Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Présentation Léo Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:08

- Nom : Wyatt

- Prénom : Léo

- Surnom éventuel : Aucun

- Age : 36 ans

- Sexe : Masculin

- Race : Etre lumière

- Camp : Bien

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Ni Riche, Ni pauvre

- Métier : Fondateur

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Lévitation, Métamorphose .

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Aucun

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : Léo est grand, ni gros, ni maigre, il a les cheveux brun/noir et a les yeux marron . Léo est très costaud . Il a pas des gros physiquement il est plutôt normal . Il est ni maigre, Il est pas moche, enfin il estr pas désagréable a voir . Il a un visage qui lui convient parfaitement .
Léo a les cheveux court, il ne les a pas long . Il a ses main assez grosse.
Léo a peut être de grosse main mais des doight assez petit .

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) : Léo est quelqu'un de très sympathique, il est prêt a tout faire pour la personne qui l'aime . Léo a du courage se n'est pas du genre a s'enfuir. Léo aime beaucoup ses enfant, il adore aidé les autre comme Paige . Il est très Dure contre le mal, comme si c'etait le sang inverse de se qu'il ait . Mais il craint les Tueur d'être de Lumière . Léo étant être de lumière doit être très gentil, il se met parfois en colère quand il donner des conseil au Soeur Halliwelle qui ne l'ecoute pas évidemment .


- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) : Léo Wyatt arrive comme un homme à tout faire engagé par Prue pour réparer une porte. Lorsque Piper et Phoebe l'aperçoivent, elles le trouvent « canon » et décident de lui trouver d'autres petites choses à réparer pour pouvoir le garder à proximité. Phoebe essaye de jouer de ses charmes pour le draguer mais l'on se rend peu à peu compte que c'est pour Piper qu'il a craqué. Malheureusement, Léo cache un secret aux trois soeurs, il est en fait un être de lumière censé veiller sur elles et toute relation amoureuse avec ses protégées
lui est interdite. Pourtant,Piper prend son courage à deux mains et demande à Léo de sortir avec elle. Léo enfreint alors les lois pour être avec Piper.
Né à San Fransisco, Léo est médecin durant la Seconde Guerre Mondiale, il ressent une vive douleur et se retrouve flottant dans les airs, on lui propose alors l'immortalité pour aider des êtres spéciaux tel que Piper. Léo avoue à Piper qu'il n'a jamais regretté son choix jusqu'à aujourd'hui car il est amoureux d'elle. Jusque là tout allaient bien . Au moment ou Piper se dirigea vers le Mal.
Redevenu fondateur, Léo vient rarement sue la terre. Quand il y vient c'est pour voir c'est enfants, qu'il a pas vraiment le temp de voir ou voir Piper, qui lui donne plus souvent raison depuis qu'elle est du côté du mal .
Il essaye temp bien que mal a la raisonner mais celle là e veut rien entendre .


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



- Qui est sur votre avatar ?

- Votre âge : 15 Ans

- Votre prénom : Agyl

- Votre expérience en RP : 2 Ans mais toujour du mal avec l'Orthographe

- Comment avez-vous connu ce forum ? Google

- Quand comptez-vous poster ? Tous les Week-end

- Votre code : (Impératif) LW-8/11/08


Dernière édition par Léo Wyatt le Mer 12 Nov - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Identity : Présentation Léo Wyatt In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue100/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue92/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:31

Bienvenue à toi cher beau-frère !! ^^

J'ai bien hâte de lire la suite ! Cependant, avant que tu n'ailles plus loin (et au risque que tu doives tout recommencer), je te conseille de lire la petite trame sur Léo qui se trouve ICI !

Tu verras ainsi l'âge de Léo par exemple mais aussi le fait qu'il est fondateur ! Wink

Bon courage pour la suite ! ^^ Smile


EDIT : Embarassed J'ai oublié un détail !! Embarassed Ton avatar n'est pas à la bonne taille ! Wink Il t'en faut un qui fasse 200px de large pour 400px de haut ! Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:01

Voilà Terminer !

Par contre j'ai fait un Copier/coller Sur l'histoire mais pas toute l'histoire .
Par contre l'avatar j'arrive pas a la mettre en bonne mesure sur mon ordinateur c'est correcte bonne mesure mais quand je le met sur le forum il me met n'importe quel mesure, alors pourriez-vous me le faire svp ^^

Merci Belle Soeur
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Identity : Présentation Léo Wyatt 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue97/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue87/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (87/100)

Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:23

Hi tonton!

Pour ton avatar, il faut que tu le mette sur un hébergeur, et qu'ensuite tu copie le lien direct dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" et normalement ça marchera.

J'ai eu le même problème sur d'autre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda H...
Mélinda H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Identity : Présentation Léo Wyatt Icone_20
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue60/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue31/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (31/100)

Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:25

Bienvenue cher père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Identity : Présentation Léo Wyatt In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue100/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue92/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:18

Rebienvenue donc !! ^^

Alors ... pour commencer...


Léo Wyatt a écrit:
- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Téléportation, Lévitation, Jet d'élèctricité ( Guérison, Regénération et Métamorphose )

Tu as mis beaucoup de pouvoirs là, entre ton texte normal et tes parenthèses !!! Il n'y a droit qu'à 3 pouvoirs !
Donc ... étant être de lumière, l'éclipse, tu l'as naturellement, ça ne compte donc pas comme un pouvoir ! Et, vu la fiche pré-créé, tu as les pouvoirs de base des êtres de lumière ! C'est à dire [Repérage des innocents et soins]. Mais pour le reste, il va te falloir choisir 2 pouvoirs dans toute ta liste ! Là, c'est vraiment trop et il ne faut pas oublier que ton personnage doit pouvoir évoluer ! Wink


Léo Wyatt a écrit:
- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : Léo est grand, ni gros, ni maigre, il a les cheveux brun/noir et a les yeux marron . Léo est très costaud . Il a pas des gros physiquement il est plutôt normal . Il est ni maigre, Il est pas moche, enfin il estr pas désagréable a voir . Il a un visage qui lui convient parfaitement .
- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) : Léo est quelqu'un de très sympathique, il est prêt a tout faire pour la personne qui l'aime . Léo a du courage se n'est pas du genre a s'enfuir. Léo aime beaucoup ses enfant, il adore aidé les autre comme Paige . Il est très Dure contre le mal, comme si c'etait le sang inverse de se qu'il ait . Mais il craint les Tueur d'être de Lumière .[/color]

Il te manque au moins deux lignes pour ces deux descriptions ! Wink

Léo Wyatt a écrit:
- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) : Léo Wyatt arrive comme un homme à tout

faire engagé par Prue pour réparer une porte. Lorsque Piper et Phoebe l'aperçoivent, elles le trouvent « canon » et décident de lui trouver d'autres petites choses à réparer pour pouvoir le garder à proximité. Phoebe essaye de jouer de ses charmes pour le draguer mais l'on se rend peu à peu compte que c'est pour Piper qu'il a craqué.

Malheureusement, Léo cache un secret aux trois soeurs, il est en fait un être de lumière censé veiller sur elles et toute relation amoureuse avec ses protégées
lui est interdite. Pourtant,Piper prend son courage à deux mains et demande à Léo de sortir avec elle. Léo enfreint alors les lois pour être avec Piper.

Né à San Fransisco, Léo est médecin durant la Seconde Guerre Mondiale, il ressent une vive douleur et se retrouve flottant dans les airs, on lui propose alors l'immortalité pour aider des êtres spéciaux tel que Piper. Léo avoue à Piper qu'il n'a jamais regretté son choix jusqu'à aujourd'hui car il est amoureux d'elle. Jusque là tout allaient bien . Au moment ou Piper se dirigea vers le Mal.


Redevenu fondateur, Léo est très peu souvent sur la terre ferme. Mais, lorsqu'il descend, ce n'est jamais sans passer voir Piper qu'il aime toujours autant. Le fait qu'elle soit passée du côté du mal le désole et il tente de la raisonner mais il a un grand mal pour cela. Elle est bûtée et ne l'écoute que peu. Il passe aussi pour voir ses enfants et il espère pouvoir s'occuper de la petite Mélinda qui sera bientôt là ! Il n'est plus réellement l'être de lumière des soeurs, n'ayant plus réellement de temps à leur accorder. Cependant quand un besoin réel se fait sentir, il est toujours là pour l'une des soeurs. A son goût, Piper ne l'appelle pas assez souvent mais Paige compte toujours sur lui tout comme Prue !

En général, je suis clairement contre le copier coller. Alors, je vais te demander d'essayer de reformuler avec tes mots ! Si tu n'y arrives pas, tu pourras laisser comme tel mais, essaye quand même s'il te plait ! Wink
Par ailleurs, il y a une drôle de mise en page par endroit, il faudrait que tu enlèves les sauts de lignes inutiles !! Wink Smile


Léo Wyatt a écrit:
- Votre expérience en RP : 2 Ans mais toujour du mal avec l'Orthographe

Si tu as du mal avec l'orthographe, je te conseille le site Bon patron ! Wink

Voilà voilà !! ^^ Reposte à la suite lorsque les modifications auront été apportées !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:29

Merci a vous ! pour vos Bienvenue .

Phoebe, c'est fait lol ^^ desoler mais je suis en panne d'inspiration .
En faite c'est compliquer de faire une fiche mais dès que la fiche est faîte .
Tout les Rp vont au mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Identity : Présentation Léo Wyatt In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue100/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue92/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:12

Et bien, tes changements me vont ! J'ai juste une dernière question !
Arrow Qu'entends-tu par Métamorphose dans tes pouvoirs ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:26

!Par métamorphose j'entend :
Que léo peut prendre l'apparence de n'importe quel personne .
On le voit rarement mais ses un des ses pouvir
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Identity : Présentation Léo Wyatt In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue100/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue92/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:24

Okay okay !! ^^ Ca me va !! ^^ Wink

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Soins : 9/10
Changement d'apparence : 7/10

Lévitation : à venir

Niveau EDL : 18/30

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:57

Bienvenue Léo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:29

Kikou !

Pour la phase j'ai compris se qui fallait faire et je posterais Samedi .
En revanche, pour le carnet de Route, je comprend pas vraiment se qui faut faire .
Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît
?


Edit : Oui Phoebe ! se que tu propose me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Identity : Présentation Léo Wyatt 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue97/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue87/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (87/100)

Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:09

En faite le carnet de route permet de répertorier tes RPs. Tu y mets une courte introduction de ton personnage, un résumer de ton histoire quoi et ensuite tu mets tes topics sous formes de lien comme expliquer ici et tu les classes (en cours, terminé,...)

Au pire regarde ce que les autres ont fait pour t'aider, mais pas le miens parce que j'ai pas fais comme tout le monde XDDD (d'ailleurs je me susi pas encore fait taper sur les doigts!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:28

Merci

beaucoup je m'occuperais donc de ça se Week-end .
Et t'inquiete pour tes doight, Léo est la pour te protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piper H...
Piper H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 36
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue100/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue94/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (94/100)

Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:50

mon beau mari I love you encore prisonnier....

je sens que piper va beaucoup changer...


en revanche je ne suis pas d'accord avec l'histoire...

J'ai changé car il ton retenu là haut!!!
Tu ne pouvais pas descendre!!!

Phoebe je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Identity : Présentation Léo Wyatt In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue100/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue92/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:23

Piper Halliwell a écrit:

J'ai changé car il ton retenu là haut!!!
Tu ne pouvais pas descendre!!!

Phoebe je me trompe??

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Piper !! Neutral Neutral

Léo, ne t'en fait pas, tu postes quand tu peux ! Wink

Rose ... si je ne t'ai rien dit pour ton carnet de route, c'est que, même s'il n'est pas comme je le demande, il reste bien clair et tout y est indiqué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Identity : Présentation Léo Wyatt 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue97/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue87/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (87/100)

Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:42

Léo Wyatt a écrit:
Au moment ou Piper se dirigea vers le Mal. [/i][/color]Redevenu fondateur, Léo vient rarement sue la terre. Quand il y vient c'est pour voir c'est enfants, qu'il a pas vraiment le temp de voir ou voir Piper, qui lui donne plus souvent raison depuis qu'elle est du côté du mal .
Il essaye temp bien que mal a la raisonner mais celle là e veut rien entendre .

Moi je crois que j'ai compris, il y a un anachronisme, en effet la on sait pas trop si Leo est redevenu fondateur avant ou après le revirement de Piper et il dit qu'il revient sur Terre ce qui ne devrait pas être le cas sinon Piper n'aurait pas viré de bord non?

Et youpi pour mon carnet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Identity : Présentation Léo Wyatt In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue100/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue92/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:23

scratch Peut-être bien oui !! Moi, j'avais compris ça dans le sens où je voulais le comprendre !! lol!

Donc Léo ... une pitite explication de la phrase s'il te plait !! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Piper H...
Piper H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 36
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue100/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue94/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (94/100)

Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:36

Merci rose!!!!

En effet je viré de bord car je ne voyait plus léo il ne venait plus du tout car il ne pouvait pas venir!!!

Il n'a appris mon virement de bord que lorsqu'ils l'ont autorisé à redescendre (car je commencé à devenir génante). Le soucis c'est que maintenant je suis partie dans l'optique de me venger d'eux... c'est balot...

Tout le monde me comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Identity : Présentation Léo Wyatt 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue97/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue87/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (87/100)

Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:48

A ton service tata!!! Et donc oui moi j'ai tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:58

Franchement j'ai rien compris a ceux que j'ai mis ^^ .
Pour la phase et le carnet de Route je poste demain, là j'ai pas trop le temp.
Et puis ma connexion me lache de plus en plus ^^ .
Alors voilà .
Je vais modifier se que je doit modifier .
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Identity : Présentation Léo Wyatt Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue100/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue73/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (73/100)

Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:18

Bienvenue Léo!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Identity : Présentation Léo Wyatt In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue100/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue92/100Présentation Léo Wyatt Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:08

Je me suis rendue compte d'une erreur monumentale Léo et je m'en excuse !! Embarassed

Je t'ai mis : Niveau EDL : 18/30 mais, en tant que fondateur, ton niveau doit être beaucoup plus élevé ! Je te le passe donc à 25/30 ! Wink

Désolée de l'erreur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Présentation Léo Wyatt Vide
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Léo Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser