AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In The Bus {Zack}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 28
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: In The Bus {Zack}   Dim 3 Mai - 20:10

C'était un jour comme un autre pour notre belle qui au lieu de passer son temps à se morfondre devant ses cours dans son appartement, elle décida de se rendre au centre commercial pour faire un peu de shopping pour changer ! Prenant les premiers habits qu'elle avait sous la main, elle enfila une robe toute simple et s'engouffra pas ce temps dans les rues de San Francisco son blouson sur le dos. Pour une fois elle ne prit pas sa voiture mais bien les transport en commun ainsi que la marche qui ne lui fera aucun mal bien au contraire même. Depuis qu'elle passait la plupart de son temps chez son amant, elle ne se laissait plus beaucoup de temps pour faire son jogging journalier.

Il n'avait que peu de monde dans les rues ce qui étonna grandement notre belle qui commença à courir lorsqu'elle remarqua avec effroi sans bus passait juste à côté. Courant comme une folle, elle commença à faire de grands gestes avec ses bras alors qu'elle se maudissait d'avoir des talons pour faire ce genre de chose. Coup de chance pour elle, le chauffeur s'arrêta et lui demanda même sur un ton désinvolte son numéro de téléphone. Bien sur elle envoya bouler ce jeune homme aussi rapidement qu'elle avait couru et se dirigea vers le fond du véhicule pour prendre place sur un siège à côté d'une vielle dame qui lui jeta un regard noir tout en soupirant et en la détaillant de bas en haut. Peut être que sa robe était courte mais pas de là à trop montré ses jambes. Elle n'aimait pas les filles vulgaires donc faisaient tout pour ne pas leur ressembler. Devant la vielle dame, toute sa volonté à ses cotés fut réduite à néant et c'est donc avec un sourire gênait qu'elle se retourna pour chercher une autre place libre chose rare !

Soufflant elle remarqua avec joie une place libre à côté d'un charmant jeune homme brun. Ah non elle devait plus penser à ça maintenant qu'elle était en couple cependant elle ne pouvait nier qu'elle le trouvait séduisant. S'approchant doucement de lui, elle s'exclama d'une petite voix :


« Excusez-moi, puis-je m'asseoir à côté de vous ? »

Elle n'allait pas préciser que ses chaussures lui faisaient un mal de chien et que dans peu de temps elle hurlerait tellement la douleur allait être intense. De plus rien qu'en voyant les ampoules se dessiner sur ses talons, elle soupira discrètement tout en attendant la réponse du jeune homme qui ose enfin porter son attention sur notre belle. Malheureusement le bus freina alors brutalement projetant en arrière toutes les personnes encore debout dans le bus. Même si Lexie était bien accrochée à sa barre, elle dut lâcher prise lorsqu'un vieil homme la percuta de plein fouet, la jetant ainsi contre le jeune homme charmant de tout à l'heure. Ne sachant vraiment plus où se mettre, elle se releva et s'exclama cramoisi :

« Je suis vraiment désolé, je voulais pas. Vous n'avez rien j'espère... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumotion.com/forum.htm
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: In The Bus {Zack}   Mer 13 Mai - 11:44

Notre être de lumière avait fait beaucoup de chose jusqu’à aujourd’hui. Il avait rencontré 2 de ses protégées ! Il ne lui manquait plus que Lexie, sa dernière protégée et Jack, l’être de lumière qu’il devait guider mais qu’il n’avait pas encore eut le temps de voir.
Ce jour là il avait décidé de rencontrer sa dernière protégée. Elle n’avait pas l’air très active au niveau magique car il ne l’avait jamais sentit en danger. Peut-être qu’elle se battait souvent contre des démons mais qu’elle était très puissante et sans peur…


*Impossible…*

En effet Zack avait raison, c’était impossible sinon cette sorcière serait morte, une Halliwell ou une déesse.
Il fallait donc qu’il trouve Lexie et qu’il aille à sa rencontre. Il donna à manger à Thor, Accra et Doc puis s’éclipsa devant l’endroit où vivait la jeune femme. Il l’a vit partir en direction de l’arrêt de bus. La prenant de vitesse il s’éclipsa discrètement jusqu’à l’arrêt précédent et monta dans le dit bus.
Il se mit dans le fond à une place double et attendit. Arrivé à l’autre arrêt, Lexie n’était pas encore arrivée. Il l’a sentit alors paniquer, leur proximité amplifiait ses pouvoirs d’être de lumière. Il la vit courir derrière le bus en faisait de grands gestes.


« Attendez, quelqu’un cours pour nous rattraper ! »

Le chauffeur regarda dans son rétroviseur et voyant la beauté de la jeune femme il freina. Il lui demanda même son numéro de portable qu’elle ne lui donna pas. Ce typa n’était pas gêné quand même ! Enfin bon, Zack se décala pour montrer qu’il y avait une place à côté de lui mais la jeune sorcière ne le regarda pas et alla s’asseoir à côté d’une vieille dame qui avait l’air de ne pas vouloir de compagnie.
Lexie dû se lever pendant la route pour changer de place. Elle vit enfin Zack qui lui sourit. Elle lui demanda si elle pouvait s’asseoir mais avant qu’il ait pu répondre le chauffeur freina ce qui envoya la belle sur notre être de lumière. Elle se releva très vite et s’excusa lui demandant même s’il n’avait rien. Il lui fit un clin d’œil et lui dit.


« Non c’est bon Lexie. Je vais bien. Tu peux t’asseoir si tu veux. »

S’étant fait avoir avec Elena il décida de la jouer direct avec la dernière, il aurait vraiment testé toutes les méthodes…Celle qui resterait sa préférée étant celle avec Rose…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 28
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: In The Bus {Zack}   Lun 18 Mai - 22:34

Ne savant plus où se mettre face au jeune homme dont elle éviter soigneusement le regard préférant fixer ses pieds, elle se racla doucement la gorge qui commençait à s'assécher durement face à la situation hilarante pour certains et gênante pour notre belle. Jetant un bref regard derrière elle, elle croisa celui de la vielle femme de tout à l'heure dont le regard se fit encore plus noir alors que sa mine était consternée. Pensait elle que Lexie avait sciemment fait exprès de tomber sur le jeune homme dans l'espoir de le chauffer ! Elle se trompait grandement de personne, car même si elle l'avait fait dans son adolescence se genre de chose il n'en était pas moins qu'aujourd'hui tout était différent. Elle avait Jack et elle en était éperdument amoureuse de lui peut être devrait elle l'écrire sur son front ou le crié haut et fort pour que cette vielle arrête de la juger comme ça. Dans l'attente d'une réponse au jeune homme charmant qu'elle venait de bousculé, elle reporta son attention sur celui-ci.

Ses yeux s'agrandirent de surprise alors qu'elle commençait à s'étouffer avec sa propre salive face aux paroles du jeune homme. Comment pouvait il connaître son prénom ? Était il un de ses ex dont elle avait oublié le visage , si c'était le cas il était tant pour elle de vite quitter le bus pour éviter toute discussion gênante. Cependant son visage ne lui disait vraiment rien ! Pourquoi fallait il que ce genre de situation lui arrive à elle. Attirait elle vraiment les ennuis ou n'étais ce qu'une fabulation de son esprit sinueux. Se concentrant sur sa respiration, sa toux se calma en quelques secondes car que ses doigts étaient toujours crispés autours de la barre métallique du bus. Pour essayer de faire comme si de rien n'était pour ne pas attirer l'attention sur elle et sur lui, elle se calma. Ses yeux se refermèrent et reprirent leur apparence normal même si son cœur comptait à lui continuait à battre la chamade. Prenant place à côté du jeune homme, elle croisa ses jambes puis ses doigts tel une enfant que l'on dispute alors qu'un silence s'immisçait entre les deux protagonistes. D'une voix qui se voulait calme et assurée, elle s'exclama en tournant la tête vers le jeune homme sans sourire pour une fois :


« Tant mieux si vous n'avez rien ! Votre prénom ne me vient pas en mémoire. »

Que pouvait elle faire ? Crier au scandale pour encore plus faire le spectacle dans le bus. Elle était sur d'une chose, la vielle allait bien apprécié. En même avec ses dix chats pour seule compagnie, un peu de promenade dans le monde relationnel ne pouvait que la distraire. Si elle appelait Jack peut être que celui-ci allait venir à son secours mais bon il ne fallait pas paniquer, pour l'instant aucun danger ne semblait pointer le bout de son nez. Son instinct le lui disait ! Elle se pencha alors doucement vers le jeune homme, elle murmura bien trop curieuse :

« Non mais franchement, comment vous savez mon identité ? »

Elle avait été droit au but comme venait de le faire le jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumotion.com/forum.htm
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: In The Bus {Zack}   Mer 27 Mai - 23:02

Décidément il avait trois protégées bien différentes, l’une qui profite de la vie, l’autre qui a un fort caractère et la dernière qui apparemment manquait de chance !
Le fait qu’il l’ait appelait par son prénom l’avait surprise au plus haut point, elle faillit même mourir étouffé par sa propre salive.
Elle s’assit à côté de Zack et croisa ses bras, ses mains et ses jambes. On aurait dit un patient qui entre chez son psy après avoir fait une rechute. Elle n’avait pourtant pas fait de bêtise…
Elle détourna alors la situation prétendant ne pas se souvenir du prénom de l’être de lumière.


« Je m’appelle Zackary Felton, mais tu peux m’appeler Zack et surtout me tutoyer ! »

La jeune Lexie avait l’air d’hésiter… Après un moment elle se pencha vers son être de lumière et lui demanda en chuchotant comment il connaissait son identité. Regardant autour de lui Zack leva le doigt vers le ciel sans rien dire. Il accompagna son geste d’un clin d’œil complice.

« Je pense que ce n’est pas l’endroit le mieux placé pour en parler. Descendons à cet arrêt. »

Voyant le regard noir de la vieille femme qui avait était la cause de leur rencontre, il lui tira la langue tout en se levant pour donner le top départ à sa protégée. Ils étaient à l’arrêt des commerces… Coïncidences ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 28
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: In The Bus {Zack}   Lun 8 Juin - 0:11

Crispée voilà ce qu'était notre petite Lexie qui se demandait si elle devait prendre ses jambes à son cou ou bien laisser sa curiosité l'emportait. Ce fut la deuxième option qui l'emporta. Regardant fixement le jeune homme qui était à côté d'elle, elle eut la conviction que celui-ci n'avait rien de maléfique bien au contraire même. Il avait des airs de Jack, son petit ami. Secouant la tête, en essayant de sortir cette idée farfelue de son esprit, elle ne pouvait nier que les deux jeunes hommes avaient quelque chose de pur dans leur aura, elle ne saurait l'expliquer pourquoi … Reportant brièvement son attention sur le bus qui était encore bombé, elle fit bien attention de ne pas croiser le regard de la vieille mégère qui n'avait que ça à faire de critiquer les gens et en particulier des plus jeunes. Niveau tenue, elle n'avait pas fait dans le sexy mais plutôt dans le simple. Elle portait un jean bleu des plus banal avec un pull fin avec un col rond tout ça assortie de bottes noires, rien de plus simple donc !

Ce fut la voix du jeune homme qui la ramena à sa situation, tournant la tête vers le son qui arrivait jusqu'à ses oreilles. Comme ça, l'inconnu se nommait Zackary du moins Zack était plus court et plus joli. Cependant elle fut surprise par la demande du jeune homme à le tutoyer. Elle lui lança un bref regard surpris avant de se contenir pour lui offrir un mince sourire signe de sa méfiance mais surtout de sa réserve à son égard. Elle fut encore plus surprise lorsque le jeune homme leva discrètement son doigt vers le ciel tout en lui faisant un clin d'œil complice. Cette fois ci, la surprise marqua son visage et ne s'atténua qu'avec un grand effort de la part de la jeune fille qui resta immobile de stupeur durant quelques secondes. Elle s'exclama alors d'une voix pâteuse :


« Mais qui me dit que ce n'est pas une ruse ? »

Regardant l'arrêt que Zack venait de lui proposer, Lexie soupira en remarquant que c'était son arrêt. De plus le jeune homme se leva sans prendre la peine de répondre à sa question, peut être l'avait il surement pas entendu ce qui était à coup sur le cas vu qu'elle avait murmuré ses paroles. Se levant de son siège, elle se dirigea à la suite de Zack alors que le bus freinait et que les portes s'ouvrirent dans un bruit lourd. En même temps si le jeune homme était bel et bien comme il le disait un être de lumière, elle comprendrait alors pourquoi il lui rappelait Jack. Cependant, elle ne fit aucun pas pour descendre du bus tout en se faisant bousculer par tous les côtés. Mais que devait elle faire ? Suivre son instinct et suivre ce jeune homme qui faut l'avouer n'avait rien de maléfique mais les apparences sont souvent trompeuses. Ou bien rester dans le bus dans cet endroit sécurisé ? Mais elle n'eut pas le temps de décider, car elle fut rapidement éjecter du bus. Se rattrapant sans grande difficulté, elle regarda alors droit dans les yeux Zack et s'exclama :

« Et si tu m'invitais à boire un verre dans un coin discret, il me semble que nous devons avoir une conversation tous les deux ! »

Elle parlait avec tellement d'assurance, alors qu'au plus profond d'elle, elle n'en tenait pas large. Au moins dans un café même discret, ils ne seraient pas vraiment seul et donc toutes attaques éventuelles sera écartées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumotion.com/forum.htm
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: In The Bus {Zack}   Mar 7 Juil - 20:31

La jeune protégée de Zackary avait vraiment l’air mal alaise pourtant il n’allait pas la manger et il ne pensait pas être physiquement repoussant… Enfin d’après Rose il ne l’était pas en tout cas ! Elle regardait son voisin de bus fixement essayant de lire en lui, peut être que c’était ce qu’elle faisait, l’empathie était un don répandu de nos jours chez les jeunes sorciers. Maos bizarrement voyant qu’elle ne changeait pas de regard notre être de lumière fut persuadé qu’elle ne possédait pas ce pouvoir. Il se mit alors à son tour à la regarder de haut en bas, elle était habillée normalement, avec un simplet jean et un pull assez fin en apparence. Lorsqu’il lui apprit son nom elle sourit mais toujours très timidement. Alors que Zack voulait simplement la mettre sur la voix en lui disant qu’il était envoyé des fondateurs le jeune femme lui rétorqua d’un ton méprisant qu’elle ne pouvait pas être sûre de ce qu’il disait et que il s’agissait peut être d’une ruse…
Il se contenta de soupirer et de continuer sur ça lancé. Le bus n’attendrait pas qu’il lui explique pour démarrer de nouveau, donc valait mieux descendre et s’expliquer après ! Ils descendirent donc du bus, bien aidé par les autres passagers plus que pressé de descendre eux aussi. Zack avec une démarche digne d’un astronaute réussit à ne pas trop se faire pousser ce qui ne fut pas le cas de Lexie qui fut éjecté du bus juste avant que celui-ci ne ferme les portes et continu sa route.
La jeune femme reprit vite ses esprits et regarda une nouvelle fois son être de lumière dans les yeux et lui demanda de l’inviter à boire un verre dans un coin discret. Elle était beaucoup plus sûre d’elle et voulait avoir une discussion avec cet homme qui l’avait importuné dans le bus. Il sourit et dit :


« Et bien, tu reprends vite tes esprits ! Allons-y je connais un café sympa où nous pourrons discuter sans craintes. »

Il pensait en effet au café dans lequel il avait bu un verre avec Rose. Cela lui provoqua un petit pincement au cœur en pensant que peut être jamais il pourrait reprendre un café avec elle. Bref, l’instant présent était pour Lexie alors il ne fallait pas qu’il pense à elle. Il lui emboîta le pas, sans lui proposé sa main pour ne pas qu’elle se fasse des idées. Arrivé devant le café, il choisit une table dans un coin, à la vue des autres mais loin des oreilles indiscrètes et s’assit. Il attendit ensuite que Lexie commence l’interrogatoire. Cela allait sûrement l’amuser de voir ce qu’elle pouvait imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 28
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: In The Bus {Zack}   Mar 11 Aoû - 13:45

Les mains sur les hanches dans une attitude de désinvolte qui avait mit plus d'une personne sur les nerfs et en particulier sa chére mère, elle défia du regard son être de lumière tout en lui souriant avec un large sourire enfantin. Réajustant rapidement sa petite robe aux couleurs chaudes de l'été, elle put entendre le jeune homme l'invitait à boire un café dans un endroit qu'il semblait connaître et surtout apprécier. Elle garda le silence un instant tout en penchant doucement sa tête sur le côté, cette sorcière aimait faire languir les gens lorsqu'elle était de bonne humeur et malheureusement pour le jeune homme c'était le cas. Enfin jeune homme était un bien grand mot vu que la jeune fille n'avait aucune idée de l'âge qu'il avait. Elle s'exclama alors :

« Je vo.. te suis ! »

A cause de l'éducation très stricte de bonne petite bourgeoise que sa mère lui avait inculquer de force, la belle avait toujours eut du mal a tutoyer une personne à leur première rencontre mais bon en faisant des efforts, elle n'y arriverait sans aucun mal. Marchant tout doucement à côté de Zack tout en essayant de faire le moins de bruit possible avec ses talons aiguilles, la pensée du coup de fil de sa mère d'hier soir lui revint en mémoire. Soupirant doucement pour elle même, elle essaya de penser à autre chose cependant les paroles presque suppliantes ne cessaient de se répéter en boucle dans sa tête. Cassandra avait dut mettre sa si grande et immense fierté de côté pour parler comme ça à son petit bijoux ! Des mensonges, une fois de plus ! Comment une mère avait elle put cacher à sa fille un secret aussi fort ? Elle lui faisait confiance … maintenant ce n'était plus le cas. Leur complicité c'était transformé en totale indifférence de la part de Lexie qui passa doucement une main dans son sac pour attraper son portable. Peut être que Jack lui aurait envoyé un petit sms tout mignon qu'elle aimait tant recevoir mais non. Il devait surement être occupé cependant cela ne l'empêcha de lui envoyé un bref et simple petit message dans le dos de Zack tel une gamine où plutôt une adolescence à l'age de ses premiers amours. Relevant la tête, elle remarqua qu'elle se tenait en compagnie de Zack devant un café à l'allure simple et accueillante. Entrant avant Zack vu que celui-ci courtois comme jamais lui avait tenu la porte avec un sourire des plus charmants. Prenant rapidement place dans un coin discret de la salle où il n'y avait pas grand monde, elle s'exclama aussitôt assisse en pleine incompréhension :


« Pourquoi moi ? »

C'est vrai, elle ne c'était pas vu comme une sorcière un minimum puissance qui aurait eut un être de lumière pour veiller sur elle. Elle n'avait rien de puissante du moins c'est ce qu'elle pensait, quoi que elle avait surement raison. Voyant qu'elle avait été des plus brutale avec le jeune homme, le rouge lui monta aux joues et elle répliqua aussitôt :

« Je crois que je suis un peu trop brutal mais en même temps c'est tellement nouveau pour moi ... »

Elle avait finit par rigoler doucement même si dans sa phrase tout était la stricte vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumotion.com/forum.htm
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: In The Bus {Zack}   Jeu 13 Aoû - 16:48

La jeune femme avait vraiment du caractère, restait à savoir si celui-ci était bon ou pas. Elle se tenait face à lui les bras sur les hanches affichant un sourire ironique comme un enfant qui essayerait d’expliquer quelque chose à son père…
Mais cette attitude était loin de déconcentrer notre être de lumière, il avait déjà vu pire : Rose et surtout Elena ! Alors qu’il venait de lui proposer d’aller boire un verre, la sorcière pencha la tête sur le côté puis répondit avec aplomb qu’elle le suivait. Elle hésitait apparemment encore entre le tutoiement et le vouvoiement. C’était normal, tutoyer un inconnu n’était pas forcément chose facile !
Ils marchèrent un petit moment sans parler, il était devant, et, elle, derrière. Un petit bruit de tapotement appris à l’être de lumière que sa protégée était en train d’envoyer un message… Levant les yeux au ciel, il reprit son sourire et s’arrêta ils étaient arrivé. Il vit lexie lever la tête pour observer le café. Lorsqu’il lui ouvrit la porte, elle parut tout à fait dans son élément, peut être avait-elle reçut une autre éducation que les jeunes d’aujourd’hui.
A peine furent-ils assit que la petite brunette demanda simplement pourquoi elle, mais que voulait-elle dire par là ? Encore une histoire compliquée, Zack pensait avoir tout vu avec les Halliwell mais apparemment il n’était pas au bout de ses surprises…

Il n’osa pas répondre attendant que Lexie continue son raisonnement. Il y avait forcément une suite à cette phrase, si ce n’était pas le cas, notre pauvre être de lumière ne pouvait pas lui répondre, ou alors si mais complètement à côté de la plaque.
Soudain le teint plutôt pâle de sa protégée devint plus rosé, elle avoua penser être trop brutal et s’en excusa car tout cela était nouveau pour elle. Les êtres de lumière ou la magie ? Mais dans quoi les fondateurs l’avaient-ils encore fourré ? Ils étaient tellement fiers de lui qu’il lui donnait les cas les plus compliqués.
Il allait y arriver, comme toujours, il n’était vraiment pas du genre à baisser les bras devant si peu de difficulté.


« Bon, reprenons. Qu’est-ce qui est nouveau pour toi ? Les gens comme moi ou le fait que tu ne sois pas… Normale ? »

Une fois le sujet bien mit en place, notre gentil Zackary pourra ouvrir les yeux de Lexie sur le monde magique et ses mystères… Enfin tout ça bien sûr, après avoir commander à boire !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 28
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: In The Bus {Zack}   Ven 21 Aoû - 21:36

Tranquillement assise au fond de son siège, Lexie se dandiner sur place tout en fixant d'un air suspicieux le jeune homme charmant qui se tenait devant elle. Essayant de mettre son attention autre part, elle se permit un instant de fixer une serveuse fort belle qui regardait d'un œil envieux son être de lumière. S'empêchant de rire, elle serra la mâchoire même si un sourire narquois commençait à se dessiner sur ses lèvres. Le plus hilarant fut lorsque son regard croisa celui de la serveuse qui fronça les sourcils ! Elle ne pensait tout de même pas qu'ils étaient tous les deux ensembles ! Même si Zack était charmant, elle était amoureuse de Jack et elle trouvait donc celui-ci plus beau que tous les hommes sur cette terre. Cependant la question du jeune homme la surpris et sur le coup elle tourna la tête dans sa direction le regard presque outré.

Tapotant nerveusement avec ses ongles sur la table, elle se mua dans son silence, réaction systématique chez elle lorsque le sujet magie revient sur le tapis. Mais cet homme était là pour elle du moins pour la protéger et la guider … Tel était le rôle des êtres de lumières à moins que les livres qu'elle ait put lire soient faux ! Pourtant ce qu'elle ne comprenait pas, c'était la présence du jeune homme dans ce lieu. C'est vrai Lexie n'était une sorcière très très active comparé à tant d'autre alors pourquoi une personne était là pour veiller sur elle. Relevant la tête avec une lueur froide dans le regard, elle lui répondit d'une voix sans émotion :


« Ça va faire deux ans donc je pense que j'ai enfin accepté la chose même si pour être franche ça a était plus facile à dire qu'a faire. »

Vu que le jeune homme était là pour elle autant qu'elle lui parle franchement. Elle ne s'ouvrait que rarement aux gens mais son être de lumière avait quelque chose, peut être son aura, qui la mettait en confiance. Elle sentait qu'elle pouvait lui confiait pleins de chose sans peur que tout soit dévoilé. Regardant ses doigts qui avaient cessé leur martellement sur cette pauvre table, elle continua :

« Non je voulais dire pourquoi maintenant vous êtes là alors que je ne suis pas très active. Je suis sur que vous serez plus utile à d'autre qu'a moi. Je prends surtout pas mal ce que je te dis mais j'essaye juste de comprendre ... »

Elle lui lança un petit sourire alors que la serveuse de tout à l'heure avançait vers leur table pour s'adresser envers Zack la commande. Avant même qui lui demande, elle s'exclama rapidement :


« Pour moi ce sera un ice tea ! »

C'était une boisson peu calorifique qui sans doute allait sans doute la désaltérer, chose qu'elle avait grandement besoin. Voyant que la serveuse l'avait complètement ignoré e vu qu'elle n'avait de yeux que pour son être de lumière, elle leva les yeux pour montrer son agacement face à cette chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumotion.com/forum.htm
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: In The Bus {Zack}   Sam 12 Sep - 17:32

La jeune femme avait l’air légèrement stressé, elle bougeait sur sa chaise et ses yeux regardaient un peu partout dans le café. Elle commença à sourire comme si elle avait trouvé une situation comique dans les alentours. Lorsqu’il lui demanda ce qu’il était nouveau pour elle, elle parut affreusement surprises voir même énervée. Mais qu’avait-il encore fait ? Lexie commença à faire jouer ses oncles sur la table, le bruit était régulier et il permettait surtout de confirmer la présence de la jeune femme qui ne prononçait pas un mot.
Après un moment elle leva la tête pour fixer Zackary avec un regard noir et expliqua d’un ton assez sec que cela faisait deux années, en sous-entendu, qu’elle connaissait l’existence de ses pouvoirs et que de ce fait elle avait eut le temps de se faire à cette idée. Elle précisa quand même qu cela n’avait pas été facile pour elle de s’y faire. L’être de lumière s’en voulu même s’il n’y était pour rien. Pourquoi les fondateurs n’avaient pas agit plus tôt…


« Je suis désolé… »

Ce n’était qu’un murmure mais il avait fallu qu’il le dire. Ce n’était pas non plus sa faute mais même ! Maintenant il était son être de lumière, son guide, son lien avec les fondateurs et de ce fait il se sentait responsable.
Le fait qu’elle ait décidé de parler avait stoppé ses doigts dans leur course bruyante sur la table. Elle continua en appuyant vraiment le fait qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle, alors qu’elle n’était pas si active que ça et conseilla de s’occuper de quelqu’un d’autre sui aurait certainement plus besoin d’aide qu’elle… Elle sourit pour lui faire comprendre qu’il n’y avait rien de méchant dans ce qu’elle disait. Il allait lui répondre quand soudain il aperçut du coin de l’œil une serveuse. Il tourna alors la tête vers elle et remarqua que celle-ci le regardait comme un chien devant un bout de viande. Il se sentit légèrement mal alaise surtout que sans vouloir être méchant, ce n’était pas du tout son type de femme. A force vous aurez comprit qu’il n’a pas de type, son cœur n’est que pour une personne : Rose. Zack fut ramené à l’instant présent quand, sans même attendre la question, Lexie commanda un Ice Tea. Cette boisson était, en fait, simplement un thé à la pèche glacé. Le beau brun ne savait pas trop quoi prendre, se rappelant de la fois ou il était venue avec Rose il voulu essayer une noisette, c’était un simple café avec un tout petit peu de crème. Souriant pour rester tout de même polie avec la serveuse il demanda :


« Une noisette s’il vous plait. »

La serveuse lui rendit son sourire ce qui alluma comme une étincelle dans ses yeux. µIl ne fallait pas qu’elle se fasse des idées, surtout qu’elle avait déjà dû le voir en compagnie de Rose. Peut être le prenait-elle pour un coureur ! Cette pensée lui fit émettre un petit bruit avec la gorge…
Une fois l’humaine partie, Zackary reporta son regard sur sa protégée qui avait l’air très en colère. Ouvrant de grands yeux il lui demande :


« Il y a un problème ? »

En fait, il avait surtout peur d’avoir encore commit une erreur. Réfléchissant il ne trouva pas son erreur, concluant que cela devait être un autre élément qui l’avait rendue furieuse.
Il ne fallait pas qu’il oublis de lui répondre à ses craintes. Il fallait qu’elle comprenne que tout être magique était important et que même si, d’après ses dires, elle ne chassait pas les démons, elle était une sorcière qui mérite un être de lumière.
Se penchant vers elle, il commença :


« Je penses que tu ne te rend pas compte de qui tu es. Tu es une sorcière et donc de ce fait seul, tu es une personne importante ! Même si tu ne tue aucuns démons dans ta vie tu mériteras quand même de m’avoir comme être de lumière, guide, nounours, et même ami ! »

Il avait joué sur l’humour pour détendre l’atmosphère et espérait que son explication allée servir à sa jeune protégée…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: In The Bus {Zack}   

Revenir en haut Aller en bas
 

In The Bus {Zack}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-