AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A couvert {[Anna]}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
79/100  (79/100)

MessageSujet: A couvert {[Anna]}   Jeu 12 Fév - 0:17

Cette nuit-là, Seth n'avait pas dormi. Il avait poursuivit une sorcière qu'il mourait d'envie de tuer mais voilà, la garce résistait et, aussi étonnant que cela puisse paraître, au moment où Seth la rattrapa, il fut expulsé en arrière. Quelque chose de puissant semblait protéger la donzelle. Il n'avait pas compris sur le coup mais, lors d'un nouveau contact, la chose se reproduisit. Il vit alors un pendentif éclairé autour du coup de la sorcière. Elle était protégée par une amulette, il n'arriverait donc à rien avec elle. Malheureusement pour lui, la sorcière prenant conscience de cet état de fait prenait confiance en elle et elle fit face au sorcier, un air mauvais sur le visage. Elle le menaça même.
Se sachant pour le moment impuissant face à elle, Seth se transforma en brume et disparu, la laissant là. Il savait très bien qu'il arriverait à la retrouver !

Le sorcier réapparut dans un petit parc plus loin. Il fallait qu'il réfléchisse. Cette sorcière était son innocente, celle qu'il devait tuer et il fallait qu'il réussisse ! Il lui fallait donc à tout prix trouver un moyen de contourner cette amulette mais maintenant que la sorcière avait vu son visage, elle se méfierait de lui. Il ne pourrait donc pas jouer la carte de la séduction pour la convaincre.
Une idée saugrenue passa alors dans la tête de notre sorcier. Celle-ci était risquée mais c'était la seule qui s'offrait à lui. Enfin, il y avait aussi la possibilité de fouiller dans le Livre des Ombres des sorcières Halliwell mais il savait que le bouquin le repousserait ! Son seul espoir était donc d'entrer dans l'école de magie pour feuilleter leurs ouvrages de magie. Il n'y a que là qu'il trouverait les informations dont il avait besoin...

Grâce à un simple sort de camouflage, Seth avait réussit à dissimuler son aura, chose qui lui permettrait d'entrer dans l'école sans déclencher la moindre alarme magique.

Une fois à l'intérieur, il observa les alentours. Il lui sembla qu'il était dans le hall de l'établissement qui était désert. S'il voulait des livres, il lui faudrait trouver la bibliothèque. Comment se faire passer pour un étudiant quand on ne connait pas les lieux ? Rien de plus compliquer ! Et c'était encore pire quand il n'y avait personne pour vous aiguiller !
Alors qu'il s'apprêtait à tester une des portes qui se trouvaient là, une autre s'ouvrit et une jeune femme brune en sortit. Seth l'observa de haut en bas, elle était fort charmante et peut-être serait-elle son guide pour qu'il accomplisse sa besogne !
Il s'approcha de quelques pas vers elle et la salua le plus simplement du monde :


- Bonjour !

Sa voix était chaude et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: A couvert {[Anna]}   Jeu 12 Fév - 15:57

Maintenant que j’y suis, je me demande ce qui a bien pu me passer par la tête. J’angoisse. Pourquoi me prendraient-ils ? Vouloir enseigner à l’école de magie devait nécessiter un niveau autre que le mien… Mais pourtant, je garde au fond de moi ce désir de me rattraper des erreurs que j’ai commises depuis mon arrivée ici… une envie de me racheter peut-être… Toujours est-il que depuis que j’ai entendu parler qu’ils cherchaient quelqu’un pour enseigner la magie à ces petites choses pleine d’énergie, je me suis décidée : je serai de la partie. Et aujourd’hui, on m’a convoquée à la suite d’un entretient, il y a deux semaines.

« Mademoiselle Anna Mitchell Halliwell ? »

Je lève la tête. Perdue dans mes pensées, je ne m’attendais pas à ce que ça aille si vite…

« Heu…Oui… »

« Veuillez me suivre je vous prie. »

Je me lève et suit la sorcière vêtue d’une longue robe blanche sous une cape noire. Probablement une sorte d’uniforme… Peut-être que ça me plairait bien d’avoir un truc dans le genre sur le dos…ça fait impressionnant.
Elle me fait entrer dans un bureau. Un bureau immense, magnifique. Un bureau dans le même genre que ceux de mes rêves les plus fous…enfin, ce n’est pas que e rêve du bureau mais… bref. Arrête de penser Anna, ça sera plus raisonnable !
La sorcière me fait asseoir, cherche un dossier qui semble être le mien, s’assoit à son tour, me regarde et me sourit.

« Hé bien, une jeune assistante avocate, et une Halliwell de surcroit… »

Je souris, fière de moi.

« Nous avons étudié votre dossier. Je ne vous cache pas que mon choix s’est porté sur vous, immédiatement. Mais bien que directrice de l’école, la décision ne m’appartient pas à moi seule. Et mes collègues m’ont alors parlé de quelques..faux pas, dirons-nous.
Il semblerait que depuis votre arrivée à notre époque, vous ayez du mal à gérer cette mission… »


Quoi ? Mais de quoi parle-t-elle ? Est-elle au courant de notre renvoie dans le passé, ou bien, est-ce un test pour me faire marcher ? On est quand même pas surveillée à ce point, si ?

« Heu…hé bien, il est vrai que j’ai eu un peu de mal, au début… mais je crois que je commence à m’adapter, et pour mieux se faire, quoi de mieux que d’être plongé au cœur même de cet univers ? »

Et toc, grâce aux cours de rhétoriques suivis pendant mes années à la fac, je crois que j’ai mouché la Dame.

« Hé bien, en ce qui me concerne, je suis assez d’accord avec votre raisonnement. Mais mes collègues sont quelque peu…inquiets. Nous sommes tout de mêmes assez réfléchis pour avoir décidé de vous laisser une chance. Un coup d’essai en quelque sorte. A vous de nous prouver que l’on peut vous faire confiance. »

Elle me regarde avec insistance, comme pour me dire "sinon on vous renvoie d’où vous venez", puis elle sourit.

Je pense que je ne comprends pas tout de suite. Les mots mettent un assez long moment avant de se réorganiser en une phrase logique.

« Ça veut dire… que je suis prise ?? »

La surprise dans ma voix semble l’amuser.

« Il semblerait... »

Mon cœur fait un saut périlleux dans ma poitrine, et sur le coup, j’en ai presque les larmes aux yeux. Je me relève brusquement.

« Je commence quand ? »

« Oh, et bien, disons lundi prochain, ce qui signifie que vous avez encore une semaine pour vous préparer et vous remettre de vos émotions. »

« Oh, merci, merci, merci… je ne vous décevrez pas, vous verrez…»

« Oui, nous verrons ça. Je ne vous mets pas dehors, mais j’ai encore des affaires à mener alors… »

Elle me montre doucement la porte. Elle fait bien, vue mon euphorie, je ne l’aurais sûrement pas trouvée toute seule…
Je sors le cœur léger quand je tombe nez à nez avec un rêve. Enfin je veux dire, avec un...charmant jeune homme, assez jeune, mais quand même plus homme. Un air un peu distrait, peut-être perdu. Et complètement charmeur. On entend dans son bonjour un "hey, je vous raccompagne, on boira un dernier verre…" On dirait que c’est ton jour de chance Anna…

« Bonjour. Moi c’est Anna. Anna Mitchell, pour faire court. Vous travaillez ici ? Moi je viens tout juste d’être embauchée. Je ne vous explique pas l’excitation dans laquelle je me trouve... »


Comment j’ai pu balancer tout ça à un parfait inconnu, sans même reprendre ma respiration ? Grillée ma petite Anna, grillée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
79/100  (79/100)

MessageSujet: Re: A couvert {[Anna]}   Lun 16 Fév - 21:14

Seth fut surpris de l'entrain de la demoiselle, il ne pensait pas qu'on puisse débiter autant de chose en réponse à un simple bonjour ! Cependant, cela était toujours plus agréable qu'une personne qui ne répond pas et qui ne vous adresse même pas un regard !

Il fit tout de même des yeux ronds, cela le perturbait mais visiblement, il y avait une explication logique à tout cela, elle venait d'être embauché ! Bonne chose pour elle, encore fallait-il espérer qu'elle vive assez longtemps pour en profiter...
Le sorcier se présenta à son tour puisque la demoiselle l'avait fait sans qu'il demande quoi que ce soit !

- Et bien enchanté Anna ! Je m'appelle Seth, Seth ... Hawl, pour faire court !

Il lui fit un clin d'oeil à la fin de cette phrase, il venait de reprendre la phrase de la belle et ce n'était pas seulement pour faire joli ! En effet, il préférait éviter de préciser le surnom qui lui était donné, cela ne faisait jamais très sérieux au premier abord même s'il avait l'habitude le dire à présent ! Ce surnom s'était petit à petit ancré en son nom de famille même ! C'est pourquoi il avait un peu hésité avant de prononcer "Hawl".

Pour ce qui est du reste des interrogations de ladite Anna, Seth hésita là aussi. Travaillait-il ici ? Non bien entendu mais, peut-être pourrait-il le faire croire ! Il était vraisemblablement trop vieux pour être un élève alors ... pourquoi pas !?
Il se lança donc :

- Euh oui oui, je travaille ici depuis quelques minutes également et ... diable, je suis déjà perdu !

Autant en profiter après tout ! Peut-être qu'elle connaissait les lieux et pourrait lui indiquer le bon chemin !

- Dites-moi, sauriez-vous me dire où se trouve la bibliothèque ?!

Il lui fit un de ses sourires ravageurs dont il avait le secret...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: A couvert {[Anna]}   Mar 17 Fév - 0:35

Le mignon me regarde, sûrement un peu surpris d’une telle capacité à débiter autant à la seconde. Plus il me regarde comme s’il jugeait une enfant qui venait de dire une grosse bêtise. Puis son regard se balade sur moi, comme s’il réfléchissait à comment m’appréhender. Puis il me sourit, je craque. Seth. Original. Ça me plaît. Il travaille ici aussi…parfait. Le voir tout les jours, faire un peu plus connaissance…et peut-être qu’un de ces quatre, on ira boire un dernier verre… Voyons Anna, ne jamais mélanger le travail et la vie privée !! Jamais… Bon, du calme Banana… Je crois que si je n’étais pas dotée de bonnes manières, je le déshabillerai du regard. Il cherche la bibliothèque…j’ignore où elle se trouve…improvisons. Peut-être que je trouverai une indication en chemin…

« Oh, la bibliothèque, c’est la première chose que j’ai trouvé ici… »

Non, à ne pas dire…tu vas passer pour la fille trop sérieuse…

« …enfin, la seconde, la première, c’était la cafétéria… »

Voilà, tout gagné, maintenant tu passes pour Bouffi l’estomac sur pattes…Rattrape ça avec un sourire ma grande. Voilà.
Il rit, probablement de mon spectacle royalement ridicule, je dois pas avoir l’air très intelligente, ni très vive. Pff, au point où j’en suis…
Il me regarde un peu insistant. Je comprends pas tout de suite, puis une petite lueur s’allume pour me faire remarquer qu’il attend probablement que je l’emmène à la bibliothèque…

« Par là… »

Où je l’emmène, je l’ignore, mais je sens quelque chose de puissant en lui, quelque chose que je n’explique pas… Pourvu qu’il ne découvre pas que je suis en train de découvrir l’école en même temps que lui, sinon là, j’aurais tout gagné dans le genre potiche de service… ha oui, la bibliothèque…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
79/100  (79/100)

MessageSujet: Re: A couvert {[Anna]}   Mar 24 Fév - 17:49

La jeune femme semble réfléchir un moment puis, sûre d'elle, elle affirme savoir où se trouve le lieu tant recherché par Seth. Il lui sourit, ravi de cette nouvelle. Il espère cependant que c'est bel et bien la vérité, il ne voudrait pas se perdre dans cette école qui devait regorger de piège pour les mauvais sorciers comme lui ! Cependant ... se perdre avec une créature comme celle qui lui faisait face pouvait être un bon plan ! Elle aurait peur dans le dédale de couloirs et ne demanderait qu'à être rassuré et ça ... Seth pourrait aisément lui apporter. Non, il fallait qu'il arrête de penser à draguer tout ce qui bouge. Il était grand maintenant et ce petit jeu avait assez duré ! C'était pourtant ce qui faisait sa nature, c'était ainsi qu'il était, il ne pourrait pas lutter bien longtemps contre lui-même... Ne dit-on pas : "chasse le naturel, il revient au galop" ?! C'était précisément le cas du sorcier alors finalement... à quoi bon lutter ?

Il écouta les paroles de la demoiselle avec attention. Elle était particulière mais ça faisait son charme. Elle semblait un peu perdue en fait et paraissait faire vraiment attention à tout ce qu'elle disait, comme si le jugement que Seth porterait sur elle avait de l'importance. Il n'était pas le genre à juger alors, elle n'avait pas à s'en faire. Pour tenter de détendre un peu l'atmosphère, Seth lança une petite boutade :

- Et bien, si vous savez déjà où est la cafétéria, il faudra m'indiquer le chemin, que je puisse vous offrir quelque chose à boire !

Il lui fit alors un de ces clins d'oeil dont il avait le secret. La seule chose était qu'il ne devait pas en faire trop ! Lui aussi pouvait être jugé... Surtout qu'il avait annoncé travailler ici. Pourquoi passerait un homme qui drague et qui enseigne ?
En tout cas, c'était une chance pour Seth que la demoiselle n'écoute visiblement pas la Zik Mix Radio ! Elle aurait reconnu son nom sinon et la couverture du sorcier tombait à l'eau ! Était-elle alors une de ces accrocs au Bay Mirror ? Et non, il ne fallait pas non plus que Seth pense à cela, il n'était pas temps pour la concurrence, il était temps pour la recherche !

La demoiselle parla à nouveau, sortant le sorcier de ses étranges pensées.

- Je vous suis !

Et le sorcier s'exécuta. Les deux jeunes gens passèrent de nombreux couloirs, des virages, des intersections et toujours pas de bibliothèque. Seth commençait à douter de la demoiselle. Il s'arrêta alors, au beau milieu d'une allée et se planta face à face.

- Je pense que nous sommes perdus !

Il le pensait vraiment ! Il avait l'impression de tourner en rond, c'était très désagréable. Mais pourquoi la jeune femme avait-elle menti ? Avait-elle une raison valable pour cela ? Malgré tout, Seth ne s'était pas défait de son air charmeur et de son sourire ravageur qui lui allait si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: A couvert {[Anna]}   Mer 25 Fév - 20:42

Au bout d’un temps interminable à voyager dans les couloirs et visiter 15 fois le même étage, mon charmeur se place face à moi, souriant, et émet la possibilité que l’on se soit perdu. Mais, sans me dégonfler pour autant, je lui fais monter, descendre des escaliers, sourit aux gens que l’on croise et qui doivent se poser mille questions sur notre identité… Oh, oui, deux nouveaux perdus dans l’école, quoi de mieux pour être vus comme des tire-au-flan ? Mais qu’est-ce qu’il se passe ma petite Anna, jamais il ne te serait venu à l’esprit de voyager dans l’école auprès d’un…si…charmant…irrésistiblement craquant…jeune homme. Au bout d’un temps qui doit sembler une éternité, je me mets à rire, toute seule. Je dois avoir l’air d’une folle.

« Heum… perdu ? Non… c’est juste...Heu… »

Je le regarde, un petit sourire de fillette aux lèvres… Ce que je dois avoir l’air idiote !!! Tant pis, au point où j’en suis…

« Dites-moi, si je nous sortais d’ici en moins d’une heure, est-ce que vous accepteriez de venir prendre un verre avec moi… ? Parce que, honnêtement, je pense que peut-être, là, on est un peu…perdus… »

Là, ma chère Anna, tu viens de gagner le prix de la meilleure quiche de l’année. Mais je n’y peux rien, j’ai toujours tendance à me ridiculiser lorsqu’un homme me plaît… Et au point où j’en suis à l’instant même, lui, il me plaît vraiment. Le problème, c’est que moi, là, je dois pas lui faire un effet du diable. Peut-être même qu’il se rend compte que je ne suis qu’une grosse nulle et peut-être que de toute l’année, il m’ignorera… Quelle idiote. Je le regarde, comme une enfant qui aurait fait une bêtise, et qui viendrait de l’avouer.
Il aurait de quoi se mettre à hurler, sauter au plafond où me traiter de gamine idiote. Mais au lieu de ça, il sourit. Et quel sourire… mais que cache-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
79/100  (79/100)

MessageSujet: Re: A couvert {[Anna]}   Jeu 5 Mar - 17:54

Anna tente de détourner les paroles de Seth, voulant se rattraper et confirmer qu'ils n'étaient pas perdus malheureusement, ses balbutiements la trahissent et elle doit vite s'en rendre compte puisqu'elle poursuit sans que le sorcier n'ajoute quoi que ce soit. Elle avoua alors et fit une proposition au jeune homme qu'il ne pouvait pas refuser. Il pencha légèrement la tête de côté et répondit le plus gentiment du monde :

- J'accepterais volontiers ! Cette petite randonnée m'a asséchée !

Il avait bien sûr dit cela sur le ton de la plaisanterie, il ne fallait pas que la demoiselle prenne mal ces propos bien que les petites moues qu'elle lui proposait par moment la rendait craquante... Maladroite, certes ! Mais craquante ! De toute façon, Seth avait du mal à résister aux jolies filles et celle-ci avait un charme certain... Cependant, le sorcier n'en oubliait pas son but premier ! Il lui fallait farfouiller dans ces fichus bouquins...
Il plongea alors ses yeux verts clairs dans ceux de la demoiselle et lui dit, toujours sur un ton emprunt d'humour :


- Savez-vous réellement où se trouve la cafétéria ? Sinon ... je pense que nous ferions mieux de demander notre chemin !

Il ne voulait en rien être désobligeant mais il avait des doutes quant au sens de l'orientation de sa compagne ! Elle n'eut cependant pas le temps de répondre qu'une petite créature surgit devant eux à toute allure.

- Perdu ? Besoin d'aide ? dit la créature avec une rapidité déconcertante.

Le petit être arrivait à peine à la taille de Seth et avait les oreilles pointues, une sorte d'elfe sans doute. Visiblement, il était là pour guider les personnes égarées. Une sorte de ... plan ... en version nature !
Le coup de la surprise passée, Seth répondit :


- Je pense qu'on peut le dire oui ! Nous ch...

Mais Seth fut interrompu par la créature qui leva la main vers lui pour lui faire signe de se taire.

- Mais ...

- Tcht !

**Immonde créature** pensa-t-il et, chose qu'il remarqua soudain : depuis le début, la créature ne s'était jamais adressée à lui, elle avait les yeux rivés sur la jeune femme, comme si Seth n'existait pas. Le sorcier se pencha alors pour être à la hauteur de cette chose et dit, en détachant chaque syllabe :

- Seriez-vous sexiste ?

Bien sûr, il n'était pas sérieux mais la créature se tourna alors vers lui, un regard mauvais.

- Non monsieur ! Je n'ai le droit de m'adresser qu'au personnel de l'école, voilà tout !

Ouch ! Seth resta bouche bée puis se redressa, espérant qu'Anna ne relèverait pas ce petit pic de cette chose immonde... Voilà qu'il était dans de beaux draps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: A couvert {[Anna]}   Lun 9 Mar - 23:00

Alors que je me sens plus idiote que jamais, le mignon « accepte volontiers » mon invitation à boire un verre… je souris, satisfaite qu’il ne s’enfuie pas en courant après ma tentative de perdition dans ses couloirs interminables…Puis, peut-être un peu moqueur, il me demande si je sais vraiment où se trouve la cafét’. Évidemment, je le sais. Car c’est véritablement ce que j’ai remarqué en premier ici… Alors comme ça, la balade l’a asséché…pas de problème, nous allons remédier à cela charmante créature.
Cependant, Seth doit estimer qu’il serait plus prudent de demander son chemin, et alors qu’il termine à peine sa phrase, une petite créature aux oreilles pointues, probablement un elfe. Et alors que la créature s’adresse à moi pour me proposer son aide, Seth répond, et à ma grande surprise la créature lui fait signe de se taire. Seth semble frustré, et il y aurait de quoi l’être. Pour qui se prend cette petite chose ? Manquer de respect de la sorte au personnel de l’école ne devait pas être toléré. Je suis abasourdie par la réaction de la créature.
Je tente d’intervenir : « voyons… » Mais au même moment, Seth proteste et, sur le ton de la plaisanterie, certainement pour ne pas offenser la pauvre créature, il demande (ce qui a pour conséquence de ma faire pouffer) :

« Seriez-vous sexiste ? »

Et alors que je m’attends à une réponse cinglante et glaciale de la petite créature désagréable, celle-ci rétorque aussi sèchement que possible qu’elle n’a le droit de s’adresser qu’au personnel de l’école. J’avoue que sur le coup, je ne fais pas vraiment attention à cette réponse, mais très vite, je relève la tête le regarde abasourdie. Comment ça elle ne s’adresse qu’au personnel de l’école cela voudrait donc dire que Seth ne fait pas parti du personnel de l’école ? Mais pourquoi m’aurait-il menti ? Sur le coup, tout un tas d’idée me viennent à l’esprit, dont l’hypothèse qu’il serait un « méchant ». Et, quand je m’apprête à lui crier tout un tas d’insanité, je me souviens que sans raison aucune, je lui ai menti, moi aussi. Je lui ai fait croire que je connaissais bien l’établissement. Bon, d’accord, moi je ne lui ai pas menti sur mon statut. Je ne lui ai pas fait croire que j’étais quelqu’un en étant quelqu’un d’autre… Mais après tout, maintenant, je considère que l’on est quitte… Et désormais, place à l’honnêteté…

« Bon, alors, égalité, je ne connais pas l’établissement et vous encore moins puisque vous ne faites même pas parti du personnel. Alors, qui êtes-vous réellement ? »

Et j’attends qu’il me réponde, mi soucieuse, mi admirative de son sourire qui semble ne pas s’être effacé malgré la découverte du pot-aux-roses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
79/100  (79/100)

MessageSujet: Re: A couvert {[Anna]}   Ven 10 Avr - 23:33

Seth est d'abord ravi par les réactions de la jeune femme. Visiblement, elle apprécie son humour, c'est un bon point mais ... sera-ce suffisant ? En effet, les paroles de la créature après ça ne sont pas pour faire les bonnes affaires du sorcier. Il s'en rend d'ailleurs bien compte en voyant sur lui le regard d'Anna ; il est empli d'incompréhension et de questions. Seth attend à présent que tombe la sentence cinglante de la bouche de la demoiselle... A sa grande surprise, elle ne s'énerve pas et demande simplement qui il est. Seth a alors deux options. Soit il dit la vérité, toute la vérité c'est à dire qu'il est un sorcier maléfique venu chercher des renseignements pour pouvoir tuer une sorcière bénéfique. Soit il dit une vérité détournée qui pourrait être vraie tout de même... Préférant garder la vie sauve, le jeune homme optera pour la deuxième solution.

- Très bien !! Je vais perdre toute part de mystère existant encore en moi à cause de cette immonde créature ! Sachez toutefois que j'aurais pu être vexé que vous ne me connaissiez pas !

Il lui fit un petit clin d'oeil dragueur. En effet, Seth était relativement connu, son nom du moins, pas son physique ! Ceux qui aiment écouter la radio connaissent tous l'émission qu'il anime... Bref, il ne va pas en vouloir à la demoiselle parce qu'elle ne connait pas sa voix charismatique... Elle apprendra sans doute à la connaître !

- Je m'appelle très exactement Seth Dragnet Hawl et je suis animateur radio à la Zik Mix Radio ! Si je suis ici, c'est pour faire une enquête sur l'école de magie. Je sais que ça peut paraître bizarre parce que les humains ne doivent rien connaître de notre monde mais ... la Zik Mix est un peu spéciale ! A partir d'une certaine heure, il y a une fréquence qui peut être fréquentée uniquement par les sorciers et autres créatures magiques ! C'est là que j'étalerais ce que j'aurais trouvé ici mais bon ... maintenant que je suis découvert...

Il espérait que cette ruse fonctionne ! Il l'agrémenta d'ailleurs d'un radieux sourire. Le fait que la demoiselle fonde à chaque fois n'était pas passé inaperçu... Il avait au moins l'avantage de pouvoir présenter une preuve qu'il travaillait bel et bien dans cette radio. S'il avait été au chômage, ça aurait été bien compliqué. Cela lui fit du bien de voir qu'il avait eu raison de ne pas s'exiler en Enfer finalement...
A présent, il attendait les réactions d'Anna. Il avait été le plus convainquant possible. Il n'y avait plus qu'à espérer que le tout prenne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: A couvert {[Anna]}   Ven 8 Mai - 14:33

Avec un peu d’humour le mignon m’explique qui il est véritablement. Sur le coup je ne comprends pas trop ce qu’un animateur radio peut faire ici et surtout comment il y était arrivé avant de percuter. Bien sur il devait être un sorcier sinon il n’aurait jamais pu pénétrer dans l’école. Par contre l’histoire de la fréquence particulière me semble un peu bancale. Je n’écoute pas la radio en règle générale alors je ne saurais dire s’il ment encore mais je me fis une note dans ma petite tête de demander à une spécialiste pour ne pas la nommée.
Ceci dit lorsque son sourire éclaire une nouvelle fois son visage j’oublis. Oui j’oublis et ne pense qu’à ce verre que nous devons prendre. La directrice qui m’avait gentiment fait remarqué mon manque d’adaptation, aurait prit la décision de me viré sur le champ si elle avait vu comme je suis maladroite lorsqu’on me trouble. Et Seth m’avait envouté. Pas magiquement bien sur mais j’avais assez observé Rose durant l’adolescence pour pouvoir reconnaître de la drague. Si je pouvais posséder son talent. Cette pensée me donne le rouge aux joues, je souhaite draguer ce garçon, c’est…affreux et pas du tout mon genre. Mais l’elfe interrompt le silence.

_ Pour vous rendre à la cafétéria suivit donc le chemin bleu.

Cette phrase des plus énigmatiques me laisse perplexe. Le tourne un regard empli d’interrogation à mon agréable compagnon mais il semble aussi perdu que moi sur ce point. Sans plus d’explication la créature magique disparaît comme elle est venue. C’est la qu’une insignifiante mais on ne peut plus visible ligne bleu se dessine sous nos pieds. Plus parlant que les mots effectivement.

_ Je crois que cette fois on ne risque rien en s’aventurant à suivre cette route.

Lui dis-je avec un petit sourire timide. Je me fais l’impression d’une héroïne de roman fantastique. En tant que sorcière je devrais être habitué à ce genre de petites choses mais pourtant je ne suis pas du genre…pratiquante. Je suis fière de ce que je suis là n’est pas la question. Mais j’ai-je n’aime pas utiliser mes pouvoirs pour rien, tout simplement.
Ainsi en suivent la ligne lumineuse Seth et moi arrivons en moins de 10 minutes devant la cafétéria. Mon témérité première semble s’être envolée maintenant que je suis au pied du mur.

_ Alors on boit ?

Très fin, très subtil. Et le prix de la plus mauvaise répartie est attribué à Anna Halliwell ! Je suis réellement une calamité pour ce genre de chose, une gamine sans aucune expérience. Pour tenter de rattraper le coup je lui fais mon petit sourire timide et hausse sensiblement les épaules confuse de ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
79/100  (79/100)

MessageSujet: Re: A couvert {[Anna]}   Mer 2 Sep - 21:46

HRP : La suite est LA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A couvert {[Anna]}   

Revenir en haut Aller en bas
 

A couvert {[Anna]}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • L'Ecole de Magie • :: • Le Hall et les ailes • :: • Le Hall •-