Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 A ghost from the past...Raziel is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




A ghost from the past...Raziel is coming. Vide
MessageSujet: A ghost from the past...Raziel is coming.   A ghost from the past...Raziel is coming. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:29

- Nom : Stormbringer

- Prénom : Raziel

- Surnom éventuel : Nightstalker

- Age : Environ 530 ans

- Sexe : Masculin

- Race : Démon soldat

- Camp : Le mal...Et pas un autre

- Milieu social : Aucun....Raziel est un nomade.

- Métier : Chasseur de sorcières, Traqueur de démons renégats.

- Pouvoirs :

-Instinct animal: Pouvoir assez simple bien qu'efficace car grâce à celui -ci, Raziel est à même de sentir un danger proche et de pouvoir l'anticiper, à la manière d'un animal. Toutefois, son pouvoir n'étant pas parfait, il lui arrive de se tromper et d'encaisser quand même.

-Maniement du guerrier
: Avec des siècles de pratique derrière lui, Raziel est devenu capable d'utiliser toute sortes d'armes à connotations humaines et démoniaque. Dans un sens, de par son pouvoir, on pourrait le comparer à Gabriel Slater, ancien seigneur de guerre vaincu par les Halliwell à l'époque.

-Contrôle de la foudre: L'un des pouvoirs les plus prisés par les démons, et donc le plus redoutable. Avec un peu de concentration, Raziel est capable de concentrer la foudre dans la paume de sa main et de la lancer sur ses adversaires. Mortel contre les humains de base, et très dangereux pour les êtres à part.


- Equipement ou objets éventuels votre personnage
: Epée de Croisé, Armes à feu humaines customisées et chromées

- Un petit plus de votre personnage ? :Raziel fût humain à une époque. Il en a gardé quelques souvenirs, qu'il semble hair. Il a donc totalement renié sa nature humaine. Qui plus est, Raziel vit aujourd'hui sous le joug d'une malédiction étrange qui sera citée plus tard dans son histoire.

- Description physique : Physiquement, on pourrait comparer ce cher Raziel à un homme ayant atteint les 40 ans, voire plus. Étrange de vieillir pour un démon, non?? Se baladant avec un bandeau de pirate cachant un orbite vide et une gigantesque veste en cuir, ce cher démon cache sur le ventre un tatouage ésotérique représentant l'Orobouros, serpent du mythe grec.
Ayant les cheveux blonds, un peu long, cela lui permet de cacher une autre cicatrice dans le cou. Il porte aussi une paire de bottes de l'armée au pied et parfois, une épée en bandoulière.

- Personnalité, caractère : Cynique, méprisable et misanthrope, Raziel possède une haine de l'humanité qui semble bruler sans fin au fin fond de son âme. En fait intérieurement, il ne se sent rattaché à personne et ne vit que pour tuer et être tuer. Constamment à la recherche de défis, il espère bien un jour trouver celui qui le tuera et l'arrêtera. Et ca tombe bien: La Source et les Halliwell sont en ville. La caractère en acier trempé de ce démon sans peur fait qu'il a relativement peu, voire, pas d'amis ou d'alliés. D'ailleurs, il n'en veut pas car selon son schéma de pensée actuel, des amis nécessitent de s'impliquer...et il déteste cela. Pour lui, ca sera toujours "Plutôt vous que moi et allez vous faire voir." Toutefois, il peut lui arriver d'accepter une alliance, sur le simple fait qu'il pourrait avoir à y' gagner. Mais si son allié devait mourir d'une facon ou d'une autre, alors tans pis pour sa jolie tête...Car le démon le laisserait mourir sans sourciller.

En gros, n'attendez rien de ce démon, qui semble vouloir mépriser tout ce qui l'entoure.

- Histoire personnelle :




Une présentation...Cela ne serait pas trop demander, après tout. mais me présenter comme n'importe qui ne serait qu'hérésie à mes yeux.

Je me nomme Raziel Stormbringer, et vous ne connaissez pas encore.

Mon histoire débute il y'a un peu plus de 500 ans, lorsque je n'étais encore qu'une de ses misérables larves humaine, un simple morceau de chair animé par une impulsion électrique, généré par ce que certains appellent "L'âme". Pour ma part, j'appelais cela de l'hypocrisie très mal placée. Mais de la part de ce monde, plus rien ne m'étonnait. Lors de mon passage dans ce monde en tant qu'humain, je savais que j'étais prédestiné à faire le mal, à détruire, piller, voler. Certains disent que cela est dans les gênes...Personnellement, je me fiche de savoir à quoi ressemblent mes gênes.

Grandissant et me nourrissant de la peur des humains, impuissant face à ma haine, je devins le chef d'un groupe d'assassins appelées "Les Serpents de la Destruction".
Mais direz vous...Pourquoi je haïssais les humains?? Avais-je une raison de le faire??Une excuse?? Non, aucune...Et de toute façon, je laissais cela aux faibles d'esprits et aux incapables qui ne pouvaient me suivre.

Je me nomme Raziel Stormbringer, et vous me connaissez un peu, maintenant.

Pendant plusieurs années, la destruction régnait dans le monde. nous voguions, voyagions, surtout au niveau de ce qu'on appelle actuellement l'Europe...Et même la Sainte Inquisition nous redoutait. Et même son chef actuel, Torquemada, courbait l'échine, comme en adoration devant un Dieu destructeur...Nous avions le pouvoir et cela était incontestable.

Pourtant dans l'ombre, un autre groupe agissait, des êtres venus d'un peu partout, formés au combat, la traque et.....la justice, cette imbécilité absolue. Lors de d'une attaque menée en 1523, mes frères furent décimés dans une embuscade, sur le continent américain. Pourtant, tout semblait programmé...Rien ne laissait supposer qu'un simple village de bouseux cachait en réalité le plus IMMONDE DES PIÈGES A RATS.
Ils nous tombèrent dessus, arrivant de partout, soldats, villageois, milices et surtout...Ce mystérieux groupe de combattants, devant lesquels mes frères d'armes ne purent rien faire.
Puis là vint mon tour. Je me rappellerais toujours du sourire sadique de certains. Car malgré toute ma fureur, je fus forcé de mettre le genoux à terre. Et là, le coup final arriva. Une multitude coup d'épée, me lacérant et me transperçant. Cela fût comme une douleur indicible, une implacable torture, qui sembla s'éterniser. Je reconnus toutefois ma piètre défaite.

Puis cela prit fin, lorsque sans comprendre pourquoi, je me réveillais dans un endroit étrange, un monde inexplicable, ou regnait le mal, une dimension de pur chaos...Alors, l'enfer existait réellement. Quelle ne fût pas ma surprise d'être entouré de six personnages étranges, me faisant un marché que j'aurais été fou de refuser. Ce jour en enfer, fut celui de ma renaissance, tel le grand phoenix de la légende. Ce jour là, je renaissais sous le nom de Raziel Stormbringer, nouveau membre des Forces démoniaques.

Je me nomme Raziel Stormbringer, et vous me connaissez mieux, maintenant.

Suite à cela, je revins de nombreuses fois sur Terre. Pas forcement pour tuer mais observer ces humains, qui n'avaient pas changés, en fait. Toujours aussi sur d'eux, enclin à la violence et aux croyances.
Du passé jusqu'à maintenant, je participa non seulement à des guerres entre enfer et paradis mais je prenais bien plus de plaisir à m'immiscer chez les humains, provoquant discorde sur discorde afin de les pousser au massacre,et cela d'années en années, de siècles en siècles. Oh oui, les conflits humains étaient les meilleurs car je me régalais toujours de les entendre me supplier de les laisser en vie.

Toutefois, ma visite la plus marquante fut celle que je rendis à mes meurtriers. Le meilleur moment depuis ma réincarnation, il fallait l'admettre.
Ils fêtaient même chaque année, ma mort et celle de mes camarades. Si vous aviez pu voir ce jour là, leur visage s'emplir de terreur lorsque je réapparus devant, eux, épée à la main, et tuant sans pitié homme, femme et enfants...Ce jour là, je cru tous les avoir tuer...Mais l'une d'entre eux m'échappa...une jeune sorcière. Depuis, un étrange jeu s'orchestra entre nous. Celui du chat et de la souris, mais parfois, nous inversions les rôles...Un jeu qui dura des années, avant que je la retrouve et que je l'égorge dans une petite ferme.
Puis tranquillement, je repris le cours de la vie....de ma vie. Je me fichais totalement des enfers et de leurs problèmes actuels...

Mais ce fût en 1897 que ma vie changea, lorsque, après avoir tué un couple d'aristocrates, je tomba sous le joug d'une malédiction...Les dieux de l'enfer ne furent point à mes cotés, ce jour là. Quand je pense que je me suis régalé de la peur de ces 2 méprisables créatures, et que je me suis repus de leur sang chaud...Tomber aussi betement dans un tel piège fût comme la honte suprême que je dus vivre, comme le fardeau que je dois porter.
Cela était inévitable et aujourd'hui, je me rends compte que le destin m'avait tout simplement attiré dans les filets de cette sorcière.
Vous rendez vous compte de ce que c'est de ressentir le remord pour avoir tuer un humain?? D'avoir des horreurs en tête....Des horreurs qu'on avait si bien acceptés à une époque, et qui nous faisaient maintenant vomir. Je ne pourrais sans doute jamais effacer cela de ma mémoire, tout comme je ne pourrais échapper à la malédiction de cette damnée sorcière qui riait de moi...Obligé de tuer, constamment, afin de remplacer d'anciens souvenirs douloureux, par d'autres, un peu moins, qui s'amplifient chaque jour.
Que pensait elle?? Faire en sorte que je culpabilise?? Ho non...Elle n'a fait que me rendre bien plus monstrueux car à cause d'elle, je tue maintenant bien plus qu'avant, surtout des sorcières, ce qui calme de façon bien plus radicale cette malédiction qui m'étreint. J'en suis même venu à tuer les miens pour calmer cette douleur...Et pour cela je dus m'improviser chasseur de renégats. Certains me voient maintenant comme un bon élément des enfers...Mais je me fiche royalement d'eux. Je tue pour calmer cette malédiction que personne ne peut m'ôter, pas pour rendre service au premier crétin encapuchonné de l'enfer.

Aujourd'hui, j'ai décidé de franchir un nouveau pas...Effectivement, j'ai eu oui dire que pas mal de démons avaient rejoint une Halliwell pour une raison qui m'échappe. Peu importe qu'ils aient trahis ou pas l'enfer, peu importe que cette Halliwell ait fait ses choix, car je les tuerais.....POUR MOI.

Je me nomme Raziel Stormbringer, et vous me connaissez parfaitement, maintenant.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? : Kurt Russell (Interpretant le role de Snake Plissken)

- Votre âge : 24 ans

- Votre prénom : Je ne le dis jamais, mais ceux me connaissant m'appellent Deimos.

- Votre expérience en RP : Disons que je me débrouille.

- Comment avez-vous connu ce forum ? Par deux jeunes femmes que je connais sous le nom de "Arioch" et "Eternity Futura"

- Quand comptez-vous poster ? Quand je pourrais le faire, donc, dès que tout est en règle.

- Votre code : : M'étant inscrit le 15 Mars 2008, ca donnerait 15/03/08-RS, mais vu l'heure et le jour ou je fais cette présentation, je crois qu'il serait bon de changer le code d'avant par celui ci : 19/03/08-RS
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
A ghost from the past...Raziel is coming. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100A ghost from the past...Raziel is coming. Right_bar_bleue

Identity : A ghost from the past...Raziel is coming. Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A ghost from the past...Raziel is coming. Left_bar_bleue100/100A ghost from the past...Raziel is coming. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
A ghost from the past...Raziel is coming. Left_bar_bleue73/100A ghost from the past...Raziel is coming. Empty_bar_bleue  (73/100)

A ghost from the past...Raziel is coming. Vide
MessageSujet: Re: A ghost from the past...Raziel is coming.   A ghost from the past...Raziel is coming. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:52

Hé bien quelle histoire! Bienvenue à San Francisco!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
A ghost from the past...Raziel is coming. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100A ghost from the past...Raziel is coming. Right_bar_bleue

Identity : A ghost from the past...Raziel is coming. In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A ghost from the past...Raziel is coming. Left_bar_bleue100/100A ghost from the past...Raziel is coming. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
A ghost from the past...Raziel is coming. Left_bar_bleue92/100A ghost from the past...Raziel is coming. Empty_bar_bleue  (92/100)

A ghost from the past...Raziel is coming. Vide
MessageSujet: Re: A ghost from the past...Raziel is coming.   A ghost from the past...Raziel is coming. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:52

Et ben .......

Oh pardon ... j'allais oublier : Bienvenue !! HELLO lol!

Raziel Stormbringer a écrit:
- Comment avez-vous connu ce forum ? Par deux jeunes femmes que je connais sous le nom de "Arioch" et "Eternity Futura"

C'est qui celles là ?! Rolling Eyes
lol!

Non ben, en bref ... euh ... je n'ai rien à dire sur ta fiche !! XD En plus, le registre est signé ... C'est cool, j'ai presque rien à faire comme boulot !!! Laughing

Bon si quand même Razz :

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Instinct animal : 6/10
Maniement du guerrier : 3/10

Contrôle de la foudre : A venir

Niveau démoniaque : 17/30

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




A ghost from the past...Raziel is coming. Vide
MessageSujet: Re: A ghost from the past...Raziel is coming.   A ghost from the past...Raziel is coming. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:09

En deux mots: Ca roule.

Bon, hé bien, commencons cela.
A propos, merci pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




A ghost from the past...Raziel is coming. Vide
MessageSujet: Re: A ghost from the past...Raziel is coming.   A ghost from the past...Raziel is coming. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:14

Personnage intéressant. Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




A ghost from the past...Raziel is coming. Vide
MessageSujet: Re: A ghost from the past...Raziel is coming.   A ghost from the past...Raziel is coming. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:41

Je ne pense pas que ta venue soit une bonne chose à San Francisco mais je te souhaite tout de même la bienvenue.

Je n'ai pas envie d'avoir des représailles de ta part... s\\'to plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
A ghost from the past...Raziel is coming. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100A ghost from the past...Raziel is coming. Right_bar_bleue

Identity : A ghost from the past...Raziel is coming. 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A ghost from the past...Raziel is coming. Left_bar_bleue94/100A ghost from the past...Raziel is coming. Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
A ghost from the past...Raziel is coming. Left_bar_bleue53/100A ghost from the past...Raziel is coming. Empty_bar_bleue  (53/100)

A ghost from the past...Raziel is coming. Vide
MessageSujet: Re: A ghost from the past...Raziel is coming.   A ghost from the past...Raziel is coming. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:45

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
A ghost from the past...Raziel is coming. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100A ghost from the past...Raziel is coming. Right_bar_bleue

Identity : A ghost from the past...Raziel is coming. 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A ghost from the past...Raziel is coming. Left_bar_bleue50/100A ghost from the past...Raziel is coming. Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
A ghost from the past...Raziel is coming. Left_bar_bleue29/100A ghost from the past...Raziel is coming. Empty_bar_bleue  (29/100)

A ghost from the past...Raziel is coming. Vide
MessageSujet: Re: A ghost from the past...Raziel is coming.   A ghost from the past...Raziel is coming. Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:27

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
A ghost from the past...Raziel is coming. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100A ghost from the past...Raziel is coming. Right_bar_bleue

Identity : A ghost from the past...Raziel is coming. Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A ghost from the past...Raziel is coming. Left_bar_bleue100/100A ghost from the past...Raziel is coming. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
A ghost from the past...Raziel is coming. Left_bar_bleue30/100A ghost from the past...Raziel is coming. Empty_bar_bleue  (30/100)

A ghost from the past...Raziel is coming. Vide
MessageSujet: Re: A ghost from the past...Raziel is coming.   A ghost from the past...Raziel is coming. Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:54

Intéressant ! Très ... intéressant !! Twisted Evil Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




A ghost from the past...Raziel is coming. Vide
MessageSujet: Re: A ghost from the past...Raziel is coming.   A ghost from the past...Raziel is coming. Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:03

Merci mes chers.
Tremblez, cachez vous, car l'un des démons les plus dingues de l'enfer, vient de resurgir.
Et ca va faire mal, très mal..... Laughing

Bon, sérieusement, je me suis occupé du Carnet de route et du passage dans la Phase. Donc, je crois que dans mon coté, tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A ghost from the past...Raziel is coming. Vide
MessageSujet: Re: A ghost from the past...Raziel is coming.   A ghost from the past...Raziel is coming. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A ghost from the past...Raziel is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser