Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Vide
MessageSujet: Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI]   Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:02

Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] 3 Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] 11 Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] C3

PAIGE MATTHEWS HALLIWELL



- Nom : Matthews Halliwell
- Prénom : Paige
- Surnom éventuel : Pas dans mes souvenirs !
- Age : 32 ans
- Sexe : Féminin
- Race : Humaine et sorciére êtres des lumiéres !
- Camp : Bien
- Milieu social : Entre les deux, je pense ! Elle n'est ni riche, ni pauvre mais méne une vie... des plus bonhéme et normal !
- Métier : Elle se consacre à sa famille et ses protégés.
- Pouvoirs :
Télékinésie orbing : 8/10
Pouvoir des êtres de lumière : 6/10
Electrokinésie : à venir
Potions : 6/10
Formules : 4/10
Niveau EDL : 15/30

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Elle n'a pas le livre des ombres... comme il est au manoir (enfin je suppose) mais toujours quelques potions dans son sac... !
- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Elle est une jeune femme qui adore s'occuper de ses protégés !



MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com




- Description physique : La jeune femme est de taille moyenne, ni petite mais aussi ni grande, elle a une chevelure soyeuse qui n'est pas toujours de la même couleur car elle adore changer de look. Elle a de beaux yeux bruns assez percant. Elle mesure exactement un métre 63 et n'a aucune probléme à accepter sa petite taille... surtout que ceci est assez de famille. Elle porta souvent des talons même lorsqu'elle combat... car l'important est toujours d'être belle et non présentable ! Elle n'est ni trop maigre ou ni "grosse" mais a ses petites rondeurs... mais attention celle-çi sont bien placées ! La jolie Paige a également des lêvres assez pulpeuse mais aussi des lévres qu'on voudrait croquer !


- Personnalité, caractère : Paige est une jeune femme douce mais elle a le caractére fort de toutes les halliwell ! La jeune femme est souvent prête à aider les autres et adore passer son temps à utiliser la magie mais pas pour profits simplement par ce qu'elle veut faire le bien... donc son coté généreuse prend le dessus ! Elle est aussi assez têtue mais facile à raisonner ! Elle montre une facette "perdue" car elle tente de se trouver et se faire son monde sans ses soeurs même si elle les adore, la jolie aime aussi se démarquer et adorait son coté solitaire...


- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :
C'est un beau jour dans un manoir que naquit P. car à la naissance, elle n'avait pas encore de prénom, ni de nom de famille car elle arriva dans une famille magique précisement de sorciére mais rien de bien compliqué appart qu'il se figura que celle-çi était aussi la fille d'un être des lumiéres et l'amour entre sorciére et ceux-çi est totalement interdit... voir même punis ! Donc les parents abandonnérent la jolie petite bouille d'à peine quelques heures dans une église... pas trés loin du manoir ! Celle-çi fut adoptée par des parents super mais arrivant dans l'adolescence... elle devient alors une jeune fille rebelle qui ne voulait plus suivre de scolaritée... mais elle en fut punie... enfin elle le pense car ses parents décedent dans un accident de voiture lors d'une ultime dispute ! Elle fit alors tout pour réussir et obtenue son diplôme ainsi qu'une bourse en racontant sur un papier l'histoire de ses parents enfin plutôt du moment fatal... Elle devient assistante ou plutôt secretaire dans un cabinet d'assistante sociale, jusqu'au jour ou elle tomba sur les soeurs Halliwell alors qu'elle cherchait ses origines depuis des années, elle se rendit compte qu'elle est leur soeur aprés la découverte de ses pouvoirs mais aussi aprés la mort tragique de Prue. Depuis elle chasse les démons avec Piper et Phoebe tentant de devenir une sorciére puissante, elle devient aussi un être de lumiére ! Aprés de nombreux désastres amoureux aussi durable ou passager soit-il... la jolie jeune femme trouva l'homme de ses rêves, son prince... Henry qu'elle épousa trés vite et maintenant la jeune Paige est maman de deux enfants et fiére de sa vie surtout qu'elle a ce don... elle rêvait mais ses soeurs tombent vers le mal et cela, elle ne peut pas le laisser passer, elle se bat pour les remettre du bon coté et tente de faire régner... le bien seule ! Cependant elle est aussi la seule à savoir que Prue est de retour ou du moins... l'une des premiére !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Rose McGowan
- Votre âge : 20 ans et toutes mes dents !
- Votre prénom : Aurélie mais appelez-moi... Lily !
- Votre expérience en RP : Hummm... j'ai plutôt des tendances à être admin car j'aime me rendre utiles et puis, je ne sais pas rester sans rien faire mais ousinon je fais de 15 à 40 lignes et plus si l'inspiration est là !
- Comment avez-vous connu ce forum ? Je suis passée faire des demandes de partenariats pour mon nouveau née alors voila... je me suis dis... pourquoi pas !
- Quand comptez-vous poster ? Hummm... Je suis Ready Very Happy !
- Votre code : Si j'ai bien compris c'est 2.04.09 PMH... c'est bien ça ?


Dernière édition par Paige Matthews Halliwell le Jeu 2 Avr - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue100/100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue92/100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Empty_bar_bleue  (92/100)

Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI]   Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:49

Bienvenue sœurette ! Razz

J'espère que tu te plairas parmi nous et que toi, tu resteras !! ^^ Very Happy
Alors alors ... voyons ça de plus près ! Smile

Paige Matthews Halliwell a écrit:
- Pouvoirs : Elle a ses pouvoirs de télékinesie Orbing... elle est là seule, car ce pouvoir est un mélange de son sang d'être de lumiére avec avec d'une sorciére ! Elle peut aussi comme les êtres de lumiéres se téléporter et guêrir ses proches !

Là, il faut que tu t'ajoutes un pouvoir ! C'en sera un que tu obtiendras plus tard dans le jeu ! Wink Une évolution en quelques sortes ! Smile

Paige Matthews Halliwell a écrit:
- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Elle n'a pas le livre des ombres... comme il est au manoir (enfin je suppose) mais toujours quelques potions dans son sac... !

C'est bien ça !! C'est Phoebe qui a le livre avec elle au manoir !! ^^

Paige Matthews Halliwell a écrit:
- Votre code : Si j'ai bien compris c'est 2.04.09 PMH... c'est bien ça ?

C'est ça oui !! ^^ Razz

Pour ce qui est de ton histoire, il faut que tu fasses attention aux répétitions ! Il y a beaucoup de "ou plutôt" !! ^^
Et, à la fin, il faudrait que tu nous parles un peu du fait que tu as vu Prue aux cieux ! Il est vrai que je l'ai oublié sur la fiche PV de Paige mais c'est indiqué dans la partie sur Prue ! lol!

Phoebe Halliwell, PV Prue a écrit:
Cependant, par un jour étrange où Paige rendait une petite visite à Léo le fondateur, elles se sont croisées ! Paige a juré de tenir sa langue et elle est donc la seule à savoir que Prue est de retour !

A part ça, ça m'a l'air bon !! ^^ On verra si mes modos ont quelque chose à dire ! Razz

Encore bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI]   Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:57

Merci merci !
J'ai corrigée les points de l'histoire et si tu veux que je dévellope la partie avec Prue ou d'autres... pas de problémes ! J'ai aussi rajoutée un pouvoir mais j'ai carrement oubliée le nom officiel de ce genre de don Sad mais bon... !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue100/100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue92/100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Empty_bar_bleue  (92/100)

Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI]   Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:05

C'est l'électrokinésie !! lol!

Pas besoin de développé le passage sur Prue !! ^^ Finalement, vous ne vous êtes pas dit grand chose ! Tu l'as reconnu grâce à une photo qu'il y avait au manoir et puis voilà !! Laughing

Donc ... pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Télékinésie orbing : 8/10
Pouvoir des êtres de lumière : 6/10

Electrokinésie : à venir

Potions : 6/10
Formules : 4/10

Niveau EDL : 15/30

Aux vues de cela, tu es une EDL confirmée !

Cela te convient-il ?

Si oui, une fois que tu auras modifié le dernier détail demandé, tu pourras poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI]   Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:08

Perfecto pour les pouvoirs, j'ai ajoutée ta petite citation comme ça... je suis sur que tout est parfait !
Je prépare quelques créas car j'ai une mise à jour à faire sur mon site ensuite je passe au carnet de route, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue100/100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue30/100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Empty_bar_bleue  (30/100)

Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI]   Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:17

Bienvenue sorcière !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI]   Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:18

Un grand merci à toi Miss Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue50/100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue29/100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Empty_bar_bleue  (29/100)

Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI]   Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:01

Maman!!!! Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI]   Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:08

Ohh Very Happy Je savais même pas être la maman de Chad Smile C'est super ça !
Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI]   Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:55

Bienvenue Paige! Ca fait plaisir de te voir parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue100/100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue87/100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Empty_bar_bleue  (87/100)

Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI]   Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:09

Bienvenue à toi ma chère tante Razz Wink


Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue90/100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue13/100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Empty_bar_bleue  (13/100)

Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI]   Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:25

Viou !! Bienvenue Paige ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue94/100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue53/100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Empty_bar_bleue  (53/100)

Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI]   Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:40

Bienvenue parmi nous Paige Wink SCHBOING
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI]   Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:09

Bienvenue Paige
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda H...
Mélinda H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Icone_20
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue60/100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Left_bar_bleue31/100Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Empty_bar_bleue  (31/100)

Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI]   Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:45

HELLO
Bienvenue tata Paige .......
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI]   Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige Matthews Halliwell dans la place ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser