Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rachelle Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachelle H...
Rachelle H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 18 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell Ava100hilaryduff3kg5
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue36/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (36/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:19

Rachelle Halliwell Hil10

Nom : Halliwell
Prénom : Rachelle
Surnom éventuel : A vos risques et périls
Age : 18 ans

Sexe : Féminin
Race : Sorcière
Camp : Mal

Milieu social : Provient d'un milieu modeste et vit actuellement au jour le jour
Métier : Travail -du moins si on peut appeler ça comme ça- dans un Fast Food

Pouvoirs : Pyrokinésie - Télékinésie - Télépathie
Équipement ou objets éventuels votre personnage :
  • Tout un panel de fioles vides
  • Un chaudron
  • Une panoplie d'herbes
  • Un athamé
Un petit plus de votre personnage ? :
  • Continuellement en retard
  • Adore la magie et en abuse parfois largement
  • Voue une haine farouche à ses deux sœurs, Honey et Elena et en particulier à cette dernière
  • Adore les hot dogs et déteste manger sain, préférant Fast Food et autre restauration rapide
  • Pratique quotidiennement le sport > jogging et boxe
  • Se teint couramment les cheveux
  • Très agile
  • A appris à se battre ou du moins sait tout à fait convenablement se défendre sans ses pouvoirs

Description physique : Loin d'avoisiner la taille immense des mannequins Rachelle se contente d'un petit mètre 70 pour un poids complémentaire. Détentrice d'un visage ovale aux fins traits elle possède de jolies iris couleurs noisettes, un nez bien dessiné et une bouche parfaitement calibrée. Assez mince, la jeune sorcière cultive le shopping comme d'autres les carottes et possède donc une garde-robe d'une taille environ 20 fois supérieure à celle d'une garde-robe normale. Si Rachelle adule la mode elle apprécie également se sentir à l'aise dans ses vêtements et privilégie ainsi les tenues confortables contrairement aux talons de 15 centimètres et aux mini-jupes en cuir. Dotée d'un visage angélique aux yeux noisettes pétillants de malice la jeune sorcière n'en reste pas moins l'exact inverse.

Personnalité, caractère :
•• Maligne &.Débrouillarde : Pleine de ressources la jeune femme arrive la majeure partie du temps à trouver une solution lorsqu'un problème se présente. Il est tout à fait courant chez Rachelle d'utiliser la manipulation afin de parvenir à ses fins et peut faire preuve d'une quantité impressionnante d'hypocrisie lorsqu'il s'agit d'obtenir quelque chose, qu'importe les eusses et moyens nécessaires du moment qu'elle l'obtient. Roublarde elle arrive à soutirer d'amples informations en prêchant de belles paroles par devant et crachant évidemment par derrière. Alliant ruse, détermination, témérité et il faut l'avouer, par sa force de caractère, la jeune sorcière se trace à coup de hache une place en Enfer.

•• Cynique &. Autoritaire : Il n'est pas dans les habitudes Rachelle de se montrer très ouverte ou chaleureuse envers quelqu'un et encore moins amicale. Elle aime à faire planer cette impression de mystère autour d'elle même et est peu friande de compagnie quelle qu'elle soit. Souvent très froide lorsqu'elle s'exprime la jeune femme fait preuve d'un cynisme ainsi que d'ironie parfois peu appréciés. Elle n'est pas du genre à se répandre 3 jours en paroles inutiles et est réputée pour aller droit au but sans prendre de gants. Très autoritaire Rachelle a en horreur qu'on lui désobéisse ou que l'on n'accomplisse pas sa volonté. Son caractère volcanique y est également pour beaucoup car elle ne s'est jamais laissée et ne se laissera sans doute jamais faire malgré des périodes difficiles.

•• Courageuse &. Téméraire : Après avoir risqué sa vie nombre de fois le courage et la témérité de Rachelle ne sont plus à mettre à l'épreuve. Parfois trop impulsive et entraînée par l'adrénaline des confrontations il lui arrive souvent, lorsqu'elle est seule, d'oublier toutes règles et prudence. Se jetant à corps perdu dans les combats elle n'est pas du genre à battre en retraite et, bien qu'elle ne soit en aucun cas prête à se sacrifier sauf pour une excellente raison, cela ne l'empêche en rien de prendre des risques.

•• Fière &. Agaçante : Mauvaise perdante ? Elle ? Oh un poil quand même la demoiselle. Véritable furie elle ne s'avoue jamais vaincue et possède une volonté littéralement de fer qui l'a grandement aidée à parcourir le chemin qu'elle à parcouru pour en arriver à ce qu'elle est à présent. Elle est totalement incapable d'avouer ses tords et ses erreurs étant donné qu'elle n'en commet, à son jument, absolument jamais. Extrêmement sûre d'elle Rachelle fait parti de ses gens qui ont toujours raison et qui ne souffre la moindre contradiction. Ce trait de caractère lui a mis des bâtons dans les roues lors de nombreuses rencontres.


Histoire personnelle :

-> A proprement parler d'existence celle de Rachelle Halliwell commença à la naissance de sa mère, Phoebe Halliwell, et de son père, Coop Mayers. Troisième croisement (si l'on peut appeler cela ainsi) entre une sorcière et un Cupidon puisqu'elle est la benjamine d'une famille de trois filles. Ses deux sœurs aînées respectivement de 6 et 3 ans plus âgées qu'elle se prénomment Elena et Honey. Autant dire que la venue subite de ce nouveau petit bébé ne fut pas tout de suite acceptée par ses soeurs. Si Honey se fit vite à l'idée de découvrir une petite sœur et surtout de ne plus être la dernière de la famille, il fut en revanche bien plus difficile pour Elena d'accepter de partager, en plus d'Honey, ses parents avec un troisième enfant. Si Honey réclamait un minimum d'attention du haut de ses 3 ans, Elena elle en réclamait le double à 6 ans à peine. Disons juste que la naissance de Rachelle ne fut pas attendue pour tout le monde de la même manière. Malgré des débuts de grossesse difficiles afin de faire accepter à leurs filles la venue d'une sœur, Phoebe et Coop finirent par leur faire accepter voir même attendre avec impatience (à plusieurs degrés de différence) l'arrivée de Rachelle amenant ainsi la famille au nombre de 5.

Si sa petite enfance se passa sans trop n'encombres la fillette digéra mal le fait de voir ses sœurs une à une investies de pouvoir et elle non et fut d'autant plus surprise lorsqu'elle découvrit son don de pyrokinésie. Véritable plaie pour elle qui ne le maîtrisait absolument pas il fallut beaucoup de calme et de patience à ses parents pour assurer à leur fille qu'en faisant attention elle arriverait par dominer la magie et non l'inverse, ce qui ne cessait de se produire. Quelque peu délaissées durant l'apprentissage du don de leur benjamine, Honey et Elena entraient plus souvent en conflit avec Rachelle. Les relations conflictuelles qu'elles entretenaient ne dépassait pas le stade de la jalousie fraternelle cependant lorsqu'Elena rentra au lycée, Rachelle alors âgée de 6 ans se sentit à son tour délaissée. Tout était pour son aînée. Les honneurs, les cadeaux, les bisous, les câlins, tout. Brillant de mille feux la fillette commença à entretenir une jalousie farouche en vers sa sœur, jalousie qui alla malheureusement crescendo au fil des années. Désespérant de se faire remarquer par ses parents qui étaient bien pris par leur travail respectif cela se terminait hélas bien souvent en sermon. Chahut en cours, bousculade, refus d'obtempérer bref Rachelle était résolument décidée à faire plus parler d'elle que d'Elena et ne lésinait pas sur les moyens alors à peine âgée d'une dizaine d'années.

La pré-adolescence de Rachelle fut majoritairement remplie de magie puisque la jeune fille avait décider de tenter de pleinement contrôler son don ce qui, à l'époque, n'était pas du tout cuit. Phoebe très prise par son travail bien qu'elle ne lésinait pas l'amour qu'elle portait à ses filles, laissait cependant quelque peu la magie et Rachelle fit donc seule ses premières expériences magiques. Petit à petit elle s'éloigna de plus en plus de sa famille, ne rentrant que pour manger le soir et séchant la plupart des cours. Vint un moment où dès que Rachelle et Elena se croisaient les deux se mettaient dans une colère noire, leurs divers conflits ne cessants de s'effectuer. Pleine de colère et d'amertume la jeune fille se plongea donc corps et âme dans la magie laissant largement de côté les cours.

C'est à 17 ans à peine qu'elle mit les voiles. Sa mère souvent absente en raison de son travail et son père avec qui elle ne se trouvait rien en commun n'arrangeait rien les choses aussi ce fut la raison de son départ. Trop c'est trop. Fascinée depuis plusieurs années par sa tante Piper autour de laquelle ses parents avaient posés quelques interdictions mais qu'a l'inverse de ses sœurs elle avait pu fréquenter faute de vigilance parentale, Rachelle séjourna quelques temps en sa compagnie. Ce fut comme un immense stage d'apprentissage en matière de magie. Rachelle apprit notamment, outre l'art subtil des potions et celui complexe des formules, à maîtriser pleinement son pouvoir qu'elle considéra dès lors comme un superbe instrument de jeu dont elle seule fixai les règles. La sorcière resta presque un an en compagnie de sa tante mais au départ de ses cousins dans le passé elle suivit Mélinda et Wyatt. Aujourd'hui Rachelle habite un studio classique dans la centre de San Francisco et travaille dans un Fast Food du coin mais est à deux doigts de se faire licencier, pour la troisième fois, pour retards abusifs. On ne se refait pas ...



__________________________
Qui est sur votre avatar ? : Hilary Duff
Votre âge : 19 ans
Votre prénom : Zoé
Votre expérience en RP : Peut-être pas extrêmement longue mais relativement existante du moins Razz
Comment avez-vous connu ce forum ? Partenaire officiel de CFHC ... on m'a quasi forcée Razz
Quand comptez-vous poster ? : Sitôt que je serais validée *-*
Votre code : 08/04/09 R.H


Dernière édition par Rachelle Halliwell le Ven 10 Avr - 8:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:26

Rachelle Halliwell* a écrit:
Votre prénom : Zoé

cheers Ambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Bienvenue ici !! ^^

Rachelle Halliwell* a écrit:
Comment avez-vous connu ce forum ? Partenaire officiel de CFHC ... on m'a quasi forcée Razz

scratch Bizarre !! J'ai déjà lu ça quelque part !!!! Alors je dirais ... Soit ... notre Dayana soit ... notre Piper ?! Rolling Eyes

Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas !! ^^

Si tu le souhaite, je peux te retirer l'étoile du pseudo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Rachelle H...
Rachelle H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 18 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell Ava100hilaryduff3kg5
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue36/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (36/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:33

    Roh je balancerais pas.
    Les deux Sadique

    Merci pour l'étoile et pour la fin de ma fiche, je finirais ça sûrement demain sinon mon médecin va encore me tomber dessus -SOMMEIL- et il va finir par me faire peur Rolling Eyes

    En tout cas merci pour l'accueil =}
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:37

Voilà !!! Étoile retirée !!

Tu as vu ... je suis la meilleure des trois !! Razz Je ne t'ai pas harcelé !! XD

Pas de soucis pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue94/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue53/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (53/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:38

Bienvenue parmi nous Rachelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Rachelle H...
Rachelle H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 18 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell Ava100hilaryduff3kg5
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue36/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (36/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:46

    Merci pour l'étoile et merci Lexie =}

    En parlant harcèlement, j'attends de voir la réaction d'Alora de Dayana lorsqu'elle verra que je ne l'ai pas prévenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Piper H...
Piper H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 36
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue94/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (94/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:01

Shocked j'étais même pas au courant c'est toi qui ma dit qu'alora t'avais dis de venir!!!! Shocked




bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue97/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue37/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (37/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:12

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue63/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (63/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:55

Rachelle Halliwell a écrit:
Votre prénom : Zoé
cheers Bienvenue Ici !!!!!!!! cheers
Bizarrement, je m'attendais pas du tout à te voir ^^ Mais ca fait plaisir quand même !

Rachelle Halliwell a écrit:
Comment avez-vous connu ce forum ? Partenaire officiel de CFHC ... on m'a quasi forcée Razz
Quoi ? Qui a osé faire ça ? Franchement, quel manque de savoir vivre... Heureusement que tu ne balances pas... Mais... Je crois savoir qui c'est ! (et oui, je suis aussi enquêtrice ^^)

Phoebe Halliwell a écrit:

scratch Bizarre !! J'ai déjà lu ça quelque part !!!! Alors je dirais ... Soit ... notre Dayana soit ... notre Piper ?! Rolling Eyes
Déjà lu ça ? Je ne sais pas où... Pas du tout... Et tu as oublié, "soit notre Honey"... Rachelle a peut-être été influencée par sa grande soeur ^^

Rachelle Halliwell a écrit:
En parlant harcèlement, j'attends de voir la réaction d'Alora de Dayana lorsqu'elle verra que je ne l'ai pas prévenue x)
Ben ma réaction, c'est : Tiens, tiens, je croyais qu'elle mettrait un peu plus de temps que ça à venir ! Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 35
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue97/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue87/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (87/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:53

Bienvenue Cousine!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle H...
Rachelle H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 18 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell Ava100hilaryduff3kg5
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue36/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (36/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:31

    Merci tout le monde Very Happy
    Et pis tu vas voir Dayana, j'aurais bientôt fini ma présa et je mettrais encore moins de temps que tu ne le pensais na tongue

    EDIT > Finiiiiw =}
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue87/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (87/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:40

Tiens donc, je connais cette personne je crois non ? *réfléchit* Mais oui, tous s'explique !!!! Razz
Bienvenue à la maison Rachelle, à quand la réunion de famille ? xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle H...
Rachelle H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 18 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell Ava100hilaryduff3kg5
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue36/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (36/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:15

    Je veux paaaaaas de réunion de famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:46

Bon ... pour le moment, je n'ai lu que le début, il me reste l'histoire à lire !! Mais ... pour se faire ... j'aimerais que tu écrives plus gros s'il te plait ! Embarassed Mes yeux de petite vieille fatiguent vite et là, j'ai vraiment du mal à lire ! Neutral Les lignes se mélangent en fait !! :/

Et ... juste une remarque sur les descriptions :

Rachelle Halliwell a écrit:
Elle est totalement incapable d'avouer ses tords et ses erreurs étant donné qu'elle n'en commet, à son jument, absolument jamais. Extrêmement sûre d'elle Rachelle fait parti de ses gens qui ont toujours raison et qui ne souffre la moindre contradiction.

Aurais-tu un cheval ???? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue90/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue13/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (13/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:22

Bienvenue Rachelle !
Super ! Une soeur de plus avec qui se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle H...
Rachelle H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 18 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell Ava100hilaryduff3kg5
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue36/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (36/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:28

    Oulala c'était grand temps que j'arrête SCHBOING
    J'augmente donc la taille du texte et corrige mon petit jugement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue73/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (73/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:41

Bienvenue Rachelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:25

Et bien ... euh ... je ne vois rien à redire !!!! Razz
Même si j'imaginais la relation avec Piper plus tôt !! ^^

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Pyrokinésie : 8/10
Télépathie : 2/10

Télékinésie : A venir

Potions : 4/10
Formules : 3/10

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Rachelle H...
Rachelle H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 18 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell Ava100hilaryduff3kg5
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue36/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (36/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:48

    Merci Cole =}

    Oki Phoebe; A vrai dire j'imaginais aussi la relation avec Piper plus tôt mais après avoir fini de rédiger mon histoire j'ai vu que j'avais oublié de mentionner la relation donc j'ai essayé de l'introduire le plus ... naturellement possible et je n'ai pas trouvé d'autres moments que celui où je l'ai mise Razz Ça marche pour la répartition et je posterai dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda H...
Mélinda H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell Icone_20
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue60/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue31/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (31/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:09

Ma cousine préférée est là Razz
Bienvenue Rachelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle H...
Rachelle H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 18 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell Ava100hilaryduff3kg5
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue36/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (36/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:18

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachelle Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser