Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La course à la survie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue100/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue92/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (92/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:52

Phoebe regarda Jack avec surprise voir même stupeur au moment où il alla chercher les cristaux. Elle avait penché la tête mais n'avait rien dit. Elle préférait attendre que cette histoire soit terminée pour dire quoi que ce soit. Il ne fallait pas détourner son attention de la mission qui l'animait à ce moment précis : la destruction d'un démon...

Une fois les cristaux placés, Phoebe récita la formule qui les activait. Une fois fait, elle savait que le démon aurait bien du mal à attaquer et elle reporta son attention sur le livre. Elle voulait mémoriser la formule pour redescendre au salon et détruire le démon mais ce dernier fut plus rapide et arriva au grenier. Malheureusement pour lui, il n'avait pas prévu la protection magique et il se retrouva à moitié électrocuté.
Phoebe referma le cercle de cristaux sur le démon qui ne pouvait ainsi plus s'échapper. Elle prit le livre avec elle puis interpela le démon. Elle voulait en savoir davantage.


- Hey toi ! Qui t'envoie ?

Le démon ne répondit pas, se contentant de tourner le dos à Phoebe et Jack. La sorcière posa le livre et s'approcha de l'étagère du fond tout en disant :

- Très bien ! Si tu veux jouer à ça !

Phoebe revint auprès de la créature, les mains pleines de petites fioles. Elle en lança une sur la protection magique, ce qui électrocuta encore la bête.

- Il faut parler maintenant !

La chose poussa un petit cri strident que Phoebe prit pour un non. Elle donna quelques potions à Jack pour qu'il l'aide un peu. Elle en lança une nouvelle.

- Parle ou tu mourras !

- Je mourrais de toute façon !

Phoebe eut un petit sourire en coin avant de répondre :

- Ca, c'est certain mais maintenant, on sait que tu parles et que tu nous comprends !

Le démon ouvrit de grands yeux, ayant compris qu'il avait été piégé. Phoebe lança une nouvelle fiole et le démon dit enfin :

- Quoi que vous fassiez, je ne dirais rien ! Il m'a fait passer un pacte qui fait que je ne peux rien dire !

La créature ne dit rien de plus et sortit une dague de sa ceinture. Il se l'enfonça en plein cœur et finit en cendre au beau milieu du cercle de protection.
Phoebe écarquilla les yeux.


- Woh ! Il est plus que rare que des démons se suicident ! Il y a vraiment quelque chose de louche là-dedans !!

Elle reporta alors son attention sur Jack et lui dit avec un soupçon d'ironie :

- Comment savais-tu où étaient rangés les cristaux ?! Il ne me semble pas l'avoir précisé !

Le piège tendu par la sorcière se refermait sur Jack et elle espérait bien avoir une réponse franche et honnête...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue50/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue29/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (29/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:10

Le démon était alors enfermé dans cette bulle. Phoebe voulait en savoir plus. Elle lui posait des questions pour savoir qui l'envoie. Tout d'abord, le démon ne répondit pas et nous tourna carrément le dos. Comme le démon ne répondait pas, Phoebe entama la manière forte. Elle prit des potions et en jeta une sur le démon, ce qui fit qu'il fut électrocuté. Ce démon poussa un tout petit cri qui voulait sûrement dire non! Elle me passa quelque potion pour que je l'aide, mais elle se débrouiller très bien sans moi!
Le démon s'exclama enfin quand Phoebe lui annonça qu'il devait parler ou bien mourir. Maintenant, on savait qu'il pouvait parler et qu'il nous comprenait! Ma tante lança une nouvelle fois une fiole et le démon venait de nous apprendre qu'il avait passé un pacte et qu'il ne devait rien dire. Celui-ci sortit une dague et la planta en plein cœur, il devint un tas de cendre. Je n'arrivais pas à croire qu'un démon se tua tout seul, sans l'aide des Charmed! Phoebe fit la remarque aussi.


Elle se tourna alors vers moi. Maintenant c'était à mon tour d'expliquer!

Phoebe posa comme question :
"Comment savais-tu où étaient rangés les cristaux ?! Il ne me semble pas l'avoir précisé !"
Je m'étais fait piéger en beauté! J'avais pas du tout pensé à ça! De toute façon, elle allait découvrir un moment un l'autre mon secret!

-Bien joué! Je n'y avais pas du tout pensé! Je crois qu'il est temps que je t'explique, je pense que tu devrais t'assoir!

Je préférais qu'elle s'assoie, je ne savais pas qu'elle serait sa réaction! Alors d'un air étonné, elle s’assit sur un petit canapé qui se trouvait dans le grenier.

-Je savais où se trouvait les cristaux car je suis déjà venu ici, je pourrais même dire mieux, je viens très souvent ici! Je viens du futur Phoebe! Je m'appelle, exactement, Jack Mitchell Halliwell.....Je suis ton neveu!!!

Je lui adressai un large sourire!

-Là maintenant, je ne suis pas née, enfin je ne crois pas, je ne me suis pas vu!

J’essayais de la jouer à la rigolade, mais je ne sais pas si elle trouvait cela très drôle….

-C’est pour cela qu’au début j’ai dit que je m’appelais Smith, que je savais aussi où se trouve les cristaux, où se trouve le Livre des ombres….Pourquoi je suis venu ici ??

Un blanc apparut, je ne pouvais pas dire toute la vérité.

-Et bien…Je ne sais pas trop…Je ne sais pas trop comment je suis arrivé ici ! C’est passé tellement vite! Ce fut difficile pour moi de m’habituer à ce temps ! Je ne voulais pas te le dire, car…….Je devais trouver une excuse valable…..J’avais peur de ta réaction, que peut-être aussi tu me rejette, ou bien tu ne me crois pas….

Je pensais que j’avais trouvé une bonne excuse….Je pouvais dire que cela, et c’était déjà pas mal ! J’espère que les Fondateurs ne m’ont voudront pas…

J’attendais maintenant, qu’elle me dise quelque chose, une réaction, qu’elle soit plutôt bonne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue100/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue92/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (92/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:21

Phoebe fut surprise lorsque Jack lui demanda de s’asseoir. Elle craignait ce qu’il allait lui révéler mais visiblement, il avait bel et bien des choses à lui dire. En bonne sorcière donc, elle se dirigea vers l’unique canapé de la pièce et s’asseyait sur celui-ci. Comme à chaque fois, un léger filet de poussière s’en échappa. Elle ne dit rien cependant, préférant laisser Jack parler et ce, sans l’interrompre. En revanche, elle ne pouvait pas laisser ses idées vagabonder et proférer. Ainsi donc, lorsque le jeune homme avoua qu’il venait dans le grenier assez souvent, Phoebe se fit un énorme souci. Comment un inconnu pouvait-il pénétrer aussi facilement et fréquemment dans le manoir ! Cela était inquiétant par rapport à Elena qui n’avait pas du tout les moyens de se protéger seule…
Cependant, la chute de la phrase fut tout autre que ce Phoebe pensait. En effet, Jack avoua venir du futur et, de par son nom complet, il avouait qu’il était le fils de Paige ! Immédiatement, la sorcière pensa à Wyatt et Chris qui avaient eux aussi fait ce voyage. Mais, Phoebe était persuadée qu’ils étaient les seuls à être parvenu jusqu’à ce monde alors … comment était-il possible qu’il y ait un autre des enfants Halliwell ici ? Un tas de questions envahie l’esprit de Phoebe qui devint embrouillé. C’était à n’y rien comprendre mais, au fond, ce qui l’inquiétait le plus était que … s’il était là, ce n’était sûrement pas sans raison. Tout comme Chris qui était venu pour s’assurer que sa conception aurait bien lieu, Jack devait être là pour quelque chose.
Cela faisait quelque chose à Phoebe d’apprendre que Paige aurait un fils. La sorcière était persuadée que ses jumelles lui suffiraient mais apparemment non ! Cela fit apparaître un léger sourire sur ses lèvres mais elle le perdit bien vite puisque la conversation était on ne peut plus sérieuse.
Jack faisait les questions et les réponses, Phoebe n’avait donc rien à dire finalement ! Cela l’amusait dans le fond, on aurait dit qu’il savait précisément ce qu’elle voulait savoir. Après tout, s’il était son neveu, il devait bien la connaître.
Une question traversa l’esprit de Phoebe : Jack savait-il dans quelle situation elle se trouvait en ce moment ? Savait-il qu’elle hésitait entre le bien et le mal ? Les fondateurs eux, le savaient ! Et Jack était être de lumière alors … avait-il été envoyé pour lui faire changer d’avis ? Ou du moins, pour la forcer à rester dans le « bon » camp ?!

Quand enfin Jack eut fini sa tirade, Phoebe le regarda dans les yeux.


- En effet, j’ai bien fait de m’asseoir ! Mais … si tu es mon neveu, tu connais Wyatt et Chris et donc, tu aurais dû savoir que je ne te rejetterais pas ! Elle lui fit un clin d’œil avant de poursuivre plus sérieusement : Je ne te demanderais pas les raisons profondes de ta venue pour le moment. Je sais que tes paroles peuvent modifier ton passé et donc mon futur, tout comme tes actions ! Je le sais pour avoir déjà voyagé dans le temps ! J’espère que tu es, toi aussi, au courant de tout cela…

Elle l’espérait vraiment car s’il l’ignorait, il risquait de provoquer des choses relativement graves sur son présent. Elle plongea son visage dans ses mains avant de relever la tête vers Jack.

- Quel âge as-tu ?

Elle voulait le savoir car ainsi, elle pourrait savoir quand Paige serait enceinte et cela l’amusait de le savoir avant elle. Il y avait énormément de questions que Phoebe voulait poser mais elle savait que Jack n’avait pas vraiment le droit de lui répondre. Par exemple, elle aurait aimé savoir si elle avait eu d’autres enfants qu’Elena. Savoir aussi ce que celle-ci était devenue. Mais, elle n’en fit rien, pour protéger son avenir et ne pas influencer les choix futurs de sa fille…
Se reconcentrant soudain, Phoebe se souvint de toutes ses prémonitions. Elle comprenait maintenant le rapport entre Paige et Jack. Ils étaient mère et fils, c’est pour cela qu’ils apparaissaient ensemble mais … Paige était-elle au courant que son fils était là ? Et surtout, pourquoi cherchait-on à tout prix à tuer le jeune homme ?
Phoebe se lança :


- Paige sait-elle que tu es ici ? Je … je cherche à expliquer mes prémonitions ! On cherche vraiment à te tuer… Visiblement, quelqu’un ne veut pas que tu modifies ce passé pour … l’améliorer !

La sorcière supposait qu’il voulait l’améliorer. Après tout, il était être de lumière, il ne pouvait pas être mauvais !
La sorcière aurait besoin d’un bon café pour faire passer la nouvelle mais elle ne bougea pas. Ce qu’elle voulait avant tout, c’était des informations…
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue50/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue29/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (29/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:48

Finalement, Je pensais qu'elle allait avoir une autre réaction que cela, je trouvais que ça c'était plutôt bien passé! Elle me disait que je devais peut-être connaitre Chris et Wyatt, donc, comme eux, elle ne voyait pas pourquoi elle me rejetterait! Je savais pertinemment qu'elle ne me rejetterait pas, mais je devais bien trouvé une excuse pour ne pas tout avouer! Elle me fit un clin d'œil à la fin de cette phrase, avant qu'elle ne réplique je lui répondis:

Oui, c'est vrai tu as raison! Je n'y avais pas pensé!

Puis elle reprit, elle n'allait pas me demander les vrais raisons de ma venue, j'étais plutôt content pour cela, elle savait que quoique je dise je pouvais changer le futur! Elle me demanda si j'étais au courant!

-Oui oui bien sûr, j'essaye de faire le plus attention possible!

Après cela, elle plongea sa tête dans ses mains, je ne comprenais pas très bien pourquoi, avait-elle mal à la tête?? Mais non, elle releva sa tête pour enfin me demander quel âge j'avais, un sourire se dessina sur mon visage.

-J'ai 21ans!

Je voyais que Phoebe se mit à réfléchir, elle voulait sûrement savoir quand j'allais naître, je ne voulais pas lui dire, je la laisser réfléchir!
Un petit silence s'installa puis elle me demanda si Paige savait qui j'étais et si elle savait que j'étais ici car elle cherchait à expliquer ses prémonitions, elle m'annonça qu'on chercher vraiment à me tuer. Elle me disait que quelqu'un ne voulait pas que je modifie le passé, pour l'améliorer...Comment savait-elle que je voulais l'améliorer...C'était peut-être logique, si je venais ici, et comme je suis un être de lumière, je ne peux que améliorer le futur!


-Non, je ne l'ai encore jamais rencontré, jusqu'à présent. Je peux peut-être comprendre que des gens cherchent à me tuer, ce que je ne comprends pas, c'est comment on su qui j'étais! Comment pouvais t-il savoir que je venais du futur! Je l'ai dit à personne, à part toi maintenant, et je ne l'ai jamais montré...Du moins je crois...

Il est vrai que j'avais utiliser quelque fois mes pouvoirs mais ce n'était pas le faite que j'étais un être de lumière que je venais forcément du futur et que surtout j'appartenais à la famille Halliwell!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue100/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue92/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (92/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:48

Jack était touchant mais ses actions faisait penser qu'il ne connaissait pas Phoebe si bien que cela. Y avait-il eu dans son présent quelque chose qui avait fait qu'ils n'avaient pas été si proches ? En y repensant, il était vrai que Phoebe et Paige n'étaient plus aussi soudées qu'avant. Peut-être faudrait-il arranger cela avant qu'elle se rende compte qu'elle ne connaissait pas ses nièces si bien que cela. Car oui, Paige avait des jumelles et malheureusement, Phoebe ne passait pas assez de temps auprès d'elle. Il se pouvait donc qu'il en soit de même avec le futur enfant qu'elle aura... Phoebe baissa la tête, presque honteuse. Mais après tout, tout cela n'était que la faute des fondateurs. C'étaient eux qui avaient enlevé Léo à Piper et c'était donc à cause d'eux que les Charmed s'étaient éloignées. Il fallait faire quelque chose pour qu'elles soient à nouveau soudées et la jeune maman était certaine que Jack pourrait l'aider dans cette tâche.

Le jeune homme annonça alors son âge. Phoebe releva la tête, un large sourire aux lèvres. Elle allait faire un calcul pour trouver quand Paige allait à nouveau tomber enceinte mais, elle réalisa alors :


- Ah oui mais, si je ne sais pas quelle est l'année de ton présent, cela ne va pas m'aider beaucoup !! Voulant toujours en savoir plus, elle tenta alors une petite feinte : Et quel âge ont tes sœurs ?

Avec cette base là, Phoebe était sûre de deviner l'année de naissance de Jack !

La suite de la conversation devint plus inquiétante. Phoebe réfléchissait à toute allure. Elle vint alors à côté de Jack et posa sa main sur son épaule. Elle lui parla d'une voix calme et douce.


- Cela me surprend un peu que tu en saches si peu sur le monde des Enfers. J'aurais pensé que Paige t'aurait enseigné tout ce qu'elle savait ! A moins que ... elle a peut-être voulu vous préserver du mal enfin ... Pour faire simple et concis, la Source a toujours eu à son service une prophétesse et, comme son nom l'indique, elle a la capacité de lire l'avenir. Elle a donc dû avoir une vision de toi, venant du futur, pour sauver ton monde. Si c'est bel et bien ça, alors, c'est la Source qui s'en prend directement à nous. Elle enverrait ses sbires pour te tuer afin que tu n'accomplisse pas ta mission... Pour que ce genre de chose se sache, tu n'as rien à montrer ! La prophétesse voit tout.

Une nouvelle fois, Phoebe baissa la tête. Elle réfléchissait puis soudain, elle respira fortement. Avant de proposer une solution, il fallait qu'elle pose une question à Jack et cela avait une grande importance :

- Es-tu le seul à être revenu ou alors Chris et Wyatt ainsi que les autres, comme Elena par exemple, sont là aussi ? Elle regarda à nouveau Jack dans les yeux. Si vous êtes tous là alors, nous sommes tous en grand danger ! Les démons vont chercher à tous vous tuer pour être sûr que rien ne soit fait !

Elle parla alors plus pour elle-même mais Jack pouvait facilement l'entendre :

- La solution serait de tuer la prophétesse ! Elle se frappa alors le front. Ah mais non !! Une nouvelle reviendra toujours pour porter main forte à la Source !!

Se levant, Phoebe commença à faire les cent pas, cherchant vainement une solution à tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue50/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue29/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (29/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:33

Phoebe n'arrivait toujours pas à deviner quand j'allais naître car elle réalisa qu'elle ne savait pas l'année de mon présent, elle ne pouvait donc pas calculer. Elle me demanda alors qu'elle âge avait mes sœurs. Je lui répondis alors:

-Elles ont 25ans!

Allait-elle enfin découvrir quand j'allais naître??!!! Suspense! Après ça, Phoebe vint près de moi et posa sa main sur mon épaule....Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu son soutien comme cela....d'ailleurs...ça me manquait.
Phoebe m'expliqua quelque petit chose sur les Enfers que ma mère avait apparemment oublié de me dire! Elle m'expliqua que la source avait, au près de celui-ci, une prophétesse qui avait la capacité de lire dans l'avenir....Je commençais un peu à comprendre pourquoi il y avait tant de démons après moi! Je n'avais donc rien à montrer, la prophétesse voyait tout! Mais comment ça se fait qu'elle connaissait ce genre de chose...et pourquoi ma mère ne me l'avait pas dit??!! Je venais de me faire passer pour un imbécile qui ne connaissait pas les "bases"....

Elle s'arrêta un instant et repris: elle me demanda si j'étais le seul à être venu dans ce temps ou bien d'autre personne de notre famille était venu?


-Et bien, pour tout te dire, je ne sais pas trop, je crois oui, j'ai vu des personnes alors que je ne savais pas qu'ils étaient là....

Elle m'annonça que si nous étions tous venu du Futur, ce qui est fort probable, la source cherchera à tous nous tuer pour ne pas changer notre futur....Une colère monta en moi! Je voulais à tout prix changer ce futur! Il était horrible et je ne voulais pas le revivre!
Doucement à voix basse, mais juste assez pour que j'entends, elle disait que la solution serait de tuer la prophétesse!


-Si tu veux la tuer, je serais avec toi!

Mais elle répliqua qu'une nouvelle prophétesse reviendra toujours auprès de la source! Elle se leva et commença à faire les cents pas....

-Attends une minute, moi aussi je peux te poser une question?? Comment ça se fait que tu sais tout ça sur la source??!! Et pourquoi ma mère n'a jamais voulu me le dire, elle ne voulait peut-être pas me le dire étant petit mais elle pouvait bien me le dire quand j'étais un peu plus grand?! Quoique...Elle n’avait sûrement pas le temps de discuter....

Je ne devais pas en dire plus...c'était impossible, mais je voulais tellement tout dévoiler et expliquer ma venu ici, ma vrai venu!

-Je peux te poser une dernière question?! Elle pourra peut-être te paraitre bizarre....mais....quand je t'ai posé comme question "Pourquoi tu connais si bien l’enfer", je savais très bien la réponse, mais je voulais que je le sache de ta bouche...et j'aimerais savoir si....tu aimes être aux enfers?! Ne me demande pas pourquoi je pose cette question s'il te plait....réponds moi sérieusement! Ma mère ma juste dit que tu as fait une erreur, elle ne m'a pas tout expliqué mais j'avais deviné....Et si un jour....Tu as l'envie, rien que l'envie dit retourné....pense à moi mais aussi à tes filles, car, moi, je n'aimerais pas avoir une deuxième Tante du coté du "mal"! Tu comprends ce que je veux dire?!

Maintenant que j'étais près d'elle et qu'elle savait qui j'étais....il fallait bien que je commence un jour, j'allais peut-être un peu fort, mais tant pis, c'était dit! Elle allait sûrement se poser des questions....mais si c'était des questions trop précise....je ne pourrais pas lui répondre...Malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue100/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue92/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (92/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:33

Phoebe sourit en entendant l'âge de Rose et Anna. Elles avaient 25 ans ! La sorcière n'eut pas de mal à calculer quand Jack naîtrait ! Puisque lui avait 21 ans, il sera là d'ici deux ans. Étant parfaitement consciente qu'elle ne devait pas trop en dire, elle se contenta de répondre :

- Tu seras bientôt parmi nous alors ! Elle lui fit un petit clin d'œil et ajouta : Je ne dirais rien à Paige ! Ça ne se fait pas !

Reprenant le fil de la conversation, qui était un tant soit peu plus important que la date de naissance de Jack, Phoebe fut surprise de voir la mine de Jack changer au fur et à mesure qu'elle lui parlait des Enfers. Il posait sur elle un regard presque surpris comme s'il n'était pas au courant qu'elle avait été reine des Enfers pendant un temps, aux côtés de Cole. Elle se demanda alors si, pour protéger ses enfants, Paige n'aurait pas éludé cette question...
Jack parla alors de ces personnes qu'il avait vu. Il ne semblait pas prêt à en dire trop. Aussi Phoebe n'insista pas même si elle aurait beaucoup aimé savoir de qui il parlait. Elle aurait tant voulu voir la Elena du futur... Mais, peut-être n'était-elle même pas là alors mieux valait ne pas trop espérer. Elle se perdit cependant dans ces pensées là. Ne se focalisant plus du tout sur Jack qui pourtant la fit revenir à la réalité en parlant de meurtre. Phoebe se leva d'un coup, le regardant avec des yeux durs.


- Non non non et non !! Tu ne viendras pas avec moi ! De toute façon, il serait inutile de tuer celle-ci ! Et ce ser...

Jack ne la laissa pas finir sa phrase. Il enchaina avec des questions auxquelles Phoebe ne s'était pas attendue... Et il confirma ce qu'elle avait pensé un peu plus tôt, Paige n'avait rien dit. Soupirant, la sorcière se rassied à côté de son neveu et entreprit de répondre.

- Et bien, je suppose que si Paige ne t'a rien dit, c'était pour te préserver. Vu le chemin choisit par Piper, je pense qu'énoncer le fait que je sois moi aussi passé par le côté obscur était mauvais pour votre bien ! Phoebe regarda alors Jack dans les yeux et lui prit les mains avant de continuer : T'a-t-elle déjà parlé de Cole ? Ou de Balthazar ? Elle n'attendit pas vraiment de réponse et poursuivit mais en baissant le regard cette fois. Visiblement, parler de ce passé lui était douloureux. Et bien, Cole était un homme fort charmant de qui je suis tombée amoureuse. Le problème était qu'il s'agissait en fait d'un démon. Il faisait de gros efforts pour effacer ce côté démoniaque et j'avais confiance en lui mais, il s'est fait avoir par la Source et l'est devenu lui-même. Et ... Elle regarda Jack un instant. Il lui sembla qu'il buvait ses paroles. Elle reprit la contemplation de ses propres genoux et continua : Et toute bonne Source a besoin d'une Reine ! Lui et la prophétesse de l'époque m'ont manipulé pour que je devienne cette Reine. Je l'ai même été pendant un temps... Jusqu'à ce que mes sœurs me libèrent de son emprise. Pour finir, nous avons tué Cole !

Une once de tristesse passa dans les yeux de la Charmed mais elle se reprit bien vite. Elle ajouta alors :

- Comprends-tu pourquoi Paige a omis cette partie de ma vie ? Ce n'est pas très glorieux et c'est loin d'être un bon exemple. Si ce n'est un de ceux à ne pas reproduire !

Prise par ce récit qu'elle aurait préféré garder pour elle, Phoebe n'avait même pas remarqué que Jack avait révélé une partie du futur. Comme quoi, cette partie de sa vie avait dû la marquer plus que de raison...
Jack demanda alors à poser une énième question. Phoebe l'écouta en poussant un léger soupir. Elle espérait que ce n'en soit pas encore une qui ferait remonter de douloureux souvenirs.

Ce que la Charmed entendit de la bouche de son neveu la surpris. On aurait dit qu'il lisait en elle. Pourtant, elle était à peu près persuadé qu'il n'était pas empathe. Elle ne sut d'abord que dire. Après tout, que pouvait-elle répondre puisqu'elle se savait pas elle-même quel camp était le mieux lotit à l'heure actuel...


- Je ... enfin, c'est ... Elle soupira, tentant de se ressaisir. Je souhaite à tout prix oublier cette époque de ma vie ! Je n'ai pas envie de redevenir reine des Enfers si c'est ce que tu sous-entends ! Je me bas pour ramener Piper à la raison alors, ce n'est pas pour m'y embourber moi-même !

Même elle n'était pas réellement convaincue de ses paroles. Si seulement elle savait pourquoi elle doutait autant. Ce n'était pas les Enfers qui l'attiraient, c'était en fait qu'elle ne savait pas quel camp était le mieux. Pour elle, que ce soit d'un côté ou de l'autre, ce n'était que le profit personnel qui prônait, rien de glorieux en somme ! Malheureusement, en tant qu'Halliwell, Phoebe ne pouvait choisir la neutralité. Cela aurait pourtant été si simple !

S'inquiétant soudain des questions de son neveu et vu l'air déconfit de son visage, Phoebe demanda alors :


- Tu m'as l'air bien inquiet ! Qu'y a-t-il ? Tu as quelque chose à me dire ? Se doutant qu'il ne pourrait rien dire avec précision, Phoebe ajouta avec rapidité : Si tu ne peux pas parler, je peux essayer de deviner ! Ainsi, tu ne m'auras rien dit !!...

Elle espérait en savoir plus car les paroles de son neveu la faisait vraiment douter sur son propre futur. Qu'avait-il bien pu se passer pour que Jack s'inquiète ainsi ? Phoebe avait-elle suivit Piper dans le mal ? Tant de questions et si peu de réponse... Il fallait que Phoebe sache !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue50/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue29/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (29/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:33

A propos de ma date de naissance, Phoebe répliqua tout simplement que j'allais bientôt être parmis eux. C'est vrai, si j'avais bien fait mes calculs aussi, j'allais naître d'ici deux ans!
Une fois cette histoire terminé, nous reprîmes notre conversation un peu plus sérieuse.

Phoebe m'avait dit que je ne viendrais pas avec elle, si on devait tuer la prophétesse mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase car c'était à ce moment là que j'entamai mes questions.

Concernant ma question sur le faite que Paige ne m'avait pas parlé de cette histoire, elle me donna comme réponse qu'elle voulait peut-être me préserver, vu la direction qu'a prit piper et que Phoebe elle aussi était passé de ce côté-ci, le faite de ne pas parlé de ça était pour notre bien...

Phoebe me prit les mains et me regarda dans les yeux. Ce fut à ce moment là qu'elle me raconta toute l'histoire de Cole, Balthazar, quand elle était devenue Reine des enfers à ses côtés. Elle avait l'air d'avoir honte de ce qu'elle avait fait. Je voyais bien qu'elle avait de la tristesse mais elle aimait cette homme. Si elle en était arrivé là, c'était qu'elle était fous amoureux de lui....Est-ce qu'elle l'aime encore? Regrette-t-elle le geste qu'elle à fait, le faite de l'avoir tuer?

Elle me demanda si je comprenais pourquoi Paige ne m'avait pas parlé de ça....Je comprenais oui, mais je l'avais tout de même découvert et elle me l'avait enfin dit, de sa propre bouche et maintenant j'étais vraiment sûr!

J'écoutais attentivement la réponse qu'elle allait donné sur ma énième question. Cela était assez important pour moi. Elle répondit qu'elle souhaitait oublier ce moment de sa vie, qu'elle n'avait pas envie de se retrouver Reine et qu'enfin, qu'elle se bat pour ramener piper du bon côté alors ce n'était pas à son tours pour y retourné.
J'avais peu de doute en sa réponse. Je pensais qu'elle avait raison d'un côté mais c'était obliger qu'elle soit tenter à retourné là bas! Elle devait sûrement pas tout me dire!

Elle remarqua mon air inquiet...Elle me demanda alors si j'avais quelque chose à lui dire...évidemment j'avais quelque chose à dire, mais je pouvais rien dire! Elle répliqua alors que si je ne pouvais rien dire, qu'elle pouvait deviné...


-Je ne sais pas...Cela serait trop risqué...et pis, je ne crois pas que les Fondateurs seront d'accord! J'aimerais le dire, je veux le dire haut et fort...mais non....Ne me tente pas s'il te plaie! Cela serait trop dure pour moi et pis, je ne sais pas quoi dire pour que tu devine....Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue100/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue92/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (92/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:24

Phoebe fut déçue de la réponse de Jack. Il ne voulait rien dire. Elle avait tout déballer et lui ne disait toujours rien ! La loi concernant les personnes venant du futur était vraiment injuste. Elle savait parfaitement qu'il ne pouvait rien dire sous peine de modifier trop grandement le futur mais s'il était là, c'était bien pour quelque chose. Phoebe se leva alors, commençant à faire les cent pas. Elle avait d'abord pensé laisser Jack seul dans le grenier et puis finalement, elle s'était assagit, préférant la présence à la fuite.

Elle vint se rasseoir à côté de lui après quelques pas.


- Écoute, je sais que si tu es là, c'est pour une bonne raison ! Nous avions su pourquoi Wyatt et Chris étaient là ! Les seules choses qu'ils gardaient secrètes étaient les choses de notre vie... N'y a-t-il donc vraiment rien que tu puisses me dire ?

Phoebe se rappela alors la raison de la venue de ses deux neveux. Sans doute y avait-il un rapport avec la venue de Jack. Phoebe se souvenait que le but de Wyatt et Chris était notamment de faire en sorte que l'ainé des deux ne devienne pas maléfique. Peut-être que la venue de Jack était construite sur le même plan même si, avec Piper dans le camp adverses, les choses changeaient. La sorcière ne put s'en empêcher, il fallait qu'elle demande :

- Y a-t-il une personne, un des enfants ou pire, qui soit passée dans le mal, chamboulant l'équilibre universel ?

Au fond d'elle, Phoebe pensait à Piper et si la venue de Jack était à cause d'elle alors la sorcière ferait tout pour la faire repasser du côté du bien même si cela serait ô combien difficile ! Il devait pourtant y avoir une solution ! La meilleure serait de faire revenir Léo sur Terre mais les fondateurs n'étaient pas des êtres faciles à convaincre et s'ils l'avaient rappelé, ils devaient avoir une bonne raison ; Phoebe l'espérait du moins !
Encore une fois, comparant cette venue avec celle de Wyatt et Chris, Phoebe ajouta :


- Rose et Anna ... "adultes" ... sont-elles de retour également ?

S'il répondait oui alors, ça confirmerait que le problème était grave ! Sinon, ça impliquerait qu'un être de lumière pouvait gérer la situation seul. La sorcière espérait vraiment que son neveu pourrait combler sa curiosité surtout que, finalement, c'était bien plus que cela, ça pouvait s'apparenter à de l'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue50/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue29/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (29/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:56

Je savais très bien que la réponse que j'avais donné à Phoebe n'allait pas lui plaire. Elle se leva, et fit encore les cents pas. Je la regardais. Je ne savais pas quoi lui dire pour qu'elle devine, j'avais peur que les Fondateurs s'en prennent à moi et que finalement, je ne deviendrais pas Fondateur.

Phoebe décida de se rasseoir prés de moi. Elle commença à me raisonner. Elle me disait, qu'elles avaient su pourquoi Chris et Wyatt étaient revenus mais qu'ils ne dévoilaient rien sur leurs vie. Elle me demanda alors, si je n'avais vraiment rien à lui dire.
Je n'eus pas le temps de commencer une phrase qu'elle enchaîna. Elle me demanda si quelqu'un de notre famille était passé du côté du mal au point de chambouler l'équilibre universelle...

J'hésitai un instant, puis fit signe de la tête que oui, je ne pouvais pas lui dire que c'était elle cette personne en question, qu'elle aurait été sa réaction? Elle aurait pu deviné à ce moment, plutôt, je lui avais demandé si elle aimait l'enfer, et si un jour elle voulait y retourné....

Par la suite, elle me demanda si Rose et Anna, étaient elle aussi de retour. Je lui fit signe que oui...


-Si tu veux vraiment le savoir, il n'y a pas que moi et mes soeurs qui sont de retour...mais aussi tes filles....et les enfants de Piper...

Je me levai, et ce fut à mon tours de faire les cents pas...

-Je ne sais pas si tu comprends, mais nous sommes tous venus car quelque chose de grave va se passer dans la Futur...Réfléchis Phoebe! Réfléchis à tous ce que je t'ai dit!! Depuis le début! Tu peux trouvé la raison de notre venu! Tu le peux! Je ne peux pas te le dire franchement! Si tu trouve la bonne raison, je ne dirais rien, en revanche, si tu as faux, je te le dirais...

Je ne pouvais rien dire de plus...Je trouvais que, déjà, c'était beaucoup trop ce que je venais de dire...Cette mission devait resté secret...Je ne sais pas garder un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue100/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue92/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (92/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:27

Jack confirma quand Phoebe lui demanda si une personne était passé du mauvais côté du pouvoir. Mais, la question de la belle n'avait pas été très précise et donc, la réponse fut encore plus évasive. Elle commençait à se ronger les sangs avec toutes cette histoire. Elle voulait en connaître le fin mot tout en sachant pertinemment que cela lui était impossible. Elle ne réussit cependant pas à retenir ces quelques mots :

- Mais qui bon sang ?!

Elle se doutait bien que Jack ne répondrait pas, aussi enchaina-t-elle presqu'aussitôt :

- Tu dois bien pouv...

Malheureusement, la sorcière ne put finir cette énième réplique car les paroles que son neveu venait de prononcer arrivèrent à ses oreilles. SES filles étaient ici !...
Cela voulait donc dire que Phoebe retomberait enceinte ! La surprise et le choc passé, elle tenta de répondre amis elle ne put s'empêcher de bafouiller.


- MES filles ? Parce qu'il n'y aura pas qu'Elena !?... Oh dit moi, dit moi tout sur elles !... Elle baissa alors la tête. Ah non ! Tu n'as rien droit de me dire ! Tait toi donc !

Elle soupira, mal à l'aise et déçue.
En tout cas, une chose était sûre et certaine, si autant de personnes étaient venues du futur alors, cela signifiait que ce qui s'était passé à cette époque était vraiment grave. La sorcière en prenait conscience petit à petit et les questions qu'elle ne pouvait pas poser fusaient dans son esprit.

Si les descendants Halliwell étaient là et qu'ils avaient eu le droit de se présenter aux Halliwell de cette époque, c'était forcément qu'il y avait une raison et Phoebe ferait tout ce qu'elle pouvait pour la connaître !

Jack confirma ce que la belle pensait. Elle l'écouta avec attention... Il proposait une alternative : faire deviner la sorcière ! Ainsi, il ne serait pas en tord et Phoebe avait au moins une chance de savoir. Elle se leva alors et s'approcha du Livre des Ombres. Elle passa son doigt sur la Triquettra qui était au centre de la couverture et vit à nouveau que celui-ci était toujours relié alors que Piper avait changé de camp... Elle leva les yeux vers Jack.


- Peut-être pourrais-tu répondre à une question que je me pose depuis un bon moment ! Elle s'approcha de Jack avec le livre et poursuivit : Avec mes sœurs, nous avons déjà remarqué que quand l'une de nous changeait de camp, notre symbole se scindait... Les trois feuilles s'écartaient et le livre n'était plus aussi performant ! Mais, malgré le fait que Piper se soit tournée vers le mal, la Triquettra est toujours entière et ni Paige ni moi ne comprenons pourquoi ! Peut-être peux-tu m'éclairer à ce sujet non ?

Elle le regardait dans les yeux. Si elle voulait la réponse à sa question première -pourquoi était-il là ?-, il fallait qu'elle y aille par étapes et, peut-être que savoir pourquoi le pouvoir des Trois était toujours actif, l'aiderait !

Une autre question lui vint alors en tête et elle ne put s'empêcher de la poser tant elle lui brulait les lèvres :


- A ton époque ... le pouvoir des Trois existe-t-il toujours ?

S'il répondait non alors la sorcière saurait que c'était une des sœurs restantes qui était passé du côté maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue50/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue29/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (29/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:58

Après lui avoir dit que c'était une personne de la famille Halliwell qui allait passer du mauvais côté elle me demanda rapidement, comme question, qui était-ce cette personne...Mais je ne pouvais pas lui dire...Je ne pouvais pas lui dire que c'était elle, je me demandais qu'elle serait sa réaction si elle savait la vérité?

Elle avait commencé une phrase mais c'est à ce moment là que je l'avais couper pour lui dire qu'il n'y avait pas que mes soeurs mais ces filles aussi...Et là, je me rendis compte que je venais de faire une gaffe...J'avais oublier, qu'à cette époque, il n'y avait que Elena de naît, et que Phoebe n'était même pas encore enceinte d'Honey, du moins, je ne pensais pas...Dans tout les cas, ça ne se voyait pas, pour Rachelle, même pas la peine de se poser la question!
Elle avait remarqué que je l'avais dit au pluriel, elle me demanda de tout dire, mais je n'eus pas la peine de lui redire que je ne pouvais pas, tant mieux pour moi!

Après lui avoir demander si elle était d'accord avec ma proposition de faire deviné les choses, elle de leva et se dirigea vers le livres des ombres...Je la regardais et voyais qu'elle touchait la Triquettra, le symbole des soeurs Halliwell. Phoebe me demanda si je pouvais répondre à une de ses question qu'elle ne posait depuis un moment... Elle se rapprocha de moi, avec le livres des ombres entre ses mains. Elle m'expliqua alors, avant de poser une question. Elle m'expliquait, qu'avait ses soeurs, elles avaient remarqué que si l'une d'elle changeait de camp, le symbole se scindait...Je commençais à deviner ça question, elle allait être très difficile à répondre...Elle posa alors sa question, et me demanda si je pouvais l'éclairer...


-Et bien, c'est assez difficile d'expliquer...Pour ne pas tout dévoilé en tout cas!

Elle avait écouter mes paroles avec attention mais elle posa une autre question, elle avait sûrement deviné que je ne pouvais pas lui répondre. Ma tante me demanda alors, si le pouvoir des trois existait toujours dans le Futur...

-Et bien, non....est-ce que tu comprends maintenant? Arrive tu as deviné? J'aimerais tellement te le dire...Je n'arrive pas à comprendre les Fondateurs quelque fois...Ils me disent de ne rien dire, de faire ma mission discrètement mais, si je ne dis rien, c'est très difficile de l'accomplir!

Je recommença à faire les cents pas, elle devaient me poser d'autres questions de ce genre, je pouvais, pour l'instant, répondre un peu près à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue100/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue92/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (92/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:06

Jack se faisait encore mystérieux, cela énervait Phoebe de plus en plus. Elle qui aimait être au courant de tout, voilà qu'on lui refusait de savoir... Elle pensa bien à quelque chose mais elle savait pertinemment que cela lui serait refusé ! A quoi pensait-elle ? Simplement au fait que Coop avait le pouvoir de montrer l'avenir mais voilà, c'était utiliser ce pouvoir à des fins personnelles même si c'était pour sauver le monde ! Et puis, les pouvoirs de Coop se limitaient aux choses en rapport avec l'amour et Phoebe doutait que ce qui se passera sera en rapport avec ça !

Elle regardait son neveu dans les yeux. Il ne pouvait pas expliquer, une fois de plus. Pourquoi alors le Destin avait-il forcé leur rencontre si rien ne pouvait être dit !?
Phoebe tapa du poing et fit quelques pas avant de dire haut et fort :


- Et bien, si tu ne peux pas me l'expliquer, j'irais voir les fondateurs pour comprendre ! Ce n'est pas normal que notre symbole nous montre unies alors que ... ce n'est plus le cas !

Phoebe avait prononcé ces derniers mots beaucoup plus faiblement. Elle se sentait mal vis à vis de la situation avec Piper et aurait tellement voulu qu'elle soit encore là. Elle qui se devait d'être la voix de la sagesse ...
Passant subitement à autre chose, la sorcière revint auprès de son neveu. Il était temps pour elle d'éclaircir le second point : le pouvoir des trois allait disparaître ! Cela était impensable !
Phoebe vint s'asseoir aux côtés de Jack qui avait l'air vraiment mal. N'avoir rien le droit de dire alors qu'on sait doit être aussi épouvantable que de ne pas savoir et d'en mourir d'envie !
Elle posa une main réconfortante sur son épaule et prit une voix plus douce :


- Je t'aiderais du mieux que je peux dans ta mission mais il faut que quelques points soient éclaircis tout de même ! Ce que je comprends dans ce que tu viens de me dire est que Piper a persisté dans le mal même après une vingtaine d'années ! J'aurais donc échoué dans toutes mes tentatives pour la ramener à la raison ! Mais ... Elle se massa légèrement les tempes. Je suis sûre que tout cela est lié ! Si la triquettra est encore unie aujourd'hui, c'est que le pouvoir n'est pas rompu ! Alors, qu'est ce qui aurait pu faire qu'au cours de ces vingt et quelques années, il le soit !

Phoebe se leva soudain et vint rapidement se placer devant Jack.

- J'ai une idée !

Le jeune homme parut surpris. Et il y avait de quoi vu l'idée de la sorcière ! Mais, c'était la seule chose qui lui venait en tête pour débloquer la situation... Elle se lança donc :

- Nous allons aller voir les fondateurs tous les deux ! Il nous faut des explications !

Phoebe était sûre d'elle et elle espérait que Jack suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue50/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue29/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (29/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:54

Je sentais Phoebe s'énerver de plus en plus, en même temps, je pouvais la comprendre, ne pas savoir une chose important alors qu'on peut l'avoir facilement...Cela était irritant! J'aurais la même réaction si cela m'arrivait...
Je sursautai quand Phoebe tapa du poing. Je ne pensais pas qu'elle était autant énervé par contre. Je m'y attendais pas du tout. Après ça, elle parla fortement en disant qu'elle irait voir les Fondateurs car moi je n'étais pas capable de lui expliquer. Les choses commençaient à se compliquer. Elle ne pouvait pas allé voir les Fondateurs. Je me doutais que les Fondateurs seraient contre ce genre de chose. La seule question qui restait dans sa tête était pourquoi la Triquettra était toujours unie. Je ne pouvais pas lui dire directement que sa soeur Prue était revenue, cela expliquerait le pourquoi du comment.

Après avoir poussé sa "gueulante", elle revint vers moi pour s'asseoir près de moi et pour enfin poser sa main sur mon épaule. Ce geste me réconfortai. Avait-elle compris que cette situation était aussi difficile pour elle que pour moi?
Elle reprit d'une voix plus calme, cette fois-ci, qu'elle m'aiderait le mieux qu'elle pourrait dans cette mission. Elle fit un bref résumé.

Sans que j'eus le temps de répliquer, elle se leva brusquement pour ce mettre face à moi et pour me dire qu'elle avait une idée...Euh...Était-elle bonne ou bien...néfaste? J'attendis qu'elle me dise cette idée qui avait l'air de lui plaire.
Elle sortit en une seule traite que nous devions voir les Fondateurs et qu'ils nous expliquent...Oh...


-Quoi??!!! Ce mot était sortit tout seul de ma bouche. Cette idée était assez...insensé!
Je repris plus calmement:

-Et bien.........Euh..........Bin.........pouff........C'est une idée...une idée..! Mais...Je ne suis pas sûr que les Fondateurs acceptera...

Je sentis dans le regard de Phoebe de la déception mais aussi un peu (...) de colère! Je me levai alors et fit quelques pas.

-Écoute, moi je sais, je sais pourquoi ce symbole est toujours unie! Je t'en pris, ne t'énerve pas! Je ne voulais pas te le dire car tu m'aurais poser une tonne de question...Enfin bon...Je vais alors essayer de te faire deviné...J'ai bien dit essayé, et si vraiment mais vraiment tu ne trouve pas...Alors, on ira voir les Fondateurs..OK?

Je m'arrêtai un instant et posai un doigt sur mes lèvres, pour montrer que je réfléchissais! Je trottai dans ma tête toute sorte de solution...Je me retournai pour lui faire face.

-Alors, Tu dis que vous êtes 3 soeurs...Mais est tu sûr de toi?

Je ne voyais pas d'autre solution, j'espérais qu'elle comprenne. Allait-elle deviné que je parlais de son "ancienne" soeur, Prue Halliwell..? Je la regardai dans les yeux, attendant une réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue100/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue92/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (92/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:02

L'idée de la sorcière d'aller voir les fondateurs ne sembla pas plaire à Jack qui surpris même Phoebe à réagir de la sorte. Était-ce si grave d'aller les voir ? Y avait-il un tel risque ? La jeune maman se gratta légèrement la tête. Oui, il y avait le risque qu'ils s'en prennent à Jack, lui annonçant qu'il avait échoué dans sa mission. Il n'en était pourtant rien ! Phoebe avait dû ruser pour arriver à ses fins. Il était normal qu'elle en soit récompensée... C'était du moins ce qu'elle pensait. Elle se remit à faire les cent pas tout en écoutant son neveu.
Il avait l'air perdu vu le flou de sa phrase. Phoebe en écarquilla les yeux. Depuis qu'ils s'étaient rencontré - c'est à dire bien peu de temps - Jack n'avait jamais réagit ainsi. La sorcière voulu répliquer que de toute façon, les fondateurs n'auraient pas le choix mais, ce n'était pas le genre d'idée à mettre dans la tête du jeune homme. Il ne fallait pas que le ressentit de Phoebe à leur égard déteigne sur Jack ; cela serait plus que mal vu ! Elle tenta donc de trouver une formulation plus appropriée.


- Écoute, je pense qu'avec tous les services rendus jusque là aux fondateurs, ils peuvent bien faire quelque chose pour nous ! Et puis ... Elle baissa légèrement le ton. On peut toujours essayer de s'arranger pour tomber sur Léo. Lui devrait être capable de nous aider ! D'ailleurs...

Phoebe marqua une pause, levant les yeux au ciel. Elle venait de se rappeler d'une chose : Léo n'était plus son être de lumière, il l'avait dit aux sœurs au moment où il avait été rappelé. Ce qui turlupinait Phoebe était qu'alors, soit elle n'avait plus d'être de lumière soit elle ne savait pas encore qui il était ! Aller voir Léo l'aiderait donc à éclaircir ce problème.

- J'ai des choses à lui demander ! conclut-elle.

Jack intervint de nouveau. Cette fois, il se faisait plus mystérieux mais en voulant toujours que Phoebe devine. Ce petit jeu commençait sérieusement à l'agacer. Elle avait autre chose à faire que jouer aux devinettes même si c'était pour le bien de sa famille. Elle soupira donc tout en écoutant encore.


- Ai-je vraiment le choix ? se contenta-t-elle de répondre et d'ajouter : Mais par pitié, arrête de me mentir ! Maintenant que je sais qui tu es, je me doute qu'il y a beaucoup de chose que tu sais et que tu ne dois pas me dire mais ... les choses que je risque de deviner, dit-les moi, ça sera plus simple pour tous les deux !

Phoebe retourna s'asseoir et fit un léger signe de la main à Jack pour qu'il enchaine, ce qu'il fit aussitôt. Mais ... les paroles qu'il prononça étonnèrent la sorcière au plus haut point. Que cherchait-il à faire là ? Bien sûre que Phoebe était certaine qu'elle n'était que trois ! Prue était morte et ça avait été déjà bien assez dur comme ça... La belle haussa un sourcil, dubitative. Jack allait-il lui annoncer la venue d'une autre demie sœur ? Cela était pourtant impossible normalement ! Patty était morte peu de temps seulement après la naissance de Paige. Sam, le père de cette dernière, n'avait eu le cœur à rien lorsque Patty était morte et Victor, si tant est qu'il ait eu un enfant avec une autre femme, était mortel donc ... pas de sorcellerie de son côté !

- Bien entendu que je suis sûre de moi ! Je connais ma famille... Il y a bien une autre sœur, tu le sais sans doute mais elle est morte voilà bien longtemps !

Peut-être pas si longtemps que ça à en croire la difficulté qu'avait Phoebe à en parler... Prue lui manquait beaucoup même si elles avaient eu des débuts difficiles. La chroniqueuse enfouit son visage dans ses mains, visiblement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue50/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue29/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (29/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:21

Phoebe voulait absolument voir les Fondateurs, je n'étais pas de cet avis là! Elle me donna tout sorte d'argument pour pouvoir allé là haut, mais je faisais comme-ci je n'entendais pas. Je n'étais pas du tout presser de voir ces Fondateurs. Que pensaient-t-ils de moi? J'avais un peu échouer cette mission, je venais de dévoiler qui j'étais et j'allais bientôt faire découvrir une chose qui ne fallait pas dire! Mais je n'avais pas le choix! Comment voulaient-ils qu'on réussissent cette mission sans dire qui ont été et expliquer pourquoi? Cela était insensé! Je décidai de me calmer intérieurement.

Phoebe qui continuait de marchander, une chose qu'elle venait de dire attirai mon attention. Elle voulait demander quelque chose à Léo. Que voulait-elle lui dire? Léo n'était plus son être de lumière.......Mais....qui était le nouveau être de lumière? Bref...Je devais me concentrer sur cette énigme.

Phoebe alla s'asseoir. Elle n'avait pas l'air enjouer d'écouter encore une de mes énigmes, qui, je l'avoue, n'était pas super! Mais il n'y avait que ça. Je lui annonçai mon énigme, pour le moment, elle avait deviné de qui je parlais, de Prue. Le seul problème, c'est que je devais lui annoncer qu'elle était "vivante". La charmed me faisait bien comprendre qu'elle était morte cependant. Elle venait d'enfouir sans visage dans ses mains. Devais-je vraiment lui dire? Oui , il le fallait!
Je m'approchai d'elle et m'accroupis pour être à sa hauteur. Je pris ses mains et la regardai dans les yeux.


-Écoute, moi, je sais que ce sujet est assez difficile mais écoute moi bien, je ne sais pas si tu es au courant de ça, mais il existe, un sort, enfin quelque chose de ce genre là qui s'appelle l'appel des fantômes. On faisait cela pour qu'une personne devenait un Etre de lumières, quand nous avons besoin de son aide...Je sais pas si tu comprends ce que je dis....Mais...On a eu besoin de ta soeur....

J'en avais trop dit. C'était obligé qu'elle comprenne ou bien elle était vraiment....dur de l'oreille! Je reculai et me relevai. J'étais foutu! Ce fut à mon tour de faire les cent pas....Finalement, je me retournai vers elle.

-Voilà, maintenant tu es contente? Tu sais pourquoi la Triquettra est toujours lier? Et maintenant, tout va me retomber dessus! Pourquoi est-ce que j'ai fait?!

Je me laissai retomber...attendant que les Fondateurs apparaissent et me fasse la morale et m'annoncerais que je ne serais jamais un Fondateur....Ce fut moi qui prit mon visage entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue100/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue92/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (92/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:32

Phoebe restait bouche bée face aux propos de son neveu. Les Fondateurs auraient rappelé Prue ?! Cela était parfaitement inconcevable dans l'esprit de la Charmed ! Après la mort de l'ainée des Halliwell, Piper et Phoebe avaient tout fait pour tenter de la ramener, Piper avait même commencé à sombrer ... Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, se réfugiant dans le grenier à longueur de temps... Cette période était bien trop difficile à endurer, même en simple souvenir. Les yeux de Phoebe se remplissait de larme au fur et à mesure que ces souvenirs refaisaient surface mais les larmes refusaient de couler, Phoebe ne voulait pas sombrer à nouveau dans cette détresse qui l'avait habité à l'époque. Heureusement, Paige avait été là pour rééquilibrer la balance même si son intégration aura été quelque peu chaotique.

Plongeant soudain son regard dans celui de Jack, Phoebe essaya d'y déceler un mensonge ou quelque chose qui pourrait faire qu'elle n'ait pas entendu ce qui venait de se dire... Mais rien, la sincérité à l'état pur se tenait en face d'elle et une larme coula... enfin.

Les questions fusèrent alors. Pourquoi les fondateurs avaient tout fait pour empêcher Piper et Phoebe de ramener Prue à l'époque ? Et surtout, pourquoi la ramenaient-ils maintenant ? Ce qui se passait dans le futur était-il si atroce ? Y avait-il quelque chose à cette époque qui a fait que les choses ont changé ?
Phoebe avait au moins la réponse à la première question : si elles n'avaient pas pu ramener Prue, c'était simplement pour prendre conscience de l'importance de Paige mais, n'y avait-il pas un autre moyen pour elle de se faire connaître ? Tout cela était bien trop dur à endurer.
La sorcière souffla un bon coup, tentant de reprendre le dessus...


- Bon ... fit-elle tout en se levant à nouveau.

Elle marcha encore, silencieuse pendant cinq bonnes minutes. Elle voyait Jack qui la suivait du regard, ne sachant visiblement que dire de plus... Enfin, la voix de la Charmed s'éleva à nouveau :


- Je ne suis pas sotte, j'ai donc compris que Prue est vivante...

La fin de sa phrase avait été à demi étouffée, comme si avouer cela lui était difficile. Elle avait tant fait pour oublier que lutter contre ça était tout aussi difficile que le fait de la perdre.

- Ce que je ne comprends pas c'est... pourquoi est-elle de retour ? C'est uniquement à cause du changement de camp de Piper ? Juste pour équilibrer le pouvoir des trois ? Ça me parait un peu gros ça !

Phoebe avait du mal à saisir les raisons profondes des Fondateurs. Pour elle, il y avait une autre raison, bien plus grave, au retour de sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue50/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue29/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (29/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:38

Je ne savais plus quoi penser. Je savais très bien que ce que je faisais n'aller pas plaire aux Fondateurs car, en principe, je devais garder toutes ces choses là secrètes, mais comment voulaient-ils que je garde toutes ces choses secrètes pour accomplir ma mission? Cela devenait compliquer. J'étais toujours assis mon visage entres mes mains. Je décidai de relever doucement ma tête car je n'entendais plus de bruit, cela m'inquiéter. Je pu apercevoir, sur son visage, une larme qui venait sûrement tout juste de couler. Je pensais qu'a moi et la colère des Fondateurs mais j'avais oublier que ça devait être beaucoup plus difficile pour Phoebe. On venait de lui annoncer que Prue était de retour, cela devait être un choc.
Je reposai mes mains sur mes genoux. Phoebe se leva, soudainement. Elle fit encore les cents pas durant au moins 5mins. A quoi penser-t-elle? Je me doutais qu'elle devait se poser plusieurs questions mais j'espérais quelles n'allaient pas être trop difficile. Ooooh et pis maintenant où j'en était, je pouvais bien répondre à d'autre question. Je la suivais du regard. Phoebe coupa ce silence qui devenait insupportable. Elle avait bien compris que Prue était de retour, tant mieux! Puis les autres questions défilaient.
Elle me demanda pourquoi Prue était de retour, les vrais raisons. Elle sortit une hypothèse, mais elle lui paraissait un peut gros. Elle n'avait pas tord puisque ce n'était pas la vrai raison. Je me levai à mon tours. Comment est-ce que j'allais lui dire...


-Bon...Euh..Je crois que ça ne sert à rien d'aller voir les Fondateurs car si tu leurs pose ça comme question, jamais il te répondrais...Autant à moi de le dire...De toute manière, où j'en suis...

Je pris une grande respiration et reprit:
-Comment est-ce que je pourrais dire ça, avec délicatesse...Tu te rappel, tout à l'heure, je t'ai demander si tu aimais être aux enfers? Ce n'était pas pour rien, et tu dois t'en douter. Euh...à mon époque, tu es..avec piper.

Je laissai un temps pour qu'elle comprenne...Et pour m'en remettre de ce que je venais de dire...
-Comme Paige se retrouvera toute seule, ils ont décider de l'appeler pour essayer de vous faire changer d'avis...Voilà, maintenant tu sais tout...

Je me laissai retomber sur un vieux fauteuils qui sortit de la poussière sous mon poids. Espérons que les Fondateurs n'avaient pas entendus cette partit....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue100/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue92/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (92/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:31

Phoebe s'arrêta de marcher un instant, regardant Jack dans les yeux. Il prenait beaucoup de risques, beaucoup trop aux yeux de la Charmed. Il ne doit normalement rien révéler sur le futur, Phoebe le sait car ça peut être dangereux ! Pour ça, il est bien le fils de sa mère : toujours du mal à tenir sa langue et à se plier aux règles !

- Non Jack, ne dit rien ! Il p...

Mais l'être de lumière ne laissa pas Phoebe finir et il enchaina sur les révélations. Celles-ci furent surprenantes d'ailleurs. Phoebe aurait donc succombé au chantage de Piper ? Cela était étonnant vu les prises de bec qu'elles avaient. Il aurait vraiment fallu un évènement marquant pour que la sorcière change de camp même si elle ne savait plus où elle en était ! Comment avait-elle pu laisser son mari et ses enfants pour rejoindre le mal ? Cela était inconcevable et Coop n'aurait jamais laissé faire ça ...
Tout cela était incompréhensible et Phoebe recommençait à se poser des questions incongrues. Jack ajouta quelques mots. "Paige se retrouvait toute seule"... Oui mais ... dans ce futur là, avait-elle réussit à récupérer le livre des Ombres ou celui-ci était-il resté auprès de Phoebe et, dans le mal dans ce cas ? Si tel était le cas alors, il y avait fort à parier que le monde tournerait très mal. Le livre des Ombres étant l'ouvrage magique le plus puissant qui soit, il ferait des désastres en étant aux mains des êtres maléfiques.

Phoebe revint s'asseoir auprès de Jack. Elle posa une main sur son épaule et, même si elle était ... "contente" de savoir enfin la vérité, il fallait qu'elle avoue quelque chose à Jack.


- Jack, tu le sais sans doute mais, il arrive des choses horribles aux sorciers qui ne respectent pas les lois magiques ! Il y a toujours des répercussions dans notre monde ! On en a déjà fait les frais et, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit parce que tu m'as dit tout ça... Je crains malheureusement que les fondateurs le prennent mal ! Je n'aimerais pas qu'ils te coupent les ailes juste parce que tu as souhaité m'aider...

Ces paroles devaient être aussi dures à entendre qu'à prononcer mais il fallait bien que le jeune homme soit mis au courant. Les Fondateurs œuvrent pour le bien mais ils peuvent se montrer très méchants lorsque l'on va à l'encontre des règles qu'ils ont fixé et Phoebe ne serait pas étonné que Jack reçoive la visite de l'un d'entre eux d'ici peu. Elle ne voulait en rien effrayer son neveu mais c'était pourtant la dure réalité des choses. A présent, la sorcière avait besoin de réfléchir, de méditer. Elle regarda l'être de lumière dans les yeux et lui dit alors :

- Promet moi deux choses : la première est que tu ne tenteras pas de voir Piper ! Ça pourrait être dangereux pour toi ! La seconde est que tu t'arrangeras pour ne jamais te retrouver seul .... Reste avec tes sœurs ou les éventuels amis que tu as pu te faire ici ! Les Fondateurs auront plus de mal à t'atteindre si tu es accompagné et ils n'oseront pas s'en prendre à toi si tu es entouré d'humains. Je m'en voudrait s'il t'arrivait quelque chose ! Enfin ...
La sorcière marqua une courte pause. Peut-être serait-il bon que tu essayes de voir ta mère !

Phoebe avait besoin de temps pour elle à présent mais elle ne voulait pas non plus laisser Jack seul alors, elle ne savait pas comment lui annoncer cela. Elle espérait qu'avec les dernières paroles qu'elle avait prononcé, il comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue50/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue29/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (29/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:53

Phoebe savait un peut près tout la vérité! Je lui avait tout avouer, du moins le plus important. A présent, j'allais devoir sûrement en faire les frais...Les Fondateurs avaient, je pense, découvert que je venais de révéler la vérité à une Halliwell. Ce genre de nouvelle n'allait pas leur plaire...J'entendis, la venue d'une personne vêtu d'un sorte de long manteau doré....J'avais oublier Phoebe que je n'avais pas remarquer qu'elle s'était poser à côté de moi et qu'elle avait poser une main sur mon épaule. Avait-elle compris que j'allais avoir des problèmes? Oui.
Elle m'expliqua qu'il arrive des choses plutôt affreuses aux êtres magiques qui ne respectaient pas les lois...L'Halliwell ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose à cause de ça. Elle ne voulait surtout pas que les Fondateurs me coupent les ailes...Je relâchai ma tête et fermai mes yeux durant quelques secondes. Je ne voulais pas non plus, moi qui voulait devenir un Fondateur, faire le même "trajet" que Léo...J'étais plutôt mal partit!
Je décidai de me mettre à parler:


-Je sais tout ça, les Fondateurs m'ont bien expliquer ces choses là...Malheureusement, je n'ai pas réussi...Finalement, ça voudrait peut-être dire que je suis un mauvais être de lumière...Mais j'assume, il fallait que je te le dise, maintenant, espérons que cela n'aurait pas servit à rien!

Je venais de dévoiler tout ces choses, mais ça se trouve que tout ça n'avait servit à rien...Peut-être que Phoebe ira toujours aux enfers et peut-être que ça se terminera aussi mal!
Phoebe se mit face à moi et me regarda dans les yeux. Elle voulait que je lui promette deux choses, j'arquai un sourcil. De quoi voulait-elle parler? Je voudrais bien lui promette mais tout dépender de ces deux choses. La première chose: Elle ne voulait pas que j'aille rencontrer Piper, elle pensait que cela serait trop dangereux pour moi....Peut-être. Je n'avais pas encore eux l'idée de la rencontrer...Je lui fit signe que oui. Ensuite, elle voulait que je sois toujours avec une personne que je connaissais. Les Fondateurs n'allaient jamais venir si j'étais accompagné de quelqu'un. Je comprenais ce qu'elle voulait dire, mais si un jour, je me retrouvait seul et qu'un Fondateur apparaissait, je ne l'éviterais pas! Je décidai de lui faire signe que oui.
Je pensais que c'était les deux seules choses mais elle rajouta une dernière phrase. Je devais aller voir ma mère....Ce coup-ci, j'hésitai...


-Euh...Je ne sais pas, J'aimerais bien mais...j'ai peur. J'ai peur de sa réaction...Je ne suis même pas encore née! Que vas-t-elle penser de moi? Je ne sais même pas où elle est en ce moment précis! Je ne sais pas...Tout seul...Aller la voire...Je veux bien aller voir quelqu'un d'autre maintenant mais...ma mère...non...Plus tard, peut-être...pour le moment, je ne suis pas prêt...

J'avais bien compris que c'était le moment pour moi de disparaître. J'avais réussi à tout lui avouer, j'avais terminer ce que je devais faire. Maintenant, ma prochaine "mission" c'était de réussir à rencontrer ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue100/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue92/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (92/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:31

Jack prenait tout sur lui mais, il ne fallait pas qu'il se sente coupable. La sorcière avait tout fait pour qu'il lui en dise d'avantage à chaque fois, elle était donc aussi fautive que lui. Elle savait pourtant qu'il lui en avait beaucoup trop dit et il y avait fort à parier que si les Fondateurs s'en prenaient à Jack alors ils appelleraient Phoebe aussi et ce, dans le seul but de lui effacer la mémoire. Elle n'avait pas à savoir tout ça au fond et, elle en était persuadée, Jack aurait dû accomplir sa mission sans lui parler de tout cela. Mais tout cela était si compliqué. Et puis ... Wyatt et Chris avait aussi fait des erreurs sans pour autant qu'il y ait des répercutions par la suite ! La fois où, en voyant Coop, Chris avait dit "Oncle Coop" alors que Phoebe et lui n'étaient pas encore en couple...

- Ne t'en fait pas, je suis certaine que tout cela n'aura pas été vain mais, je pense qu'il va falloir agir vite !

Cela était facile à dire pour le moment vu que Phoebe était toujours bénéfique mais ... et si c'était sa destinée de se tourner vers le mal ? Ce n'était pas la première fois que cela lui arriverait et elle avait déjà tant douté quant à son camp que peut-être ... Enfin ... peut-être qu'avec ou sans Jack, elle finirait dans ce camp.
Pourtant, à cette époque, à cet instant, elle faisait tout pour ramener Piper à la raison alors, qu'est ce qui pourrait la faire changer ainsi ? Quel ... évènement aurait pu lui faire tourner la tête ?

De simples signes de tête, Jack acquiesçait les promesses que Phoebe lui demandait de faire. Elle aurait préféré des mots mais s'il était sincère, c'était le principal. Il fut cependant moins partant à l'idée de rencontrer Paige. La jeune maman en fut surprise. Pourquoi douter de sa propre mère ? Certes elle serait surprise mais autant que Phoebe l'avait été. Et puis, si on en croyait les dires de l'être de lumière, la Charmed risquait de rencontrer ses filles aussi alors ...
Phoebe se souvint alors de la prémonition qu'elle avait eu à l'hôpital. Elle écarquilla les yeux avant de dire, dans la précipitation :


- Oh !! Tu as raison ! Ne ... ne va pas voir Paige !

Elle ne voulait surtout pas alarmer Jack même si son ton ne pouvait faire que ça. Elle s'empressa donc de poursuivre en rebondissant sur ce que l'être de lumière venait de dire.

- Attend d'être avec une de tes sœurs, ça sera sans doute moins difficile pour toi. Pour ce qui est de Paige, elle aura un choc de toute façon en apprenant tout ça alors ... autant qu'elle n'ait qu'un choc d'un coup au lieu de trois chocs séparés !

Elle adressa un large sourire à Jack, espérant qu'il n'ait rien remarqué de sa panique passagère. Elle espérait aussi que sa prémonition serait ainsi repoussée le plus possible voire même totalement annulée. Elle voyait sa sœur se faire attaquer dans celle-ci alors ...

Elle secoua légèrement la tête, voulant oublier tout ça puis se leva à nouveau. Dehors, la nuit était tombée. Phoebe regarda son neveu et lui demanda :


- Tu as un appartement j'espère ? Tu peux dormir ici sinon ! N'attendant pas de réponse immédiate, elle ajouta : En tout cas, si tu as un chez toi, vas-y en t'y éclipsant ! Je ne tiens pas à ce que tu sois seul dans les rues en pleine nuit ! Mieux vaut être prudent...

Elle fit un nouveau sourire, visant à tempérer ses paroles. Elle ajouta très simplement tout en étouffant un bâillement :

- Je ne te mets pas à la porte Jack mais je suis exténuée. La journée a été éprouvante et j'ai besoin de dormir. Je suis toutefois certaine que nous nous reverrons !

La sorcière, en bonne tata poule, prit son neveu dans ses bras et lui fit une tendre accolade. Elle lui ébouriffa les cheveux et se dirigea vers la sortie du grenier...

[Fini pour moi ! Wink )]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
La course à la survie... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La course à la survie... Right_bar_bleue

Identity : La course à la survie... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La course à la survie... Left_bar_bleue50/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
La course à la survie... Left_bar_bleue29/100La course à la survie... Empty_bar_bleue  (29/100)

La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:50

Phoebe me répondit que ce que je venais de faire n'avait pas servit à rien, tant mieux mais qu'il fallait agir vite...La par contre, je ne comprenais pas trop. Pourquoi il fallait agir vite? Qu'est-ce que je devais faire de plus? Je venais de tout dévoilé...enfin, je ne lui avais pas annoncé les conséquences si Phoebe partirait dans le mauvais côté....J'espérais qu'elle ne prenait pas cette histoire à la légère et qu'elle se poserait beaucoup de question! Si tous les descendants étaient revenus, ce n'était pas pour rien!

Après lui avoir dit que j'hésitais à aller voir ma mère, Paige, Phoebe changea rapidement d'avis. Elle m'annonçait que j'avais raison, que je ne devais pas aller voir Paige. Pourquoi est-ce qu'elle changea d'avis comme ça? Ce passerait-il quelque chose si j'allais la voir? Rapidement, elle me demanda d'aller voir Paige avec mes sœurs, cela serait moins difficile pour moi mais pour ma mère aussi, elle aurait un choc et non pas trois. Je comprenais tout à fait, mais ce qui me surprenait c'était pourquoi L'halliwell avait changé aussi rapidement d'avis. Je fronçai les sourcils. Est-ce qu'elle me cachait quelque chose? Je n'osais pas lui demander. J'allais tout de même suivre son conseil. Elle m'adressa un large sourire, là, c'était obligé, elle me cachait quelque chose. Je lui renvoyai tout de même son sourire.
Phoebe se leva puis, elle se retourna vers moi et me demanda si j'avais un appartement, je n'avais pas eu le temps de répondre qu'elle me répondit que je pouvais très bien dormir au Manoir. J'hésitai un instant, cela me ferais plaisir de dormir ici, cela m'aurai rappelé quelques souvenirs mais avant que j'ai eu le temps de répondre, elle me conseilla, que si j'avais un appart', d'y aller en m'éclipsant. Je décidai de lui répondre:


-Non, ne t'inquiète pas, j'ai un appartement. J'irai chez moi en m'éclipsant aussi, si cela te rassure.

Elle paraissait inquiète pour moi et je la remerciai pour ça. Après tout, elle faisait son rôle de Tata!
Elle étouffa un bâillement puis elle m'expliqua qu'elle ne me mettait pas à la porte mais qu'elle était fatiguée, elle avait besoin de se reposer. Dans tout les cas, elle était sûre que nous allions nous revoir. Je fis un signe de tête. Finalement, elle me prit dans ses bras et me serra contre elle. Je passai mes bras autours d'elle et fermai mes yeux quelques instants. Cela me fit beaucoup de bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette tendresse envers Phoebe. Elle se retira et m'ébouriffa les cheveux. Je me mis à sourire bêtement. L'Halliwell se dirigea vers la sortit, quant à moi, je me levai de se fauteuil poussiéreux, jetai un dernier regard à Phoebe et m'éclipsai.


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La course à la survie... Vide
MessageSujet: Re: La course à la survie...   La course à la survie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La course à la survie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations • :: • Le Manoir • :: • Le Grenier •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser