Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duncan Marcus(fiche terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Duncan Marcus(fiche terminer) Vide
MessageSujet: Duncan Marcus(fiche terminer)   Duncan Marcus(fiche terminer) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:50

-Nom : Marcus

- Prénom : Duncan

- Surnom éventuel : Mon loup

- Age : 24 ans

- Sexe : Homme

- Race : Loup-garou

- Camp : Mal

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : aiser

- Métier : étude et travail dans un restaurants commes serveur

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) :
-L'ombre de la bête: transformation en loup

-Psychométrie(le contacte de l’esprit, il peut savoir avec ce pouvoir ou se trouve un loup et ce ce qu'il voit. Il peut lui dicter ou aller..)

-hypnose

- Équipement ou objets éventuels votre personnage : Il a un sabre dont il connait très bien le maniement.

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Il n’a aucune pitié avec personne. Double personnalité Duncan et Marcus

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : semblant être jeune, Duncan est assez grand, un joli garçon au traits fin de son visage. Sa peau si blanche et fragile, donnait l’impression que d’un simple toucher nous pourrions la marquer. Ses cheveux était mi long, mais lui allait a ravir. Que dire sur ses yeux, parfois jaune, parfois vert. Son habillement était toujours propre et décontracte. Il adorait une belle chemise et des pantalons propre ou des pantalon jogging ainsi qu’un chandail moulant.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) : Duncan, aura toujours été un jeune homme sympathique. Il adorait les belles choses de la vie. Depuis la mort de sa mère et la disparition de son père il avait toujours été solitaire, il lui manquait une partit de lui même a chaque instant de sa vie. Toujours peiner d'avoir perdu sa mère, cette peine ne partirait jamais. Malheureusement pour lui, ayant quelque problème de personnalité, il était difficile pour lui de vivre une vie normal. Lui était de nature gentille, mais son double celui qui vivait en dedans lui, était méchant et macabre. Il adorait le mal et la douleur.

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) : Dans un temps très anciens, plus loin encore que les premier français. Sur une terre a cet époque appelé terre sacré des loups. Un endroit où il devait y faire bon vivre, mais ses habitants, ceux a qui un puissant sorcier avait accordé la tâche de s’en occuper, ne prenant aucunement soin de cet endroit, ce dernier revenu. D’un regard frustré de l’état des lieux, il décida finalement, plutôt que de tuer ses gens de leur lancer un sort. Une terrible malédiction qui jamais ne serait rompu d’aucune façon. Les seules paroles qu’ils mentionnèrent avant de disparaitre furent.

-Pour chaque famille qui suivra, pour chaque siècle suivant, l’un de votre ligné un loup sera.

Chapitre 1 :

Le commencement de cette histoire se trouve dans une ville nommé New York. A la naissance d’un dénommé Duncan, un jeune homme fort joli, mais qui portai en lui une terrible malédiction dont il ne connaissait encore rien. La vie de ce jeune homme fit troubler la journée de ses 3 ans. Le matin alors qu’il se levait pour aller déjeuner, c’est seulement arrivé dans la cuisine qu’il put voir sur le sol le corps de sa mère. Complètement blanche. Dans la tête d’un enfant de son âge elle ne pouvoir évidement que dormir, mais quand il posa sa main sur sa joue il remarqua qu’elle était aussi froide que la terre elle-même.

- Maman, lève-toi. Maman?

Cherchant son père du regard partout dans la pièce, sans le trouver. Ou pouvait-il bien être? Duncan sortit alors a l’extérieur mais encore une fois rien, sais seulement retournant dans la cuisine et jetant un dernier regard a sa mère qu’il pu comprendre enfin qu’elle était morte. Il se dirigea vers le téléphone et fit le numéro dont sa mère lui avait déjà parlé pour appeler les urgences.

-Aider moi, maman est morte.

Puis il raccrocha la ligne. Les yeux remplis d’eau il coucha sa tête sur le ventre de sa mère. Pour la dernière fois de sa vie il pourrait la voir, plus jamais il ne pourrait entendre les doux mots qu’elle disait. Tant qu’a son père il avait complètement disparut.

Quelques années plus tard :

Voila déjà 2 ans qu’il était en famille d’accueil, plus malheureux que jamais sa famille lui manquant terriblement. Il n’avait toujours pas comprit les raisons du pourquoi son père avait prit la fuite. Sait a l’âge de ses 5 ans qu’un problème surgie finalement a l’intérieur de lui. Comme une seconde personne, beaucoup plus méchante que lui, qui adorait détruire autours de lui. La bête en lui, n’était toujours pas sortit sous sa vrai forme, pour l’instant elle ne faisait qu’apparaitre a quelques reprises sous forme d’esprit. Ce qui avait eu pour effet de rendre la jeunesse de Duncan solitaire et sans véritable attache. L’école était pour lui une phase difficile à passer, mais par laquelle il devait tout de même se diriger. Rendu à l’âge de 7 ans, la bête montra finalement son vrai visage, c’est lors d’une nuit que sa première transformation s’opéra. Une transformation en magnifique loup blanc, une bête dangereuse. Cette nuit fut pour lui longue et pénible, Duncan était bien évidement sortit par la fenêtre. Si cette nuit fut si terrible il en était bien sure du au mort qu’il avait causé.

Puis les années continuèrent de passé, sans que Duncan ne puisse comprendre les raison de ses transformation, par chance pour lui maintenant il arrivait quelque peut a contrôler ses transformations. Sait a l’âge de 16 ans qu’il reçu une lettre. Un bout de papier qui lui était destiné, voila ce qui était écrit.


Chère Duncan,
Je m’appelle John, la raison pour laquelle je t’écris cette lettre est pour te mentionner la raison pour laquelle tu es différent des autres adolescents. Il y a de cela des millions d’année un sort avait été jeté a ma famille, pour qu’un d’entre nous par génération sois un loup. J’ai le malheur de t’annoncer que tu fais partit de cette famille et qu’il s’agit de toi, je ne reviendrai jamais te voir car la journée ou ta mère est morte j’ai disparut dans la nature laissant ma nature prendre le dessus. Adieu mon fils.

Cette lettre chamboula les penser de Duncan, il était donc en vie, mais ne voulait plus de lui. Malgré que cet homme soit son père biologique, il ne voudrait jamais rien savoir de lui. Duncan lui en voulait comme jamais, après l’avoir abandonné il y avait de cela 13 ans il osait maintenant lui réécrire.

Pendant 2 ans de temps il ne cessa de se poser la question, s’il voulait ou non le revoir, mais la seule réponse qu’il avait trouvée était, que s’il le retrouvait se serait sans doute pour le tuer de sang froid. Voila maintenant sa nouvelle quête la mort de son père. Le voila à 18 ans, la liberté, le choix de faire ce qu’il veut. Il avait réussis à se trouver un emploi dans un restaurant comme serveur, qu’il a toujours d’ailleurs et avait commencé des études à l’université pour devenir travailleur social.

Aujourd’hui rendu a 24 ans, il n’a pas encore terminé ses études, mais tout va pour le mieux, il habite toujours le même appartement, et a toujours le même emploie comme serveur. Toujours aussi solitaire, sa quête reste encore de retrouver son père pour le tuer.
--------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Jackson Rathbone

- Votre âge : 19 ans

- Votre prénom : Michael

- Votre expérience en RP : plusieurs années en RP

- Comment avez-vous connu ce forum ? Sur un forum.

- Quand comptez-vous poster ? le plus souvent possible.

- Votre code : 17/05/09 DM


Dernière édition par Duncan Marcus le Lun 25 Mai - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Duncan Marcus(fiche terminer) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Duncan Marcus(fiche terminer) Right_bar_bleue

Identity : Duncan Marcus(fiche terminer) In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Duncan Marcus(fiche terminer) Left_bar_bleue100/100Duncan Marcus(fiche terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Duncan Marcus(fiche terminer) Left_bar_bleue92/100Duncan Marcus(fiche terminer) Empty_bar_bleue  (92/100)

Duncan Marcus(fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Duncan Marcus(fiche terminer)   Duncan Marcus(fiche terminer) Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:19

Bienvenue Duncan !! ^^

Alors ... mis à part ce problème d'orthographe, voilà ce que je peux dire à propos de ta fiche :

Duncan Marcus a écrit:
- Race : Loup

Tu veux dire Loup-Garou je suppose ?

Duncan Marcus a écrit:
-Psychométrie(le contacte de l’esprit, il peut savoir avec ce pouvoir se a quoi pense quelqu'un,transmettre les penser de cette personne a quelqu'un d'autre.)

C'est de la télépathie ça non ??!

Duncan Marcus a écrit:
-Réalité illusoire (il peut crée une illusion pareil a la réalité, de chère et d’os au toucher mais qui reste une illusion...elle pourra parler et bouger, mais pas frapper.)

Ça m'a l'air un peu puissant ça ! A voir avec mes modos ce qu'ils en pensent ! Wink

Duncan Marcus a écrit:
- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : semblant être jeune, Duncan est assez grand, un joli garçon au traits fin de son visage. Sa peau si blanche et fragile, donnait l’impression que d’un simple toucher nous pourrions la marquer. Ses cheveux était mi long, mais lui allait a ravir. Que dire sur ses yeux, parfois jaune, parfois vert. Son habillement était toujours propre et décontracte. Il adorait une belle chemise et des pantalons propre ou des pantalon juggin ainsi qu’un chandail moulant.

Juste une question ... pourquoi te décris-tu au passé ? Tu n'es plus ainsi à présent ?

Duncan Marcus a écrit:
- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) : Duncan, aura toujours été un jeune homme sympathique d’avec sa propre race. Pour ce qui était des autres, rien ne l’importait vraiment. La nuit arriver il adorait laisser ses instincts de chasseur sortir et tuer, des animaux comme des êtres humains. Malheureusement pour lui, ayant quelque problème de personnalité, il était difficile pour lui de vivre une vie normal.

Il te manque une ligne ici pour que ta description soit complète !! Wink

Alors après, c'est là où ça se complique !! ^^

Duncan Marcus a écrit:
Le jours ou il du enfin commencer l’école arriva finalement, l’âge de 5 ans.

Sa première années a l’école ainsi que les 6 autres qui suivent se passèrent pour le mieux. Duncan n’avait aucun problème pour se faire des amis, le seul problème qui ressurgie rendu a l’âge de 7 ans fut une seconde personnalité.

Alors là, j'ai un petit soucis avec les âges !! Tu dis que tu rentres à l'école à 5 ans et que, la première année et les 6 années suivantes se passent sans problème ! Ça nous mène donc à tes 12 ans et pas à tes 7 ans ...

Sinon, tu confonds énormément les "sais" et "c'est" ! Ce n'est pas la première fois qu'on t'en fait la remarque, je le sais. Il faudrait vraiment que tu essayes de te rappeler comment les différencier ! Wink Pour le petit récapitulatif : "sais" vient du verbe "savoir" donc, si tu peux dire "savais", c'est que c'est le bon mot et "c'est", c'est le verbe "être" ; tu peux dire "c'était" !!! ^^ En espérant que ça t'aidera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Duncan Marcus(fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Duncan Marcus(fiche terminer)   Duncan Marcus(fiche terminer) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:31

d'accord je reverrai tout cela Razz...et pour

Duncan Marcus a écrit:
Le jours ou il du enfin commencer l’école arriva finalement, l’âge de 5 ans.

Sa première années a l’école ainsi que les 6 autres qui suivent se passèrent pour le mieux. Duncan n’avait aucun problème pour se faire des amis, le seul problème qui ressurgie rendu a l’âge de 7 ans fut une seconde personnalité.


Alors là, j'ai un petit soucis avec les âges !! Tu dis que tu rentres à l'école à 5 ans et que, la première année et les 6 années suivantes se passent sans problème ! Ça nous mène donc à tes 12 ans et pas à tes 7 ans ...

et bien....sais que la premiere année ainsi que les 6 autres d'école c'était bien passé..mise a part cela dans ses 7 année une double personalité était ressurgie..c'est sa en fait


Duncan Marcus a écrit:
-Psychométrie(le contacte de l’esprit, il peut savoir avec ce pouvoir se a quoi pense quelqu'un,transmettre les penser de cette personne a quelqu'un d'autre.)


C'est de la télépathie ça non ??!


mais est ce qu'avec la télépathie il peut transmettre les penser?Duncan Marcus a écrit:

-Réalité illusoire (il peut crée une illusion pareil a la réalité, de chère et d’os au toucher mais qui reste une illusion...elle pourra parler et bouger, mais pas frapper.)


Ça m'a l'air un peu puissant ça ! A voir avec mes modos ce qu'ils en pensent !


En fait ce n'est pas si puissant que cela, car cette illusion ne pourras aucunement attaquer ou toucher une personne.

Duncan Marcus a écrit:
- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : semblant être jeune, Duncan est assez grand, un joli garçon au traits fin de son visage. Sa peau si blanche et fragile, donnait l’impression que d’un simple toucher nous pourrions la marquer. Ses cheveux était mi long, mais lui allait a ravir. Que dire sur ses yeux, parfois jaune, parfois vert. Son habillement était toujours propre et décontracte. Il adorait une belle chemise et des pantalons propre ou des pantalon juggin ainsi qu’un chandail moulant.


Juste une question ... pourquoi te décris-tu au passé ? Tu n'es plus ainsi à présent ?


En fait j'ai toujours écrit comme sa Razz

EDIT:J'ai terminer de corriger ma fiche...pour les points en rouge ici, si les explications ne sont pas ok alors je changerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Duncan Marcus(fiche terminer) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Duncan Marcus(fiche terminer) Right_bar_bleue

Identity : Duncan Marcus(fiche terminer) 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Duncan Marcus(fiche terminer) Left_bar_bleue97/100Duncan Marcus(fiche terminer) Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Duncan Marcus(fiche terminer) Left_bar_bleue87/100Duncan Marcus(fiche terminer) Empty_bar_bleue  (87/100)

Duncan Marcus(fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Duncan Marcus(fiche terminer)   Duncan Marcus(fiche terminer) Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:39

Modo présente chef!!!

D'abord Bienvenue!! et ensuite décortication:

Alors comme l'a précisé Phoebe il va falloir faire un gros effort sur l'écriture parce qu'il y a des phrases inconpréhensibles.

Duncan Marcus a écrit:


Rendu l'âge de la raison.

Là par exemple, une phrase comme ça perdue entre deux paragraphes, j'ai pas comprit.

Duncan Marcus a écrit:


-Réalité illusoire (il peut crée une illusion pareil a la réalité, de chère et d’os au toucher mais qui reste une illusion...elle pourra parler et bouger, mais pas frapper.)
(Aimerais découvrir)

Alors mon avis sur ce pouvoir: puissant je ne sais pas parce que moi ce qui me pose problème c'est que ton illusion soit réelle, car par définition une illusion est une fausse perception de la réalité, c'est une création de l'esprit. Donc ce pouvoir serait que l'esprit de tes victime crée de véritable forme, ça me parait un peu gros. Ou alors c'est que je n'ai pas compris comment ça fonctionne.

Duncan Marcus a écrit:


- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) : Duncan, aura toujours été un jeune homme sympathique d’avec sa propre race. Pour ce qui était des autres, rien ne l’importait vraiment. La nuit arriver il adorait laisser ses instincts de chasseur sortir et tuer, des animaux comme des êtres humains. Malheureusement pour lui, ayant quelque problème de personnalité, il était difficile pour lui de vivre une vie normal. Lui était de nature gentille, mais son double celui qui vivait en dedans lui, était méchant et macabre. Il adorait le mal et la douleur.

Bon là je vais chipoter un peu mais, l'un adore suivre son instinct de tueur, l'autre aime le mal et la souffrance, pour une double personnalité je ne les trouve pas si différentes.

Duncan Marcus a écrit:

Toute allait encore pour le mieux, jusqu’au jour ou Duncan atteint finalement 3 ans, il avait malheureusement assisté a la mort de sa mère, tuer des griffe de son père. Ce petit incident eu beau fait de le rapprocher de son paternel, plus les années avançait, plus libre il se sentait.

Là j'aimerai savoir comment une petit garçon de 3/4 ans peut comprendre le sentiment de liberté et aussi comment en ayant assisté à une scène aussi traumatisante que la mort de sa mère par son père il ne soit pas si choqué que ça, surtout que si j'ai bien compris il s'est rapproché de ce même père assassin. Chez moi c'est pas très logique.

Duncan Marcus a écrit:


Sa première année à l’école ainsi que les 6 autres qui suivent se passèrent pour le mieux. Duncan n’avait aucun problème pour se faire des amis, le seul problème qui ressurgie rendu a l’âge de 7 ans fut une seconde personnalité. Quelqu’un de méchant abjecte envers tous et chacun. Cette seconde personnalité qui aimait se faire appelé Marcus, le loup en lui qui aimait ressortir prendre sa place durant les cours. La vie devint alors beaucoup plus difficile pour lui. Malgré les nombreux psychologues qu’il avait commencé à voir déjà au stade enfant, il avait vécu une enfance normale.

Ici comment Duncan peut-il avoir pleins d'amis si lorsque son corps est contrôlé par Marcus celui-ci est abject avec tout le monde et aussi comment il peut vivre une enfance normale avec quand meme une double personnalité?

Duncan Marcus a écrit:

Déjà une nouvelle étape de vie à franchir, l’étape de son adolescence, Marcus était encore et toujours en lui, seulement maintenant il savait très bien qu’aucun médicament ne le sortirais de la. Depuis son plus jeune âge, il avait bien compris pour son agilité spéciale parfois, mais personne ne lui avait jamais parlé de magie. Sais la journée ou descendant au sous-sol, il était tombé sur un ancien livre de rumeurs et de mythe. Simplement pour voir ce que ce livre pouvait contenir, Duncan l’ouvrit et tomba directement sur l’histoire d’Hanukman. Restant bouche bée après sa lecture, le jeune homme monta tout de suite en haut, le bouquin en main et se dirigea vers son père.

-C’est quoi sa? Pourquoi, ne m’en avoir jamais parlé?

-Duncan je m’en excuse j’avais cru bon de ne pas t’en parler car il n’était pas important que tu le sache.


Puis comme pour montré qu’il avait mal a la tête, il se laissa tomber sur le sol, voulant empêcher un malheur de ressurgir, c’est quand il se leva, que Jack son père pu voir en lui tout la colère du monde. Sa seconde personnalité venait de prendre le dessus, d’un coup de bouquin dans le front il le fit tomber tête première dans le feu. Celui-ci mourra dans d’atroce souffrance et cris de douleur.

Bon, moi j'aimerais des détails de ce que tu trouve dans le livre, a priori tu sais que tu es un loup-garou à ce moment là, alors qu'est-ce qui te choques autant dans une biographie de magicien pour que tu en viennes à tuer ton père.
Et aussi pourquoi il a mal à la tête, s'il a vraiment mal parce que la façon dont est tournée ta phrase on ne sait pas trop s'il simule ou pas.

Voilà pour moi, les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Duncan Marcus(fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Duncan Marcus(fiche terminer)   Duncan Marcus(fiche terminer) Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:29

Je n'ai pas toute lu...je passe en vitesse...mais je lirai tout sa lundi car je dois partir pour la fin de semaine...mais dès que je reviens je corrige tout sa....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Duncan Marcus(fiche terminer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Duncan Marcus(fiche terminer) Right_bar_bleue

Identity : Duncan Marcus(fiche terminer) 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Duncan Marcus(fiche terminer) Left_bar_bleue94/100Duncan Marcus(fiche terminer) Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Duncan Marcus(fiche terminer) Left_bar_bleue53/100Duncan Marcus(fiche terminer) Empty_bar_bleue  (53/100)

Duncan Marcus(fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Duncan Marcus(fiche terminer)   Duncan Marcus(fiche terminer) Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:11

Deuxième modo présente Rolling Eyes

Tout d'abord bienvenue parmi nous Duncan !

Mes collègues ont déjà pratiquement tout dit. Cependant je me pose une question à ce propos :

Duncan Marcus a écrit:
Que dire sur ses yeux, parfois jaune, parfois vert.

Pourquoi ce changement de couleur ? Est ce une conséquence de ta nature ?


Après en ce qui concerne ton pouvoir :

Duncan Marcus a écrit:
-Réalité illusoire (il peut crée une illusion pareil a la réalité, de chère et d’os au toucher mais qui reste une illusion...elle pourra parler et bouger, mais pas frapper.)
(Aimerais découvrir)

Je reste sceptique face a ce pouvoir que je trouve bien trop puissant. Mais bon ce n'est que mon avis. Peut être que le dé du pouvoir marchera pour toi mais ce n'est qu'une hypothèse.


Je n'ai plus rien à dire si ce n'est : bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Duncan Marcus(fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Duncan Marcus(fiche terminer)   Duncan Marcus(fiche terminer) Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:57

Duncan Marcus a écrit:
]

Rendu l'âge de la raison.

Là par exemple, une phrase comme ça perdue entre deux paragraphes, j'ai pas comprit.

ici il s'agit en fait du titre d'un paragraphe de l'histoire de sa vie.


Duncan Marcus a écrit:


-Réalité illusoire (il peut crée une illusion pareil a la réalité, de chère et d’os au toucher mais qui reste une illusion...elle pourra parler et bouger, mais pas frapper.)
(Aimerais découvrir)

Alors mon avis sur ce pouvoir: puissant je ne sais pas parce que moi ce qui me pose problème c'est que ton illusion soit réelle, car par définition une illusion est une fausse perception de la réalité, c'est une création de l'esprit. Donc ce pouvoir serait que l'esprit de tes victime crée de véritable forme, ça me parait un peu gros. Ou alors c'est que je n'ai pas compris comment ça fonctionne.

Pour ce pouvoir je le change sais trop compliquer Razz

Duncan Marcus a écrit:


- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) : Duncan, aura toujours été un jeune homme sympathique d’avec sa propre race. Pour ce qui était des autres, rien ne l’importait vraiment. La nuit arriver il adorait laisser ses instincts de chasseur sortir et tuer, des animaux comme des êtres humains. Malheureusement pour lui, ayant quelque problème de personnalité, il était difficile pour lui de vivre une vie normal. Lui était de nature gentille, mais son double celui qui vivait en dedans lui, était méchant et macabre. Il adorait le mal et la douleur.

Bon là je vais chipoter un peu mais, l'un adore suivre son instinct de tueur, l'autre aime le mal et la souffrance, pour une double personnalité je ne les trouve pas si différentes.

Une seconde personnalité n'a pas être différente totalement, il s'agit d'une seconde personne dans sa tête....une seconde personalité, elle n'a pas être différente elle simplement la.

Duncan Marcus a écrit:

Toute allait encore pour le mieux, jusqu’au jour ou Duncan atteint finalement 3 ans, il avait malheureusement assisté a la mort de sa mère, tuer des griffe de son père. Ce petit incident eu beau fait de le rapprocher de son paternel, plus les années avançait, plus libre il se sentait.

chaque personne est différente, l'esprit de Duncan ne lui disait aucunement qu'il; devait se méfier de son père.

Duncan Marcus a écrit:


Sa première année à l’école ainsi que les 6 autres qui suivent se passèrent pour le mieux. Duncan n’avait aucun problème pour se faire des amis, le seul problème qui ressurgie rendu a l’âge de 7 ans fut une seconde personnalité. Quelqu’un de méchant abjecte envers tous et chacun. Cette seconde personnalité qui aimait se faire appelé Marcus, le loup en lui qui aimait ressortir prendre sa place durant les cours. La vie devint alors beaucoup plus difficile pour lui. Malgré les nombreux psychologues qu’il avait commencé à voir déjà au stade enfant, il avait vécu une enfance normale.


Duncan Marcus a écrit:

Déjà une nouvelle étape de vie à franchir, l’étape de son adolescence, Marcus était encore et toujours en lui, seulement maintenant il savait très bien qu’aucun médicament ne le sortirais de la. Depuis son plus jeune âge, il avait bien compris pour son agilité spéciale parfois, mais personne ne lui avait jamais parlé de magie. Sais la journée ou descendant au sous-sol, il était tombé sur un ancien livre de rumeurs et de mythe. Simplement pour voir ce que ce livre pouvait contenir, Duncan l’ouvrit et tomba directement sur l’histoire d’Hanukman. Restant bouche bée après sa lecture, le jeune homme monta tout de suite en haut, le bouquin en main et se dirigea vers son père.

-C’est quoi sa? Pourquoi, ne m’en avoir jamais parlé?

-Duncan je m’en excuse j’avais cru bon de ne pas t’en parler car il n’était pas important que tu le sache.


Puis comme pour montré qu’il avait mal a la tête, il se laissa tomber sur le sol, voulant empêcher un malheur de ressurgir, c’est quand il se leva, que Jack son père pu voir en lui tout la colère du monde. Sa seconde personnalité venait de prendre le dessus, d’un coup de bouquin dans le front il le fit tomber tête première dans le feu. Celui-ci mourra dans d’atroce souffrance et cris de douleur.

Bon, moi j'aimerais des détails de ce que tu trouve dans le livre, a priori tu sais que tu es un loup-garou à ce moment là, alors qu'est-ce qui te choques autant dans une biographie de magicien pour que tu en viennes à tuer ton père.
Et aussi pourquoi il a mal à la tête, s'il a vraiment mal parce que la façon dont est tournée ta phrase on ne sait pas trop s'il simule ou pas.

Voilà pour moi, les autres?[/color][/quote]

Pour l'histoire je ferai quelque modification ou la changer au complet car vous semblez avoir des difficulté avec celle-ci. Je ferai donc une nouvelle histoire.Pour les yeux qui change de couleur sait en effet du a sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Duncan Marcus(fiche terminer) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Duncan Marcus(fiche terminer) Right_bar_bleue

Identity : Duncan Marcus(fiche terminer) In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Duncan Marcus(fiche terminer) Left_bar_bleue100/100Duncan Marcus(fiche terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Duncan Marcus(fiche terminer) Left_bar_bleue92/100Duncan Marcus(fiche terminer) Empty_bar_bleue  (92/100)

Duncan Marcus(fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Duncan Marcus(fiche terminer)   Duncan Marcus(fiche terminer) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:03

Tes citations n'étant pas complètes, j'ai beaucoup de mal à suivre ce que tu dis Duncan ! Neutral

Cela dit, on ne t'a pas demandé de TOUT modifier ! On veut des précisions, modifications et explications !

Et surtout ... essaye de prendre en compte ce qu'on te dit ! Les conseils qu'on donne ne sont pas là pour t'embêter mais pour t'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Duncan Marcus(fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Duncan Marcus(fiche terminer)   Duncan Marcus(fiche terminer) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:06

Je sais, je sais. Mais je vais changer l'histoire en entier.....car elle sera de tout façons trop difficile a jouer.... Elle ne sera pas changer en entier seulement un peu Razz....j'ai aussi changer le caractère de mon personnage et ses deux derniers pouvoirs...je poste l'histoire bientot.

EDIT: voila mon histoire est la et les choses son modifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Duncan Marcus(fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Duncan Marcus(fiche terminer)   Duncan Marcus(fiche terminer) Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:48

ok vous pouvez supprimer ma fiche et mon personnage je suis réellement tanner d'attendre la validation..bye merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Duncan Marcus(fiche terminer) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Duncan Marcus(fiche terminer) Right_bar_bleue

Identity : Duncan Marcus(fiche terminer) In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Duncan Marcus(fiche terminer) Left_bar_bleue100/100Duncan Marcus(fiche terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Duncan Marcus(fiche terminer) Left_bar_bleue92/100Duncan Marcus(fiche terminer) Empty_bar_bleue  (92/100)

Duncan Marcus(fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Duncan Marcus(fiche terminer)   Duncan Marcus(fiche terminer) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:21

Et comment pouvais-je savoir que tu avais terminé ??? Quand tu fais un edit, ça n'apparait pas comme un nouveau message ! Je ne pouvais donc pas deviner que tu avais terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Duncan Marcus(fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Duncan Marcus(fiche terminer)   Duncan Marcus(fiche terminer) Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:59

regarde sais beau fais juste supprimer mon compte...PErsonnelemnt sur les forum ou je suis Admin je vais régulierement voir si les fiche sont terminer ou non...merci quand meme et longue vie a charmed chaos
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Duncan Marcus(fiche terminer) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Duncan Marcus(fiche terminer) Right_bar_bleue

Identity : Duncan Marcus(fiche terminer) In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Duncan Marcus(fiche terminer) Left_bar_bleue100/100Duncan Marcus(fiche terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Duncan Marcus(fiche terminer) Left_bar_bleue92/100Duncan Marcus(fiche terminer) Empty_bar_bleue  (92/100)

Duncan Marcus(fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Duncan Marcus(fiche terminer)   Duncan Marcus(fiche terminer) Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:09

Ne t'inquiète pas, je vais respecter ton choix de suppression !!!!!

Pour ce qui est du reste, si tu étais passé dans le message des absences, tu aurais peut-être vu que je suis en période de concours ! Je n'ai donc pas forcément le réflexe de passer dans les présentations pour voir s'il y a eu une hypothétique édition de la présentation !
Un Up, ça te coute quoi ? Ou un MP ?

Ensuite, loin de moi l'idée d'être désagréable mais ... Que je sache, tes forums ne marchent pas fort !! Rolling Eyes Donc merci de garder tes conseils pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Duncan Marcus(fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Duncan Marcus(fiche terminer)   Duncan Marcus(fiche terminer) Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:49

quand je dis mes forums je ne parle pas de ceux que je crée...mais ceux sur quel je joue...ou je suis admin...mais bon on s'en fou de tout sa bye
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Duncan Marcus(fiche terminer) Vide
MessageSujet: Re: Duncan Marcus(fiche terminer)   Duncan Marcus(fiche terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan Marcus(fiche terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser