Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par accident [Zackary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Par accident [Zackary] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Par accident [Zackary] Right_bar_bleue

Identity : Par accident [Zackary] Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Par accident [Zackary] Left_bar_bleue90/100Par accident [Zackary] Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Par accident [Zackary] Left_bar_bleue13/100Par accident [Zackary] Empty_bar_bleue  (13/100)

Par accident [Zackary] Vide
MessageSujet: Par accident [Zackary]   Par accident [Zackary] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:58

J'eux du mal à me réveiller ce matin-là, je n'avais pas le courage de me lever, je me sentais tellement bien dans mon lit loin de tout se qu’il m’était arrivé c’est dernier jours. Je n’avais pas dormi si longtemps depuis un bon moment et ça me faisait énormément plaisir. Bien que je rêvais encore, j'étais consciente. J'ouvris brusquement les yeux et je vis mon réveil : 10h30. Il me fallut un moment pour me rendre compte de quelque chose d’assez important…. J'avais cour normalement à 8h ! Il était trop tard pour me présenter dans la salle de classe, j'aurais très bien pu attendre mon prochain cour, qui n’allait pas commencer avant une demi-heure, mais je décidais pour la première fois d'utiliser ce que mes sœurs avaient si souvent utilisé et que je n’avais jamais vraiment approuvée même quand je l’avais testée pour la première fois, j’allais utiliser l’excuse d'être malade. Je sortie une malle de sous mon lit est en sortie deux fioles de potions. Si je me souviens bien il s'agissait de potion permettant de ce dédoubler, je les avais.... emprunter à Honey pour des raisons assez étrange, de toute façon j’avais contribuée a la recherche des ingrédients et de la création de la formule…Donc se n’était pas vraiment du vole, si ? D’après mes souvenirs, potion créer un "clone" qui ne pouvais faire que parler et encore il ne pouvait pas prononcer n’importe quelle phrase. Je devais penser a améliorer le sortilège lorsque je serai prête a me remettre au boulot.

Normalement personne ne viendrais me voir, donc mon petit double ne me serai pas d’une grande aide, mais vu la chance que j’avais ces temps-ci je préférais être sur que rien ne pourrai m’empêcher ou regretter ma petite escapade.
Je lanca la potion sur mon lit toute en récitant la formule et petit a petit je me vis dormir. C’était assez étrange…

Je me concentra de nouveau sur mon but premier, passer du bon temps, je sortit de nouveau un petit quelque chose de ma male, un morceau de papier plié. Cette fois il s’agissait d’un cadeau de Rachelle. Je devrai penser a remercier mes sœurs pour l’aide qu’elles me procuraient. Je dépliai le papier assez rapidement et je récitais la formule


En ce jour sans vie,
Que je parte loin de cet ennuis.
J'en appelle à la Magie,
Pour partir aujourd'hui.


Des petites lumières m'entourèrent et je disparus de ma chambre, je n'avais pas fait attention mais j'avais fermé les yeux et je pensais à aller dans le Central Park. Une fois seulement mes yeux ouvrèrent je pris conscience que je n'étais pas arrivée là où j'aurais voulu que ma formule m'emmène mais que j'avais atterrie plein milieu d'une forêt inconnu !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Par accident [Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Par accident [Zackary]   Par accident [Zackary] Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:13

Zackary était en plein méditation lorsque soudain il fut déconcentré par une sensation bizarre. Normalement il ne devrait plus avoir ce genre de soucis... Lorsqu'il se rendit au près d'un fondateur afin de lui parler de son problème celui-ci lui expliqua que les protégées qui lui avait été désigné n'étaient pas des femmes ordinaires. En effet, deux d'entre elle était des jeunes femmes venue d'un autres temps dont le secret devait être gardé... Cela importait peu à Zack, tout ce qu'il voulait savoir c'est pourquoi ses sensations bizarre. Le fondateur lui expliqua alors que le lien qu'il avait avec les jeune femmes était plus fort que la moyenne. Lexie, l'une de ses protégées était moins puissante et ça serai celle qu'il devrait surveiller le plus en ce concentrant. quand au deux autres, même sans aucune concentration il pouvait les localiser et sentir si elle étaient en danger ou apeuré ou seulement stressé.
Réagissant alors au quart de tour, Zack compris que l'une de ses protégées devait avoir un soucis, pourtant ce n'était pas Rose, qu'il avait déjà vu, il en était sur. Lexie n'était donc pas assez puissante... Il ne pouvait donc s'agir que d'Elena, l'une de celle qu'il n'avait pas encore vu... Il fallait qu'il la retrouve mais évite de ce montrer...
Il ferma les yeux et disparut. Il apparut en haut d'un arbre. Heureusement pour lui ses réflexes étaient toujours les mêmes et il réussit à s'accrocher à une branche pour ne pas tomber... Il regarda alors en bas et aperçut une jeune femme qui était en train de regarder partout autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Par accident [Zackary] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Par accident [Zackary] Right_bar_bleue

Identity : Par accident [Zackary] Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Par accident [Zackary] Left_bar_bleue90/100Par accident [Zackary] Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Par accident [Zackary] Left_bar_bleue13/100Par accident [Zackary] Empty_bar_bleue  (13/100)

Par accident [Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Par accident [Zackary]   Par accident [Zackary] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:16

Super ! J’étais en plein milieu d’une forêt complètement perdu ! Pourquoi il fallait que la magie me joue toujours se genre de tour ?! Moi qui voulais être tranquille je me retrouvais dans une situation des plus angoissante. Bon, la magie ma mit dans cette histoire elle m’en sortira surement ! Bon il me fallait tout de suite une formule pour me retrouver dans mon chez moi !

Je commençais a chercher quelqu’un rime et tout le tralala pour créer une formule magique quand j’entendis un bruit venant d’un arbre. Oh non ! Je commençais a espérer que la personne ou la chose qui avait fait ce bruit n’était pas un démon. J’étais déjà assez dans le pétrin comme ça sans en rajouter avec un vilain bonhomme qui voulais me tuer. Je n’osai pas regarder se qu’il pouvait bien se passer dernière. Si j’avais raison un petit combat allait commencer et si j’avais tord… Non j’en étais sur, c’était encore une créature maléfique.

J’eu soudain une idée, si j’arrivais a surprendre la personne qui voulais m’attaquer ça me ferais gagner un peu de temps. Ca devrait marcher ! Je sauta dans les airs et utilisa mon pouvoir de lévitation. J’arrivai a «voler » assez haut pour voir la personne qui me surveiller. Cette personne m’avait suivit des yeux dans son saut et maintenant il me suivait tout cour vers le sol.

La chute avait était assez violente mais j’étais maintenant habituer a tomber de si haut et de plus l’homme qui m’avait espionner il y a peine quelques secondes avait amortit le choc. Je bloquais le jeune homme au sol en lui tenant les mains au poigné en utilisant un petit quelque chose que Phoebe m’avait appris. Grace a cette méthode, le fait que la personne que je bloquais était plus forte que moi, je pouvais la paralyser comme ça durant un long moment.

« On va commencer par les choses simples, pourquoi j’étais a l’instant surveillée ? »

J’avais commencé par les questions avant d’utiliser un sortilège qui était déjà tout près dans ma tête. Si la personne que j’interrogé se téléporté je pourrai lancer le sort et bay bay le ennuis. J’étais un peu stupide de ne pas lancer l’incantation directement mais je voulais savoir une bonne fois pour toute qui s’amuser a m’attaquer depuis que j’étais arrivée dans cette époque et avec beaucoup de chance il s'agissait seulement d'un démon de segonde zone qui ne savait pas qui j'étais et dont les intension étaient seulement de s'amuser pour faire peur aux sorcières.

*Par pitier, dit moi que j'ai raison !!* .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Par accident [Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Par accident [Zackary]   Par accident [Zackary] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:43

Heureusement que Zack savait qu’il pouvait s’éclipser à n’importe quel moment car vu la hauteur ou il était une chute serait fatale pour n’importe quel humain normalement constitué. Après un petit moment la jeune fille dont il avait sentit la détresse sauta dans les air mais ne retomba pas, au contraire elle s’éleva encore plus…

*NON Lévitation…*

Ouvrant de grands yeux, Zack se retrouva bientôt face à face avec l’une de ses protégées. Sans comprendre comment c’était arrivé la jeune femme le prit dans ses bras afin de l’entraîner dans sa chute. Arrivé sur le sol Zack faillit se sentir mal et entendu un bruit bizarre venant de la jeune femme. Elle c’était peut-être fait mal ? Mais bon c’était plutôt lui qui devrait avoir mal puisqu’elle s’était servie de lui comme d’un matelas d’atterrissage… Elle ne lui laissa pas le temps de bouger et lui bloqua les poignées avec les mains. Il ne pouvait plus bouger…
Cette jeune femme n’avait décidément pas besoin de lui… Pourquoi était-il venu ? le secret sur son identité ne pouvait plus être gardé car sinon il se retrouverait avec les deux poignets cassé assez vite fait.....
Elle lui demanda alors pourquoi elle était surveillée… Il rigola, mais son rire resserra la prise sur ses poignées lui faisant lâcher une grimace…
Il ne pouvait pas s’éclipser, il sentait que sa protégée avait plus d’un tour dans son sac. Il regarda alors la jambe de la belle et y vit comme une petite blessure. Il sourit malgré la douleur et dit :


« Je m’appelle Zackary et je suis ton être de lumière. »
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Par accident [Zackary] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Par accident [Zackary] Right_bar_bleue

Identity : Par accident [Zackary] Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Par accident [Zackary] Left_bar_bleue90/100Par accident [Zackary] Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Par accident [Zackary] Left_bar_bleue13/100Par accident [Zackary] Empty_bar_bleue  (13/100)

Par accident [Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Par accident [Zackary]   Par accident [Zackary] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:56

Je vis que le jeune homme avait souris au moment ou je lui demandais pourquoi j’étais surveillée, soit il était vraiment puissant et je fichais comme de son premier biberon de se que je pouvais lui faire, soit j’avais toujours autant de chance et j’avais attaquée la mauvaise personne au mauvais moment. Je commençais a me demander si il était possible d’avoir la poisse juste a sa mort, parce que la j’avais comme un doute. Je devais absolument faire attention, la prochaine fois je ne ferais pas confiance au tour de magie de mes sœurs pour sécher les cours ! A cause de mon envi de ne pas bosser j’allais a tout les coups avoir des problèmes.

Lorsque que le jeune homme me dit qu’il était mon être de lumière je resta de marbre bien que j’étais vraiment surprise, je ne savais pas si je devais lâcher le pauvre homme ou plutôt rester dans la même position. Je me gifla mentalement ! Qu’elle idiote j’étais quand je commençais a trop réfléchir !
Bien que se que mon être de lumière venait de me dire était une raison assez pertinente pour le lâcher, il y avait toujours une chance que je me soit encore fait piégée comme une débutante. Je relâcha petit à petit les poignés de l’homme juste a me se qu’il soit complètement libre de mes liens. Je ne m’étais pas relevée, si jamais c’était un magnifique piège créer par un sublime jeune homme je devais être prête donc je en même temps que l’homme se remettait du choc je préparais pleins de plan.


-Vous avez une minute pour me prouver se que vous venez de me dire !


J’avais parlé d’un don sec qui n’attendais aucune protestation ! Si le jeune homme refusé il était fichu sinon, si il m’avait dis la vérité il fallait que je me prépare a m’excuser de lui être tombée dessus. J’étais dans de beau drap dans tous les cas ! Il faudrait sérieusement que je fasse plus attention lorsque je sortirai a l’avenir, en quelques semaines j’eu le droit a diverse attaque de démon et chacune m’était directement destinée. Si au moins c’était l’histoire classique avec des méchants trucs qui attaquaient des sorcières n’ayant aucun liens entre elle sa pourrait aller, mais bien sur il fallait que quelqu’un m’en veuille personnellement ! Je me demandais si les attaque m’était réellement destiné, il était possible que se soit le nom Halliwell qui m’avait donné tous ces problèmes… Dans se cas les membres de ma famille qui était ici devait être attaquée, j’avais déjà vu Jack mais c’était très rapidement je n’avais pas eu le temps de lui parler, je ne me souviens même pas si il était avec quelqu’un…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Par accident [Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Par accident [Zackary]   Par accident [Zackary] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:42


La jeune Elena ne bougea pas lorsque Zack lui annonça directement qu’il était son être de lumière. Il était vrai qu’en temps normal il préférait les approche plus tactique mais là elle l’avait pris de court ! Il sentit alors la pression sur ses poignets un peu diminuer. La douleur disparut elle aussi. Elle annonça alors que Zack avait une minute pour lui prouver ses dires. Cela ne serait pas trop dur surtout que maintenant les idées de la jeune femme avaient l’air embrouillé.
Notre être de lumière confirmé ferma les yeux et s’éclipsa. Il apparut derrière Elena et réussit à la plaquer au sol. Avant qu’elle ne réagisse il mit sa main sur la petite blessure qu’elle avait à la jambe et la soigna. Se releva et tapant un peu sa chemise qui était pleine de feuilles il dit :

« Et bien et bien, notre rencontre est pour le moins… mouvementée… »

Il sourit et tendit la main à la belle. Il ne fallait pas qu’elle lui en veuille mais il ne pouvait pas risquer qu’elle l’attaque surtout qu’il ne savait pas encore de quel pouvoir elle était dotée. Le fait d’avoir profité d’un moment de faiblesse était très bien mais il faudra qu’il s’en serve comme exemple lorsqu’il lui donnera des leçons.
Maintenant il fallait surtout que celle-ci lui pardonne et qu’il recommence les présentations en mode normal et pas en mode je t’explose si tu bouges….
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Par accident [Zackary] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Par accident [Zackary] Right_bar_bleue

Identity : Par accident [Zackary] Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Par accident [Zackary] Left_bar_bleue90/100Par accident [Zackary] Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Par accident [Zackary] Left_bar_bleue13/100Par accident [Zackary] Empty_bar_bleue  (13/100)

Par accident [Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Par accident [Zackary]   Par accident [Zackary] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:07

Lorsque que « mon être de lumière » s’éclipsa je fus quelque peu surprise, je m’étais trompée ! Il fallait vraiment que je reprenne des cours des reconnaissance des être bénéfiques et maléfique, si je continuais ainsi je risquai de tuer un innocent et de me faire tuer par un démon. J’avais comme même le droit de me tomber, avec tout se qu’il c’est passé ses derniers jours mon esprit était complètement perturbé.

Juste après s’être éclipsé le jeune homme me plaqua au sol, à se moment je ne compris pas vraiment se qu’il faisait, j’aurais très bien pu me le repousser mais il avait était bien trop rapide et moi bien trop lente. L’être de lumière posa sa mains sur ma blessure (je n’avais même pas remarqué que j’avais était blessé au niveau du genoux) je pu voir une légère lumière jaillir des mains du jeune homme, et en quelques secondes j’étais guéri.

J’allais remercier et m’excuser au près du jeune homme lorsqu’il me dit avec un sourire que notre rencontre avait était mouvementée. Il n’avait pas tout à fait tord, cependant je savais que si je n’avais pas était si brutal avec lui il ne m’aurait surement pas avouée tout de suite qui il était et il aurait fallut un bon moment pour que je découvre son identité. Je n’aimais pas les secrets des êtres de lumière lorsqu’il décidait de faire découvrir a leur protégé leur vrai nature avec se qu’il appelait du tact !


-Je suis désolé de vous avoir sauté dessus de la sorte, au moins les présentations serons rapides.

Je dis sa avec le sourire et en plaisantant, mais en réalité j’étais des plus sincère, pour moi plus vite les sorcières découvrent qui son leur être de lumière, plus vite elle ont de chance d’aller bien. Je repensais a se que Phoebe m’avait raconté il y a quelques années, l’histoire de Léo et de Piper… Il avait vécu une histoire d’amour magnifique qui avait finit gâchée par les fondateurs, Piper c’était tournée vers le mal laissant Chris et Wyatt seul. Il n’y avait que Melinda qui avait eu le droit à une mère, c’était triste pourtant c’était la réalité… La dure réalité !

-Je crois bien que vous devez connaitre mon nom, donc… Quel est votre nom ?

J’en avais assez de vouvoyer mon être de lumière, et si je connaissait se nom on pourrait avancer dans notre rencontre qui avait si mal commencé. Soudain je me questionna sur une information importante… Entant qu’être de lumière, le jeune homme savait t’il que j’étais la fille de Phoebe venant du futur ? Les fondateurs lui avait il cachait cette partie de ma vie ? Il me devait de les poser au jeune homme, qui entre parenthèse était plutôt beau… Je ne l’avais pas remarqué, vu le faite que j’étais sur lui, mais si elle était là il serait surement le genre de Rose…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Par accident [Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Par accident [Zackary]   Par accident [Zackary] Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:46

La jeune sorcière avait l’air surprise, honteuse, un certain nombre de sentiments qui se bousculaient dans son esprit… Lorsque Zack lui fit remarquer que leur rencontre avait été originale, elle lui rétorqua qu’au moins comme ça elles avaient été rapides… Elle voulait sûrement parler du fait qu’en général les êtres de lumière ne disent pas de suite qui, ils sont… Les pensées de Zack partirent vers Rose… Il ne lui avait en effet pas dit… Pourquoi les gens ne sont pas tous comme Honey et Elena ? L’une impulsive et l’autre très observatrice et proche du monde magique…
Un soupir s’échappa de la gorge de notre être de lumière. Le sourire qu’affichait Elena disparut aussi vite qu’il était arrivé… a quoi pouvait-elle bien penser ? Soudain elle lui demanda son prénom… Rigolant à son tour Zack rétorqua :


« Il faudrait apprendre à écouter les gens, même ceux que tu penses être maléfiques. Je me suis présenté tout à l’heure… Je m’appelle Zackary…. Mais en effet cette information à dû être zappé car juste après je t’ai annoncé que j’étais ton être de lumière… »

Le fait qu’Elena vouvoie Zackary lui faisait plaisir, cela voulait dire qu’elle avait une bonne éducation. Mais il allait vite lui demander d’arrêter car vu qu’il s’entendait bien avec sa sœur, pourquoi demanderait-il à sa protégée de le vouvoyer ?
Heureusement que Zack avait déjà discuté avec Honey et savait qu’Elena était l’une des filles de Phoebe. Toutes ces histoires venues du futur étaient compliquées. Lui ce qu’il voulait c’était bien remplir son rôle même si ces jeunes femmes étaient vouées à partir un jour dans leurs futurs…
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Par accident [Zackary] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Par accident [Zackary] Right_bar_bleue

Identity : Par accident [Zackary] Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Par accident [Zackary] Left_bar_bleue90/100Par accident [Zackary] Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Par accident [Zackary] Left_bar_bleue13/100Par accident [Zackary] Empty_bar_bleue  (13/100)

Par accident [Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Par accident [Zackary]   Par accident [Zackary] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:56

Lorsque le jeune homme répondit à la jeune femme, celle-ci commença à fouiller dans sa mémoire… Le jeune homme lui avait effectivement fait par de son nom, il avait utilisé pour ensuite lui dire qu’il était son être de lumière. Elena ne savait pas exactement ce qu’elle devait dire à présent. Elle venait de sauter sur la personne qui était censé la protéger, c’était plutôt ironique…

Elena pensa à quelque chose, Zackary était son être de lumière, donc elle n’avait techniquement pas besoin de le vouvoyer, du moins c’était comme ça que la jeune femme voyait les choses, bien que lorsqu’elle rencontrait quelqu’un pour la première fois elle essayer d’être le plus polie possible, mais après sa lui passait vite du coup elle passait directement au tutoiement, bien que parfois elle préférait que sa soit son interlocuteur qui commençait…


- Petite question, pourquoi tu t’es caché ? Si tu étais directement apparut près de moi, tu te serait surement fait beaucoup moins écrasé.

Il y avait un soupçon d’ironie dans la dernière phrase de la jeune femme, elle repensait à la scène qui c’était déroulée quelques minutes plus tôt, on pouvait dire qu’Elena n’avait pas vraiment beaucoup de chance pour faire des rencontres ; lorsqu’elle faisait rien elle se faisait attaquer par un démon ou un sorcier maléfique, et lorsqu’elle réagissait, elle attaquait quelqu’un qui n’avait rien fait. Elena devait vraiment trouver un équilibre pour être sur de ne pas « tuer » des innocents et de ne pas se laisser « tuer » par des êtres maléfiques.

Elena restait devait Zackary, elle attendait la réponse du jeune homme, lorsqu’elle pensa un quelque chose… Les êtres de lumières étaient bien souvent plus jeune qu’il ne le paraissait, donc même si Zackary semblait à peine plus âgé que la jeune femme il avait surement plusieurs siècles. La sorcière sourit, elle se demanda un instant si elle devait poser la question qui lui brulé les lèvres, ou bien attendre calmement et elle aurait peut être une réponse… Elena opta pour la première proposition, aujourd’hui elle était assez impulsif, elle avait le droit de continuer sur cette lancé.

- La question va te paraitre étrange, mais, quel âge as tu ?

Elena observa son interlocuteur, elle n’arrivait pas à savoir si il avait été surpris par cette question ou bien amusé, mais bon, elle était curieuse et voulait en savoir plus sur la personne qui allait la protéger pendant longtemps.

Une autre question commença à se former dans l’esprit de la jeune sorcière, cette fois elle était plutôt importante, donc elle n’hésita pas un instant ! Elle devait absolument savoir ce que Zackary connaissait vraiment de la jeune femme.


- Es que tu sais d’où je viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Par accident [Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Par accident [Zackary]   Par accident [Zackary] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:28

Après une petite phase de réflexion, elle recommença à parler en lui demandant pourquoi il s’était caché. Elle lui répliqua ironiquement que s’il était apparut directement près d’elle il ne se serai pas fait écrasé. Enfin point positif, elle venait de le tutoyer donc elle se sentait sûrement plus alaise mais il faudra quand même qu’il lui apprenne à reconnaître les gens maléfiques et les gens bénéfiques car cela pourrait lui créer des soucis…
Le petit silence fut rompu par une question assez récurrente et à laquelle il avait l’habitude de répondre : son âge. Il lui sourit et lui dit :


« Hum… plus de 200ans… »

Il ajouta un clin d’œil à ses paroles pour montrer à la jeune femme que cette question ne l’avait pas vexé ou dérangé, mais plutôt amusé par l’habitude. La question suivante gêna beaucoup plus notre pauvre Zack. Elle lui demanda s’il savait d’où elle venait. Son sourire disparut alors et il baissa les yeux. Il pensa immédiatement à Rose… Les fondateurs l’avaient simplement prévenu que ses protégées étaient spéciales et qu’elles venaient du futur… Il n’en savait pas plus et de ce fait ne savait pas non plus quand Rose allait repartir… Il ne voulait pas la perdre…

« Du futur… »

Il réussit quand même à prononcer ces mots. Ce n’était pourtant pas dur à dire, mais penser qu’il allait perdre celle qu’il aimait, ses protégées et même une amie en la personne d’Honey, le faisait légèrement déprimer.
Il soupira assez fort. Regardant une branche au dessus de sa tête à environ 2 mètres du sol, il s’éclipsa et réapparut assit sur celle-ci. Sachant que sa protégée pouvait léviter il savait qu’elle pourrait le rejoindre facilement. En parlant de pouvoir il ne lui avait toujours pas demander quels autres pouvoirs elle avait, parlant assez fort pour qu’elle l’entende il dit :


« Tu as quoi comme autre pouvoir ? »

Il la regarda de nouveau avec le sourire comme pour oublier ses idées noires sur le futur…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Par accident [Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Par accident [Zackary]   Par accident [Zackary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par accident [Zackary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • La Forêt •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser