Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Neros Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:20

- Nom : Anderson

- Prénom : Neros

- Surnom éventuel : Jah

- Age : 139 ans en réaliter en apparence 35 ans

- Sexe : Masculin

- Race : Démon

- Camp : Maléfique

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Normal

- Métier : Acteur

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Télaportation élétrokinésie + métamorphose

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Il a toujour sur lui un Katana

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Maitrise le combat au sabre extrèmement bien


- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :
Neros est Brun, et mesure environs 1,90 mettre. Il a les trait du visage fin et a toujours un air calme et angélique, Sous forme démoniaque il ne change pas il reste comme il ais, la seul chose qui change se sont ces yeux il devienne rouge. Neros est toujours vêtu d'un habit comme les moine de couleur noir. Il a les cheveux cours, et brun, sa peau est très pale. Sous son long manteau ce cache un katana, très banal a premier vue mais sa lame est enduit du même poison qu'il y a sur les flèche des ange des ténèbres, ce qui facilite ces combat contre les être de la lumière.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :
Neros est a peu prés comme tout les démon, il aime faire souffrir tout ce adversaire, mais il adore par dessus tout tué des être du bien, c'est comme on pourrais dire son hobby. Il n'aime pas parler des évènement passer car pour lui le passer est fait pour être oublier et non rappeler. Il aime ce sentir supérieur au autre être avec qui il combat ou avec qui il parle. Mais quand il est a son travaille il change du tout au tout, devient gentil voir même attendrissant, mais sortie de ce contexte c'est un vrais sadique.

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :
Neros est né il y a 139 ans en inde, il a toujours vécu avec des humain, il fut comme qui dirait adopter par une famille en Inde, malgré son origine américaine il ne ce doutait pas que la famille ou il vivait n'était pas ce vrais parent. Son père adoptif était professeur de Muai Thaïe, un art de combat indien. Neros apprit cette art auprès de son père adoptifs, mais celui-ci lui disait toujours de jamais combattre avec le Muai Thaïe, car c'était très dangereux. Quand ces deux parent adoptifs mourut i décida de parcourir le monde, il parti alors au Japon. Au japon il apprit a utiliser les arme comme les katana, il apprit a combattre avec un maître d'arme durant une bonne parti de sa vie, mais un chose l'intriguer il ne subissait pas les problème d temps comme prendre de l'age du a son age avancer. Un jours ou il était a son dojos avec son maître d'arme un groupe de brigand vint et l'attaqua lui et son maître. Par surprise il reçus un cour porter au niveau de la poitrine mais il ne mourut pas, il senti a lors un grande rage l'envahie et il tua tout le monde y comprit son maître, depuis ce jours maudit il a comprit qui il était, il parti alors a San Fransisco pour faire un métier qu'il rêvait de faire Acteur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Keenu Reeve

- Votre âge : 17 ans

- Votre prénom : Bastien

- Votre expérience en RP : 3 ans

- Comment avez-vous connu ce forum ? Kanak.fr ^^

- Quand comptez-vous poster ? les Week end et majoriter car je suis interne dans un lycée

- Votre code : 02/05/09 NA


Dernière édition par Neros Anderson le Mar 23 Juin - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:00

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation Neros Anderson Right_bar_bleue

Identity : Présentation Neros Anderson In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue100/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue92/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:35

Bienvenue à toi !! ^^

Alors, commençons par les soucis "pratiques" !!

Phoebe Halliwell a écrit:
Présentation Neros Anderson Reglem12


Avatars et bannières :

- Votre avatar doit faire 200px de large pour 400px de haut ! Tous les membres du forum doivent avoir un avatar de cette taille !
- Les bannières ne doivent pas excéder 550px de large pour 200 px de haut !

Il te faut donc changer ces deux choses là ! Wink

Ensuite, je te demanderais de changer de nom ou de prénom ! Encore une fois, je fais référence au règlement :

Phoebe Halliwell a écrit:
Présentation Neros Anderson Reglem12


- Tout personnage de la série ne se trouvant pas dans les PV ne sera pas accepté ! De même, tout personnage provenant d'une autre série ou d'un livre sera refusé ! Faites preuve d'originalité ! Wink

Ce n'est pas précisé ici mais bien entendu, il en est de même pour les personnages de film ! Rolling Eyes
Donc, ton nom fait beaucoup trop référence à Matrix ! Surtout avec l'avatar choisi !! Rolling Eyes

Neo Anderson a écrit:
- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :
Néo est a peu prés comme tout les démon, il aime faire souffrire tout ce adversaire, mais il adore par dessus tout tué des etre du bien, c'est comme on purrais dire son hobbit. Il n'aime pas parler des evenement passer car pour lui le passer est fait pour etre oublier et non rappeller.

Il te manque 2 lignes à cette description !

Après, je te demanderais te relire ton histoire ! Il y a beaucoup de fautes dedans ! Si tu as des soucis de ce côté, je te conseille de la passer sous word ou sur Bonpatron !

Neo Anderson a écrit:
- Votre code : Samedi 2 Mai NA

Là, je vais chipoter mais la date n'est pas au bon format ! Rolling Eyes lol!

Voilà voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Rachelle H...
Rachelle H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 18 ans
Bourse à PP :
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Neros Anderson Right_bar_bleue

Identity : Présentation Neros Anderson Ava100hilaryduff3kg5
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue100/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue36/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (36/100)

Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:41

    Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:46

J'ai éditer mais pour avatar je ne trouve pas d'autre que celui que j'ai et je n'arrive pas a le redimmensionner
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation Neros Anderson Right_bar_bleue

Identity : Présentation Neros Anderson In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue100/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue92/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:11

Je n'ai toujours pas le bon nombre de lignes pour la description du caractère ! Wink

Pour ce qui est de l'avatar, je t'en ai fait un rapidement ! En espérant qu'il t'ira ! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:28

C'est bon j'ai tout fait et pour l'avatar je sais pas pourquoi mais il ne veux pas ce mettre au bonne dimension sa m'énerve mais sais-tu pourquoi sa me fait sa ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Neros Anderson Right_bar_bleue

Identity : Présentation Neros Anderson Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue100/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue73/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (73/100)

Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:28

Bienvenue Neros!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:53

Merci a toi Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 35
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Présentation Neros Anderson Right_bar_bleue

Identity : Présentation Neros Anderson 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue97/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue87/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (87/100)

Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:04

Bienvenue Démon!

Pour ton avatar il te faut l'héberger sur un site et ensuite mettre le lien direct dans la troisième ligne dans ton profil>avatar pour qu'il s'affiche aux bonnes dimensions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Présentation Neros Anderson Right_bar_bleue

Identity : Présentation Neros Anderson Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue100/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue30/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:15

Bienvenue !! ^^

Rose Mitchell Halliwell a écrit:
Pour ton avatar il te faut l'héberger sur un site

Il est déjà hébergé puisque Phoebe l'a posté ! lol!

Il n'a qu'à mettre le lien qui suit dans la 3ème ligne :

Code:
http://i44.tinypic.com/mku81k.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:07

Effectivement sa marche mieux merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation Neros Anderson Right_bar_bleue

Identity : Présentation Neros Anderson In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue100/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue92/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:33

Neros Anderson a écrit:
c'est comme on pourrais dire son hobbit.

lol! Attention à ne pas confondre !!! XD ! Les Hobbits, c'est dans le Seigneur des Anneaux ! Laughing Toi, je pense que tu parles de ses hobbies !! lol!

A part ça, ça m'a l'air bon ! Par contre, relie toi toujours quand tu écris car il reste des petites erreurs comme : "i décida de parcourir le monde" !

Par contre j'allais oublier mais pour la métamorphose, je voudrais des précisions ! Est-ce le changement d'apparence ou une métamorphose en un animal ? Si c'est ce dernier cas, j'aimerais savoir en quel animal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:55

Juste le changement d'apparence, pas de transformation animal.

J'apporte une modification a mon personnage sa forme Démoniaque, je vais poster la déscription ici ainci qu'une image de celle ci, cette partie est un ajout a ma déscritpion physique:

Sous Forme Démoniaque Neros, devien totalement noirs et une sorte de cape sort dans son dos, son visage, est noirs et ces yeux vert, il a une sorte de forme Tribale sur son visage. Au niveau de ces bras ce forme comme qui dirait des pique en acier noirs comme la nuit.

Sa forme Démoniaque

Présentation Neros Anderson 7654360_gal
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation Neros Anderson Right_bar_bleue

Identity : Présentation Neros Anderson In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue100/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue92/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:24

Peut-être aurais-tu pu éditer ton premier post avec les remarques que je t'ai faite au dessus !! Et ce afin que ta fiche ait le moins d'anomalies possibles ! Wink

Pour ce qui est de cet ajout, il soulève une nouvelle question !! ^^

Neros Anderson a écrit:
Au niveau de ces bras ce forme comme qui dirait des pique en acier noirs comme la nuit.

Ces piques servent-ils à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:05

Non c'est juste pour le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation Neros Anderson Right_bar_bleue

Identity : Présentation Neros Anderson In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue100/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue92/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:05

Ok ben ça me va alors !! ^^
Mais avant de te valider, j'aimerais que tu corriges ton premier post avec les remarques qui ont été faites ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:14

Désoler pour mon absence j'ai eu des probleme d'odre privée donc puis-je etre valider j'ai tout modifier comme il fallait ^^ merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation Neros Anderson Right_bar_bleue

Identity : Présentation Neros Anderson In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue100/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue92/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:17

Mes dernières remarques datent du 13 mai et ta dernière édition du 2 mai ! Je pense donc qu'il te reste des petites choses à corriger pour que ta fiche soit impeccable ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:24

Voila j'ai fait appelle a mon ami le correcteur donc je pense que sa doit etre bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation Neros Anderson Right_bar_bleue

Identity : Présentation Neros Anderson In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue100/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue92/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:04

Ça m'a l'air convenable maintenant ! Cela dit, en RP, il faudra quand même que tu fasses attention aux nombreuses fautes d'orthographe ! Wink

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Téléportation : 6/10
Electrokinésie : 3/10

Métamorphose : A venir

Niveau démoniaque : 17/30

Tu es donc un démon moyen.
Cela te convient-il ?

Pour la métamorphose, il faudra que tu me précises en quoi tu peux te transformer ! Wink

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:21

Pas de probleme la répartition des pouvoirs me va aussi très bien, merci a toi de ta patience ^^

P.S: je ne peux pas poster dans la Phase, je ne suis pas autoriser a poster encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation Neros Anderson Right_bar_bleue

Identity : Présentation Neros Anderson In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue100/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Présentation Neros Anderson Left_bar_bleue92/100Présentation Neros Anderson Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:16

Ah oui désolée ! Un oubli de ma part, je change ça tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Présentation Neros Anderson Vide
MessageSujet: Re: Présentation Neros Anderson   Présentation Neros Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Neros Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser