Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 jamais sans ma soeur (Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




jamais sans ma soeur (Anna) Vide
MessageSujet: jamais sans ma soeur (Anna)   jamais sans ma soeur (Anna) Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:39

C'était une très belle aprés-midi , les oiseaux chantaient et pour une fois , depuis bien longtemps Holly avait décider de passer un peu de temps avec sa jeune sœur...
Parcourant toute les deux le central Park , elles s'étaient assise sur un banc et Cécily lui demanda alors :


" je sais que tu sors le soir en cachette mais je n'ai rien dit à maman...
Qu'est ce que tu fais ?"


C'était la question qu'elle redoutait le plus. Comment avouer à sa soeur que le monde surnaturelle existait et qu'elle avait été élue pour combattre le Mal ?
Holly la regarda en souriant et lui répondit :


"je...si je te disais honnêtement ce que je faisais , tu ne croirais sans doute jamais!"

" Holly! je ne suis plus un bébé...Quand est ce que tu va me faire confiance ?"

" je te fais confiance... un jour je te le dirais promis!"

Holly se contenta de la regarder et un silence s'installa entre les deux sœurs... c'est vrai qu'elles n'étaient plus aussi complice qu'avant mais la jeune femme m'était un point d'honneur à faire du mieux qu'elle pouvait pour passer le plus de temps avec Cecily.
Sa mission lui prenait plus de temps que prévue et à San Francisco se n'était pas demain la veille qu'elle allait s'arrêter et avoir une vie normale!

La discutions reprit alors sur toute autre chose et les deux jeunes femmes se promenaient dans le parc à la recherche d'un vendeur de glace.
Elles prirent chacune un cône de trois parfums... Pour Holly s'était toujours la même chose : noix de coco et chocolat avec beaucoup de chantilly et pour Cécily... deux boules fraise et chocolat blanc.

La jeune femme croqua dans sa glace et toute deux s'installèrent prés d'un arbre à l'ombre.
Jouant comme des enfants de 10 ans et riant aux éclats , la jeune femme ne se doutait pas que l'instant d'après le drame allait arriver.

Au loin , un groupe d'hommes qu'elle avaient rencontrer quelque nuits plus tôt , s'étaient mis en tête de la tuer.
Mais pourquoi donc ? me diriez-vous... Holly n'était pas seulement une Tueuse de vampire mais aussi de démons.
Elle avait tuer un membre du groupe qui agressait une jeune femme dans les ruelles et lui avait porter secours.... et qui s'était révéler être une jeune sorcière.

Les démons n'avaient pas apprécier l'intervention de la Tueuse et s'était mis en tête de le lui faire payer très cher.
Armée d'une arbalète , une flèche vint se planter dans l'abdomen de sa sœur...
Holly regarda d'où venait le tir mais ne vit personne.

Sa sœur s'était écrouler sur le sol et du sang coulait.
Regardant sa plaie ,Holly la rassura et lui disa alors que ce n'était pas si grave que sa en avait l'air , la flèche n'avait pas toucher les organes vitaux.

Elle prit Cécily dans ses bras et des larmes coulaient sans qu'elle puisse l'en empêcher.
La seule chose qu'on devait absolument pas toucher était sa sœur...et les démons allait en payer de leur vie.

Une jeune femme arriva alors en courant et s'arrêta devant les deux sœurs.
Avait-elle vu quelque chose ? un indice ?
Holly la regarda et des larmes se mit à couler de plus belle...


" aidez-moi...s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
jamais sans ma soeur (Anna) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100jamais sans ma soeur (Anna) Right_bar_bleue

Identity : jamais sans ma soeur (Anna) Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
jamais sans ma soeur (Anna) Left_bar_bleue96/100jamais sans ma soeur (Anna) Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
jamais sans ma soeur (Anna) Left_bar_bleue33/100jamais sans ma soeur (Anna) Empty_bar_bleue  (33/100)

jamais sans ma soeur (Anna) Vide
MessageSujet: Re: jamais sans ma soeur (Anna)   jamais sans ma soeur (Anna) Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:54

J’aime beaucoup me promener dans ce parc. San Francisco est une ville très active, et un peu de calme ne peut faire de mal à personne. Après la cuite de l’autre soir, honteuse, je ne suis pas retournée voir Rose. J’ai mis sa vie en danger, je n’ai plus envie de réitérer cela. De plus, après avoir accepté de m’entretenir, un grand avocat de la ville a accepté de me prendre dans son cabinet. Pour l’instant, en tant qu’assistante, mais peut-être qu’après… Enfin, un nouveau départ… Bien que je me sois excusée auprès de Rose, je ressens encore et toujours une terrible gêne. Je n’ai même pas su l’appeler pour lui annoncer que j’avais été prise chez Monsieur Sanders, mon nouvel employeur.

Perdue dans mes pensées, j’arpente le parc, admirant les familles. Ha, la famille. Sans elle, je ne serai certainement pas ici… qu’en penser ? Je préfère faire l’impasse la dessus. Puis j’entends des gens crier, me tirant de ma rêverie. Je lève la tête. A quelques mètres, une jeune femme avec une petite fille dans les bras en sang. Je m’approche en courant, alors qu’elle me demande de l’aider, je lui ordonne de me suivre. L’important est de la mettre en sécurité.

« venez, venez, suivez-moi !! »

Où vais-je bien pouvoir les mener ? A l’hôpital…et si…et si ce n’était pas quelque chose d’humain qui avait fait ça ? Lancer une flèche sur une enfant, en plein jour… de plus, je n’ai vu personne avec une arbalète, je crois que même perdue dans mes réflexions, ça, je n’aurais pas pu le rater…

« Qui a fait ça ? Je dois le savoir, vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




jamais sans ma soeur (Anna) Vide
MessageSujet: Re: jamais sans ma soeur (Anna)   jamais sans ma soeur (Anna) Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:46

Holly regarda la jeune femme , qui lui demandait de la suivre. Elle prit Cécily dans ses bras et la suiva. Regardant de tout les cotée , La Tueuse avait la certitude que c'était des démons... mais alors pourquoi tirer sur sa sœur ?

Réfléchissant à toute vitesse... elle se demanda alors si ce n'était le groupe de l'autre soir.
Après tout , elle avait sauver une jeune sorcière... sa pouvait très bien suivre la route...

La jeune femme lui demanda alors qui avait sa.
Holly la regarda et elle lui répondit sans réfléchir :


" quelque chose de démoniaque... je peux vous l'assurer!"

Holly regarda sa sœur et essaya de stabiliser sa plaie puis lui caressa les cheveux.


" t'inquiètes pas ma belle! on va te sortir de là avec... euh...la demoiselle. je te le promet!"

La hargne de la Tueuse était revenue au grand galots et rien n'y personne n'allait l'arrêter pour tuer ses maudits démons.
Elle regarda la jeune femme puis lui demanda alors :


" au faite moi c'est Holly... Holly Jeer et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
jamais sans ma soeur (Anna) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100jamais sans ma soeur (Anna) Right_bar_bleue

Identity : jamais sans ma soeur (Anna) Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
jamais sans ma soeur (Anna) Left_bar_bleue96/100jamais sans ma soeur (Anna) Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
jamais sans ma soeur (Anna) Left_bar_bleue33/100jamais sans ma soeur (Anna) Empty_bar_bleue  (33/100)

jamais sans ma soeur (Anna) Vide
MessageSujet: Re: jamais sans ma soeur (Anna)   jamais sans ma soeur (Anna) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:50

La jeune femme semblait assez déboussolée par l’événement. Elle semblait très protectrice envers l’enfant. Probablement sa sœur. Je me demande pendant quelques secondes où je vais les emmener, puis la meilleure solution me semble encore mon appartement. Elles y seront en sécurité, et nous pourrons y chercher ce qu’étaient ces démons et ce qu’ils recherchaient.
La jeune femme me confirme ce que je pensais dors et déjà. Certainement des démons. Ce qui m’étonne, c’est que la jeune femme connaisse l’existence des démons. Mais qui était-elle ? Mais pourquoi ? Elle n’a pas l’air d’une sorcière, sinon, elle aurait contre-attaqué… Que penser… La demoiselle se présente : Holly Jear. Pas une Halliwell. Mais les Halliwell ne sont pas les seules sorcières… non, ça m’étonnerait…

« Moi c’est Anna Halliwell… pour faire court… »

Elle sourit, comme si mon nom ne lui était pas inconnu… je continue :

« Dites-moi, si vous pensez que ce qui vous a attaqué est quelque chose de démoniaque…c’est que vous êtes…au courant de l’existence des démons… qui êtes-vous, et pourquoi ces démons en avaient après vous ? Ils ont plutôt l’habitude d’être discret… disons, sournois…»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




jamais sans ma soeur (Anna) Vide
MessageSujet: Re: jamais sans ma soeur (Anna)   jamais sans ma soeur (Anna) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:42

Halliwell ... au seul nom de cette famille , la jeune femme se mit a sourire.
Oui , elle les connaissait de réputation et pour être une grande famille de sorcier (es) puissant .
Le cœur plus léger , la Tueuse la regarda un instant et lui répondit :


" oui , je suis au courant pour le monde de la magie mais je ne suis pas une sorcière mais la Tueuse de vampire..."

Pendant quelque instant , elle avait oublier Cécily et elle n'était pas censée être au courant de la magie mais à la réflexion c'était trop tard.
Sa sœur l'avait regarder avec plus d'attention et était étonnée par l'annonce qu'elle avait faite!
Holly la regarda et eut un petit sourire gênée.


" je ne sais pas pourquoi ils ont tirer sur Cécily... mais je pense que c'est à cause moi , la nuit dernière j'ai sauver une jeune sorcière d'un groupe de démons et sa n'a pas du leur plaire.
Je suppose que c'est une vengeance... enfin c'est à vous de jugez , ma spécialité c'est plus les vampires que les démons"


Un autre regard sur Cécily... elle semblait à présent être moins ravie d'avoir une Tueuse comme sœur.
A 12 ans , on ne comprend pas tout... mais Holly était la seule en se genre... une élue à chaque génération .
La jeune femme lui fit un sourire et se promit de tout lui raconter plus tard , pour l'instant , il fallait qu'elle soit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
jamais sans ma soeur (Anna) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100jamais sans ma soeur (Anna) Right_bar_bleue

Identity : jamais sans ma soeur (Anna) Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
jamais sans ma soeur (Anna) Left_bar_bleue96/100jamais sans ma soeur (Anna) Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
jamais sans ma soeur (Anna) Left_bar_bleue33/100jamais sans ma soeur (Anna) Empty_bar_bleue  (33/100)

jamais sans ma soeur (Anna) Vide
MessageSujet: Re: jamais sans ma soeur (Anna)   jamais sans ma soeur (Anna) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:33

« D’accord, très bien, alors écoutez, je vais aller vous mettre toutes les deux en sécurité, chez moi. Personne ne pourra vous y trouver, vous trouverez de quoi soigner cette blessure assez superficielle, je pense. »

La jeune femme semble étonnée que je me préoccupe tant de son cas. Mais je ne peux me permettre de la laisser comme ça et d’avoir une conscience tranquille. Ce serait impossible. Ça ne serait pas digne d’une Halliwell. Ainsi, ensemble, nous prenons le chemin de mon appartement, calmement, l’œil aux aguets, prêtes à intervenir au moindre mouvement.

La petite nous regarde, sa sœur et moi, à tour de rôle, avec de grands yeux écarquillés. Elle ne semble plus rien comprendre. Il suffira d’une potion d’oubli…j’espère…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





jamais sans ma soeur (Anna) Vide
MessageSujet: Re: jamais sans ma soeur (Anna)   jamais sans ma soeur (Anna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jamais sans ma soeur (Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • Le Golden Gate Park •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser