Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Na'Hash, la Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:44

- Nom : Aucun

- Prénom : Na'Hash

- Surnom éventuel : Langue de Serpent.

- Age : 1607 ans.

- Sexe : Masculin

- Race : Démon

- Camp : Maléfique

- Milieu social (Riche, pauvre ...) :
Riche

- Métier : Source

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Pouvoirs très puissants et diversifiés mais les principaux sont la pyrokinésie et la projection astrale. Il a également la capacité de communiquer avec les serpents, même ceux de la pire espèce. Il peut les contrôler.


- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Il a toujours une épée à sa ceinture.

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :Expert en combat avec une arme blanche. Grand mélomane. Il déteste les Halliwell même si n’hésitera pas à se servir d’eux

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : Sous sa forme humaine/ Na’Hash n’a rien de rassurant. Certes, si il peut tout à fait être assimilé à un humain, généralement il n’inspire pas confiance. De taille moyenne, un peu sec, c’est pourtant un Démon en pleine forme avec une condition physique remarquable. Son corps, habitué à l’entraînement difficile et quotidien lui a permis de développer sa musculature et sa souplesse. Cet aspect chétif est faux, et lorsqu’il est torse nu, sous sa forme humaine, les muscles puissants et capables de soutenir un effort long indispensable à un guerrier de haut niveau son tout à fait visible.
Il est toujours habillé de noir. Il ne connaît que cette couleur pour sa garde robe. Le plus souvent, il est habillé d’une sorte de tunique avec un pantalon de tissu dont la partie basse est rentrée dans des bottes noires parfaitement cirées en toute circonstance. Pour ne pas gêner ses mouvements de jambes. A cet accoutrement vient s’ajouter un long manteau noir avec un capuchon. Lors de cérémonie officielle, il peut lui arriver de porter une sorte de robe de bure noire avec ce même manteau.
Sous sa forme humaine, le maître des démons est un homme d’âge mur. Ses cheveux mis long coiffé à la vas vite lui tombant sur le côté du visage en multiples mèches dont une tombant légèrement sur son front. Son visage est dur, fermé. Il à quelques rides qui parsèment son visage, en particulier le dessous de ses yeux bleus qui lui donne ce regard profond et pénétrant. Une lourdeur déstabilisant et froide. Cette étrange couleur plutôt synonyme de bonté dans le regard du mal absolu.
Il porte une sorte de bouc qui cache sa bouche de par son aspect broussailleux.
Sous sa forme démoniaque, les changements sont assez impressionnant. Tout d’abord, il gagne facilement quinze à vingt centimètre et atteint presque deux mètres de haut. Il devient également plus épais. Une sorte de colosse râblé. Sa tenue ne change pas énormément. Sauf qu’il porte toujours une capuche noire qui masque son visage que personne n’a jamais vu sous cette forme.


- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) : Na’Hash est le genre de démon le plus dangereux. Il fait partie de cette catégorie singulière qui déteste ne pas progresser. Il a toujours soif de puissance et rêve toujours trouver un adversaire plus puissant jusqu’à obtenir le pouvoir absolu. Et pour ce faire, il combine deux qualité mortelle pour ses adversaires: cruauté et perfidie. En effet, Na’Hash est un être qui ne recule devant aucune torture ni aucune manipulation pour parvenir à remplir son objectif. Prêt à tout, il tuerait des millions de personne si ses plans l’éxigeaient. Manipulateur, il à l’art de jouer avec les autres, démons comme Sorciers, il distille les passion des autres pour les utiliser à son profit. Il ne voit les autres êtres que comme des marionnettes dont il manipule à sa guise les fils invisibles. C’est également un maniaque. Il déteste que les choses et les gens soient en dehors de son contrôle exclusif. Pour échapper à cela , il c’est rompu dans l’art des plans machiavélique que son esprit totalement tordu à tendance à concocter. Il est également d’un cynisme écoeurant, n’hésitant pas à se servir de valeur comme l’amour, ou bien la générosité qu’il déteste afin de faire sombrer les gens dans le mal et la destruction. Il est bien évidemment fin psychologue et peut discerner les défauts et les qualités des gens aisément, se servant de leur sentiment contre eux.
C’est un passionné de stratégie et de tactique. Il prend un grand plaisir à voir ses plans réussir juste pour la beauté du geste, afin d’entrer dans l’histoire par une manoeuvre qui apparaitra dans les enfers comme légendaire.
Na’Hash à également la traîtrise dans le sang. Personne ne peut se fier à lui. Le mensonge et la tromperie qu’il utilise habilement font recommander une très grande prudence lorsque l’on a affaire à lui. En effet, chacune de ses paroles est calculées, pensées et sert un objectif précis. Aussi, aucune des informations qu’il fourni ne saurait être considérée comme une vérité absolue et à moins de fouiller son esprit jusqu’à son plus profond recoin, il est le seul à connaître la finalité de ses plans futurs.
Comme toute personne Na’Hash à ses défauts. Il méprise souverainement les gens qu’il juge “indigne” de lui, fussent ils ses plus fidèles serviteurs. Cela le conduit quelquefois à sous estimé un traître ou un adversaire et peux le placer dans une situation délicate dont il se sort avec difficulté.
De plus, il est mégalomane, sa soif de pouvoir ne connaît pas de limite, à tel point qu’il est aveuglé par ce dernier, il est compulsif, le pouvoir est comme une drogue, il lui en faut toujours plus, et de plus en plus souvent. Ce qui peut le rendre complètement fou par moment.


- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) : Post d'après.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Gary Oldman

- Votre âge : 17 ans

- Votre prénom : Gwenael

- Votre expérience en RP : 7 ans de RP donc plutôt bonne.

- Comment avez-vous connu ce forum ? Top site

- Quand comptez-vous poster ? je pense pouvoir être là tous les jours. Au pire du pire un jour sur deux.

- Votre code : (Impératif) NH 19.11.0/8



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Na'Hash le Ven 21 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:46

I) la Naissance d’un mythe.

Pour comprendre l’histoire de Na’Hash, il faut avant tout raconter l’histoire de Selenia...Cette femme, une démone de faible rang, faisait partie d’une faction, simple soldat de ce gang. Elle était plongée dans des luttes qu’elle ne comprenait pas. Elle se contentait de suivre les ordres de ses supérieurs elle tuait lorsqu’on le lui ordonnait, et n’avait aucune volonté. A cette époque, les factions étaient puissante et le chaos dominait en maître l’enfer et les guerres claniques rendait impossible tout espoir d’une guerre égale contre les forces du bien, elles, unies sous la coupe des Fondateurs possible... le chef de la Faction de Selenia déclara la guerre à la faction la plus puissante dans le but de prendre le contrôle de l’enfer et d’en finir définitivement avec cette situation... ce fut un désastre complet, et la fraction fut décimé. Seule une dizaine de démons survécurent sur la centaine à l’origine. Selenia fut déportée dans les sombres geôles des ennemis. Selenia était une démone d’une grande beauté, et elle ne laissa pas indifférents ses gardiens...ces derniers lui faisait subir les traitement les plus infâmes et la traitait comme un vulgaire jouet...Elle promit que sa vengeance serait terrible et qu’aucun ne survivrait. Déjà, le fruit de cette haine grandissait dans son ventre...les viols qu’elle avait subi avait finalement fini par aboutir à cette humiliation...Selenia ne supporta pas de porter un tel parasite dans son ventre...A sa naissance, elle ne donna aucun nom au fils qui naquit, et ne lui prêta aucune attention...Les gardiens décidèrent pour l’humilier d’avantage d’élever ce fils afin qu’elle puisse voir le fruit de sa haine grandir et devenir l’un de ces geôlier à son tour. Il le nommèrent Na’Hash. Le bébé semblait posséder quelques prédispositions à la magie. Et les gardiens estimèrent que sa puissance était trop importante pour qu’il devienne un simple soldat de bas étage passant son temps à voler les prisonnier et à leur infliger des sévisses. Ils envoyèrent donc le jeune Na’Hash dans le centre de formation de la faction pour en faire un bon petit soldat comme sa mère. A quatre ans, le petit garçon était donc dans cet enfer, il était violenté tous les jours par ses instructeurs, chaque jour le petit enfant pensait qu’il allait mourir. C’est à cet âge là que Na’Hash vit se développer en lui une soif de punir ceux qui le martyrisait...

II) L’Académie.

Le centre de formation...Imaginez vous une caserne pour démon. Le futur maître des enfers devait avoir six ans, lorsqu’il tua sa première victime...Un autre élève qui lui cherchait des noises depuis trop longtemps au goût de N’aHash. Ill’avait tout simplement poignardé, dix coups de poignard dans le ventre avait suffit à terrasser l’autre petit enfant. Les instructeurs étaient fiers de Na’Hash et de ses pulsions meurtrières....Pour le récompenser, il n’aurait plus qu’une seule journée d’entraînement à la torture par semaine pendant trois mois. Cela semble horrible et terriblement malsain comme récompense...mais pour Na’Hash, c’était un don du ciel. Les entraînement de résistance à la torture était les plus durs, les plus sadique de la casernes. Certains démons en fin de formation et donc adulte n’arrivait pas à retenir des cris de souffrances qui retentissaient jusque dans les dortoirs. Seul une dizaine de démon parvenait à ne pas pousser de cris. Na’Hash en faisait parti. Mais il ne parvenait pas à masquer cette douleur, son corps se tendait, son visage se déformait...Un ignoble rictus de souffrances lui causait des rides...Son dos, couvert de brûlure dues au tisonier brûlant...les ongles de ses mains arraché par les aiguilles...Chaque mouvement lui coûtait...mais Na’Hash souhaitait par dessus tout devenir un guerrier. C’est pourquoi il s’entraîna sans relâche, malgré la douleur, malgré les coups de fouets de ses instructeurs...il voulait devenir un combattant de légende. Na’Hash avait huit ans lorsque la première épreuve qui devait faire de lui un soldat arriva. Il devait tuer cinq de ses compagnons dans un tournoi de combat à l’épée...il n’y aurait qu’un seul survivant...Seul un des enfants sur les cinq devait survivre. Na’Hash ne voulait pas mourir sans avoir pu accomplir ses objectifs. Devenir légendaire. Il tua férocement dans un accès de rage et de haine ses adversaires...leur infligeant des mutilations des plus horrible...Déchirant leur chair en lambeau avec ses dents...brisant leur membres. Les combats était sanglant. C’était le prix à payer de sa survie.
Une fois cette première épreuve passée, les enfants se voyait changé de bâtiment. Là, on leur apprenait à utiliser leur pouvoir en se servant de leur haine. Il apprenait le contrôle de leur sentiment afin que leur pouvoir ne fussent pas un danger pour eux même. Na’Hash découvrit alors quels pouvoirs coulaient dans ses veines...Il pouvait commander au feu. Utiliser la projection astrale et parler aux serpents...pouvoir étrange et très singulier. Ses instructeurs le surnommèrent “langue de Serpent” à cause de cette troublante particularité. A la caserne, Na’Hash passait pour être un étudiant impitoyable et très puissant déjà pour son page. On songea même à l’envoyer au front alors qu’il n’avait que dix ans...mais il n’était pas prêt, de nombreux instructeurs étaient cependant convaincu qu’il était promis à un grand avenir. C’était le cas en particulier d’un vieil instructeur du nom de Tanis...ce dernier, était sur que ses camarades, devant la force de Na’Hash, tenterait de l’éliminer lâchement, pour mieux s’entretuer afin de prendre les laurier du meurtre du jeune talent. Il décida donc de faire de ce petit son élève personel.

III) le Mentor.

Tanis était un démon de niveau supérieur, puissant, vieux, il avait vu de nombreux champs de bataille, et avait été en son temps le bras droit de l’ancien chef de la faction. C’était un excellent professeur pour Na’Hash qui apprit de nombreuses choses utiles à ses côtés. Le combat devenait une sorte de jeu à présent. Son niveau était devenu plus que correct, il faut dire que son maître était d’une sévérité à la limite du sadisme. Prenant plaisir à humilier son jeune élève, à le faire souffrir dans des exercices qui apparament étaient sans but. Na’Hash, se dit que ce vieux démon, il le tuerait une fois qu’il lui aurait tout appris. Cela dura longtemps. Les deux compaire quittèrent la caserne pour voyager à travers l’enfer, afin de parfaire la formation de Na’Hash. A ses côtés, il apprit non seulement l’art du combat, mais également les arcanes les plus subtils de la magie, ils traînaient tout deux dans les bibliothèques infernales afin que le jeune démon devienne plus puissant. Il devint rompu dans l’art des formules, elles étaient devenus comme des amies, des maitresses qu’ils fréquentaient chaque heures...Sa soif de connaissances, de savoir étonna Tanis. Le combat et l’érudition... Voici une combinaison bien redoutable pour un démon. Tanis, son Mentor, n’avait jamais dévoilé ses origines à son élève. Il voulait attendre qu’il fut près. Il savait que si la haine de Na’Hash était trop tôt reveillée,il se ferait tué bêtement. Or, le vieux démon détestait les factions, il aspirait lui aussi à un pouvoir unique, concentré entre les mains d’un seul démon. Il savait que Na’Hash l’aiderait dans cette entreprise. Certes il ne deviendrait pas cet homme providentiel, mais, il le servirait comme il l’avait servit lui. Na’Hash avaity à présent vingt-cinq ans...Il était un démon de niveau supérieur, à ce jeune âge. Tanis estima cependant qu’a son contact, sa puissance n’augmenterait pas d’avantage... Il était temps de voir si la Bête pouvait se réveiller. Un soir, Tanis convia son jeune élève dans sa chambre... Il lui confia qu’il avait quelque chose à lui montrer. Na’Hash le suivit docilement jusque dans les cachots de la caserne. Dans une cellules, là, une vieille femme, habillée de bout de tissu défroqués...les cheveux sales et gris...les rides et les cicatrices couvrant son visage...couchée dans la pailles, semblant attendre la mort...Les deux gardiens saluèrent Tanis et Na’Hash...Là, Tanis lui avoua la vérité...Que cette femme était sa mère, comment elle avait été capturée, comment elle était tombée enceinte de lui...plus le récit avançait, plus le jeune démon ressentait une haine encore plus vive lui remonter des trippes... Mais, Tanis avait réservé le meilleur pour la fin...Il y a trente ans, il commandait un groupe d’assaut chargé d’éliminer une faction rivale...C’était lui qui captura, et jeta sa mère dans les geôles de cette caserne à la merci de ses gardiens...le démon explosa de colère et dégaina son épée, il tua les deux gardiens de sang froid..sa mère, qui avait tout entendu commença à pleurer de rage... A maudire Tanis...Na’hash la brûla...Sans qu’aucune émotion ne se puisse se lire sur son visage. Les cri de la vieille folle se perdirent dans les enfers...Na’Hash s’apprétait à tuer Tanis, mais ce dernier parvint à le convaincre que toute cette souffrance n’était pas vaine, qu’il était un démon et qu’il devait les aider dans cette tâche qui était l’unification des enfers...Na’Hash, même si était plus puissant que ce vieux démon, n’avait pas encore tout appris de lui. Il décida de lui laisser la vie sauve jusqu’à ce qu’il ne lui soit plus utile.

IV) La Terre

Pour unifier les enfers, il fallait impérativement affaiblir les faction. Une sorte de “parti de l’alternative” dirigé par un démon obscur et dont le visage était caché. Son plan était que l’inification des enfers n’était pas possible pour l’instant. Il fallait d’abord détruire les factions sur terre, en amenant les humains à la cause de l’unification, afin d’obtenir plus de puissance contre les factions. Na’Hash et Tanis furent donc envoyé dans le monde des humains pour y vivre jusqu’à la bataille finale.
Ils furent envoyé tout d’abord chez les Huns, ces barbares de Mongolie faisait la guerre à l’Empire Romain décadent... Na’Hash proposa son aide à un Général Hun contre les légion romaine. Tanis s’occuperait de la stratégie militaire, et lui, irait sur le champs de bataille conduire les troupes.
La guerre était une chose connue de Na’Hash et Tanis. Celui là, épée à la main, menait les hordes de Barbare sur l’Empire Romain, il brisait les lignes ennemies de part la puissance de la charge. Biensur, un démon pour combattre est toujours plus utile, grâce à sa puissance, Na ‘Hash triomphait de n’importe quels adversaires humains. Il profita d’ailleurs de cette guerre pour apprendre auprès de Tanis la stratégie militaire et la gestion étatique. Na’hash comprenait rapidement les bases, et le vieux mentor était un vrai maître. Plein de ressources, dès qu’il progressait sans la connaissance, Tanis, bien que moins fort que lui semblait le dépasser toujours dans ce domaine.
Leur expérience en Mongolie se finit malgré tout mal, puisque le Roi des Hun, Attila, fut vaincu un peu moins d’un siècle plus tard par Aetius, général romain. Tanis et Na’Hash durent donc trouver d’autre “clients” pour qui ils feraient la guerre en échange des âmes des soldats morts afin d’augmenter leur puissance et celle de leur organisation. Comme une certaine paix dominait. Ils disparurent de la circulation, Tanis en profita pour rendre plus pointue l’entraînement de Na’Hash. Ils décidèrent de se rendre vers la Chine, cet Empire n’était pas encore unifié et, une guerre civile faisait rage. A nouveau, Na’Hash conduisit les troupes sur le champs de bataille afin de repousser les ennemis de leur commenditaire. Tanis, lui était aux commandes...ce que ce vieux fou n’avait pas vu, c’était que Na’Hash l’avait dépassé cette fois-ci en tout point. Sa subtile intelligence l’ayant fait gardé son maître jusqu’à ce qu’il devienne plus fort que lui, qu’il n’ai plus rien à lui apprendre. Une fois la victoire remporté, Na’Hash et Tanis quittèrent le champs de bataille...Là, l’apprenti défia Tanis en duel. Le vieux professeur savait que c’était son destin de mourir face à son élève, et lui livra un combat sans merci avant de se faire tuer...Tanis, sans doute le plus vieux démon de la vieille garde de l’époque, tomba face à la nouvelle génération.
Le jeune démon disparu à nouveau de la circulation...Et refit surface lors de la guerre de Cent Ans...Il avait été contacté par ses supérieurs afin que la France puisse remporter sa guerre contre l’Angleterre, dont le Roi était un fidèle d’une des grande faction... Na ‘Hash décida cette fois-ci de ne pas agir directement, afin de ne pas éveiller les soupçon...Il apparu par projection astrale à une femme...La Pucelle d’Orléan, ou Jeane d’arc... Et la guida afin qu’elle ne mène les troupes françaises vers la victoire...Une fois qu’il n’eut plus besoin d’elle, il l’abandonna lâchement entre les mains des Anglais qui la brûlèrent pour hérésie.Cette guerre avait été sanglante...Elle avait plus au démon. Il était à présent âgé. Sage et puissant... De nombreux hommes d’Etat l’invoquait pour demander informations et conseil... Il les donnait, en échange de l’âme des soldat mort à la guerre. Cette activité dura jusqu’au XIV ème siècle, ou il éclata en Europe une guerre de religion...Na’Hash sentait le sang, et foula à nouveau les cahmps de bataille, en Hollande, en France, en Espagne. Partout ou il pouvait, il se faisait embaucher comme mercenaire pour combattre, dans les deux camps. Tant qu’il tuait et devenait plus puissant, cela ne lui importait guerre. Il décida de quitter l’Europe pour l’asie, afin de revenir à ses premières amours en l’an 1599. Il arriva au Japon, ou une guerre civile faisait rage. Il avait été contacté par les Tokugawa pour le mener jusq’au Shoguna...Na’Hash eut l’immense privilège de participer à ce qui fut la plus grande bataille militaire de l’histoire japonaise: Sekigahara...En l’an 1600...La dernière bataille de la guerre civile. Des dizaine de millier de soldat, l’est contre l’ouest...La bataille tourna vite au corps à corps...A coup de sabre, de flèche et de poudre, on envoyait son prochain en enfer ( ou au paradis). Ce fut lors de cette bataille que Na’Hash se rendit compte de la puissance des Samurai...Et de leur Bushido. Il décida de rester au Japon après la bataille, auprès d’Ieyatsu Tokugawa. Et appris la bas le “Code du Guerrier”. Il passa ensuite par la Chine...Il avait entendu dire que certains art martiaux Japonais déscendait directement du Kung-Fu chinois...Il voulu rester dans l’école des maître du Kung-Fu...Cachant son identité, comme il l’avait fait en voyageant dans les Dojo du Japon.
Après avoir appris ses connaissances, il se remettait à errer à travers le monde. Lorsque, Il fut rappelé en enfer, la Dernière bataille arrivait. Enfin, L’unification des enfers était prête.


Dernière édition par Na'Hash le Mer 19 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:48

V) La Source.

Depuis plus de 800 ans qu’il n’était pas revenu en enfer, la situation avait bien changée. La puissance des factions avait bien diminué, et enfin se dessinait à l’horizon une unification de l’Empire des enfers. La guerre pouvait commencer. Le travail de Na’Hash sur terre, et celui de ses compagnons en enfer fut très efficace à diminuer l’influence des factions. En récompense, leur chef nomma Na’Hash au rang de Commandant. Tout comme Tanis le fut autrefois. Na’Hash asusma sa fonction avec honneur, et remporta de nombreuse victoires contre l’ennemi, ou plutôt les ennemis. Si bien que le chef de leur groupe, décida de le nommer Général. Et en fit un de ses conseillers. Na’Hash était le plus ancien démon au côté de ce mystérieux démon... C’est lors d’une bataille qui eut lieu dans la ville de Bélingri,dans la parti est des enfers, que ce chef dévoila sa puissance, il était bien plus puissant que Tanis ou Na’Hash...Cette dernière bataille renvoya les faction dans l’ombre...C’est alors que se dévoila la première Source... Sans le savoir, Na’Hash serait l’un de ses successeurs. Pour l’heure, le règne commençait. Et la réorganisation fut rapide. Une dictature sans merci, encore plus impitoyable que celle des factions naquit de la Source. C’est là que l’on vit l’émergence de démon terrifiant tel que Shax, ou encore Balthazar. De véritables légende. L’heure de gloire de Na’Hash était pour le moment terminé. Il lui fallait s’éclipser afin d’attendre. Même si il était tout aussi puissant que la nouvelle garde de la Source, il ne comptait pas défier son maître ostensiblement.

VI) La Chute de la Source.

Les années passèrent, et l’apparition d’une nouvelle puissance changea particulièrement la donne...Le Pouvoir des Trois. La prophétie se réalisait...Na’Hash fut heureux ce jour là car il compris ce que cela voulait dire. L’heure de la Source et de la Triade était sur le point de commencer. Et il avaittout misé sur Balthazar. Na’Hash avait toujours eut une méfiance visàvis de la partie humaine, Cole Turner, de ce redoutable démon qui n’avait jamais connu la défaite...ce fut l’amour qui la causa. Balthazar s’épris de l’une des trois sorcière qu’il devait tuer, et il élimina la Triade...Plus tard, la Source suivi...Na’Hash sorti alors del ‘ombre et commença une véritable hécatombe chez les sorcières. Il lui fallait rapidement augmenter sa force, si il voulait pouvoir prendre le pouvoir. Il commença à rassembler autour de lui des soldats. Et se mit à recruter des êtres des ténèbres afin de faire également un massacre sur les êtres de lumières. Son plan fonctionna. Lui et ses sbires retournèrent un temps dans la clandestinité lorsque Cole devint la Source, mais son règne fut court. Et l’activité démoniaque ne cessa d’augmenter après la mort de Cole.

VII) La décheance des Halliwell.

La famille Halliwell se déchirait. Une partie d’entre elle décida rejoindre le mal. N’Hash comprit qu’il était temps de faire un coup de force. Il réuni les faction qui avait entre temps ressurgies, et fit plâner la menace d’avoir un Halliwell à leur tête...Na’Hash était de loin le plus puissant démon qui restait. Et malgré une nouvelle Triade, seul un homme fort, et déterminé pouvait empêcher cette catastrophe. Na’Hash, par sa puissance et surtoutson passif qui se calculait en millier de victime à travers le temps fut élu à l’unanimité. Comprenez par là qu’il y eut quatorze voix sur vingt de pour, et six assassinat en direct. Na’Hash ne toléra aucune réserve...Il était à présent la Source. Même si il savait que dans l’ombre, de nombreux ennemi complotaient contre lui, il tiendrait d’une main de fer son Empire et anihilerait toute les menace, interne et externe qui l’empecherait d’obtenir le pouvoir absolu et d’entamer un règne non seulement sur l’enfer, mais également sur l’univers. Profitant des divisions de la famille Halliwell, seul force avec la Triade qui représentait une réelle menace pour lui. L’heure de la politique s’arrêtait. Les intrigues allait bientôt laisser place au combat. Et lesp lans était déjà prêt pour la domination totale. L’heure prochain du triomphe allait il sonner?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:23

Hé bien hé bien! Voilà une source digne de ce nom! Heureuse, en tant que modo, de t'accueillir parmi nous. En ce qui concerne le personnage, je doute qu'elle soit aussi ravie! Laughing

J'ai adoré ton histoire. En plus, tu as pris en compte les informations de la fiche prédéfinie. Bravo!

Pour pouvoir poster, il te faut cependant patienter un peu. En effet, Phoebe, l'admin, ne pourra se connecter qu'à partir de vendredi et elle seule peut te valider. Mais je ne me fais pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:40

Merci à toi. Je viens de m'appercevoir que la partie IV de mons histoire n'était pas passée ^^" l'érreur est à présent réparée.

Quant à ton personnage, tu peux me croire elle ne sera pas ravie du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Na'Hash, la Source Right_bar_bleue

Identity : Na'Hash, la Source 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue94/100Na'Hash, la Source Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue53/100Na'Hash, la Source Empty_bar_bleue  (53/100)

Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:43

Bienvenue Na'Hash
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:49

Bien trouvé l'idée des batailles. Wink

En attendant la "patronne", tu peux déjà mettre un avatar, et si tu veux, tu peux même participer aux jeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Na'Hash, la Source Right_bar_bleue

Identity : Na'Hash, la Source Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue100/100Na'Hash, la Source Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue73/100Na'Hash, la Source Empty_bar_bleue  (73/100)

Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:22

Voilà enfin quelqu'un d'intéressant! Je te souhaite la bienvenue Na'Hash.

Je crois que tu vas te plaire dans le rôle de la source...mais n'y prend pas trop goût. La chute pourrait être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:13

Ne vend pas la peau de l'ourse avant de l'avoir tué...Tu risquerait de t'attirer les foudres de tes acheteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piper H...
Piper H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 36
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Na'Hash, la Source Right_bar_bleue

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue100/100Na'Hash, la Source Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue94/100Na'Hash, la Source Empty_bar_bleue  (94/100)

Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:02

Mon ami!! Celui avec qui j'ai pactisé!!

Contente de te voir enfin parmis nous, ta Piper est entièrement à ton service mais n'oublis pas que c'est réciproque car si je me réconcilli avec mes soeurs alors tu seras perdu!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:55

Bienvenue Maître des enfers. Je m'incline face à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Na'Hash, la Source Right_bar_bleue

Identity : Na'Hash, la Source 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue50/100Na'Hash, la Source Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue29/100Na'Hash, la Source Empty_bar_bleue  (29/100)

Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:10

Et bien et bien....Na'hash en personne!!

Pour tout te dire! Cela fais beaucoup à lire!!! Si un jour j'ai le courage de tout lire, je te le dirais!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Na'Hash, la Source Right_bar_bleue

Identity : Na'Hash, la Source In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue100/100Na'Hash, la Source Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue92/100Na'Hash, la Source Empty_bar_bleue  (92/100)

Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:25

Bienvenue à toi !! ^^ Wink

Ca, c'est une sacrée fiche !! Y'a pas à dire ! Razz

Il me reste encore la dernière partie à lire mais on m'appelle pour manger ! Embarassed Je finirais donc tout à l'heure !! ^^

Pour le moment, je n'ai qu'une toute petite chose à dire :

Na'Hash a écrit:
- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Il dispose également d’une chaîne magique lui permettant de faire apparaître des serpents qui est entouré autour de sa main comme un chapelet.

Ca, ça ne pourra pas être accepté parce que c'est considéré comme un pouvoir supplémentaire !! Wink

Donc, je reviendrais tout à l'heure pour lire ton dernier post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:32

Pas de problème^^ prends ton temps. J'ai de la patience.

Pour la chaine, no problem, c'est suprimé^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Na'Hash, la Source Right_bar_bleue

Identity : Na'Hash, la Source Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue96/100Na'Hash, la Source Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue33/100Na'Hash, la Source Empty_bar_bleue  (33/100)

Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:56

Houlala le méchant des plus méchant !!!! et bien et bien ,profite de ta position vilain, ça ne va pas durer (niark niark !!!) lol
en tout cas, bienvenue !!! (mm si je suis pas encore en position de t'accueillir lol)
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:02

Q'ont ils tous à me couper la tête avant même que je ne sois sur l'échafaud Sad

Je suis véxé...Ma vengence sera terrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Na'Hash, la Source Right_bar_bleue

Identity : Na'Hash, la Source In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue100/100Na'Hash, la Source Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue92/100Na'Hash, la Source Empty_bar_bleue  (92/100)

Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:36

Et bien et bien .... voilà ma lecture terminée !! Razz

Et bien ... je n'ai rien de plus à dire que tout à l'heure !! ^^ C'est une très bonne fiche ! Je n'ai vu aucune erreur à signaler par rapport à ton histoire ! Wink

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Pyrokinésie : 8/10
Projection astrale : 7/10
Communication avec les serpents : 4/10

Niveau démoniaque : 30/30

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !



EDIT : Pour ceux qui l'ignorerait, Na'Hash est le mot hébreu utilisé dans la Bible pour désigner la bête connue traditionnellement comme le « Serpent » de la Genèse. C'est le Serpent qui entraine la chute d'Adam et Ève en les faisant goûter au fruit défendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:44

Ca me convient parfaitement. Je m'occupe immédiatement des autres formalités.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Na'Hash, la Source Right_bar_bleue

Identity : Na'Hash, la Source Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue100/100Na'Hash, la Source Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue30/100Na'Hash, la Source Empty_bar_bleue  (30/100)

Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:29

Bienvenue dans ce monde chaotique chère source ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Na'Hash, la Source Right_bar_bleue

Identity : Na'Hash, la Source Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue90/100Na'Hash, la Source Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na'Hash, la Source Left_bar_bleue13/100Na'Hash, la Source Empty_bar_bleue  (13/100)

Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Na'Hash, la Source Vide
MessageSujet: Re: Na'Hash, la Source   Na'Hash, la Source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Na'Hash, la Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser