Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit coup de pouce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Damian A

Invité




Un petit coup de pouce ? Vide
MessageSujet: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:11

Bonjour / Bonsoir !

Comme cela est dit dans le titre, je viens vers vous afin de vous demander une petite aide sous forme de partenariat ! En effet, une amie et moi-même lancons actuellement notre propre forum mais manquons cruellement de membres. Je vous dirais que l'univers choisi n'est absolument pas en rapport avec le vôtre (nous versons dans le cyberpunk et le space-opéra, futuriste et spatial, donc), mais je tente tout de même ma chance içi !

Soyez toutefois prévenus, le forum se classe +18 pour ses moeurs légères versant dans le hentaï/yuri/Yaoï. Toutefois, le forum ne tourne pas autour de ces éléments sous la ceinture et vous n'y trouverez donc pas de bannières où boutons évocateurs. Mais les posts seront trés "libres" et non signalés dans leurs titres.
Bien que le sexe soit un des éléments de notre univers, il n'est pas la seule chose à mettre en avant et nous comptons plutot sur le scénario pour faire avancer et connaitre notre site.

Merci de votre lecture, je vous transmets la présentation !


********************

Code:
http://cic-burningmachines.forumotion.com/forum.htm

-Bienvenue dans l'immensité de l'espace infini ! -

Prenez pied dans cet univers cyberpunk aux moeurs libertines, où les humains dérivent dans les étoiles à bord de gigantesques Vaisseaux-Continents, Hope et Union.
Livrés à eux-même aprés l'extinction du soleil et la perte de la Terre, les millions de survivants doivent faire face à une nouvelle guerre contre des êtres ne voyant pas d'un bon oeil leur arrivée dans une partie inexplorée de l'univers.
Les terriens en exode peuvent toutefois compter sur de providentiels alliés, prenant les armes une nouvelle fois pour défendre le droit inaliénable d'exister.

Mais l'homme reste un loup pour l'homme et le mal est partout. Entre esclavagisme, moeurs légères, complots, trahisons et machines de guerre, quelle sera votre voie ?


********************

(NB : Vous trouverez l'histoire entière sur le site Wink)

Staff :
Neith [Fondatrice]
Damian Aengell [Co Admin]

Membres :
Peu nombreux -et ce n'est rien de le dire- mais c'est pour cela que nous sommes là, aprés tout ! Wink

Partenariat :
Votre bouton sera affiché de façon lisible sur l'acceuil de notre site, et une fiche partenaire sera rédigée.

Bouton (88*31) :
Un petit coup de pouce ? Img-010937x03by


**********

Merci de porter attention à notre demande, et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un petit coup de pouce ? Right_bar_bleue

Identity : Un petit coup de pouce ? In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue100/100Un petit coup de pouce ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue92/100Un petit coup de pouce ? Empty_bar_bleue  (92/100)

Un petit coup de pouce ? Vide
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:11

Tout d'abord merci de votre demande ! Cependant, je dois vous dire que vous n'avez pas posté au bon endroit ! Il y a une section prévue pour les demande de partenariat ainsi qu'un formulaire à remplir !

Je vais donc déplacer votre demande dans la partie appropriée et vous serez prié d'apporter les éléments manquants pour que je puisse faire votre fiche ! Wink

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
 

Un petit coup de pouce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • V e r s . d ' a u t r e s . m o n d e s • :: • P a r t n e r s h i p . L a n d • :: • Les demandes de partenariat • :: • Archives des demandes •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser