AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prudence Halliwell [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Nombre de messages : 482
Age : 25
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
88/100  (88/100)
Capacités:
Points d'expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Prudence Halliwell [TERMINE]   Sam 14 Mar - 17:05

- Nom : Halliwell.

- Prénom : Prudence.

- Surnom éventuel : Prue.

- Age : On sait que Prue est née le 28 Octobre 1970, à cela on connait aussi la date officielle de son décès qui est le 17 Mai 2001, soit on peut dire qu'aujourd'hui que Prudence a environs 30 ans.

- Sexe : Féminin.

- Race : A la base Prue est une sorcière, mais à ce statut s'ajoute aussi celui d'être de lumière.

- Camp : Bénéfique.

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Avant de mourir, Prue avait une position sociale plutôt aisée ... mais bon aujourd'hui en tant qu'être de lumière on ne peut pas vraiment la situer.

- Métier : Prudence travailla d'abord au Museum d'histoire naturelle de San Francisco en tant que conservatrice. Après quoi la brune s'engagea en tant qu'experte d'artefacts anciens envers la salle des ventes de Buckland. La brune y travailla environs pendant deux années, à la suite de cela Prue les quitta afin de réaliser son rêve, celui de devenir photographe. Prudence devint alors rapidement l'une des principales photographes de 415 Magazine. Mais quelques temps après, la brune décéda ... Aujourd'hui, Prue exerce en tant qu'être de lumière, mais la brune garde tout de même un oeil sur ses jeunes soeurs.

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Prue possède comme pouvoirs celui de télékinésie (qui lui permet de bouger des objets par la pensée)et d'ubiquité (cela lui permet d'être présente en plusieurs lieux simultanément). A ces deux pouvoirs on peut aussi ajouter ceux des êtres de lumière.

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : /

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Possède un tatouage sur la cheville droite représentant une sorte de croix.

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : Prudence est une jeune femme ayant une allure assez désinvolte mais plutôt féminine, en effet la brune possède une silhouette plutôt fine et élancée. A cela on peut aussi ajouter que l'aînée des Halliwell possède aussi des cheveux bruns assez longs (mais bon il faut avouer qu'ils ne sont pas aussi long que ceux de Piper), qui tombent généralement en cascade sur les épaules de la jolie brune. Les cheveux de la brune permettent en général d'affiner le visage rude de la jeune Halliwell, c'st vrai il faut avouer que l'expression de Prue se limite en général en une mine imperturbable, froide et flegmatique. En fait derrière ce visage glacial se cache la souffrance d'une jeune femme portant sur elle la figure maternelle du foyer (enfin du moins elle portait). A ce visage on peut aussi y ajouter un nez plutôt fin, ainsi que des lèvres fines et légèrement pulpeuses. On peut aussi voir que Prue possède des yeux en forme d'amande, qui ont en général une teinte légèrement marron, mais parfois les yeux de la brune peuvent être noirs, mais dans ces circonstances mieux vaut ne pas être à côté. Niveau vestimentaire, Prue est une fille qui aborde le style plutôt classique mais il faut aussi dire que la brune n'hésite pas non plus à aborder un look parfois plus sexy.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) : Prudence fait partie des personnes que la plupart des gens ont du mal à cerner en fait la brune est une fille très mystérieuse et qui ne se laisse pas faire. On peut aussi ajouter que Prue est plutôt renfermée, il est vrai la brune ne se laisse pas facilement distraire par ses émotions, en fait Prue sait se contrôler en effet la brune ne se laisse submerger par aucune émotion et il faut avouer que l'aînée des Halliwell n'est pas très expressive lorsqu'il s'agit de cela. Mais malgré cela la brune reste au fond une personne plutôt émotive contrairement aux premières impressions que l'on peut se faire d'elle. Malgré cela Prudence fait preuve de stabilité et de maturité, ce qui est plutôt rassurant quand on voit que la brune est l'aînée des soeurs Halliwell. En fait étant orpheline, Prue fait preuve d'un instinct maternel plutôt important envers ses soeurs, admettons qu'un danger se présente, la brune protège ses soeurs d'un simple geste de la main. Malgré le fait que Prue soit très à cheval sur sa sécurité ainsi que celle de sa famille, la brune est une passionnée en fait Prudence n'abandonne jamais, la brune va toujours jusqu'au bout de ses rêves, donc inutile de vous dire que si vous vous mettez sur son chemin elle vous le ferait payer. Mais bon malgré cela il faut savoir que Prue fera toujours passer sa famille avant ses désirs personnels. Mais à force d'éviter ses envies et ses désirs, la plupart des gens pensent que Prue a un coeur de pierre, pourtant avec le temps la carapace de la brune se fissurera. Pourtant malgré tout cela, Prue a pas mal d'atouts en effet la brune possède une certaine force de caractère qui l'aide dans pas mal de situation d'ailleurs son entourage la respecte pour cela, bien qu'elle soit parfois trop protectrice et autoritaire. On peut aussi dire de Prue qu'elle est intelligente, à cela on peut ajouter le courage et le perfectionnisme de la brune, en fait il faut dire que l'aînée des Halliwell accepte difficilement l'échec. Mais malgré cela, son apparence d'invulnérabilité fait peur surtout lorsqu'il s'agit d'un sujet que la brune gère plutôt mal, en fait si Prue se comporte ainsi c'est parce que la brune craint de se faire rejeter par les autres. Mais au final, on s'aperçoit qu'elle n'est pas une Halliwell pour rien ...

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) : Prudence est née le 28 Octobre 1970. Elle est la première enfant de Patricia Halliwell et de Victor Bennett, en fait Prue est aussi la soeur de Piper et de Phoebe, mais elle est aussi la demi-soeur de Paige, malheureusement la brune n'a pas vraiment eu l'occasion de la connaître vue que Paige est arrivée dans la vie des Halliwell (Piper et Phoebe) quelques temps après le décès de Prue. Mais avant son décès il faut avouer que Prudence a vécu pas mal de choses, mais il ne faut pas seulement s'arrêter au mot avant ....

UNE VIE PLUTOT DIFFICILE :

24 mars 1975 : A cette date Prue est encore une petite fille, pourtant à cette époque la petite brune fait la connaissance de son future elle-même. C'est à ce jour que sa mère fait un pacte avec le sorcier Nicholas, qui à la suite de cela serait invincible face aux pouvoirs des sorcières grâce à un anneau. A la suite de quoi, vers la fin de l'année 1975, Pénélope, la grand-mère des Halliwell bride les pouvoirs des trois soeurs afin que Nicholas ne puisse pas les atteindre. La possession de leurs pouvoirs fut effacée de leur mémoire par leur grand-mère.

28 février 1978 : Cette année là représente une étape importante dans la vie de la jeune Halliwell. C'est pendant cette période que la mère de Prue, Patricia Halliwell, trouvera la mort en combattant le démon du lac. Malgré cela, on sait que la jeune Prue a assisté à la noyade fatale de sa mère. La mort de Patty provoqua un véritable traumatisme chez Prue, ce qui engendra chez elle la peur de l'eau, il faut aussi savoir que Prue est la plus touchée face à cette disparition.

A l'époque du lycée, Prue est une fille qui ne manque de rien pour que tout aille bien (sauf peut-être de sa mère), pendant cette période la brune était une fille populaire, présidente du conseil des étudiants, mais elle était aussi une pompom-girl. Pendant les mêmes années, Prue devient une fille légèrement rebelle, mais cela n'eut aucunes répercussions sur ses devoirs d'aînée. En effet cela n'avait pas empêché pour la brune d'apprendre à surveiller sa famille, et même avec le temps on pouvait s'apercevoir que le rêve de la jeune Halliwell était resté intacte, en fait Prue avait toujours rêvé de devenir photographe, et il était vrai que cela était encore d'actualité. Mais bon la vie de la brune n'a jamais vraiment été rose, alors que Prue a tout juste vingt ans l'aînée des trois soeurs souffre toujours autant de l'absence de sa mère, en fait depuis la mort de Patricia, la brune est très exigeante lorsqu'il s'agit de la sécurité de ses soeurs. Prue devient à cause de cela une soeur très protectrice voir parfois trop, et il est vrai que la brune n'accepte pas le fait que l'on puisse faire du mal à sa famille, mais il faut savoir que Prue est la première à s'en vouloir par rapport à cela, en effet Prudence n'a toujours pas digéré son accident de voiture, mais la brune n'a surtout pas accepté le fait d'avoir blessé Phoebe, hospitalisée après l'accident. Et il faut dire qu'aujourd'hui encore la brune s'en veut par rapport à cela ...

Quand Prudence entra enfin à l'université, la brune partagea un appartement avec sa deuxième soeur Piper à North Beach. Prue fut une étudiante sérieuse (soit comme d'habitude) mais pendant cette période de scolarité, la brune fréquenta le capitaine de l'équipe de football américain (qui, plus tard, essaya de devenir un humain démonisé, Tom), grâce à cette fréquentation l'aînée des Halliwell devint encore populaire tout comme au lycée. En 1997, Pénélope, la grand-mère des trois soeurs tomba malade, à cette annonce Piper et Prue décidèrent de retourner vivre au manoir auprès de Penny et Phoebe. A la suite de quoi Prue se fiança avec Roger, son patron (Prue demanda alors à Piper d'être sa demoiselle d'honneur). Malheureusement, Roger commença à draguer Phoebe à son travail, lorsque Prue le remarqua la brune accusa Phoebe de draguer Roger. Prise au dépourvue face à l'accusation de sa soeur, Phoebe préféra partir pour New-York, où d'après elle son père y vivrait. (C'est à cette époque que Penny prit une photo des trois soeurs rassemblées devant le Manoir. Penny désirait utiliser une potion qui, malgré les souhaits de Patty, annulerait pour toujours les pouvoirs des trois soeurs, mais Penny décéda avant de pouvoir le faire.) Six mois après le décès de leur grand-mère, Phoebe revint et emménagea avec ses deux soeurs après avoir rencontré quelques difficultés à New-York.

UN HERITAGE QUI SE REVELE ENFIN :

Il est vrai que Prue n'était pas vraiment enchantée par le retour de sa soeur à San Francisco, car bon la brune croyait toujours que Phoebe avait ruiné ses fiançailles, et pourtant ce n'était pas le cas vu que Roger était en fait le responsable de tout cela. Mais si les trois soeurs ont pu recevoir leurs pouvoirs c'est avant tout grâce à Phoebe, en fait c'est elle qui a découvert le fameux Livre des Ombres présent dans leur grenier, c'est aussi elle qui a appris qu'elles faisaient partis d'une longue lignée de bonnes sorcières. Mais c'est vrai que malgré cela ce n'est pas comme ça que leur héritage est apparu, oui car en fait Phoebe libéra sans vraiment le vouloir les pouvoirs des trois soeurs en lisant une incantation à haute voix. ...

Au début Prue accepta très mal le fait d'être une sorcière, mais plus tard la brune accepta sa destinée ainsi que sa vie de sorcière. Mais bon en même temps Prue hérita de ses pouvoirs pendant une légère crise de colère, au final il n'y a pas vraiment eu de dégâts, la brune en voulait quand même à sa soeur Phoebe, pour Prudence sa soeur était responsable de son entrée dans le monde magique. Mais avec le temps Prue apprendra à l'accepter, et même à l'apprécier.

Prue hérita comme premier pouvoir celui de la télékinésie, ce don lui permet de déplacer les objets, au début la brune utilisait son pouvoir en plissant littéralement des yeux, après quoi elle apprit à canaliser cette faculté sur ses mains. A ceux première faculté viendra s'ajouter celle de l'ubiquité qui lui permettra d'être présente en plusieurs lieux simultanément. A cela Prue héritera aussi des pouvoirs des êtres de lumière, mais cela ne se produira qu'après son décès.

Chez les Halliwell, le fait d'avoir découvert qu'elles étaient des sorcières rapprocha énormément les trois soeurs, surtout pour Phoebe et Prue. En effet bien qu'elles eurent toujours des disputes occasionnelles, la relation entre Prue et Phoebe s'est au fil du temps harmonisée et est devenue plus égale.

LA VIE CONTINUE :

Alors que Prue travaille encore auprès de Roger, la brune apprend qu'elle est une sorcière, à la suite de quoi Prudence décide de démissionner, pour elle cette décision fut la meilleure qu'elle n'est jamais prise après celle de sa rupture avec son ancien patron. Après avoir donné sa démission, Prue revoit Andy Trudeau (son petit ami au lycée) qui est devenu inspecteur de la police de San Francisco. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient petits, mais ils se sont séparés et perdus de vue, mais ils se revoient à l'hôpital et reprennent contacts. Ils se remettent alors ensemble mais se séparent finalement car Prue ne trouve plus un seul moment de tranquillité à lui consacrer à cause de ses activités de sorcière. Mais plus le temps passe et plus les trois sorcières empiètent sur les plates-bandes de la police, Andy se met alors à douter à propos des trois soeurs. Prue apprécie toujours autant Andy mais elle a peur de lui dire la vérité. Mais finalement Andy apprend la vérité sur Prue et à vrai dire il le prend plutôt bien, d'ailleurs il va même aller jusqu'à aider les trois soeurs dans leur lutte ... Pourtant alors que tout semble aller mieux pour Andy et Prue, finalement Andy finit par mourir afin de sauver Prue. Après la mort d'Andy, Prue réussit à fréquenter quelques personnes, mais rien de bien mémorable ...

Côté vie romantique, on peut dire que Prue n'a pas vraiment été gâtée, mais niveau vie professionnelle il faut avouer que la brune s'en est plutôt bien sortie. Après avoir démissionné du Museum d'histoire naturelle de San Francisco, Prudence s'engage en tant qu'experte chez Buckland's Auction House. Cependant la salle des ventes fut infiltrée par de puissants sorciers ayant comme objectif de détruire les Halliwell, mais malgré cela les trois soeurs arrivent à les vaincre. Prue y travailla pendant environs deux ans, après quoi elle quitta la salle des ventes avant de s'engager en tant que photographe pour le 415 Magazine. Malheureusement, la Source ne lui laissera pas beaucoup de temps...

UNE FIN ... QUI RECOMMENCERA :

17 Mai 2001 : Cette date-là représente celle du décès de Prue, en fait il faut savoir que ce jour-là fut le dernier auquel la brune affronta un démon. Ici il s'agissait du démon dénommait Shax. Pendant l'attaque Prue et Piper furent blessés, mais Prudence se sacrifie afin de sauver sa jeune soeur. Après la mort de Prue, le pouvoir des trois fut détruit ... reconstruit par la suite par l'arrivée de Paige, qui apprit à vivre aux côtés de Phoebe et Piper. A partir de ce moment-là tout le monde croit que la brune est vraiment partie, pourtant ce n'est pas totalement vrai en effet Prudence a beau être décédée son âme elle n'a jamais quitté le monde, en fait elle est toujours restée près de ses soeurs pour veiller sur elles. Mais depuis que tout à déraper, Prue est revenue parmi les vivants en tant qu'être de lumière malgré cela elle avait l'interdiction formelle des Fondateurs de revoir ses soeurs et de les contacter. Cependant, un jour alors que Paige rendait visite à Léo, les deux sorcières se sont croisées. A la suite de quoi, Paige a juré de ne rien dire. Elle est à présent la seule à savoir que Prue est de retour ... Mais cela durera-t-il??

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Shannen Doherty.

- Votre âge : 15 ans et demi.

- Votre prénom : Alison.

- Votre expérience en RP : Euh ca c'est pas vraiment à moi de juger xDDD =)

- Comment avez-vous connu ce forum ? Par un Top-Site.

- Quand comptez-vous poster ? Dès que je pourrais =)

- Votre code : (Impératif) Si j'ai bien comprit ca devrait être ça : 14/03/09-PH


Dernière édition par Prudence Halliwell le Dim 15 Mar - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell [TERMINE]   Dim 15 Mar - 16:43

Bienvenue Prue ! Wink

Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris que tu n'avais pas terminé ! Wink
Je voulais juste te dire de faire attention aux répétitions dans ton histoire ! Wink Il y a énormément de "Mais bon" et de "il faut dire que" ! Smile Si tu pouvais trouver autre chose, ça allégerait la lecture !! Razz

Prudence Halliwell a écrit:
mais bon il fallait dire que cela n'eut aucunes répercussions sur ses devoirs d'aînée. En effet cela n'avait pas empêcher la brune d'apprendre à surveiller sa famille, mais bon il fallait ausi dire que malgré cela le rêve de la jeune Halliwell était rester intacte, en fait Prue avait toujours rêver de devenir photographe, et il fallait avouer que cela était encore d'actualité. Mais bon il faut aussi dire que la vie de la brune n'a jamais vraiment été rose, en effet alors que Prue a vingt ans l'aînée des trois soeurs souffre toujours autant de l'absence de sa mère, et il faut dire que depuis la mort de Patricia, la brune est très exigeante lorsqu'il s'agit de la sécurité de ses soeurs. En effet Prue devient une soeur très protectrice voir parfois trop, et il faut dire que la brune n'accepte pas le fait que l'on puisse faire du mal à sa famille, mais bon il faut aussi avouer que Prue est la première à s'en vouloir par rapport à cela, en effet Prudence n'a toujours pas digérer son accident de voiture, mais il faut dire que la brune ne se pardonna pas d'avoir blessé Phoebe, hospitalisée après l'accident. Et il faut dire qu'aujourd'hui encore la brune s'en veut par rapport à cela ...

Bonne continuation pour la fiche ! Very Happy


Welcome


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 28
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell [TERMINE]   Dim 15 Mar - 19:37

HELLO

Bienvenue parmi nous Prue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumotion.com/forum.htm
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Nombre de messages : 482
Age : 25
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
88/100  (88/100)
Capacités:
Points d'expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell [TERMINE]   Dim 15 Mar - 20:10

Merci à vous deux.

Voilà j'ai terminé ma fiche, si quelque chose ne va pas je changerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell [TERMINE]   Dim 15 Mar - 20:31

Bienvenue à toi!

Très belle fiche selon moi malgré quelques répétitions un peu lourdes (en effet, mais bon), surtout avec une histoire aussi longue, cela ghâce le bel effort de détail que tu as fourni et qui est très impressionnant.

Pour le reste la décision est entre les main du grand chef ^^


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell [TERMINE]   Dim 15 Mar - 20:51

Bienvenue parmi nous Prue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell [TERMINE]   Dim 15 Mar - 23:26

A part ce qu'a dit Rose, je ne vois pas grand chose à ajouter ! Sur les répétitions, il y a aussi le fait que tu répètes toujours les prénoms, tu peux essayer d'utiliser d'autres mots comme "cette dernière" ou des choses comme ça !! Wink

En tout cas, c'est une très belle fiche !! Very Happy

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :

Citation :
Télékinésie : 7/10
Projection astrale : 6/10
Pouvoir des êtres de lumière : 1/10

Potions : 6/10
Formules : 4/10

Niveau EDL : 2/30

Ton niveau EDL est très bas puisque tu viens seulement de le devenir ! Tu as donc tout à apprendre ! Wink

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

N'oublie pas également de signer le Registre !! Wink Smile

Bon jeu parmis nous !


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Nombre de messages : 482
Age : 25
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
88/100  (88/100)
Capacités:
Points d'expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell [TERMINE]   Dim 15 Mar - 23:40

Merci tout le monde et oui ça me convient parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 27
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell [TERMINE]   Lun 16 Mar - 8:07

Bienvenue à toi, Prue !

(encore une sorcière bénéfique ?! Mais c'est une invasion ma parole !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 107
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell [TERMINE]   Lun 16 Mar - 15:03

HELLO


Ca sent l'être de lumière à plein nez mais bon, je suis polie alors je salue ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Prudence Halliwell [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence Halliwell [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-