AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Sur la plage   Mer 21 Jan - 18:38

La ville de San Francisco, là où tout a commencé... Leur histoire et maintenant la mienne, tellement d'évènement.... Je ne pouvais, ou plutôt ne voulais pas rentrer chez moi, le seul endroit où je me sentais bien c'était au bord de l'eau, là où je n'avais pas besoin de me cacher. Il ne devait pas être loin de 7heure du matin, la plage était vide. Il faisait assez froid, pourtant cela ne me dérangeais pas, du temps que j'étais près de mon élément tous se portait pour le mieux.

Mon coeur se séra brutalement lorsque je pensa à l'histoire d'amour de mes parents, ils avaient vécu en peu plus de vingt ans ensemble et ils étaient maintenant morts et je l'espère ensemble pour l'éternité. Jamais je n'aurais cru si bien prendre les choses, mais je me rend compte que si je n'avais vengé pas mes parents je ne serai sûrement pas là aujourd'hui.

Je m'assis a un mètre des vagues de façon à ce que l'eau ne me touche pas, le vent soufflait dans mes cheveux et je sentais l'odeur de l'océan. Il était temps que je passe a autre chose et j'étais prête a présent !


Dernière édition par Rosalie Watson le Dim 8 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sur la plage   Mer 21 Jan - 23:19

Maëlis vivait dans une petite maison au bord de la plage, une sorte de cottage en fait. Les jours de soleil où elle n'avait pas cours, elle aimait se promener sur le sable chaud. Non seulement cela lui avait toujours plu mais en plus, ça lui rappelait le jour où elle avait rencontré cet Enzo. Elle ne savait pas pourquoi mais cet homme hantait ses pensées. Pourtant, elle n'avait passé qu'une seule demie journée avec lui... A croire qu'il lui plaisait plus qu'elle ne l'aurait pensé ! Le problème qui se posait à la lycanne actuellement était qu'elle se mettait à penser à lui même quand elle n'était pas sur la plage. Cette nuit là d'ailleurs, elle avait rêvé de lui. C'était assez perturbant comme situation et cela la mettait mal à l'aise.
N'arrivant pas à se rendormir, malgré le fait qu'elle n'ait pas cours ce jour là, Maëlis s'habilla en vitesse d'un jogging et sortit. Elle était bien décidée à faire un petit footing pour se changer les idées. Elle savait en plus qu'elle ne se fatiguerait pas, elle pourrait donc courir longtemps !

Environ une heure après le début de sa course, la belle décida qu'il était temps de s'octroyer une pause. Elle se mit alors à marcher, s'approchant doucement de l'eau. Elle aimait se baigner, malheureusement, elle n'avait pas mis son maillot et de toute façon, à cette heure-ci, l'eau serait bien trop fraiche !
Elle ne l'avait pas remarqué plus tôt mais, tout près de l'eau se tenait une jeune femme blonde, visiblement songeuse. Très gentille et polie lorsqu'elle n'était pas sous l'influence de la bête qui était en elle, la belle salua la jeune femme.


"Bonjour !" Elle lui fit un sourire, ajoutant simplement : "Vous aussi vous êtes matinale ?!"

Ce n'était en général pas vraiment le cas puisque Maëlis était plutôt du genre à s'octroyer des grasses matinées dès qu'elle le pouvait mais, pour le jour présent, c'était bel et bien le cas alors ... Autant entamé la conversation comme elle le pouvait ! Mais après tout, pourquoi la belle cherchait-elle à parler à cette demoiselle qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam ? Peut-être qu'elle avait l'air encore plus désespérée que Maëlis ne l'était et qu'elle lui paraissait être une échappatoire... Allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sur la plage   Ven 20 Fév - 22:55

Je ne savais pas pourquoi je restais encore ici, la mer me demandait de la rejoindre pourtant je m’en empêchais ! Je savais que lorsque l’eau toucher mon corps il me fallait des jour voir des semaines pour enfin pouvoir revenir sur terre. Je me faisait du mal, il fallait que je parte !
Au moment où j’allais me lever je vis une belle jeune femme qui me demanda si j’étais matinal. Je lui souris pour une raison inconnu, peut être par simple politesse, ou bien peut être pour ne pas penser a l’océan, la raison m’importait peu, pour le moment je devais répondre a la demoiselle.

-Pas vraiment, je voulais juste voir l’eau.

Je répondit d’une voix douce est innocente, on aurait pu me prendre pour une petite fille qui parler a un adulte qu’elle respectait. J’étais en train de me moquer de moi-même, je devenais vraiment de plus en plus bizarre, peut être qu’un jour quelqu’un arrivera a me comprendre. Enfin, lança un regard vers la jeune femme, là encore je ne savais pas se que je faisais, je coirs bien que c’est encore la faute de l’océan a chaque fois je m’approchais de trop près je changeais, déjà que j’étais assez sotte lorsque j’étais normal il fallait que ma nature de sirène prenne le dessus !


[Excuse moi pour le retard et pour la taille…]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sur la plage   Mer 4 Mar - 15:43

"Juste voir l'eau" ?! Cela paraissait dérisoire à la jeune lycanne puisqu'elle, elle la voyait tous les jours, dès qu'elle ouvrait la fenêtre. Cependant, il se pouvait bien sûr que cette demoiselle vive en ville, au milieu des tours de béton et ainsi, sa remarque était plus que pertinente. Maëlis lui sourit donc, gentiment.

"Je vois !" dit-elle seulement. Que dire d'autre ? Cette jeune femme ne paraissait pas bien bavarde, au grand damne de Maëlis qui avait envie de parler mais qui ne trouvait jamais de sujet de conversation adéquate. Il fallait dire qu'il était rare qu'elle ait envie de faire la causette à des inconnus alors, pour une fois que ça lui arrivait...
Réagissant soudain, elle se rendit compte que ce qu'elle cherchait ne résidait qu'en une personne ! En effet, il n'y avait qu'avec un seul inconnu qu'elle s'était sentie bien... Enzo ! Encore lui, encore et toujours... Il y avait quelque chose et pour palier à ça, il faudrait que la lycanne lui téléphone. Après tout, si il lui avait donné son numéro, c'était bien pour une raison !

Se rendant compte que ses pensées l'emmenait loin de la conversation présente et qu'elle délaissait petit à petit la jeune femme blonde, Maëlis replongea son regard ocre à ce moment là dans celui de son interlocutrice.

" Maëlis Wolf !" Elle fit un large sourire avant d'ajouter, toujours avec simplicité : "Enchantée !"

Comme une réelle humaine, elle tendit la main vers la jeune femme pour clore les présentations. Il était temps de démarrer une conversation ou alors de partir car la situation était bien étrange. Sans rien demander, Maëlis s'assied aux côté de la jolie blonde.

" Vous vivez en ville non ? " Le regard de la belle s'était perdue sur l'océan un moment puis, elle retourna la tête vers la demoiselle. "Vous venez souvent ici ?"

Voilà, elle avait entamé la conversation du mieux qu'elle pouvait alors maintenant, soit la jeune femme était réceptive et poursuivait soit elle ne l'était pas du tout et dans ce cas, Maëlis repartirait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sur la plage   Sam 7 Mar - 14:50

Je pu voir une touche d’étonnement se dessina sur le visage de mon interlocutrice, elle ne devait pas vraiment me comprendre, après tout qui pourrait comprendre une sirène qui s’empêchait de sauter à l’eau ? La demoiselle me répondit de la minière la plus simple possible, elle était sans doute une de ses personnes qui avait la chance de vivre près de la plage sans avoir a se cacher… J’attendis un petit moment que la jeune femme me parle, je ne savais pas très bien comment lancer les conversations, j’avais la manie de me retrouver à me faire pardonner et je finissait toujours avec des problèmes ! j’exagère un peu, je ne suis pas doute de même une catastrophe en ballante mais je le suis lorsque je stress un peu trop.

La demoiselle m’annonça alors son nom, je ne savais pas vraiment pourquoi elle faisait ça, après tout j’étais une parfaite inconnu, il n’y avait aucune raison pour qu’elle me parle. Même si je posais quelques questions je ne pouvais nier que la jeune femme était agréable donc il fallait que je décline a mon tour mon identitée.

- Rosalie Watson, tout le plaisir et pour moi.

J’avais été un peu plus sérieuse qu’a ma dernière réplique, cette fois j’avais répondu a la demoiselle un point c’est tout ! je n’avais rien cherché a cacher ni a nier.
La demoiselle commença alors a me poser des questions, je n’avais pas l’intension de refuser d’y répondre, en se moment j’avais besoin d’oublier….


- Je vis effectivement en ville. J’attendis quelques secondes puis j’enchaina avec un sourire. Oui, j’adore venir sur la plage, c’est assez agréable, du moins lorsque se n’est pas bondé !

Je lança une regard vers l’horizon, un vent frais souffla sur mon visage et balaya mes cheveux blonds, il ne faisait pas très chaud…. je me tourna vers Maëlis avec un nouveau sourire.

- Vous devez vivre près d’ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sur la plage   Mer 11 Mar - 22:58

[HRP : Je te conseille de lire ce sujet notamment pour les terminaisons du passé simple ! Wink ]


A son tour, la jeune femme se présenta. Maëlis, par politesse, lui fit un sourire. Etrangement, cette demoiselle ne semblait pas avoir envie de parler du tout. Si tel était le cas, la lycane ne chercherait pas plus loin, elle n'allait pas forcer les gens à lui parler... Cependant, elle trouvait ça dommage ! Pour une fois qu'elle osait aller vers quelqu'un... Si c'était aussi peu bénéfique, elle ne renouvellerait pas de suite l'opération. Mais pour le moment, il fallait laisser le temps à celle qui disait s'appeler Rosalie. Elle était peut-être timide et une inconnue qui pose des questions lui semblait peut-être étrange.

La belle n'avait cessé de regarder son interlocutrice, attendant ses réponses qui tardaient un peu à venir. Lorsqu'elle parla enfin, la lycane lui sourit avant de répondre :


"Il est vrai que quand on ne sait pas où poser sa serviette, c'est gênant ! Mais, quand il y a du monde, ça permet au moins les rencontres."

Maëlis préférait d'ailleurs quand il y avait du monde, ça lui permettait de se sentir regardée, chose qu'elle aimait beaucoup. Elle était belle et aimait le montrer et ... le sentir ! Cependant, ce n'était pas le genre de chose qui se disait ça surtout que, dans le fond, il fallait aussi que la jeune femme soit discrète afin de ne rien dévoiler de sa nature profonde. Donc être vue oui mais pas en certaines occasions !
Jusqu'à maintenant, elle pensait s'en être plutôt bien sortie. A priori, aucun humain n'était au courant de ce qu'elle était réellement et c'était très bien !

La demoiselle relança alors la conversation et Maëlis s'empressa de répondre :


"En effet, je vis tout près d'ici ! Enfin, à environ une heure de course..." La jeune femme rigola légèrement. "J'ai un petit cottage !"

La lycane ne voyait plus quel sujet aborder. Être face à une parfaite inconnue qui ne tente pas d'engager la conversation n'aide pas beaucoup ! Et elle n'était pas le genre pipelette qui parle pour ne rien dire alors trouver un sujet de conversation commençait à devenir difficile. Ne voulant donc pas s'imposer à cette personne, Maëlis se releva et dit simplement :

"Et bien, sur ces paroles, je vais vous laisser !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sur la plage   Ven 20 Mar - 9:43

La jeune femme me dit que lorsqu’il y avait du monde sur la plage il n’y avait pas que des mauvais coté, pour moi la plage était avant tout un endroit pour se détendre et lorsque tout le monde parlait de tous les cotés on avait vite mal à la tête, c’était un peu bizarre de penser de cette façon vu que j’étais la plus part du temps assez bavarde… J’étais tout de même plus étrange que je le pensais.
Maëlis me répondit qu’elle ne vivait pas loin de la plage, j’avais envi de répliquer qu’elle avait de la chance mais je me retint, après tout si je commençais à parler je risquais de ne pas m’arrêter et pour le moment il valait mieux que je me taise.

- Bonne journée.

La demoiselle ne s’attarda pas plus longtemps avec moi, je ne savais pas vraiment si elle était partie parce que je ne souhaitais pas vraiment parler ou bien parce qu’elle avait des choses à faire. Dans tous les cas notre discutions était terminée et je devais partir, il fallait que je visite un peu la grande ville de San Francisco est pour cella il fallait que je commence le plus tôt possible ! Je me levais du sable en espérant pouvoir quitter cette vue magnifique et bien sur il fallait que sa tombe sur moi ! Je glissa de quelques centimètre, personne n’aurait pu se faire mal et encore moins regretter d’être tombé, mais moi je n’avais pas cette chance, je venais de toucher l’eau et une magnifique queue de poisson venait de remplacer mes jambes si humaine…

J’espérais que personne ne m’avait vu tomber et que je pourrais rentrer chez moi le plus vite possible ! Mais je vis une silhouette avancer dans ma direction, je commençais à m’enfoncer dans l’eau pour cacher mes écailles. Il fallait être fou pour se baigner à cette période de l’année, c’est se qu’aller penser les personnes qui allaient me voir, la bonne nouvelle c’est que je ne sentais pas le froid lorsque j’étais dans l’eau…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sur la plage   Dim 5 Avr - 19:22

Maëlis fut un peu surprise que la jeune femme accepte son départ ainsi. Était-elle réellement asociale ou simplement dans un mauvais jour ? Il était déjà difficile pour notre blonde de vaincre sa timidité alors si en plus elle n'avait pas de répondant en face d'elle, elle n'y parviendrait jamais. Et voilà que son espoir d'oublier Enzo s'envolait. Parler avec cette jeune femme l'aurait peut-être aider mais non, elle n'était pas réceptive ! Et bien soit ... Elle resterait seule et Maëlis aussi. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle pourtant. Qu'y ferait-elle ? Elle s'affalerait sur son lit pour penser au lieu de réviser ou de faire tout un tas d'autres choses !? Ce n'était pas la solution...

Au lieu de cela, la lycanne resta non loin de cette plage à errer. Au fond, peut-être qu'elle surveillait la demoiselle qu'elle avait trouvé si étrange ? Une partie d'elle-même était peut-être intriguée par elle...
Elle tournait donc aux alentours lorsqu'elle entendit un bruit. Comme quelqu'un qui barbote dans l'eau. Ne pouvant s'en empêcher, la jeune femme s'approcha de l'endroit d'où venait ce bruit. Elle vit alors la demoiselle à qui elle parlait un peu plus tôt qui était enfoncée dans l'eau.

"Il fallait le dire si vous vouliez vous baigner ! Je vous aurais laissée tranquille..."

Toute personne normale aurait prononcé ces paroles et serait partie mais voilà, Maëlis n'est pas une créature comme les autres ! Elle est lycanne et a tout ce qui va avec y compris un odorat très développé et là, une odeur éveilla son instinct. Comme une forte odeur de poisson, pourtant pas désagréable, qui n'était pas présente tout à l'heure vint chatouiller ses narines. Elle ne put alors s'en empêcher, elle n'eut pas peur de paraître folle ou que ses propos soient choquants, elle dit :

"Vous êtes quoi au juste ?"

Elle s'assied alors au bord de l'eau, bien décidée à avoir une réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sur la plage   Dim 5 Avr - 20:18

La silhouettes que j’avais aperçu devenait de plus en plus clair, il s’agissait de la jeune femme qu’il était censé être partit… On pouvait dire que je n’avais pas de chance. Maëlis lança alors une phrase qui m’aurait surement fait rire si je n’avais pas une magnifique queue de poisson à la place des jambes. Une chose était sûr, ce matin je n’avais absolument pas eu l’intension de se jeter à l’eau !

Je commençais à sentir l’appelle de l’océan, déjà que lorsque j’étais sur la plage je devais me contrôler pour le pas le rejoindre, là, c’était beaucoup trop fort ! C’était comme si on montrais du tablette de chocolat à quelqu’un qui se priver de nourriture depuis un mois et mettre la sucrerie hors de porté de la personne concernée ! La seul différence était que moi, je pouvais atteindre ce qui m’attiré ! Il me suffisait de partir et de nager, mais après pour combien de temps allais-je rester sous l’eau ? Une semaine ? Un an ? Une vie ? La réponse était impossible à déterminer ! J’en avais déjà fait les vrais, il y avait des moments ou j’arrivais à me contrôler, et d’autre non ! Ma vie était ainsi faite !

Je vie le regard de Maëlis, il n’était pas le même qu’il y a quelques minutes. Il avait l’air plus animal ! C’était un peu étrange comme comparaison, mais sur le coup c’était la seul chose qui m’était venue à l’esprit ! Puis, la jeune femme me posa une question des plus étranges, « Vous êtes quoi au juste ? » Je ne savais pas quoi répondre, mon visage était devenue extrêmement pâle et je sentais un soupçon de peur gagner en moi. Comment avait-elle fait pour savoir ? Ok, elle se savait rien du tout, mais elle avait sentit que j’étais différente… Je n’avais pourtant rien montré de ma queue du moins je ne croyais pas…


- Je ne vois pas ce que vous voulez dire…

La jeune femme s’assis devant l’eau, elle voulait à tout pris savoir ce que j’étais… Et j’étais plutôt mal partie pour faire croire que j’étais normal….
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sur la plage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Au-delà de San Francisco • :: • La plage •-