Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite Pause à Central Park {Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Petite Pause à Central Park {Elena Vide
MessageSujet: Petite Pause à Central Park {Elena   Petite Pause à Central Park {Elena Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:14

    Il n'était pas loin de une ou deux heures du matin. La nuit bien que fraiche était assez belle. Le vent de la baie de San Francisco était toujours aussi glacial mais Rachelle habituée aux caprices du temps s'était bien couverte et elle appréciait le contraste avec la chaleur étouffante et le bruit qui régnaient en enfer. C'était tout ce qu'il lui fallait un peu de calme et de quiétude pour se concentrer sur sa méditation et ce pouvoir qu'elle peinait encore à controler malgré l'aide de sa tante.

    Cela faisait maintenant quelques temps que la jeune fille était arrivée dans le passé, en compagnie de Wyatt et Mélinda entre autre qui était très actifs ces derniers temps. Ils recrutaient des démons pour un nouveau clan mené par son cousin. Elle ne pouvait pas le nier, la jeune fille était assez fière et admirative de Wyatt, il s'en sortait très bien avec ses pouvoirs et surtout, il savait se faire respecter. Piper aussi devait etre fière de ce qu'était devenu son fils. Rachelle de son coté aidait ses cousins meme si ses pouvoirs étaient moindre étant donné son age, elle n'en restait pas moins une sorcière puissante issue du pouvoir des trois et ce n'était pas négligeable. En effet ce statut lui octroyait un certaine dose de respect en enfer et elle avait égallement une légère influence sur des démons de bas niveaux. Mais parfois elle devait s'éloigner des enfers et de l'endroit ou elle résidait pour pouvoir se concentrer et reprendre les divers exercices que sa tante lui avait appris. Le Gilden Gate Park était un endroit parfait pour cela. Surtout à cette heureus. BIen sur il y a avait toujours quelques vagabonsds qui le squattaient la nuit tout comme quelques démons mais Rachelle ne s'en souciait pas trop.

    Cela faisait un bon quart d'heure qu'elle s'avancait dans l'herbe fraiche à la recherche d'un endroit convenable et à l'abri des regards. Elle trouva enfin cet endroit qu'elle aimait tant et sourit d'un air triomphant. Dans le futur, elle avait l'habitude de venir à l'abri des fourrés sous un très grand chêne qui la cachait des regards indiscrets. C'était un petit peu différent que dans ses souvenir. L'arbre était un peu moins imposant, les arbustes moins fournis mais elle était toujours aussi bien caché. Elle se fraya donc un chemin à travers les branches pour trouver ce petit coin de solitude qui lui plaisait tant, elle sourit, retira sa veste malgré le froid et déposa son sac sur le sol pour en sortir quelques bougies paumés. Rien de mieux que quelques aromes pour l'aider à se concentrer. Elle s'assit au centre de l'arc de cercles formés par les bougies encore étteintes et porta sa main au dessus de chacune d'elles pour les allumer les unes après les autres.

    Elle pouvait maintenant commencer, les effluves des bougies remontait jusqu'à elle grâ^ce au vent qui soufflait toujours de manière plus légère. Maintenant à genoux, elle souffla un bon coup et ferma doucement les yeux, les premiers aspect de son pouvoir firent leur apparition, elle savait qu'elle n'était pas seule dans le parc, il y avait d'autres humains, mais aussi des démons. Elle essaya de se concentrer sur elle-meme et son propre corps afin de s'isoler des autres pensées. Il lui fallut un certain temps et durant ces périods de méditations, Rachelle n'avait plus aucune conscience du temps qui passait. Mais ce moment de solitude ne dura pas longtemps. Une présence se rapprochait petit à petit et elle pouvait la sentir de plus en plus présente. Elle se sentait observée, épiée et cela l'agacait. Elle ne parvenait pas à distinguer les pensée s de cet individu qui troublait son intimité. Elle soupira alors et sans meme ouvrir les yeux, elle dit simplement tout en tennt une boule de feu dans ses mains.


    Si il y a bien une chose que je déteste par dessus tout, c'est que l'on m'espionne! Sortez de votre cachette avant que je ne m'énerve vraiment!

    Dit-elle d'un ton sec. Meme si elle ne aprvenait pas à distinguer les pensées de cette personne, Rachelle était tout de meme confuse. Cette présence était assez familière mais elle ne parvenait pas à la nommer.


Dernière édition par Rachelle Halliwell le Mer 7 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Petite Pause à Central Park {Elena Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite Pause à Central Park {Elena Right_bar_bleue

Identity : Petite Pause à Central Park {Elena Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite Pause à Central Park {Elena Left_bar_bleue90/100Petite Pause à Central Park {Elena Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Petite Pause à Central Park {Elena Left_bar_bleue13/100Petite Pause à Central Park {Elena Empty_bar_bleue  (13/100)

Petite Pause à Central Park {Elena Vide
MessageSujet: Re: Petite Pause à Central Park {Elena   Petite Pause à Central Park {Elena Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:35

  • J'étais devant ma fenêtre à observer la lune et les étoiles qui l'entourait, bien que j'avais cour de bonne heure le lendemain... ou plutôt plus tard dans la mâtiné étant donné qu'il était deux heures du matin, je ne voulais pas dormir. La nuit était magnifique, aucun nuage juste les astres... Beaucoup de choses m'était arrivé ses derniers temps et à ma grande regret, à chaque fois que je voulais être tranquille ou bien que je voulais me reposer un évènement venait en travers de ma route... Soudain je voulu sortir, partir de chez moi et ne revenir que très tard. Je pris mon manteau et mes bottes et je sortis de mon appartement veillant à ne réveiller personne je pris la route du Golden Gate Park....

  • Au bout d'une vingtaine de minutes je fus arrivée au parc, il n'y avait personne, le silence de la nuit ainsi que le vent frai me fit grand bien. Je m'assis sur un l'herbe humide mon regard se porta vers le ciel. J'avais l'impression que plus rien existai, que ce soit les soucis de ma vie de sorcière ou bien ce de ma vie que jeune femme. Je savais que ça ne pouvait pas durer internellement, mais je voulais rêver avant de revenir à la réalité qui n'avait pas était des plus douces avec moi c'est temps-ci. Je sorties mon MP3 de ma poche, je mis mes écouteurs dans mes oreilles et je commença à écouter de la musique...



Découvrez 30 Seconds to Mars!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Petite Pause à Central Park {Elena Vide
MessageSujet: Re: Petite Pause à Central Park {Elena   Petite Pause à Central Park {Elena Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:03

    Alors qu'elle méditait tranquillement dnas un endroit isolé du Golden Gate Park, Rachelle fut surprise de sentir la présence d'une autre personne non loin d'elle. Sans se lever et sans meme ouvrir les yeux elle avait montré son mécontentement en créant une boule de feu avant de dire clairement qu'elle n'aimait pas etre espionnée. Son instinct ne l'avait pas trompé et après avoir ouvert les yeux, Rachelle pu voir une ombre s'approcher tranquillement. C'était un homme d'après sa carrure, un homme qui semblait bien sur de lui puisqu'il s'appuya nonchalement sur le majestueux chene qui les abritait.

    Ne t'ennerve pas ... Je viens en ami!

    Cette phrase surpris légèrement la jeune fille qui se releva tout en gardant sa boule de feu prête au creux de sa main. Elle accentua légèrement sa puissance afin d'éclairer le visage de cet inconnu. Elle n'avait pas eu tord, elle connaissait bien cet homme ou plutot ce démon. A son époque il était assez puissant et suivait les rangs de Wyatt en sa compagnie. Rachelle fut surprise de constater qu'il n'avait pas changé d'apparence. C'étiat un de ces émons immunisé par le temps, il garderait cette apparence certainement jusqu'à sa mort.

    A ce que je sache, on ne se connais pas encore Vince ... Et on ne se connaitra pas avant une bonne vingtaine d'années.

    Répondit elle après réflexion tout en souriant.

    Les nouvelles circulent vite en dessous et toi et ta famille etes le centre de nos discussions ... Je voulais juste te voir après le petit entretien que j'ai eu la chance d'avoir avec Wyatt.

    Il était donc toujours dans leur rang. Rachelle apprécia l'initiative et sourit à nouveau. Leur travail commençait à porter ses fruits au plus grand ravissement de la jeune fille. Leur rencontre ne s'éternisa pas. Le démon s'éloigna doucement dans la pénombre avant de se téléporter. C'est à ce moment que son pouvoir choisit de se manifester à nouveau. Et quelle manifestation. Cette fois ci Rachelle connaissait parfaitement la personne qui était près d'elle. Elena. Elle sourit alors et après avoir rangé ses affaires elle se mit à la recherche de sa soeur ainée. Elle ne l'avait croisée que très rarement depuis leur saut dans le temps et elle ne dirait aps non à une petite confrontation à cet instant précis. Après quelques minutes de marche,s elle la vie enfin allongée dans l'herbe. Elle leva les yeux au ciel. Elle se mettait en danger pour rien! AUcune cosncience vraiment!!! Elle remarqua les écouteurs à ses oreilles et d'une geste du pied avec sa bottes, elle tira sur le fil pour les lui enlever avant de sourire.

    Ce n'est pas très prudent ca ... J'aurais eu le temps de te tuer dix fois!
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Petite Pause à Central Park {Elena Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite Pause à Central Park {Elena Right_bar_bleue

Identity : Petite Pause à Central Park {Elena Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite Pause à Central Park {Elena Left_bar_bleue90/100Petite Pause à Central Park {Elena Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Petite Pause à Central Park {Elena Left_bar_bleue13/100Petite Pause à Central Park {Elena Empty_bar_bleue  (13/100)

Petite Pause à Central Park {Elena Vide
MessageSujet: Re: Petite Pause à Central Park {Elena   Petite Pause à Central Park {Elena Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:32

[HRPG : Désolé pour les fautes d'orthographe... Embarassed ]

  • Je sursauta en voyant ma soeur, cela devait être la deuxième fois que je la rencontrai dans cette époque... Je ne réagit pas tout de suite a se qu'elle venait de me dire, je préféra me lever pour être au même niveau que la sorcière. Je ne voulais pas savoir se qu'elle faisait ici et je m'en moquai comme de me premier sort, mais je ne pouvais pas me contenir, je devais répondre a cette sorcière !

    - Si tu avais voulu me tuer tu l'aurais déjà fait ! De plus je ne suis pas l'a pour faire quoique ce soit contre toi.

    Je voulais biensur dire autre chose, mais je ne n'étais pas à Golden Gate Park pour me battre contre ma soeur, ni contre personne. J'étais ici pour être tranquille un point c'est tout. Rachelle allait surment me retenir ou sinon me laissait faire sans réagir, mais je savais que si je restais dans ce lieu plus longtemps il y aurait des flammes, et se n'était pas une expression au figuré. Je me retourna et leva la mains.

    - Je te dis au revoir ma chère soeur....

    Je brulais d'envis de rajouter "J'espers à jamais." Mais je ne le fis pas. Je ne détestai pas ma soeur, c'était juste que je ne la suportai plus ! J'avais tenté en vain de la raisonner et après tout c'était son problème si elle était partites du mauvais coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Petite Pause à Central Park {Elena Vide
MessageSujet: Re: Petite Pause à Central Park {Elena   Petite Pause à Central Park {Elena Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:01

[Pas de soucis pour le "list" je ne le mettrais plus. Pour le titre du sujet, désolée, c'est un vieux réflexe, j'ai vécu plusieurs mois à San Francisco le grand parc s'appelle comme ca ^^! Je corrige cela de suite Smile ]

Rachelle souriait toujours. Elle regarda alors sa soeur se lever après s'etre remise de la surprise. Elle écouta alors Eléna et elle ne pu s'empecher de rire. Non elle ne l'aurait pas tuer. Cela n'aurait eu aucun intérêt et elle n'en aurait tiré aucune fierté ni aucun bénéfice sur l'instant. Encore heureux qu'elle n'était pas là pour s'en prendre à elle, Rachelle se serait bien arrangée pour lui faire regretter son geste. Cela aurait été suicidaire de la part de son ainée que de tenter quelque chose.

Je ne t'aurais pas tué ... Cela aurait été trop facile et pas marrant du tout. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas.

A vrai dire, Rachelle n'était pas non plus venue pour se battre. Son but premier en venant au Central Park était de méditer et d'etre tranquille et apparement c'était aussi le cas de sa soeur qui semblait bien paisible avant l'arrivée de sa cadette. Quoi? Elle voulait déjà partir. Rachelle eut un léger rictus. Elena n'était pas bete, elle savait que la proximité avec sa soeur n'était jamais bonne et qu'elles finiraient pas se battre. C'était déjà arrivé plus d'une fois dans le futur et cela arriverait surement encore. Pour Rachelle, il n'étiat pas question de supporter ou pas sa soeur. Elle la détestait. Elle détestait l'attention que ses aprents lui avaient toujours accordé, tout les compliment squ'elle recevait tandis que Rachelle se sentait comme oubliée ....

Tu t'en vas déjà? Moi qui pensais m'amuser un petit peu! Décidémentn tu ne t'arranges pas avec les années ... Beaucoup trop sérieuse.

La provocation: L'arme fétiche de Rachelle qui ne se lasserait surement jamais d'envoyer des pics à sa soeur ainée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Petite Pause à Central Park {Elena Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite Pause à Central Park {Elena Right_bar_bleue

Identity : Petite Pause à Central Park {Elena Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite Pause à Central Park {Elena Left_bar_bleue90/100Petite Pause à Central Park {Elena Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Petite Pause à Central Park {Elena Left_bar_bleue13/100Petite Pause à Central Park {Elena Empty_bar_bleue  (13/100)

Petite Pause à Central Park {Elena Vide
MessageSujet: Re: Petite Pause à Central Park {Elena   Petite Pause à Central Park {Elena Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:44

Se que m'a sœur venait de me dire ne m'avais pas vraiment vexé, pour moi elle n'était qu'une gamine qui aimait jouer avec le feu. Je m’arrêtai et je me demandai rapidement se que cette petite peste avait dernière la tête, après tous Quesque cela pouvait lui faire si je partais où pas ? Je savais que ça l'amuser de me provoquer, pour elle c'était un jeu ou elle avait une chance de gagner. Bien quelle était plus jeune que moi Rachelle avait de puissant pouvoir, ça je ne pouvais pas le nier. Je me retournai vers ma sœur et je souris, je que j'allais faire était vraiment stupide je le savais, mais moi aussi j'avais le droit de m'amuser.

- Ma petite Rachelle, si tu veux t'amuser je ne vais pas te gâché ton plaisir.

J'utilisa mon pouvoir de Télékinésie et a se moment même Rachelle tomba par terre. Je failli me mettre à rire, mais je savais que Rachelle allait déjà me tuer pour se que je venais de faire se n'était pas la peine d'en rajouter.... Du moins pas pour le moment.

- J'espérât que ça ta plus.


Je commençai à m'imaginer tout se que Rachelle pensait a se moment précis et se que je pouvais dire c'était que dans toute les versions que j'avais trouvé la petite tête brune n'appréciait pas vraiment ma petite démonstration de pouvoir. Tant pis, elle voulait jouer c'était fait. J'allais surement en payer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Petite Pause à Central Park {Elena Vide
MessageSujet: Re: Petite Pause à Central Park {Elena   Petite Pause à Central Park {Elena Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:49

Comme à son habitude, Rachelle souriait. Elle affichait toujours ce petit air confiant car elle savait que son pouvoir était puissant, elle apprenait encore à le maitriser mais sa soeur ne pouvait rien contre le feu et cela lui donnait un avantage certain. Pour une fois elle était meilleure que sa soeur ainée dnas un domaine et elle attendait cela depuis un moment! Très su d'elle, elle avançait alors vers sa soeur et à son commentaire elle ne pu s'empecher de sourire. Finallement il y a aurait bien une confrontation et elle adorait cela meme si ce n'était pas son but premier en venant au parc ce soir là. Elle allait s'avancer à nouveau quand elle tomba sur les fesses sous le coup du pouvoir de sa soeur. Elle détestait ce pouvoir et elle devait bien avouer qu'elle avait souvent été envieuse! Mais quand elle avait découvert la pyrokinésie, ça avait été l'un des plus beau jour de sa vie et Piper l'avait bien aidée dans cet art.

Vexée d'abord, puis énervée, la jeune fille se releva avec grace et remit une mèche de cheveux en place. Elena avait raison de s'inquiéter car ce geste n'avait pas du tout plus à sa jeune soeur. Loin de là. Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était laissée avoir de la sorte. A nouveau, elle passa un main dans ses cheuveux y retirant quelques brins d'herbes et de la terre.


Tu ne te doutes pas un seul instant de la connerie que tu viens de faire ma belle!

Rachelle souriait à nouveau, elle tenait entre ses mains, une boule de feu flamboyante qu'elle maitrisait habilement entre ses doigts fins.

C'est à toi que ca ne va pas plaire dit la jeune fille en laissant s'échapper la boule de feu vers sa soeur ainée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Petite Pause à Central Park {Elena Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite Pause à Central Park {Elena Right_bar_bleue

Identity : Petite Pause à Central Park {Elena Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite Pause à Central Park {Elena Left_bar_bleue90/100Petite Pause à Central Park {Elena Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Petite Pause à Central Park {Elena Left_bar_bleue13/100Petite Pause à Central Park {Elena Empty_bar_bleue  (13/100)

Petite Pause à Central Park {Elena Vide
MessageSujet: Re: Petite Pause à Central Park {Elena   Petite Pause à Central Park {Elena Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:13

A se moment j’aurai pu être grièvement blessée, mais par chance j’avais prévu se que ma petit sœur allait faire. J’utilisa mon pouvoir de lévitation pour que la boule de feu passe en dessous de mes jambes. Je ne maitrisai pas extrêmement bien se pouvoir du coup je me demandai si j’allais réussi a redescendre, c’était peut être quelque chose de stupide de se demander ça, mais maque de chance j’étais stupide !

Une fois au sol (je fus extrêmement rassuré, bien sûr je ne le montrai en rien sur mon visage) je remis mes cheveux en place et je me tourna vers ma sœur avec un petit sourire. C’était un peu étrange, pourtant dès que je me battais contre elle je me sentais sereine, je savais que je pouvais me blesser et bien plus, mais je préférai me battre contre Rachelle plutôt que me dire qu’elle était en train de comploter avec des démons. Bien que cette sotte était partie du mauvais côté et que j’éprouvai une colère immense envers elle, j’étais sa sœur ainée et si jamais elle se faisait attaquer je ne pourrai rien faire d’autre que la protéger.


-Bon, tu n’as rien d’autre en réserve ? Je suis pressée donc dépêche toi.

Je la provoquai encore, et je pourrai continuer comme ça toute la nuit. Se battre contre Rachelle c’étais comme jouer avec le feu, on risquai sa vie a chaque instant pourtant on veux toujours se rapprocher de la chaleur même si on risque d’y perdre plus qu’on n’y gagne….
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite Pause à Central Park {Elena Vide
MessageSujet: Re: Petite Pause à Central Park {Elena   Petite Pause à Central Park {Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Pause à Central Park {Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • Le Golden Gate Park •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser