Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rachelle Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:19

    - Nom : Halliwell

    - Prénom : Rachelle - Penny

    - Surnom éventuel : Quand elle était petite, sa mère l'appelle Rach' ou Chelle, des petits sobriquets que la jeune fille a toujours détesté.

    - Age : 18 ans

    - Sexe : Fille

    - Race : Sorcière

    - Camp : Maléfique

    - Milieu social : Dans le futur, elle est plutot en galère ayant quitté le domicile familiale à sa majorité mais elle sait se débrouiller.

    - Métier : Serveuse dans un fast food mais elle risquerait bien de se faire virer si elle n'est pas plus sérieuse.

    - Pouvoirs : Pyrokinésie: C'est le premier pouvoir acquis par Rachelle et celui qu'elle a eu le plus de mal à controler mais aujourd'hui c'est celui qu'elle utilise le mieux. La télépathie est le on qui lui a posé le plus de problème. Il est apparu sans qu'elle ne s'y attende alors qu'elle faisait son entrée au lycée. Cela fait donc deux ans. Au début cela a été très dur et son pouvoir provoquait de violents mots de tete car elle n'arrivait pas séparer les pensées et à les percevoir quand elle le voulait. C'est principalement Piper qui lui a appris à maitriser ce don par la méditation. Ses soeurs et ses parents ne savent pas qu'elle a ce pouvoir.
    Le dernier pouvoir qu'elle aura plutard sera la téléportation.

    - Equipement ou objets éventuels votre personnage : //

    - Un petit plus de votre personnage ? : Une salamandre tatouée dans le bas du dos.

    - Description physique : Ce qui est sure c'est que Rachelle a bien changé depuis son enfance. Fini les lunettes et bonjour la magie, un sortilège l'a aidé à s'en débarasser. A 18 ans Rachelle peut se vanter d'etre une très jolie fille. Elle a un corps assez fin est légèrement musclé dû aux entrainements de sa tante. C'est une jeune femme séduisante avec de belles formes et un visage fin et magnifique. Une peau clair, des lèvres pulpeuses comme sa mère et un regard envoutant souligné par un léger trait de maquillage. Brune comme ses deux parents, Rachelle a souvent tendance a changé de couleur de cheveux et passe de temps en temps au blond. Niveau vetements, elle a radicalement changé de style et est un peu plus provocante qu'auparavant.

    - Personnalité, caractère : Rachelle Penny Halliwell, la jalousie et la fierté par excellence. Elle n'est pas née comme cela rassurez vous. Mais le temps a fait qu'elle l'est devenue. Petite c'était pourtant un age. Elle était souriante et très proche de ses soeurs. Surtout d'Elena qui s'occupait souvent d'elle. Mais cela a bien changé. Aujourd'hui Rachelle est une jeune femme assez froide avec ses proches peu friandes des moments d'affections et d'autres trucs du genre! Son coté maléfique est apparu principalement à l'adolescnece meme si elle se mettait déjà à l'écart de la famille pour se rapprocher de Piper. Assez solitaire, elle n'est pas du genre à faire équipe et partager un victoire. On peut donc dire qu'elle est assez égoiste, elle aime avoir des faveurs et des compliments, peut etre parcequ'elle n'en recevait pas assez étant jeune. Les responsabilités ce n'est pas vraiment son trucs tout comme l'école c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a tout arreté à l'age de 16 ans contre l'avis de ses parents. Très rancunière, il ne vaut mieux pas etre son ennemi. Mais attnetion elle n'est pas insensible non plus, juste fière et orgueuilleuse, n'espérez pas la voir pleurer sur votre épaules ou l'entendre vous faire des confidences, cela n'est pas du tout son genre.

    - Histoire personnelle : Juillet 2015 (J'espère que je ne me trompe pas)Rachelle Penny Halliwell vient au monde. Après Elena et Honey, Phoebe et Coop donnaient donc naissance à leur troisième fille. Et quelle fille! Dès les premiers mois elle montra bien à ses parents qu'elle n'avait pas l'intention de se laisser oublier. Mais elle n'était pas seule et c'était bien cela son problème, il fallait partager avec ses deux soeurs plus agées.
    Quelques années passèrent et Rachelle observait ses soeurs qui petit à petit découvrait leur pouvoirs et apprenait à les maitriser. Rachelle mit un peu plus de temps et le premier pouvoir qu'elle découvrit fut la Pyrokinésie. Un pouvoir puissant qu'elle ne maitrisait pas forcément, et pour cause, la première fois qu'il se manifesta, elle mit le feu au rideau de la cuisine sous le coup de la colère. Le premier réflexe de son père fut de la réprimander et de lui dire de faire plus attention. C'est un peu après cela que la jeune fille se tourna vers sa tante Piper qui lui apprit l'art des potions au fil des années meme si ses parents n'étaient pas très partants pour qu'elle reste avec elle.
    D'autres années passèrent, Rachelle controlait de mieux en mieux son pouvoir et dans le meme temps, elle s'éloignait de plus en plus de sa famille et pour cause, alors qu'elle entrait au lycée, sa très chère soeur Elena la parfait faisait son entrée à l'université pour y apprendre la médecine! Quelle fierté pour ses parents! Surtout que Rachelle n'était pas vraiment concentrée sur ses études et qu'elle cumulait les échecs. Au début elle ne faisait que sécher quelques cours pour s'entrainer avec Piper qui lui accordait son temps et son attention puis elle n'y alla plus. Ses parents alertés voulurent réagir mais il était déjà trop tard. Rachelle s'interessait depuis maintenant longtemps à la magie noire, elle avait d'ailleurs déjà cotoyé quelques démons. Après de nombreuses disputes avec ses soeurs et ses parents, Rachelle prit quelques affaires et partit à l'age de 16 ans. Bien sur elle recroisa ses proches à quelques reprises lors d'escapades avec sa tante maisils n'ont jamais réussit à lui faire entendre raison. Et pour cause, Rachelle se sentait beaucoup plus puissante, elle avait acquis des connaissances sans précédent sur la magie noire, sur les démons, les objets magiques. Elle commençait meme à avoir une certaine notoriété dans ce cercle assez fermé.
    Mais le plus important arriva à ses 18 ans. Après plusieurs confrontations avec ses soeurs, elle fut informé de leur retour dans le passé afin de changer leur avenir. Décidée à ne pas les laissé faire, elle a rejoint les autres sorciers maléfiques de la famille pour également faire un saut dans le temps.

    [Je ne sais pas ou en était l'ancienne Rachelle, désolée s'il y a des incohérences.]


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    - Qui est sur votre avatar ? : Hilary Duff

    - Votre âge : 19 ans

    - Votre prénom : Farah

    - Votre expérience en RP : Ca fait bien 4 ns que je fais du RP et quand je suis inspirée et motivée je peux aller jusqu'a 70-80 lignes [Mais quand je suis vraiment motivée]

    - Comment avez-vous connu ce forum ? Par l'annuaire de Forumactif

    - Quand comptez-vous poster ? Dès que je serais validée. De plus je passe u moins une fois par jour sur les fows, ne serait ce que pour voir les news si je n'ai pas le temps de poster.

    - Votre code : RH 06/01/2009


Dernière édition par Rachelle Halliwell* le Mer 7 Jan - 1:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:43

Bienvenue à la dernière de mes filles !! ^^ cheers

J'ai hâte de lire la suite de ton histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue97/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue87/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (87/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:45

Petite remarque il te manque le code ^^
Et bonne continuation pour ta fiche, j'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:48

Merci à vous deux!
J'aime déjà beaucoup l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue87/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (87/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:54

Bienvenue p'tite soeur !!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:55

Merci Honey! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:47

Ben euh ... ben ... j'ai rien à dire ! Shocked

Juste peut-être une précision par rapport à la téléportation ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:48

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:00

Rachelle Halliwell* a écrit:
Rachelle controlait de mieux en mieux son pouvoir et elle avait meme découvert un second pouvoir, la téléportation. UN pouvoir génial selon elle qui lui permettait de se rendre ou elle voulait quand elle le voulait.

Euh ... en fait, j'attendais plutôt la précision dans la liste de tes pouvoirs car tu n'as pas encore ce pouvoir ! Wink
En pouvoirs acquis, tu as la pyrokinésie et la télépathie ! La téléportation, tu l'auras avec l'expérience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:16

Pas de soucis désolée ^^Je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:37

Rachelle Halliwell* a écrit:
Ses sœurs et ses parents ne savent pas qu'elle a ce pouvoir.

Shocked Petite cachotière !!!! Shocked Tu fais pas confiance à papa et maman Sad !!

lol!
A part ça, c'est parfait maintenant ! Wink

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Pyrokinésie : 8/10
Télépathie : 2/10

Téléportation : A venir

Potions : 4/10
Formules : 3/10

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !


PS : Souhaites-tu que je retire l'étoile de ton pseudo ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:02

Ben logiquement ils ne savent pas vu que c'est arrivé après ses 16 ans et qu'elle avait mis les voiles ^^

Merci beaucoup miss, j'ai vu que Wyatt avait posté un sujet, je peux répondre au sien ou j'en crée forcément un autre? [L'un ou l'autre m'est égal.]


EDIT: Oui je veux bien, j'avais complètement oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:28

Il faut que tu créés ton propre sujet ! Wink

Je vais de ce pas retirer cette vilaine étoile ! Razz Il ne faudra pas que tu oublies pour tes prochaines connexions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:38

Bienvenue Rachelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue63/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (63/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:57

Bienvenue Rachelle !
Démon
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue90/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue13/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (13/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:00

Bienvenue ptite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:06

Merci à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:33

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:34

Mais de rien... Very Happy Au plaisir de te rencontrer sur le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda H...
Mélinda H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell Icone_20
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue60/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue31/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (31/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:13

bienvenue cousine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:15

Merci Cousine Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachelle Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser