Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Songes Vide
MessageSujet: Songes   Songes Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:52

La vie de Bella commença peu à peu à rentrer dans une routine quotidienne. Ses protégées vivaient calmement leur vie, sans demander une aide de sa part. Que pouvait elle alors bien faire de ses journées ? Attendre patiemment qu'on l'appel ?
Elle passa sa matinée assisse sur un banc dans un des nombres parcs de la ville pour observer les passants, chose très intéressante lorsqu'on y réfléchit bien.

Un couple passa devant elle tout en se tenant la main et en se regardant amoureusement. Bella soupira devant cette scène, son petit ami avait fait son deuil avec une facilité déconcertante ce qui choqua notre être de lumière. Elle qui pensait à l'époque avoir une relation durable avec lui qu'elle croyaient être l'homme de sa vie, il l'eut malheureusement bien vite oublié pour aller se jeter dans les bras d'une autre. Consternant !

Tournant la tête vers des rires qui venaient d'arriver jusqu'à ses oreilles, elle remarqua un groupe d'enfants en compagnie d'une femme qui devait surement être leur mère vu leur ressemblance. Bella ne put ressentir que de l'envie envers cette famille qui avait l'air si unie. Croisant ses jambes, la jeune fille soupira légèrement.
Il était tant pour elle de changer d'endroit ,en espérant que celui soit moins douloureux, mais où ?

Elle appréciait rentrer chez "elle" ou plutôt chez "eux", le repère des êtres de lumières. Un lieux calme et apaisant si seulement les fondateurs arrêtaient de toujours la sermonner, est ce un défaut d'être trop humaine ? Pour eux, si !
Calmement, elle se leva attirant sans le vouloir les regards sur elle. Rougissant, elle prit la direction des bois en espérant de se faire la plus petite possible.

Voyant qu'elle était enfin seule, ne prenant pas de risque, elle se place derrière un de ces gros arbres surement centenaire qui borde les bois environnant et s'éclipsa en silence dans un flot de particules blanches. un sourire se dessina sur ses lèvres comme toujours lorsqu'elle rentre dans ces lieux si purs.
D'un geste fluide, elle s'assit entre deux colonnes se faisant le plus discrète possible, vu les nombreuses plaintes des fondateurs à son égard.
Se recroquevillant sur elle même, elle posa sa tête entre ses genoux en position défensive. Sentant des pas arriver dans sa direction, elle s'exclama en soupirant :


Je connais déjà ce que vous allez me dire !

Elle s'abstint de tout commentaires ironiques tels que "j'ai beau être trop humaine je suis pas pour autant idiot"," J'ai passé l'age ou on doit me répéter trente fois ce que je dois". Pouvaient-ils pour une fois la laisser tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Songes Vide
MessageSujet: Re: Songes   Songes Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:27

Zack n'avait jamais prit le temps de faire connaissance avec les autres être de lumières, le seul avec qui il avait souvent discuté était Léo, mais maintenant celui ci avait d'autre chose à faire que de prendre un moment pour discuter avec lui. Cette amitié lui manquait... Les autre être de lumières sont ils aussi gentil? C'était à lui de le découvrir... Il jeta son dévolu sur une être de lumière qui paraissait bien jeune...
Alors qu'il s'approchait d'elle il entendit des fondateurs discuter... Ceux ci étaient en train de dire qu'ils s'étaient peut être trompé lorsqu'il l'avait rappelé en tant qu'être de lumière... mais qu'avait bien pu faire cette jeune femme?
Des êtres de lumières ayant environ la même ancienneté que Zack passèrent près des fondateurs et parlèrent d'elle en l'appelant "l'humaine"... Mais pourquoi donc? Est-ce que c'était anormal de s'attacher à sa vie humaine? oui en effet, ce n'était pas normal, puisqu'en général les fondateur efface la plupart des souvenir gênant afin que les être de lumières puisse se concentrer pleinement à leur tâche.

Secouant la tête comme pour faire voir son désaccord il continua à s'approcher de la jeune femme. Mais alors qu'il allait se présenter celle ci lui dit alors qu'elle savait déjà ce qu'il allait dire. Il ouvrit de grand yeux et ne sue pas trop quoi répondre dans un premier temps puis essaya quand même :


"Oui c'est normal, en général tout le monde commence par bonjour!"

Il accompagna son humour d'un grand sourire et continua à fixer la masse de cheveux qu'il avait en fasse de lui puisque la jeune femme n'avait toujours pas daigner relever la tête pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Songes Vide
MessageSujet: Re: Songes   Songes Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:43

Bella ne daigna même pas relever la tête pour observer son futur interlocuteur. Elle voulait du calme, du moins n'être plus traitée comme un déchet ! Ils regrettaient surement sa venue ici, peut être avaient ils fait une erreur. Cependant la jeune fille était prête à assumer les conséquences de ses actes même si cela signifiait partir pour le paradis. Le paradis .....

Une voix inconnue se fit entendre. La jeune tressaillit lorsque celle-ci s'exclama que oui c'était normal vu que tout le monde commençait par ça. Le rouge monta à ses joues tandis qu'un sourire amusé et de soulagement se dessinait sur son visage. Elle leva alors la tête pour faire face à un jeune homme plutôt charmant. Le rouge devint plus intense lorsqu'elle croisa ses yeux marrons.
Elle qui croyait encore se faire sermonner par un fondateur, se tenait face à un jeune homme qui n'avait pas l'air hostile ni moqueur à son égard. Passant sa main dans ses cheveux, Bella fit un sourire gêné et lui répondit :


Ah je suis désolé, je vous ais confondus avec quelqu'un d'autre !

Elle n'avait pas beaucoup de relation avec les autres êtres de lumières comme s'ils avaient peur d'elle. Certains pourtant se risquer à lui parler, redonnant un peu de réconfort à Bella qui se tenait trop seule dans ce monde. Elle n'est pourtant pas si immonde et si difficile à vivre !
Profitant qu'une personne veuille bien lui adresser la parole sans arrières pensées, elle continua avec un sourire :


Enchantée je suis Isabella !

Elle s'arrêta un instant, elle n'avait pas perdu son habitude de dire son prénom en entier alors qu'elle ne le supportes pas !

Bella plutôt, je m'excuse encore pour mon comportement. Si j'étais vous je ne trainerais pas avec l'humaine .... en l'occurrence moi !

Elle est eut un léger rire triste, d'un revers de main, elle attrapa une mèche pour la mettre derrière son oreille tout en laissant son regard vagabonder dans l'horizon sous peine de rougir encore. Elle se mordit légèrement la lèvres, essayant de refouler ses émotions. Étant experte pour tout enfouir au fond elle, Bella n'eut aucun mal à retrouver son masque ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Songes Vide
MessageSujet: Re: Songes   Songes Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:32

Après un sursaut, la jeune femme leva la tête et Zack pu enfin découvrir son visage légèrement empourpré où se désignait un sourire timide et surtout gêné. Elle lui répondit alors qu’elle était désolée et qu’elle l’avait prise pour quelqu’un d’autre. C’était normal, si les gens étaient désagréables avec elle en temps normal, elle ne devait pas être habitué à ce genre d’accueil. Elle se présenta alors sous le prénom d’Isabella. C’était un nom assez joli sûrement d’origine espagnole ou italienne plutôt… Avant que notre être de lumière puisse lui dire le sien elle reprit en disant Bella, elle devait sûrement préférer qu’on l’appelle ainsi car Isabella était un long nom. C’était pareil pour Zack. Peut de personne l’appelaient Zackary… De plus, cela lui rappelait trop sa mère lorsqu’elle lui criait dessus… c’était il y à si longtemps…

Lorsqu’elle s’appela elle-même l’humaine notre beau garçon fut surpris. Comment pouvait-elle être si méchante avec elle-même ? Elle n’était pas moche, loin de là et sûrement très sympathique… Il fallait juste lui laisser une chance !!
Elle sourit mais avait l’air triste. Choisissant alors une métode plus rentre dedant Zack s’assit en tailleur devant elle et dit :


« Et bien alors je deviendrais moi aussi humain. De toute façon si vous voulez tout savoir je suis amoureux, alors bientôt je risque même d’être renvoyé… Vous ne devriez pas traîner avec l’humain amoureux… »

Il avait était plus que sincère et lui fit un clin d’œil. Leur relation commençait plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Songes Vide
MessageSujet: Re: Songes   Songes Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:10

A sa plus grande surprise le jeune être de lumière, se mit en tailleur juste devant elle. Était il fou ? Savait il qu'il allait être source de moquerie a cause d'elle. Non elle ne pouvait pas se résoudre à condamner un de ses semblables pour son égoïste ou car celui-ci a un trop grand cœur.
Cependant Bella était contente qu'une personne fasse attention à elle pour une fois. Elle n'était plus un fantôme, cela réconforta quelque peu son petit cœur meurtrit.
Quand au jeune homme il n'avait aucune gène de sentir tous les regards portaient sur lui ainsi que de nouveaux murmures à son sujet. La jeune fille sentit une vague de culpabilité à son sujet. Partout ou elle va, elle sème le malheur !

Son regard croisa alors celui du jeune homme détermine, comment pouvait il être si insensible aux autres. Il faudra vraiment qu'il explique sa méthode a Bella qui en a bien besoin. Ses lèvres bougèrent sous le regard de triste de la jeune être de lumière. Il s'exclama alors aussi que lui aussi sera humain alors et de tout façon qu'il était amoureux et que ce ne serait qu'une question de temps avant son renvoi. De plus c'était elle qui trainait avec l'humain amoureux. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Bella non de tristesse mais de joie envers le jeune homme. Elle était contente qu'il ait trouvé sa moitié. Elle répondit alors d'une voix joyeuse :


C'est vrai, je suis vraiment contente pour vous. L'humaine et l'humain amoureux ça peut faire un bon duo !

Elle rigola toute seule, elle trouvait la compagnie de l'être de lumière agréable. Mais une chose absurde la choqua, elle ne connaissait même pas son prénom. mais bon pour une fois qu'elle pouvait parler à une personne qui sembler la comprendre tout en ne la jugeant pas, la jeune fille était aux anges .... Elle continua :

Et l'humain amoureux a il un prénom ?

Elle avait murmuré les mots "humains amoureux" on ne sait jamais qu'une oreille indiscrète soit la à les épier. Autant qu'il profite de ces moments en tant qu'être de lumière normal avant de finir comme fantôme en ce lieu. malgré son égoïsme qui grandissait, elle murmura :

Je m'en voudrais énormément que votre réputation soit salit par moi. Ce n'est pas que n'apprécie pas votre compagnie bien au contraire ça me fait du bien de parler mais je m'inquiète pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Songes Vide
MessageSujet: Re: Songes   Songes Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:51


La joie, sentiment étrange et pourtant si facile a procuré lorsqu’on est sincère avec quelqu’un. La surprise pu d’abord se lire sur les traits du jolis visage de la belle être de lumière « humaine ». Elle était sûrement embarrassée… Elle faisait des allés retours avec ses yeux entre tous les autres êtres de lumière ayant les yeux braqués sur lui et les yeux de notre beau Zack. Il ne faisait pas attention au autre, Rose lui avait permit de voir autre chose maintenant et de surtout ne penser qu’a lui… Enfin sans être égoïste, mais arrêter de vivre par rapport aux autres et à leurs pensés. Il faut être fier de se qu’on est !
Le sourire qui se dessina sur les lèvres de la jeune Bella emplit le cœur de Zack d’une chaleur immense. Elle rigola alors en disant qu’ils allait faire un bon duo tout les deux entre lui l’humain amoureux et elle l’humaine…
Il joint son rire au sien en insistant rien puis lança des regards autour de lui. Comme il était sûrement plus âgé que la plupart des êtres de lumières présents ceux-ci détournèrent le regard et continuèrent leur discutions.

Elle lui demanda après avoir fini de rire, s’il avait un prénom. En effet il en avait un et il était surtout surpris qu’elle ne le connaisse pas. Mais après quelques secondes de réflexion il comprit tout seul. Si personne ne voulait lui parler, il était alors normal qu’elle ne le connaisse pas… si seulement Léo était au courant de cela… Il devrait prendre rendez vous avez lui et lui expliquer la situation, ce qu’on fait subir à cette pauvre Isabella n’est pas normal !!


« L’humain amoureux s’appelle Zackary… Enfin je préfère qu’on m’appelle Zack. »

La discrétion de nos deux amis était à son maximum, tout deux ne parlait plus fort mais en murmure. Bella commença alors à expliquer qu’elle ne voulait pas salir la réputation de Zack en lui parlant… Elle était bien en train de lui parler mais elle s’inquiétait. Notre bel ami des chiens étouffa un rire et se leva. Il tendit la main à Bella et dit :

« Allons dans la salle de méditation. »

La salle de méditation était pas loin de là mais chaque personne qui y rentrait créé une nouvelle salle. En d’autres thermes, s’ils y rentraient ensemble alors ils seraient seuls dans une salle. Toute personne entrant après sera dans une autre salle. C’est ça la magie du ciel !! Au moins là bas ils pourront discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Songes Vide
MessageSujet: Re: Songes   Songes Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:54

A sa plus grande surprise, Zackary mêla son rire au sien. La jeune fille était heureuse de n'être plus seule, elle se sentait revivre en quelques sorte. Une personne était à ses côtés et elle lui parlait. Depuis combien de temps n'étais ce pas arrivé ? Bien longtemps. Le pauvre s'il savait dans quoi il m'était les pieds !
Elle voulait parler encore et encore, elle se demanda même si un jour elle arrivera à s'arrêter ...
Le beau être de lumière s'exclama alors qu'il s'appelait Zackary mais comme elle, il préférait Zack. La jeune fille sourit à cette remarque, elle n'était pas la seule a préférée les diminutifs qu'au prénom original, en même temps Isabella n'était pas un prénom moderne comme Zackary ....

Lorsqu'elle lui expliqua qu'elle s'inquiétait pour lui, le jeune homme lui rit au nez, Bella le regarda avec un regard outré qui disparut aussitôt devant la spontanéité du jeune homme qu'elle trouvait agréable. Elle n'espérait qu'une chose, qu'il devienne ami, mais qui voudrait devenir ami avec elle ? Personne !
La jeune tourna légèrement la tête et remarqua que les conversations avaient diminuées de volume et que tous les regards étaient portés sur eux. Par gêne, Bella ne put s'empêcher de rougir. Zack comprit lui aussi vu qu'il proposa d'aller dans la salle de méditation. Bien trop heureuse de quitter cet endroit, elle se leva avec l'aide de Zakary et suivit le jeune homme devant la porte de la salle sans tomber, miracle !

Sentant qu'ils étaient enfin seuls, Bella ne put réprimer le flot de questions qui lui arrivaient.Tel une bonne amie à Zack, elle s'exclama avec un large sourire, sautillant légèrement d'excitation :

Allez racontez moi tout, je veux tout savoir, si cela ne vous gêne pas bien sur. Je ne voudrez pas paraitre indiscrète mais si vous saviez comme ça m fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Songes Vide
MessageSujet: Re: Songes   Songes Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:02

Le fait que Zack insiste sur le fait qu’il préférait diminuer son prénom fit rire Bella. Elle devait sûrement se sentir moins ridicule de demander à chaque fois qu’on l’appelle Bella et non Isabella. Pourtant ce prénom était très beau, l’arrière grand mère de notre être de lumière s’appelait ainsi… Oui d’accord, c’était plutôt ancien, mais bon ce genre de prénom passe à travers les âges sans aucun problème !
Bella ne prit pas la peine de répondre à la demande du bel âtre. Elle prit sa main et se leva. Ils marchèrent tous les deux jusqu’aux portes de la salle de méditation et y entrèrent. Lorsque Zack eut fermé la porte le jeune être de lumière sembla plus détendu et commença alors à poser des questions et tout cela avec un sourire qui donna chaud au cœur à notre Monsieur Felton.

Elle lui demanda alors de tout lui raconter, s’il le voulait bien, bien sûr. Elle aimait apparemment discuter, mais comme cela devait être rare avec sa réputation, elle voulait en profiter avec Zack. Celui-ci l’avait compris sans même avoir à lui demander.
Par où commencer ? Son amour, l’amour interdit par excellence… Pourtant il avait déjà vu les ravages que cet amour pouvait provoquer… Mais il n’avait rien pu faire…


« Et bien… Je suis…. Tombé amoureux d’une de mes protégées… Alors vous voyez, vous n’êtes pas la seule à avoir des ennuis… Au fait, on peu se tutoyer ? »

Il avait déjà trop vouvoyé de gens… Les fondateurs, ses anciens patrons, tout le monde… Il voulait créer des liens et pouvoir parler avec des gens comme Léo qu’il pouvait tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Songes Vide
MessageSujet: Re: Songes   Songes Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:58

La salle était immense mais cela n'importe pas que peu à Bella dont toute l'attention était portée sur l'autre être de lumière qui lui tenait compagnie. Elle aurait bien sauter dans tous les sens pour montrer son enthousiasme mais avec de nombreuses années derrières elle ne fit rien par pure politesse envers son hôte. De plus pas la peine de la faire déjà fuir alors qu'ils viennent à peine de se connaitre, ce qui serait pour la jeune fille.
La voix du jeune homme la calma aussitôt car il prononça les phrases que Bella voulait à tout prix entendre. Alors comme ça, Zack venait de tomber amoureux d'une de ses protégée. Franchement Bella ne voyait aucun problème à leur liaison mais les fondateurs si ! Pourquoi faut il que des rustres coincés soit leurs chefs ? Bonne question !!! Il voulait la tutoyer, un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de Bella alors qu'elle répondit :


Pas de problème !

Elle aurait bien aimer continuer de parler avec lui pourtant aucun de sujet de conversation ne lui vint en tête. Qu'allait il penser d'elle maintenant ? Qu'elle était aussi vide qu'un ballon de football. En même temps, elle ne voulait pas partir sur des sujets de conversations banaux pourtant elle se résigna et s'exclama :

Je suis bien contente pour toi, d'accord je me répète un peu ! Tu as l'air d'avoir de l'expérience dans ton travail, sans être indiscrète depuis combien de temps es tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Songes Vide
MessageSujet: Re: Songes   Songes Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:07


Zack n’avait jamais vu une personne aussi heureuse pour si peu. La jeune Bella n’avait réellement aucun ami ? C’était triste… Maintenant elle aura notre ami des animaux comme ami !
La belle accepta que les deux se tutoies, c’était quand même plus sympa et Zack aurait moins l’impression de parler à un fondateur !
Elle avoua être contente pour lui et enchaîna en lui disant qu’elle avait l’impression qu’il maîtrisait son métier. Elle lui demanda alors depuis combien de temps il était ici. Il était certain d’être là depuis beaucoup plus longtemps qu’elle mais se risqua quand même à répondre sincèrement :


« Environ 200ans… Et toi ? Depuis combien de temps es-tu ici et comment t’ont-il choisit ? »

Cela faisait beaucoup de questions mais ils étaient là pour apprendre à se connaître. La prochaine étape sera sûrement les protégés et les êtres de lumière dont-ils sont tuteurs…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Songes Vide
MessageSujet: Re: Songes   Songes Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:46

Alors comme ça le jeune homme était un être de lumière depuis deux siècles, les yeux de Bella s'agrandirent. 200 ans ! Elle faisait petit figure à côté de lui avec ses 60 ans. Le jeune homme lui retourna la question. Une question qui fâche pour la jeune fille qui préféra quitter le contact visuel avec Zack. Elle commença à marcher dans la grande pièce en faisant des cercles circulaires. Cette question la mettait dans tous ses états et elle essayait donc de se calmer en vain. D'une petite voix, elle répondit :

Je n'aimes pas parler de ce sujet.

Des qu'il fallait parler de sa mort, la jeune fille se braquait aussitôt comme si on venait de lui annoncer une mauvaise nouvelle. Pourquoi se souvenait elle de sa vie malgré tous les efforts des fondateurs ? Elle tourna légèrement la tête et croisa à nouveau le regard noir encourageur du jeune homme qui semblait surpris de sa réaction. Il s'était confier à elle et elle en échange elle se braquait face à une simple question de sa part. Mais si seulement il pouvait savoir la douleur que ressentait la jeune fille en repensant à cette date. Elle continua tout en baissant la tête :

44 ans ! Ca ne vous ...... te gêne si on change de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Songes Vide
MessageSujet: Re: Songes   Songes Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:01

Le sujet choisit par Zack n’était apparemment pas le bon. Elle lui demanda s’il était possible d’en changer. En temps normal les fondateurs enlèves les peines et douleur ressentit lors de la mort des êtres de lumière mais pour Bella ils avaient du louper quelque chose… Peut-être que c’était elle qui voulait se souvenir. Il n’insista pas étant sur qu’un jour elle lui raconterait comme lui le ferait aujourd’hui si elle le lui demandait.
Elle précisa quand même que cela faisait 44ans qu’elle était un être de lumière. Elle était donc toute jeune et ne devait pas encore avoir de jeune être de lumière à tutorer. Allé changement de sujet. Dans un sourire il dit :


« Bon et sinon, qui sont tes protégés ? Tu les as déjà rencontré ? »

Encore plusieurs questions. Le but, juste apprendre plus de chose sur la belle. Si elle n’avait personne pour l’aider maintenant elle avait Zack !
Elle ne méritait pas d’être exclu comme elle l’était par tous les autres, tous les êtres de lumière sont bons et remplis de gentillesse. Avant qu’elle n’ait eu le temps de répondre il voulu lui montrer qu’il était près à être sincère avec elle et dit :


« Je m’occupe de 3 sorcières. Elena, Lexie et ma Rose… Je suis aussi le tuteur d’un jeune être de lumière sorcier du nom de Jack. Et au fait, n’ai pas peur tu arriveras à parler de ton ancienne vie avec le temps. »

Il l’invita alors à s’asseoir par terre en tailleur afin de méditer en même temps que de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Songes Vide
MessageSujet: Re: Songes   Songes Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:24

Notre petite Bella se sentait coupable de ses réactions face au jeune homme qui était pourtant si charmant avec elle. En d'autre circonstance, elle aurait bien craqué sur le jeune homme qui était il faut l'avouer très charmant, cependant une relation amoureuse en ce moment n'était pas dans les objectifs de la jeune fille. De plus en ce moment précis, elle ne voyait le jeune homme que dans le rôle d'un ami et d'un confident. Chose bien plus importante aux yeux de Bella qu'un petit ami. Maintenant elle avait quelqu'un à qui parlait, les murs pourront se reposer maintenant (…)
Heureusement pour elle, Zack dut comprendre sa gêne, car il changea aussitôt de sujet, Le sujet dériva alors sur les protégées de notre être de lumière. Elle garda le silence quelques instant alors que Zack prit à nouveau la parole pour énoncer les prénoms de ses protégé. Comme ça il avait trois sorcières sur sa garde et un jeune être de lumière à tutorer, chose qui n'arrivera jamais pour notre Bella du moins c'est ce qu'elle pensa avec son peu d'estime pour elle. Se sentant mise en confiance par le jeune homme, elle s'exclama alors :


« J'ai sous ma charge deux sorcières, une se prénomme Honey et l'autre Anna. Même si je sais que les fondateurs n'ont que peu confiance en moi, je ne comprends pas leur choix de me donner à surveiller sur deux Halliwells ! Je ne l'ai pas encore rencontré mais ce ne serait que peu tarder, même si je dois l'avouer que ça m'effraye légèrement … »

Le jeune homme se mit alors en tailleur en position de médiation, d'un simple regard il invita la jeune fille à faire de même, Elle était un des rares être de lumière qui aimait méditer. Non que cela la gênait mais bon. Doucement, elle prit place juste à côté de Zackary tout en fermant ses petits yeux. Malgré tout la méditation avait au moins l'avantage de détendre la personne qui la fessait. Ses bras se laissèrent tomber le long de son corps pour reposer sur ses cuisses, telle une enfant elle se permit de lancer des petit regards discrets au jeune homme qui quand à lui était impassible. Curieuse, elle lui demanda alors :

« Qu'elle est votre couverture civile ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Songes Vide
MessageSujet: Re: Songes   Songes Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:30

Une fois les protégées de Zack énoncées, la jeune Bella se mit à parler. Elle devait se sentir mieux et surtout plus en confiance. Elle avait donc deux Halliwells sous son aile, signe que les fondateurs devaient avoir confiance en elle, mais ne le montraient pas… Honey et Anna… Bella n’avait apparemment pas compris le message. Zackary rigola et dit :

« Elena, Jack et Rose sont des Halliwells ! Les fondateurs ne donnent les Halliwells qu’aux êtres de lumière de confiance ! Tu ne l’avais pas vu sous cet angle n’est-ce pas ? »

Il lui fit un clin d’œil tout en se mettant en position de méditation. Bella demanda alors qu’elle était la couverture civile de notre être de lumière. Zack ouvrit de nouveau les yeux et commença à réfléchir. Il n’avait en effet, pas encore de métier stable.

« J’étais maître-chien, mais là je cherche une place de vétérinaire… Et toi ? »

Il n’avait pas insisté sur l’idée des fondateurs, ni sur le fait que sa Rose, était une Halliwell. Il ne savait pas si sa nouvelle amie était au courant de toute l’histoire… Les descendants venaient du futur… Tant d’histoire dans une si petite ville…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Songes Vide
MessageSujet: Re: Songes   Songes Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:07

A sa plus grande surprise, le jeune homme lui ria au nez. Ouvrant bien grands les yeux, elle le fixa avec un air outré. Comment pouvait-il rire de ses malheurs. Elle qui le pensait différent des autres, elle venait de se tromper. Mais trouver un être de lumière assez fourbe pour la mettre en confiance pour la suite se moquer d'elle, elle ne l'aurait jamais crut. Alors qu'elle aillait répondre une phrase cinglante et par la suite quitter les lieux, Zack s'exclama qu'elle avait tout faux. Que les fondateurs ne donnaient les Halliwell qu'aux être de confiance. Et vu sa réaction, ils devaient bien cacher se sentiment à son égard. Elle avait tout à coup honte de ses pensées si méchantes et si méfiantes à l'égard de ce jeune homme qui était si serviable et si gentil avec elle. Elle s'exclama alors d'une petite voix :

« Pendant un instant j'ai cru que vous étiez comme les autres et que vous vous moquiez de moi, mais bon je me tromper, j'espère que tu ne le prends pas mal. »

Par réflexe, elle avait vouvoyer le jeune homme avant de se corriger. Vu sa réaction, il ne semblait pas si vexé que ça, ce qui soulagea notre petite Bella qui ne savait plus où se mettre en cet instant, elle continua :

« S'ils me font confiance, ils le cachent très bien alors. C'est vrai ils passent leur temps à me critiquer et à me rabâcher que je suis trop humaine. Mais j'avoue que je n'ai jamais vu la situation sous cet angle. »


Comme ça Zack aimait les animaux et plus particulièrement les chiens vu qu'il était maitre chien et maintenant vétérinaire. Ils semblaient avoir le même point commun en ce qui concerne le bien être des personnes et animaux qui nous entourent. Quand Bella, elle était interne en hôpital même si il faut avouer ces connaissances surpassaient celle de nombreux médecins, mais vu son jeune âge et pour une meilleure cohésion, elle devait se reléguer en bas de l'échelle. Mais bon ce métier lui plaisait encore et encore malgré le temps qui s'écoule. Elle s'exclama avec une légère pointe de fierté dans la voix :

« Oh vétérinaire, je suis impressionné. Je suis interne dans l'un des plus grands hôpitaux San Francisco. Je pourrais être médecin mais vu mon apparence cela serait trop louche. La discrétion est une règle d'or même si des fois je ne peux m'empêcher d'en faire plus que normal. C'est plus fort que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Songes Vide
MessageSujet: Re: Songes   Songes Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:29

Bella avait l’air choqué de la réaction de Zack mais c’était le but ! Elle ouvrit de grands yeux dans lesquels notre beau brun resta planté tout en expliquant sa réaction. Le visage de la jeune femme parut changer en quelques secondes, passant de tout rouge à blanc. Elle avoua d’une petite voix qu’elle avait pensé qu’il était en train de se moquer d’elle. Lorsqu’elle lui demanda s’il ne le prenait pas mal, il lui fit un clin d’œil pour la remettre en confiance. Le fait qu’elle se soit méprit sur son compte n’était pas grave, elle l’avait même vouvoyé mais bon il ne pouvait pas lui en vouloir, cette jeune être de lumière avait simplement besoin d’aide.
Elle expliqua alors qu’elle était une sorte de bouc émissaire pour les fondateurs, et qu’ils cachaient très bien leur soir disant confiance. Mais bon, elle finit en disant qu’en effet elle n’avait pas vu ça sous cet angle de vue.


« Il faut t’ouvrir ma chère amie ! »

Ce n’était pas du tout une remarque méchante et Zack espérait que Bella le comprenne.
Le sujet de la couverture humain fit oublier ce petit passage sur les fondateurs. Elle était apparemment impressionnée par le fait qu’il soit vétérinaire. Elle était quant à elle, interne dans l’un des plus grands hôpitaux de San Francisco. Elle devait y être depuis un moment car elle dit fièrement qu’elle pourrait être médecin mais qu’à cause de son apparence elle ne le faisait pas. La règle de la discrétion… Il fallait qu’elle fasse attention à ne pas trop en faire car sinon elle risquait gros. Dans un sourire, Zack s’étira… Il n’avait pas médité complètement mais avait déjà beaucoup récupéré.


« Et bien, toi aussi tu m’impressionne ! Fais attention à ne pas en faire trop, je ne voudrais pas que les fondateurs te rétrograde ou te coupe les ailes. N’oublis jamais que quoi que tu pense ils ont droit de vie et de mort sur toi… comme sur moi… »

Il était maintenant très sérieux et avait même baissé les yeux à l’idée de redevenir humain et mortel. Il savait que la mort n’était pas quelque chose de mal et que rien n’était fini après, et pourtant… Il ne voulait plus mourir, plus maintenant alors qu’il avait trouvé la femme de sa vie : Rose…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Songes Vide
MessageSujet: Re: Songes   Songes Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:54

Le jeune homme ne se vexa même pas face à Bella qui ne savait plus où se mettre . Zackary quand à lui, lui adressa un léger clin d'œil à la jeune fille dont le rouge commença à lui monter aux joues. Le jeune homme continua en disant qu'elle devrait souffrir tout en ponctuant la fin de sa phrase par ma chère amie. Bella était aux anges, elle avait trouvé un nouvel ami du moins elle l'espérait, elle répondit tout en soupirant :

« Plus facile à dire qu'à faire ! »

C'est vrai, même en temps que vivante, elle n'avait jamais était très ouverte envers les autres. De nature méfiante et timide elle n'avait que peu d'amis. Elle n'était pas ce genre de filles populaires qui ne savent pas compter leur amis qui les lâchent des le moindres problèmes. Elle avait était toujours égale à elle même, soit elle plaisait avec sa franchise parfois difficile à avaler ou soit elle était déteste. Ce fut la voix de Zack qui l'a ramena à la réalité si pure des cieux. Il avait l'air autant impressionné de sa couverture civile en tant qu'interne. Elle savait tout ce qu'il venait de dire même si la fait de savoir que les fondateurs avaient le droit de vie sur eux lui était des plus insupportables. Soupirant de lassitude, elle s'exclama :

« Malheureusement oui ! Je n'arriverais jamais à me faire à cette idée. »

Voyant le regard soudain triste de son amie, elle s'approcha doucement de lui tout en posant sa main sur l'épaule du jeune homme. Pourquoi réagissait il ainsi, il n'avait rien à craindre ! Ne voulant pas trop forcé la main au jeune homme, elle se mua dans son silence chose qu'elle sait très bien faire. Que pouvait elle faire ? Rien … voilà une situation qu'elle ne supportera jamais ! Être impuissante ! Pour Bella couper ses ailes n'étaient une mauvaise chose cependant maintenant qu'elle pouvait accomplir tant de bien avec sa nature cette idée lui était insupportable. C'était comme reprendre la vue à quelqu'un ! Car malgré toutes ses réticences, elle était un être de lumière et non une mortelle.

« Zack tu n'as rien à craindre ! Pourquoi cette réaction ? »

Sa voix c'était faîte douce et légère pour ne pas gêner le jeune homme qui semblait encore plongé dans ses pensées ... Elle voulait l'aider cependant un mal de crâne l'assaillit aussitôt la faisant sursauter. Elle entendait une personne l'appeler. Elle détestait cette sensation. Regardant tristement son nouvel ami, elle s'exclama :

« On m'appelle ! Mais cette discussion aura une suite, je peux te le promettre. Ne garde pas ce poids pour tes seules épaules, les miennes sont là ! Fais attention à toi ! A bientôt. »

Elle se leva et tout en souriant au jeune homme, des particules de lumières l'entourèrent pour la faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Songes Vide
MessageSujet: Re: Songes   Songes Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:07

Le sujet que Zack venait d’aborder n’était pas un sujet facile et surtout ce n’était pas un sujet qui était du genre à remonter le moral. En effet, le fait d’imaginer que des gens ont droit de vie ou de mort sur vous c’est assez stressant. Bella était d’accord avec lui et affirma qu’elle ne se ferait jamais à cette idée.
Elle se rapprocha de Zack pour le réconforté, en effet, avoir pensé à sa lui rappelait sa douce et tendre Rose. Lorsque les fondateurs apprendront sa liaison il sera perdue, il ne pouvait espérait qu’une chose, c’est qu’ils ne lui fassent rien à elle… Bella posa sa main sur l’épaule de l’être de lumière. Elle lui affirma qu’elle n’avait rien a craindre et lui demanda pourquoi il avait eu cette réaction.


« Rose… »

Il n’arrivait pas à dire autre chose ce qui était plus que normal. C’était à cause d’elle qu’il avait cette réaction, il était terrorisait à l’idée de la perdre. Mais alors qu’il allait trouver le courage de lui expliquer sa réaction la belle dit qu’elle était appelait. L’un ou l’une de ses protégés avait un problème. Elle lui promit que leur discussion reprendrait à un autre moment et ça Zack en était sûr. Elle lui ajouta qu’il ne devait pas garder se poids sur ses épaules, et qu’elle était là pour l’aider. Sur ceux elle s’éclipsa. Zack eu juste le temps de lui faire un signe de la main. Il devait lui aussi rentrer, ses chiens devaient avoir faim ! Il ne prit pas la peine de se lever et s’éclipsa à son tour. Cette journée était presque terminée…


Hrgp : Merci pour ce rp, si tu veux le faire compter aucuns soucis. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Songes Vide
MessageSujet: Re: Songes   Songes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • Au milieu des nuages • :: • L'espace des Êtres de Lumière •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser