Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Question de Timing [Cole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 35
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Question de Timing [Cole] Right_bar_bleue

Identity : Question de Timing [Cole] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue97/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue87/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (87/100)

Question de Timing [Cole] Vide
MessageSujet: Question de Timing [Cole]   Question de Timing [Cole] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:53

Rose descendit du tram et remercia les cieux que la pluie ait cessé le temps du trajet, car pour ce qu’elle avait prévu de faire il ne lui fallait pas forcément du beau temps mais au moins un qui lui permettait d’attendre patiemment dehors. En effet ce jour là le prof de philosophie de l’étudiante était absent et la sorcière avait vu la l’occasion parfaite de tenir sa part de son marché avec Jack à savoir parlé avec leur tante Phoebe. Malheureusement elle ne savait pas encore tout à fait comment s’y prendre, devait-elle monter directement au bureau de la journaliste, l’attendre à la sortie de son travail, la tactique était encore floue pour la jeune fille qui malgré son assurance appréhendait grandement cette rencontre. Plutôt que de la coincer et de la braquer en la retrouvant dans les bâtiments du Bay Mirror, Rose prit la décision de s’asseoir sur le banc qui faisait face à la porte principale et regarda son portable. Elle avait encore un bon bout de temps avant que Phoebe ne sorte si ses souvenirs étaient corrects.

La blonde se demanda un moment si elle devait prévenir son cadet comme elle lui avait promit de le faire mais Rose sentait que Jack pourrait très bien ramener son derrière et lui mettre des bâtons dans les roues ce qui était inenvisageable. Pour patienter la jeune femme sortie un livre de cours ce qui était étonnant et son mp3, elle se mit Linkin Park dans les oreilles et ouvrit son étude de Freud. Qu’est-ce qui lui avait prit de choisir la psychologie franchement, d’accord elle apprenait des trucs très intéressant mais bon cela ne la passionnait pas, en même temps l’école ne l’avait jamais transcendé contrairement à Anna qui était la tête de la famille, d’ailleurs en parlant de celle-ci, Rose ne l’avait toujours pas revu depuis leur vacances à la neige. Un voyage de folie, et puis une réunion aussi, pas qu’elles étaient redevenu les meilleures amies du monde mais au moins maintenant elles se parlaient civilement et pouvait donc rester plus de 24 heures très proches sans s’étriper.

Environs une heure plus tard, la sorcière abandonna la tête embrouiller par tout ce qu’elle venait de lire, un coup d’œil à son portable lui indiqua qu’il ne lui restait plus beaucoup à attendre pour que Phoebe sorte du travail, si elle voulait rentrer pour voir ses filles. Un bruit distinct, celui d’un moteur, attira l’attention de Rose, elle tourna la tête pour apprécier la belle Pontiac Firebird de 82 quand le visage du conducteur lui apparu. Avec horreur elle l’observa se garer et descendre de son véhicule. Cole Turner, plus connu en enfer sous le nom de Balthazor. La jeune Halliwell le connaissait pour les histoires qu’elle avait pu entendre, ses pages dans le Livres des Ombres et bien sur les photos de lui qui trainaient au manoir dans les vieilles affaires de Phoebe. Impossible, il avait été tué, détruit alors que faisait-il là devant le journal et il allait lui bousiller son entrevue surprise avec sa tante. Rose ne pouvait pas laisser faire ça. Comme l’homme en costume s’approchait dangereusement, elle rangea son livre à la hâte dans son fourre-tout et se précipita sur lui manquant au passage de trébucher. Elle couru jusqu’à être à sa hauteur puis elle lui attrapa le bras pour qu’il se retourne. Paraissant énervé d’être dérangé, Rose lui offrit son plus beau sourire et lui demanda innocemment.

« Excusez-moi mais est-ce que vous auriez l’heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question de Timing [Cole] Right_bar_bleue

Identity : Question de Timing [Cole] Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue100/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue73/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (73/100)

Question de Timing [Cole] Vide
MessageSujet: Re: Question de Timing [Cole]   Question de Timing [Cole] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:39

Cela faisait maintenant deux jours que Cole était resté dans le cimetierre. Il en avait assez. Il avait bien réfléchi à la situation...il devait absolument voir Phoebe. D'autant plus qu'il avait croisé Piper! Il préférait lui annoncer la nouvelle de son retour de lui même. Il ne désirait pas que Piper se mêle de ça. D'ailleurs, il espérait qu'elle ne l'ai pas déjà prévenue.
Il avait choisi son lieu de travail. Cole savait parfaitement combien son boulot lui tenait à coeur. Et puis, au manoir, il ne savait pas sur qui il aurait pu tomber.

Il avait prit soin de prendre un appartement. Le cimetierre n'était plus tellement sûr, maintenant que Piper connaissait son existence. Il avait prit une bonne douche, et cela lui avait éclairci les idées. Il s'était vêtu d'un costar, comme du temps où il était procureur. Il était passé dans un garage pour se dégoter une voiture.

Le voilà maintenant arrivant devant le Bay mirror. Il avait eu de la chance de trouver une place rapidement. Il se dirigeait vers l'entrée, décidé à voir Phoebe lorsque quelqu'un le retint par le bras. Il se retourna, plutôt énervé, mais vit une jeune femme séduisante, à l'air embarassé. Elle lui demanda l'heure. Il souleva la manche de sa veste...mais il n'avait pas de montre. Il avait oublié d'en racheter une.

-Désolé, mais je ne peux vous renseigner.

C'est alors que le portable de la demoiselle sonna. Le démon leva un sourcil, étonné. Les portables indiquaient l'heure pourtant. Il n'avait pas de temps à perdre avec elle, et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 35
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Question de Timing [Cole] Right_bar_bleue

Identity : Question de Timing [Cole] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue97/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue87/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (87/100)

Question de Timing [Cole] Vide
MessageSujet: Re: Question de Timing [Cole]   Question de Timing [Cole] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:26

Son sourire sembla marcher comme l’ancien démon releva sa manche pour l’aider mais malheureusement Cole n’avait pas de montre, c’était bien sa vaine, forcément la seule excuse que Rose trouvait n’était pas la bonne. Le pire fut qu’à peine avait-il terminé sa phrase que son portable sonna. La blonde n’eut d’autre choix que de la laisser continuer son chemin, un coup d’œil à son mobile lui donna envie de tuer son amie Lindsay pour lui avoir cassé son plan, certes imparfait mais c’était tout ce qu’elle avait. Enfin il y avait encore une technique mais c’était plus que risquer. Mais Rose n’était-elle pas connue pour être une tête brûlée et sur tout quelqu’un qui fonce dans le tas? Alors c’était ce qu’elle devait faire et la tout de suite car le brun s’approchait dangereusement du la porte du building qui abritait le journal. Sur une impulsion la blonde couru pour rattraper le démon et se posta de nouveau devant lui, cette fois les mains sur son torse pour stopper sa course.

« Cole Turner n’est-ce pas ? »

Sans se défaire de son sourire face à l’étonnement du brun Rose du réfléchir très vite, d’accord elle connaissait son nom et ce devait être suffisant pour l’arrêter un moment que pouvait-elle dire de plus pour l’empêcher de rentrer voir Phoebe et pire si celle-ci sortait du bâtiment et les voyait, elle croirait que Rose était associé à Cole et pour l’approcher ensuite cela allait être plus que coton sans l’intervention de Jack et en tant que personne fière la sorcière refusait de devoir faire appel à son frère. Non en plus il assisterait du coup à la conversation et ça non plus la blonde ne le voulait pas.

« Vous étiez procureur pas vrai ? Mon père est juge je vous aie déjà croisé au palais…vous aviez disparu parait-il ?! »

La jeune femme prenait de grand risque en faisait et en disant ces mots mais au moins Rose était sure que le brun ne partirait pas comme il était venu, il ne laisserait probablement passer quelqu’un qui connaissait son identité et son passé. Elle avait marqué un point ça c’était clair amis s’en sortirait-elle vivante c’était autre question mais au comme on dit ‘qui ne tente rien, n’a rien’. Rose avait tenté, restait à voir le résultat. La blonde souriait toujours mais la tête du brun ne lui disait rien qui vaille, elle allait finir en brochette en enfer et ne discuterait jamais avec Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question de Timing [Cole] Right_bar_bleue

Identity : Question de Timing [Cole] Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue100/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue73/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (73/100)

Question de Timing [Cole] Vide
MessageSujet: Re: Question de Timing [Cole]   Question de Timing [Cole] Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:51

Cole allait passer la porte d'entrée lorsqu'il fut de nouveau stoppé...par la même demoiselle!
Et elle avait eu le culot de poser ses mains sur le torse du démon. Mais que cherchait-elle au juste? Il sentait la colère monter mais elle redescendit d'un coup lorsqu'elle prononça son nom. La colère laissa place à la surprise...Qui était-elle? Une simple humaine? Une sorcière? Une démone?...Non concernant ce dernier cas, il l'aurait deviné.
Que voulait-elle alors? Elle était la première personne inconnue, le reconnaissant dans la rue, et cela le dérangeait beaucoup.

Elle était soi-disant la fille d'un juge...tiens donc! Evidemment, elle ne donna aucun nom. C'était louche. Il sentait qu'il y avait autre chose. Cela faisait la deuxième fois qu'elle l'interpellait. Il réfléchit rapidemment. Pourquoi elle ne le laissait pas entrer? Car il avait vraiment l'impression qu'elle lui faisait barrage. Le démon hésitait : soit il la laissait et entrait pour voir Phoebe, soit il restait un peu avec elle pour découvrir qui elle était.
Après tout, Phoebe avait pour habitude de faire des heures sup'. Il décida alors de rentrer dans le jeu de la jeune femme.

Il se détendit et lui sourit...Après tout, si c'était vrai, autant se montrer aimable...même s'il se doutait qu'elle lui mentait.

-Vraiment? Vous avez du bien changer en grandissant car je me serai rappelé d'un si beau visage.

Il n'appréciait pas trop le côté interrogatoire mais il avait décidé de la mener en bâteau.

-Je m'étais absenté pour prendre des vacances.
Cinq ans de vacances, c'était un peu gros comme excuse. Mais après tout, il s'en fichait. Elle n'avait pas à savoir où il était passé.

-Mais au fait, quel est le nom de votre père?

Comment allait-elle se débrouiller maintenant? Elle était en train de le déranger, il n'allait pas forcément être très compréhensif et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 35
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Question de Timing [Cole] Right_bar_bleue

Identity : Question de Timing [Cole] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue97/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue87/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (87/100)

Question de Timing [Cole] Vide
MessageSujet: Re: Question de Timing [Cole]   Question de Timing [Cole] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:06

Rose décontracta les muscles de ses épaules quand Cole fit l’effort de la conversation avec elle, car plus de temps il passait avec elle moins il risquait de rencontrer Phoebe, la blonde savait trop bien comment cette entrevue pourrait finir et si elle était là c’était aussi pour corriger l’histoire. Le problème restait qu’elle avait attiré son attention avec un mensonge et qu’en papotant innocemment elle allait devoir approfondir son mensonge, comment s’en sortirait-elle, probablement pas sans mal car même une prémonition ne pouvait pas l’aider. Le brun lui fit un compliment et la sorcière lui offrit un sourire pour le remercier, décidément même s’il mentait elle pouvait ajouter une croix à son tableau des êtres démoniaque qui lui trouvait un attrait particulier. En même temps ils changeaient souvent d’avis quand ils découvraient qu’elle était bénéfique, souvent parce qu’au même moment elle les réduisait en cendre. Enfin il répondit à sa remarque sur son absence, joli détournement de sa mort, des vacances, chacun sa vision des choses dira-t-on, si seulement il avait pu y rester les choses auraient surement tourné différemment pour les Halliwell.

Et le moment crucial arriva, un nom, il voulait une identité à mettre sur un visage et là Rose fut vraiment dans le pétrin, comment était censé connaître le nom des juges de la ville et encore moins ceux qui exerçaient 5 années auparavant. Pourtant il fallait bien qu’elle dise quelque chose, si seulement elle avait été Anna elle aurait su quoi répondre. Ce n’était pas le moment de pensé à sa stupide jumelle et sa culture juridique, il lui fallait un nom et un commun pour qu’il y en ait au moins un au palais de justice. Avec un sourire d’apparence détendu la jeune femme répondit.

« Mon père ? C’est le juge Johnson, mais il ne travail plus depuis, il a prit une retraite anticipée »

Et bien elle aussi savait jouer sur le temps, il devait bien y avoir eu à l’époque une personne aussi banal qu’un Marc ou un Paul Johnson qui ne serait plus là aujourd’hui et que le démon ne rencontrerait plus s’il se remettait à la justice. En même temps pourrait-il seulement faire ça, Rose en doutait. Elle doutait aussi qu’elle puisse faire durer la conversation encore une éternité il lui fallait une question à poser pour retenir le démon encore quelque minutes voir le faire renoncer pour avoir le champs libre pour sa propre entrevue.

« Et vous, maintenant que vous êtes de retour, vous aller reprendre ou changer de carrière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question de Timing [Cole] Right_bar_bleue

Identity : Question de Timing [Cole] Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue100/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue73/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (73/100)

Question de Timing [Cole] Vide
MessageSujet: Re: Question de Timing [Cole]   Question de Timing [Cole] Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:05

La blonde lui donna un nom: Johnson. Cole fouilla dans sa mémoire mais ce nom ne lui disait rien. Elle était en train de bleufer. Bon maintenant soit il la repoussait et passait, soit il restait pour continuer à la mettre dans l'embarra. Il décida de rester avec elle. Cole allait jouer un peu avec cette jeune femme. Elle était en train de lui mentir pour le retenir. Pourquoi? Il désirait le savoir. Il rentra alors dans son jeu.

-Ah oui! Garry Johnson! J'espère qu'il se porte bien! En tout cas, vous avez surement hérité des charmes de votre mère car vous ne lui ressemblez guère.
Il voulait lui faire croire que son plan avait marché pour pouvoir l'amadouer. Elle lui posa ensuite une question quant à ses projets professionnels futurs.

-Et bien pourquoi ne pas discuter de tout ça autour d'un café?
Il passa son bras par dessus ses épaules et la força, gentiment, à traverser la rue afin de l'emmener dans un bar.
-J'aimerai avoir des nouvelles de Garry.

Ils rentrèrent dans le café, et s'installèrent à une table près de la fenêtre. Celle-ci donnait sur le Bay Mirror. Ainsi, il pouvait en même temps surveiller Phoebe. Si elle sortait, il quitterait cette demoiselle.
Une fois installés, il décida de répondre à sa question.

-Pour l'instant je ne sais encore ce que je vais faire car le poste de procureur est prit pour l'instant, ce que je comprend. Il fallait un remplaçant. Enfin, en tout cas, je commence à reprendre contact avec des personnes qui me sont proches. Les amis et la famille ne sont-ils pas plus important que le travail?

Evidemment, tout ce qu'il disait était vrai, sauf qu'il ne se voyait pas du tout reprendre le poste de procureur. Cependant concernant les contacts, c'était on ne peut plus vrai! Cependant sa famille s'arrêtait à une seule personne: Phoebe.
Un serveur arriva et leur demanda ce qu'ils désiraient boire.

-Un café pour moi. Et pour vous?dit-il à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 35
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Question de Timing [Cole] Right_bar_bleue

Identity : Question de Timing [Cole] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue97/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue87/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (87/100)

Question de Timing [Cole] Vide
MessageSujet: Re: Question de Timing [Cole]   Question de Timing [Cole] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:45

Rose comprit que Cole jouait le même jeu qu’elle à savoir le bluff car la façon dont son regard eut l’air de s’éclairer au nom de Johnson semblait des plus faux et surtout la ressemblance avec sa mère, d’accord il avait raison mais s’il l’avait vraiment détaillé il n’aurait pas pu rater sa ressemblance avec les Halliwell, d’accord elle était blonde mais la moitié des sœurs l’avait été et sa mère lui faisait souvent remarquer que certaines de ses expressions la faisait ressembler Patty, alors pour qu’elle ressemble à une femme qui n’existait que dans un mensonge il fallait en vouloir. Alors il avait comprit qu’elle lui mentait et cela n’allait pas jouer en sa faveur, loin de là.

Sans que la sorcière puisse contester, le démon l’entraina, un bras sur ses épaules, vers un petite café de l’autre côté de la rue, le côté positif il s’éloignait volontairement de Phoebe et surtout il restait dans un lieu publique. Des nouvelles de Garry, cela allait être facile tiens, Rose allait devoirs grossir encore un peu plus son mensonge et malgré tous ses défauts mentir n’était pas ce qu’elle maitrisait le mieux. Trouver une excuse pour un retard exprès et inventer toute une vie n’avaient pas tout à fait la même portée, mais il faudrait bien qu’elle y arrive, sa vie était en jeu après tout. Une fois dans la boutique l’ancienne Source les entraina dans vers une table qui donnait pile sur la rue comme par hasard, puis il répondit à sa question le temps que quelqu’un vienne prendre leur commande. Rependre contact, ça elle s’en serait douté mais sa tante était hors limite surtout ce jour là. Pas étonnant qu’elle ait succombé à la tentation si Piper ET Cole lui avait fait la cour, cela avait causé trop de peine et le cercle ne pouvait continuer et si Rose devait pour cela prendre la place de Phoebe alors ainsi soit-il, mais Cole ne verrait la sorcière aujourd’hui que s’il tuait la blonde d’abord.

Enfin un serveur avec d’énormes lunettes de geek vint à leur table et regarda les deux personnes avec intérêt, serait-il en train de se faire des idées, il était loin du compte, Rose demanda un chocolat et reporta son attention sur le démon brun. Elle devait continuer la conversation en tant que fille d’un ancien juge, cela ne serait pas évident la seule fois qu’elle en avait croisé c’était quand elle avait retrouvé son père au palais pour aller déjeuner avec lui ensuite. Faisant illusion elle replaça une mèche de cheveux derrière ses oreilles et lui fit nonchalamment.

« Vous savez papa à encore des contacts si vous voulez vraiment retravailler je dois pouvoir glisser un mot pour vous. »

Comme si elle allait réellement aider ce type à s’intégré socialement ! Plus il restait discret et moins Phoebe avait de chance de tomber sur lui. Et cela convenait tout à fait à l’Halliwell qui souhait voir Cole le plus loin de sa famille que possible. Le serveur aux yeux globuleux revint avec les tasses et Rose s’empressa de prendre une gorgée, si seulement elle avait pu y ajouter un doigt de vodka. Un coup d’œil à sa montre lui indiqua que Phoebe ne serait plus très longue mais il était hors de question qu’elle laisse le démon s’en tirer.

« Et que faites vous dans le coin, parce que Phoebe Halliwell ne fait plus partie de votre famille… »

C’était audacieux, dangereux et blessant, Rose s’enfonçait un peu plus dans les ennuis mais au moins elle aurait une l’occasion de balancer une petite vanne à une ancienne Source avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question de Timing [Cole] Right_bar_bleue

Identity : Question de Timing [Cole] Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue100/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue73/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (73/100)

Question de Timing [Cole] Vide
MessageSujet: Re: Question de Timing [Cole]   Question de Timing [Cole] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:55

La jeune fille, dont il ne connaissait toujours pas le nom, semblait mal à l'aise mais elle n'en démordait pas. Elle avait l'air bien décidée de rester avec lui, alors qu'il ne la connaissait même pas. Pourquoi autant d'intérêt? Elle continua même son mensonge en lui proposant une aide factice.

-C'est bien aimable à vous. répondit-il. Il allait répliquer mais le serveur revint avec leur commande. La blonde s'empressa de boire une gorgée et Cole fit de même mais avec un peu moins d'empressement. Soudain elle balança une phrase qui l'intéressa...et qui lui fit mal. Une vague de colère monta alors en lui. Il sentit Balthazar gronder au fond de lui, mais il fit tout pour se calmer. Pour se donner contenance, il but une nouvelle gorgée.

-Vous avez l'air de savoir bien des choses sur ma vie.

Comment était-elle au courant pour Phoebe? Et comment pouvait-elle dire qu'elle ne faisait plus partie de sa famille? Bien entendu cinq ans sans mettre les pieds à San Francisco c'était long, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle lui dise ceci. Non, il devait y avoir autre chose...Soudain ce fut le déclic...Phoebe devait avoir une autre famille, avec un autre homme. Elle avait trouvé quelqu'un d'autre. Evidemment, Cole y avait songé, mais maintenant qu'il prenait cette vérité en pleine face, cela lui faisait drôle.Mais cela ne pouvait encore, être que du bleuf. Mais si jamais c'était le cas, elle ne connaissait donc pas sa vie à lui...mais celle de Phoebe.
Il la regarda alors avec attention.

-Mais peut être connaissez vous en fait celle de Phoebe Halliwell.
La colère se présenta à nouveau. Qui était cette femme? Elle pouvait tout de même s'estimer heureuse. Elle aurait fait la même chose il y a une dizaine d'années, il n'aurait pas réagit de la même façon! Il l'aurait amené dans un endroit tranquille afin de la tuer. Mais ce temps était finit désormais. Cependant, cette jeune fille ne lui plaisait guère, et son visage se fit menaçant.

Il se pencha vers elle et dit à voix basse.

-Dites moi qui vous êtes vraiment. Fille du juge Johnson? C'est ça? Nous savons tous deux qu'il n'existe pas de juge Johnson...Alors, qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 35
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Question de Timing [Cole] Right_bar_bleue

Identity : Question de Timing [Cole] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue97/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue87/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (87/100)

Question de Timing [Cole] Vide
MessageSujet: Re: Question de Timing [Cole]   Question de Timing [Cole] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:38

Rose put facilement discerner la montée de colère en Cole il fallait dire que sa phrase était loin d’être gentille et s’ils ne s’étaient pas trouvés dans un lieu publique elle serait probablement déjà morte mais il fallait croire qu’elle avait tout de même un peu de chance aujourd’hui. Le brun cacha pourtant assez bien son mécontentement en se cachant dans sa tasse ce qui donna à la sorcière un instant de répit, elle devait penser et vite si elle ne voulait pas finir en brochette au barbecue des enfers. Il fit une allusion sur les nombreuses connaissances de la blonde et cela ne l’étonna guère qui savait encore ici après 5 ans d’absence qui était Cole Turner. Et elle petite étudiante, menteuse, sortie de nulle part savait non seulement son nom mais aussi son travail et surtout ses relations houleuses avec Phoebe. Venir du futur avait ses avantages, restait à pouvoir y retourner en un seul morceau. Il lui fallait répliquer avec finesse.

« Ce n’est pas difficile quand l’annonce de son mariage à fait la Une du Bay Mirror »

Dit Rose en prenant une nouvelle gorgée de café, encore une fois elle pouvait remercié ses souvenir, si Elena n’avait pas offert ce même poster qui avait trôner dans le bureau de sa mère lors de l’un des anniversaires de mariage de ses parents avant la catastrophe elle la blonde n’aurait jamais eut vent de ce détail. Du reste à cette époque le cadre photo devait orner le mur de la journaliste, puisqu’au final c’était un fait plutôt récent. Mais la sorcière ne du pas être assez convaincante car le démon se pencha vers elle l’air menaçant. Pas d’ordinaire peureuse là Rose déglutit difficilement, il l’avait mise à jour, elle n’était pas la fille d’un juge à la retraite et possédait des informations non connues du grand publique. Que devait-elle répondre? Ca s’était la colle de l’année car l’étudiante ne pouvait donner sa véritable identité sans donner d’indice sur son voyage dans le temps surtout que Jack lui avait à peu près dit qu’ils étaient là incognito. Mais si elle ne lui disait qu’une semi vérité elle pouvait peut-être se mettre le dangereux Balthazar dans la poche.

« D’accord vous m’avez percé à jour…alors disons que je suis quelqu’un qui peut soit vous aidez à reprendre ce qui vous ait le plus cher ou je peux au contraire faire en sorte que plus jamais vous ne puissiez ne serait-ce que la contempler… »

Rose n’en revenait pas elle-même de son audace et surtout de l’importance qu’elle se donnait dans la vie de Phoebe, bien sur elle ne ferait rien pour faire qu’elle et Cole renoue le contact mais lui n’était pas censé le savoir après tout et elle tenait à sortir vivante de ce café. Au moins maintenant il devait avoir deviné qu’elle était une sorcière mais il ne savait rien de ses pouvoir ni de sa réelle relation avec Phoebe. Au pire si elle ne pouvait pas faire grand-chose, la blonde pouvait encore prévenir son frère du retour du démon et lui pourrait en faire part à sa tante et la mettre en garde.

« Pour le reste vous pouvez m’appelez Halli, enchantée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question de Timing [Cole] Right_bar_bleue

Identity : Question de Timing [Cole] Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue100/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue73/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (73/100)

Question de Timing [Cole] Vide
MessageSujet: Re: Question de Timing [Cole]   Question de Timing [Cole] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:39

Qui était au juste cette Halli? Enfin, si cela était son vrai prénom...Une sorcière? Un être de lumière? Ou une toute autre personne. En tout cas, elle n'était pas une simple humaine, il le sentait. Mais que cherchait-elle en ce moment? A lui faire peur? Il lui en fallait plus que ça!
Cette jeune femme commençait sérieusement à l'agacer. Comment osait-elle lui faire des menaces, à lui, Cole Turner, alias Balthazar, ancienne source?! Evidemment, il avait décidé de renier son côté démoniaque, mais il avait tout de même le droit de se mettre en colère. Il en avait vu des menaces dans son passé démoniaque! Celle-ci ne l'inquiétait guère, mais il n'acceptait pas que quelqu'un puisse se mettre entre Phoebe et lui. Maintenant il en était certain, elle l'avait empêché de rentrer dans l'immeuble afin d'éviter qu'il voit Phoebe. Pourquoi?

Il sourit, presque amusé.

-Vous savez à qui vous vous adressez?

Mais il redevint sérieux, menaçant, en se penchant vers elle.

-Vous pensez faire quoi là? M'effrayer? Ouuu j'ai peur! fit-il en mimant la peur.

-Vous avez intérêt à m'écouter sérieusement. J'ignore qui vous êtes. Je ne sais ce que vous recherchez. Mais une chose est certaine...Personne ne se mettra entre Phoebe et moi.

Elle avait deviné qu'il désirait recontacter Phoebe...Mais comment? Et pourquoi l'en interdisait-elle?

-Je ne suis peut être plus celui que j'ai été, dit-il en faisant allusion à la source, mais je n'en reste pas moins dangereux lorsque l'on se met en travers de mon chemin.

Evidemment, il bluffait. Mais elle lui avait aussi menti, ils étaient quitte! C'était à son tour de la menacer. Il se radossa à sa chaise et bu son café.

-Compris? dit-il en posant sa tasse et en se levant pour aller payer l'addition.

Il en avait eu assez. Il ignorait qui elle était, mais il le découvrirait plus tard. Il se faisait tard, et Phoebe n'était toujours pas sortie. Il décida donc d'aller la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 35
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Question de Timing [Cole] Right_bar_bleue

Identity : Question de Timing [Cole] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue97/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue87/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (87/100)

Question de Timing [Cole] Vide
MessageSujet: Re: Question de Timing [Cole]   Question de Timing [Cole] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:19

Rose s’étonna elle-même du sang froid qu’elle possédait face au grand Balthazar, il la menaçait clairement et avait deviné son intention première quand elle l’avait abordé mais pourtant elle ne perdit pas son sourire innocent et ne lui montra pas une seule seconde à quel point il lui foutait la trouille. La blonde était tout de même une sorcière accomplie et une Halliwell par-dessus le marcher, elle connaissait et la formule et la potion pour se débarrasser de ce parasite alors elle n’allait pas se laisser intimider aussi facilement et surtout elle ne renoncerait pas à son entrevu avec Phoebe à son profit à lui.

Quand Cole lui annonça que personne ne se mettrait en lui et sa tendre, la sorcière pensa qu’il ne la connaissait pas encore, Rose était du genre tenace et sans peur. D’accord le démon lui foutait une trouille d’enfer mais uniquement parce qu’elle connaissait son passé de Source du mal, sinon il n’en restait pas moins un démon, supérieur certes, mais battable, et cela avait d’ailleurs déjà été fait par sa chère Phoebe et ses sœurs. Très calmement Rose continua de boire son café comme si elle ne se sentait absolument pas menacée par cet homme, à vrai dire savoir que cette rencontre était peut-être ce qui causerait la catastrophe futur lui donnait plus de courage qu’elle ne l’aurait imaginé. Enfin il avouait lui même ne plus être aussi puissant qu’auparavant et la sorcière se demanda alors jusqu’à quel point il était diminué, quels pouvoirs possédait-il encore et à quel niveau de compétence. Mais le brun semblait si sur de lui qu’il devait toujours avoir une puissance supérieure à la petite sorcière que représentait l’Halliwell.

*Un point commun mon beau démon…*

Rose non plus n’aimait pas qu’on se mette sur son chemin et elle pouvait aussi se mettre très en colère quand on lui posait problème, après tout ne s’était-elle pas brouiller avec sa jumelle pour une question de moral, parce que celle de la blonde n’était pas très élever et le mot ‘scrupules’ absent de son vocabulaire alors elle ne se laisserait pas faire. Réagissant au quart de tour lorsque l’ancienne Source voulu se lever, la sorcière glissa discrètement sa main sous le table et l’agita pour activé son pouvoir de ralentissement des molécules et Cole se retrouva avec tout le bas du corps figer en mouvement. L’air triomphant, Rose fini sa tasse et se leva en prenant son sac pour sortir.

« J’ai très bien compris, mais je pense que je peux vous retourner l’avertissement. »

Avec audace elle posa un billet de 10 dollars sur la table et fit une bise sur la joue du démon toujours figé qui exultait de colère. Probablement venait-il de comprendre ses origines ou au moins son appartenance à la famille de Phoebe, car après tout elle possédait le même don que Piper, puis d’une vois provocante elle lui murmura.

« Maintenant si vous voulez bien m’excuser j’ai un rendez-vous avec une célèbre chroniqueuse… »

Rose se dépêcha tout de même de sortir du café car elle ne savait pas combien de temps son pouvoir ferait effet et elle voulait être la première à croisé Phoebe, tant pis si pour cela elle devait débarquer dans son bureau, il était plus qu’urgent désormais qu’une discussion est lieu, ne serait-ce que pour savoir ce que sa tante pensé du son démon d’ex-mari et que ce passerait-il si elle le croisait. Pénétrant dans le building du Bay Mirror Rose ne se préoccupa point de comment Cole finira sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question de Timing [Cole] Right_bar_bleue

Identity : Question de Timing [Cole] Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue100/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Question de Timing [Cole] Left_bar_bleue73/100Question de Timing [Cole] Empty_bar_bleue  (73/100)

Question de Timing [Cole] Vide
MessageSujet: Re: Question de Timing [Cole]   Question de Timing [Cole] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:44

Lorsque Cole voulu partir, il se retrouva figé. Non pas complètement, seulement les jambes. Et en plus de ça, la sorcière, le provoquait. Elle avait le pouvoir de figer et s'appelait Halli...Halli comme Halliwell? Pourtant il avait cru comprendre qu'il n'existait que trois sorcières Halliwell! Qui était donc cette sorcière? Il fulminait de rage lorsqu'elle sortit du café. Il la vit entrer dans le Bay Mirror. Elle avait une longueur d'avance sur lui.

Il sentit enfin de nouveau ses jambes. Mais que faire maintenant? Evidemment, il n'allait pas la laisser faire. Mais il ne fallait pas se précipiter. Il se rassit donc, rageusement. Balthazar grondait en lui, mais ce n'était ni le lieu ni le moment. De toute façon, il ne voulait pas qu'il réapparaisse.
Il repensa à tout ça. Elle ne voulait pas qu'il voit Phoebe et semblait appartenir à la famille Halliwell...Etait-elle la remplaçante de Piper? Elle s'était tournée vers le mal, il n'y avait donc plus de pouvoir des trois. A moins qu'il n'y ait une autre Halliwell...Etait-ce elle? Etait-elle une cousine éloignée ou une autre soeur sortit d'on ne sait où?
En tout cas, il ne fallait pas la sous estimer. C'est pourquoi il ne fallait pas se précipiter, même si à chaque seconde de passée, elle risquait de dévoiler son retour à Phoebe. Or, il en était hors de question!

Cole réfléchit vite. Il trouvera une solution. Et au bout de longues minutes, il trouva. De nouveau motivé, il sortit du bar et prit la direction du Bay Mirror.

[finish]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Question de Timing [Cole] Vide
MessageSujet: Re: Question de Timing [Cole]   Question de Timing [Cole] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de Timing [Cole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Le centre d'édition du "Bay Mirror" •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser