Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 M.P.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




M.P.D Vide
MessageSujet: M.P.D   M.P.D Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:10

Multiple Personality Disorder



- Nom : Sihasapa "Pieds noirs"

- Prénom : Marcus P4 D

- Surnom éventuel :Le timbré

- Age : 28 ans

- Sexe : masculin

- Race : hybride

- Camp : Bénéfique

- Milieu social (Riche, pauvre ...) :Moyen

- Métier : Agent spécial

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) :

- pouvoir de sa race , insensible aux pouvoirs qui ne font pas de dommage direct

- Hunter , comme un chasseur , il devine les intentions de sa proie et trouve sa piste . Une personne qu'il cherche ne doit pas se poser la question ( va t il me trouver ? mais quand va t il me trouver ? ). Son intelligence plus ce don le rendent difficile à piéger ou à doubler

- parler aux animaux , un pouvoir qui pourrait lui être utile plus tard

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Pistolet et dagues qui servent à trancher , estropier et éviscérer

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :la folie ?

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :
Il est de taille moyenne grande je dirais 1m87 , à les yeux marrons .La peau matte , grâce à son entraînement est musclé. Il se déplace avec souplesse . Quand c'est Marcus , il est discret et ne se fait pas remarquer , quand c'est P4 il marche avec assurance . On ne pourrait pas les confondre tout les deux , leur attitude est à la totale opposée. Marcus à un regard accueillant et sourit assez souvent , P4 vous intimide . Si vous décidez de lui parler malgré le regard noir qu'il vous jette , son langage vous fera partir. Il a un style bad boy qui attire pas mal de fille



- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :
deux personnalités principales

-Marcus => Pacifique dans l'âme , il ne cherche pas l'affrontement . Il est du genre à baisser le regard quand quelqu'un le fixe. Il est très calme et sensible , ceux qui le croisent ont souvent un peu pitié de lui et veulent le protéger le prenant pour un faible. Si il se retrouve dans un combat il ne fera qu'éviter les coups tout en disant " il ne faut pas , arrêter s'il vous plait "

-P4=> est tout l'inverse, sadique il a d'inquiétantes tendances sociopathes. L'affrontement il le cherchera et si vous le fixez afin de l'intimider il vous collera son flingue contre la tempe. C'est un combattant , plus le combat se fait intense plus le plaisir est grand pour lui.

-D => tuer et tuer
- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :

Il existait des êtres capable de se transformer en coyote et qui avait comme seul grande particularité d'être insensible aux pouvoirs des autres créatures fantastiques qui parcouraient ce monde , l'hypnose , le pouvoir de figer , lire dans les pensée ou autres n'avaient aucun effet sur eux. Seul les attaques qui créait un dégâts avaient un impact( boule de feu , boule de lumiere , sorts ...). Ils étaient des indiens et tout le monde connaît l'histoire la colonisation d'Amérique. Avec les colons vinrent des vampires et autres qui virent en eux une menace et les décimèrent presque en totalité. Une colonie survécu et depuis ce jours leur mentalité changèrent du tout au tout, ils avaient un don et ils se devaient de l'utiliser. Les jeunes des le plus jeune âge suivaient un entraînement des plus intenses , à leurs maturités ils étaient des maîtres dans les arts martiaux , armes blanches et au tir. Ils partaient alors pour parcourir le monde afin de tuer le plus de démon possible. Mais ce n'était que des transformeurs qui savaient particulièrement bien se battre à main nue ou avec une arme , ils étaient plus rapide , plus souple , plus agile.. grâce à leur entraînement , mais face à la vitesse d'un vampire ou d'une autre créature aussi puissante ils ne faisaient pas le poids. Leur combat se déroulait à la base .

En 1980 je vins au monde un 28 Novembre , mais je n'étais pas comme les autres. Durant la période de gestation , le village se fît attaquer par un vampire avant qu'il ne s'échappe il avait fait deux morts et avait mordu ma mère. Il n'y eut aucun changement pour ma mère, c'est étrange je ne saurais vous expliquer mais j ai reçus comme un peu du venin du vampire dans mes gênes. Ma mère est morte en m'accouchant , en accouchant d'un hybride. Non je ne suis pas un immortel , je ne guéris pas de mes blessures plus vite qu'un simple mortel , je ne bois pas de sang et je peux mourir d'une maladie. Mais par contre je vais vous dire ce que j ai , je suis aussi rapide et fort qu'eux. J'ai gardé la capacité d'être insensible aux autres pouvoirs et j'ai peut être une longévité plus longue mais bon je vivrais juste 50 ans de plus que les autres avec une forme exemplaire. J'avais perdu ma mère , mais à part cela tout allait pour le mieux pour moi , j'étais le meilleur aux entraînements , le plus fort , le plus rapide , très intelligent. Bref j'étais comme l'élu dans le film Matrix

Un événement à l'âge de ma maturité transforma mon monde en chaos, l annihilation de la dernière colonie de mon espèce. Tout se déroula le soir de mon rituel où j'étais censé avoir le titre de guerrier. Une escouade de vampire apparût et massacra femmes , enfants et hommes. Je ne pourrais pas vous décrire ce qui s'y est passé , parce que d'après ce que dise les docteurs je refoule volontairement se souvenir qui m'a traumatisé et à en même temps créé un trouble dans mon psychique. La schizophrénie vous connaissez ? Depuis ce jours là , je ne suis plus seul , nous sommes trois. Il y a Mortel Guerrier ( oui les indiens ont des noms .... , appelez moi Marcus ) , il y a P4 et D ( je vous expliquerais tout un peu plus tard , je vais revenir au massacre de ma race )

Donc les vampires attaquent , je les vois et puis c'est le trou noir et je reprends conscience juste avant le soleil. Sous mes yeux, une scène de désolation la plus total , les corps sans vie et mutilés de tout ceux de mon clan avec gravé sur leur front dans leur chair un grand D. Je me redresse et sur ma droite un son me fait tourné la tête , un vampire sort des décombres d'une maison , un brase en moins. Il me regarde et là, une chose que je n'aurais jamais cru possible il prend peur et s'en fuit. Il à peine fait 100 mètres que le soleil est sur lui et s'en est finit de sa fuite . Je me lève et me rapproche de mon clan , en marchant je découvre que le sol est recouvert de cendre . Je sens dans mes mains quelque chose , je regarde et j'y vois un couteau , je suis recouvert de sang et ce n'est pas le mien. le vampire effrayé , les cendres , les marques sur ma famille , je ne comprends pas tout mais je sais que j'en suis en partis responsable. Je pars en courant le plus loin possible , trébuchant tout les dix mètres. Il me faut un an pour bien comprendre ce qui m'arrive , à cause du choc ma personnalité s'est divisées en trois parties , Marcus est je dirais un humain des plus banal , sociable ,ne sait qu'éviter et est soumis aux choix de P4, P4 a gardé l'essentiel des capacités , il est asociable , sadique, il a d'inquiétantes tendances sociopathes et se montre que pour la bagarre. C'est la pire tête de mule de la planète , d'ailleurs il s'est donné lui même ce nom par rapport à une arme et le dernier D ne se montre jamais. Marcus et P4 font tout leur possible pour contenir ce démon car si il sort ,un massacre se produira.

Une année plus tard , j'avais postulé pour rentrer dans les forces de l'ordre , je devins assez vite inspecteur. Puis vu mes capacités on me créa un groupe spécial d'intervention dont j'étais le seul membre , jouer avec les autres n'avaient jamais été dans les qualités de P4. Marcus s'occupait de tout ce qui était investigation et P4 du contact

Ps: P4 apparaît quand Marcus se fait blesser , il peut prendre le contrôle dans d'autre situation mais le champ de bataille est l'une des seule chose qui l'intéresse , si bien que Marcus est là 80% du temps . Marcus n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé quand P4 prend le contrôle

Petit mot du personnage:
Bonjour enchanté de vous rejoindre , PFF mouais c'est ça je vais me prendre une bierre
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? Nathaniel

- Votre âge :20 ans

- Votre prénom :David

- Votre expérience en RP :Moyenne

- Comment avez-vous connu ce forum ? en surfant , je cherchais des forums de rp sur la magie et son monde fantastique et je suis tombé sur un top site ou un truc du genre . J'ai cliqué sur quelques uns et c'est celui là qui m'a plu

- Quand comptez-vous poster ?

hum les vacs , assez souvent je pense

- Votre code : M.P.D 11/04/09


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Pour les questions, contactez-moi par MP.

Faites dans l’originalité !!... ^^


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par M.P.D le Mer 15 Avr - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
M.P.D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100M.P.D Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
M.P.D Left_bar_bleue100/100M.P.D Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
M.P.D Left_bar_bleue87/100M.P.D Empty_bar_bleue  (87/100)

M.P.D Vide
MessageSujet: Re: M.P.D   M.P.D Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:33

Bienvenue M.P.D, tu as une fiche vraiment interessante à ce que je vois, ça va plaire à Phoebe je pense, elle a aussi... Comment dire, une double personnalité ? Hein Phoebe ? Razz

Bonne continuation pour ta fiche, et à bientôt en rp j'espère !

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




M.P.D Vide
MessageSujet: Re: M.P.D   M.P.D Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:08

J'ai quelques trucs à changer dans l'histoire du style des vampires tué c de la poussière et non des corps . Merci pour l'accueil Honey , enchanté . je règlerais ça dimanche , le boulot ( pourquoi aller bosser ? pour l argent ? .... ouais GRR) .

A demain , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
M.P.D Left_bar_bleue1 / 1001 / 100M.P.D Right_bar_bleue

Identity : M.P.D In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
M.P.D Left_bar_bleue100/100M.P.D Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
M.P.D Left_bar_bleue92/100M.P.D Empty_bar_bleue  (92/100)

M.P.D Vide
MessageSujet: Re: M.P.D   M.P.D Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:16

HELLO
Bienvenue à toi !! ^^ Razz


Honey ... je ne vois PAS DU TOUT ce que tu veux dire !!! lol!

Donc ... revenons à nos moutons !
Je ne suis pas certaine d'avoir tout bien compris !! geek

M.P.D a écrit:
- Race : hybride

Ok mais ... entre quoi et quoi ?? Si j'ai bien lu, tu as un peu de sang de vampire et un peu de sang d'humain ? C'est ça ou alors il y a du sang de démon aussi ? J'avoue que c'est confus dans ma tite tête !! ^^

M.P.D a écrit:
- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) :

- pouvoir de sa race , insensible aux pouvoirs qui ne font pas de dommage direct

Alors, ce pouvoir là me fait grandement penser à la déviation et si tu dois l'utiliser, il te faudra lancer le dé car c'est un pouvoir très puissant !

M.P.D a écrit:
- Hunter , comme un chasseur , il devine les intentions de sa proie et trouve sa piste . Une personne qu'il cherche ne doit pas se poser la question ( va t il me trouver ? mais quand va t il me trouver ? ). Son intelligence plus ce don le rendent difficile à piéger ou à doubler

C'est de la télépathie ça ???

Pour le reste, je préfère attendre d'avoir ces quelques précisions déjà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
M.P.D Left_bar_bleue1 / 1001 / 100M.P.D Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
M.P.D Left_bar_bleue100/100M.P.D Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
M.P.D Left_bar_bleue63/100M.P.D Empty_bar_bleue  (63/100)

M.P.D Vide
MessageSujet: Re: M.P.D   M.P.D Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:34

Bienvenue à toi !

(schizophrène ? Phoebe ?... Mais non, voyons... Quoique... j'ai pensé la même chose qu'Honey en voyant la fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle H...
Rachelle H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 18 ans
Bourse à PP :
M.P.D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100M.P.D Right_bar_bleue

Identity : M.P.D Ava100hilaryduff3kg5
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
M.P.D Left_bar_bleue100/100M.P.D Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
M.P.D Left_bar_bleue36/100M.P.D Empty_bar_bleue  (36/100)

M.P.D Vide
MessageSujet: Re: M.P.D   M.P.D Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:08

    Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




M.P.D Vide
MessageSujet: Re: M.P.D   M.P.D Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:18

-hybridre ( vampire / transformeur )

- pouvoir puissant oui et non , il marche uniquement contre les pouvoir qui bloque ou qui agit sur le mental ( séduction etc...) le reste je bloque rien du tout donc je vois pas trop ça comme de la déviation vu que ça bloque que ce qui est non létal. boules de X , chaises ou objets volant , armes , potions , sorts et autres ça me touche.Apres c sur quelqu'un qui contrôle parfaitement son don de blocage et qui n'est pas un petit démon , me bloquera. J' ai du sang de vampire dans le sang mais je suis tout d'abord un transformeur

-non ce n'est pas de la télépathie , c est de l'instinct . Comme un chasseur lord d une chasse , qui va savoir que sa proie va passer prendre le chemin de droit au lieu du gauche et qu il va aller s'abreuver au point d'eau qui a le rocher au lieu de l'arbre. Savoir lire dans une personne , toujours avoir un tour d avance sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
M.P.D Left_bar_bleue1 / 1001 / 100M.P.D Right_bar_bleue

Identity : M.P.D In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
M.P.D Left_bar_bleue100/100M.P.D Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
M.P.D Left_bar_bleue92/100M.P.D Empty_bar_bleue  (92/100)

M.P.D Vide
MessageSujet: Re: M.P.D   M.P.D Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:44

Je m'occupe de ta fiche ce soir ! Wink Il faut que je me replonge totalement dedans pour être sûre de tout comprendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
M.P.D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100M.P.D Right_bar_bleue

Identity : M.P.D 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
M.P.D Left_bar_bleue94/100M.P.D Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
M.P.D Left_bar_bleue53/100M.P.D Empty_bar_bleue  (53/100)

M.P.D Vide
MessageSujet: Re: M.P.D   M.P.D Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:54

HELLO


Bienvenue parmi nous Marcus ...

C'est moi qui vais m'occuper de ton histoire.

M.P.D a écrit:
insensible aux pouvoirs des autres créatures fantastiques qui parcouraient ce monde , l'hypnose , le pouvoir de figer , lire dans les pensée ou autres n'avaient aucun effet sur eux

Je suis d'accord en ce qui concerne la télépathie et l'hypnose mais pas pour le pouvoir de figer car il touche les molécules et non ton psychique.

M.P.D a écrit:
Seul les attaques qui créait un dégâts avaient un impact

Je n'ai pas très bien compris là car la télépathie à aussi un impact sur le psychique pourtant tu ne la craint pas. Au passages fais attention à la petite faute d'orthographe.

M.P.D a écrit:
Ils étaient des indiens et tout le monde connaît l'histoire la colonisation d'Amérique. Avec les colons vinrent des vampires et autres qui virent en eux une menace et les décimèrent presque en totalité.

Là aussi je ne suis pas d'accord car lors de la colonisation ce ne sont pas les colons qui les ont volontairement décimés mais les maladies dont ils étaient porteurs !

M.P.D a écrit:
on me créa un groupe spécial d'intervention dont j'étais le seul membre


Si tu es seul pourquoi créer un groupe ?


Voila, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
M.P.D Left_bar_bleue1 / 1001 / 100M.P.D Right_bar_bleue

Identity : M.P.D In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
M.P.D Left_bar_bleue100/100M.P.D Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
M.P.D Left_bar_bleue92/100M.P.D Empty_bar_bleue  (92/100)

M.P.D Vide
MessageSujet: Re: M.P.D   M.P.D Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:44

Pour ma part, j'ajouterais que je compte 4 pouvoirs sur ta fiche alors que seuls 3 sont autorisés ! Wink
En effet, les pouvoirs de ta race compte pour deux puisqu'il y a l'animorphisme en coyote ainsi que la résistance magique !
Il va donc te falloir en choisir un à éliminer dans les 4 que tu proposes ! Wink


De plus, ton avatar n'est pas à la bonne taille ! Wink Les normes du forum sont 200*400 px. Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





M.P.D Vide
MessageSujet: Re: M.P.D   M.P.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M.P.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser