Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade en bonne compagnie... [Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Promenade en bonne compagnie... [Lexie] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue50/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue29/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (29/100)

Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Vide
MessageSujet: Promenade en bonne compagnie... [Lexie]   Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:55

Et voilà, nous nous trouvions à présent au Central parc, un endroit relaxant. Nous nous retrouvions derrière un arbre, pour ne pas nous faire remarquer. Cet endroit était vraiment beau mais grand aussi, il y avait une marre et beaucoup de verdure, de plus, le temps était avec nous, il faisait très beau, aucun nuage en vue! A présent, il faisait meilleur, la température était un peu plus élevée! Nous nous rapprochâmes de la piste pour pouvoir marcher un peu.

-Et voilà! Ce n’est pas super ici??!! J'aime beaucoup être là, quand il fait beau, je viens ici, m'allonger dans l'herbe et regarder un les nuages passaient. Cela me relaxe! J'aime beaucoup, surtout quand j'ai quelque problème, des choses de ce genre.

Il y avait toutes sortes de gens ici. Il y avait les amoureux, bien évidemment, ceux qui font leur sport, ceux qui se promènent entre amis...

Je pris la main de Lexie et nous commençâmes à faire notre petite balade.


-Tu aimes?? Si tu veux, on peut aller dans un autre endroit, un peu plus calme....
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Promenade en bonne compagnie... [Lexie] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue94/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue53/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (53/100)

Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Promenade en bonne compagnie... [Lexie]   Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:15

Quelques secondes plus tard, alors que les yeux de la jeune fille était toujours fermés, une vague de chaleur l'envahit, ouvrant les yeux la jeune fille remarqua qu'ils venait d'atterrir dans central park.
Un large sourire se dessina sur les lèvres de Lexie au vu du cadre de verdure qui s'offrait devant eux. Un calme apaisant régnait dans le parc malgré la présence de quelques personnes.
Les mains des deux jeune gens se serrèrent tandis qu'ils commencèrent une promenade sur les nombreux sentier du lieu.
Lexie rigola discrètement en repensant a leur première rencontre très spéciale dans le même cadre.
Ce fut Jack qui prit la parole le premier en disant qu'il aimait bien venir ici pour s'allonger dans l'herbe lorsqu'il avait besoin de calme. Il lui demanda par la suite si elle aimait.
Acquiesçant de la tête, Lexie s'exclama :


Oui j'aime beaucoup cet endroit.

Il marchèrent encore quelques minutes son prononcé un mot, rien que la présence de Jack la rendait heureuse, elle avait l'impression de le comprendre.
Voyant une petite parcelle d'herbe bien verte entre ombre et soleil, la jeune fille tira Jack jusqu'à celle-ci. Arrivé sur celle-ci d'un geste rapide, elle quitta ses chaussures tout en se laissant sur l'herbe en essayant d'entrainer Jack avec lui.
Le choc fut loin d'être violent bien au contraire, l'épaisseur de l'herbe amortis avec douceur leur chute.
Couchés dans l'herbe a côté de Jack, la jeune fille se colla contre lui tout en posant sa tête contre son torse.
Elle s'exclama alors :


On est pas bien ici ?
Jack pourquoi ne commençons-nous pas à en savoir plus sur l'un et sur l'autre.
Mais avant tout, promet une chose : ne me ment pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Promenade en bonne compagnie... [Lexie] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue50/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue29/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (29/100)

Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Promenade en bonne compagnie... [Lexie]   Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:00

Lexie répondit à ma question, elle aimait beaucoup cet endroit. Au bout de 2min de marche, Lexie m'attira dans un coin plutôt bien, avec un peu d'ombre et un peu de soleil, en dessous d'un arbre. Nous tombâmes sur la verdure mais le choc de fut pas brutale, l'herbe était confortable. Nous étions à présent couchés dans l'herbe, rien que tout les deux. Lexie se colla contre moi et elle y mit sa tête sur mon torse. Je passai mes bras autours d'elle et la sera un peu plus, en même je lui faisais des petites caresse sur son bras.

Elle s'exclama la première. Elle me demanda si on était pas bien ici.


-J'adore tout simplement!

Puis elle sortit une phrase qui me déplut un peu...Elle me proposa de nous connaitre mais surtout elle me demanda une chose, de lui promettre de ne pas mentir.....Mais qu'est-ce que je lui devais dire, lui dire que je lui promet et tout de même lui mentir, ou bien lui dire la vrai vérité ou alors partir....mais ça, je ne le pouvais pas.....J'allais tout de même devoir lui mentir!

Je prit un grand bol d'air et lui dit: "Je te le promet!"

-Alors, je t'en pris, Honneur aux dames!!

Je n'étais pas presser de raconter une vie qui n'était pas du tout la mienne, du moins, la moitié! Qu'est-ce que j'allais bien lui raconter....
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Promenade en bonne compagnie... [Lexie] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue94/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue53/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (53/100)

Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Promenade en bonne compagnie... [Lexie]   Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:35

Lexie attendit avec impatiente la réponse du jeune homme, en espérant qu'elle soit bonne. Et oui car la jeune fille ayant vécut depuis toute son enfance dans le mensonge déteste par dessous tout celui-ci.
Le jeune homme répondit positivement a la réponse de Lexie et s'exclama que c'était a elle de commencer.
Prenant une grande inspiration, elle commença a raconter sa longue histoire :


Je m'appelle Lexie Klein j'aime les animaux, la nature, la fête, je déteste le mensonge, ma couleur préférée est le bleu.
Je suis d'origine française et américaine. Je suis née a Paris ma mère est un mannequin français très célèbre dans les années 80-90, ce qui m'a étonnée quand je t'ai dit mon nom vu que souvent me demande si j'ai un lien de parenté avec la célèbre Claudia Klein. D'après mon entourage je suis la portrait de ma mère tout craché a part mon caractère et mes yeux. Quand a mon père c'était un homme d'affaire américain, il passer sa vie entre Paris et New York ce qui n'empêcha pas d'être plus proche de lui qu'avec ma mère. Pour t'épargner tous les détails de la vie mondaine, ma mère a été souvent absente pour cause de ses nombreux défilés dans le monde entier dont certains ou j'ai du la suivre. Heureusement que les nourrice existent vu que sont elle qui m'ont élevés.
Pour ne pas faire honte a ma mère, mes parents, plutôt ma mère que mon père, me placèrent dans une école réputée pour que ne pas que leur fille leur fasse honte. Je rencontra alors ma meilleure amie Kaylen, je suis sur que t'entendrais a merveille avec elle mais comme tu dois t'en douter elle est restée en France mais des qu'elle vient obligé que je te la présente.


Elle s'arrêta un instant, ce passage de sa vie était le meilleur la suite aller moins être drôle. Elle reprit alors :


Alors que j'avais 16 ans mes parents décidèrent de divorcer, vers la fin de leur couple ils se voyaient rarement et ils finissaient toujours par se disputer. malheureusement pour moi, ma mère par des méthodes non légales réussit a avoir ma garde. Quelques plus tard je fut obliger de quitter ma vie parisienne pour atterrir dans cette ville.
Je ne supportait plus cette femme qui n'était autre que ma mère, nos disputes ne s'arrêtaient jamais et c'est a ce moment précis ou ma vie bascula. Je sortais tous les soirs ramenant un mec différent a chaque dans mon lit, plus je voyais le visage de ma mère se décomposait en peu plus chaque soir me rendait heureuse. Je voulais lui faire payer tout mon malheur.
Malheureusement mon comportement se retourna contre moi, un des hommes de passage dans mon lit n'attendait qu'une chose se vengeait de la façon dans je l'avais traité.



S'en était trop pour la jeune fille, repensait a cette scène était trop dure pour elle.Elle se serra un peu plus contre Jack tandis que des frissons la parcouraient.



Mes pouvoirs se révélèrent alors et ma mère n'eut d'autre choix que de m'avouer la vérité. Elle est une sorcière et que mes yeux viennent de mon père hors mon père n'avait pas les yeux marron/vert mais bleu. Il m'a fallut 20 ans pour comprendre que mon père n'était pas mon vrai père et que je ne connais pas la véritable identité de mon père a part que celui-ci est un être magique.
Comme tu dois t'en douter j'ai couper tout contact avec ma mère sauf au niveau financier et me voila aujourd'hui libre a la recherche de mon père.



Voila son histoire était finie maintenant c'était au tours de Jack, elle s'exclama avec un sourire :




C'est a ton tour maintenant

Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Promenade en bonne compagnie... [Lexie] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue50/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue29/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (29/100)

Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Promenade en bonne compagnie... [Lexie]   Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:57

Lexie commença alors son histoire. Le début de son histoire se passait plutôt bien, quand elle me disait que sa mère était un mannequin, c'est à ce moment que je me suis dit que j'avais beaucoup de chance!! J'écoutais attentivement ce qu'elle me disait. Quand elle me disait aussi qu'elle fut étonné que je n'avais pas eu de réaction quand elle avait dit son nom en rapport avec sa mère, j'eux un petit sourire...Cela fut un peu normal, je venais du futur, on l'avait un peu oublié je pense! Elle me parla de sa meilleure amie qui était resté en France, puis elle s'arrêta pour reprendre, je n'avais pas très bien compris pourquoi mais la suite de son histoire était moins gaie! Elle me raconta qu'elle sortait tout les soirs et qu'elle ramenait un mec différent chaque soir, je fus un peu étonné, je ne pensais pas qu'elle était comme ça, du moins, je ne la voyais pas du tout comme ça! La fin de cette partie de l'histoire fut encore moins drôle....Elle se sera contre moi et je lui fis un baiser sur le front pour la soutenir.
Ensuite, elle me raconta que ses pouvoirs venait de sa mère, qui était une sorcière, et qu'elle ne connaissait pas con père biologique et que lui aussi était un être magique.
A présent, elle était à la recherche de son père.

Elle s'arrêta un instant puis reprit pour me dire que c'était à mon tour....Oulalala...Je commençais à paniquer...Je devais trouvais une histoire valable!


-Bien! Alors, je m'appelle Jack Smith, J'aime aider les gens, faire quelque soirée entre amis, ma couleur préférer est aussi le bleu!
Je suis américain, pure, Je n'ai pas de parents mannequin, j'ai deux sœurs qui sont jumelles. Nous étions une belle famille avant qu'un accident se produise...Mes parents ne sont plus de ce monde depuis que j'ai l'âge de 15ans. J'étais le seul homme de la maison, et ce fut difficile pour moi de tout diriger, avec l'aide bien sûr d'une ancienne amis de mes parents, mais bon, cela est dû passer.


Cette histoire était à moitié fausse, j'étais quand même triste car ma famille s'est quand même dissoute!

-Je voulais suivre le travail de ma tante que j'admirais, que j'admire toujours d'ailleurs, qui était journaliste, c'est pour ça que je suis dans la Fac de littérature, et c'est pour ça que je suis venu à San Francisco. Comment j'ai découvert mes pouvoirs? Et bien c'était après la mort de mes parents, j'avais, je crois, un peu prés 17ans, j'ai assisté a un accident de voiture, et ça m'a fait penser à l'accident de mes parents, alors j'ai voulu les aidés, et je me suis aperçut que mes mains contenait une lumière, je ne savais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite posé mes mains sur les blessés, et c'est la que je me suis rendu compte que j'avais un don. Je me demandais pourquoi j'avais cela, alors j'ai posé la question à l’ami de mes parents, et elle m'avait dit qu'il était temps que je sache la vérité. Alors elle ma raconté que ma mère n'était pas n'importe qui, ma mère était un être de lumière, et que ses frères et sœurs étaient des sorciers, alors, j'étais partie voir mes deux sœurs pour savoir si elle aussi avait des pouvoirs et elle m'expliqua que oui.
A présent, des que je peux, j'aide les gens, et soigne, discrètement, les gens qui en ont besoin.
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu mes deux sœurs, je ne sais pas où elle se trouve, et je me demande même si elles sont encore ensemble....


Je repensais à elles, il était vrai que je ne les avais pas vu depuis un moment, depuis que je suis dans le passé, ici même.

-Et voila, tu sais un peu prés tout sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Promenade en bonne compagnie... [Lexie] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue94/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue53/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (53/100)

Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Promenade en bonne compagnie... [Lexie]   Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:07

Lexie aurait pu rester des heures dans les bras de Jack sa tête posé contre son torse tout en entendant le cœur du jeune homme battre.
Dans un sens elle aurait préférée qu'il ne sache rien d'elle du moins pas ce passage de sa vie, qu'allait-il penser d'elle maintenant. Mais pour seule réponse le jeune embrassa légèrement le front de la jeune fille tout en la serrant plus fort contre elle.
Elle murmura alors :


Je ne suis plus comme ça.....


Car oui la jeune fille avait changer en peu de temps, elle avait prit conscience de son comportement puéril et en avait payer les conséquences.
Jack commença alors son histoire ce qui pourchassa les mauvaises idées de la tête de la jeune fille.
Jack n'était pas né dans une famille riche et au ton qu'il avait prit on pouvait que dans un sens il enviait son enfance alors que pour Lexie c'était bien tout le contraire. Peut être que l'argent est important pour vivre qu'elle aide mais elle n'est pas aussi vitale que l'amour maternel.
Il continua en expliquant qu'il avait deux sœurs jumelles et que ses parents étaient décédés alors qu'il n'avait que 15 ans. Une vague de tristesse envahit la jeune fille lorsqu'elle pensa aux dures épreuves qu'avait traversé Jack après ce terrible accident.
Ensuite Jack raconta qu'il continuait des études de littérature pour suivre l'exemple de sa tante dans le journalisme. Par la suite il expliqua le moment ou ses pouvoirs se révélèrent, lors d'un accident de voiture.
Il finit alors par le fait qu'il n'avait pas revu depuis longtemps ses deux sœurs et au ton de sa voix Lexie sentit toute l'inquiétude qu'il ressentait a leur égard. Si seulement il pouvait être aussi inquiet si jamais elle venait a disparaitre de sa vie.
Lexie releva légèrement la tête pour pouvoir admirer le si beau visage du jeune homme et remarqua le regard pensif de celui-ci. Une vague de jalousie l'envahit qui fut aussitôt réduite par les efforts de la jeune fille.
Lui souriant elle s'exclama :


Merci de m'avoir tout raconté.
Je pourrais passer des heures avec toi dans ce parc, j'en oublierais presque tous mes ennuis.
Je t'envie un peu tu as eu une famille solide et aimante avec des sœurs. j'ai toujours rêver d'avoir tout ceci, non a la place j'ai eu de l'argent et crois moi c'est moins bien qu'une famille. Je n'aurais jamais d'enfant unique, je ne peux pas infliger ce que j'ai vécut a un autre.


Changeant rapidement de sujet la jeune fille continua :

C'est pas tout mais j'ai cours cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Promenade en bonne compagnie... [Lexie] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue50/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue29/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (29/100)

Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Promenade en bonne compagnie... [Lexie]   Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:15

Une fois une histoire, qui n'était pas du tout la mienne, finit, Lexie me remercia de lui avoir raconté, cela me blessa un peu car je venais de lui mentir et surtout je lui avais promis que je lui dirais la vérité....
Elle m'annonça qu'elle pourrait passer des heures à mes côtés dans ce parc, c'était la même chose pour moi, et cela me fit plaisir d'entendre ça d'elle. Elle m'envier que j'avais une famille comme ça, elle rêvait d'avoir ceci, mais je ne trouvais pas cela extraordinaire! Si seulement elle connaissait la vrai vérité, toute les choses que j'ai endurer et que j'endure toujours, j'aurais tellement aimer le dire à tellement de gens, parler, c'était ça, j'avais besoin de parler, de tout dévoiler, mais je ne pouvais pas, hélas!
Elle me disait cas la place, elle avait eu de l'argent et que je devais la croire que c'était moins bien que d'avoir une famille! Elle annonça aussi qu'elle aurait jamais d'enfant unique.


-Ne dis pas ça! Je suis sûre, que même si tu auras un enfant unique, tu ne sauras pas comme ta mère, et tu l’adoras ton enfant, tu le chériras et que tu feras tout ce que ta mère n'a pas pu faire pour toi!

Lexie changea rapidement de conversation, je pouvais comprendre que cela lui faisait du mal mais elle devait affronter ceci et pis, c'était le passé, elle devait oublier ce genre de chose!

Lexie rappela qu'elle avait cours cette après midi!


-Oh oui, c'est vrai! Ca tu n’étais pas obligé de me le rappeler!! J’étais tellement bien avec toi! Ca va être dur de te voir partir!!

Un petit moment de silence s'installa puis je repris.

-Ok! Je vais t'accompagner! C'est loin d'ici ou bien on peut y aller à pied?? Ah mais tu dois peut-être aller chercher des affaires chez toi non??
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Promenade en bonne compagnie... [Lexie] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue94/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue53/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (53/100)

Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Promenade en bonne compagnie... [Lexie]   Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:05

Lexie fixait le jeune homme, elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours, tout allait trop vite pour la jeune fille qui se demandait pourquoi tout cela arrivait d'un coup. La jeune fille, ne croyant pas au hasard depuis bien longtemps, se posait de nombreuses questions.
Jack s'exclama qu'il était sur qu'elle ferait une bonne mère, même avec un seul et unique enfant, bien meilleure que sa mère, en même temps ce n'est pas très dure.
Elle espérais sincèrement que le jeune homme disait vrai a son sujet pourtant un doute subsisté, les enfants battus d'après une étude, dans un magazine féminin ...., finissent pas battre leur propre enfant....
Le jeune continua en râlant sur le fait qu'elle lui avait rappeler qu'elle avait cours cette après midi et qu'elle allait terriblement lui manquée.
Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, rien que ses simples mots suffisait a la rendre heureuse. Pour seule réponse la jeune fille embrassa doucement le jeune homme.
Quelques secondes plus tard la jeune fille se releva quittant l'étreinte de Jack pour s'assoir les jambes serrées, il ne faut pas oublier que la jeune fille est en robe et l'exhibition n'est pas sa passion.
Jack se proposa alors de la raccompagner, tournant la tête vers lui, elle s'exclama :


Monsieur serrait-il accro ?
Avec plaisir, non ce n'est pas loin d'ici mais tu as bien raison il va falloir un détour par chez moi.


Prenant un large sourire, elle s'exclama en rigolant :


Je ne vais quand même pas aller a l'université comme ça, ma robe est trop longue.


Elle n'en pensait bien sur aucun mot, mais Lexie étant d'un caractère taquin, elle ne pouvait s'empêcher d'embêter les personnes qu'elle aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Promenade en bonne compagnie... [Lexie] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue50/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue29/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (29/100)

Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Promenade en bonne compagnie... [Lexie]   Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:34

Une fois que je lui avais dit qu'elle allait me manqué, elle m'avait donné, comme réponse, un baiser. Un magnifique baiser donné par une jolie demoiselle, que demandait de plus??
Elle se releva pour s'assoir avec les jambes serrées, ça me fit un peu rire comment elle entreprit de serré ses jambes.
Après ma réflexion sur le faite qu'elle avait cour elle me demanda:
"Monsieur serrait-il accro?" Je lui répondis tout simplement:
-Moi? Accro? Pas tout du voyons! Je peux très bien ne pas venir! J'ai tellement de chose à faire!

Evidemment je la taquiner! Je voulais vraiment venir avec elle...Il était peut-être vrai que j'étais accro...
Alors je m’approchai d’elle et lui murmura à l’oreille : Bien sûr que je suis accro de toi! Je lui donnai un baiser sur sa joue.

Elle me répondit alors que se serrait avec plaisir que je l'accompagne, elle m'annonça aussi que ce n'était pas très loin d'ici mais il fallait tout de même faire un détour chez elle.

Elle prit un large sourire pour enfin me dire qu'elle n'allait tout de même pas aller à l'université avec une robe aussi longue....Je sentis de la moquerie dans son ton....


- Te moquerais-tu de moi?? Si c'est comme ça tu va devoir y aller à pied à ton apart et toute seule!

Je lui tournai le dos, comme un enfant qui boudait....J'aimais bien faire ce genre de chose, le genre de personne qui était mal aimer! J'aimais peut-être cela, car j'aimais savoir que des gens m'aiment! Depuis tout petit je faisais cela! Je faisais souvent sa à ma mère et mes deux sœurs, quelque fois il en avait un peu marre, mais cela me faisait bien rire!

J'attendais alors, sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Promenade en bonne compagnie... [Lexie] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue94/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue53/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (53/100)

Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Promenade en bonne compagnie... [Lexie]   Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:56

Alors que Lexie rigolait intérieurement, Jack s'exclama alors qu'il n'était pas accro qu'il ne pouvait très bien ne pas venir et qu'il avait des choses affaires. Ah le méchant, il venait de refroidir Lexie en quelques instant même si au fond elle savait très bien qu'il rigolait.
Par habitude depuis qu'elle est toute petite, la jeune fille commença a entremêler l'herbe fine entre ses doigts. Plongée en pleine concentration, l'entortillage de l'herbe étant tout un art^^, la jeune fille ne remarqua le bref mouvement de Jack qui s'approcha délicatement de l'oreille de la jeune fille pour lui murmurais que bien sur il était accro d'elle. Il finit alors sa phrase par un baisser sur la joue de la jeune fille qui jubilait intérieurement. Car oui la jeune fille a toujours aimée être le centre de l'attention quitte a faire d'innombrables bêtises...
Après ce baiser le jeune homme se renfrogna aussitôt, je crois qu'il n'avait pas aimer la phrase sur sa robe, car il s'exclama que dans ce cas elle avait qui allait toute seule a son appartement.
Mais ce qui surpris le plus la jeune fille, c'est le mouvement de Jack pour lui tournait le dos. Elle restait la dos a lui la bouche grande ouverte de surprise.
Elle ne pensait que Jack aurait autant mal pris cette phrase si anodine prononçait sur le ton de la rigolade. Le jeune homme était donc jaloux, cela expliquait sa réaction. Un large sourire se dessina a nouveau sur le visage de Lexie.
Tout doucement la jeune fille marcha a quatre pas jusqu'à Jack pour tout doucement enlacé le cou du jeune homme qui était toujours de dos a la jeune fille.
La posa délicatement sa tête sur l'épaule du jeune homme puis s'exclama tout prêt de son oreille.


C'est pas beau de bouder monsieur le jaloux.

Un petit silence s'en suivit avant que Lexie reprenne :


Mais j'aime ce côté la.


N'obtenant aucune réponse du jeune homme la jeune fille commença a l'embrasser dans le coup. Il finira bien par craqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Promenade en bonne compagnie... [Lexie] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue50/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue29/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (29/100)

Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Promenade en bonne compagnie... [Lexie]   Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:41

Une fois que je lui avait tourner le dos, je sentis ses bras passer autour de moi, autour de mon cou, elle posa sa tête sur mon épaule et me disait à l'oreille que c'était pas beau de bouder, et elle m'appela "Monsieur le jaloux"....Jaloux?? Mais je n'étais pas jaloux....enfin pas complètement.

Un petit silence s'installa, je boudais toujours autant! J'adorais faire ça! Je rigolais intérieurement! Mais elle reprit qu'elle aimait ça...Elle gagna un point mais j'attendais toujours quelque chose qui ferait que je ne bouderais plus!

Je sentis ses lèvres sur mon cou, elle me faisait des baisers dans le cou. J'attendis quelque secondes mais là, je ne pouvais plus résister!!


-Ok! Tu as gagné!

Je me retournai et je l’allongeai sur l'herbe pour enfin l'embrasser. Qu'est-ce que j'aimais cette fille! J'avais toujours ce petit sentiment d'excitation à chaque fois qu'elle me disait quelque chose de doux ou bien qu'elle m'embrassait dans le cou!

Une fois ce baiser terminé, je me releva et je pris la main de Lexie pour qu'elle se relève aussi.


-Bon il faut que j'arrête car sinon tu ne va pas pouvoir aller en cour, que dirais tu, encore une fois, de s’éclipser pour aller chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Promenade en bonne compagnie... [Lexie] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue94/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Left_bar_bleue53/100Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Empty_bar_bleue  (53/100)

Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Promenade en bonne compagnie... [Lexie]   Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:08

Lexie continuait ses baisers dans le cou du jeune homme faisait des va et vient de son épaule jusqu'à son oreille.
Elle sentait que le jeune homme commençait a se crisper, a cette allure la Jack allait très bientôt craquer.
Le jeune s'exclama alors qu'il avait gagnée. Lexie arrêta aussitôt son manège et afficha un sourire victorieux sur son joli visage.
Alors que Lexie se délectait de sa victoire elle se retrouva quelques secondes plus tard sur le dos. Surprise par la rapidité de Jack la jeune fille se laissa tomber sur l'herbe Jack au dessus d'elle.
Alors que la jeune fille se remettait de sa petite chute, Jack l'embrassa. Pour la jeune fille le temps venait de s'arrêtait, elle se sentait légèrement. Aucun mot ne peux exprimer ce que ressentais la jeune fille. Elle oubliais tout, son esprit n'était plus remplis par tous ses doutes et ses questions.
Jack se leva tout a coup et tendit une main a Lexie pour l'aider a se relever. Mais Lexie resta quelques secondes couchait dans l'herbe tout en repensant a tous ses moments qu'elle venait de vivre.
Elle tendit alors sa main que Jack saisit, la jeune fille commença a rigoler d'un rire enfantin. Il agissait comme deux enfants dans leur monde innocent ou aucun danger ne règne sur eux.
Jack s'exclama alors qu'ils pouvaient s'eclisper pour être plus rapidement chez elle.
Jack étant un accro de cela, Lexie s'exclama :

Avec plaisir.

Sans attendre la jeune fille s'engouffra dans les bras de Jack dans l'attente de leur eclispe.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm

Contenu sponsorisé





Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Promenade en bonne compagnie... [Lexie]   Promenade en bonne compagnie... [Lexie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade en bonne compagnie... [Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • Le Golden Gate Park •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser