Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ...Christmas Time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
...Christmas Time... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100...Christmas Time... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


...Christmas Time... Vide
MessageSujet: ...Christmas Time...   ...Christmas Time... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:13


Découvrez Joan Baez!


Noël sonnait bientôt. La température extérieure baissait petit à petit et on voyait même de la neige tomber certains soirs.

Partout dans la ville et aussi bien sûr dans le journal le plus côté de la ville, une annonce avait été faite... Quelque chose de grand allait avoir lieu au Bay Mirror !

***


Nous étions le 22 décembre au soir et, vers les 19 heures 30, le bâtiment se mit à scintiller de mille feux. Un gigantesque sapin avait été décoré et placé dans le hall de l'édifice :

...Christmas Time... 070921-galleries


Tout autour s'étalaient des ribambelles de commerçant qui exposaient leurs créations et spécialités...

...Christmas Time... Marche_noel_05


Il n'y avait pas à dire, cette année, ils avaient fait ça en grand !
Lorsque les portes s'ouvrirent, nombres de personnes se ruèrent sur les étales, voulant à tout prix voir les chefs d'œuvres qu'il y avait là...

***


Cela dura encore et encore, jusqu'à ce que sonne le 24 décembre, soir de noël, soir aimé de tous !
Ce soir là donc, le 24, une grande table avait été dressée, au centre du hall, derrière le grand sapin afin de recevoir un nombre impressionnant de convives. Un grand repas de noël était organisé pour tous ceux qui le souhaiteraient. Une simple participation de 5$ était demandée.
Dans une ambiance joviale, au son des chants de noël, tous pouvaient s'installer autour de la grande table et commencer à profiter de cette soirée qui s'annonçait haute en couleurs...



[HRP : Ceci est un RP libre, ouvert à tous !
/!\ Les évènements se déroulant lors de cette soirée n'influenceront en rien vos RP en cours ! Ce RP n'est là que pour passer du temps ensemble ! Wink
Ce RP ne compte pas dans vos RP en cours ! Même si vous avez 5 RP entamés, vous pouvez participer ! Wink
Merci à tous et ... amusez-vous bien !]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
...Christmas Time... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100...Christmas Time... Right_bar_bleue

Identity : ...Christmas Time... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
...Christmas Time... Left_bar_bleue100/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
...Christmas Time... Left_bar_bleue92/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (92/100)

...Christmas Time... Vide
MessageSujet: Re: ...Christmas Time...   ...Christmas Time... Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:58

Phoebe était une des première à être arrivée sur place. Heureusement en même temps puisque c'était un peu sa soirée ! Elle était une de celle qui participait activement au succès du Bay Mirror et son visage était sur toutes les affiches publicitaires de la ville !...
La sorcière avait aidé à préparer un peu le buffet et tout ce qu'il fallait pour que la soirée soit parfaite. Il n'y avait à présent plus qu'à attendre que les gens arrivent pour fêter noël tous ensemble...
Bien entendu, Phoebe espérait voir des personnes qui lui étaient proches comme sa sœur par exemple ou même Jack. Malheureusement, aucune invitation personnelle n'avait pu être envoyée. C'était une soirée ouverte à tous un point c'est tout. C'était du moins ce que Délia avait annoncé même si, aussi étonnant que cela puisse paraître, son mari et ses deux filles étaient déjà présents autour de la table. Voyant cela, Phoebe leva les yeux au ciel mais, bien entendu, elle ne dit rien. Ce n'était pas le jour pour avoir une discussion houleuse avec sa patronne !

Enfin, les gens commençaient à arriver. Phoebe arbora son plus beau sourire pour les accueillir. La plupart venaient la voir, lui faisant des petites remarques du style : "pour le dessert, vous me donnerez des astuces pour que mon ménage fonctionne !". La Charmed se contentait de sourire, ne voulant pas répliquer qu'en ce jour de fête, elle voudrait bien oublier un peu son travail...

Désormais installée dans un coin plus tranquille, la sorcière observait les arrivants. Elle regardait chaque personne qui entrait dans le bâtiment, se concentrant sur chacune d'entre elles, essayant de voir si des démons osaient venir à cette soirée. Elle voulait vraiment que tout se déroule pour le mieux alors les démons ne seraient pas du tout les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
...Christmas Time... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100...Christmas Time... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
...Christmas Time... Left_bar_bleue100/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
...Christmas Time... Left_bar_bleue87/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (87/100)

...Christmas Time... Vide
MessageSujet: Re: ...Christmas Time...   ...Christmas Time... Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:01

Je rentrais dans la salle. J'avais dû me battre pour réussir à passer la porte d'entrée, tous le monde se bousculaient ! J'aurais pû tous les figer pour passer tranquillement, mais on m'avait assez rabaché que je ne devais pas me servir des mes pouvoirs pour des fins personnelles ! T'en pis, j'avais simplement joué des coudes pour me frayer un passage, et sa avait marché.

Je m'aventurais dans la salle pour aller près du buffet. J'avais une faim de loup, et au moin c'était bien servis. Je pris une coupe de créman, et des petits canapés qui ne demandaient qu'à être mangés. Je passais certainement pour une goinfre, mais je m'en fichais. Je n'allais pas mourir de faim !

Je m'installais sur un table et je guettais pour voir si je ne rencontrais pas quelqu'un que je connaissais. Autant discuter en mangeant tiens !

Je me levais à moitié en voyant une foule gigantesque passer la porte d'entrée, mais pour le moment, je ne voyais personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
...Christmas Time... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100...Christmas Time... Right_bar_bleue

Identity : ...Christmas Time... 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
...Christmas Time... Left_bar_bleue94/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
...Christmas Time... Left_bar_bleue53/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (53/100)

...Christmas Time... Vide
MessageSujet: Re: ...Christmas Time...   ...Christmas Time... Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:28

Lexie avait eut vent d'une fête de noël au Bay Mirror. Autant fêter noël entouré de personne que seule dans son appartement froid ... Le choix fut vite fait.
Peu de temps avant noël la jeune fille avait remarqué dans une boutique une magnifique robe rouge devant laquelle elle avait bien sur craquée.
Après avoir enfilé sa magnifique robe, il ne manquait plus que le maquillage et la coiffure. Pour le maquillage quelques chose de disert fera l'affaire, idem pour la coiffure pas la peine de faire un chignon strict et classique...
L'appartement de la jeune fille étant assez loin du Bay, Lexie s'empressa d'appeler un taxi.

un Quart plus tard, la jeune fille arriva enfin au Bay Mirror, entrant dans le bâtiment Lexie fut émerveillée par la splendeur des lieux, le sapin qui ornait la salle était immense et illuminés de mille feu.
Laissant son regard vagabonder dans la salle, Lexie put remarquer la célèbre Phoebe Halliwell, elle adorait lire sa rubrique : les courriers du cœur. Tient en parlant de ça, peut être lui écrira telle un de ses jours.
Un jeune homme s'approcha de Lexie et lui tendit un plateau sur lequel se tenait un grand nombre de flûtes de champagne plus belle les unes que les autres en cristal.

Au fond la jeune fille n'attendait qu'une chose qu'il vienne parce que malgré tout, il lui manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
...Christmas Time... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100...Christmas Time... Right_bar_bleue

Identity : ...Christmas Time... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
...Christmas Time... Left_bar_bleue50/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
...Christmas Time... Left_bar_bleue29/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (29/100)

...Christmas Time... Vide
MessageSujet: Re: ...Christmas Time...   ...Christmas Time... Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:52

Passant dans les rues de San Francisco, je passai devant le Bay Mirror, il y avait une belle affiche annonçant que le 24 décembre se déroula une fête grandiose ici même. Auparavant, je faisais un petit tour au P3 avec quelque copain mais cette fois-ci on ne me verra pas au P3! Je savais très bien que Phoebe allait y être, c'était encore une chance de la rencontrer et puis, il y aura sûrement d'autre gens qui y seront....


***



Le soir tant attendus, je mis mon 31, et oui il fallait se faire beau pour noël! Je pris avec moi 5$ car il fallait bien payer l'entrée....Je mis quelques petites touches en plus, comme mettre du parfum et je sortis de mon appartement.

J'avais envie de marcher, je me dirigeai vers le Bay Mirror. Tout en marchant, je repensai à Lexie....LEXIE! Je ne l'avais pas appelé! Je me traitai de tous les noms! Elle devait me prendre pour un imbécile! Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu en plus! Je pris mon portable et l'appela. Qu'elle allait être sa réaction, elle allait peut-être me raccrocher au nez...mais avec tous les événements qui s'était passé récemment, j'avais oublié de l'appeler. Ca sonna.......sonna.....sonna...et...Je tombais sur sa messagerie...Je lui laissa tout de même un message.


-Euh...Salut Lexie, c'est Jack...Euh...Je suis vraiment désolé, je ne t'ai pas appelé...Je suis vraiment un imbécile! Tu dois sûrement plus me faire confiance mais il s'est passé des choses...alors, je n'ai pas pensé à t'appelé...Je suis vraiment vraiment désolé! Je pense très fort à toi! Tu me manque....Je t'aime!

Tout au long du trajet, je n'arrêtais pas de penser à elle. Est-ce qu'elle avait reçu mon message, l'avais t-elle écouté? J'espérais qu'elle me rappelait....mais rien.

J'arrivai devant le Bay Mirror, il y avait un monde fou! Je ne pensais pas qu'il allait avoir tant de gens! Beaucoup de gens se bousculaient...alors, j'attendais qu'il y ait un peu plus de calme. Une fois que les gens se calmèrent, je me dirigeai devant l'entrée. Je payai mon entrée et j'étais enfin à l'intérieur. S'était très grands, il y avait un immense sapin très illuminé et un grand buffet. C'était très....magique! Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentis la magie de noël. Je me dirigeai devant le buffet et pris quelque petit gâteau apéro.
Je n'arrêtais de penser à Lexie....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
...Christmas Time... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100...Christmas Time... Right_bar_bleue

Identity : ...Christmas Time... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
...Christmas Time... Left_bar_bleue100/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
...Christmas Time... Left_bar_bleue92/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (92/100)

...Christmas Time... Vide
MessageSujet: Re: ...Christmas Time...   ...Christmas Time... Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:34

Phoebe voyait que les gens commençait à arriver et cela lui fit plaisir. Finalement, cette soirée était peut-être une bonne idée. La sorcière regretta cependant que la soirée ne soit pas gratuite. Si tel avait été le cas, alors les plus démunis auraient pu eux aussi participer au festin !
Sans même cette question là, il aurait peut-être fallu demander une participation un peu plus importante aux gens venant dans ce cas, ainsi, une partie des gains aurait pu être reversée à un foyer ou à une association caritative. Mais non, les dirigeants du Bay n'avaient pas pensé à cela. Oui, Phoebe était tête d'affiche mais on ne lui avait pas demandé son avis !

Un des organisateurs vint chercher Phoebe.


- Il y a suffisamment de monde maintenant ! Il faudrait faire le discours !

Phoebe parut surprise.

- Maintenant ? Mais on m'avait dit que cela se ferait au milieu du repas, pour être sûr que tout le monde était là !

L'homme baissa la tête. Visiblement, la décision ne venait pas de lui ! Et il affirma cela par ce qui suivit :

- C'est que ... je viens de voir votre patronne, Délia, et elle a ... jugé bon que ce soit maintenant !

La sorcière sentit une forme de colère monter en elle. Elle jeta un coup d'œil vers Délia qui s'occupait de ses enfants. Elle reporta alors son attention sur l'homme.

- Et bien, que je sache, ce n'est pas elle qui a organisé cette soirée et elle est en congé aujourd'hui ! Ses ordres le sont donc aussi !

Phoebe n'ajouta rien et ne laissa pas le temps à son interlocuteur de répondre quoi que ce soit. Elle s'éloigna dans l'optique de faire un petit tour des quelques boutiques présentes. Elle n'avait pas encore eu le temps d'y jeter le moindre clin d'œil.

Elle se dirigea donc vers l'entrée du hall pour commencer par le début.
La première boutique était tenue par un homme relativement âgé, portant une barbe blanche épaisse. Si on le regardait rapidement, il pouvait faire penser au père noël ! Phoebe regarda alors ses marchandises. Il vendait des coussins, serviettes et autres tissus brodés. C'était très beau et c'était du fait main, la preuve en était puisque le vendeur était en train de décorer un de ses tissus à ce moment même.
Poursuivant son chemin, la Charmed s'arrêta à la seconde étale. Là, elle fut tout de suite plus intéressée puisque c'était un vendeur de confiseries ! Un charmant couple tenait l'étale. Ils étaient vêtus de costume traditionnel des Alpes d'après l'écriteau que put lire la sorcière. Ils vendaient des gaufres caramélisées ainsi que du vin chaud et des marrons grillés. La jeune femme s'en lécha les lèvres mais elle se retint d'acheter quoi que ce soit ! Elle préférait attendre d'avoir prit un apéritif, une entrée et un plat avant d'attaquer le dessert !
Continuant, Phoebe se retrouvant devant un stand où il n'y avait presque personne. Cela lui parut bizarre mais elle comprit bien vite en voyant le vendeur et son étale. Il était dans le style gothique fanatique. Et il vendait toute sorte de choses pour des cultes sataniques ou autre. La sorcière sut bien vite que tout cela n'était que pour l'amusement puisqu'aucune de ces choses ne pouvait fonctionner ! Et ... elle en savait quelque chose. Comme tout le monde donc, elle passa son chemin !

Alors qu'elle se dirigeait vers le stand suivant, elle entendit un bruit strident. C'était en fait un des directeurs du journal qui tapait dans sa coupe de champagne avec sa cuillère un peu trop près du micro ! Il avait visiblement quelque chose à annoncer ! Tous les regards se ruèrent vers lui.


- Chers amis, nous sommes réunis en ce jour particulier pour fêter ce qui nous rassemble tous ! Noël ! Je n'en ajouterais pas plus car un magnifique discours nous a été préparé par notre chroniqueuse préférée : Phoebe Halliwell ! Elle viendra vous le débuter en milieu de soirée ! En attendant, je lève mon verre à tout le monde et vous souhaite un bon réveillon !

Il leva sa coupe et en but une bonne gorgée. Tous ceux de l'assistance qui étaient dotés d'un verre en firent autant. Phoebe quant à elle regagna la grande table afin de se joindre aux convives et qui sait, peut-être qu'elle rencontrerait quelqu'un qu'elle connaissait ou alors ferait-elle la connaissance de quelqu'un d'intéressant !...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




...Christmas Time... Vide
MessageSujet: Re: ...Christmas Time...   ...Christmas Time... Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:41

Ohlalalala...J'étais à la bourre! J'étais certaine d'être en retard! Mais j'avais passé un temps fou à tenter de retrouver mes chaussures dans tout mon appartement. Je les avais retrouvé dans mon armoire, derrière les couvertures...allez savoir ce qu'elles fichaient ici. Enfin moi et le rangement parfait, ça fait deux.
Bref, une fois habillée d'une longue robe noire au dos nu, de mes chaussures noires, de mon manteau, maquillée , coiffée et tout le tralala...je pus partir.

En sortant, je maudis le froid de San Francisco.
"Dire que mes parents fêtent Noël dans les caraïbes!"pensais je.
Du coup, comme j'étais seule, pourquoi ne pas fêter noël au Bay Mirror. En plus, il devait surement y avoir Phoebe.



Après avoir contourné les bouchons traditionnels de San Francisco, j'arrivai enfin dans la grande salle. Heureusement, je n'avais pas oublié l'argent.
Maintenant, il fallait que je réussise à trouver Phoebe parmi tout ce peuple. Il y en avait du monde! Et évidemment, j'étais belle et bien en retard. Ils étaient tous à table!
Je longeai alors les tables et aperçu enfin Phoebe.

-Ah enfin te voilà! Dis donc, il y en a du monde!
Je lui fis la bise.

-J'espère que je n'ai rien loupé! Je suis trop en retard!dis je confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
...Christmas Time... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100...Christmas Time... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
...Christmas Time... Left_bar_bleue100/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
...Christmas Time... Left_bar_bleue87/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (87/100)

...Christmas Time... Vide
MessageSujet: Re: ...Christmas Time...   ...Christmas Time... Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:48

Je pris plusieurs canapés qui séjournaient sur des plateaux. Je les mangeais en regardant autour de moi pour voir des visages familiers. J'avançais dans la foule en jouant des coudes et je pris une coupe de champagne qu'un des serveurs me présentait avec un sourire angélique. Ahh, les hommes, ils ne peuvent pas rester tranquille pendant une petite soirée ? Je fis mine de n'avoir rien vu, et je m'en allais un peu plus loin pour apercevoir Lexie. Je me dirigeais vers elle avait un grand sourire. J'avais rencontré Lexie sur la plage, alors qu'elle avait de légé problème avec Jack. Enfaite, Jack était ici ?!

Je lui tapotais l'épaule pour qu'elle se retourne.


Heureuse de te revoir Lexie !!

Mon regard se tourna rapidement vers un homme à côté de la sorcière. Jack Mitchell Halliwell, l'un de mes cousins ! Je ne montrais pas ma surprise en le regardant le plus naturellement possible.

Bonsoir Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
...Christmas Time... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100...Christmas Time... Right_bar_bleue

Identity : ...Christmas Time... 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
...Christmas Time... Left_bar_bleue94/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
...Christmas Time... Left_bar_bleue53/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (53/100)

...Christmas Time... Vide
MessageSujet: Re: ...Christmas Time...   ...Christmas Time... Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:50

Lexie buvait doucement sa coupe de champagne, tout en fixant les alentours. malgré la foule qui l'entourait la jeune fille ressentait toujours ce vide au plus profond de son âme. Elle avait pensait qu'être entoure de gens pour le jour ne noël lui changerait les idées, bien au contraire ....
Un portable se fit entendre dans le sac de la jeune fille, mettant trop de temps a réagir et à le trouver, la jeune fille remarqua avec peine qu'elle venait de louper un appel de ..... Jack !!!! La jeune fille se maudissait comment avait elle put louper cet appel qu'elle attendait depuis des mois; Combien de nuit avait passé le portable sous son oreiller en espérant que ce soit Jack. Sentant les larmes montaient, la jeune fille préféra se mettre en retrait derrière un des nombreux stand du marché de noël. Le portable résonna à nouveau, Lexie s'empressa de le prendre pour lire a sa plus déception qu'elle avait un nouveau message sur le répondeur. Sans plus attendre, la jeune fille composa le numéro de sa messagerie vocale. Quelques seconde plus tard ce message arriva aux oreilles de la jeune fille :


Euh...Salut Lexie, c'est Jack...Euh...Je suis vraiment désolé, je ne t'ai pas appelé...Je suis vraiment un imbécile! Tu dois sûrement plus me faire confiance mais il s'est passé des choses...alors, je n'ai pas pensé à t'appeler...Je suis vraiment vraiment désolé! Je pense très fort à toi! Tu me manque....Je t'aime!

La jeune fille se sentit tout à coup légère, il ne l'avait pas oublié comme elle le pensait. Il l'aimait toujours ....
Soulagée la jeune fille, retourna dans le foule, souriant à de nombreuses personnes ne signe de salut. En quelques instant, l'attitude de Lexie avait changée, elle avait l'air plus sereine, son visage anxieux laissait place à un visage rêveur, calme ...
Un contact se fit sentir sur l'épaule de la jeune fille, par réflexe Lexie se retourna face à une jeune fille blonde, plus petite qu'elle. La jeune fille qui se tenait devant elle se trouvait être Honey, cette fille qui lui avait redonner du courage qu'avec de simple personne. Souriant et répond à la phrase de la blonde, Lexie s'exclama :

Honey ça fait plaisir de te voir ici.

Lexie regarda de bas en haut la tenue de la jeune blonde qu'elle trouvait vraiment belle, du moins la robe lui allait à ravir, elle continua :


Tu es ravissante dans cette robe, vraiment !

Alors que Lexie attendait la moindre réaction de la jeune fille qui tarda à venir, elle remarqua le regard surpris de celle-ci juste derrière. Curieuse depuis sa toute petite enfance, la jeune sorcière se retourna. Son cœur s'arrêta de battre tout à coup, Jack se tenait juste devant. Il portait un smoking qui lui allait à ravir, son ange était de retour ....
Lexie resta immobile, tandis que son cœur semblait exploser au ralentir, elle avait l'impression que le temps avançait au ralenti, profitant de cette vision au maximum. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis que ses yeux s'humidifia quelques peu. Elle murmura alors :


Jack ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
...Christmas Time... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100...Christmas Time... Right_bar_bleue

Identity : ...Christmas Time... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
...Christmas Time... Left_bar_bleue50/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
...Christmas Time... Left_bar_bleue29/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (29/100)

...Christmas Time... Vide
MessageSujet: Re: ...Christmas Time...   ...Christmas Time... Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:01

Pendant que j'étais en train de goûter à tous ces petits apéritifs, mon verre de champagne à la main, un homme monta sur une scène et annonça à l'assemblé que Phoebe allait bientôt faire un discours, donc, Phoebe était bien dans la salle...mais où?! L'homme leva son verre et toute les personnes autour de moi levèrent leurs verre, je fis de même.

Au loin, je voyais des stands de toutes sortes de choses, je décidai d'y aller pour faire un tour. Il y avait vraiment de tout! Dommage, je n'avais pas pris mon argent.
Alors que j'étais en train de marcher tranquillement regardant les stands, j'entendis mon prénom avec un bonsoir. Je me retourna pour voir de qu'il s'agissait, C'était Honey, ma cousine, en compagnie de....Lexie!!! Je n'avais pas du tout penser qu'elle serait ici!


-Bonsoir Honey! Je lui fit la bise et me retourna vers Lexie.

-Salut....

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, elle était magnifique dans sa robe. Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas si elle avait reçu mon message, si elle l'avait entendu...Je ne pouvais pas lui parler comme si rien ne s'était passé! Je n'osais pas non plus l'embrasser car elle devait sûrement m'en vouloir de ne pas l'avoir appelé.

Je décida de lui sortir un
"Je suis désolé...."

Je ne savais pas quoi dire d'autre...J'espérais qu'elle me répond positivement...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
...Christmas Time... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100...Christmas Time... Right_bar_bleue

Identity : ...Christmas Time... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
...Christmas Time... Left_bar_bleue100/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
...Christmas Time... Left_bar_bleue92/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (92/100)

...Christmas Time... Vide
MessageSujet: Re: ...Christmas Time...   ...Christmas Time... Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:38

Assise à la table, concentrée sur les conversations environnantes, Phoebe n'avait pas remarqué Jess qui arrivait derrière elle. La sorcière lui avait soumis l'idée mais elle ne savait si son amie viendrait réellement. Il arrivait que la jeune femme se laisse emporter par des hommes parfois, changeant ses projets initiaux !
Phoebe lui fit un large sourire, lui répondant avec simplicité :


- Oh Jess ! Salut ! Tu es venue finalement !

Elle lui rendit sa bise et s'écarta pour laisser une place à son amie qui s'essaya à côté d'elle. Phoebe reprit alors :

- Honnêtement, que crois-tu louper à une soirée pareille ? La sorcière leva les yeux au ciel. A la base, ce devait moi la "présidente" de l'évènement mais Délia ... Elle fit un signe de tête dans la direction de cette dernière. ... a eu la bonne idée de venir en famille et du coup, elle fait son petit chef et commande tout ! Mon discours devait se faire en milieu de repas et là, elle voulait tout chambouler pour qu'il soit fait au début ! Du coup, un des directeurs d'édition s'est chargé de ce discours là et moi je n'ai toujours pas parlé... Elle fit un signe de dénégation. C'est dingue de vouloir tout contrôler comme ça même quand on est en repos !

Phoebe fit alors un sourire à son amie.

- En tout cas, ça me fait plaisir de te voir ! Je ne pensais pas que tu viendrais seule ! Elle lui fit un clin d'œil complice.

Phoebe prit alors son assiette et se leva pour aller vers le buffet froid. Elle intima à Jess de lui garder la place et elle en ferait de même lorsque la médium irait à son tour chercher de quoi manger.

S'approchant donc du buffet, une personne vint à bousculer la sorcière. Visiblement, elle ne regardait pas devant elle. Phoebe failli bien tomber tant le choc avait été violent mais surtout, elle fut prise d'une prémonition dès que le contact eut lieu. Phoebe vit alors l'énorme sapin du Hall du Bay Mirror prendre feu et cette personne qu'elle venait de bousculer tentait de fuir, un sourire malsain sur le visage. Elle aurait voulu faire quelque chose mais que dire à cette jeune femme qu'il ne fallait plus qu'elle bouge car elle était mauvaise ? Il y avait décidément trop de monde dans le hall pour pouvoir faire quoi que ce soit. Et ... faire évacuer tout le monde tant qu'il n'y a pas de risque apparent la ferait passer pour une folle !
N'allant finalement pas jusqu'au buffet, Phoebe revint vers Jess.


- On a un soucis ! lui dit-elle, l'air inquiet. Quelqu'un va essayer de mettre le feu au sap...

Phoebe n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une femme d'une quarantaine d'année se mit à hurler derrière elle. Se retournant, la sorcière vit le feu commencer à prendre au pied du conifère. Elle courut jusqu'au micro et passa rapidement une annonce :

- Mesdames et Messieurs. Il semblerait que la soirée doive être écourtée. Vu l'incendie qui s'annonce, nous vous prions de bien vouloir évacuer le bâtiment dans le calme. Les pompiers seront là dans les plus courts délais.

Phoebe prit la direction de la sortie rapidement, dans un but précis : retrouver l'incendiaire mais déjà les gens commençaient à fuir et elle se fit vite entrainer avec les autres. Sans qu'elle puisse réagir réellement, elle était déjà à la sortie du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




...Christmas Time... Vide
MessageSujet: Re: ...Christmas Time...   ...Christmas Time... Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:18

Bon et bien apparemment je n'avais rien loupé, si ce n'était la prise de pouvoir de Délia. Mais cela n'était pas un scoop. C'était plutôt une habitude. J'étais tout de même désolée pour Phoebe. Elle devait enrager intérieurement la connaissant. Mais elle était contente de me voir et cela me faisait plaisir.

Je lui rendis son sourire en lui répondant.
-Moi aussi ça me fait plaisir d'être ici. Et concernant ma solitude, ça ne peut pas me faire de mal!

Il est vrai que ma "solitude" ne durait guère longtemps généralement mais je comptais bien en profiter pour une fois. Il fallait que je pense un peu à moi. Le coup de la demande en mariage de Adam m'avait un peu refroidi. J'avais donc de décider de faire une pause concernant les hommes.

Phoebe s'éclipsa un instant pour se diriger au buffet, tandis que je gardais sa place. J'en profitai pour jetter un coup d'oeil aux invités. Ils m'avaient tous l'air d'être richissimes habillés comme tels. Un instant je cru apercevoir Jack. Je me levai alors brusquement pour être certaine qu'il s'agissait bien de lui, mais je me rendis compte que tous mes voisins me regardaient bizarrement. Je fis un faible sourire avant de me rassoir tranquillement. Evidemment, j'avais perdu de vue Jack...enfin si c'était bien lui.

Phoebe revint rapidemment l'air soucieuse. Elle n'avait rien prit. Je fronçais les sourcils craignant ce qu'elle allait m'annoncer. Mais Phoebe n'eu pas le temps de finir sa phrase.
Mettre le feu où? Mais elle partait déjà en direction de la scène.

Je me retournai et vis avec stupeur le sapin s'enflammer rapidemment.
Oh non...

Ni une ni deux, je me mis à courrir en direction de la sortie...pas facile avec des talons sur un sol glissant! Comme c'était à prévoir, je glissai et me retrouvai par terre. Je fus paniquée à l'idée de mourir piétinée! Mais sans m'en rendre compte, une main puissante me releva et m'emmena vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
...Christmas Time... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100...Christmas Time... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
...Christmas Time... Left_bar_bleue100/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
...Christmas Time... Left_bar_bleue87/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (87/100)

...Christmas Time... Vide
MessageSujet: Re: ...Christmas Time...   ...Christmas Time... Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:55

Je m'éloignais des deux tourtereaux le sourire aux lèvres. Ils allaient bien s'entendre, c'était sur ! Lexie n'avait plus de doute envers les sentiments que Jack avait pour elle. Mon cousin était un homme bien, je ne doutais pas à ce sujet. Il ne pas jamais de mal à une mouche et il ne voudrait jamais blesser Lexie. Je soupirai longuement en essayant de trouver des hommes séduisants dans la salle. Aucuns ne me tapaient dans l'oeil. T'en pis, j'allais rester célibataire encore pendant quelque temps !

Phoebe était dans la pièce, je ne l'avais pas vu avant. Le sapin commençait à prendre feu, et j'écarquillais les yeux, les flammes avançaient dangerement vers moi. Pourquoi j'attirais tous les ennuis ?! J'étais maudite !

La foule se précipita vers la sortie, et je fus prise dans ce déluge. Une chose énorme arriva vers moi, un vigil je pense. 2 mètres de haut pour 2 mètres de large ! Il me poussa, et je fus presque propulsée 10 mètres plus loin. Me relèvant d'un bond, les cheveux en batailles, je restais de côté, laissant une grosse partie de la foule sortir pour que je puisse passer sans danger. Comment ce sapin avait pû prendre feu ?! Je sautais à moitié pour essayer de voir Lexie, Jack ou Phoebe. J'avançais rapidement pour essayer de sortir, sans résultat. Le pire, c'était que je venais de me tordre la cheville !


Saleté de talons !

J'enlèvais mes chaussures, les prenants à la main. J'attendais encore et toujours, boitant légèrement. Je ne pouvais pas réussir à m'infiltrer pour sortir. Vaincue, je fixais les flammes en jurant entre mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
...Christmas Time... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100...Christmas Time... Right_bar_bleue

Identity : ...Christmas Time... 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
...Christmas Time... Left_bar_bleue94/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
...Christmas Time... Left_bar_bleue53/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (53/100)

...Christmas Time... Vide
MessageSujet: Re: ...Christmas Time...   ...Christmas Time... Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:34

Lexie ne pouvait s'empêcher de fixer le jeune homme qui se tenait devant elle. Ses muscles étaient paralysés. Réussissant a détourner son regard des yeux cristallin de son ange, elle tourna la tête pour chercher du regard Honey. A la place ou se tenait il y avait quelques instant, seul le vide persistait. Elle eut quelques remords a l'égard d'Honey mais bon.
Cependant elle se rappela que Honey avait appeler Jack par son prénom, comment se connaissaient-ils. Prenant un air étonné, elle demanda à Jack :

Tu connais Honey ?

Lexie sentit la jalousie montait en elle. peut être était elle une de ses ex, c'est vrai Honey était plutôt jolie dans son genre. Elle sentit le rouge montait a ses joues mais pas de gêne, de colère. Mais la rage fut de courte durée lorsqu'elle retrouva à nouveau le regard de Jack. En un seul regard, Jack avait réussit à la calmer. Elle s'approcha doucement de lui pour pouvoir à nouveau le toucher. Malheureusement une lueur rouge attira son attention sur sa droite. Lexie ne put étouffer son hoquet d'horreur et de surprise devant le spectacle qui s'offrait à elle.
Le sapin si majestueux était en train de prendre feu devant elle. Les boules explosaient les unes après les autres.
Alors qu'elle allait prendre la main de Jack, un troupeau de personne arrivèrent sur eux. Emportée par le flot, Lexie fut séparée de Jack. Les gens criait, écrasant au passage les personnes qui avait le malheur de tomber. Lexie essaya d'aider du mieux qu'elle put sans grand résultat.

Quelques secondes plus tard, Lexie put à nouveau sentir l'air frais pollué de la ville. Se mettant sur le pointe des pieds, elle chercha en vain des tête connues.


Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
...Christmas Time... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100...Christmas Time... Right_bar_bleue

Identity : ...Christmas Time... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
...Christmas Time... Left_bar_bleue50/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
...Christmas Time... Left_bar_bleue29/100...Christmas Time... Empty_bar_bleue  (29/100)

...Christmas Time... Vide
MessageSujet: Re: ...Christmas Time...   ...Christmas Time... Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:07

J'étais à présent seul avec Lexie car Honey était partie en douce...Je me sentais très mal. J'avais mon verre à la main, que je serrais très fort. Je ne la lâchai pas du regard, je ne savais pas pourquoi, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, je voulais peut-être me rattrapé de mon retard.

Lexie me posa une question...Je n'y avais pas penser plutôt, comment est-ce que j'allais lui répondre? Je bafouillai alors dans mes paroles:
-Euh..Et bien, je l'ai connue...Euh....Juste une amie quoi...!

Je me sentis très bête en cet instant. Je venais de dire n'importe quoi, je lui avais, encore, mentis et je n'aimais pas cela, surtout envers elle.
Elle s'approcha doucement de moi, m'avait-elle pardonné? Je n'eus pas le temps d'avoir ma réponse car elle détourna son regard vers le sapin....Qui brûlait! J'hallucinais! Tout le monde paniqués! Il y avait la cohue! Tout le monde se dirigea vers la sortit, malheureusement nous étions sur le chemin alors nous fûmes séparé moi et Lexie. Je l'avais perdu de regard, je regardai dans tout les coins mais rien à faire...

Je décidai de me dirigé vers la sortit, sans bousculé mais cela fut difficile. J'aperçus Honey en mauvaise posture, je me dirigeai vers elle mais finalement un homme fut plus rapide que moi pour l'aider. Je décidai de rebrousser le chemin.
Je vis alors, une personne à terre, essayant de se protéger le plus possible des pieds qui pouvaient l'écraser à tout moment. Je m'approchai de cette personne et reconnu Jessica, je pris sa main et la dirigeai vers la sortit en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
...Christmas Time... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100...Christmas Time... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


...Christmas Time... Vide
MessageSujet: Re: ...Christmas Time...   ...Christmas Time... Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:27

...Christmas Time... Athene10


La panique s'installa dans l'immeuble du Bay Miror. Malgré les recommandations qui disaient de garder son calme, tout le monde courrait pour atteindre les portes de sortie. Malheureusement, cet élan de survie entraina la chute de plusieurs personnes et certains se firent même piétiner. Jamais on n'aurait pu imaginer qu'une telle soirée, résumant la joie et la bonne humeur, aurait pu se finir ainsi. Et pourtant ... Même pas le temps pour les invités de voir le dessert que déjà il fallait partir !
Le père noël aura à peine eut le temps de l'apéritif pour faire une apparition !

Les enfants pleuraient, les parents paniquaient et enfin, les pompiers arrivèrent. Ils tentèrent d'abord d'entrer dans le bâtiment mais les gens qui sortaient les en empêchaient. Ils firent donc fonctionner la sirène de leur camion pour être entendu. Le chef de la brigade organisa la sortie des invités par les deux portes de droite, laissant ainsi celle de gauche accessible pour entrer et éteindre cet incendie.

A coup de lance à eau, ils arrivèrent à bout du feu mais le hall du Bay Mirror était dans un état pitoyable.
Une soirée qui resterait à coup sûr dans les annales !
Heureusement, tous les invités étaient sains et saufs...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





...Christmas Time... Vide
MessageSujet: Re: ...Christmas Time...   ...Christmas Time... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...Christmas Time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Le centre d'édition du "Bay Mirror" • :: • Le Hall •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser