AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles [Rose] [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Dim 14 Déc - 0:28

Impossible de comprendre pourquoi ils aiment tant ce lieu. Trop de gens, trop de bruit. Comment repérer qui que ce soit dans cette ambiance ? Il va me falloir faire attention car celle que je cherche depuis mon arrivée ici peut débarquer n’importe quand et j’aimerai la voir avant qu’elle ne me voit, car elle pourrait bien faire tout ce qui est possible pour m’éviter.

C’est étrange, car je sais qui j’attends et je suis presque sûre de sa réaction. Violente, probablement. Je me demande juste ce qu’elle va bien pouvoir dire quand elle va se rendre compte que moi aussi, j’ai été projetée à cette époque… Vingt trois ans plus tôt. N’importe qui de normal estimerait que c’est impossible. Que c’est incroyable. Et pourtant, maintenant que le choc est passé pour moi, je ne vois pas ce qu’il y a de si spécial là dedans. En même temps, il est vrai que n’importe qui de normal n’a pas le pouvoir de projection astrale, ni celui de figer le temps. Il est vrai qu’au début, tout ça a été un peu difficile à gérer. Mais aujourd’hui, même si j’essaie de modérer au plus mes pouvoirs, il arrive que j’ais envie de tout arrêter, de mettre le temps en pause, juste pour me laisser aller à ma rêverie. Mais l’idée même de pouvoir concrétiser cette volonté égoïste ne reste jamais bien longtemps, car un des principes fondamentaux que j’ai admis quand j’ai pris conscience de la valeur de ces pouvoirs, c’est de ne surtout pas en abuser. On ne sait jamais...

Perdue dans mes pensées, j’essaie de ne pas perdre de vue mon objectif : trouver ma sœur. Des tas de filles, beaucoup de blondes, pas une seule qui me ressemble. Et si elle ne venait pas ce soir ? Si elle avait eu un imprévu, ou pire, un accident, un problème, une attaque démoniaque ? Non, pas trop d’hypothèse de ce genre… trop tard, voilà que je me mets à claquer mes ongles sur la table, à regarder à droite, à gauche, à me lever, tourner, me rasseoir, faire les cents pas (du moins essayer de faire les cents pas sans marcher sur les autres…). Il faut que je cesse de me faire autant de soucis pour elle. C’est une grande fille. Elle sait se défendre… Mais qu’est-ce que je dis ? Si jamais elle se fait attaquer par un démon, comment pourra-t-elle se défendre, seule ? Elle est si fragile derrière sa figure de rebelle dans le vent… S’il lui arrivait quelque chose… Non, trop de soucis pour rien, elle va arriver… J’espère !!

Enfin, alors que je me levais pour prendre la direction de la sortie, trop inquiète et décidée de partir à sa recherche, je la vois qui entre, riant fort, accompagnée d’autres filles, blondes aussi. C’est d’abord l’envie de me précipiter sur elle et de lui hurler que je venais de me faire un sang d’encre pour elle qui s’est saisie de moi. Mais finalement, la raison reprend du service et je me rassoie. Elle se dirige vers le bar, souriant à tout le monde, saluant le barman, comme si elle la connaissait depuis toujours. J’attends que les groupies s’éloignent d’elle. Visiblement, je me suis fait du souci pour rien, ma sœur n’a pas l’air perdue du tout, ni inquiète, ni stressée par le rôle qu’elle peut avoir à jouer ici. Elle a plutôt l’air détendue, comme n’importe qui d’autre, venue s’amuser avec ses copines. Enfin les deux blondes se cassent, je vais pouvoir m’approcher d’elle.
Je me pose au bar, à côté d’elle et m’adresse au barman :

« Un 20’s century s’il vous plaît. »

Puis je me tourne vers elle. Elle me regarde, l’air ébahi.

« Bonjour Rose, alors, tu te plais à San Francisco, vingt trois ans avant notre présent ? »




Dernière édition par Anna Mitchell Halliwell le Lun 5 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Mer 17 Déc - 21:03

Rose était encore devant son armoire quand la sonnerie de son studio retentie. Enroulée dans une serviette comme elle sortait de la douche elle alla ouvrir sachant pertinemment de qui il s’agissait. Lindsay, une de ses collègue de travaille déménageait à la fin du mois alors avec plusieurs membre du Quake ils avaient décidé de tous aller au P3 ce soir et de fêter son départ. Lindsay, donc était debout derrière la porte, elle était assez petite et mince, avec de longs cheveux bruns et des yeux gris. Elle portait un pantalon plissé noir et des escarpins assortis et en dessous de son manteau elle avait un chemisier à manche courte et une cravate. La sorcière sourit à sa collègue et la fit entrer dans son humble demeure.

« Je suis désolé je ne suis pas encore prête, sers-toi quelque chose je reviens vite. »

Dit-elle à la brune avant de disparaître derrière un paravent qui délimitait sa chambre et la salon/salle à manger. Rose n’était pas superficielle mais elle faisait toujours très attention à son look, une habitude qu’elle avait prise adolescente, un style très étudié qui la différenciait de sa jumelle. Un brin classique mais toujours sexy, car elle était la plus extravertie des deux et surtout elle se sentait bien dans sa peau surtout depuis qu’elle était devenue blonde. Après mur réflexion Rose opta pour une robe bleu nuit qui lui arrivait mi-mollet, manche longue et décolleté plus que plongeant avec un large ceinture argent. Puis elle ouvrit son tiroir du bas pour trouver sa culotte spéciale jupe courte qui évitait que l’on tout puis elle enfila le tout. Vêtue, la sorcière réapparut pour trouver son amie dans le sofa un simple verre d’eau à la main, Rose attacha ses cheveux en queue de cheval en vrac pour dégager son cou et ses oreilles. Elle adorait avoir l’air décoiffé, avec peine elle essayait d’accrocher des créoles à ses lobes et Lindsay vint l’aider la complimentant sur sa robe.

« Tu es toujours splendide quand on sort Rose…voilà boucles d’oreilles mises ! »

« Merci, et toi aussi j’adore ce que tu portes. Pourquoi j’ai un aussi petit appart’ à ton avis, je claque tout en fringues ! »

La conversation continua pendant que Rose finissait de se préparer, faisant une pause dans la salle de bain pour le maquillage puis elle enfila des chaussures à talons façon Mary-Jane gris-argent et vérifia qu’elle avant tout dans son sac à main avant d’attraper son long manteau, son écharpe et son chapeau. Elle et Lindsay quittèrent l’appartement pour retrouver les autres au restaurant où ils dinèrent dans la rigolade la plus totale avant de prendre le chemin du P3.

En digue habituée, Rose ne fit pas la queue devant la boite et tous ses collègues furent impressionnés. Dans son présent elle aurait pu leur dire que c’était parce que sa tante était la propriétaire des lieux et non pas qu’elle avait ses entrées de par sa grande fréquentation de ce club. Deana fit une remarque sur les fesses du videur qui fit rire toute les filles pendant qu’elles rentraient, petit passage au vestiaire puis elles descendirent le grand escalier. L’ambiance était déjà chaude, la musique emplissait l’air d’un morceau que Rose adorait, la blonde se dirigea vers le bar accompagné de ses copines. Accoudée, elle s’adressa au serveur derrière le comptoir.

« Bonsoir Anthony ! Tu peux nous préparer une table avec 2 bouteilles de champagne s’il te plait ?! »

Le jeune homme lui fit un signe de tête positif mais Rose savait qu’il faudrait surement un peu de temps pour qu’il revienne pour lui dire que tout était prêt, il y avait du monde au bar et la salle pleine ne faciliterait pas ses affaires. La blonde envoya ses amies sur la piste pendant qu’elle restait au comptoir pour la réponse d’Anthony quand soudain un son particulier atteignit ses oreilles. Une voix que la sorcière ne connaissait que trop bien et qu’elle n’avait pas entendu depuis près de trois mois. Presque horrifié elle se tourna vers la source du bruit et se retrouva face à son propre visage sauf qu’il était encadré de cheveux brun.

Anna


Alors sa sœur jumelle était aussi dans ce présent, pas seulement Jack, Elena ou Melinda, il fallait qu’elle aussi y soit, alors qu’enfin elle étai tunique, dans un sens, devant elle sa copie conforme. D’ailleurs cette dernière lui fit un sourire qui aurait pu être sarcastique et lui lança une phrase comme si elles s’étaient quittées la veille. Rose déglutit difficilement et força un sourire sur ses lèvres puis essaya de répondre de façon aussi décontracté que sa sœur.

« Anna-banana… » Dit-elle, utilisant malgré elle l’ancien surnom affectif qu’elle avait toujours eut pour sa moitié. « Je profite comme tu vois et je m’en sors plutôt bien merci de t’inquiéter. »

Rose n’arrivait toujours pas à comprendre ce qu’il se passait à cet instant, la scène était si bizarre, bien évidement sa sœur lui avait manqué, elles étaient jumelles et malgré leurs désaccords, elles étaient connectées d’une façon particulière. Mais la petite brune ne lui avait pas manqué autant que la blonde l’aurait pensé, mais là en face d’elle, Rose ne savait aps trop quoi ressentir.

« Et toi, tu t’habitue ? »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 26
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Ven 19 Déc - 17:50

Nous voilà enfin arrivé au Week end, et comme tout les weeks ends, surtout le samedi, petit sortit entres potes au P3!! Nous étions tous chez moi, pour se préparer tranquillement, même si nous étions un peu en retard.....Evidemment, avant de partir en route, un petit coup d'apéro pour chauffer tout ça!
Nous étions 4. Nous étions tous de beaux garçons!


-Bon bin j'espère trouver quelque chose là bas.....Ca fait longtemps que je ne suis pas sortit avec quelqu'un!
-Ouai tu parles, 2semaine??!!!
-Et alors, c'est déjà pas mal!!! Et toi Jack?
-Non moi je ne drague pas ce soir ni après!
-Comment ça?
-J'ai une copine!
-T'es sérieux?? Depuis quand??
-Je t'expliquerais sur la route! Là il est temps d'y aller!

Nous sortîmes de mon appartement et nous prenions la route du P3, j'expliqua à mon pote que je sortais avec Lexie et que j'étais fous amoureux d'elle et que je comptait resté avec elle!

Une fois arrivé devant l'entrée, il y avait un monde fous! On allait devoir attendre longtemps, si seulement j'étais dans mon présent, je serais passé directement car la gérante était et serra toujours ma tante!
Nous nous approchions de l'entrée! Une fois à l'intérieur du P3, nous prîmes la direction des vestiaires pour aprés être dans le centre du lieu.

-Je vais chercher à boire je reviens! disais-je à un de mes potes dans son oreille, car la musique était assez forte.

Je me dirigea vers le bar pour prendre un whiskey coca. Ce n'était pas Jessica qui était au comptoir cette fois-ci! Dommage! Le barman me servit ce que j'avais demandé et je lui donna la monnaie. Je me retourna et regarda dans la direction de la piste et sirota ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Mar 30 Déc - 19:58

L’air plus qu’ébahi, comme s’il lui semblait impossible que moi aussi je puisse avoir atterri au même endroit qu’elle, au même moment, ma sœur se retourne vers moi. Malgré l’air détaché qu’elle prend pour me répondre et l’utilisation de ce surnom débile qui m’a traumatisée durant à peu près toute mon enfance, je sens que la demoiselle n’est pas si à l’aise qu’elle veut le faire croire. Elle semble angoissée, disons plutôt gênée par ma présence. Mais je suis tout de même rassurée de voir qu’elle est dans un état presque normal. Elle n’a pas l’air blessée, donc je suppose qu’elle n’a pas dû être trop embêtée par un démon. Supposition idiote, parce que dans le fond, je n’en sais rien du tout. Et si un démon a infiltré son esprit ou influencer quelque comportement, je ne le verrai certainement pas au premier coup d’œil. Enfin, toujours est-il que le coup de la surprise est bien réussi. J’en suis ravie.

« Moi ? Oh, et bien, tout va bien, merci de t’en inquiéter. Une de tes collègues m’a aidé à trouver un logement… et puis… j’attends un entretient qui confirmera que je suis capable de travailler pour un avocat ici, à San Francisco. Et mis à part le fait que je t’ai cherché pendant X jours avant de te trouver dans ce… cet endroit, et que, soit dit en passant, je cherche toujours Jack, oui, je m’habitue, merci de t’en soucier. »

Une envie de lui poser des tas de questions me saisit alors. Peut-être sait-elle des choses qu’il me serait utile de savoir… Peut-être qu’elle sait pourquoi exactement nous sommes ici… Peut-être peut-elle m’aider à trouver jack… Je me lève alors, pour la suivre, car la demoiselle prête à fuir s’était levé peu avant. Sans que je m’y attende particulièrement, je l’aperçois, lui, assis un peu plus loin au bar.

« Jack ?! »murmure-je pour moi-même.

Lui aussi serait un habitué de ce genre d’endroit ? Le point positif, c’est que je les ai désormais tout les deux sous la main. Je le regarde, pour être sûre, et peut-être aussi dans l’espoir qu’il regarde dans ma direction… Non. Rose le voit aussi, après avoir remarqué mon blocage, et se dirige vers lui. Et moi, je la suis.

« Jack, dis-je avant qu’elle n’ait le temps de lui dire quoi que ce soit, ça va ? Alors, toi aussi tu as atterri ici, j’imagine que tu dois être perdu mon petit chéri… »

J’enchaîne sans prendre le temps de respirer.

« Où vis-tu ? Comment tu t’en sors, tu as trouvé un job il me semble, non ? Et tes études ? On va chercher à savoir ce qu’on fait ici et on va trouver le moyen de régler le problème pour pouvoir rentrer, ok ? »

Alors je remarque qu’ils me regardent tout les deux avec de grands yeux écarquillés, comme si ma capacité à déballer un si grand nombre de choses en si peu de temps leur était totalement inconnue.





Dernière édition par Anna Mitchell Halliwell le Lun 5 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Ven 2 Jan - 20:40

Rose resta immobile un bon moment, le temps qu’il fallu à Anna pour la scruter et faire les conclusions qu’elle voulait sur ce que sa jumelle pouvait ressentir et telle que la blonde la connaissait le temps de s’inquiéter un peu. Pour sa part elle ne se faisait pas de soucis Anna pouvait bien faire ce qu’elle voulait, la dernière fois qu’elles s’étaient vu, la brune vivait l’amour fou ave un garçon stupide, écœurant. Il y avait juste une question, qui l’a turlupinait et il s’agissait de connaitre la durée de son séjour ici entre le moment où elle était arrivé et maintenant. Anna ouvrit enfin la bouche et paru très à l’aise ce qui énerva un peu la sorcière. Elles n’étaient pas en bons termes et franchement Rose aurait préféré ne pas avoir cette conversation…jamais, alors qu’elle lui parle comme deux vieille amies qui se retrouvent depuis longtemps. Ne l’écoutant que d’une oreille, la blonde remarqua juste la partie sur Jack, se qui la fit sourire intérieurement puisqu’elle l’avait retrouvé mais bien sur elle garderait ça pour elle.

« Mais c’est bien normal, tu es ma sœur après tout ! »

Lui répondit-elle ironiquement. D’accord elle était un peu méchante mais en même temps plus vite cette conversation prendrait fin plus vite Rose retournerait s’amuser avec ses amis. Comme Anna semblait bugée et qu’au loin, la blonde vit Anthony lui faire un signe de main pour lui signaler que sa table était prête elle commença à s’éloigner. Elle cru que sa sœur allait la suivre vu son air déterminé à vouloir avoir une vraie discussion, Rose fut étonnée d el avoir se figée. Par curiosité la sorcière suivit le regard de sa jumelle et aperçut Jack au loin avec ses copains. D’accord ca ne serait pas sa botte secrète mais elle pouvait toujours faire sensation en allant le voir cash, ce qui n’aurait rien d’étonné aux yeux de son cadet.

Une sourire arrogant sur ses lèvres, Rose tourna les talons et se dirigea vers son frère. Il la voit et avant même qu’elle ait pu lui dire bonsoir Anna lui coupa l’herbe sous le pied et débita un nombre impressionnant de bêtise à une vitesse telle que Rose ne comprit pas tout. D’ailleurs elle la regarda un peu bizarrement puis quand elle se tut, la blonde reprit l’attention et fit une bise sur la joue de Jack, se qui provoqua des sifflets chez ses amis. Au creux de l’oreille elle lui glissa.

« Ne t’inquiète pas elle débarque tout juste. »

Puis se tournant vers sa sœur elle la regarda avec un air limite triomphant et lui dit plutôt sèchement.

« Tu peux te calmer Anna, nous avons la situation en main. Et je crois que ce n’est pas vraiment l’endroit idéal pour parle de tout ça. »

D’autant plus que les deux avait déjà eut cette conversation et que tout recommencer serait ennuyer et inutile puisque la brune n’avait clairement aucune information en plus de ce qu’ils savaient déjà et pire elle n’avait aucune intention de rester à San Francisco. Bon peut-être que finalement il faudrait parler du problème et de la mission de Jack, ça en pouvait pas faire de mal.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 26
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Ven 2 Jan - 21:51

Pendant que je sirotais ma boisson, une demoiselle c'était approché de moi. Je savais bien qu'elle voulait me parler, mais je ne disais rien. Elle se mit finalement à me parler. Elle me demanda comment je m'appelais.

-Je m'appelle Jack!

Elle secoua sa tête en signe de oui, et me demanda si je voulais danser avec elle. Un sourire s'afficha sur mon visage, j'avais très bien compris son petit jeux. Je m'approcha d'elle et lui murmura.

-Je suis vraiment désolé, vous êtes plutôt joli, mais je préfère largement celle que j'aime!

Elle avait bien compris que j'étais pris, alors elle s'éloigna...Ah les filles...
Je continua de regarder ces gens qui dansaient, cela était plutôt drôle, il y avait certaine personnes...qui devraient s'abstenir!

J'entendis mon prénom, je tournai ma tête et aperçu...Anna?! Anna!! Une autre personne me fit la bise sur la joue. C'était Rose....Et bien! J'en avais de la chance! Depuis combien de temps elles étaient là?! Rose me chuchota qu'elle venait de débarquer! Je n'avais même pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit à Anna, qu'elle enchaîna tout plein de chose avec vitesse! Je la regardais, ébahit! C'était bien Anna devant moi?!
Rose lui répondit d'une manière assez...sec! Leurs comportement entre eux n'avait pas changé!


-Toujours aussi aimable entre vous deux à ce que je vois!! Pourquoi tu veux qu'on partent Anna? J'ai prévus de passer ma soirée ici! Tu peux resté avec nous si tu veux!

Je remarquai que j'avais oublié de faire quelque chose!

-Oups j'avais oublié une chose!

Je m'approcha d'Anna et lui fit un calin!

-Bienvenue à San Francisco, Grande soeur!

J'étais heureux qu'elle soit ici, on étaient réunit! Je venais de remarquer que mes potes me faisaient de drôle de signe...Ils croyaient sûrement que je me faisais draguer par deux jolies filles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Sam 10 Jan - 17:18

D’après ce que je peux deviner, Jack et Rose se sont retrouvés depuis un certain temps déjà. Ils on l’air d’avoir leurs habitudes, leurs amis, bref de se faire à ce monde, qui nous a probablement pas « aspiré » pour nous faire passer du bon temps… Enfin, ils sont tout les deux saints et saufs, et c’est ce qui compte. Il serait peut-être temps désormais d’aller, discuter de cette histoire de voyage spatio-temporel, et sur ce point Rose a raison, ce n’est ni le lieu, ni l’endroit pour parler de ce genre de…problème.

« Bon et bien, maintenant que nous voilà réunis, nous n’avons plus qu’à partir, on peut aller chez moi si vous voulez pour discuter de…de tout ça… »

Ma proposition ne semble pas enchanter les troupes. Rose se tourne brusquement vers moi avec une expression d’horreur, comme si je venais de dire une chose vraiment terrible, et Jack ne trouve rien de mieux à faire que m’étreindre. J’ai l’impression que ça ne sera pas ce soir que je tirerai quoi que ce soit de leur part…

Bon, et bien, ainsi soit-il ! Ils sont là, tout les deux, nous sommes réunis et globalement, tout le monde va bien… Pourquoi ne pas saisir l’occasion de desserrer un peu la bribe ? Pourquoi ne pas se…détendre ? Jack me l’a proposé… Je ne peux rien lui refuser. Rose, elle part de son côté, peut-être pas aussi enchantée par l’idée de passer la soirée avec moi… Peu importe, il faudra bien qu’elle se fasse à ma présence et qu’elle oublie nos querelles d’enfants…

Puisqu’il faudrait se faire à leur univers, autant commencer maintenant.

« S’il-vous-plaît, une Vodka !! »

Rose me regarde avec de grands yeux écarquillés, et Jack rit. Je leur souris, leur fais un clin d’œil :

« Envie de m’amuser. Allez c’est ma tournée, pour vous, ce sera ? »

Bien déterminée à leur montrer que leur grande sœur râleuse et hyper-protectrice sait aussi se détendre, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Dim 11 Jan - 18:46

Rose espérait que sa phrase ferait déguerpir sa jumelle ou qu’au moins celle-ci lâcherait l’affaire mais ce fut tout le contraire, elle voulu qu’ils aillent tous chez elle pour discuter de ça. Jack et sa bonne humeur et surtout sa joie de retrouver sa deuxième sœur n’arrangeait rien, à ses affaires puis Anna eut la pire idée du siècle, partir. Il en était hors de question et la blonde ne put surement pas cacher sa réaction au public, elle était ici pour se détendre et s’amuser pour fêter le départ d’un amie et elle avait une place assise alors que le club était plein comme d’habitude, pour rien au monde elle ne quitterais cet endroit avant l’heure de la fermeture. Enfin si la brun voulait prendre la poudre d’escampette ca ne serait certainement pas elle qui l’en empêcherait, bien au contraire, le P3 était trop petit pour eux deux. La sorcière était un peu virulente dans ses pensées mais avoir un double avec qui ont partage tout, son anniversaire son visage, c’est déjà irritant alors vivre quelque mois en étant unique et voir ce plaisir retirer en un claquement de doigt ca peut laisser amer.

« Désolé mais j’ai une flute de champagne sur la table là-bas qui n’attend qu’une chose : que je la boive ! »

Fit la jeune femme d’une voix arrogante, avant de faire une bise à son frère et de lui glisser que ses amis et lui étaient les bienvenus à la table sus- nommée puis elle commença à partir vers l’endroit ou Anthony l’attendait pour lui montrer quand coin du carré VIP du club il lui avait gentiment attribué. Mais avant qu’elle n’ait pu faire une demi douzaine de pas elle entendit Anna demander une Vodka. Qu’est-ce que cette crétine essayait de faire, elle n’avait jamais tenu l’alcool, la pauvre roulerait sous la table avant de finir son shot. Et bien que rien qu’en imaginant la scène Rose eut envie de voir la véritable scène se déroulé elle ne pouvait pas laisser sa sœur faire une bêtise pareil. Et en plus elle eut le culot de vouloir leur payer un verre à eux aussi. La blonde prit la décision de laisser faire mais garderait au moins un œil sur sa jumelle.

« Alors ça serait une téquila/coca pour moi, et viens Anna toi aussi tu es inviter à ma table si tu dis que tu veux t’amuser tu vas être servie ! »

Cette phrase devait être la chose la plus gentille quelle ait dit à sa sœur depuis un bon moment, et Rose devait s’avouer que cela lui faisait bizarre. Bien sur elle était nostalgique de l’époque où elles étaient complices et inséparable mais elle sentait aussi qu’elle serait très vite nostalgique de cette période en tant que la seule à porter ce visage. CE n’était p une raison pour laisser sa sage et habituellement sérieuse grande sœur ce mettre une race dans un bar à moitié remplis d’êtres maléfiques. D’un signe de main elle fit signe à la barmaid de faire servir à la table et entrainant sa petite famille avec elle Rose partie rejoindre Anthony qui la menait au fond du P3 à une table où elle s’installa. Très vite ils furent une quinzaine assit, avec un verre à la main.

« Et bien santé ! »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 26
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Sam 17 Jan - 20:41

Rose n'avait pas l'air d'être super heureuse de revoir sa soeur, cela ne m'étonnais pas. Elle commença à s'éloigner mais une chose la fit revenir en arrière: Anna demanda au barman une vodka....Je me mit à rire. Ce genre d'habitude était très rare chez Anna! Alors pourquoi ne pas en profiter? Elle répliqua qu'elle voulait s'amuser et que c'était sa tournée. Bon et bien, je lui demanda un coca/whisky, Rose, elle, demanda une tequila/coca.
Rose m'avait invité un peu plutôt à sa table mais, maintenant, elle invita aussi Anna à venir. Cette phrase ma fit sourire. Allait-elle retrouvé leur complicité d'avant? Je n'en savais rien, mais les querelles qu'elles avaient entres-elles me faisait un peu mal au coeur. C'était des soeurs mais surtout mes soeurs!

Rose décida de nous emmener à sa table, ensemble, en famille. J'étais heureux d'être avec eux deux. Je les avaient retrouvées!

Il y avait déjà pas mal de monde à sa table mais maintenant, on était encore un peu plus! Je ne connaissait pas grand monde, même personne. Je les avaient peut-être vue de loin mais c'est tout.

Les personnes que je ne connaissais pas demanda de nous présenter. Je commença alors.

-Et bien! Salut, moi c'est Jack, je suis le frère de votre amis, Rose!

Je leva mon verre et bu un coup.

Mes potes avec qui j'étais venus s'approchèrent de moi et me demanda avec qui j'étais. Je leurs expliqua que j'avais retrouvé mes soeurs, je les montra du doigt, et que je fêtais ça avec eux et les copains de Rose. Un de mes potes répliqua qu'elles étaient plutôt mignonnes! Je souriais. C'est mes soeurs tout de même! Je leurs proposa de rester, alors ils décidèrent de rester. Cela faisait beaucoup de monde maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Mar 20 Jan - 23:30

Ma proposition semble les troubler complètement. Chacun passe donc sa commande, en me regardant comme si je n’étais pas moi. Il est vrai que l’alcool et moi, ça n’a jamais fait bon ménage… La seule fois où j’ai bu, je devais avoir treize ans, j’avais fait ça pour impressionner mes copines du collège… résultat, la gerbe pendant une durée qui m’a semblée éternelle, et un rendez-vous avec les parents… Enfin, tout ça, c’est du passé, je suis une jeune femme responsable maintenant, une adulte… Je peux boire modérément, sans forcément prendre une cuite… non ?
On passe donc à la table de Rose, en compagnie de ses amis, et de ceux de Jack, un peu dragueur sur les bords… La soirée se déroule tranquillement, sans accrocs. Rose et moi, capables de discuter comme des adultes, et non plus comme des gamines qui s’arracheraient les yeux pour des broutilles… Puis, tout va très vite… au bout de la troisième vodka, bue cul-sec pour prouver à ma sœur, comme une idiote, que je suis capable de le faire, toute la salle se met à tourner violemment pour me donner la nausée. Apparemment, elle ne fait ça que pour moi, tout le monde à l’air de bien rigoler. Je sens quelque chose de violent en moi, mais je ne l’explique pas, j’éclate de rire. Bruyamment. Tout est tellement drôle. Ma sœur qui devient toute rouge et qui ne sait plus où se mettre, mon frère qui me demande si je vais bien, et tout le monde qui a l’air tellement décalé. Qu’est-ce qu’ils ont l’air ridicules ces crétins. Je pense à des choses tellement inavouées, commence à faire le tour de la salle, m’agrippant à chaque petit mec pas trop mal, séductrice ravageuse. Et surtout ravagée. Je sens Rose pas loin, qui a prit mon rôle habituel de maman. C’est tellement drôle. Ça me fait rire de plus belle. Puis je le vois, lui, de dos. Sombre, craquant. Longs cheveux, j’adore ça. Je m’agrippe à son épaule.

« Coucou, moi c’est Anna, je suis une sorcière, tu veux qu’on joue tout les deux, je t’apprendrai à transformer ta maman en grenouille… »

Pourquoi j’ai dit ça ? Aucune idée, une fois les paroles hors de ma bouche, je les trouve complètement débiles. Et ça me fait rire, cette fois encore. Mais le gros méchant, ça ne l’éclate pas du tout. Il se lève, il fait au moins 2 mètres… les yeux noirs, l’air de pas trop vouloir faire trop connaissance… En le voyant, Rose fait un bond de 3 mètres en arrière. Je comprends pas tout. Il sourit, d’un air sarcastique. Il s’approche.

« Une sorcière…et tu sais ce que je leur fais, moi, aux sorcières ? »

J’éclate de rire. Il se baisse à la hauteur de mon oreille et y glisse :

« Je les tue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Mer 21 Jan - 23:17

Rose s’était malgré elle installée à la droite de sa jumelle histoire de la surveiller. Elle profitait de ses amis après tout ils étaient là en l’honneur de Lindsay et de son départ mais la blonde se rappelait trop bien les rares fois ou sa sœur avait bu un peu d’alcool. Elles s’entendaient encore lorsqu’elle avait prit une cuite maison au collège et elle savait qu’il ne lui fallait pas grand-chose, surtout dans un endroit bondé et surchauffé comme un club pour partir en cacahuète. Aussi par prudence l’étudiante avait jugé bon de se posé près d’elle ou cas où d’un coup elle aurait des nausées ou une folle envie de se promener dans la boite. Bien sur cela ne l’empêchait pas de boire elle aussi mais Rose gérait, l’alcool était son ami et important elle connaissait ses limites. Attaquant son cinquième verre de cocktail Rose rigola à une blague idiote faite par un ami de Jack qui lui faisait un peu de rentre dedans. Evidement elle ne ferait rien mais cela ne faisait pas de mal de rire et se détendre un peu. Tout le monde dans l’assemblée semblait s’entendre plutôt bien, il fallait dire qu’elle avait présenté à ses collègues et amis sa famille alors forcément ils avaient été accueilli comme il se doit, Rose ne fréquentait pas des rustres.

Mais il semblait que la blonde ne soit pas la seule a rigoler pour la blague idiote, sa jumelle a ses côtés aurait pu rendre l’ouïe à un sourd avec son rire guttural que seuls les gens saouls peuvent émettre, la sorcière aurait souhaiter se mettre dans un trou de souris à cet instant et ensuite on se demandait pourquoi elle et Anna ne s’entendaient pas pour des êtres identiques, elle, les trouvaient vraiment sans aucun point commun. La brune faisait un peu peine a voir, un sourire idiot sur les lèvres, ses oreilles rouges de la chaleur et vapeur d’alcool et le sens de l’équilibre qui vacille. Si elle avait en avait eu le pouvoir Rose aurait téléporté sa sœur dans le lit le plus proche avec une aspirine, un sceau et une poche de glace. Et voilà que maintenant elle commençait à penser comme une mère l’aurait fait, être protectrice d’accord mais devenir une véritable maman comme Anna l’aurait fait sobre lui donnait la nausée sans être ivre.

La blonde détourna le regard à peine une minute pour répondre à Ashley que sa jumelle en profita pour s’esquiver discrètement ou presque vu comme elle titubait. Enfin une fois sur ses deux pieds un air félin elle avança sur la piste comme si de rien était, Rose hésita à la suivre mais ce n’était pas son rôle, si Anna voulait faire des folies ou des bêtises et bien qu’elle les fasse, il ne faudrait pas qu’elle vienne se plaindre ensuite personne n’avait eut besoin de lui tenir le poignet pour qu’elle lève le coude et s’enfile trois vodka. Malgré cela la sorcière garda un œil bien veillant sur sa sœur qui parcourait la salle du P3 en s’accrochant à la plupart des mecs qui se trouvait sur son chemin et ce comportement ne lui plaisait pas franchement. Il était temps que la soirée se finisse pour la petite brune, la serveuse se décala et attrapa le sac à main de sa jumelle quand le frisson habituel d’une prémonition lui électrifia le dos.

Anna faisait face à un grand homme brun aux cheveux long, il la plaquait contre un mur sa main autour de sa gorge. Son visage était défigurer par la douleur et son corps tremblait, parcouru de spasmes. Sur le visage de l’homme qui était sans aucun doute un démon à en juger par les tatouages tribaux sur son visage et sur son torse exposé, se lisait un plaisir intense prof de la jouissance, il devait savoir qui il était en train de tuer. Au loin elle et Jack se tenait à l’entre de la ruelle qui se révéla être l’arrière du club, là où l’on jette les poubelles, observait la scène impuissant jusqu’à ce que le corps d’Anna retombe sans vie au sol et que le démon disparaisse dans un écran de fumée.

Rose rouvrit les yeux pour découvrir son petit frère face à elle, il devait avoir reconnu les signes de son pouvoir et il la regardait inquiet. Frénétiquement la blonde chercha la salle à la recherche de sa sœur et la découvrit avec horreur en pleine discussion avec son futur assassin. Il ne lui en fallu pas plus pour saisir la main de Jack et se lever sous le regard interrogateur de tout leurs amis et elle l’entraina sur la piste jusqu’à leur sœur aînée bien que de très peu pour elle.

« Ce type est un démon et il va tuer Anna ! Tu dois nous sortir de là tous les quatre… »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 26
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Sam 24 Jan - 20:33

Il y avait une bonne ambiance parmi nous. Tout le monde avait l'air de s'entendre et j'avais retrouvé mes soeurs. Je voyais Anna, se resservir des verres de vodka, cela m'inquiétais, elle n'était pas vraiment du genre à boire! Je me rappellerais toujours où Anna, au collège, voulait boire avec ses copines, mais elle se retrouva à la maison, punit, elle avait une tête affreuse!

Comme je l'avais prévus, Anna commençait à être un peu, beaucoup, euphorique. Elle vacillait. Elle rigolait pour n'importe quoi. Elle me faisait plutôt rire! Je regardai un instant Rose, son visage montrait qu'elle avait honte d'elle. Un sourire se dessina sur mon visage. Cela faisait un longtemps qu'on avait pas passé un moment comme ça, ensemble. Je me demandais même si ce n'était pas le premier....?

Un de mes potes m'interpella. Il voulait me demander si je ne pouvais pas l'arranger un coup avec Rose. Je me mis à rire et lui glissa à l'oreille: "Elle n'est pas faite pour toi"! C'était une genre de phrase pour lui faire comprendre que je ne voulais pas...! Il renonça et passa à autre chose. Je détournai mon regard sur Anna...mais elle n'était plus à ça place. Un moment de panique s'empara de moi. Je regardai Rose, mais je vis qu'elle la surveillé. J'étais un peu plus rassuré. Mon regard se tourna vers l'endroit où regardé Rose. Je vis Anna, s'agrippant à chaque homme qu'elle vis.

Je vis Rose prendre le sac de sa jumelle, mais je m'aperçus qu'elle s'arrêta net dans ses mouvements et ferma les yeux. Je reconnus ces symptômes, c'était ceux d'une prémonition. Je m'approchai d'elle. Elle rouvrit les yeux, elle me regarda avec un air inquiet puis chercha dans la salle une personne, je me doutais que c'était Anna. Qu'avait-elle vu? Elle se saisit de ma main et m'emmena sur la piste de danse. Nous nous rapprochions de Anna. Je regardai Anna, elle était en compagnie d'un homme mais Rose m'informa que cet homme en question était un démon.


-Quoi? Cet homme est un démon? Ma soeur est en compagnie d'un démon? C'est ça que ta vu dans ta prémonition??

Elle me demanda par la suite que je devais les sortir de là. La soirée tournait mal. Je demandai à Rose de rester là où elle était. Je m'avançai vers Anna...Je la prit par le bras et l'éloignai un peu de cet homme.

-Anna? Qu'est-ce qui te prend? On doit rentrer immédiatement!

Mais Anna, sous l'effet de l'alcool, voulait rester. Je vis l'homme s'approcher de nous.
-Anna, il est vraiment temps de partir à présent! Ne pose pas de question!

J'attirai Anna vers Rose pour après se diriger vers la sortit mais l'homme me rattrapa.
-Attends une minute! Cette demoiselle était avec moi! Je voyais bien tout à l'heure qu'elle ne voulait pas rentrer! Pourquoi tu la force?
-Cette demoiselle est ma soeur, et j'ai décidé de rentrer!
-C'est votre....Soeur? Intéressant! Est-ce qu'on peut...Discuter?
-J'ai décidé de rentrer, alors je vais rentrer! Compris?

Je contournai l'homme, et m'approchai de Rose....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Mar 10 Fév - 12:01

« Tu les tues !!! »

J’éclate de rire, une fois encore. Il a l’air tellement sérieux cet idiot, que j’y croirais presque !!! Mais il m’attrape le poignet, comme pour me faire mal…

« Doucement mon mignon, tu vas faire bobo à tata Anna… »

Mon humour n’a pas tellement l’air de le faire rire. Je dirais bien qu’il se fâche tout rouge, mais on ne me croirait pas. Ses yeux, eux-mêmes sont devenus tout rouge et sa force semble avoir décuplé.
On dirait que la douleur me fait un peu revenir. Je m’inquiète soudain de cette douleur qu’un être humain ne pourrait pas infliger.

« Hé… mais tu me fais vraiment mal… »

Comme si je sortais d’un rêve, je me demande où sont Rose et Jack, avant de me rendre compte que ces deux derniers sont derrière moi, à l’affût.
Rose à l’air hors d’elle, mais déterminée. Jack, lui, propose gentiment au gros vilain de nous laisser rentrer, ce qui a pour conséquence de me surprendre. Même si je n’ai pas encore l’esprit très clair, demander à un démon de nous laisser rentrer sans nous embêter, ça me semble un peu gros…

Toujours est-il que le gros crétin me serre encore un peu plus fort, mon bras devient écarlate et si je ne doute pas de sa présence, c’est parce que je le vois…
Là, je commence à avoir peur, et les vapeurs d’alcool ne semblent plus m’apaiser.

« Hé !!! Est-ce que l’un de vous va avoir la présence d’esprit de m’aider ?! », Lance-je aux deux idiots qui attendent toujours une capitulation de la part du démon, « il me fait mal ce gros crétin !! »

Rose me jette un regard noir, à moitié dans une rage innommable, à moitié abasourdie par ma requête. Je sens qu’elle va m’en vouloir pendant un bon moment, mais pour le moment, il vaut mieux qu’elle mette sa rage à profit pour abîmer cet idiot de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Mar 10 Fév - 23:30

Rose trainait toujours Jack sur la piste pour rattraper Anna quand il stoppa leur marche à un mètre du ‘couple’ pour lui ordonner de ne plus bouger, au moins il prenait au mot ce qu’elle lui avait dit de faire malheureusement il ne le fit pas comme la blonde l’aurait voulu. Rose décida qu’elle ferait avec, improvisant au fil des évènements. Assez près elle entendit l’échange entre les deux hommes comme les restes des personnes autour car la musique qui passait à ce moment là était un semi slow. Pourquoi fallait-il que le Dj ait une aussi bonne synchronisation franchement, c’est vrai une minute avant il passait du PussycatDolls et maintenant il passait la musique d’un film des années 80 faisait profiter tous les démons alentour de la dispute entre l’un des leurs et une petite sorcière. Par chance il n’y avait pas grand monde qui faisait attention à eux.

La sorcière constata qu’elle n’était pas la seule à se prendre pour une maman et que Jack imitait plutôt bien leur père mais Anna pouvait se montrer aussi têtue que son frère et sa jumelle, un trait Halliwell, et résista quand son cadet la tira vers Rose. La brune ne semblait toujours pas remarquer la gravité de la situation mais la serveuse se chargerait de lui remettre les idées en place, sauf que bien sûr le démon n’allait pas laisser filer une proie si intéressante et arracha Anna à l’étreinte de son frère pour imposer la sienne. La blonde dû se retenir de la figer et préféra un moment laisser sa sœur se défendre toute seule cela avait l’air de lui éclaircir l’esprit. Sauf que la petite dinde eut le culot de l’insulté. La sorcière jeta un regard d’encre à sa jumelle et réellement durant un instant elle songea à la laisser aux prises du démon pour voir si malgré l’intervention sa prémonition se réaliserait toujours.

Mais bien sûr elle ne pouvait pas laisser faire ça, c’était dans son sang et dans son être, le seul ennui était de sortir du P3 sans attirer l’attention, car si son intention première avait été d’utiliser les pouvoirs d’être de lumière de Jack il apparaissait maintenant comme évident qu’ils ne seraient pas passé inaperçu dans la boite pleine à craquer. Il y devait y avoir un autre moyen et Rose se dit qu’il était juste sous ses yeux, fallait-il encore qu’elle puisse manipuler un minimum le démon pour qu’il soit celui qui les téléporte à l’extérieur, en supposant bien sur qu’il clignait des yeux mais la grande majorité des démons le faisaient pourquoi pas cela. La blonde allait devoir utiliser ses talents de pipelette et pendant qu’elle pensait ils perdaient du temps précieux. Astucieusement elle attrapa la main de Jack et posa une main sur l’épaule de sa sœur.

« Allons messieurs un peu de tact, vous ne voudriez pas vous battre devant tant de monde et risquer que la propriétaire nous envois tous en enfers pour quelque bris de verres…n’est-ce pas ? »

La sorcière avait utilisé exprès la menace de Piper, nouvelle reine du monde souterrain, elle avait l’espoir que même le démon le plus stupide savait qu’il pouvait librement entrer au P3 grâce à elle et qu’il ne serait pas bon pour lui de se la mettre à dos. Et par chance elle visa juste, Rose pu lire le doute et l’hésitation sur le visage du démon qui posa ensuite son regard sur les trois Halliwell en contact physique et lui même rattacher à eux et en un clignement d’yeux, en une seconde ils se trouvaient tous dans l’allée à l’arrière du club. La partie n’était pas gagnée mais au moins maintenant ils pouvaient tous se servir de leurs pouvoirs. A peine matérialiser Rose tira Anna et Jack avec elle en arrière loin de la poigne du démon et celui recula un moment et fit apparaître une boule de feu dans chaque main.

« Un trio de sorcier je suppose… » Dit-il avec un sourire de psychopathe.

« Et tu ne sais même pas à quel point tu as raison ! » Lui répliqua la blonde hautainement.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 26
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Lun 23 Fév - 20:20

Le démon n'avait pas l'air de lâcher l'affaire aussi facilement. Il avait sûrement deviné que j'étais un sorcier. Anna était toujours aussi têtu! Elle ne voulait pas partir comme ça. Rose était toujours éloigné de nous, mais en ce moment précis, j'avais besoin d'elle. On dirait qu'elle avait lus dans mon esprit car c'est au même moment qu'elle apparut près de moi. Elle avait prit ma main, ce qui me calma un peu et posa son bras sur l'épaule de sa jumelle. Elle fit une petite réclamation qui me surpris, elle voulait faire quoi au juste, je ne l'avais pas très bien compris. Je tournai mon visage pour la regarder et lui susurrai à l'oreille:

-Mais à quoi tu joue??!!

Deux minutes après sons mini discours, nous atterrîmes, tout les 4 à l'arrière du club, voilà, maintenant ce démon pouvait utiliser sans problème ses pouvoirs et il ne se fit pas attendre! Nous étions tout les 3 devant ce démon qui avait 2 boules de feu à chacune de ses mains. Ce n'était pas super bon! Mais..Si lui pouvait utiliser ses pouvoirs..Nous aussi! Qu'elle était intelligente Rose! Le problème, c'est que moi j'étais pas super douer pour le combat....

Je n'eus pas le temps de m'éclipser avec mes deux soeurs car le démon nous envoya ses deux boules de feu. Je forçai les deux jumelles à se mettre par terre. Nous venions d'éviter ces boules de feu de justesse. J'ordonnai aux sorcières de se mettre à l'abri. C'est ce qu'elle fit et je les suivis. Nous étions maintenant derrière des poubelles, ça ne sentait pas super bon...mais bon tant pis! Le démon nous avaient pas vu se mettre derrière elles. La seule solution qui me venait à l'esprit était de m'éclipser mais si je m'éclipsais, le démon allait nous retrouver. Il fallait donc le tuer...


-Je ne peux pas vous éclipsez, pas maintenant, si on s'éclipse, il a nous retrouver. Disais-je à voix basse. Il faut le tuer, c'est la seule solution, ce que je propose, c'est que tu le fige le temps que tu trouve une formule....Puis on la récite...OK?

Je m'arrêtai soudainement, je sentis le démon s'approchait de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Mar 24 Fév - 16:43

Grâce à ses talents d’incorruptible bavarde, Rose réussis à nous fait sortir du club, et me libère de l’étreinte du gros crétin. Maintenant, à armes égales, ou presque, on va pouvoir lui faire la peau à cet idiot nocturne. Jack se dépêche de nous cacher avec lui derrière les poubelles (quelle élégance) ce qui nous sauve quand même la vie après une attaque de boules de feu. Jack, probablement après un effort surhumain car pas très fort en combat, propose de détruire le gros méchant…avec une formule…
A demi lucide, j’arrive à articuler :

« Mais oui, quelle idée, il va nous laisser l’attaquer sans rien faire…Oh, attend, je sais, pendant que vous lui réciterai une petite formule, moi je lui jouerai un morceau au piano, hein, t’en penses quoi ? »

Mais mon cynisme nous vaut juste d’être à nouveau attaqués. Jack me lance un regard encore plus noir qu’aurait pu l’être celui de Rose. Mais celle-ci semble plutôt occupée à fixer le démon qui, sourire aux lèvres, se tient droit comme un piquet, face à elle, avec une boule d’une taille impressionnante dans sa main. Alors que je m’apprête à faire quelque chose (quoi, je l’ignore, mais sûrement pas quelque chose de très censé), le gros crétin lance sa boule en direction de ma sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Mer 25 Fév - 23:53

Rose était assez fière d’elle et de son plan d’évacuation du P3. D’accord ils n’étaient pas plus avancé car ils ne savaient pas qui était ce démon ni comment le vaincre mais bon au moins ils auraient la possibilité d’utiliser leurs pouvoirs même si leur adversaire aussi. D’ailleurs il ne se fit pas prier, près à attaquer à tout moment il profita d’un moment d’inattention et lança ses boules sur le trio. Jack fut le plus vif et il se projeta lui et ses sœurs à terre pour éviter l’impact. Il n’eut pas besoin de leur dire deux fois d’aller se planquée que les jumelles coururent vers la cachette la plus près à savoir derrières les poubelles. L’air n’y était pas la plus pure mais au moins ils étaient à l’abri pour le moment.

Pour autant la fraternité Halliwell n’était pas sorti d’affaire car s’ils pouvaient fuir grâce aux éclipses de Jack, le démon pourrait probablement les poursuivre ou alors déciderait de les chasser, de les traquer et de les retrouver pour finir ce qu’il avait commencé ce soir là. Rose jeta un regard furibond à sa sœur, ils étaient dans le pétrin par sa faute. Enfin la blonde n’était pas la seule à pensé à l’extermination du démon, son frère eut une idée mais il eut l’air d’oublier que ni elle ni Anna ne maitrisaient leur pouvoir de ralentissement des molécules aussi bien que ça, encore qu’en les combinant. Mais il restait la formule, la sorcière était bonne mais en créer une pour un démon inconnu en 1 minute, elle avait 90% de chance de les entrainer vers la mort tous les trois.

Anna fut celle qui précisa à l’être de lumière que son plan possédait quelques faille sauf qu’elle n’utilisa pas le tact pour lequel elle était si réputée. Au final cette jumelle là plaisait bien plus à Rose que la sainte ni touche de d’habitude mais le blond n’était pas du même avis et lui et sa sœur rentrèrent dans une argumentation et pendant ce temps là le démon continuait de les chercher et il ne lui faudrait pas longtemps pour les trouvé compte tenu de la taille de la ruelle.

« Bon disputez-vous moi j’agis ! »

Leur dit la jeune femme en sortant de sa cachette la main dans son sac à main. Elle y trouva une potion explosive de base qui leur ferait gagner un peu de temps mais rien de miraculeux. Le démon afficha un sourire triomphant sûr de son succès et Rose le lui rendit les doigts autour de sa fiole. Lui fit apparaître une nouvelle boule de feu dans sa main et au même moment où il la lançait Rose fit de même avec sa potion. La rapidité de l’action ne lui permit pas de voir ce qu’il se passa ensuite hormis la boule de feu qui fonçait sur elle et qui refusa de se stopper malgré les mouvements de main de la blonde. La sorcière crut être frappée par la magie mais il s’agissait en faite d’une collision avec le sol. Anna était allongée sur elle, le regard apeuré. Rose n’en revenait, sa jumelle venait de lui sauvé la vie ou était-elle en train de rêver mais elle n’avait pas le temps de faire dans les sentiments, du coin de l’œil elle vit Jack avec une expression d’horreur sur le visage et un grognement indiqua que le démon était lui aussi toujours de la partie.

« Vous allez payer bande de vermisseaux !! » Leur hurla-t-il.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 26
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Jeu 26 Fév - 22:28

Anna fit une réflexion qui me déplut fortement! Je lui lançai un regard noir que je n'avais pas l'habitude de lui lancer mais là, c'était trop! C'était elle qui nous avait mit dans cette galère! C'était la première fois que j'étais autant énervé auprès d'elle....Ou peut-être la deuxième, je ne savais plus mais qu'importe, un démon nous attendait et il fallait agir. Je lui répondit tout de même, lui montrer de quoi j'en pensais:

-Et bien si tu n'est pas contente, tu n'as qu'a le combattre toute seule, comme une grande fille, c'est toi qui nous a amené ici, alors tu assumes!

Mon ton était très dur. Elle l'avait bien mérité, j'étais peut-être le petit frère mais il y avait des limites! Rose avait sûrement marre de nous entendre disputer car elle sortit une phrase qui faisait bien comprendre qu'on avait pas le temps pour ça.
Elle sortit, comme ça, de notre "cachette"! J'essayai de la retenir mais non, elle fut plus rapide. Que vous t-elle faire? Jouer la héroïne?? Elle prit une potion qui était dans son sac, elle avait toujours de quoi se protéger dans son sac. Moi et Anna de bougeaient pas. En ce qui me concernais, je ne savais pas quoi faire, je me mettais à réfléchir mais rien de super me venait à l'esprit!
Soudainement, je vis Anna sortir en vitesse de la cachette, je la suivis du regard et me redis compte que Rose avait faillit mourir. Je me sentis coupable, j'étais trop en train de réfléchir que j'avais faillit perdre ma précieuse soeur. J'arrêtai de bouger, en train de les regarder, à terre, de peur.

J'en avais marre, ce démon avait faillit tuer ma soeur mais en plus il nous fit une menace, c'était trop! Je me levai et sortit donc de ma cachette. Un sourire s'affiche sur le visage du démon, il devait être sûrement content de voir tout le monde devant lui pour pouvoir les tuer plus facilement mais cela n'arrivera jamais!


-Tu va le payer très cher petit démon miteux! Tu sais faire que ça? Lancer des petites boules de feu? Pas très glorieux! Tu m'as beaucoup énervé, ce qui est très rare! Tu as faillit tuer ma soeur, Je m'approchai des jumelles pour les aider à les relever, une chose qui ne fallait pas faire! Je voudrais juste te dire une dernière chose, nous sommes des Halliwell, je voulais juste que tu saches qui ta tuer!

Je décidai d'utiliser mon pouvoir d'explosion, je n'étais pas très expérimenté mais il fallait que je l'utilise, je n'avais plus le choix! Je pointai mes mains vers ce démon et fit des mouvements de la main....mais rien ne se passait....Je commençais à paniquer alors les mouvements accélérés. Toujours rien, le démon souriais de plus belle et fit apparaître deux boules de feu dans chaque main.

-Merci de m'avoir dit que vous étiez des Halliwell, je pourrais me venté d'avoir tuer des sorciers et sorcières forts....en principe...

Un rire machiavélique s'éleva dans les ruelles puis une boule de feu s'approcha vivement mais je fus plus rapide puisque je venais d'exploser sa boule...Du moins, c'est ce que je pensais! Énervé, je fis un dernier mouvement avec de la conviction puis une partie de son bras explosa...C'était déjà ça, mais ce n'était pas ce que j'imaginais: Le démon était toujours avec un bras....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Sam 28 Fév - 2:59

Après avoir failli perdre ma sœur, je me rends compte, peut-être mieux encore qu’avec les vapeurs d’alcool, de mon erreur. Je commence à me sentir très mal et très en colère. Après avoir propulsé ma sœur contre le sol pour la protéger, comme je pouvais, de ce gros idiot, c’est à Jack de jouer les héros. Mais je ne suis pas sûre qu’on aille bien loin. Après avoir provoqué le démon et révélé notre identité au gros méchant, notre frère fit quelque chose de très courageux, et très comique à la fois. Surtout flippant, en fait. Ses grands mouvements de bras sont…impressionnants ?

« Jack !! Mais à quoi tu joues ? C’est pas le moment de nous faire une démonstration de danse moderne !! Fais quelque chose…d’utile !!! »

Je mets un certain temps avant de comprendre qu’il était en train d’essayer de faire exploser le démon. Puis, comme un éclair une idée décide de jaillir dans mon esprit. Je me lève et me positionne derrière Jack, après avoir relevé Rose et lui avoir dit de faire comme moi. Ainsi, tout les trois réunis, je leur souffle, le plus discrètement possible, entre deux esquive de boules, beaucoup moins dangereuses depuis que Jack à explosé un bras à l’autre crétin.

« Il faut qu’on le fasse, je sais qu’on peut y arriver. Rose, tu figes en même temps que moi, et si tu y arrives, Jack, fait exploser ce gros nul. S’il faut, on recommencera jusqu’à ce qu’il soit en cendres. On va pas se laisser bouffer par un idiot venu de sous terre. »

Peut-être a-t-on une chance, à trois. Elle est moindre, j’en suis consciente…mais on va pas se laisser tuer, c’est hors de question…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Dim 1 Mar - 22:58

Le choc passé Rose se releva avec l’aide de sa jumelle qui venait de le faire, ensemble elles regardent Jack s’agiter face au démon. La blonde se fait couper l’herbe sous le pied par sa sœur pour lui dire qu’il s’époumone pour rien et surtout qu’il y avait plus intelligent que de révéler leur identité mais au final pour mourir au moins il y aurait un nom à mettre sur les tombes. Non la sorcière n’st pas une défaitiste c’est une battante et là ils sont un trio de choc. Avec de la volonté l’être de lumière parvient à ôter un bras à l’affreux jojo. C’est Anna qui mets le plan en place et Rose doit avouer qu’il est loin d’être stupide, à elle deux elles devraient être capable de le figer, par contre la réussite de Jack était moins sur car son pouvoir d’explosion n’a encore rien à voir avec celui de Piper. Ainsi groupé, Rose peux ressentir le pouvoir des trois couler dans leurs veines, ils sont les héritiers Halliwell ce n’est pas ce petit démon qui pourrait les vaincre.

« Prête mon Anna Banana ?!»

Rose sait que ce surnom ne fait pas particulièrement plaisir à sa sœur mais au moins celle-ci passera sa frustration sur le démon. Avec une coordination digne des êtres jumeaux et peut-être aidé par la magie les deux sœurs lèvent les mains et à l’unisson font ce petit mouvement caractéristique qui stoppe le temps pour quiconque le subit. Alors qu’il créait une énième boule de feu, le démon et son ‘arme’ sont arrêter en mouvement, un silence angélique règne désormais dans la ruelle, toute tension à disparue, comme si le Temps lui-même s’était figer au geste des jumelles. Tout est si serein que même les sorciers semblaient hésiter à rompre le calme ambiant, puis reprenant le dessus Rose se tourne vers son frère et lui dit.

« Jack maintenant ! »

Avec toute la ferveur dont il était capable le blond leva les mains, l’air volontaire et sur de lui et bouge plusieurs fois les mains. Le démon, stopper en pleine action donna l’impression de bouillir de l’intérieur, des lézardes couleur de lave apparurent sur son corps et sans crier garde il explosa en million de morceau. D’un souffle commun les Mitchell lâchèrent un soupir de soulagement et Un petit rire nerveux s’échappa des lèvres de Rose avant qu’elle ne se jette au cou de Jack et d’Anna pour une étreinte fraternelle. Ce qui se passa dans leurs dos à ce moment là ne fut repérer par personne avant qu’une boule de feu ne manque de peu l’épaule de la brune. Les trois jeunes gens se retournèrent pour voir non pas un mais deux démons identiques et avec une puissance de feu incroyable. Rose ouvrit de grands yeux éclairés par la compréhension, un autre pouvoir du démon enfin des démons. Il ne restait pas beaucoup d’option pour la victoire mais la blonde se dit qu’il fallait tester à l’ancienne, à trois Halliwell il restait une formule possible. La sorcière se posta sur le côté de Jack à l’opposé de sa sœur et attrapa une main à chacun leur intimant par le regard de joindre celle qu’ils avaient de libre.

« Avec moi, elle les regarda dans les yeux pour reporta son attention sur leurs ennemis, Le Pouvoir des Trois nous libérera, le Pouvoir des Trois nous libérera… »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 26
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Dim 1 Mar - 23:53

Alors que je venais d'exploser un bras de ce démon, Anna avait, enfin, une idée! Elle nous expliqua, avec discrétion, ce qu'on devait faire. Ni une ni deux, on s'exécuta. Nous étions prêt, du moins, je le pensais! Rose ressortit un vieux surnom qu'elle donnait à Anna, qui d'ailleurs, n'était pas super! Je ricanai. Je me mis derrière elle, non pas pour me protéger mais pour les laisser faire correctement. Elle était tout à fait ensemble! C'était plutôt jolie à voir. Le plan marchait, pour le moment, le démon était complément figé! Tout était silencieux à présent. C'était a mon tours, je pensai entre les deux jumelles et me préparai. Je positionnai mes mains dans sa direction et fit le geste qui fallait. Je m'y repris plusieurs fois mais voilà, il explosa. On avait réussi! Rose fut plus rapide que moi, elle nous prit dans nos bras, elle avait légèrement lever les pieds pour me prendre par le cou et me serrer contre elle. Je passai mes bras autour d'elles.
Malheureusement, ce n'était pas finit! Une chose nous ramena à la réalité, une boule de feu plus exactement! Je me retournai et le voyais, plutôt LES voyaient! Ils étaient deux à présent! Comment c'était possible, j'avais vraiment cru que nous l'avions tuer! Nous étions prit au dépourvus!
Rose avait l'air d'avoir une idée en revanche. Elle nous prit les mains et nous demanda de répéter avec elle la même phrase: "Le Pouvoir des Trois nous libérera...". Elle avait raison, le pouvoir des trois! Pourquoi n'y avais-je pas penser plutôt?
Nous répétâmes plusieurs fois cette phrase. Je fermai mes yeux, je ne savais donc pas ce qu'il se passait autour de nous. Je serrai un peu plus fort les mains. Je ne voyais pas mais j'entendais! J'entendis les démons hurlaient à l'unisson puis une explosion et enfin plus rien, le silence complet. J'ouvris doucement mes yeux et regardai dans les alentours, il n'y avait plus personne seulement deux tas de cendres. Nous avions, enfin, réussi! C'était terminé!
Je me retournai vers Rose:


-Bien joué! Heureusement que tu était là! On a réussi!

Je posai mes mains sur leurs tête et les agitaient. Il avait maintenant une coiffure assez...Décoiffante! Je me mis à rire. Les nerfs relâchaient. Je savais très bien qu'elles n'aimaient pas ce genre de chose mais moi j'adorais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   Lun 2 Mar - 23:23

Je ne m’attends pas à être écoutée, ni même prise au sérieux, pourtant, mon frère et ma sœur semblent enclin à suivre mon plan. Tout les deux se placent, et mon frère, après que l’on ait figé l’idiot aux boules de feu, s’occupent de le faire exploser. Et, alors que l’on s’apprête à fêter notre victoire, on se rend compte qu’un – ou plutôt deux – idiots du même genre étaient apparus entre deux derrière nous. Cette fois c’est Rose qui nous sort de là, avec l’idée d’une petite formule, bien pensée, qui concerne le pouvoir des trois. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Avec ça, au premier coup, sans faute, on expulse les deux crétins.
Puis chacun de nous relâche la pression, moi, suffisamment revenue à moi-même pour avoir conscience du danger dans lequel j’ai mis mon frère et ma sœur, je me retourne doucement vers eux :

« Je…je suis désolée…excusez-moi…plus jamais je… »

Ils me regardent tout les deux, l’air satisfait de ma prise de conscience, mais surtout soulagé que l’on en ait fini avec cette histoire de démon.

« Et si on…si on y allait maintenant ? C’est peut-être pas la meilleure solution que de rester ici, hein ? »


Sans réponse, Rose se tourne vers moi, et attrape ma main, Jack, entre nous, nous prend par les épaules et tous les trois, nous quittons cet endroit maudit où nous avons failli laisser notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rose] [Jack]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [Rose] [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les lieux de rencontre • :: • Le P3 •-