Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 One Tree Hill story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




One Tree Hill story Vide
MessageSujet: One Tree Hill story   One Tree Hill story Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:32

Titre de votre forum : One Tree Hill story

Url du forum : http://onetreehillstory.activebb.net/

Bannière : [url=http://images2.photomania.com/729351/1/rad28E86.pnghttp://images2.photomania.com/729351/1/rad28E86.png]

Votre bouton de pub : One Tree Hill story Rq88969695424

Thème de votre forum : Les Frères Scott

Histoire de votre forum :

A las Vegas Lucas demande la main à Peyton, mais en même temps Brooke est victime d'une agression... La jeune femme est persuadée que l'auteur de cette action n'est autre que sa propre mère...
Brooke mettra du temps pour en parler à sa meilleure amie ne voulant pas gâcher sa joie, d'ailleurs la première personne vers qui elle se tournera sera Deborah....
Du temps à passé Brooke prend aujourd'hui soin d'une jeune rebelle - Samantha qui n'a fait que passé de familles d'accueil en famille d'accueil cette jeune adolescente de 15 ans aura du mal à respecter les limites imposées par Brooke et emmenera même Jamie a une de ses soirée... Après un bon coup de savon Brooke espère qu'elle se calme...
Haley est toujours professeur au Lycée de Tree Hill, mais récemment ce lycée a perdu un élève: Quentin, un basketteur qui venait enfin de trouver le bon chemin et qui s'était rapproché de Nathan et était devenu l'ami du fils de celui-ci, personne encore n'a réussi à faire le deuil. TOut aussi récemment Dan a été "recueilli" par Carrie qui s'amusait à le faire souffrir, personne ne s'était dit que la disparition du père des Frères n'était pas normal.... Aujourd'hui Dan a sauvé Haley et Jamie ... Haley est passée prêt de la mort ce jour là....
Peyton et Lucas vont bientôt se marier, Owen est de retour dans la ville...

La suite, c'est à vous de l'Ecrire

Nombre d'administrateurs et noms : 2: Haley James Scott et Nathan Scott

Nombre de modérateurs et noms : /

Nombre de membres : 7


Raison pour laquelle vous souhaitez un partenariat :

J'adore votre forum, sincérement mais mon futur emploi du temps fait que je dois limiter mes forums surtout ceux où je joue un personnage principal; je n'en garderai que 4 ce qui me permettra d'être plus efficace là où je suis admin et modo. Cependant j'aimerai garder contact avec ce forum et grâce à ce lien peut être apporter des membres sur ce forum et vis-versa
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
One Tree Hill story Left_bar_bleue1 / 1001 / 100One Tree Hill story Right_bar_bleue

Identity : One Tree Hill story In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
One Tree Hill story Left_bar_bleue100/100One Tree Hill story Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
One Tree Hill story Left_bar_bleue92/100One Tree Hill story Empty_bar_bleue  (92/100)

One Tree Hill story Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill story   One Tree Hill story Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:31

Merci pour ta demande ! Je te demanderais de bien vouloir changer ton compte en "OTH partenaire" pour que tu puisses passer de temps et ainsi libérer le compte de Paige !

Ta fiche est disponible ici : One Tree Hill story. Tu peux y faire les news une fois par mois ! Wink

Ton bouton va être ajouté sur notre page partenaires...

Je me permets également de te conseiller notre Top Site : Charmed's Chaos||Official Top Site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




One Tree Hill story Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill story   One Tree Hill story Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:54

comme j'espère tu le sais ce n'est pas de gaieté de coeur que je quitte ce forum, mon futur semestre m'y oblige

vous me manquez déjà

voici votre fiche : http://onetreehillstory.activebb.net/partenariats-acceptes-f42/charmed-chaos-t62.htm N'hésitez pas à venir^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





One Tree Hill story Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill story   One Tree Hill story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One Tree Hill story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • V e r s . d ' a u t r e s . m o n d e s • :: • P a r t n e r s h i p . L a n d • :: • Les demandes de partenariat • :: • Archives des demandes •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser