Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rachelle Halliwell (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell (finish) Vide
MessageSujet: Rachelle Halliwell (finish)   Rachelle Halliwell (finish) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:19

- Nom : Halliwell

- Prénom : Rachelle

- Surnom éventuel : Helle depuis quel est attiré par le mal

- Age : 18 ans

- Sexe : Féminin

- Race : Sorcière

- Camp : Démoniaque

- Milieu social : Moyen ...

- Métier : Serveuse dans un fast-food et sorcière démoniaque

- Pouvoirs :


-Télépathie

- Pyrokinésie

- Contrôler les penser des autres


Explications: Elle peut forcer les gens a croire des chose ou controler leur pensser jusqu'a se qu'ils agissent

- Equipement ou objets éventuels votre personnage :
Ses pouvoirs
Un charme démoniaque

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Son regard envoutant

- Description physique : Elle a les cheveux noir qui lui note la peau blanche semblabe a un vampire. Quelque fois lorsqu'elle sort des enfer elle aime redevenir cette jeune fille blonde qu'elle était avant . Elle aime beaucoup ses cheveux assé long, elle adore jouer avec . C'est yeux, que dire de ses yeux ? Elle a de superbe yeux brun, elle envoute qui qonc les regarde fixement trop longtemps mais cela n'agit que sur les hommes . Elle a de jolie lèvres qu'elle préfère ne pas maquiller, Elle adore faire la moue sa l'a fait rire. Elle a un jolie petit nez qui s'accorde parfaitement avec le reste de son visage. Elle a une peau de naturel blanche et douce. Elle a une longue et magnifique silhouette, etre sexy. Elle peut être superficielle à ses heures et mettre plusieurs vêtements moulant et chic qui lui donne une sorte de look. Par contre à d'autre moment elle préfère les vêtements décontracté et qui lui vont eux aussi à ravir. Elle sais quand il faut se mettre belle et chic et quand les vêtements, décontracté et pratique son de mise

- Personnalité, caractère : La personnaliter de Rachelle est simple , elle est mi-ange, mi - demon, elles aiment ses soeurs plus que tout mais elle laisse la haine contre ses parents l'emporter sur elle, elle a tellement de force et de puissance diabolique en elle qu'elel a accumuler durant son enfance que lorsque ca tente Piper est partit du coter du mal elle l'a suivit, Piper s'occupait d'elle lorsqu'elle etais petite et elle sais toujours sentit redevable même si sa tante Peige étais la pour elle, elle sais qu'elle entretiens un lien avec sa mère et ne le supporte pas! Toutefois elle a un coter bon en elle, elle se surprends a penser a sa vie d'avant lorsqu'elle jouaient avec ses grandes soeurs au parc lorsque sa mere la berçait le soir ou que son père l'aidait a utiliser la magie, elle voudrait qe totu redevienne comme avant et parfois elel se dispute avec Piper car elle n'aime pas tuer les gens en qui elle crois avoir du bon ! Cependant elle a des probleme au travail et que ferat elle de son patron ? Que decideras t elle ?

- Histoire personnelle : Rachelle est la plus jeune des filles de Phoebe et Coop, elles a deux soeurs qu'elle aiment plus que tout Elena et Honey. N'ayant pas reçu l'attention nécessaire de ses parents et étant fascinée par sa tante Piper, la jeune femme n'a pas su rester du côté du bien, car lorsqu'elle étais enfant sa tante Piper lui montrait tout se qu'il y a avait de bien a faire de la magie comme bon nous semblait facinée et attiré par tout ça elle l'avait suivit car ses parents lui disaient toujours que la magie ne devait servir que pour sauver des vies ou cas exeptionnel c'est deux la pour le peu qu'ils l' avaient eduquer elle s'en fichait bien! Malgré ses airs angéliques, elle n'en est pas moins redoutable d'autant plus que son pouvoir sur le feu est très puissant ! Elle a abandonné ses études très jeune et ne compte pas réellement travailler pour gagner sa vie. Pour le moment, elle bosse dans un fast-food mais elle est à deux doigts de se faire licencier pour retards abusifs ! Mais elle espere ne pas etre virée car qu'elle sort devra t' elle reserver a son patron ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? Hilary Duff

- Votre âge : 16 ans

- Votre prénom : Sam

- Votre expérience en RP : Pas mal

- Comment avez-vous connu ce forum ? Top-site

- Quand comptez-vous poster ? Dès que possible

- Votre code : (Impératif) RH-19/11/08


Dernière édition par Rachelle Halliwell le Mer 10 Déc - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell (finish) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (finish)   Rachelle Halliwell (finish) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:38

Alors là j'avoue que je ne comprend pas...

Nous avions déjà une Rachelle, et c'est exactement la même présentation que l'actuelle. Pourrais tu m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell (finish) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (finish)   Rachelle Halliwell (finish) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:28

quans je me suis inscrite on ma autorisé a prendre se pseudo et jai vu qu'il y avait un rachelle alors j'ai cru qu'il fallais la remplacer donc garder son personnage voila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell (finish) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (finish)   Rachelle Halliwell (finish) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:59

Ah ok! Autant pour moi! Wink

Et bien bienvenue Rachelle! Laughing

Pour pouvoir être validée, il faut tout de même attendre Phoebe, l'admin, qui sera là à partir de demain.

En attendant, tu peux toujours lire les rps de l'ancienne Rachelle. Ne t'inquiète pas, elle n'en a pas fait beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell (finish) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell (finish) Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell (finish) Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell (finish) Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell (finish) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell (finish) Left_bar_bleue73/100Rachelle Halliwell (finish) Empty_bar_bleue  (73/100)

Rachelle Halliwell (finish) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (finish)   Rachelle Halliwell (finish) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:19

Bienvenue Rachelle!
Revenir en haut Aller en bas
Piper H...
Piper H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 36
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell (finish) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell (finish) Right_bar_bleue

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell (finish) Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell (finish) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell (finish) Left_bar_bleue94/100Rachelle Halliwell (finish) Empty_bar_bleue  (94/100)

Rachelle Halliwell (finish) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (finish)   Rachelle Halliwell (finish) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:03

Bienvenue un de mes nièces préférée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell (finish) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell (finish) Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell (finish) Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell (finish) Left_bar_bleue90/100Rachelle Halliwell (finish) Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell (finish) Left_bar_bleue13/100Rachelle Halliwell (finish) Empty_bar_bleue  (13/100)

Rachelle Halliwell (finish) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (finish)   Rachelle Halliwell (finish) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:12

Super une soeur ^^

Bienvenue Rachelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell (finish) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (finish)   Rachelle Halliwell (finish) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:54

Bienvenue délicieuse Rachelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell (finish) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell (finish) Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell (finish) 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell (finish) Left_bar_bleue94/100Rachelle Halliwell (finish) Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell (finish) Left_bar_bleue53/100Rachelle Halliwell (finish) Empty_bar_bleue  (53/100)

Rachelle Halliwell (finish) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (finish)   Rachelle Halliwell (finish) Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:50

Bienvenue Rachelle
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell (finish) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (finish)   Rachelle Halliwell (finish) Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:46

Merci beaucoup a tous quel accueil Smile

J'attends d'être validé
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell (finish) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell (finish) Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell (finish) In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell (finish) Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell (finish) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell (finish) Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell (finish) Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell (finish) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (finish)   Rachelle Halliwell (finish) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:21

Alors ... Bienvenue à ma chère fille pour commencer !! ^^

Ensuite .... je suis désolée mais moi, je ne suis pas pour le fait que tu reprennes la fiche de l'ancienne Rachelle !! Embarassed

Je préfère que tu écrives l'histoire avec tes propres mots !
De plus, l'ancienne joueuse n'avait pas fait suffisement de RP pour que sa place ait un rôle essentiel ! Tu peux donc repartir de zéro de ce point de vue là ! Wink

Désolée mais il te faut écrire ta propre histoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell (finish) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell (finish) Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell (finish) In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell (finish) Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell (finish) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell (finish) Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell (finish) Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell (finish) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (finish)   Rachelle Halliwell (finish) Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:13

Quand tu édites ton message, il faut que tu postes à la suite, qu'on sache que tu as modifié quelque chose ! Wink Sinon, on le voit pas ! A moins de passer exceptionnellement sur ta fiche, ce qui fut mon cas ! Razz

Donc .... pour les modifications que tu as apporté, je pense que tu es encore trop centré sur la fiche de l'ancienne Rachelle ! Il faut vraiment que tout vienne de toi ! Wink En quelque sorte, on doit sentir que c'est TON personnage à TOi !! ^^ En restant bien sûre fidèle au perso pré inventé que j'ai créé ! Wink

Relie toi aussi parce qu'en lisant ton histoire, j'ai eu un peu de mal à te comprendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Rachelle Halliwell (finish) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (finish)   Rachelle Halliwell (finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachelle Halliwell (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser