Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour de la nouvelle source!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Le retour de la nouvelle source!! Vide
MessageSujet: Le retour de la nouvelle source!!   Le retour de la nouvelle source!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:40

Na'hash était partit à la chasse et n'était pas au courant des nouvelles des enfers car il avait interdit à ses sbires de venir le déranger pendant qu'il chassait. Peut de démon connaissait la véritable identité de sa chasse et oui il était très spéciale. Pour choisir ses proies il cherchait toujours un couple qui étaient si heureux que rien ne pouvait leurs arrivés enfin c'est ce qu'ils pensaient. Puis une fois sa cible trouvé il la suivit jusqu'à chez elle et une fois là bas il fermait toutes les protes et fenêtres afin qu'elle ne puisse s'enfuir. Il n'était pas pervers malgré se qu'on croyait non en faite il tua ses victime avec un simple couteau planté de le cœur puis malgré que cela puisse paraître abominable et impossible et mangeait sa victime. Cette sensation le rendait bien plus puissant qu'on pouvait l'imaginer en faite on peut dire que cela lui rendait une nouvelle jeunesse.
Le jour où sa vie changea réellement se fut quand il apprit qu'il était la nouvelle source. Ce jour là comme il était partit en chasse (je sais le l'ai déjà précisé mais comme ça on peut savoir où nous en somme ^^) et il suivait une dénommée Julia Duncan qui rentrait chez elle après une dur journée de travail mais elle allait avoir une surprise en rentrant chez elle. S'attendant à voir son mari préparer le diner elle allait plutôt le retrouver mort pendue dans le salon. Quand la jeune mariée entra chez elle et pénétra dans le salon elle découvrit avec horreur le corps de son mari qui pendait dans le salon et celle ci voulut crier mais elle n'y parvint pas car Na'hash avait déjà collé sa main contre sa bouche puis il obligea Julia à se coucher toujours dans un silence surhumain. Il sortit son couteau et le planta dans le corps de la jeune femme qui devait être âgée de 26 ans. Na'hash retira la lame et lécha le sang dessus puis avec sa main libre il arracha le cœur et commença à le manger. Tous ce passèrent comme d'habitude quand quelqu'un frappa à la porte en criant:


-JULIA!!!JULIA!!!JEREMY!!!!Est ce que tous va bien?


N'entendant pas de réponse l'étranger frappa de nouveau a la porte, puis n'entendant toujours pas le couple répondre il décida de forcer celle ci qui céda facilement mais quand il entra à l'intérieure il ne vit rien et oui car notre cher démon n'était pas resté les bras croisées il en avait profité pour s'enfuir avec les corps et nettoyer le sang. Se débarrassant des corps avec des boules de feu il retourna ensuite en enfers. C'est à ce moment là que tous changea pour lui. En arrivant vers le trône de la source il remarqua tous les membres les plus hauts placés des enfers. Quand Na'hash demanda la raison de cette réunion on lui expliqua que la source actuelle venait d'être anéantis par les sœurs et vu les victimes qu’ils faisaient autour de lui, sa puissance et son influence dans les enfers ce fut lui qui fut choisit pour succéder sur le trône. N'y croyant à peine mais sans montrer sa réaction il resta de marbre et accepta comme on accepte un beignet. Après la cérémonie il revêtit la cape noir qui symboliser le titre de la source il prit place sur son nouveau trône et on pouvait voir le feu des enfers brûler dans ses yeux comme toutes les précédentes sources et ce fut à cette instant que cette personne arriva...

Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
Le retour de la nouvelle source!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le retour de la nouvelle source!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


Le retour de la nouvelle source!! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la nouvelle source!!   Le retour de la nouvelle source!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:54

Le retour de la nouvelle source!! 9i91xy10


Une jeune femme au charme sans pareil marchait lentement dans les couloirs des enfers avec sa démarche féline. Qui ne la connait pas en enfers ? Personne. Elle n'est autre que Kahlan, une démone respectée et au nombreux meurtres. Cependant seul son nom est connu, non son identité. En tant que tueur à gage et espionne de la source elle se devait d'être discrète dans toutes les situations. Elle aimait entendre les gens entendre parler d'elle, si seulement il savait qu'à cet instant se tenait à quelques centimètres d'eux, la redoutable Kahlan vu que tel était son surnom.

Elle revenait d'une mission tellement simple qu'elle parut enfantine. La source la sous estimait elle encore à nouveau. Qui aurait cru put croire que cette charmante créature puisse être aussi cruelle ... Sa mission plutôt banale avait simplement à consister au meurtre à anéantir un groupe de démon qui contestaient le pouvoir de la source. Elle se souvint du regard pervers qu'ils lui avaient tous lancer lorsqu'elle était à l'heure visite qui se transforma en angoisse devant le bain de sang qui se déroula devant leur yeux. Les démons masculins étaient tellement niais lorsqu'une belle démone passe dans les parages.

Sur son trajet, une rumeur à propos d'une nouvelle source arriva jusqu'à ses oreilles. Elle se mêla à la foule pour essayer d'en apprendre plus ce qui ne fut pas très difficile vu que tous les conversation était tournées vers ce propos. Alors comme ça, la précédente venait d'être détruite et donc une nouvelle source venait d'être désignée. Elle ne ressentit aucune tristesse face à cette nouvelle. La vie était ainsi, elle ne s'attachait à personne faisant d'elle une personne insensible mais pour être franche, elle se fichait pertinemment de ce que les gens pouvaient penser de sa personne .... En ayant assez entendu la jeune démone du moins en apparence reprit sans chemin vers son nouveau maitre. Au fur et à mesure de son avancée dans les galeries, les murs se firent de plus en plus sombres. Bifurquant à droite puis à gauche, la brune fut surprise de ne croiser personne. Sa marche s'arrêta devant une immense porte imposante. La porte bougea sans faire de bruit tandis que la démone se camoufla dans l'obscurité chose qu'elle sait si bien faire. Une entité se tenait assis sur le trône de la source et comme tous ses prédécesseurs elle portait à son tours l'imposante cape.

S'approchant discrètement près du trône, elle s'agenouilla devant sa nouvelle source. Tête baissée, elle s'exclama d'une voix suave :


Kahlan pour vous servir majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le retour de la nouvelle source!! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la nouvelle source!!   Le retour de la nouvelle source!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:45

la redoutable Kahlan! C'était un nom très connue de na'hash quand il était encore qu'un simple démon de niveau supérieurs mais jamais il n'avait réussit à la voir. Elle avait été une des rares démon tous comme na'hash a avoir servit et à êtres restés fidèle à la source. Qui pouvait se vanter d'avoir vue cette démone si talentueuse? personne! Notre nouvelle source ne s'attendait pas à la rencontrer aussi rapidement mais il ne demandait pas mieux, cela lui permettra de l'envoyé directement en mission. Oui notre cher Na'hash ne perdait pas de temps car avant de mourir il voulait accomplir un maximum d'affaire car il savait qu'un jour ou l'autre un démon plus fort que lui ou des sorcières arriverait à le vaincre.
Quand notre cher redoutable Kahlan entra et se prosterna devant lui, il sut immédiatement qui elle était. Il se leva pour la première fois de son trône depuis qu'il avait accéder au titre des enfers et tourna autour d'elle en l'examinant. Vu comme ça elle n'avait pas l'air si redoutable que les rumeurs qui courait sur elle mais Na'hash avait prit à ce méfier de l'eau qui dort. Il continua de l'examiner quand il lui dit:


-Voici enfin la célèbre et redoutable Kahlan. Depuis le temps que je voulais voir qui se cachait derrière ce nom et te voici ce qui montre ta fidélité à toutes les sources. Puis tu me servir aussi fidèlement que la précédente source et je te récompenserais il suffira que tu me le dise en temps voulue. Jure moi fidélité jusqu'à ce que toi ou moi mourons.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
Le retour de la nouvelle source!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le retour de la nouvelle source!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


Le retour de la nouvelle source!! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la nouvelle source!!   Le retour de la nouvelle source!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:37

Le retour de la nouvelle source!! Adrian10


La belle resta dans une immobilité parfaite même si la curiosité de voir le visage de la nouvelle source se rependait dans tout son êtres. Pourtant elle n'en fit rien, avec ses années d'expériences, contrôler ses émotions était une qualité indispensable pour son travail et cela la jeune fille l'avait très bien comprit. Elle ne ferait jamais un geste déplacé envers un membre de la source telle était son éducation, de plus connaissant la punition donnée pour ce genre de comportement, vu qu'elle l'avait déjà appliquée, la jeune fille resta maitre d'elle. La source était sa raison de vivre en quelques sorte. Alors qu'elle n'était qu'une banale démone, elle lui avait permit de se faire un nom craint de tous et cela elle ne sera toujours reconnaissance.

Ses sens à l'affut du moindre bruit, elle put entendre la source se lever pour l'observer sur tous les angles. Elle pouvait sentir le regard perçant du jeune homme de son seigneur se posa sur elle. Au lieu de se sentir mal à l'aise comme grand nombre de personne dans son cas, il n'en fut rien pour la jeune fille habituée mais surtout fière d'une telle attention de la source envers son humble personne. Le silence de la source quand à lui mettait notre belle sous tension. Qu'allait il dire ou faire ? Allait-il la congédier ? Ce qui serait une chose peu intelligente de sa part du moins tel est l'avis de la démone à ce propos. Une voix dure et froide se fit alors entendre et résonna dans la salle engloutie par l'obscurité.

Les paroles de la source touchèrent bien plus la jeune fille qu'elle ne l'aurait elle même imaginé. Il semblait honorer de l'avoir enfin rencontrée. Sa réputation ne semblait plus à refaire ce qui était une bonne chose. Elle n'offrait ses services qu'à la source mais si des fois des offres très alléchantes lui étaient proposées, elle les refusées toutes protestant qu'elle n'était fidèle qu'à leur chef. La source lui demanda de lui promettre fidélité. Elle n'était bien sur que dans ce seul et unique et c'est donc sans empressement qu'elle lui répondit toujours le regard baisé en attente qu'il lui ordonne de les lever :


Je suis honorée de vos paroles à mon égard.
Je vous jure allégeance et fidélité. Comme vous venez de le signalez majesté mon allégeance n'est plus à prouver. Je suis prête prendre mes fonctions dès à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le retour de la nouvelle source!! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la nouvelle source!!   Le retour de la nouvelle source!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:28

La source était content malgré qu'il ne sourit pas en faite il ne souriait jamais et heureusement qui le prendrait au sérieux en tant que source si il souriait?Au moins il savait qu'il restait des démons toujours aussi fidèle et qui n'essayerais pas de le tuer pour prendre sa place et grâce à elle il allait pouvoir mettre son plan a exécution dans les plus brefs délais. Na'hash retourna s'assoir sur son siège et il regarda de nouveau la redoutable Kahlan. Il lui dit sur un ton calme mais qui montrait clairement qu'elle n'était pas en face de n'importe qui. Son ton était posé mais on pouvait discerner de la haine et de la froideur.

Tu peux te relever redoutable Kahlan. Voilà ta première mission que tu effectueras pour moi. Sache que personne ne doit être au courant de ce qui va suivre sinon je me verrais dans l'obligation de me débarrasser de toi et cela contrarierais car tu es une atout pour moi sache le. Bien en ce qui concerne ta mission:Elle consiste à te rendre chez les sœurs halliwell, et tu trouveras une dénommé piper. Ne l'attaque pas car sache qu'elle pourra peut être nous rejoindre si tu réussit bien ta mission. Parle lui et propose lui que nous pouvons lui rendre tous ce qu'elle désire depuis qu'elle à retrouver ses pouvoirs enlevé par leurs grand mère. Il capitale que tu ramène la soeur ici et grâce à elle nous pourrons enfin détruire ses sorcières si puissantes que tout le monde redoute. Tu ne dois pas échouer et surtout ne pas être découvert pas les autres afin qu'elle ne te retrouve et t'élimine car dans un avenir très proche j'aurais besoins de tes services. Si tu n'as pas de question je te laisse y aller et réussit ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
Le retour de la nouvelle source!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le retour de la nouvelle source!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


Le retour de la nouvelle source!! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la nouvelle source!!   Le retour de la nouvelle source!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:20

Le retour de la nouvelle source!! Adrian11



Sentant l'impatiente et l'excitation grimpé peu à peu monter en elle, Kahlan commença se mordre sa lèvre inférieure, chose qu'elle ne fait que rarement. D'habitude quand elle est dans cet état, elle s'en prend au premier être qui passe mais là tout était différent. Elle ne devait en aucun cas faire de geste brutale avec cette nouvelle source du moins par pour l'instant, Elle attendait que la source lui fasse de plus en plus confiance pour jouer pleinement son rôle de conseillère et d'espionne dans l'ombre. Car rare était les sources qui ne prenait pas en considération de cette belle démone. Certes elle était belle mais aussi très intelligente voilà en quoi résidait sa force. Niveau pourvoir la démone n'était pas des plus puissante cependant grâce à sa russe, elle gravit les marches les unes après les autres pour arriver ici même en ce moment précis. Elle avait dut tuer de nombreuses fois pour arriver ici, cependant tuer étant dans sa nature, elle de délectait à chaque fois que la vie quittait un corps par sa faute. Elle était née pour tuer mais au lieu de le prendre comme une fatalité, elle le mettait à son avantage.

La voix dure de la source se fit à nouveau entendre pour lui assimiler une mission et pas des simples. Cherchait il à la tester en lui demandant de chercher une des sœurs Halliwell, une certaine Piper. Elle connaissait assez bien cette sorcière pour l'avoir croisée dans les galeries sombres des Enfers. Elle ne la supportait mais reconnaissait tout même sa puissance sans pour autant la respecter car elle rester quand même une sorcière. Et malgré toute la bonne volonté de la sorcière en question une relation entre les deux était possible vu l'allergie de Kahlan face aux sorcières. Elle releva alors la tête et d'un fluide mouvement de jambe, elle se camoufla dans le noir pour se poster à la droite du trône de son nouveau maître. Elle s'exclama alors d'une voix séduisante tout bas :

« Je suis vos yeux et vos oreilles maitre, ne l'oubliez pas. Faîtes attention aux traitres dans nos rangs et surtout méfiez-vous des sorcières et en particuliers de cette Piper. Cette femme est un mauvais présage pour votre règne »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le retour de la nouvelle source!! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la nouvelle source!!   Le retour de la nouvelle source!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:44

Na'hash laissa Kahlan se mettre dans l'ombre de son siège. Il l'écouta attentivement car ce qu'elle avait à dire pouvait se trouver très important pour Na'hash. Il sourit jamais de toute sa vie il avait eu l'intention de s'en prendre aux sœurs Halliwell mais depuis qu'il était devenue la nouvelle source il voulait montrer à tous sa vraie puissance et que quiconque se mettrait en travers de son chemin le regretterais amèrement. En faite les sœurs ne c'était jamais opposés à lui en protégeant une de ses victimes et même si elles le feraient Na'hash aurait e l'intelligence de changer de victime et laisser les sorcières car à quoi bon s'en prendre à elle directement si c'est pour ce faire tuer?Mais maintenant tous étaient différents il pouvait envoyer ses larbins et vue qu'une des sœurs se trouvaient maintenant dans les enfers il devait tous faire pour qu'elle y reste. Sans regarder Kahlan il lui dit d'une voix toujours aussi glaciale mais plus discrète:

C'est bien là où tu dois êtres le plus à l'affut afin de déceler qui aurait l'intention de me nuire parmi les rangs des démons. Écoute moi attentivement va me chercher Piper j'aimerais lui parler directement. Ne t'inquiète pas pour moi je sais ce qu'elle recherche et toutes seule elle ne pourra rien contre moi. Nous devons tous faire pour qu'elle reste parmi nous car tant qu'elle ne se joindra pas ses sœurs elles seront toutes vulnérable. Pendant ce temps là nous pourront en profiter pour prendre la puissance suffisante et nous les éliminerons toutes. Mais pour ce faire Piper est indispensable car n'oublie pas que les trois ensembles nous ne somme pas de taille. En ce qui la concerne je serais quand même sur mes gardes car elle est une sorcière avant tout. Maintenant va et exécute se que je t'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
Le retour de la nouvelle source!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le retour de la nouvelle source!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


Le retour de la nouvelle source!! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la nouvelle source!!   Le retour de la nouvelle source!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:44

Le retour de la nouvelle source!! Iconadrianalimab


Kahlan se sentit légèrement vexée par les paroles de son nouveau maitre. In semblait pas avoir conscience de l'atout qu'elle était. Au lieu de répondre, elle se mua dans le silence chose qu'elle sait si bien faire. Malgré ses années en tant que démon, elle ne peut s'empêcher de garder ses réactions enfantines qu'elle affectionnent tant. Car en ce moment précis, elle boudait ! Sans pour autant en avoir honte, ses maitres appréciaient sa fougue enfantine qui la caractérise tant. Et si cette nouvelle source ne voulait pas d'elle tant pis malgré la peine qu'elle put ressentir à cette idée.
Elle ne comprenait pas l'insistance qu'avait son maitre a vouloir absolument garder mais surtout voir l'Halliwell du nom de Piper. S'il savait qu'il courre à sa perte en réagissant de cette façon. Combien de source ont été détruites par cette femme ? Bien trop à l'avis de Kahlan.

Rien que l'idée de devoir rencontrer cette sorcière la révulser, une sorcière beurk ! Les enfers appartenaient aux démons et non sorcier et cela certains l'oublier. Les sorciers semblaient affluer en grand nombre dans l'antre de la démone à sa plus grande exaspération. Elle en avait déjà tué certains qui avait osé la défier ou montrer simplement un non respect à son égard. Bien sur il est inutile de savoir si les corps avaient été retrouvé ou tout simplement un coupable trouvé. Elle avait prit avec le temps à camoufler avec brillaux les corps qui le plus souvent étaient donnés à des démons frillants de viandes humaines qui se faisaient un plaisir d'aider cette demoiselle si fragile en apparence dont ils ne connaissaient pas la véritable identité. Seul ses maitres connaissaient son identité !
Elle s'exclama alors d'une voix basse tel un murmure :


"Soit, attendez vous à ma future visite !"


D'un geste fluide toujours dans l'ombre, elle se faufila jusqu'à la porte où elle apparut au yeux de son nouveau seigneur, elle lui adressa un léger hochement de tête avant de quitter la salle en entrouvrant la porte qui se referma en silence après son passage. Elle n'avait maintenant que sa mission en tête même si cela la dégoutait au plus au point. Avec facilité, elle prit place dans la foule avec aisance.


[rp finit pour moi]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le retour de la nouvelle source!! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la nouvelle source!!   Le retour de la nouvelle source!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la nouvelle source!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • Au fin fond de la Terre • :: • L'Antre des Créatures Maléfiques •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser