AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée sans magie ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 23
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
90/100  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Une soirée sans magie ou presque...   Lun 9 Fév - 17:28

J’en avait vraiment marre ! Peu importe se que je faisait j’étais attaquée par des démons, je croyais que le fait d’être dans un passé ou aucune force démoniaque ne m’en voulais aller diminuer ma travaille de sorcière, mais je n’avais pas du tout l’impression que quelque chose avait changé. J’étais toujours coincée entre : magie et étude. Le pire dans l’histoire c’était que a chaque fois que je croyais avoir le droit a une journée normal c’est a se moment que je me prenais un boule de feu ! La bonne nouvelle c’était que j’avais de la chance dans mon malheur, je n’avais pas encore était gravement blessée et grâce a mon pouvoir de lévitation presque aucune boule de feu/éclair/ou autre truc qui fais mal ne m’avait touchée.

Au bout d’une bonne heure à me plaindre de ma vie de sorcière et social je décidais enfin de sortir, je ne voulais pas vraiment partir de mon appartement mais je savais que si je restais dedans je serai obligé de me battre contre un démon ou un sorcier qui a reçu l’ordre de me tuer et j’étais trop fatiguée pour me battre. Soudain, quelqu’un frappa a ma porte. Je me dirigeai vers la porte et je vis que deux jeune femme étaient placée devant moi. Ashley et Sarah, je ne leurs avait pas parlée beaucoup mais nous nous endentions plutôt bien. Elles commencèrent a me parler d’une soirée sur la plage avec certains étudiants…. Je n’avais pas tout suivis, mais je savais que les démons ne m’attaqueraient pas avec des humains qui me tiendrons compagnie. Je ne pu retenir un sourire, je demandais au fille de m’attendre et en quelques minutes je fus prête : habillée, coiffée et approvisionnée de potion (on ne sait jamais)

Il nous fallut que dix minutes pour atteindre la plage, le lieu était décoré exactement comme je me l’imaginé. Je me dirigeai vers le bar pour boire un petit quelque chose et je me commençais a observer la scène qui se déroulé autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une soirée sans magie ou presque...   Lun 9 Fév - 17:58

Assisse dans la lumière environnante de son repère, Bella ronchonnait ,comme toujours, contre les fondateurs.Toujours les même chose qui venait sur le tapis ! Mais ayant bien de trop respect envers ses personnes âgées légèrement aigries, la jeune fille accepter non sans mal les critiques sans protester. Car même si la réalité est dure à avouer, ce monde de lumière est sa seule famille ....

D'un geste long, elle se leva et commença à marcher dans tous les sens en espérant faire passer le temps plus vite de cette façon. Mauvaise idée !! Les minutes s'écoulèrent tandis qu'un sentiment d'étouffement se fait ressentir par la jeune fille. Elle avait besoin de sortir, de respirer l'air pur pourtant si froid. Saluant au passage des êtres de lumières venant d'apparaitre juste à côté d'elle, Bella s'éclipsa dans un flot de lumière sans pour autant attirer l'attention de ses semblables.

Apparaissant derrière une grande dune de sable la cachant des regards si indiscret des humains, Bella retira ses chaussures, laissant le sable glacé se faufiler entre ses orteils. Elle frémit légèrement à ce contact avant de commencer à s'approcher du bord de l'eau. Ses long cheveux châtains clairs virevoltaient dans tous les sens autours de son petit visage rond. Par réflexe, la jeune fille passa ses bras autours d'elle en espérant se protéger du froid... Son nez commença à rougir sous la morsure de froid qui s'amusait à geler les extrémités du corps de l'être de lumière.

Des paroles arrivèrent jusqu'à elle, tournant la tête dans leur direction, elle aperçut un petit groupe de trois filles en train de parler et rigoler toute ensemble. Si seulement .... Ne voulant plus voir ce spectacle trop douloureux, elle reporta son attention sur le magnifique ciel bleu qui lui faisait face laissant le soleil réchauffer son visage meurtrit par le froid. Fermant, elle se laissa aller entre ciel et terre ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 23
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
90/100  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: Une soirée sans magie ou presque...   Lun 9 Fév - 19:34

La soirée avait assez mal commencé et pour le moment elle se passait de mieux en mieux. Je m’amusais vraiment bien qu’a l’origine je n’étais venu pour empêcher des personnes malintentionnées douées de pouvoir magique de mon tuer. Pour une fois depuis bien longtemps j’étais en train de me détendre avec des amis. En fin de compte, le passé n’était pas si mal.

La musique était de plus en plus forte et presque tout le monde était en train de danser sur la plage. Je lâchai un sourire a Sarah qui semblait être en bonne compagnie tendis que je vis mon autre amie boire des tonnes de verre. Je voulais lui dire qu’elle s’arrête car je savais qu’elle ne supportait pas l’accole vu que j’en avais déjà fait les frais pendant la soirée du campus ou elle avait fini par vomir dans mon placard a chaussure….

Je commençais a faire des allé retour entre le bar et la piste de danse, je me demandais un instant qui avait organisé cette fête et rapidement cette question me parut idiote et je continuais ma course folle. A un moment je m’assis sur une chaise et je posa mon sac sur le contoir du bar, j’aurais pu a se moment le reprendre et retourner danser mais je remarqua subitement que mon amie n’avait pas bougé depuis un moment. Je m’avança vers elle pour être sur qu’elle allait bien et a se moment elle me vola mon sac et partie compétemment saoul ! J’aurais pu la laisser faire si il n’y avait pas mes potions dedans, donc je commençai a lui courir après juste au moment ou elle cogna quelqu’un, une belle brune que savait vu quelque seconde sortir de nulle part…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une soirée sans magie ou presque...   Lun 9 Fév - 20:52

De la musique se fit entendre pourtant Bella ne réagit même pas, préférant se laisser porter par le vent. Les éclats de rires se firent plus sonores. S'ils savaient la chance qu'ils ont à pouvoir rester auprès de leur ami, rire parler avec eux. La jeune fille aurait donnée n'importe quoi pour revivre un de ces moments ! Mais le destin on a décidé autrement ....

Alors qu'elle était en train de profiter par correspondance de la fête, trop concentrée, elle sentit quelque chose la percuter. Surprise n'ayant pas le temps de faire le moindre mouvement, elle tomba face la première en avant. Heureusement pour une fois, Bella eut le bon réflexe de fermer la bouche et de tendre ses bras devant pour essayer d'amortir du mieux qu'elle put sa chute.
Son souffle fut coupé sous le poids de la personne qui venait de la percuter et qui était couchée sur elle sans faire le moindre effort pour se relever.

Avec difficulté, Bella se contorsionna pour pouvoir voir son assaillant qui rigoler à son décrocher la mâchoire. Son haleine empestait l'alcool. Pourquoi fallait elle toujours qu'elle attire ce genre de personnes. C'est comme si elle attirait en permanence les ennuis. Une main agrippa la bourrée, laissant l'air rentrer à nouveau dans les poumons de Bella qui gémit légèrement.

Avec lenteur l'être de lumière se releva pour faire face à une jeune fille brune tandis que surement son amis était assisse sur le sol toujours en train de rire.
Sans porter attention aux deux filles, elle commença à frotter énergiquement ses affaires dans lequel venait de s'immiscer le sable.
Avant toutes paroles de ces futures interlocutrices, elle s'exclama sans les regarder toujours en conflit avec le sable :


Ce n'est pas grave, je ne suis pas en sucre. Mais bon la prochaine fois, il faudra simplement regarder devant soi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 23
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
90/100  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: Une soirée sans magie ou presque...   Ven 27 Fév - 21:10

J’allais m’excuser au près de la jeune femme que mon amie avait bousculer lorsque celle-ci me dis avec un ton indifférent et légèrement désagréable que se n’était pas la peine de le faire. Je ne savais pas vraiment si la jeune femme était consciente que ses mots m’avaient mis sur les nerfs, mais en tout cas j’étais sur à cent pour cent que son ton n’était pas fait pour montrer qu’elle avait l’intension d’être aimable avec moi. Je n’allais pas commencer à chercher des embrouille maintenant que ma soirée avait assez bien commencée, je n’avais aucune raison de m’attarder ici plus longtemps.

-Très bien, je vous souhaites une bonne soirée.

J’avais était assez froide dans la phrase que je venais de prononcer, il n’y avait aucune raison que je reste avec cette jeune femme et que je sympathise avec elle vu que je ne risquais pas de la revoir. Je vis que Ashley c’était relevée (je ne sais par qu’elle miracle) et c’était dirigé d’un pas lent vers le bar, comme si elle n’avait pas assez bu…. Je pu remarquer qu’elle n’avait pas pris mon sac, se fut avec une immense tranquillité que je le ramassa, je lança un regard dedans en me dirigeant vers les autres étudiants.

Je venais de m’apercevoir qu’il me manquait une fiole de potion ! Si jamais elle était tombé près de la jeune fille à qui j’avais faussée compagnie elle risquait de la trouver et de la faire tomber. Je fouilla ma mains dans mon sac pour savoir qu’elle était la potion qu’il me manquait et je pu voir que c’était celle pour arrêter le temps… C’était le seul exemplaire que j’avais en ma possession, les ingrédients étaient extrêmement dure a se procurer, il m’avait fallut un bon moment pour la préparer et si je devais la perdre par maladresse je pouvais me préparer au pire !

Je couru à toute vitesse vers le lieu ou j’avais rencontré la jeune femme, elle n’avait pas bougée… Avec un peu de chance elle n’avait pas remarquer que une fiole était tombé de sac. Je n’avais qu’une chance sur dix, mais c’était toujours ça…. Je me mis a genoux sur le sable et je commença a chercher, j’aurai pu demander directement à la jeune femme si elle avait trouvé se que je cherchais, cependant je ne préférai pas adresser la parole a la jeune femme… Du moins pas pour le moment.

[C'est nul désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une soirée sans magie ou presque...   Dim 1 Mar - 19:13

Toujours en train de frotter énergiquement son jean alors qu'une voix lui souhaiter une bonne soirée. Acquiesçant légèrement de la tête, elle se remit à sa tache regardant du coin de l'œil la jeune fille bourrée se levait avec difficulté. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas été très sympathique avec la jeune fille brune mais aujourd'hui n'était pas son jour, elle avait besoin de calme et tout le bruit superflus l'énervait au plus au point. Elle craquée tout simplement, ses mains tremblèrent légèrement sous la tension.

Regardant l'horizon la jeune fille essaya de se calmer, elle ne supportais plus la façon dont on la traitée. Elle en avait plus que marre d'être traitée comme une moins que rien pour la simple est bonne raison qu'elle était trop humaine. Comment avaient-ils pu oublier cela, ils étaient devenu des êtres froids sans sentiments ? Leur vie en tant humain avait elle été si horrible pour qu'ils mettent tant d'effort pour l'oublier ? Des fois, elle en enviait certains, les plus âgées surtout en apparence, c'est vrai il a put vivre une longue vie alors qu'elle à peine âgée de 21 ans que la vie decida de la quitter. Elle n'avait pas encore vécut, il lui manquait tellement de chose à faire !

La tension venait de se calmer comme si l'air marin avait une influence bénéfique sur elle. Comme toute humaine normale, elle posa ses mains dans ses poches alors qu'une grimace se dessina sur son visage. un courant d'air frais venait de s'immiscer le long de son dos par la petite ouverture qui venait de s'ouvrir entre son jeans et son top. Pourquoi avait elle fallut que le premier jean devant elle dans son armoire soit un jean de taille basse ! Elle aurait du faire attention comme toujours ... Discrètement elle releva son pantalon en faisant mine de marcher lorsque son pied dénudé toucha un objet froid. Baissant le regard, Bella fut stupéfaite de trouver juste a cote de son gros orteils un fiole. Prenant la fiole entre ses mains, elle inspecta avec curiosité le contenu de celle-ci. Celui-ci était verdâtre est ne donnait aucune envie de le boire. Voyant de la magie partout, Bella supposa immédiatement que dans cette fiole stagnait une potion, laquelle elle ne savait pas mais bon. Mais qui appartenait elle ?

Alors qu'elle était en train se poser toute ses questions, elle sentit une présence juste à côté d'elle. Tournant légèrement la tête, elle remarqua la jeune fille brune de toute à l'heure affairée à chercher dans le sable un quelconque objet. Tout en souriant et en balançant légèrement la fiole devant les yeux de la jeune fille brune, elle s'exclama en souriant :


On dirait que vous recherchez ceci ? La prochaine fois faîtes attention.

Elle ponctua sa dernière phrase par un petit clin d'œil et continua en baisant le ton :

On dirait que ou que j'aille la magie me suit !

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 23
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
90/100  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: Une soirée sans magie ou presque...   Sam 7 Mar - 0:32

Je commençais réellement a m’inquiéter, si jamais quelqu’un tombé sur ma fiole j’allais avoir de gros ennuis et pour le moment je devais éviter au maximum les problèmes ! Je pouvais dire que je n’avais pas de chance, il fallait que les gentils petits démons m’attaquent et maintenant que je perde des potions, je me demandais s’il n’y avait pas quelqu’un qui avait un problème avec moi ! Si jamais je continuais sur cette lancée j’allais finir à tous les coups à mille pied sous terre…

Je vis soudainement un objet qui m’était familier se balancer devant mes yeux, ma potion ! La demoiselle qui avait était pour le moins assez désagréable au par avant avait semble t’il retrouver ma fiole. J’attrapa le flacon et je me releva, j’allais trouver un moyen de partir lorsque la demoiselle m’annonça indirectement qu’elle était une créature magique. Je n’étais pas la seul à avoir la magie sur le dos 24heure/24, la réplique de la brune me fit sourire, finalement elle n’était pas si désagréable, du moins pour le moment.


-Vous n’êtes pas la seul à avoir se genre de problème.

J’avais songé brièvement a la possibilité que la brune soit en réalité une créature maléfique, mais cette idée ne resta que très peu de temps dans mon esprit, pour moi j’avais assez donné avec les démons et sorcier pour au moins une bonne semaine, donc par pitié, faites que je ne retrouve pas encore dans une histoire de dingue confrontée a plein de personnes qui veulent me tuer !

Je fixais la jeune femme, elle ne semblait absolument pas maléfique donc il fallait que j’oublie toutes les histoires blizzards au quels j’étais en trains de penser, la magie n’est pas toujours là pour me créer des problèmes, non ?
Je n’y avais pas encore pensé mais je n’avais pas remercié la jeune brune, je lui souris et je poursuivit la conversation.


- Je vous remercie d’avoir trouvé ma fiole, je ne sais pas se qu’il se serait passé si elle serait tombé dans les mains d’un mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une soirée sans magie ou presque...   Dim 8 Mar - 17:13

La jeune fille brune se saisit de la fiole instantanément sous le regard surpris de Bella. Elle n'avait pas besoin de potions de plus les autres personnes présentes étaient tellement absorbées par leur fête qu'ils en oubliaient les deux créatures magiques postaient tout près de l'eau. Elle était devenu du jour au lendemain un être magique apprenant par la même occasion que son monde n'était que fumisterie. Autant dire que le coup fut rude pour la jeune fille qui au départ cru vraiment que tout ceci n'était qu'une mauvaise blague qu'elle allait se réveiller et continuer sa vie d'avant. Ses amis l'attendaient, ses parents aussi. Ses partielles avançaient, il fallait qu'elle aille de ce pas les réviser pourtant malgré toutes ses tentatives de réveil, il ne se passa rien. La fusillade lui revint en mémoire alors que des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle regrettait sa vie mais ce n'était pas la cause de ses larmes. Elle pouvait ressentir à cet instant précis la souffrance de ses proches qui venait de perdre pour certains une amie sur qui on pouvait compter, pour d'autre une confidente qui emporte avec elle vos secrets dans la tomber et pour d'autre leur trésor, leur fille.

Et même quand elle essayait d'oublier tout ceci et de vivre en tant qu'humaine, la magie la rattraper en voila la preuve. Bella fut surprise de la remarque de la sorcière qui traduisait parfaitement ses pensées. Soupirant mais souriant malgré tout pour ne pas paraitre aussi rustre que les fondateurs, elle répondit :

On dirait bien malheureusement !

La jeune fille continua alors en disant heureusement que personne normale l'avait trouvé. Sans le vouloir, la brune venait de blesser Bella qui ne put retenir une grimace. Elle leva les yeux au ciel pour retenir la tristesse de son cœur. Soupirant elle sourit et répondit à la jeune fille :

Ne vous inquiétez pas, ils sont tellement affairé avec leur fête qu'ils en oublient même notre présence.

Sa présence elle n'en avait pas. Elle avait été oublié aussi dur avaler que cela puise paraitre. Elle n'était qu'une tombe de plus dans le cimetière de San Francisco tel est la dure réalité de la mort. Remarquant qu'elle avait était sèche avec la jeune fille, elle répondit :

Je suis Bella Fox et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 23
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
90/100  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: Une soirée sans magie ou presque...   Ven 10 Avr - 17:32

Les mots de la jeune femme restèrent dans l’esprit d’Elena, il était certain que toutes les personnes présentent sur la plage ne se doutaient absolument pas de la discutions qui était en train d’avoir lieu. C’était tellement simple de n’avoir aucun pouvoir, de ne pas avoir peur à chaque instant de se faire sauter dessus. De plus lorsqu’on portait le nom des Halliwell les problèmes étaient multiplié par cent. Mais malgré tout ce que pensé la jeune sorcière, elle savait très bien que la magie faisait partit d’elle et que si un jour ses pouvoirs disparaissait elle le regretterait énormément. Après tout, ses meilleurs souvenir d’enfance avaient un rapport directe avec la magie, les pires aussi. Et même si elle n’en pas vraiment le droit, Elena aime bien jouer avec la magie.

« Il ne reste plus qu’a savoir si ils sont chanceux ou pas. »


Elena ne sourit pas, ce qu’elle venait de dire était des plus sérieux, les humains avaient t-ils réellement de la chance d’ignorer la vérité ? Si ils la connaissaient les choses ne seraient-elles pas plus simple ? Enfin, Elena ne pouvait rien y faire. Les fondateurs seraient toujours là pour contre dire chacune des idées que la jeune sorcière aurait. Ces vieux barbus d’aimaient pas le changement et Elena ne les aimait pas, l’affaire était close.

« Elena Halliwell, Enchantée »

Oups, la jeune sorcière n’avait pas réfléchit à se qu’elle allait répondre à Bella. Du coup elle avait balancé son vrai nom sans vraiment y penser… D’un autre côté ce n’était pas si grave, en y réfléchissant bien, le nom des Halliwell était connu, mais le prénom des trois sœurs n’étaient pas vraiment populaire, avec un peu de chance Bella ne connaissait même pas que ce nom appartenant aux sorcières les plus puissantes de San Francisco et bien plus. Non, Elena devait se calmer même si elle était resté de marbre pendant ces quelques secondes.

« Vous êtes une sorcière, une être de lumière ou bien autre chose ? »

Elena avait encore parlé sans réfléchir, c’était sa journée, ou plutôt sa soirée. Et puis merde, en ce moment Elena ne voulait pas être comme elle était d’habitude, elle préférait largement se laisser aller, même si elle savait que demain, ou après demain elle recommencerait à réfléchir toutes les trente secondes sur ce qu’elle doit faire où pas.

« Excuse moi si la question et un peu brusque. »

Elena préféra tutoyer la jeune femme, elle ne semblait pas avoir une grande différence d’âge et la sorcière verrait bien si ce qu’elle venait de dire allait gêner la jeune femme, si c’était le cas, elle repasserait au vouvoiement.


Dernière édition par Elena Halliwell le Dim 31 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une soirée sans magie ou presque...   Sam 11 Avr - 19:51

La jeune sorcière se demanda alors si il était tant chanceux que ça de vivre dans l'ignorance. Bien sur que c'était une chance, il ne connaitrait pas les horreurs dont la nature était responsable. Il ne verrait jamais mourir leur mère devant leur yeux éviscérées par une bête sanguinaire qui sera à deux doigts de vous tuer par la suite. Si seulement elle était ignorante, elle ne serrait déjà plus ici, chose regrettable, ça dépend pour qui … Elle répliqua son regard porté sur l'horizon :

« A savoir ! »

Elle n'allait pas tergiverser sur ce sujet encore longtemps vu comme il l'a mettait mal à l'aise. Encore un sujet douloureux dont Bella voulait à tout prix oublié, Zack on avait fait l'expérience … En parlant de lui elle était vraiment heureuse de le connaître. Il était si gentil et si compréhensif avec elle, elle avait maintenant un ami sur qui compter. Elle ferait tout pour le garder près d'elle du moins en amitié car il n'y avait aucune attirance entre eux. Il était certes charmant mais il était son ami et elle ne pouvait le voir autrement ! De plus vu le côté de charmeur de son ami, elle ne douter nullement du nombre de filles qui lui courraient après. Ah ce Zackary ! Elle rigola doucement face à cette pensée pour reprendre son sérieux devant la sorcière qui se présenta sous le nom d'Elena Halliwell. Face à cette réplique, les yeux de l'être de lumière s'agrandirent de surprise. Encore une Halliwell et qui plus est une des protégée de Zack, qu'elle bonne surprise. Elle faisait partie de la même famille que ses protégées à elle mais quel lien les unissait. Malgré la curiosité qui la démangeait, elle ne dit rien vu que l'ordre de garde le silence de la part des fondateurs lui revint un mémoire. Mieux ne valait pas énerver les vieux barbus en ce moment … Elle lui répondit alors en souriant :

« Enchanté Elena ! »

La sorcière répliqua alors une phrase qui étonna grandement notre petite Bella. La curiosité et la franchise d'Elena la désarçonnée. Elle voulait savoir ce qu'elle était, une morte bien sur. Elle rigola alors de son ironie sans faire attention à la jeune sorcière. Alors qu'elle réfléchissait si elle lui avouait ou non sa race, Elena dut s'apercevoir de l'effet de sa remarque car elle s'excusa. La fixant dans les yeux, elle s'exclama :

« Non, ce n'est pas grave, je suis un être de lumière ! »

Cependant, elle n'allait pas laisser filer la jeune fille sans en savoir plus, elle continua alors avec une mine malicieuse :

« Le voyage c'est bien passé ? »

Elle parlait bien sur du voyage temporel que venait de faire tous les descendant Halliwell. Elle fit un clin d'œil plein de malice à Elena lorsqu'elle put voir la surprise sur le visage de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 23
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
90/100  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: Une soirée sans magie ou presque...   Dim 12 Avr - 1:53

Bella avoua à la jeune sorcière qu’elle était un être de lumière, Elena était plutôt fière d’avoir visée juste. La brunette n’avait pas compris pourquoi la jeune femme avait à plusieurs reprises rie des propos qu’elle avait lancé mais elle s’en fichait un peu. Elena était plutôt heureuse de voir que Bella ne fit aucun commentaire sur son nom. Après tout elle aurait pu tomber sur quelqu’un qui connaissait les Halliwell et même si c’était le cas de Bella elle ne le montrait pas… encore.

L’être de lumière venait de lancer une phrase qui déstabilisa Elena. « Le voyage c'est bien passé ? » Alors là, la brunette était complètement perdue ! Comme pouvait elle savoir qu’elle venait du futur ? Il n’y avait pas trente-six mille possibilités, Bella savait des choses sur Elena c’était certains. Mais la question était à quel point ? La brunette avait décidé de ne pas se laisser avoir, même si les propos de l’autre brune l’avait déstabilisé Elena allait jouer le tout pour le tout.

« C’était plutôt pas mal, on vois que les choses de change pas. Et que les gens connaissent plus de chose sur les autres qui ne veulent le dire. »

Elena fit à son tour un clin d’œil à la jeune femme, elles allaient être deux à jouer et une chose est sur, Elena n’allait pas perdre ! La jeune sorcière se posait maintenant plusieurs questions et elle n’allait pas se gêner pour les poser à son interlocutrice après tout autant être franche jusqu’au bout, non ?

« Alors les fondateurs ne savent pas garder les secrets, vous avez appris que je m’offrais des vacances avec ma famille comment ? »

Elena avait parlé sur un ton ironique, mais la question était pour le moins sérieuse. Elle voulait savoir comment la jeune femme avait appris que les descendants Halliwell étaient partit faire un tour dans le passé et surtout savait-elle pourquoi ils étaient là ? Et dans les détails ? Des questions encore des questions, il était impossible de passer une journée sans magie finalement, mais bon Elena avait finit par accepter qu’elle n’aurait jamais une vie normal.


Dernière édition par Elena Halliwell le Dim 31 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une soirée sans magie ou presque...   Ven 17 Avr - 22:25

Bella reporta son attention sur l'horizon tout en faisant totalement abstraction de la sorcière qui se tenait à ses côtés. Elle commençait à s'ennuyer vraiment vu que son interlocutrice n'était pas des plus intéressante, il faut l'avouer. Elle se sentait gênée d'être en compagnie avec un être magique et cella Bella le ressentait d'où son exaspération à ce moment. Elle était rabaissé à son statut d'être de lumière sans sentiments qui fait son travail tel un robot, autant dire que cela ne plus guère à notre petite brune qui essayait de se calmer. La sorcière s'exclama alors une phrase qui fit bien rire notre petite Bella qui ne put retenir un léger rire moqueur. Tournant son visage où un sourire hypocrite se dessinait sur son visage, elle lui répondit :

« A votre guise ! »

Elle arqua un sourcil lorsqu'elle remarqua le clin d'œil d'Elena à son égard, pourquoi fallait il qu'elle tombe sur une sorcière immature pour sa petite promenade bonne question ? Elle semblait prendre la discussion comme un jeu, comme si la vie était un jeu. Mon dieu, au lieu de profiter pleinement du temps qu'il lui reste à vivre à le gaspiller à ça ! Si seulement Bella avait put avoir un peu de ce temps pour dire adieu à sa famille mais non le destin en avait décidé autrement. Soupirant bruyamment, elle s'exclama alors d'une voix froide et sèche :


« La vie n'est pas jeu, quand le comprendrez-vous ! Et prenez un autre ton avec moi petite ignorante. Si vous réagissez ainsi avec tout le monde, je comprends pourquoi les démons vous courent autant près. »

Sa phrase était exagérée bien sur mais l'envie de remettre cette jeune fille en place avait été trop forte. Peut être n'était elle qu'un être de lumière cependant elle méritait le respect comme tous hommes sur cette terre. En tant que descendante des Halliwell il était normal que les démons en veuillent à sa vie avec autant d'insistance mais bon étant légèrement impulsive la phrase était sortie toute seule en franchissant le barrage de ses lèvres avec facilité. Jetant un coup d'œil derrière elle où la fête battait toujours son plein, elle regarda froidement Elena et continua sans lui laisser le temps de répondre :

« Ce n'est pas que j'aimes discuter avec une sorcière immature mais bon, allez rependre votre petite fête et réfléchissez avant de parler, cela vous jouera des tours. Vous êtes loin d'être la personne la plus puissante sur terre, ne l'oubliez pas ! »

Sans un mot, elle se retourna un sourire victorieux sur son visage, Zack ne sera peut être pas content mais il fallait bien une personne pour remettre cette sorcière à sa place. Si les sorcières commençaient à devenir prétentieuses où irait le monde ? Elle se mit à marcher sans porter aucune attention, Elena se trouvait à présent loin d'elle surement en train de digérer ses remarques. Elle entendit des paroles de la part de la sorcière mais elle les balaya d'un geste de désinvolte de la main. Respirant profondément, elle emplit ses poumons de cet air iodé alors qu'elle se plaçait derrière une dune déserte à l'abri des regards indiscrets pour se téléporter. Un halo de lumière l'enveloppa et Bella disparue ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 23
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
90/100  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: Une soirée sans magie ou presque...   Dim 31 Mai - 17:52

Elena n’en croyait ni ses yeux ni ses oreilles, elle venait de se faire rembarrer par l’être de lumière qui se trouvait devant elle. La jeune sorcière avait bien envi de lui dire ce qu’elle pensait d’elle et de son petit jeune stupide, mais elle n’en eut pas le temps. Bella était partie en la laissa au milieu de la plage comme une idiote. La Halliwell repartie en direction de la fête, elle avait besoin d’oublier sa colère, et le meilleur moyen pour y arriver c’était d’oublier vraiment tout ! Elena s’approcha du part et demanda la boisson la plus forte qu’ils avaient, après avoir du convaincre le barman de la laisser boire et qu’elle se fichait bien du fait qu’elle ne pourrait pas tenir avec un pareil cocktail la sorcière se lâcha complètement avec ses amies, elles étaient toutes complètement saoul, et riaient, dansaient, chantaient comme des dingues, aucune d’elles n’étaient vraiment consciente de ce qu’elles faisaient, mais Elena si, elle savait qu’elle était en train de faire la dingue, elle savait qu’elle allait vomir dans quelques secondes, mais sa ne la dérangé pas vraiment, elle n’avait pas vraiment fréquenté les soirées bien arrosée, mais elle avait assez d’expérience pour savoir que sa se finissait souvent mal.

Elena continuait à boire, encore et encore. Elle se remémorait en même temps la conversation qu’elle avait eut avec Bella, et plus elle y pensait et plus elle voulait mettre son poing dans la figure de la jeune femme. Une chose était sur, si les deux jeunes femmes se croisaient de nouveau, les choses allaient être vraiment dure à gérer, non pas pour la Halliwell, ni pour l’être de lumière mais pour les personnes autours.

« Salut les filles ! Vous voulez faire un tour ? »

Une bande d’homme arrivèrent vers les trois amies, elles étaient maintenant fatigué et c’était assise sur des tables posées sur la plage, les deux amies d’Elena firent un signe de la tête indiquant qu’elles refusaient de partir, mais la Halliwell voulait s’amuser au maximum ce soir, donc elle se levait et attrapa le premier garçon qu’elle trouva et partie… Elena faisait une grosse bêtise et elle le savait, mais elle s’en fichait complètement, personnes ne la surveiller, et même si quelqu’un avait été là elle aurait tout simplement dit qu’elle était majeur et libre de faire ce qu’elle voulait… Tout ce qu’elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une soirée sans magie ou presque...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée sans magie ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Au-delà de San Francisco • :: • La plage •-