Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Na\'hash dit la source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Na'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:51

- Nom :La source

- Prénom :Na'hash

- Surnom éventuel :/

- Age :1607 ans, en paraît 50.


- Sexe :Masculin

- Race :La source (Démon)

- Camp :Maléfique

- Milieu social (Riche, pauvre ...) :Riche

- Métier :Source à plein temps

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) :Pouvoirs très puissants et diversifiés mais les principaux sont la pyrokinésie et la projection astrale. Il a également la capacité de communiquer avec les serpents, même ceux de la pire espèce. Il peut les contrôler.

- Équipement ou objets éventuels votre personnage :Toujours habiller d'une cape noir quand il est dans sa forme démoniaque sinon il a un tatouage sur l'omoplate droite mais personne ne sait ce que sait. c'est une rose noir.

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :Na'hash a deux visages. Celui d'un homme d'une cinquantaine d'année. Riche mais ne le montre pas dans son physique. Des cheveux noirs qui lui arrive aux épaules mais gras aux yeux vert bleu. Des rides un peu partout sur la figure surtout très prononcé au niveau du front. Il a une barbe ou on peut croire plutôt qu'il ne c'est pas rasé depuis pas mal de temps. Na'hash n'est pas un homme attirant du tout. ce serais même le contraire. Quand il a sa forme démoniaque il n'a plus rien avoir avec l'homme d'avant. En tant que nouvelle source il a une cape noir et on n'aperçois pas son visage. Ses yeux qui aurais pu exprimer de la tendresse dans sa forme humaine n'exprime que la haine et désire du pouvoir.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :Comme la plupart des sources en faite comme toutes les sources qui l'on précéder il est sans cœur et impitoyable prêt a sacrifier n'importe qui pour son plaisir ou pour pouvoir se protéger. Mais pour pouvoir être quelqu'un sans cœur il faut avoir connue l'amour et c'est son cas. Il était amoureux d'une sorcière mas quand elle appris la vérité sur lui elle voulue le tuer et c'est lui qui la eu. Depuis plus personne n'a d'importance pour lui. Il est également assez pervers et adore faire souffrir les gens sans forcément les tuer. pour le résumer en quelque mot

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :Na'hash est un démon supérieure ordinaire. Obéissant à la source il n'avait aucune envie de prendre sa place et lui était fidèle c'était même un des rares démons à lui être fidèle. Ayant vécu une enfance des plus normal même si il a passé quelque temps dans les monde des humains.

Il y a plusieurs année Na'hash rencontra la seule femme qu'il allait jamais aimer, cela se passa alors qu'il suivait une de ses prochaines victimes une grand mère qu'il devaient tuer pour un sacrifice. Il était en train de la suivre quand une jeune femme lui rentra dedans dans une rue. A l'époque il avait l'apparence d'un homme de 28 ans mais en réalité il avait une centaine d'année. Laissant partir sa proie car il savait qu'il pourrait la retrouver et partit en compagnie de la jeune demoiselle qui se prénommé Sarah, Sarah Luana. Pour ce faire pardonner elle l'invita à boire un café. Ils allèrent dans le premier bar qu'il rencontra.

Depuis ce jour Na'hash tomba amoureux d'elle et vice versa. Il apprit que Sarah était une sorcière et l'accepta mais il refusa de lui dire que lui était un démon. Les deux tourtereaux filait le parfait amour quand un jour la source lui confia une nouvelle tache celle de tuer Sarah.

Ce fut la seule fois où il voulut refusa de le faire. Il se fit punir et quand il repartit dans le monde des humains vers Sarah, elle avait découvert sa véritable identité. Sarah essaya de l'éliminer mais étant donné que c'était un démon supérieur il fallait obligatoirement un morceau de sa chair. Na'hash n'avait plus le choix, il avait perdue son amour alors il la tua et prit son corps pour l'emmener à la source. Quand la source vit le corps celle ci le félicita d'être revenue parmi les siens.

Depuis ce fameux jour Na'hash n'était plus le même et tua sans hésiter et sans remord. Quand la source décida de tuer les sœurs Halliwell Na'hash était en train de poursuivre sa proie ce qui 'empêcha de suivre la source.

Quand il revint au enfer il apprit que la source avait périt là où tous le monde échouait. Il arriva le jour de l'élection de la nouvelle source et vue que Baltazar n'était plus là ce fut lui qui fut choisit pour lui succéder. Il avait été choisie pour ses nombreux meurtre mais surtout car il avait connue l'amour et l'avait perdue ce qui signifiait qu'il était intouchable et sans scrupule. Na'hash endossa la cape noir qui montrait à tous le monde qu'on était la source. On pouvait voir brûler le feu des enfers dans ses yeux et il s'assit sur son nouveau trône. Il allait pouvoir faire ce qui lui chante mais son but premier était les sœurs Halliwell avec l'aide de Piper qui était désormais des nôtres.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) :Gary Oldman

- Votre âge :18 ans

- Votre prénom :Cindy

- Votre expérience en RP :+ de 3 ans

- Comment avez-vous connu ce forum ?grâce à CFHC

- Quand comptez-vous poster ?après mon retour de ski

- Votre code :28/02/09-NS(Impératif)


Dernière édition par Na'hash la source le Lun 16 Mar - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Na\'hash dit la source Right_bar_bleue

Identity : Na\'hash dit la source In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue100/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue92/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (92/100)

Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:18

Bienvenue à cette chère Source en notre bas monde chaotique !! Smile

Nous attendons la suite avec impatience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:48

Ba voila j'ai finit mais si il y a des modifications dites le moi mais je les ferais à mon retour de vacances si sa ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Na\'hash dit la source Right_bar_bleue

Identity : Na\'hash dit la source In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue100/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue92/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (92/100)

Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:06

Alors alors ... avant de commencer avec ta fiche, je demande quelque chose ! Razz Arrow Ne serais-tu pas la nouvelle Mélinda de CFHC ??! lol!

***Mode Curieuse Off***
***Mode Sérieuse On***


Donc, pour ta fiche, je te fais la même remarque que j'ai fait à Wyatt juste avant toi : aère ton texte, ce sera plus agréable ! Wink Là, un gros bloc, on a tendance à décrocher parfois ! Very Happy

Sinon, je n'ai pas grand chose à critiquer si ce n'est que j'aimerais que tu reformules un peu ton histoire parce que par endroit, il est un peu difficile de te comprendre. Par exemple, ce passage est un peu ambigüe :

Na'hash la source a écrit:
Un jour alors qu'il suivait une de ses prochaines victimes une jeune femme lui rentra dedans. A l'époque l'avait 28 ans en comptant comme les humains. Laissant partir sa proie car il savait qu'il pourrait la retrouver et partit en compagnie de la jeune demoiselle qui se prénommé Sarah, Sarah Luana.

Voilà voilà !! ^^

Et ... pour le code :

Citation :
- Votre code :28/02/09-NS

Le "S", c'est pour "Source" ?! scratch

Et temps que je suis là, je te souhaite de bonnes vacances !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:24

Eh oui c'est moi.^^
Ok je vais arranger ça avant d'aller me coucher.ET merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Na\'hash dit la source Right_bar_bleue

Identity : Na\'hash dit la source In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue100/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue92/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (92/100)

Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:30

Héhéhé !!! Démasquée !! Razz

Tu n'oublieras pas aussi de signer le Registre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:33

ok je vais le faire. Voila j'ai fait les changements
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Na\'hash dit la source Right_bar_bleue

Identity : Na\'hash dit la source In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue100/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue92/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (92/100)

Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:14

Ben, moi je ne vois rien à redire pour le moment ! Cependant, je vais quand même attendre l'avis d'un de mes modos avant de te valider vraiment ! Wink Comme c'est un personnage important ! Very Happy
Cela ne te pose pas de problème je suppose puisque tu pars en vacances ! Razz lol!

Ta fiche sera validée à ton retour à moins qu'il y ait des changements demandés par un des modos !! ^^ Wink

En attendant, je peux déjà te faire part de ta future répartition de points en espérant que cela te conviendra :

Citation :
Pyrokinésie : 8/10
Projection astrale : 7/10
Communication avec les serpents : 4/10

Niveau démoniaque : 30/30

Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Na\'hash dit la source Right_bar_bleue

Identity : Na\'hash dit la source Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue100/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue73/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (73/100)

Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:24

Bienvenue Na'Hash!

J'aimerai une tite précision si tu veux bien. La source dont tu parles, est ce moi ou une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:04

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Na\'hash dit la source Right_bar_bleue

Identity : Na\'hash dit la source Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue100/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue30/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (30/100)

Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:13

Bienvenue à toi chère Source ! ^_^

Cole, à mon avis, ce n'est pas toi ! Ce doit être la Source qui était entre toi et Na'Hash ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:51

Bienvenue parmi nous! J'espere que tu te plairas ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:53

HELLO
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Na\'hash dit la source Right_bar_bleue

Identity : Na\'hash dit la source 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue50/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue29/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (29/100)

Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:58

Salut! Je te souhaite tout de même une bienvenue! C'est juste de la politesse... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Na\'hash dit la source Right_bar_bleue

Identity : Na\'hash dit la source 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue94/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue53/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (53/100)

Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:22

Bienvenue à la nouvelle source *super Sad* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 32
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Na\'hash dit la source Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue100/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue63/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (63/100)

Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:43

Bienvenue à toi !
Je m'incline devant la Source, étant donné qu'aucun des autres (trop gentils, à ce qu'on dit xD) ne l'as fait Razz

Démon
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda H...
Mélinda H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Na\'hash dit la source Right_bar_bleue

Identity : Na\'hash dit la source Icone_20
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue60/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue31/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (31/100)

Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:09

Ah je vous jure ces êtres bénéfiques, aucun respect Laughing

Bienvenue à la nouvelle source !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:34

Merci. Afin d'être validée qu'est ci qu'il me manque?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:46

Hé bien à prioris, il ne te manque rien..Mais attendons voir l'avis de Phoebe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Na\'hash dit la source Right_bar_bleue

Identity : Na\'hash dit la source In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue100/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Na\'hash dit la source Left_bar_bleue92/100Na\'hash dit la source Empty_bar_bleue  (92/100)

Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:25

Et bien, aucun des modos n'ayant trouvé quoi que ce soit à dire, tu n'as rien à modifier ! Wink

Je te rappelle ce que je t'avais proposé pour la répartition de tes pouvoirs :

Citation :
Pyrokinésie : 8/10
Projection astrale : 7/10
Communication avec les serpents : 4/10

Niveau démoniaque : 30/30

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:13

oui la répartition est très bien!!!^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Na\'hash dit la source Vide
MessageSujet: Re: Na\'hash dit la source   Na\'hash dit la source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Na\'hash dit la source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser