Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nigel (fiche terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Nigel (fiche terminer) Vide
MessageSujet: Nigel (fiche terminer)   Nigel (fiche terminer) Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:31

- Nom : aucun, n'ayant jamais été adopté elle n’en a jamais eut, mais si j'y suis obligé j'en ai déjà trouvé un.

- Prénom : Nigel

- Surnom éventuel : j'en cherche justement un qui a rapport avec ses pouvoirs ou bien avec un de ses pouvoirs au moins.

- Age : 16 ans

- Sexe : fille

- Race : mi-sorcière, mi-démone

- Camp : bien, enfin essaye de garder le cape, mais il se peu qu'elle ait des mauvaises passe, surtout que c'est une cleptomane

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : je dirait plus proche du pauvre, mais pas au point de devoir mendier

- Métier : essaye de s'en trouver un vrai, mais en attendant c'est une cleptomane

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) :
Sonar: C’est à dire qu’elle voit grâce au son, mais plus tard, son don va être tellement développé qu,elle pourra voir et entendre le coeur de quelqu'un battre et ainsi savoir si il ment ou non ou bien si c'est un mort-vivant.

Double vue: En fait elle peut voir les esprits et se connecter avec eux pour savoir ce qu’ils ressentent, plus tard ils vont pouvoir lui montrer des images de leur passé et étrangement elle se connecte plus facilement avec les esprits d'animaux, c'est sans doute pour ça que parfois on a l'impression qu’elle comprend les animaux, alors que pour de vrai elle est connecté avec l'esprit d'un animal.

Pouvoir à venir:
Illusion vengeresse: En regardant une personne qui a déjà agressé ou bien tuer un autre être, directement dans les yeux, elle peut plonger celle-ci dans une illusion où les rôles sont inversé c'est à dire que c'est lui qui devient la victime, au fil du temps l'illusion va être tellement réelle que si il reçoit un coup, il va avoir la marque du coup.

- Équipement ou objets éventuels votre personnage :
Comme toute bonne aveugle qui n'a pas de besoin d'un chien guide, elle à la fameuse canne.
Sinon elle a un loup noir qui la suit partout du nom de Mahigan, mais je ne crois pas qu'il compte comme un équipement.

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :
En fait c'est pas un plus vraiment à propos de mon personnage, mais plus à propos de son père qui était un vieux démon celte, du nom de Ruarc, qui travaillait pour les personnes qui voulaient bien le payer, donc il pouvait aussi bien être du côté des gentils ou bien des méchants et puis si quelqu'un veut l'avoir connu je ne suis pas contre et il avait le même troisième pouvoir qu'elle. C'était aussi le détenteur de Claiohm Solais une épée et il n'a pas pus la légué à sa fille.

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :
Nigel a les cheveux brun foncés, voir même noir, sinon la première chose que l'on remarque chez elle, c'est que ses yeux n'ont aucune pupille et ses iris sont bleus. Aux premiers abords ont voit facilement qu’elle ne souffre pas d'embonpoint, ni d'anorexie d'ailleurs. Elle a quelques cicatrices du à son passé, ainsi qu'à sa vie de bagarreuse dans la rue. Sinon elle porte des vêtements simple, chandail pantalon, enfin tout ce qui lui permet de bouger rapidement, ainsi que des manchons dans lesquels elle peut caché des lames et une cape amérindienne noire lorsqu'il fait froid, ce qui ne l'aide pas toujours a passé inaperçue.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :
Par quoi commencer? Je dois vous prévenir, c'est une fille qui aime l'action, si vous lui en promettez c’est sur qu'elle vous suit, car elle fonctionne quasiment juste à ça, sinon elle s’ennuis trop, quoi qu'elle aime bien regarder des films, des films d'actions bien sûres, pour les autres genres de films il faut qu'ils soient vraiment bon pour qu'elle les aime. C'est aussi le genre de fille sur d'elle qui n'hésite pas à dire ce qu’elle pense tout haut et pourrait vous dire vos quatre vérités, même si vous êtes la personne la plus puissante qui n'ai jamais existé. Elle n'aime pas trop trop l'autorité, si elle vous obéit c'est que soit elle a du respect pour vous soit que ce que vous dites à du sens et que ça va dans le même sens que l'idée qu'elle a en tête. Sinon mise à part tout ça, c'est une fille gentille qui aime bien venir en aide aux autres, même si elle n'y arrive pas toujours.

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :
Elle a été abandonnée devant un orphelinat de Montréal, la seule chose qu'elle sait de ses parents c'est que sa mère était une gentille sorcière et que son père était un démon celte du nom de Ruarc.

Étant la seule aveugle de tout l'orphelinat, elle fut en quelque sorte la souffre douleur de l'en droit, mais heureusement pour elle, elle apprit tout de même à frapper les autres malgré son handicape, les seules personnes avec qui elle n'était pas assez forte c'était le adultes qui y travaillaient et qui profitaient d'elle.

À ses dix ans, après avoir éboulé les escaliers et s'être cogné la tête contre un mur, son premier pouvoir se déclencha, elle pouvait enfin voir ce qui l'entourait, mais simplement grâce au son, ce qu'elle apprit facilement et qu’elle cacha aux autres, car tout le monde lui disait qu'elle ne pourrait jamais voir et elle n’avait pas envie qu'un docteur vienne l'examiner. Surtout que lui qui était attitré à l'orphelinat était juste un gros pervers. Donc elle du apprendre à éviter les trop grande source de bruit, car ses oreilles étaient trop sensible, mais aujourd’hui ça va elle peut aller dans un night-club sans problème, bon revenons à nos moutons.

À 12 ans, elle commença à se faire des amis, en fait c'était des esprits d’orphelins qui étaient morts dans l'établissement, biensure ou bout d'un certain temps elle s'en rendit compte à force de se faire dire d'arrêter de parler toute seule alors que elle elle voyait bel et bien une personne. D'ailleurs ils l'aidèrent à s’enfuir de cet enfer, ce qu'elle ne savait pas c'était qu’elle allait se retrouver toute seule dans la ville de Montréal. Donc en plus d'apprendre à vivre avec ses pouvoirs elle du apprendre à survivre sans se faire tuer et aussi sans devoir vendre son corps, donc elle devint cleptomane. Elle se fit vite remarquer par une bande, dont étrangement chacun des membres avaient au moins un pouvoir, le chef était un amérindien d'origine algonquine et innu, et qui était destiné à être shaman avant que son village ne se fasse détruire par des démons. Elle s'attacha très rapidement à trois autres membres, Samuel, un algonquin qui pouvait se transformer et parler avec les animaux, Éric, qui pouvait rendre ses tatoues vivant, qu’elle considérait comme ses grands frères et Lucas qui pouvait lire dans les pensées et voir au travers des yeux d’une autre personne sans qu'elle ne s'en rendre, dont elle était amoureuse, mais manquant se courage elle n'a jamais osé lui dire. Ils s'arrangeaient pour faire toujours équipe ensemble lorsqu'ils devaient commettre un crime. Et lorsqu'un d'eux se faisaient attraper les autres se portaient toujours volontaire pour l'en sortir. D'ailleurs mise à part le shaman, ils connaissaient chacun le passé des autres. Pendant cette première année avec cette gang, elle trouva un bébé loup noir qui avait été abandonné pour une raison qui est inconnue et elle le nomma Mahigan, qui veut dire loup en algonquin.

Après quatre ans avec eux, elle se fit attraper par un démon, qui l'amena dans une grotte et qui lui dit qu'il connaissait son père, tout le reste est flou, comme si elle avait été droguée et le lendemain elle se réveilla dans une ruelle. Elle retourna à la planque et tomba sur les corps de membres de sa bande. Mais le shaman était toujours là, mais blesser, il la força à partir, en lui promettant qu'elle allait retrouver ses amis un jour, mais elle devait partir, si elle ne voulait pas finir comme les autres. Ce qu'elle du faire à contre coeur, elle ne voulait pas l'abandonner. Depuis ce temps elle voyage seule avec Mahigan de ville en ville.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? Alexa Davalos, je vais rajouté mon avatar demain

- Votre âge : 18 ans

- Votre prénom : je ne le dis pas

- Votre expérience en RP : moyenne

- Comment avez-vous connu ce forum ? En cherchant sur forumactif

- Quand comptez-vous poster ? Quand que je suis disponible

- Votre code : N27/12/08


Dernière édition par Nigel le Dim 28 Déc - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Nigel (fiche terminer) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nigel (fiche terminer) Right_bar_bleue

Identity : Nigel (fiche terminer) In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nigel (fiche terminer) Left_bar_bleue100/100Nigel (fiche terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nigel (fiche terminer) Left_bar_bleue92/100Nigel (fiche terminer) Empty_bar_bleue  (92/100)

Nigel (fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Nigel (fiche terminer)   Nigel (fiche terminer) Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:53

Bienvenue à toi ! Wink

Nous attendons la suite avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Nigel (fiche terminer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nigel (fiche terminer) Right_bar_bleue

Identity : Nigel (fiche terminer) 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nigel (fiche terminer) Left_bar_bleue94/100Nigel (fiche terminer) Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nigel (fiche terminer) Left_bar_bleue53/100Nigel (fiche terminer) Empty_bar_bleue  (53/100)

Nigel (fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Nigel (fiche terminer)   Nigel (fiche terminer) Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:10

Bienvenue Nigel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Nigel (fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Nigel (fiche terminer)   Nigel (fiche terminer) Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:23

Merci pour l'accueil.

Voilà j'ai terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Nigel (fiche terminer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nigel (fiche terminer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nigel (fiche terminer) Left_bar_bleue100/100Nigel (fiche terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nigel (fiche terminer) Left_bar_bleue87/100Nigel (fiche terminer) Empty_bar_bleue  (87/100)

Nigel (fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Nigel (fiche terminer)   Nigel (fiche terminer) Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:19

Bienvenue Nigel !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Nigel (fiche terminer) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nigel (fiche terminer) Right_bar_bleue

Identity : Nigel (fiche terminer) In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nigel (fiche terminer) Left_bar_bleue100/100Nigel (fiche terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nigel (fiche terminer) Left_bar_bleue92/100Nigel (fiche terminer) Empty_bar_bleue  (92/100)

Nigel (fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Nigel (fiche terminer)   Nigel (fiche terminer) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:17

Rebienvenue !! ^^

Alors alors ... j'ai un petit soucis parce que tu parles de tes pouvoirs dans ton histoire or, cela n'est normalement pas permis puisque ce n'est normalement pas à toi de choisir quel seront les 2 pouvoirs qui te seront attribués parmi les 3 !
Ce qui m'ennuie, c'est que, tu devrais reformuler toute ton histoire alors que tout y est logique !
Je serais donc prête à faire une exception mais ce serait la seule et l'unique !

Nigel a écrit:
- Nom : aucun, n'ayant jamais été adopté elle n’en a jamais eut, mais si j'y suis obligé j'en ai déjà trouvé un.

Non, tu n'es pas obligée d'en avoir un ! Wink

Nigel a écrit:
- Surnom éventuel : j'en cherche justement un qui a rapport avec ses pouvoirs ou bien avec un de ses pouvoirs au moins.

Pourquoi pas quelque chose comme : Iris ? Ça fait penser à l'œil et donc, au sonar et toussa, toussa !! ^^

A part ça, je pense que c'est tout !!
Cependant, si tu veux modifier tout histoire pour ne pas faire intervenir les pouvoirs, ce serait parfait ! A toi de me dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Nigel (fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Nigel (fiche terminer)   Nigel (fiche terminer) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:41

Bienvenue parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nigel (fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Nigel (fiche terminer)   Nigel (fiche terminer) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39

Bienvenue Nigel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Nigel (fiche terminer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nigel (fiche terminer) Right_bar_bleue

Identity : Nigel (fiche terminer) Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nigel (fiche terminer) Left_bar_bleue100/100Nigel (fiche terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nigel (fiche terminer) Left_bar_bleue73/100Nigel (fiche terminer) Empty_bar_bleue  (73/100)

Nigel (fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Nigel (fiche terminer)   Nigel (fiche terminer) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nigel (fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Nigel (fiche terminer)   Nigel (fiche terminer) Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Nigel (fiche terminer) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nigel (fiche terminer) Right_bar_bleue

Identity : Nigel (fiche terminer) Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nigel (fiche terminer) Left_bar_bleue90/100Nigel (fiche terminer) Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nigel (fiche terminer) Left_bar_bleue13/100Nigel (fiche terminer) Empty_bar_bleue  (13/100)

Nigel (fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Nigel (fiche terminer)   Nigel (fiche terminer) Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nigel (fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Nigel (fiche terminer)   Nigel (fiche terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nigel (fiche terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser