Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Avant la "séparation"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Avant la "séparation" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Avant la "séparation" Right_bar_bleue

Identity : Avant la "séparation" 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Avant la "séparation" Left_bar_bleue94/100Avant la "séparation" Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Avant la "séparation" Left_bar_bleue53/100Avant la "séparation" Empty_bar_bleue  (53/100)

Avant la "séparation" Vide
MessageSujet: Avant la "séparation"   Avant la "séparation" Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:32

Quelques secondes plus tard Lexie, se tenait en plein centre de son appartement dans les bras de Jack. Pourquoi devait-elle allait a l'université ? alors qu'elle ne souhaitait qu'une chose rester au près de Jack.
Dans un léger soupir, elle se dirigea vers sa chambre pour préparer en vitesse ses affaires de cours qu'elle s'empressa de fourrer dans son sac sans aucune délicatesse.
Elle se précipita ensuite dans sa salle de bain pour se repoudrer le visage et se recoiffer par réflexe.
Quelques minutes plus tard la jeune fille apparut dans le salon son sac a l'épaule avec un large sourire. Jetant un bref coup d'œil a sa tenue qu'elle n'avait pas changée, elle regarda Jack et s'exclama :



Ma tenue te gênes, tu préfères que j'aille ma changer.

Vu la petite scène qu'il avait fait dans le parc, Lexie essaya de calmer le jeu. Elle sortit de son sac rapidement son portable pour regarder l'heure, et repensa soudainement que le jeune homme n'avait pas son numéro de portable et que pour un rendez-vous il fallait mieux aider le destin ^^.
Elle s'engouffra dans la cuisine et commença a ouvrir ses tiroirs un a un a la recherche de papier et d'un stylos. Au bout d'un certains temps Lexie prit une bonne résolution : ranger ses tiroirs car là ....
Elle trouva enfin les objets tant convoités et inscrivit son numéro pour le donner a Jack.
Le mettant dans sa main, elle s'exclama avec un large sourire avant de l'embrasser :


Au moins tu n'auras aucunes excuses pour me rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Avant la "séparation" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Avant la "séparation" Right_bar_bleue

Identity : Avant la "séparation" 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Avant la "séparation" Left_bar_bleue50/100Avant la "séparation" Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Avant la "séparation" Left_bar_bleue29/100Avant la "séparation" Empty_bar_bleue  (29/100)

Avant la "séparation" Vide
MessageSujet: Re: Avant la "séparation"   Avant la "séparation" Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:17

Après de s'être caché, dans le parc, pour ne pas se faire remarquer, nous venions de nous éclisper. Nous arrivions, à nouveau, dans l'apartement de Lexie.
Une fois arrivés, Lexie se détacha de mon entreinte pour aller dans sa chambre. Moi, j'attendis, au milieu du salon, qu'elle revienne. Je me demandais ce que j'allais faire de cette journée, je n'avais pas réfléchis à présent. Cela m'attristais un peu de devoir laisser Lexie retourner dans son université.
Alors pour l'attendre, je m'installai dans son canapé, le fait de revoir cet endroit me rapella le début de la journée et les moments passés en compagnie de Lexie.
Je la vis passé de sa chambre à sa salle de bain. Qu'est-ce qu'elle voulait faire de plus?? Elle était déjà assez belle comme ça!

Elle avait enfin finit de se préparer au bout de quelque minutes. Je me leva du canapé pour m'approcher d'elle.
Elle me demanda si sa tenue me gênait et si je préférais qu'elle aille se changer.


-Ecoute, je ne vais pas te dire ce que tu dois mettre! Tu mets ce qu'il te plait! Il est possible que je vais être un peu jaloux car je suis sûr que des mecs vont s'approcher de toi mais je serais me contrôler! De toute façon, je n'aurais pas le choix!

Elle sortit son portable pour regarder quelle heure il était, en regardant son portable, je m'étais aperçus que je n'avais pas son numéro de portable, enfin je croyais! Lexie partit dans sa cuisine cherchant quelque chose dans ses tiroirs, en revenant vers moi, je m'aperçus qu'elle avait pensé la même chose que moi car elle me donna son numéro de portable.
Elle le mit dans ma main et disait en même temps que je n'avais plus d'excuse pour ne pas la rapeller! Ce papier, je le mis précieusement dans ma poche et lui dit:

-ne t'inquiète pas! Tu peux compter sur moi pour avoir un coup de fil ce soir!

Je l'embrassai à nouveau pour reprendre:
-Bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Avant la "séparation" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Avant la "séparation" Right_bar_bleue

Identity : Avant la "séparation" 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Avant la "séparation" Left_bar_bleue94/100Avant la "séparation" Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Avant la "séparation" Left_bar_bleue53/100Avant la "séparation" Empty_bar_bleue  (53/100)

Avant la "séparation" Vide
MessageSujet: Re: Avant la "séparation"   Avant la "séparation" Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:53

Alors que Jack prit le bout de papier que lui tendait la jeune fille, il s'exclama qu'elle n'avait pas a s'inquiéter qu'il l'appellerait ce soir promis.
Lexie sourit bêtement, pour une fois qu'un homme lui disait qu'il allait la rappeler, ils disent tous ça, mais au fond la jeune fille sentit que le jeune homme était sincère.

Alors que la jeune fille voyait défiler dans sa tête défiler tous les moments passés avec Jack, son retour a la réalité fut d'une grande douceur. Elle sentit les lèvres chaudes de Jack sur ses lèvres....
Manque de chance la jeune fille venait de se remettre du gloss....
Jack s'exclama par la suite qu'il était temps d'y aller. Mais au lieu de le suivre la jeune fille éclata de rire. Le jeune homme avait les lèvres glosées, ce qui est comment dire hilarant.
Passant délicatement sa main sur les lèvres du jeune homme, elle s'exclama :


Je suis désolé, je n'est pas pensée à ça en me remaquillant.


Tout près de lui, elle plongea son regard dans celui de Jack pour se noyer dans l'océan de ses yeux bleu.
Au début des histoires d'amour, on peut rester des heures a se regarder et rien que cela nous rend heureux, mais avec le temps ....
Lexie chassa ses idées absurdes de sa tête.
Prenant la main du jeune homme, elle s'exclama en l'emmenant vers la porte :


En route vers l'université.
Jack merci pour cette journée


Et oui la jeune fille ne voulait pas quitter le jeune homme, mais bon, il avait lui aussi sa vie. Main dans la main avec Jack; la jeune fille arborait un visage serein absent depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Avant la "séparation" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Avant la "séparation" Right_bar_bleue

Identity : Avant la "séparation" 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Avant la "séparation" Left_bar_bleue50/100Avant la "séparation" Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Avant la "séparation" Left_bar_bleue29/100Avant la "séparation" Empty_bar_bleue  (29/100)

Avant la "séparation" Vide
MessageSujet: Re: Avant la "séparation"   Avant la "séparation" Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:48

Après l'avoir embrassé, j'étais prêt à partir mais quand je commençai à partir, Lexie ne me suivit pas et surtout elle se mit à rire.....A ce moment là, je n'avais pas très bien compris pourquoi, je pensais que j'avais quelque chose derrière le dos car elle s'avait mis à rire quand je fus dos à elle.
Elle s'approchai de moi et essuyai mes lèvres. Elle m'expliquai, en gros, que j'avais du gloss sur les lèvres! Heureusement qu'elle était là pour me le dire sinon tout le monde m'aurait regardé bizarrement.....
Elle s'arrêta quelque instant et un silence s'installa dans la piéce. Ce silence n'avait rien de gênant, bien au contraire! Ce silence était comme une autre façon de dire nos sentiments.

Elle prit ma main et nous étions enfin prêt à partir! Nous nous rapprochions de la porte et Lexie me remercia à nouveau de cette journée.


-De rien! Ce fut un grand plaisir pour moi aussi!

Nous sortîmes de l'appartement à Lexie et nous prenions la direction de l'université à Lexie.

[Hrp: Je crois qu'on peut dire qu'on a terminer notre Rp non?]
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Avant la "séparation" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Avant la "séparation" Right_bar_bleue

Identity : Avant la "séparation" 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Avant la "séparation" Left_bar_bleue94/100Avant la "séparation" Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Avant la "séparation" Left_bar_bleue53/100Avant la "séparation" Empty_bar_bleue  (53/100)

Avant la "séparation" Vide
MessageSujet: Re: Avant la "séparation"   Avant la "séparation" Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:25

Hrpg: oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm

Contenu sponsorisé





Avant la "séparation" Vide
MessageSujet: Re: Avant la "séparation"   Avant la "séparation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant la "séparation"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations • :: • Les appart' • :: • Appartement de Lexie Klein •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser