Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan Mesen {Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Ethan Mesen {Terminer Vide
MessageSujet: Ethan Mesen {Terminer   Ethan Mesen {Terminer Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:06

- Nom : Mesen

- Prénom : Ethan

- Surnom éventuel : A vous de lui en trouver un Tite langue

- Age : 31ans

- Sexe : Masculin

- Race : Sorcier

- Camp : Le bien

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Normal!!

- Métier : Policier, Détective en faite

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) :

Aquaquinésie
l'empathie
*Télépathie

- Equipement ou objets éventuels votre personnage :
Il ne sort jamais son sa plaque et son arme de service!!

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :

    Facile de parler de son physique si ce n'est qu'avec les vêtements!!! Grand... 1m 88 ou si vous aimez mieux 6' 2". Des yeux incroyablement bleu, un bleu océan!! Des cheveux noir de jais. Fin et musclé, enfaîte... Un physique pour les agents quoi!! Enfin bref.. Ce qui n'est pas des vêtements... Et bien je vous les écris, il est musclé et a un corps fin. Il porte les yeux de sa mère... Morte alors qu'il n'avait 10 ans. Et pour ce qui est de la forme de son visage, le nez.... les oreilles et tout ce que vous voudriez, ce sont ceux de son paternel. Des épaules fortes et des lèvres douces pour le bonheur des femmes...


- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :

    il est gentil, mais il ne faut pas trot le chercher parce que avec son tempérament agressif ces facile pour lui de "sauter directe a la gorge" comme en dit... Oh mais il n’est pas seulement méchant le petit Ethan, il peut être doux comme un agneau quand il veux ou quand il ne ce sent pas menacer. Ces sur qu’il n’y a pas juste un coté agressif, si vous réussissez a briser son armure, vous allez découvrir un homme briser par le passer, un homme doux et attentionnée! Un homme au grand cœur quoi... Mais ils son rare ces personne.. Oh bien sur, il aime bien sourire et blaguer, même si ce son souvent de petite blague ironique ou tout simplement pas drôle..



- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :

    Ma vie n’est pas intéressante vous savez, mais je vais quand même vous la compter. Tout commence a ma naissance... Je voulais pas sortir du ventre de ma mère mais je me sentait sortir petit a petit et j’ai finit par sortir. Bien sur, ces la première fois que je respirait, c’était nouveau pour moi. Donc j’ai criez très très fort, enfin pleuré plutôt, après un moment il m’enroule dans une jolie couverture bleu... Bleu comme mais petit yeux. Je retrouve vite les bras de ma mère et voila ce qui me calma. Les infirmier et infirmière me place dans une chambre avec ma maman et mon papa, je les entendais discuter, pourquoi? Je ne le savait pas mais je les sue assez vite.

    -Alors chérie tu a trouver un nom pour notre petit poussin?

    -J’ai du mal a décider entre Ethan et Samuel.... Tu préfère le qu’elle mon coeur?

    Et oui vous avez deviner, ils ce son entendu sur Ethan. Le prénom de mon grand père mord alors que ma mère n’avait que 9ans. Mais je n’était pas comme tout les autres enfant, puisque je vie dans un monde de magie. Mes parent son des sorcier, mais sa ne leur évites pas de vivre une vie normal. Puisque mon père a un métier, enfaîte il est policier... Ce qui ma beaucoup attirer a l’âge de 5ans. Je me souvient très bien lorsque mon père venais s’amuser avec moi dans la maison, en jouet au gendarme et au voleur! Vous devinez serrement que mon père était le voleur. A 6ans j’ai eu mon chien, Max... Une magnifique berger allemand au poile brun, enfaîte il était toute brun et une seul tache sur le muso, ces yeux était de la même couleur que son pelage. J’était content... Ce chien ma protégé... Sa ces passer un jours d’été, ma mère, mon père et moi somme allez au Golden Gate Parc, oui toute la petite famille, mon père ma donnez une balle pour que je puisse jouer avec Max... Donc avec mes petite jambe je courait avec mon chien et je lui lançais la balle, je n’avait que 9ans a ce moment la, et mon chien comptait beaucoup pour moi. Mais malheureusement, ce jours la je subit le même sort que ma pauvre mère avait subit a ces 9ans, ces la première attaque depuis qu’elle que années pour notre famille qu’il ce font attaquer par les démon. J’ai entendu ma mère crier, j’ai vue une sorte de lumière rouge éclairer autour de mes parent, mon père savait contrôle le feux... Et j’ai entendu ce démon dire:

    -Personne ne peut nous quitter.... Une démon reste un démon...

    Et puis je voit mon père disparaître dans une éclat de rouge, une flamme, comme les démon... Ma mère ce battait comme elle pouvais, mais son pouvoir n’étant pas assez fort pour repousser ce démon. Elle meurt a son tour et cet démon ce tourne vers moi.... Il approchais, et me prit par le coup. Oui... Il me regardait avec ces yeux noir.... J’ai eu peur de lui, mais Max lui, a sauter sur cette homme et j’ai pu m’enfuir, me cacher plutôt... Mais quand j’ai regarder il n’y avait plus personne, mon père était disparue, ma maman étendu sur la couverture... Et mon chien mort. Neuf ans, et j’était seul dans ce parc.. J’ai pleurée, un agent de police passait au moment ou j’avait courue vers ma maman.

    Ces donc a l’âge de 9ans que Je me suis retrouver dans une famille d’accueil. J’ai passer les plus pire mois de ma vie dans la première famille d’accueil. Mon père adoptif ne faisait que boire et criez sur moi... Je ne faisait rien... Absolument rien! Sa femme l’a quitter alors que sa ne faisait qu’une semaine que j’était avec eux... Donc a ce moment la je devait m’occuper de moi même, j’ai apprit, mais il ces mit a me frapper... Ces a ce moment la que j’ai découvert mon premier pouvoir, celui de ma mère... L’Aquakinésie, je le contrôlait pas encore, mais lorsque j’était en colère, mon paternel le savait, il a eu peur et a voulu me rendre... Mais un soir il a finit par me frapper et me frapper, et encore, encore et encore... Droguer, soul... Peur était en même temps et ces lorsqu’il est venue dans la salle de bain, ou je prenait tranquillement mon bain pour au moins lavez. Sa ces passer le soir après le faite qu’il mais frapper... J’était recouvert de bleu, de plaît... Et j’avait encore mal! A mon école, les prof m’avait poser des question.

    -QU’EST-CE QUE TU FAIT LA?

    M’avait-il criez, il me prit par le bras, il me serrait tellement fort qu’il avait faillit me le cassez, mais l’eau était arriver attend. Mais yeux était changer de couleur, un bleu plus clair... J’était en colère, j’avait peur et mal. J’avait 10ans ce moment la.. Et ces a mon âge de 10ans que j’ai tuer qu’elle qu’un... Je les noyer. La travailleuse social en a déduit qu’il a voulut ce tuer a cause que sa femme la quitter...

    Jusqu’à l’âge de 15ans j’ai vécu dans une famille très accueillante, bien sur au début j’était méfiant après avoir vécu avec un père adoptif violant, on est tout méfiant. Bref, dans cette famille j’avait une grande soeur, et 2ans après est venue un petit frère. Dans cette famille j’avait tout ce que j’avait besoin, de l’amour, la joie... Et surtout la paix.

    A 18ans j’ai enfin mon diplôme, et donc je pouvais partir a New York faire l’école de police, ces dans cette école que je rencontre mon premier amour, Monica Szmenda, une magnifique Femme au cheveux brun clair avec des yeux vert, vert comme la foret... Un sourire qui me faisait tomber sur le derrière enfaîte, je pourrai dire que sa été mon coup de foudre. C’était réciproque pour elle... Mais sa na durée que pendant 3 moi, après elle a disparut comme par magie comme si elle n’avait jamais exister... J’ai donc finit l’école de police... Et a 29ans j’ai été engager au commissariat de Los Angeles

    Ce qui nous ammène a aujourd’hui, je suis détective dans la ville de Los Angeles, oui je suis un sorcier mais personne le sais. Et je croit que ces mieux que les humains ne le sais pas. Je m’appelle Ethan Mesen, dernier de ma famille a être en vie... Mon but premier ces de venger mes parent, mais pour sa il faut que je retrouve le démon. Depuis qu’elle que années j’entend parler des soeur Halliwell, je les est trouver mais maintenant il faut que je trouve une façon de leur parler... Pour savoir si il peuvent me donner un moyen a trouver ce démon...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Eddie Chaill (je me ferait un ava a 200*400 bientôt ^^)

- Votre âge : 17ans

- Votre prénom : Christel

- Votre expérience en RP :

- Comment avez-vous connu ce forum ? Par la demande de pub sur mon forum Very Happy

- Quand comptez-vous poster ? Quand les gens me répande je vais poster Razz

- Votre code : EM 24/02/2009


Dernière édition par Ethan Mesen le Mar 24 Fév - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ethan Mesen {Terminer Right_bar_bleue

Identity : Ethan Mesen {Terminer In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue100/100Ethan Mesen {Terminer Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue92/100Ethan Mesen {Terminer Empty_bar_bleue  (92/100)

Ethan Mesen {Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ethan Mesen {Terminer   Ethan Mesen {Terminer Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:50

Et bien, rebienvenue à toi !! ^^ Razz

On attend la suite ! Smile

[Ok pour l'avatar ! Wink Je ne dis rien alors !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Seth Dragnet Hawl
Seth Dragnet Hawl

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ethan Mesen {Terminer Right_bar_bleue

Identity : Ethan Mesen {Terminer O9jn0o
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue100/100Ethan Mesen {Terminer Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue79/100Ethan Mesen {Terminer Empty_bar_bleue  (79/100)

Ethan Mesen {Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ethan Mesen {Terminer   Ethan Mesen {Terminer Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:55

Bienvenue le flic !
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ethan Mesen {Terminer Right_bar_bleue

Identity : Ethan Mesen {Terminer 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue50/100Ethan Mesen {Terminer Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue29/100Ethan Mesen {Terminer Empty_bar_bleue  (29/100)

Ethan Mesen {Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ethan Mesen {Terminer   Ethan Mesen {Terminer Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:56

Salut toi! Vivement que tu termine cette fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ethan Mesen {Terminer Right_bar_bleue

Identity : Ethan Mesen {Terminer 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue94/100Ethan Mesen {Terminer Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue53/100Ethan Mesen {Terminer Empty_bar_bleue  (53/100)

Ethan Mesen {Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ethan Mesen {Terminer   Ethan Mesen {Terminer Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:46

HELLO
Bienvenue Ethan !!!! Un policier je vais être sage Ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Ethan Mesen {Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ethan Mesen {Terminer   Ethan Mesen {Terminer Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:22

Voila j'ai terminer et merci a tous pour ce bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ethan Mesen {Terminer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue100/100Ethan Mesen {Terminer Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue87/100Ethan Mesen {Terminer Empty_bar_bleue  (87/100)

Ethan Mesen {Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ethan Mesen {Terminer   Ethan Mesen {Terminer Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:44

Comme si tu pouvais réussir à être sage Lexie Razz

Bienvenue Ethan, et surtout bonne continuation pour ta fiche !! ^^


Dernière édition par Honey Halliwell le Mar 24 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ethan Mesen {Terminer Right_bar_bleue

Identity : Ethan Mesen {Terminer 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue94/100Ethan Mesen {Terminer Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue53/100Ethan Mesen {Terminer Empty_bar_bleue  (53/100)

Ethan Mesen {Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ethan Mesen {Terminer   Ethan Mesen {Terminer Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48

C'est l'hôpital qui se fou de la charité petit démon blond Démon
Et de rien Ethan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ethan Mesen {Terminer Right_bar_bleue

Identity : Ethan Mesen {Terminer In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue100/100Ethan Mesen {Terminer Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue92/100Ethan Mesen {Terminer Empty_bar_bleue  (92/100)

Ethan Mesen {Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ethan Mesen {Terminer   Ethan Mesen {Terminer Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:13

Je n'ai rien vu d'atroce dans ta présentation ! Razz

Cependant, pense à bien te relire, certaines phrases sont parfois difficiles à comprendre ! Wink

Il te reste à signer le Registre et à avoir un avatar à la bonne taille pour pouvoir aller plus loin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Ethan Mesen {Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ethan Mesen {Terminer   Ethan Mesen {Terminer Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:08

Bienvenue Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Ethan Mesen {Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ethan Mesen {Terminer   Ethan Mesen {Terminer Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:22

Et voila

J'ai signer le registe et j'ai placer un vava 200*400 Very Happy

Et merci Bella!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ethan Mesen {Terminer Right_bar_bleue

Identity : Ethan Mesen {Terminer In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue100/100Ethan Mesen {Terminer Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue92/100Ethan Mesen {Terminer Empty_bar_bleue  (92/100)

Ethan Mesen {Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ethan Mesen {Terminer   Ethan Mesen {Terminer Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:39

Parfait !! ^^

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Aquakinésie : 7/10
Empathie : 4/10

Télépathie : A venir

Potions : 3/10
Formules : 5/10

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ethan Mesen {Terminer Right_bar_bleue

Identity : Ethan Mesen {Terminer 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue50/100Ethan Mesen {Terminer Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ethan Mesen {Terminer Left_bar_bleue29/100Ethan Mesen {Terminer Empty_bar_bleue  (29/100)

Ethan Mesen {Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ethan Mesen {Terminer   Ethan Mesen {Terminer Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:51

J'ai, enfin, lu ton histoire! Un peu en retard je sais! Il n'y a rien dire sauf peut-être de faire attention à l'orthographe!! Il y en a beaucoup!!

Voili voilou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Ethan Mesen {Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ethan Mesen {Terminer   Ethan Mesen {Terminer Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:04

Y a sa aussi que J'ai oublier de dire -_-" je fait beaucoup de faute d'ortho et le plus pire ces que je les fait dans un programme pour corriger les faute! Donc désoler!

et oui sa me convient Phoebe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Ethan Mesen {Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ethan Mesen {Terminer   Ethan Mesen {Terminer Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:08

bienvenue parmi nous Ethan! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ethan Mesen {Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ethan Mesen {Terminer   Ethan Mesen {Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Mesen {Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser