Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Nouvelle p''tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:35

- Nom : Morrison

- Prénom : Ashley

- Surnom éventuel : P'tite fleur

- Age : des siècles, mais sur sa forme humaine elle fait 24 ans

- Sexe : Féminin

- Race : Fondatrice

- Camp : Le bien

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Elle a pas besoin d'argent car elle vit avec les autres fondateurs dans le ciel

- Métier : Aider les être de lumière et les humains

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) :
La telekinesie-orbing
et puis tout ce qui est fondateurs

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Rien que je sache

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Elle adore le chocolat

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : Ashley a les cheveux long bouclé et blonde, Elle a les yeux de sa mère bleu. Sa forme de visage et plutôt poire ronde. Elle a la peau blanche. En se qui est beauté Ashley met du maquillage noir, bleu...enfin elle le change tout les jours. Elle se met des boucles des bracelets,des colliers...Elle adore porter des robes, mais elle ne se met presque jamais de jupes, de pantalon....Elle met les pantalons que quand il fait froid bien sûre.Elle fait même pas son âge, d'autre disent qu'elle et plus veille d'autre dissent le contraire.On remarquera aussi qu'elle à un grain de beauté à coter d'un de ses yeux.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :Ashley a plutôt le caractère de se mère, elle est très sympathique avec les gens en difficultés, elle ai vraiment attentionnée, c'est une fille pleins de surprise également. Ashley na pas peur du danger, elle est toujours prête à partir a l'aventure. Elle n'aime pas trop qu'on lui marche sur les pieds ( façons de parler), Ashley déteste les personnes qui se croit tout capable, qui se croit plus jolie, plus fort...enfin elle aime pas du tout. Ashley adore prendre du chocolat chaud le matin, regarder son émission favorite le soir et danser toute la nuits, mais elle n'aime pas trop les légumes surtout les carottes, les fruits de mer, et les petites pestes.


- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) : En 1758 une terrible guerre entre les deux clans, Fondateurs contre Cupidon, lors d'une repas, un Cupidon souhaite de devenir un fondateur, eux sont bien d'accord , mais pas les Cupidon, ils sont pas envie de perdre quelqu'un de leur clan...Son père Joe et sa mère Hiley vont se rencontrer grâce a cette guerre, dans une petite cabane au bord du lac...En 1764 tout est enfin fini, il vont pouvoir s'arranger. Vers 1768 Ses parents vont se mariées et par la suite vont faire naitre une petite merveille, elle portera le Prénom de Ashley Morrison...née en être de lumière et a c'est 16 elle devient fondateur très jeune. Mais c'est pas fini Ashely va affronter un ennemie très puissant du camp du mal, qui lui va la faire voyager dans le futur en 2010, donc c'est a dire qu'elle va devoir se débrouiller seul, pour revenir dans son époque d'avant. Elle va rencontrer dans un café une certaine Phoebe Halliwell, qui part la suite vont pas arrêter de s'inviter entre amie et vont devenir les meilleurs amie, malgré que Ashley soit un fondateur et qu'elle assumé c'est responsabilité.
--------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) :

- Votre âge : 12 ans

- Votre prénom : Shelly

- Votre expérience en RP : sa va

- Comment avez-vous connu ce forum ? Sur bouton partenaire

- Quand comptez-vous poster ? 4 ou 5 fois par semaine

- Votre code : 11/05/09/AM


Dernière édition par Ashley Morrison le Mer 13 Mai - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue100/100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue92/100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Empty_bar_bleue  (92/100)

Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:46

Bienvenue demoiselle !! ^^

Les fondateurs sont rares alors j'ai hâte de lire l'intégralité de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:04

Merci ^^

ah bon je savais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue100/100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue92/100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Empty_bar_bleue  (92/100)

Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:01

Ben ... tu dois être la première fondatrice !! Laughing
On a Jack qui souhaite le devenir mais pour le moment, il est simple être de lumière ! Wink

Alors alors ... pour ce qui est de ta fiche :

Ashley Morrison a écrit:
- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Ceux d'un fondateur

Il me faudrait plus de détail là dessus ! Wink

Ashley Morrison a écrit:
- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Pouvoir

scratch Ce n'est pas un équipement ça ! lol!

Ashley Morrison a écrit:
Ashley a les cheveux long bouclé et noir châtain, Elle a les yeux de sa mère marron.

Alors là, j'ai un petit soucis avec cette phrase !! ^.^"
Si je m'en réfère à ton avatar et donc à Emilie De Ravin, tu es blonde aux yeux bleus !... Neutral

Ashley Morrison a écrit:
Ashley adore prendre du chocolat chaud le matin, regarder son émission favorite le soir et danser toute la nuits

Je ne savais pas que les Fondateurs sortaient en boite !!! lol! Suspect

Ashley Morrison a écrit:
Sa plus grande peur et de perdre son Don qu'elle adore, mais aussi elle a peur de perdre sa famille.

Là, de quel don parles-tu ? Du fait que tu es fondatrice ??
Après ... j'ai un problème aussi avec le fait que tu ais peur de perdre ta famille ! A moins qu'ils soient eux aussi des fondateurs ou êtres de lumière (ce qui est peu probable), ils doivent être décédés puisque tu as visiblement plus de 100 ans !! ^^

Bon ... alors ... il y a de bonnes idées dans ton histoire mais tout ça m'a l'air un peu décousu ! Je n'ai pas tout compris en fait ! Embarassed
Relie toi aussi parce qu'il manque des mots parfois ! Wink
Donc, je vais essayer de te montrer les points que je voudrais que tu éclaircisses ! Smile

Ashley Morrison a écrit:
En 1758 une terrible guerre entre les deux clans, Fondateurs contre Cupidon...

Déjà, "pourquoi" une guerre éclate entre ces deux camps ? Ils ne sont pas ennemis normalement...

Ashley Morrison a écrit:
Son père Joe et sa mère Hiley vont se rencontrer grâce a cette guerre...

De quelle race sont tes parents ?

Ashley Morrison a écrit:
Ashely va affronter un ennemie très puissant du camp du mal, qui lui va la faire voyager dans le futur en 2010

Donc là, si j'ai bien compris, tu es partie dans le futur pour tes 16 ans ?

Ashley Morrison a écrit:
très triste elle va demander de quitter le clan des fondateurs et va demander d'être humaine...Mais elle va pas s'en sortir, et c'est la qu'il vont la remettre en fondateur.

scratch Ça me parait un peu bizarre ça ! En fait, je me demande pourquoi t'ont-ils remis fondatrice après ta mort ? Y avait-il une raison particulière ?

Ashley Morrison a écrit:
Vers c'est 20 ans elle va rencontrer une amie formidable au prénom de Phoebe Halliwell qui elle a le pouvoirs des trois. Phoebe Halliwell va l'aider pour retrouver c'est parents...

Comment nous sommes-nous rencontrées ? Et ... comment pouvons-nous retrouver tes parents puisque, si j'ai bien compris, ils sont restés dans le passé ?

Ça peut paraître beaucoup ce que je te demande mais j'ai besoin d'y voir plus clair ! Wink
Ne prend pas peur surtout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:04

D'accord je ais essayer de modifier
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue100/100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue92/100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Empty_bar_bleue  (92/100)

Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:06

Merci à toi ! Wink

N'hésite pas à poster à la suite quand tu auras modifié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:10

Bien d'accord.

Par contre j'aurais peut être pas tout fini aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue94/100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue53/100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Empty_bar_bleue  (53/100)

Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:12

Bienvenue parmi nous Ashley Wink

Jack SadSadSad Je suis toujours la dernière au courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:13

Mercii ^^

J'ai fini de modifier
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue50/100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue29/100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Empty_bar_bleue  (29/100)

Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:46

Bienvenue Ashley! Enfin une Fondatrice parmis nous! J'en suis fier!

Et oui Lexie, c'est dit dans ma présentation.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:36

Merci Jack Ange
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue100/100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue92/100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Empty_bar_bleue  (92/100)

Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:26

Alors, tu ne nous dis toujours pas de quelle race sont tes parents ! Wink

Pour ce qui est de ça :

Ashley Morrison a écrit:
Elle va rencontrer dans un café une certaine Phoebe Halliwell, qui part la suite vont pas arrêter de s'inviter entre amie et vont devenir les meilleurs amie, malgré que Ashley soit un fondateur et qu'elle assumé c'est responsabilité.

La meilleure amie de Phoebe est Jessica Martanno... Donc, on peut être amies mais il y a quand même quelque chose qui me chagrine ! Vu l'ambiance entre les Halliwell et les fondateurs, notre amitié est-elle toujours possible ?
Peut-être l'avons-nous été mais depuis le changement de camp de Piper, il est plus que probable que des tensions soient nées entre nous ! Cela pimenterait d'ailleurs le RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:41

D'accord alors d'après ce que j'ai comprit, heu..elle serait ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:23

Bienvenue chef ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue100/100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue92/100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Empty_bar_bleue  (92/100)

Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:48

Ashley Morrison a écrit:
D'accord alors d'après ce que j'ai comprit, heu..elle serait ennemis ?

Pas nécessairement ennemies mais ... en grand désaccord si tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:30

D'accord je ferais sa dimanche car je suis en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue100/100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue92/100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Empty_bar_bleue  (92/100)

Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:39

Pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:58

[ Désolée mais en se moment je suis en train de passez le troisième trimestre et c'est celui qui compte le plus, donc je pourais peut être arrangez mon histoire petit a petit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue100/100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Left_bar_bleue92/100Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Empty_bar_bleue  (92/100)

Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:02

Pas de problème ! Wink C'est sympa d'avoir prévenu ! Very Happy
Il suffira que tu postes à la suite quand tu auras tout corrigé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]   Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle p\'tite fondatrice [ en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser