Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Visite nocturne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Visite nocturne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite nocturne Left_bar_bleue100/100Visite nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Visite nocturne Left_bar_bleue87/100Visite nocturne Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite nocturne Vide
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:43

Un éclair m'envoya dans le passé, j'attéris quelques secondes après sur un planché dur... Il faisait nuit ici, je me relevais péniblement devant les courbatures que mon dos m'infligeais... J'étais venue du futur, fachée en sachant que beaucoup de personnes de ma famille sont allées dans le passé, sur un coup de tête j'ai récité une formule du livre des ombres... Chris avait dû laisser le portail ouvert, ce qui a facilité mon voyage...
J'examinais la pièce où je venais d'attérir... C'était le grenier où je me trouvais il y a quelques secondes, mais dans le passé en voyant que le livre des ombres était moin fournit qu'à mon époque... Je m'approchais du bouquin pour voir son épaisseur...


* Bon, où dois-je aller maintenant ? Je suis dans le manoir, mais il faut que je ne reveille personne... Il ne faut pas que je change le cour des choses déjà maintenant... Plus tard j'irai voir mes tantes et maman, mais pas maintenant...*

La lueur de la lune avait l'avantage de m'éclairer pour évité que je me prenne un meuble en pleine face... Déjà toute petite, mes soeurs et moi essayions de parcourir le manoir les yeux bandés, et il fallait comme dans tous les jeux arriver le plus vite possible... Concentration maximal pour ne pas faire craquer le vieux parquet sous mon poid... Même si je n'étais pas lourde, cette maison famillial avait un certaine âge...

Un CCCRRRRRAAACCCC sonore retentit... Pas très bruyant, soit, mais tout de même assez pour réveiller quelqu'un... Je retenais mon souffle et ne bougeait plus d'un pouce... Attentive au moindre son... Après quelques secondes d'hésitation, je continuais mon avancé vers la porte...

Sans que j'y prenne garde, j'avais renversé une petite table basse... Un vase en cristal se trouvait dessus... Je n'avais pas eu le temps d'utiliser mon pouvoir pour arrêter le temps, que le vase s'éclata en des milliers de morceaux devant moi...


- Merde...

Pétrifiée à l'idée que quelqu'un vienne, je ne bougeais pas de ma place...

* Une cachette vite... Mais y en a pas !...*

Je réfléchissais à une bonne excuse pour ne pas éveiller des soupçons... Mais c'était difficiile à en trouver pour expliquer que j'étais ici en pleine nuit, et en plus personnes ne me connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Visite nocturne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Visite nocturne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:21

Visite nocturne RadB5EA4


Comme beaucoup de soirs, Coop était seul au manoir. Il attendait bien entendu que Phoebe rentre du travail. Elle avait pourtant promis que cette fois, sa réunion se terminerait tôt mais visiblement, comme bien souvent, ça s'était éternisé. Le Cupidon commençait à avoir du mal à vivre cette situation. Il avait besoin de passer du temps avec sa femme, tout comme Elena en avait besoin mais il savait à quel point Phoebe tenait à ce job, il hésitait donc toujours avant de lui dire quoi que ce soit.
Ce soir-là pourtant, il avait décidé de lui parler. La situation ne pouvait plus durer ! Surtout que, le jeune homme cherchait un travail pour arrondir leurs fins de mois ! Alors, s'il trouvait, comment feraient-ils pour s'occuper de la petite ? Faudrait-il que Coop se résigne à rester encore et toujours à la maison ?
Il arrivait parfois même que Coop se pose des questions sur la fidélité de sa femme. Il savait bien que Phoebe n'oserait pas le tromper mais .... quand on patiente dans le noir, seul dans un salon et sans aucun bruit ... tout un tas d'idée vagabondent...

"Sans aucun bruit" ? Et bien ... pas tout à fait ! En effet, alors que Coop réfléchissait toujours à tout cela, à la situation, à comment parler à sa femme, il entendit un bruit dans un des étages du dessus. Il pensa d'abord à Elena qui s'était peut-être levée. Il alla donc à l'étage pour vérifier. Lorsqu'il entra dans la chambre de la petite, elle dormait paisiblement. Il fronça alors les sourcils, mécontent. Il ne voulait qu'un démon attaque en pleine nuit et surtout pas quand Phoebe était absente. Oui, il savait se défendre mais, en grand pacifiste, il n'aimait pas ça !
Pour sa famille cependant, il était près à tout. Il soupira donc un grand coup et monta quatre à quatre les marches qui menaient au grenier car, il en était sûr à présent, le bruit venait de là...

Arrivé tout en haut, il poussa la porte avec délicatesse, ne voulant pas se retrouver face à face avec un molosse qui ferait trois têtes de plus que lui. Il fut alors surpris quand il vit au milieu de la pièce une jeune femme à la chevelure blonde. Elle avait un visage qui ne lui était pas inconnu et paraissait gentille malgré le fait qu'elle se soit incrustée ici en pleine nuit.

Coop s'avança d'un pas vers la demoiselle et demanda enfin :


- Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?


Il se tenait éventuellement près à répliquer des fois que cette personne soit un démon et qu'elle attaque. On ne sait jamais et, avec les années, Coop a bien appris qu'il ne fallait surtout pas se fier aux apparences !
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Visite nocturne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Visite nocturne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite nocturne Left_bar_bleue100/100Visite nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Visite nocturne Left_bar_bleue87/100Visite nocturne Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:43

Oh non ce n'était pas possible, mon père se trouvait devant moi en me dévisageant ! Un jour ou l'autre, il va savoir que j'étais sa fille c'était sur, mais pas maintenant... Une bonne excuse, c'était tous ce qu'il me fallait en ce moment précis, ou alors je faisais semblant de m'évanouir... Mais je n'ai jamais été très doué dans ce genre de domaine...

A si, maman avait voulu que je prenne des cours de comédie quand j'avais 10 ans... J'avais fait des progrès remarquables, et peut être que sa pourrait me servir aujourd'hui...

J'avais pris mon air 'paniqué', et essayait de pleurer, mais pour que les larmes viennent, il me faudrait un peu d'entrainement avant !

Bon, mon air appeuré semblait marcher et je me décidais enfin à parler....


U... Un...démo...démon...a....voullll...voullluuu...meee...tu...tuer !

Le bégaillage était parfait et je poussais interieurement un cri de victoire devant la performance dont jamais fait preuve...

J'étais pleine de sueur, et ça, se n'était pas de la comédie ! Malgrès ma scène réussit, j'étais stressée devant mon ' très cher père ' ! Pourtant, je lui avais beaucoup mentis et sans sourciller ! Pourquoi est-ce-que maintenant sa changerait ?

Bon, c'est pas sympa de mentir, je l'avoue... Et quand j'étais plus jeune, je mentais pour un rien... Pour sortir avec des copines, faire les boutiques, aller trainer quelque part, alors que je disais à mes parents que j'allais travailler à la bibliothèque pour faire un exposé...

Et dire une parcelle de vérité, c'était mentir ? Nannn, c'était juste dissimuler des secrets, et c'est tout à fait normal de nos jours !

Je m'extirpait de mes pensées m'approchant de lui en essayant de trembler le plus naturellement possible... Mon histoire était plausible, beaucoup de sorciers ou de créatures bénéfiques venaient à la maison pour se faire aider, ou trouver refuge... Et si je pouvais rester ici quelques jours avant de trouver un boulot et un appartement, sa m'arrangerait ! Dormir à la belle étoile n'était pas l'un de mes passes temps favoris...

Je reprenais ma voix de fille traumatisée par un méchant démon en tombant dans les bras de mon 'futur' papa...


Pouv...pouvez....vous...m'aiii...m'aider ?...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Visite nocturne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Visite nocturne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:05

La jeune femme qui se tenait là changea bien vite d'attitude. Celle qui avait l'air gênée en le voyant arriver parût soudain désemparée et effrayée. Visiblement, elle avait été attaquée par un démon. Etait-ce la vérité ou n'était-ce que ruse pour ne pas paraître suspecte ? Coop ne savait pas vraiment et se demandait bien ce qu'il pouvait penser de tout cela. Si seulement Phoebe avait été là pour l'épauler... Tout cela aurait été bien plus simple ! Elle savait toujours quoi faire dans ce genre de situation. Mais voilà, comme bien souvent, elle travaillait et Coop devait se débrouiller seul. Après tout, cela serait pour lui l'occasion de faire ses preuves !
Il soupira légèrement, d'une façon qu'il espéra imperceptible et fit de nouveau quelques pas vers la demoiselle. Une fois suffisement près, il posa ses mains sur les épaules de la jeune blonde et lui dit sur un ton des plus calmes :


- Commencez par vous calmer ! Vous êtes en sécurité ici ! Et dites-moi votre nom.


Coop espérait que la demoiselle se calmerait même s'il avait beaucoup de mal à croire à son petit numéro. Car après tout, comment avait-elle fait pour attérir directement dans le grenier ? Elle n'était pas passée par la porte, c'était certain ; de sa place, Coop l'aurait vu passée ! Elle était donc apparu là directement. Voulant vraiment comprendre, Coop tenta une approche mais sa voix se fit plus pressante qu'il ne l'aurait voulu.

- Et comment êtes-vous arrivée là ? Vous vous êtes téléportée ou quoi ?


Reprenant son calme, il regardait la demoiselle dans les yeux, attendant qu'elle dise quelque chose, qu'elle se justifie enfin, qu'elle avoue la vérité en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Visite nocturne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Visite nocturne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite nocturne Left_bar_bleue100/100Visite nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Visite nocturne Left_bar_bleue87/100Visite nocturne Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:15

A vu de nez, mon numéro n'avait pas vraiment marché... La prochaine fois, je prendrais des cours plus intensifs ! Sa sert toujours ! La téléportation n'était pas un de mes pouvoirs, et c'était bien dommage, sinon j'aurais pu faire une démonstration pour qu'il voye que je n'étais pas un démon...

Suspectée par son propre père ! Il fallait tout de même le faire ! Je ne pouvais rien lui dire, et je grimaçais pour montrer ma gêne... Peut être que si j'arrivais à discuter je pourrais le destabiliser. Il arrêtera de me poser des questions sur ma venue ici...


Oh, je m'appelle Honey... Mais, vous savez, si j'étais un être maléfique je vous aurais déjà attaqué ! Ce n'est pas vous qui m'aurez fait peur, et à peine vous aurez franchi la porte, je vous aurais envoyé une boule de feu ou autre pour vous exterminer sur le champs !

Vous devez deviner que je ne suis pas une personne patiente ! Et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider en ce moment ! Je peux compter sur vous ou pas ? Je suis une sorcière bénéfique, pas un démon !


Coop n'avait pas l'air d'être convaincu... Et si je lui prouvais que j'étais quelqu'un de bénéfique ? Oui, mais comment... En lui montrant un de mes pouvoirs peut être...

Bon très bien, attendez 30 secondes

Je me concentrais et fis un geste avec mes deux mains. Le temps c'était arrêté, je maitrisais un peu près ce pouvoir, mais je ne savais jamais si il allait durer autant que je le souhaitais ou que sa allait s'arrêter...

Quand j'étais petite je profitais de ce pouvoir pour immobiliser mon père ! Quand je voulais partir, je passais juste sous son nez pour sortir... Bon, je me suis fais plusieurs fois grondée par maman qui ne voulait pas que j'utilise mes pouvoirs ' contre ' ma famille... Mais ce n'était pas méchant !

Trêve de plaisanteries, je me plaçais derrière mon père en courant à moitié. Je remis le temps, et tapota son épaule pour lui montrer que j'étais passée de devant à derrière lui.


J'ai arrêté le temps... Si j'étais un démon, j'en aurais profité pour vous tuer ! Vous me croyez maintenant ?!

J'essayerais de ne pas montrer mon angoïsse, et s'il ne me croyait toujours pas ? Il fallait que je fuis, mais je n'en avais aucune envie !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Visite nocturne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Visite nocturne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:10

Coop écouta les paroles de la jeune femme. Elle disait s'appeler Honey. Rien que ces mots le firent sourire. En effet, c'était un prénom qu'il appréciait beaucoup et, si Phoebe et lui avaient une autre fille, c'est ainsi qu'il aurait aimé la nommer ! Mais, pour le moment, ce projet n'était pas au goût du jour ! La jeune femme avait déjà du mal à être là pour Elena alors ... avoir un autre enfant à charge ne serait probablement pas gérable pour elle !
Les paroles qui suivirent en revanche rendirent le jeune père dubitatif. Il arqua donc un sourcil et, avant de parler, il attendit que ladite Honey ait terminé.


- Vous savez, un démon m'a attaqué dans cette même pièce il y a de cela quelques mois et, il ne s'en est pas pris à moi dès que j'eus passé la porte ! Non, il s'était transformé en ... ma femme et tentait de m'avoir par les sentiments alors, permettez-moi d'être encore méfiant à votre sujet ! Les démons sont capables des pires fourberies, je le sais bien ! De plus, vous obstinez à me convaincre comme vous le faites n'arrange pas vraiment les choses !


La suite des paroles de la demoiselle ne convinrent pas non plus Coop qui continuait inlassablement de se méfier. Elle ne lui laissa pas le temps de s'exprimer et dû voir sur le visage de Coop qu'il était dubitatif puisqu'elle enchaina aussitôt.
Elle le fit attendre et, en l'espace de quelques secondes, la demoiselle disparu de devant ses yeux pour apparaître dans son dos. Coop sursauta d'ailleurs quand elle réapparut.
Il lui fit alors face et lui répondit sur le même ton inhospitalier.


- Mais ... qui me prouve que vous avez bel et bien arrêté le temps ? Là, pour moi, vous vous êtes téléportée et rien d'autre ! Un instant je vous voie face à moi et l'instant d'après, vous êtes dans mon dos ! Il n'y a aucune preuve là-dedans !


Il arqua à nouveau un sourcil et poursuivit :

- Quand à vos preuve pour me dire que vous auriez pu me tuer bien des fois, d'accord mais, je sais que les démons aiment parfois jouer avec leurs victimes ! Il va falloir être plus convaincante mademoiselle !!


Coop se demandait ce qu'elle allait pouvoir encore inventer pour le convaincre qu'elle était bel et bien bénéfique ! Lui savait que, dans cette pièce où ils se trouvaient, il y avait un moyen de le prouver mais, la jeune femme le savait-elle ? Il ne tarderait pas à le savoir !...
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Visite nocturne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Visite nocturne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite nocturne Left_bar_bleue100/100Visite nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Visite nocturne Left_bar_bleue87/100Visite nocturne Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:08

Je fis une grimace soutenue en regardant droit dans les yeux mon père. Quesqu'il pouvait être borné ! De plus, Coop ne s'arrangerais pas avec le temps ! Il devrait un peu se dérouiller, ou faire du yoga ou un truc qui pourrait le détendre...

Il avait peut-être une famille à protèger ( et heureusement qu'il va la protèger sinon je ne serais pas là en ce moment !) mais rester maniaque, ça ne lui allait guère !

Une idée, il m'en fallait une ! Après quelques réflexions, j'observais la pièce autour de moi... De la poussière, des araignées, un pupitre avec le livre des ombres, une commode... STOP ! Le livre des ombres évidemment !

La jeune femme s'approcha rapidement du livre et posa sa main à plat en la claquant sur le précieux bouquin.


Vous me croyez maintenant ou vous êtes borné Pap... euh Monsieur !

Une petit gaffe qu'il fallait à tout prix éviter ! Si mon père découvrait que j'étais venue du futur, on aurait eu une prise de tête assez conséquente !

Je gardais quand même le sourire comme si de rien n'était, il ne fallait pas montrer que j'étais au bord de la crise de nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Visite nocturne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Visite nocturne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:51

Coop regardait ladite Honey dans les yeux, attendant qu'elle fasse quelque chose pour lui prouver sa bonne parole. Visiblement, elle cherchait elle aussi quelque chose pour cela. Et ... elle sembla trouver. Coop la vit se diriger à grandes enjambées vers le Livre des Ombres. Il la regarda avec de grands yeux et commença à se précipiter vers elle afin de protéger le grimoire magique mais, elle fut bien sûr plus rapide que lui et, lorsqu'elle le toucha, le livre resta en place. Le Cupidon resta alors figé sur place, regardant la jolie blonde dans les yeux. Si elle pouvait toucher le grimoire, c'était qu'elle était bel et bien bénéfique. Il balbutia alors :

- Je ... vous ... pardon !


Il réagit alors à l'hésitation dont avait fait preuve son interlocutrice.

- Vous ... Co ... Comment alliez-vous m'appelez ?!


Il fut alors bien perturbé. Grâce à ses pouvoirs, Coop avait déjà fait plusieurs voyages temporels mais aucun de ceux-ci n'avaient révélé l'existence d'une fille qui se nommerait Honey. Dans tous ces voyages, il n'y avait qu'Elena entre Phoebe et lui. Il secoua alors la tête, se disant que peut-être, il avait mal entendu. Il soupira, tentant de se détendre. Il s'approcha de la jeune femme et lui posa la main sur l'épaule. Il tenta d'avoir l'air le plus naturel possible.

- Je suis désolé ! Vous devez sûrement comprendre pourquoi je suis méfiant ! On en voit tellement dans notre famille ! Je ... Je vais vous aider comme je le peux !


Il entraina alors la jeune femme à l'extérieur du grenier afin de l'emmener dans un endroit plus agréable pour parler. Tout en marchant, il commença à l'interroger :

- Dites moi comment était ce démon qui vous poursuivait ? Il la regarda un instant et ajouta :Phoebe n'est pas là ! Je suis donc le seul à pouvoir vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Visite nocturne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Visite nocturne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite nocturne Left_bar_bleue100/100Visite nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Visite nocturne Left_bar_bleue87/100Visite nocturne Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:26

J'étais heureuse de voir qu'il me croyait à présent. Il était paranoïque, je dois avouer, même si il devait protèger la famille. Je ressemblais peut-être à un démon ? Je haussais les épaules en me disant que j'avais l'air tous à fait banale, je n'avais pas le physique d'un être maléfique ! Comment je l'avais appelé ? A oui, ma gaffe de tous à l'heure !

Je vous ai appellé monsieur... Vous avez entendu autre chose ?

J'avais pris un air tous à fait naturel, et j'essayais d'afficher mon plus beau sourire vers Coop. J'étais en train de réfléchir, quesque je pouvais bien inventer comme excuse... J'avais choisi un démon que j'avais rencontré il y a quelque temps, alors que j'étais assez petite. Il allait venir dans une dizaine d'années et nous donner du fil à retordre.

C'est un démon qui contrôle les rêves. Il me terrorisait toutes les nuits, et dès que je me suis reveillée la dernière fois, les blessures que j'avais eu pendant mon sommeil son apparu dans la réalité.
Je ne connais pas son nom par contre... Vous savez de qui il peut s'agir ?


Je connaissais pourtant très bien ce démon... James... Un démon qui était plutôt séduisant comparé à ses congénères. Il n'avait presque aucun pouvoir à par s'infiltrer dans les rêves, mais il était très difficile à trouver. Ce démon avait le don d'arriver à se cacher dans un trou de souris pour ne pas se faire réduire en cendres !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Visite nocturne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Visite nocturne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:06

Coop écouta avec attention le discours de la jeune femme. Ce démon dont elle lui parlait lui rappelait une histoire que Phoebe lui avait raconté. Le couple avait passé des heures à parler depuis leur rencontre et Phoebe avait presque raconté tout à son mari, tous les démons, sorciers et autres créatures qu'elle avait rencontré. Elle était même passé par le récit de ses aventures avec les Leprechauns !

Ce démon des rêves rappelait à Coop une histoire étant arrivée à Prue, au début où les sœurs ont eu leurs pouvoirs. Le soucis, c'est qu'il s'agissait d'un homme et non d'un démon ! Il avait réussit, par un étonnant procédé et avec l'aide d'une machine à s'immisser dans les rêves des gens ! Mais ... il ne choisissait pas n'importe quelle personne, non ! Il ne choisissait que les femmes qui l'avaient repoussées ! Une fois dans leur rêve, il faisait en sorte qu'elles sautent d'un toit et leurs blessures au réveil étaient bien réelles, la plupart du temps, elles étaient même mortes ! Prue avait réussit à s'en sortir tout en tuant cet homme dans son rêve. Ce ne pouvait donc pas être la même personne. Coop réfléchissait, il se décida alors même si cette idée le reboutait :


- Et bien, je pense qu'il nous faut regarder dans le Livre Des Ombres car celui à qui je pense est mort !


L'homme s'approcha du grimoire et commença à le feuilleté. Tout en cherchant, il dit à l'encontre d'Honey :

- Vous êtes sûre que vous n'avez pas plus d'information que ça ? Il ne vous a pas dit son nom dans un de vos rêves ?


Il y avait bien un moyen pour faire revivre ce rêve à la demoiselle mais Coop ne voulait pas lui faire subir ça si cela l'avait fait souffrir. En effet, le Cupidon avait le pouvoir de remonter le temps, pour voir ce qui s'y était passé. Normalement, cela n'était que pour revoir les histoires de cœur de ses protégés mais puisqu'il devait aider cette personne, peut-être lui accorderait-on une exception !
Malgré tout, il préféra attendre les réponses d'Honey avant de lui parler de ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Visite nocturne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Visite nocturne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite nocturne Left_bar_bleue100/100Visite nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Visite nocturne Left_bar_bleue87/100Visite nocturne Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:21

Arg, j'avais peut-être commis une erreur monumental. Coop disait que ce démon était mort, je m'étais trompée ? Certainement pas ! Le démon des rêves m'avait attaqué quand j'étais adolescente, et là je n'étais pas encore née. Je secouais vivement la tête pour me remettre les idées en place. Si ma mémoire est exacte, il existait un humain qui pouvait aussi contrôler les rêves, je ne sais comment. Coop pensait que je parlais de lui, mais mon ancien agresseur était bien un démon !
Je m'approchais doucement vers mon père et je regardais les pages du livre des ombres qui défilaient. Soudain, je posai mon doigt sur une des pages.


Celui çi ! Tosran... C'est lui qui m'est apparu à plusieurs reprises dans mes rêves...

Je ne mentais pas. Tosran était bien un démon qui existait vraiment, mais pour le moment il n'allait pas attaquer la famille Halliwell. Je ne voulais pas que le Cupidon le trouve pour le tuer, sinon l'avenir aurait été chamboulé ! Quesque je pouvais bien faire ? Un frisson parcourut le bas de mon dos, et j'eus la chair de poule en repensant aux rêves horribles que ce démon m'avait fait subir.
Le pire d'entre tous, c'était celui où il m'avait montré Phoebe et Elena mourrir alors que je ne pouvais absolument rien faire. Dès que je me reveillais, j'étais couverte de sueur, prête à bondir hors de mon lit. Et les semaines passèrent avec des cauchemards de plus en plus terrifiants, et à force je devenais presque folle allié. J'avais toujours peur que quelque chose arrive à ma famille...

Tosran avait fait tous ça pour réussir à me destabiliser, me rendre plus vulnérable en quelque sorte. Et évidemment, il avait atteint son but au bout de quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Visite nocturne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Visite nocturne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:57

La jeune femme, toujours derrière Coop posa son doigt sur une des pages de façon si soudaine qu'il aurait pu en sursauter. Heureusement, il s'était retenu car il s'attendait en quelque sorte à ce que quelque chose de ce genre se produise. En effet, si le démon était dans le livre, il était normal que la sorcière le trouve !

La surprise passée, Coop lit la page à voix haute, autant pour lui que pour Honey.


"Tosran, démon ancien et relativement puissant qui s'insinue dans les rêves de ses victimes. Il peut prendre plusieurs apparences et faire varier son caractère en fonction de la personne qu'il a en face de lui.
S'il voyage dans les rêves de ses victimes, c'est pour les affaiblir et les atteindre plus simplement. Cependant, jamais il n'attaque dans les rêves, il préfère voir les choses en face. C'est lorsque sa proie se réveille qu'il frappe en général.
Il s'attaque à tout le monde : homme ou femme mais jamais aux humains ! Sorciers et démons sont son lot quotidien.
Il se nourrit donc de leurs craintes et de leurs peurs avant de les tuer de façon cruelle et surprenante."


Coop était surpris d'une telle description. Il n'avait encore jamais croisé un tel démon, il était cruel et sadique.
Il leva alors la tête vers Honey. Elle était livide et son regard reflétait la peur. L'homme posa alors ses mains sur les épaules de la jeune femme et l'amena à un des fauteuils poussiéreux de la pièce.


- Vous n'avez pas l'air bien ! Vous devriez vous asseoir et vous reposer !


Même si Coop avait eu du mal à faire confiance à la demoiselle, il avait compris à présent qu'elle était une sorcière bénéfique, il était donc de son devoir de l'aider et de faire en sorte qu'elle se sente bien.

- Avez-vous un être de lumière pour veiller sur vous ?


Non seulement l'être de lumière veillerait sur la jeune femme mais en plus, il pourrait la guider dans la chasse à ce démon. Ce n'était pas le travail de Coop de les tuer et Phoebe était absente ! Honey devrait donc se débrouiller seule pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Visite nocturne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Visite nocturne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite nocturne Left_bar_bleue100/100Visite nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Visite nocturne Left_bar_bleue87/100Visite nocturne Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:48

J'avais quelques vertiges, heureusement que Coop me proposa de m'assoir sinon je serais tombée par terre. Même si je n'allais plus devoir affronter ce démon à mon époque, mon passé devrait le combattre à nouveau... Cette bataille allait se produire d'ici 15 ans, même plus si je ne m'abuse.
La description de Tosran était juste, trop juste... Démon sadique, pervers et sournois, il aimait faire tourner ses victimes vers la folie. Souvent il tuait ces victimes avec simplement un coup de poignard, mais évidemment puisque j'étais une Halliwell, il avait essayé de trouver une mort beaucoup plus lente et douloureuse ! Un être de lumière ? Non, je n'en avais ni un dans mon époque, ni un dans celle ci. A quoi un être de lumière pourrait me servir, j'étais une femme qui n'écoutait rien, et le plus souvent j'attirais des ennuis au lieu de les repousser !


Euh... Oui, j'ai un être de lumière, je devrais partir et l'appeler pour qu'il m'aide à résoudre ce problème plus que délicat... Je vous remercie pour votre hospitalité, et désolée de vous avoir empêché de dormir !

Je voulais surtout que cette conversation s'achève au plus vite, je n'appréciais pas rester ici en présence de mon 'futur' père. Mes joues reprirent leur teint naturel, et je me levais, confiante en lui faisant signe que tout allait bien et que j'arriverais à me débrouiller seule.

Je me dirigeai vers le porte de sortir, je descendais doucement les escaliers en inspectant un peu le manoir. Il n'avait presque pas changé... J'ouvris la porte d'entrée en inspirant profondément. J'avais frollé la crise cardiaque ! Bon, j'avais rencontré Coop, il ne restait plus qu'à voir un peu le reste de la famille...


( fin ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations • :: • Le Manoir • :: • Le Grenier •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser