AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprise... ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Surprise... ou pas...   Jeu 12 Mar - 0:07

Zackary était arrivé chez lui très rapidement. Le concierge n’avait eu aucun mal à accepter de lui laisser son téléphone. Etant tombé sur le message de la belle il avait dit :

« Je… C’est Zack… Ce n’est pas pour les fleurs, c’est pour te dire de venir au P3 ce soir vers 21h… A ce soir j’espère ! »

Il avait été bref. Il avait ensuite rappelé 3 ou 4 fois simplement pour entendre le message du répondeur. La voix de Rose était encore plus belle au téléphone qu’en vrai. Il était 18h. Zack donne à mangé à Thor, Accra et Doc puis partit se doucher. Une fois tout propre il choisit une chemise prune et un jean bleu marine. Il se sécha rapidement les cheveux et s’avança vers la porte. Voyant l’inquiétude de ses trois amis il sourit et dit :

« Je sort avec une de mes protégées. A toute à l’heure. »

Doc grogna. Accra le calma en un aboiement seulement. Elle comprenait Zack et prenait soin de lui, elle savait qu’il avait besoin de sortir et qu’il ne s’était jamais accordé se genre d’écart. Ce soir c’était sa soirée. Il caressa ses chiens et passa la porte. Une fois dans l’ascenseur il remarqua qu’il était déjà 20h45. Sans réfléchir il s’éclipsa.
Il réapparut dans une petite ruelle près du P3. Il commença alors à partir cers l’entrée sans même se rendre compte qu’il n’était pas seul dans cette petite ruelle…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Surprise... ou pas...   Ven 13 Mar - 0:15

Lorsque Zack s’était saisie de la main que Rose lui tendait celle-ci n’aurait jamais pu imaginer ce qu’il avait fait ensuite. Sous prétexte de lui faire une poignée de main le brun l’avait attiré à lui et avait joint leurs lèvres. Le baiser n’avait pas duré longtemps mais s’en était un, il avait prit l’initiative, ce qui voulait dire que la blonde ne s’était pas faite des idées, il y avait bien quelque chose entre eux et cette rencontre n’était pas un hasard non. Quand il s’était éloigné pour partie la sorcière avait à peine pu lui faire un signe de la main, paralysé elle l’avait regardé s’éloigné, trop stupéfaite par ce qui venait de se passer. Il fallait croire que Jack n’était pas le seul à trouver son compte dans le passé. Ce ne fut que lorsqu’une petite fille lui tira la manche pour lui demander l’heure que Rose reprit conscience et ignorant complètement l’enfant elle fit un bond en levant les bras et poussa un cri perçant ce qui attira sur elle le regard de nombreux passants. Mais elle s’en fichait, un garçon trop craquant lui avait demandé son numéro avant de lui volé un baiser, c’était si romantique et elle trop fleur bleue. La jeune femme redescendit sur terre et répondit à la gamine avant de rentré chez elle.

Une autre surprise l’attendait encore, en passant la porte de son appartement, Rose eut l’ingénieuse idée d’allumer son portable, on recevait difficilement des appels quand l’appareil était éteint. Avec un certains plaisir elle vit plusieurs appels en absence d’un numéro inconnu ainsi qu’un message sur sa boite vocale. Un rendez-vous le soir même c’était plus que ce que la sorcière avait osé espérer, elle avait du temps pour se préparer à condition qu’elle ne passe pas son temps à rêvasser. Apres avoir écouté le message 3 fois pour le plaisir d’entendre la voix de Zachary elle archiva l’objet et partit défaire ses sacs. Ses vêtements devaient être choisit avec beaucoup de soin car elle ne pouvait pas être la Rose sexy qui allait habituellement au P3 mais elle devait tout de même lui faire de l’effet. Après une douche bien chaude elle se dirigea dans sa chambre en serviette, corps et cheveux, et un masque sur le visage. Elle employait les grands moyens, déjà en sous-vêtement elle choisit un ensemble bleu nuit et noir en satin, puis la jeune femme opta pour une jupe portefeuille noir qui irait parfaitement avec ses escarpins façon Mary-Jane de la même couleur et en haut un dos nu vert d’eau qui mettait ses yeux en valeur et dévoilait vraiment son dos ce qui éliminait la partie supérieur de la lingerie. Simple mais efficace.

Coiffée, maquillée et vêtue Rose vérifia le contenu de son sac à main, enfila un imper blanc qui tranchait avec le noir de ses yeux et de ses chaussures, une dernières touche de gloss rose sur ses lèvres et elle quitta son appartement. La jeune femme suivit le même chemin que d’habitude lorsqu’elle se rendait au club de Piper, vu qu’elle n’habitait qu’à une dizaine de minutes de là. En arrivant elle repéra tout de suite son cavalier qui attendait près de la file d’attente, et qui ne regardait pas du bon côté. Aussi discrètement qu’elle le pu Rose s’approcha de lui puis lui tapota l’épaule. Quand il se retourna elle lui fit son plus beau sourire et moi posa un baiser sur la joue qui lui laissa une petite trace brillante.

« Hey...»

Lui dit-elle, un peu trop timide à son goût, vraiment ce garçon lui tournait la tête. Un instant la blonde voulu lui prendre le bras et l’entrainé vers l’entrée pour usé de ses relations avec les différents videurs mais décida autrement décidant que faire la queue serait un peu plus de temps en la compagnie du brun.

« Alors comment ça va depuis tout à l’heure ? »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Surprise... ou pas...   Sam 14 Mar - 22:06

Zack était maintenant dans la queue pour rentrer. La dernière fois il était rentré rapidement en suivant Honey mais apparemment la jeune fille n’était pas là ce soir. Il faudra qu’il aille lui faire un coucou un jour, elle était si gentille. Cela pourrai presque être une Accra en humaine ! Même si cette comparaison peut en choqué certain elle est pourtant plus qu’un compliment !
Alors qu’il repensait à la facilité qu’avait eu la jeune femme à deviner qu’il était un être de lumière il sentit une main lui tapoter l’épaule. A peine s’était-il retourné que la belle Rose lui avait déjà fait un petit bisou sur la joue. Il porta alors sa main a sa joue et remarqua qu’elle était un peu collante. Souriant il remarqua que la jeune femme avait du gloss. Dommage car s’il voulait l’embrasser cela risquait de laisser des traces…
Elle lança alors un petit « Hey » tout timide suivit d’une question censée savoir comment il allait depuis qu’ils s’étaient quittés.
Passant son bras dans le dos de la jeune fille il l’approcha de lui et la serra simplement contre lui. Un câlin, oui, il était en train de lui faire un câlin, tout simple, tout mignon, sans arrières pensés. Penchant alors sa tête à son oreille il dit :


« Maintenant ça va mieux. »

Il rendit alors sa liberté à Rose et regarda ce qu’il restait encore de queue. Avant de rentrer il fallait encore qu’il sache ce qu’elle buvait pour paraître moins stupide une fois à l’intérieur. Même si cela ne faisait que peu de temps qu’ils se connaissaient, Zack était déjà accros. Le coup de foudre diront certains, le destin pour d’autre, mais la réalité c’est que notre être de lumière qui n’avait jamais pensée à lui de sa vie, commençait à tomber amoureux…

« Bon dit moi, tu prend quoi lorsque tu viens ici d’habitude ? Une noisette ?? »

Il rigola tout en continuant de regarder celle qu’il avait à quelques centimètres de lui et qu’il devait protéger. Au début il ne voulait pas rentrer dans des histoires de famille de sorcier puissante mais il ne regrettera sûrement jamais d’avoir accepter…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Surprise... ou pas...   Lun 16 Mar - 13:43

Rose se sentit rougir quand au lieu de lui répondre Zack la prit dans ses bras pour un câlin, il était vraiment adorable et si tendre, la blonde répondit en passant ses bras autour de lui et s’imagina se que les gens pouvaient dirent sur eux, car même si en temps normal elle se fichait pas mal de ce pensaient les autres, là elle aurait aimé savoir s’il avait l’air d’un petit couple. Mais cette pensée ne resta pas longtemps dans son esprit car le brun fini par répondre à sa question avec une phrase très romantique avant de s’éloigner. Comme ils attendaient l’un à côté de l’autre la sorcière se demanda s’il allait lui prendre la main ou pas du tout. Après leur baiser de cet après-midi elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui, parce qu’en général, Rose savait où elle allait avec les garçons. Elle les rencontrait, ils lui plaisaient, et ils finissaient la nuit ensemble, d’accord cela faisait fille facile mais elle avait le droit de s’amuser, nombre d’hommes font la même sans que cela paraisse étrange et puis les relations sérieuse ne l’intéressaient pas, rien que de pensé à la merveilleuse histoire que vivait sa sœur avec son crétin lui donnait la gerbe. Mais avec Zack c’était différent, il ne semblait pas vouloir la mettre dans son lit et il était si doux avec elle, rien avoir avec ses expériences précédentes, ou alors il faudrait remonter au début du lycée. Rose rigola à sa phrase et joua la carte de la franchise.

« Et bien je pourrais passer pour une fille sage en disant que je prend un club soda mais je suis plutôt du genre à prendre une téquila/citron »

Dit-elle avec un sourire, tout en espérant ne pas être passée pour une grosse alcoolique qui s’enfile un jour tout les jours. Prendre de l’alcool n’était pas extraordinaire et tant qu’elle ne lui disait pas qu’elle pouvait prendre 7 shooter de vodka pure avant d’avoir la tête qui tourne elle ne semblerait pas différente des autres filles de 25 ans qui boivent un verre quand elles vont en boite de nuit. C’est en silence qu’ils firent le reste de la queue mais il n’y avait rien de gênant chacun appréciant simplement d’être là avec l’autre. Quand ils arrivèrent au videur celui-ci les salua.

« Bonsoir, Rose ! Et un signe de tête pour Zack. Alors on fait la queue maintenant ? »

Un peu gênée que sa couverture soit tombé si facilement la blonde secoua la tête avant de simplement sourire à Francis et de rentrer à l’intérieure du P3. Ils déposèrent leurs affaires au vestiaire avant de descendre le grand escalier. La musique hurla un tube du moment qui donna envie à Rose de se trémousser, se qu’elle fit tout en marchant comme elle le faisait chaque fois qu’elle pénétrait ici. Avec joie et malice la sorcière prit la main de Zack et l’entraina sur la piste.

« Vient on va danser ! »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Surprise... ou pas...   Mer 18 Mar - 17:59

Pendant que notre bel être de lumière faisait un câlin à sa belle, celle-ci passa son bras autour de lui. Il était content de cette réaction, cela lui confirmait qu’il n’était pas le seul à en profiter et à être bien. Ils étaient maintenant l’un à côté de l’autre ne sachant apparemment pas trop quoi faire ou quoi dire. C’était une première pour Zack, enfin une première depuis qu’il était devenu un être de lumière. Bien sur il se souvenait de sa vie humaine et des différentes façon de faire mais il avait surtout peur de mal faire, d’être trop vieux jeu ou simplement d’aller trop vite ou pas assez….
Lorsqu’il lui parla de la noisette, la belle rigole et avoua être plutôt alcool fort genre téquila citron que simple soda. Zack fut un peu surprit car il la pensait en effet sage, mais ne fit rien paraître. La suite de la file se fit en silence. Notre beau Zackary avait ses yeux bloqué sur la belle Rose. Il l’imaginait en train de boire des téquilas paf comme lui il en buvait lorsqu’il était jeune et humain. C’était impossible qu’elle soit pareille que lui, à boire environ une dizaine de petits verres avant de commencer à avoir la tête en l’air.

Une foie devant le videur celui-ci appela Rose par son prénom et fit un signe de la tête à Zack. Que devait-il se dire… Un soir il l’avait vu discuter avec Honey et maintenant il était avec Rose… Il demanda à la jeune femme pourquoi elle faisait la queue, Zack sourit en imaginant une réponse sincère disant : « tout simplement car je veux passer du temps avec ce jeune homme… »
Rose préféra rien dire et se contente d’un sourire. Ils entrèrent dans la boite de nuit, en fond sonore un remix de la chanson ‘I love Rock’n’ll ‘. Cette musique devait plaire à Rose car elle commença à onduler. Elle se retourna et prit la main de notre être de lumière en lui disant qu’ils allaient danser. Se laissant faire, Zack suivit la belle. Une fois sur la piste il se mit derrière Rose et passa ses mains sur les hanches de la jeune femme. Ils commencèrent à danser plutôt chaudement sur cette chanson si belle même après tant d’années…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Surprise... ou pas...   Mer 18 Mar - 22:33

Rose fut heureuse de voir que Zack la suivait sans faire de résistance, elle adorait danser alors elle ne pouvait pas sortir avec un pique de glace. Elle les amena au milieu de la piste et le brun se positionna derrière elle. Avec ses talons ils faisaient à peu près la même taille ce qui éviterait qu’elle lui mette dans coups de tête dans le menton. La chanson qui passait était rock mais il y avait moyen de faire du sensuel dessus, enfin sur l’original cela aurait été plus dur. La blonde colla son bassin contre celui de son cavalier et se déhancha en rythme, ses bras au dessus de la tête l’un d’eux replié pour attraper l’épaule de Zachary. Danser lui faisait oublier sa timidité nouvelle qui n’apparaissait qu’en la présence du brun. Si Rose savait faire une chose c’était chauffé les garçons sur une piste de dance, combien de fois Jack avait failli la tué pour avoir allumé ses copains quand ils allaient aux bals du lycée. C’était le bon temps. La musique changea pour du r’n’b, la blonde se retourna et prit Zack par la nuque. Elle plongea son regard dans le sien et leurs lèvres n’étaient plus qu’à quelques millimètres, il suffisait d’un mouvement pour qu’elles se touchent. Mais ce moment n’arriva pas avant la nouvelle qui était de la techno. La sorcière savait que le club devait plaire à tout le monde mais il devait y avoir des exceptions pour certains styles.

Enfin la jeuna femme prit la main de Zack et l’entraina cette fois vers le bar.En arrivant elle croisa le regard d’Anthony, elle aurait pu leva la main et lui faire deux avec les doigts pour commander deux vodka mais de un elle ne savait pas ce que le brun buvait et de deux elle n’allait pas lui dévoiler une fois de plus son extrême connaissance des lieux. Au lieu de cela elle attendit qu’on vienne vers eux automatiquement et profita de ce moment pour papoter.

« Alors et toi qu’est-ce que tu prends quand tu sors ? »

Avant qu’il ne puisse répondre une serveuse rousse leur demanda la commande que Zack passa très vite et donnant ainsi la réponse à la question de Rose, alors lui non plus n’était pas un enfant de cœur, c’était bon à savoir et surtout cela rassurait la jeune femme, son prince charmant avait tout de même des défauts et c’était tant mieux pour elle qui en était pleine. On apporta leurs boissons et le couple s’écarta du comptoir pour laisser la place aux autres. La blonde repéra une table haute et entraine Zack avec sa main libre. Un sourire au lèvres elle leva son verre pour trinquer avec lui.

« A notre soirée ! »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Surprise... ou pas...   Jeu 26 Mar - 21:29

Pourquoi résister à un ange… Les rôles étaient inversés ce soir-là. Rose était un ange et Zack l’humain dont elle avait la garde. Ils étaient au beau milieu de la piste de danse. La belle avait sa taille collée contre celle de notre beau brun et bougeait en rythme. Ses bras étaient en l’air, l’un se replia pour attraper l’épaule de Zack. Il était en train de devenir fou… Lorsque la musique changea pour du r’n’b il faillit déglutir. Rose se retourna et prit l’être de lumière par la nuque, elle approcha son visage du sien… Ils ne se touchèrent pas. La chaleur de Zack était vraiment au plus haut. Il avait du mal à se retenir de ne pas embrasser vigoureusement sa belle.
La musique changea de nouveau pour de la techno. Apparemment ce n’était pas ce que préférait la compagne de notre beau jeune homme. Elle le prit par la main et l’amena près du bar. Lorsqu’elle lui demanda ce qu’il prenait d’habitude il faillit répondre « là de suite, un sac de glaçon ! »… Mais il se retint et tout en souriant il répondit à Rose tout en passant sa commande à la serveuse qui venait d’arriver :


« Une tequila s’il vous plait, avec un simple glaçon. »

Peu de temps après leurs boissons était là. Ils les prirent et allèrent s’asseoir à une table haute. Le verre en l’air elle trinqua suivi de son homme qui dit :

« À nôtre… Soirée… »

Son air était beaucoup moins motivé que celui de Rose car à quelques pas derrière eux se tenait un démon avec une boule de feu minuscule au creux de la main. Zack était bloqué, il ne savait pas quoi faire ni quoi dire… Rose…. Roseee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Surprise... ou pas...   Sam 28 Mar - 17:00

Rose sourit mais remarqua tout de même qu’il semblait ailleurs. Tant qu’il s’imaginait tout ce qu’il pourrait se passer ce soir là, il n’y avait pas de problème à ce qu’il soit dans la lune mais s’il pensait à une des autres filles présente dans le P3 elle pourrait craquer une durite. Elle prit une gorgée et posa la main sur la table quand une prémonition lui vint. Elle voyait un démon lancer une boule de feu sur la piste de danse. Les épaules contractées la blonde rouvrit les yeux, son pouvoir de préscience se développait, avant il lui fallait toucher un être humain ou un objet précis, là une simple table présente dans le lieu avait suffit, si seulement elle était dans le présent elle aurait pu demander conseil à sa mère ou même s’il comme Jack elle avait rencontré Phoebe, car la sorcière gérait mal cette évolution.

Quoi qu’il en soit en temps d’être bénéfique Rose devait agir avant que ce monstre ne fasse plusieurs victimes dans la boite de nuit. Faisant l’air de rien le tour de la salle avec les yeux, Rose repéra de loin Piper. Sa tante qui d’habitude gérait son club dans l’ombre était là au bar et comme une furie elle sortie de son comptoir pour fondre vers la piste, la blonde fut troublé que sa tante passe si près d’elle pour aller rejoindre un homme. Suivant cela des yeux Rose se retourna et fit dos à Zackary, devant elle le démon de sa vision et dans sa main la boule de feu qui s’évapora au néant quand le brune Halliwell leva la main en sa direction. L’instant d’après il fuyait vers la sortie. Aucun doute, la puissance maléfique de Piper et son influence sur le monde des ténèbres n’était plus à prouver, ce qui était inquiétant, compte tenu de son joli ventre rond, abritant Melinda. Rose ignora le frisson d’appréhension de ce savoir qui la parcouru et reporta son attention sur son cavalier, lui aussi semblait soulager qu’une bagarre n’ait pas éclaté, la blonde lui fit un grand sourire et lui dit.

« Et bien, une main de velours dans un gant de fer cette Piper ! »

Avec ça elle reprit une gorgée de son verre qu’elle vida, car elle en avait besoin après avoir frôlé à ce point la catastrophe. Puis de nouveau elle perdit son regard dans celui que Zack posait sur elle, il la regardait si tendrement et avec un désir tant bien que mal dissimulé que s’en était des plus troublants. Rose remarqua que la chanson qui passait était Time is Running Out, elle adorait ce morceau et ne se soucia pas que le brun buvait encore pour l’entrainer de nouveau sur la piste. Elle les replaça comme au début avec lui derrière et elle recommença à se déhancher avec plaisir sur la musique, oubliant la magie et le monde autour d’elle sauf son cavalier.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Surprise... ou pas...   Jeu 9 Avr - 23:41

Il était complètement pétrifié. Il ne voulait pas encore gâcher la soirée… Il ne voulait pas avouer à Rose que leur amour était interdit, qu’il était son être de lumière… Alors qu’il était concentré sur le démon Rose s’était figé après avoir posé la main sur la table… Il ne connaissait même pas ses pouvoirs… Peut être qu’elle était en train d’en utiliser un, mais lequel ? Rien ne se voyait… Elle rouvrit les yeux et fit le tour du P3 avec ses yeux. Elle savait donc ce qui se passait, ou alors elle voulait simplement voir pourquoi Zack avait quitté son regard.
C’est alors qu’une femme brune, enceinte de plusieurs moi arriva en trombe vers le démon et commença à lui crier dessus. Rose était maintenant complètement retourné pour observer la scène au mieux, c’était comme si elle se tenait prête à intervenir si jamais les choses tournaient mal.

D’un geste de la main, la femme, qui n’était autre que Piper Halliwell l’ancienne femme de Léo le fondateur et ami de notre être de lumière, fit partit le démon. Il ne mit que quelques secondes à rejoindre la sortie et à sortir définitivement du club. Cette femme était donc aussi maléfique que la rumeur le disant, elle avait une influence sur les démons que beaucoup de personnes aimeraient avoir… Généralement seul la source et la triade avaient le pouvoir de domination sur les démons, mais il faut croire que son rang de puissante sorcière amie de la source lui donnait aussi une grande autorité.
Rose revint à lui en se retournant délicatement comme si de rien était et que c’était seulement une bagarre qui avait été maîtrisé. Elle fit une pointe d’humour sur la gérant qui devait normalement être sa tante et reprit une gorgée de son verre, puis elle le bu totalement. Zack en fit de même, mais il ne lui restait pas grand-chose dans son verre, tellement il avait stressé il avait bu sa tequila comme de l’eau !!

La soirée romantique reprit alors et les amoureux recommencèrent à se regarder les yeux dans les yeux. Alors que notre être de lumière allait reposer son verre, la jeune femme le prit par le bras et l’attira sur la piste de danse. Ils reprirent leur position du début. Elle bougeait comme une déesse devant lui… Là ça en était trop, avec la chaleur du début, le verre et enfin le démon, Zack voulait profiter de cette soirée comme si c’était la dernière qu’il allait passer avec sa belle. La prenant par la taille il la fit se retourner. Il passa alors une main dans son dos juste au dessus des reins et la rapprocha de lui. Il pencha son visage sur elle sans pour autant l’embrasser. Tout en faisant cela il la faisait reculer un peu plus vers un pilier au bord de la piste.
Arrivé à celui-ci il garda sa main dans le dos de la jeune et belle femme et prit la main de celle-ci avec son autre main. Il leva le bras et plaqua sa main sur le pilier tenant ainsi Rose collé entre lui et la construction de béton. Son visage était toujours près d’elle mais il ne l’avait pas encore embrassé… La chaleur était à son plus haut… Il s’approcha de son oreille et dit :


« Nous jouons avec le feu… »

Une fois sa phrase fini il l’embrassa fougueusement, il n’avait plus aucunes retenu, il la voulait totalement et à cet instant même les fondateurs n’y pouvaient rien contre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Surprise... ou pas...   Sam 11 Avr - 19:26

Rose se déhanchait en rythme avec la musique perdu dans son monde, elle ne s’intéressait qu’à l’homme derrière elle et à l’effet qu’elle pouvait lui faire. Car oui elle le provoquait physiquement et en était complètement consciente, la blonde ne voulait plus jouer à la petite fille timide, ce n’était plus de son âge, et il semblait plus que consentant. Alors que la sorcière continuait de danser Zack décida de prendre les choses en mains au sens propre comme au sens figurer. Il l’obligea à lui faire face à colla son corps au siens pour danser, cela lui allait très bien, après tout il était si beau à regarder.

Sans même qu’elle ne s’en rende compte Rose se retrouva prise au piège entre un mur et Zack. Leurs deux corps avaient prit une position sensuel et encore plus quand la blonde plaça son genou contre l’entrejambes du brun dont les lèvres fondaient sur les siennes pour une valse endiablée. De sa main libre la sorcière lui caressa le bras, remontant à son épaule pour finir par s’agripper dans ses boucles brunes. Même pour elle, cela devenait un peu chaud et avec regret elle le repoussa légèrement et le regarda dans les yeux pour lui murmurer.

« Ca te dirais qu’on aille quelque part avec moins de public ? »

Lui dit-elle avec un clin d’œil et un mouvement de tête en direction de la piste. Rose pouvait voir l’hésitation dans le regard de son cavalier, comme si une barrière psychologique l’empêchait d’accepter alors que tout son corps disait oui. D’accord ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, même pas vingt quatre heures, et pendant un moment la sorcière eut peur qu’il se pose des questions sur sa moralité. Pas qu’elle fut honteuse de sa conduite ou de la façon dont elle menait sa vie mais on ne lui avait jamais dit quelque chose qui la critiquait après avoir répondu avec autant d’ardeur. Comme Zack ne répondait toujours pas et semblait en pleine réflexion elle reposa sa question.

« Alors ? »

Avec appréhension la jeune femme attendit sa réponse qu’elle espérait positive. Ensuite chez lui ou chez elle honnêtement elle se fichait mais le plus près possible car s’ils sortaient du club, elle ne tiendrait pas longtemps avant de lui sauté dessus et là elle ne répondrait plus de rien.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Surprise... ou pas...   Lun 27 Avr - 15:04

La jeune sorcière était loin d’être timide et suivit Zack dans sa démarche en glissant sa jambe entre celles du jeune homme en lui caressant en même temps le bras de sa main libre. La main de la jeune femme remonta alors lentement vers l’épaule puis dans les cheveux de l’être de lumière… Après un court instant, elle le repoussa un petit peu et lui demanda si il voulait allait autre par. Ayan d’abord cru qu’elle en avait assez Zack soupira intérieurement et posa son regard dans celui de la belle.
Ils étaient tous les deux en très mauvaise posture, même si rose ne le savait pas encore. Zack se rappelait les épreuves qu’avaient dû surmonter le couple Piper et Léo et ça avait fini par rendre la pauvre Charmed maléfique. Il ne voulait pas qu’il arrive la même chose à Rose. Même si elle ne respirait pas la gentillesse due à son côté rentre dedans, il ne voulait pas la perdre.
Il était maintenant complètement perdu dans ses pensées. Que dire ? Il en mourait d’envies et était à deux doigts de s’éclipser avec elle chez lui, mais il ne le fallait pas. Il fallait qu’il arrête de penser mais c’était trop tard son esprit réfléchissait à mille à l’heure, soudain une voix d’ange le fit redescendre dans les yeux de Rose. Elle s’impatientait… C’était maintenant ou jamais.


« Je te suivrais n’importe où. Tu habites loin ? »

Bon ce n’était pas très recherché, mais ils voulaient la même chose alors pourquoi discuter pendant des heures au risque de faire replonger dans ses pensées le bel être de lumière. Il n’espérait qu’une chose, qu’elle lui dise qu’elle habitait à côté car l’envie de s’éclipser ne s’était pas envolée…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Surprise... ou pas...   Jeu 30 Avr - 20:46



.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Surprise... ou pas...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise... ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les lieux de rencontre • :: • Le P3 •-