Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans une petite rue. [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Dans une petite rue. [suite] Right_bar_bleue

Identity : Dans une petite rue. [suite] Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue90/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue13/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (13/100)

Dans une petite rue. [suite] Vide
MessageSujet: Dans une petite rue. [suite]   Dans une petite rue. [suite] Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:52

J’arrivai devant la porte de mon appartement avec Lexie, le trajet ne fut pas très long, mais j’étais bien trop perturbée par se sentiment étrange qui avait fait surface en moi depuis que j'avais rencontré la jeune femme. Je voulais m'excuser au après de la demoiselle pour mon comportement, malheureusement je ne savais pas comment m'y prendre, du coup le silence avait demeuré juste a l'entrée du Campus.

Tout d'un coup je me suis rendu compte de quelque chose, la clé de mon appartement n'était plus dans mon sac... Je sentis tout d'un coup un frisson dans mon dos. Durant la bataille contre le démon... j'avais du la perdre. Je ne pouvais pas demander a quelqu'un de m'ouvrir, le Campus était vident aujourd'hui a cause d'un grève de... je ne m'en souvenais plus. A ce moment je me demandais se que j'allais faire. Au bout d'un moment je me décidai enfin à parler du problème a la sorcière présente a mes coté.

- Je ne trouve plus la clé....


La phrase était courte, mais que pouvais-je dire d'autre ? Moi qui avais voulu invité la jeune femme je me retrouvai dehors. Vraiment parfois je pouvais être stupide. Soudain j'eu une idée ! Il y avait une fenêtre vers la gauche qui donnait normalement sur la porte de l'intérieure, si j'arrivai à voir la serrure de l'intérieure sa pouvait marcher étant donné que je laissai toujours un double de la clé sur une petite table près de celle-ci. C'était un peu compliqué, mais autant utiliser mes pouvoirs. Sans dire un mot je me dirigeai vers la fenêtre et.... oui ! Mon plus avait fonctionné ! C'était tout juste si je ne sautai pas de joie ! J’entendis la porte s'ouvrir. Je rejoins mon invité qui devait me trouver vraiment bizarre et je la fis rentrer dans mon T2.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans une petite rue. [suite] Right_bar_bleue

Identity : Dans une petite rue. [suite] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue94/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue53/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (53/100)

Dans une petite rue. [suite] Vide
MessageSujet: Re: Dans une petite rue. [suite]   Dans une petite rue. [suite] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:27

Lexie suivait depuis un petit moment la jeune sorcière, sans dire un mot. C'est vrai que ce temps-ci sa vie n'avait pas été de tout repos. Sa rencontre Jack inoubliable et bien d'autre chose. Si elle réfléchit, il faut avouer qu'en ce moment la jeune fille tombe dans de nombreuses attaques de démons.

Un certains temps plus tard, les deux jeunes filles entrèrent dans le campus universitaire. Lexie aimait beaucoup venir ici, elle aime les études et tout ce qui va avec malgré tout. Les gens défilaient de part et d'autre le nez dans leurs bouquins sans faire attention a ce qui les entourent. Si seulement ils savaient que la vie n'est pas aussi simple qu'ils le pensent. Ils ne sont pas les seul sur cette terre ...
Suivant Elena, les deux filles arrivèrent devant l'entrée d'un appartement. Attendant patiemment une simple parole d'Elena, elle remarqua que celle-ci avait l'air plutôt stressée.
Elena s'exclama alors qu'elle avait perdue ses clés. Lexie regarda la jeune fille avec sympathie, le nombre de fois ou elle avait elle même .....sans commentaires....
La jeune sorcière quitta la porte sous le regard d'incompréhension de Lexie.

Après de nombreuses pirouettes de la jeune fille, la porte s'ouvrit sur une Elena légèrement essoufflée. Sans attendre, Lexie rentra dans l'appartement de la jeune fille assez petit. Quand on pense que à l'appartement de Lexie comparé a celui d'Elena ....
Bref, Lexie se retourna tout sourire vers Elena et s'exclama :


Sympa ton appart !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Dans une petite rue. [suite] Right_bar_bleue

Identity : Dans une petite rue. [suite] Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue90/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue13/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (13/100)

Dans une petite rue. [suite] Vide
MessageSujet: Re: Dans une petite rue. [suite]   Dans une petite rue. [suite] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:47

Une fois rentré dans mon appartement Lexie me dit qu'il était sympa. Je ne voyais pas vraiment en quoi. Il était vraiment petit, depuis que j’étais toute petite j'avais vécu dans le Manoir Halliwell puis dans un appartement, mais il était vraiment différent : Pour commencer il était vraiment grand, de plus j'avais eu le temps de faire la déco. Alors que dans cet endroit dans le quels j'avais passé à peine quelques semaines rien n'était vraiment a mon gout. Bien sur je ne dit rien de tout cela a Lexie, a la place je la remerciai et lui proposa quelques choses à boire.

- Merci. Tu veux quelque chose à boire ?

Je me dirigeai vers la cuisine, en attendant que Lexie me répondre. Et d'un coup je vie une ombre étrange.... Pendant un moment je cru que j'avais eu une illusion, puis je me rendis compte que cette ombre me suivait. Je ne savais se qu'il se passait, mais se n'était certainement rien de bon. Je couru vers ma chambre et sortit un petit carnet, avais de partir dans le passé je m’étais assurée d'être bien préparé donc j'avais fait un répertoire avec une majorité de démon que ma famille n'avait pas combattu dans l'époque ou je rendais. Je tournais les pages le plus vite possibles en cherchant quelque chose sur une ombre noir... Et d'un coup je sentis mon souffle se couper comme si quelque était en train de m'étrangler...

Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans une petite rue. [suite] Right_bar_bleue

Identity : Dans une petite rue. [suite] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue94/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue53/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (53/100)

Dans une petite rue. [suite] Vide
MessageSujet: Re: Dans une petite rue. [suite]   Dans une petite rue. [suite] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:28

Lexie regardait avec attention, l'appartement dans lequel vivait la jeune sorcière. Lexie soupira légèrement lorsqu'elle pensa que gens pouvait vivre dans des lieux encore plus petits.
Elena demanda alors à la jeune sorcière, si elle voulait quelque chose à boire. Il faut avouer que son combat dans la ruelle lui avait donner légèrement soif. Elle s'exclama alors en souriant :

Oui merci je veux bien de l'eau.

Adieu le coca-cola, elle devait rester mince sous peine de voir Jack filer avec une autre fille. Perdue dans ses pensées, la jeune fille remarqua Eléna se précipiter en vitesse vers une autre salle. Peut être avait-elle une course urgente à faire. Sans bouger Lexie resta immobile au milieu du salon. Le temps passa assez rapidement laissant une pauvre Lexie attendant une nouvelle d'Elena. Curieuse de nature, Lexie s'avança vers la pièce ou la sorcière venait d'entrer posa délicatement une oreille contre la porte. Le seul bruit qui parvint jusqu'à ses oreilles fut celui d'une personne en train de suffoquer. Guider par son instinct, Lexie ouvrit la porte pour apercevoir une ombre en train d'étrangler Elena. Surement surprise par l'entrée soudaine de la sorcière dans la pièce, prenant peur, l'ombre disparut du champs de vision de Lexie.
Elle regarda étonnée Elena et s'exclama :


Tu vas bien ?
Tu ne me cacherais pas quelque chose par hasard ? Il y a une créature présente ici qui en veux à ta peau, alors laissons de côté les secret, tu veux bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Dans une petite rue. [suite] Right_bar_bleue

Identity : Dans une petite rue. [suite] Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue90/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue13/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (13/100)

Dans une petite rue. [suite] Vide
MessageSujet: Re: Dans une petite rue. [suite]   Dans une petite rue. [suite] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:13

  • Au moment où l'ombre disparu je commençai enfin à respirer, je ne comprenais pas se qu'il se passait... Soit un démon du futur n'approuvait pas vraiment le petit voyage dans le passé que je m'étais offerte avec ma famille, soit un démon était au courant du fait que les descendants Halliwell étaient arrivé dans son époque et il n'était pas vraiment content. Dans tous les cas j'avais de gros ennui...

    Lexie se doutait bien évidement que j'avais des choses cacher, elle m'avait sauvé la vie deux fois en une journée qui n'aurait peut être pas pu être vécu juste au bout pour moi. Il fallait que je protège mon appartement contre les formes démoniaques quel quelle soit et pour ça je savais se qu'il fallait faire ; je n'avais pas pris seulement un carnet avec moi, mais aussi quelque cristaux qui pourrait être parfait contre les être maléfique, avant toute chose je devais expliquer quelques petites choses a Lexie.


    - Je vais essayer de t'expliquer se qu'il se passe... ou du moins se que j'ai compris, mais avant je dois faire un truc.

    Je sortis de sous mon lit une valise et je l'ouvris, il y avait plusieurs objets magiques, mais je ne pris que quelques cristaux. Je l'ai mis un peu partout dans mon appartement et je tentai de me rappeler des formules qu'utiliser ma mère et mes tantes avant moi :

    Par la magie de mes ancêtres,
    Que ces cristaux forment un bouclier céleste
    Qu'aucun être démoniaque n'ouvre cette porte
    A moins qu'il soit mon hôte.


    Une lumière blanche brillât dans chacun des cristaux. Je me sentis d'un coup plus rassuré, je me tournai vers Lexie. Il fallait que je l'aide à y voir un peu plus clair... Mais je ne pouvais pas lui donner ma véritable identité, d'un autre coté elle m’avait sauvais la vie.... Je ne savais vraiment pas quoi faire....

Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans une petite rue. [suite] Right_bar_bleue

Identity : Dans une petite rue. [suite] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue94/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue53/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (53/100)

Dans une petite rue. [suite] Vide
MessageSujet: Re: Dans une petite rue. [suite]   Dans une petite rue. [suite] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:40

Lexie resta dans l'ouverture de la porte tout en essayant ce qui se passait. Elle venait de sauver Elena deux fois dans la journée .... Dans venait-elle de rentrer, déjà qu'être sorcière a mi temps lui pose beaucoup de problème mais a temps plein c'est impossible pour la jeune fille qui ne rêve que d'une vie normale.
La jeune fille ne savait plus quoi penser, elle venait même a douter de la jeune sorcière qui lui faisait face.
Comprenant surement ce que pensez notre Lexie, Elena s'exclama rapidement qu'elle allait tout lui expliquer mais qu'avant elle devait faire quelque chose.
La sorcière brune se dirigea alors vers un valise qui contenait a la plus grande surprise de Lexie, de nombreux accessoires de magie, n'étant pas une adepte Lexie fixait chaque objet en réfléchissant a ce qu'il pouvait bien servir.
Elena sortit alors de celle-ci des cristaux, ah voila au moins un objet dont Lexie connait son utilité.
Lexie laissa passer la sorcière qui commença a poser sur le sol, les cristaux avant de prononcer une formule magique. Une lueur blanche illumina la pièce, par réflexe, la jeune fille mit rapidement sa main devant les yeux.
La lumière se dissipa enfin, les voila en fin en sécurité du moins si le sort d'Elena a marcher mais vu que la sorcière à l'air beaucoup expérimentée que Lexie, il ne devrait pas avoir de problème.
Elena se retourna vers Lexie, le regard perdu. Sans plus attendre Lexie se dirigea vers la canapé où elle prit place sans quitter du regard la sorcière. Elle s'exclama alors d'une voix qui trahissait ce que ressentait la jeune fille :


Je crois que tu as des choses à me dire, j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Dans une petite rue. [suite] Right_bar_bleue

Identity : Dans une petite rue. [suite] Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue90/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue13/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (13/100)

Dans une petite rue. [suite] Vide
MessageSujet: Re: Dans une petite rue. [suite]   Dans une petite rue. [suite] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:05

Je vis Lexie prendre place sur mon canapé, j’hésitai pendant un moment, mais je fini par prendre place a mon tour sur celui-ci. Je ne savais exactement si je devais révéler mes secrets a Lexie, en se moment j'aurai voulu savoir se que la jeune sorcière pensée.... Peut être que mon choix aurait était plus facile, plusieurs versions de mon histoire était en trains de prendre forme dans ma tête. Malheureusement aucune des histoires que je me répétai ne pourrai être suffisamment réaliste pour que Lexie y croie. J'aurai aimé ne pas ne pas être aussi stupide et m'être mieux protégé, de cette façon je n'aurai pas eu à raconter la vérité à la demoiselle.

Je retins mon souffle, espérons que Lexie était une personne de confiance, sinon j'allais faire la plus grande erreur de ma vie et peut être bien la dernière.... J'avais baissé la tête pendant toute ma période de réflexion et ce fut avec un énorme effort que je réussi à fixer Lexie dans les yeux.... Plus je la regarder plus j'avais l'impression que j'allais faire une erreur. Si je lui racontais je ne savais pas se qui pourrai se passer, certaines forces maléfique semblait être au courrant de mon arrivait dans cette époques, je ne pouvais pas courir le risque.



-Je suis désoler. Je ne peux pas te raconter mon histoire. C'est bien trop compliqué. Je crois savoir pourquoi on m'a attaqué autant de fois, mais je ne comprend pas comment des démons sont au courant. Tant que je ne le saurai pas je ne pourrai rien te raconter. Même après tous se que tu as fait pour moi...


Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans une petite rue. [suite] Right_bar_bleue

Identity : Dans une petite rue. [suite] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue94/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue53/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (53/100)

Dans une petite rue. [suite] Vide
MessageSujet: Re: Dans une petite rue. [suite]   Dans une petite rue. [suite] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:08

Lexie ne bougea pas, elle voulait des explications et elle les aurait coute que coute .
Elle venait de mettre sa vie en danger plusieurs pour la jeune fille donc elle méritait bien une explication à toutes ces attaques.
Le regard sévère, Lexie fixait les moindres réactions et gestes d'Elena. Celle-ci avait l'air mal à l'aise, tête baissée, elle avait l'air de réfléchir. Mais pourquoi la vérité est pourtant si simple à dire ou la jeune fille cache t-elle un secret terrifiant.
Le sang de Lexie commençait a bouillir, l'attente de la réponse de la jeune fille l'énervait de plus en plus.
Soufflant légèrement dans l'espoir de se calmer, Lexie croisa ses jambes, impatiente.
Elena s'exclama alors en regardant Lexie dans les yeux qu'elle était désolé qu'elle ne pouvait pas lui raconter son histoire et donc lui expliquer la situation.
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, Lexie avait grandit dans le secret et le mensonge, quand cela s'arrêtera t-il. Se levant brusquement, elle s'exclama :


C'est bon j'ai compris le message, je suis si indigne que ça.
Ça m'apprendre a faire ma bonne action du jour.


De colère la jeune fille retint avec peine, les larmes qui se précipitèrent aux bord de ses yeux, Pourquoi en ce moment sa vie partait dans tous les sens excepté le bon ??
S'approchant vers la porte d'un pas déterminée, elle posa sa main sur la poignet glacée de la porte d'entrée et s'exclama sans se retourner :


Je suis aussi désolé de t'avoir connue !
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Dans une petite rue. [suite] Right_bar_bleue

Identity : Dans une petite rue. [suite] Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue90/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue13/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (13/100)

Dans une petite rue. [suite] Vide
MessageSujet: Re: Dans une petite rue. [suite]   Dans une petite rue. [suite] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:34

Je me sentis de plus en plus mal, Lexie était dans une colère noire. Je ne pouvais pas lui dire qui j’étais réellement, j’aurais aimé qu’elle comprenne mais au lieu de ça j’avais blessé la jeune sorcière… Mon cœur se serra, chacun de ses mots étaient une épine, je ne pouvais pas la lasser partir comme ça ! Je lui avais fait trop de mal en une seule phrase. Lexie lança ses dernières mots la main sur la poigné de la porte d’entré (ou dans le cas de la sorcière « de la porte de sortie) je me leva brutalement.

-Lexie écoute ! Je t’ai dis que mon histoire étais compliquée, jamais je n’ai voulu te dire que tu étais indigne de connaître ma vie ! Je comprends que tu sois vexé ou en colère, mais si je te racontai la vérité, si je racontai la vérité a n’importe qui d’autre que toi, je suis sur que tout d’un coup ta vie serai beaucoup plus compliqué qu’elle ne peut l’être. Ce que tu m’as demandée de te dire n’est pas un simple secret ! Je ne suis pas la seule concernée. L’avenir de ma Famille pourrai changer ou bien disparaitre si jamais je te raconter qui je suis….

Je n’arrivai pas à croire que je venais de dire tout ça ! Je n’avais pas remarqué, mais pendant mon petit discours des larmes avaient coulée. A se moment précis j’eu une pensé pour ma mère… Personne ne pourra m’empêcher d’accomplir ma mission ! Il fallait que je dise autre chose a Lexie et cela avant qu’elle parte !

- Lexie, tu m’as sauvé la vie et tu veux que je regrette de t’avoir rencontrée ? La seule raison qui pourrai mes permettre d’être désoler de t’avoir connu et le faite que par ma faute tu risque de te faire attaquer. Donc s’il te plait, quoi que tu face si il t’arrive quelques choses je veux te dire que tu pourras m’appeler et ça à n’importe qu’elle moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans une petite rue. [suite] Right_bar_bleue

Identity : Dans une petite rue. [suite] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue94/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue53/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (53/100)

Dans une petite rue. [suite] Vide
MessageSujet: Re: Dans une petite rue. [suite]   Dans une petite rue. [suite] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:28

Lexie resta immobile tout en écoutant les paroles de la sorcière, elle serra plus fortement ses doigts autours de la poignet laissant des jointures apparaitre sur sa frêle main.
Elle sentit la douleur d'Elena dans ses paroles, une vague de remord envahit Lexie, peut être était allé trop loin dans ses mots. Emportée par la rage, elle avait prononcée ses mots sans faire attention aux sentiments de son interlocutrice. D'un geste brusque, elle lâcha la poignet tout en poussant un léger cri de douleur lorsqu'elle remua les doigts de sa main.
Elena se tenait face à elle, Lexie voulait de meilleures explications et Elena allait surement être capable a lui en donner. La fixant droit dans les yeux, Lexie croisa les bras tout en serrant les dents pour contenir sa colère.
Elena s'exclama alors qu'elle ne pouvait pas lui dire la vérité pour son bien et celui de sa famille. Elle ne le pouvait pas mais peut être le voulait elle. Lexie baissa la tête consciente que de son côté aussi, elle n'avait pas était totalement franche, et niveau secret de famille Lexie était loin d'être la dernière.
Le regard de Lexie se posa sur le visage de la jeune sorcière qui lui faisait face, des larmes coulaient le long de ses joues. Lexie fit une légère grimace devant l'état dans lequel, elle venait de mettre son interlocutrice.
Elena continua malgré tout en la remerciant encore de lui avoir sauver la vie et si Lexie venait a avoir des problème qu'elle n'hésite pas a l'appeler.
Ne tenant plus, Lexie avança vers Elena pour la prendre des ses bras. Elle ne supportait pas la douleur que ressentait Elena tout ça par sa faute.
Elle s'exclama alors tout doucement :


Excuse moi, j'ai parler sous le coup de la colère. Arrête de pleurer ou je vais finir par te rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Dans une petite rue. [suite] Right_bar_bleue

Identity : Dans une petite rue. [suite] Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue90/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue13/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (13/100)

Dans une petite rue. [suite] Vide
MessageSujet: Re: Dans une petite rue. [suite]   Dans une petite rue. [suite] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:22

Je fus surprise par ce que Lexie venait de faire, elle m'avait prise dans c'est bras et elle s'excusa, ce qu'elle dit me fit sourire. La jeune sorcière qui, il y a quelques secondes était en colère était maintenant en train de me consoler ! Je me demandai brièvement si elle avait rencontré un Halliwell, ça aurait était plutôt comique, mais après tout le monde était bien assez étrange pour que sa soit possible. Je sortie des bras de Lexie et me lança dans une petite discutions.

- Aujourd'hui on peut dire qu'il s'en est passé des choses ! Au faite je vais t'apporter ton verre d'eau.


Je me dirigeai dans la cuisine en espérant que ma formule avait bien fonctionner, je pris rapidement se dont j'avais besoin et l'apporta a Lexie. J'allais m'asseoir et demander à Lexie si elle désirait rester ou bien si elle préférait rentrer chez elle lorsque mon téléphone portable sonna. J'avais reçu un sms d'un destinataire Inconu !

Pas mal sorcière, j'esperts que tu as aprécié mon petit cadeau. Cette jeune fille est arrivée juste atemps, tu n'auras pas autant de chance la prochaine fois ma petite ! J'ai d'autre tour dans mon sac tu peux en être sur, Elena Halliwell ! Je suis sûr que tu te souviens de moi, refléchi tu vas y arriver !

Je sursautai à la vu de se message, depuis quand les démons envoyaient des sms ? Et surtout qu'elle sorte de démons pouvait avoir mon numéro de téléphone ? Cette aventure dans le passé était de plus en plus étrange, cette époque n'était vraiment pas faites pour moi ! Pour le moment je ne voulais qu'une chose, être tranquille et me préparer àvoir ma mère, ou bien mes tantes, mais il fallait que des démons m'en empêche ! J'avais l'impression d'être encercler...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans une petite rue. [suite] Right_bar_bleue

Identity : Dans une petite rue. [suite] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue94/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue53/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (53/100)

Dans une petite rue. [suite] Vide
MessageSujet: Re: Dans une petite rue. [suite]   Dans une petite rue. [suite] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:58

A son plus grand soulagement la jeune sorcière se calma, ses sanglots s'étouffèrent peu à peu dans sa gorge tandis que Lexie soupira légèrement. C'est vrai sa réaction avec était excessive mais en même temps la jeune fille avait ses raisons.
Elle desserra son étreinte d'Elena pour bien l'observait, un sourire se dessina à présent sur le visage de la sorcière, Lexie ne put réprimer son sourire devant Elena.

Alors que Lexie essayait de chasser les mauvais passages de leur conversations de sa mémoire. Ce qui est ardu vu que Lexie mémorise tout vraiment tout ! Elena se précipita dans la cuisine pour lui apporter son verre d'eau. Lexie se saisit du verre et commença a boire par pure politesse car au vu des événements la soif était disparut ... Le liquide descendit avec difficulté le long de sa gorge encore sèche par la colère qui s'estompait pour disparaitre totalement peu à peu.

Elle s'assit en compagnie d'Elena sur son canapé, elle pouvait parler de tout et de rien comme des amies même si ce n'est qu'un mensonge. Le portable d'Elena vibra alors faisait sursauter légèrement Lexie. Regardant discrètement par dessus l'épaule de la sorcière pour le lire le sms qui venait de s'afficher sur le portable de celle-ci. Lexie ne put s'empecher de rire devant le message. Depuis combien de temps les démons envoient ils des sms ? Elle s'exclama alors entre deux rires :


Non mais c'est une blague !

Son rire s'interrompit soudainement devant la tête livide d'Elena. A ben non ce n'était pas une blague même pas du tout. Prenant une grande inspiration devant la gravité de la situation, elle s'exclama à nouveau :

Je crois que ma réaction a été excessive, excuse moi mais des sms envoyé par des démons, j'aurais tout vu ! Elena tu dois faire quelque chose car si tu ne l'aurais pas remarqué des démons veulent ta peau !
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Dans une petite rue. [suite] Right_bar_bleue

Identity : Dans une petite rue. [suite] Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue90/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue13/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (13/100)

Dans une petite rue. [suite] Vide
MessageSujet: Re: Dans une petite rue. [suite]   Dans une petite rue. [suite] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:29

Devant la réaction de Lexie je ne su comment réagir moi-même, il est vrai que les mots démon et sms n’allaient pas vraiment ensemble mais il était possible que sorcier maléfique s’accorde mieux avec portable. En se moment j’attirai vraiment les ennuis, je me demandais vraiment se que j’avais fait au monde pour mérité autant de mal chance ! Je fouillais rapidement dans ma mémoire pour trouver quelqu’un qui m’avait menacé de la sorte et je me rappelai soudainement que j’étais une sorcière et que beaucoup de monde m’en voulais. Et dire que j’avais décidé de me reposer et de réfléchir a la manière dont j’allais aborder mes tantes et ma mère…

Je ne pu me plaindre plus longtemps car Lexie me lança une évidence qu’elle avait bien fais de souligner. Quelqu’un ou quelque chose n’appréciait pas ma tête et il ne voulais plus jamais la voir. Je ne savais pas si les attaques étaient plutôt dirigée sur moi ou bien sur le nom Halliwell, mais une chose était sur il fallait que je me protège… encore plus que d’habitude. Pou ! Je me demandais vraiment pourquoi se genre d’ennuis ne tombe que sur moi, si jamais j’ai une nouvelle mission je ferai plus attention parce que là j’en ai vraiment marre.

Bon, j’avais des gros problème c’était sur, mais Lexie elle n’avait pas d’ennemie particulier et je ne voulais pas mettre la belle dans une situation ou elle serai la victime a cause de moi. Il fallait qu’elle s’éloigne de moi si elle tenait a la vie et j’espérais bien qu’elle y tenait ! Il me fallait une bonne excuse pour la faire sortir de chez moi et pour le moment la seul idée qui me viens a l’esprit était celle que Rachelle utilisait toujours pour me faire quitter sa chambre, et je dois bien avoué que malgré le fait que se n’était pas la méthode la plus réfléchi c’était la plus simple.


« - Lexie je suis désolé mais tu dois partir, j’ai, comme tu peux le remarquer, des problèmes régler. A une prochaine fois ! »

Je me rendit compte que j’étais en train de faire sortir Lexie dehors en la poussant un peu vers la porte. La pauvre, elle m’avait sauvé la vie et maintenant je la « jetais » La vie de sorcière n’est et ne sera jamais facile !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans une petite rue. [suite] Right_bar_bleue

Identity : Dans une petite rue. [suite] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue94/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une petite rue. [suite] Left_bar_bleue53/100Dans une petite rue. [suite] Empty_bar_bleue  (53/100)

Dans une petite rue. [suite] Vide
MessageSujet: Re: Dans une petite rue. [suite]   Dans une petite rue. [suite] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:49

Lexie regarda choquée la jeune fille juste à côté d'elle. Qui était elle pour avoir des ennui pareil ! Peut être qu'elle cachait bien son jeu et qu'au final elle se trouvait dans le camp adverse. Non impossible. Elle serait déjà morte a l'heure qu'il est si Elena était une sorcière maléfique. De plus Lexie ne ressentait aucune aura maléfique dans la sorcière juste a cote d'elle.

D'un geste brusque Elena se releva, par solidarité la jeune fille fit de même. La mine d'Elena n'était pas joyeuse, elle avait plutôt l'air perdu dans ses pensées. Dans un dilemme intérieur auquel, elle n'avait pas encore trouvé la réponse....
Elena s'exclama alors qu'elle avait des choses à régler et que Lexie devait partir. La bouche grande ouverte, Lexie ne sut pas quoi répondre. une pression se fit sentir dans son dos, l'approchant peu à peu de la porte.

Comment Elena pouvait elle de passer a une émotion a une autre ? La seule explication qui vint en première dans la tête de la sorcière n'est autre qu'Elena est tut simplement lunatique. Elle moment elle vous supplie presque de rester puis quelques secondes plus tard, elle vous met à la porte ! Bon il faut avouer qu'Elena a l'air d'être dans de gros problèmes.

Tant pis malgré le fait que Lexie appréciait la compagnie de la jeune sorcière, vu que sa présence de trop, elle continua seule sa marche vers la porte qu'elle ouvrit cette fois-ci sans aucunes hésitations. Elle se retourna vers Elena et s'exclama avec un sourire ironique :


Vu que ma présence est de trop. Je file. Oui à la prochaine !

A la prochaine ? Elle ne connait absolument rien de cette fille comment pourront elles se rencontrer à nouveau ? Sans laisser le temps à Elena de répondre, elle partit en direction du centre de ville ou se trouvait son luxueux appartement !
Un sourire se dessina sur les lèvres de Lexie tandis qu'elle se faufilait dans la vague d'étudiant pour sortir du campus. Ces temps-ci, elle avait rencontré de nombreuses personnes bien mystérieuses. Autant dire que sa vie est maintenant remplit de péripéties et non monotone comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm

Contenu sponsorisé





Dans une petite rue. [suite] Vide
MessageSujet: Re: Dans une petite rue. [suite]   Dans une petite rue. [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une petite rue. [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • L'Université • :: • Le Campus • :: • Appartement d'Elena Halliwell •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser