Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Confrontation Vide
MessageSujet: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:06

Par cette journée maussade ou le soleil avait décidé de rester cacher derrière les nuages qui se pavanaient dans le ciel de San Francisco comme fier d'avoir vaincu leur pire ennemis le soleil. Jetant un bref coup d'œil à ce spectacle Bella soupira tout en commençant sa marche. Il ne lui manquait plus qu'une protégée à rencontrée. La première n'était autre qu'Honey Halliwell, une rebelle dans l'âme qui avait donné du fil a retordre à notre belle qui s'en était plutôt bien sorti. Une de ses protégés ne voulait pas d'elle ! Elle balaya ses remords d'un geste de la tête déterminée à rencontrée son autre protégée. Elle espérait au plus profond d'elle même que celle-ci serait bien plus facile que la jeune fille blonde. Elle ne savait que le prénom de son autre sorcière, une certaine Anna. A quoi ressemblait elle, elle n'en avait aucune idée pourtant elle était sur de la reconnaître le moment venue.

Assisse sur les marches de l'université notre belle attends qu'Anna fasse son apparition vu que celle-ci était une étudiante en droit d'après ses sources. Bon choix, il y a un temps elle avait hésité entre le droit et la médecine mais son choix c'était vite porté sur la médecine à cause d'un événement dramatique. Mais elle arrêta ses pensées à ce moment là pour empêcher la vague de nostalgie et des souvenirs l'envahir une fois de plus. Elle ne devait plus pensé à ce moment auquel elle n'appartenait plus, elle était morte qu'elle le veuille ou non. Il fallait qu'elle l'accepte et la solution qui s'offrait à elle n'était autre que l'attente dans l'espoir que le temps sera son allié. Comme le proverbe le dit si bien, le temps fait des miracles !

Sortant de ses songes, elle se leva des marches sans faire attention au monde qui l'entourait. Le regard vide, elle se mit en marche mais pas à le même allure que tous ces étudiants qui couraient presque pour aller rejoindre leur cours ou bien la bibliothèque pour travaillé. Non Bella quand à elle, marcher lentement comme si elle était sur un petit nuage. Elle était rêveuse voilà ce que pensèrent les gens lorsqu'il la croisèrent. Pourtant elle s'arrêta nette lorsqu'elle perçut une silhouette qui lui était familière. Non ce n'était pas une personne de son ancienne vie mais une de sa nouvelle. C'était une jeune fille brune de petite taille tout comme elle et elle pouvait affirmer sans hésitation que cette jeune personne se nommait Anna Halliwell. Sa sorcière semblait comme tous les autres préoccupaient par ses problèmes, il fallait que Bella attire son attention mais comment ?

Attendant que la jeune brune arrive en face d'elle, elle s'exclama d'une voix étonnée :


« Anna ?!  »

Surprise elle même par la coïncidence soudaine de croiser en ce lieu sa protégée, elle ne sut quoi dire et laisse son originalité de côté. Elle venait d'y aller en force pour arrêter cette jeune fille mais maintenant elle le regrettait. Ce comportement ne lui ressemblait pas ! Mais les dés étaient jetés …
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Confrontation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Confrontation Right_bar_bleue

Identity : Confrontation Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Confrontation Left_bar_bleue96/100Confrontation Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Confrontation Left_bar_bleue33/100Confrontation Empty_bar_bleue  (33/100)

Confrontation Vide
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:02

Je fais un dernier signe de main à Rose qui entre dans son amphithéâtre pour son premier partiel de la saison. Quelle surprise, elle qui déteste l’école et qui y va toujours, je me demande encore comment cela est possible, se doit être pour ça que je lui ai proposé de l’accompagner à son examen. Pour voir de mes propres yeux qu’elle va bien à la fac. Et je n’en reviens toujours pas. En même temps je me demande comment ma jumelle peut avoir son diplôme avec une seule année et surtout la dernière. Dans le présent, enfin le futur, elle n’a pas du tout fait psychologie mais la connaissant cela ne me surprendrait pas si elle finissait première de sa promo.
Remonter les allées du campus me rend légèrement nostalgique. Ici j’ai préférer choisir la voix professionnelle après tout j’ai mon diplôme de droit, même si en fait j’enseigne à l’école de magie, du moins en période d’essai. Mais l’odeur de l’herbe coupée, le flot des étudiants qui courent un peu partout, les parfums des cafet’. Maintenant je suis l’adulte, celle qui transmet son savoir et ça me plait plutôt bien. Pourvu que je garde mon emploi car la directrice semble assez pète-sec et peut-être que mon style un peu bohème ne lui inspire pas une grande confiance. Si ma mère Paige Halliwell avait pu être toujours en charge de l’école…
Enfin ce n’est pas le moment ni l’endroit pour que je me ruine le moral, il fait beau malgré les quelques nuages et je viens de passer un moment sympa avec ma sœur alors gardons la pêche ! Perdue dans mes pensées et aussi perdue sur le campus je continue ma route, je devrais bien trouver une sortie à un moment où un autre. Puis j’entends mon nom. D’abord je ne suis pas sûre que l’on s’adresse à moi mais vu qu’une jeune femme, aux cheveux châtain clair, pas plus grande que moi me fixe intensément je sais que je suis la ‘cible’. Qu’est-ce qu’elle me veut celle-là et comment sait-elle comment je m’appelle ?
Je suis sur mes gardes, il s’agit peut-être d’une sorcière maléfique ou d’un démon qui connaît mon statut de sorcière. En même temps son air ne semble pas vil ou méchant mais je sais par expérience qu’il faut toujours se méfier des apparences. Je prends un air et un ton assuré, je ne veux pas que cette fille voit mon trouble.

_Oui ?

Plus je la regarde et plus je me dis qu’elle aussi à l’air surprise. Mais elle devait savoir où me trouver et c’est ce qui me parait étrange. Je n’aurais jamais dû me trouver là, après tout je suis simplement venu accompagner Rose. Au moins cette fois on ne nous à pas confondues. Pour reprendre le dessus de cette conversation je lui demande son identité.

_ A qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Confrontation Vide
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:13

Ne sachant plus où se mettre vu la délicatesse qu'elle venait d'employer pour attirer l'attention de sa nouvelle protégée, Bella serra avec force ses deux mains signe de sa gêne. Cependant elle fut toute de même contente de voir qu'Anna se retourna pour lui faire face. Elle ne semblait nullement choqué de la voir ce qui surpris grandement notre ange qui se mordit la lèvre inférieur sans même y penser. Au moins elle était en face d'elle ce qui était une bonne chance, elle n'aurait pas a lui courir après une quelque conque excuse qui aurait été des plus futiles. Il y avait quand même du bien dans la réaction de sa protégé qui ne se mettait pas sur la défensive comme Honey. On y repensant notre Bella soupira d'exaspération. Pourvu qu'Anna soit différente ! En même temps connaissant le respect qui portait à Bella, elle se doutait bien qu'ils faisaient tout pour la mettre dans l'embarras avec des protégés difficiles, Honey en était la preuve vivante !

Anna lui demanda alors à qui elle avait l'honneur. Que devait elle répondre ? Elle ne pouvait pas dire haut et fort en présence de tous ces innocents qu'elle était son être de lumière. D'une petite voix , elle répondit en s'approchant doucement de sa protégée :


« Je suis Bella mais mon identité n'a aucune importance comme vous devez surement le savoir ! »

Il fallait qu'elle continue sur sa lancée cependant il était impossible qu'elle continue à parler en ce lieux. Cependant vu la mine de la brune celle-ci se méfiait de notre belle qui n'avait rien de très diabolique mais bon cette sorcière avait bien raison de se méfier des apparences, elle ne pouvait lui en vouloir sur ce point. Passant une de ses mains dans ses cheveux, elle continua avec un sourire crispé :

« J'aimerais m'entretenir avec vous sur un sujet important. »

Elle rigola nerveusement. Au final elle n'était pas très contente d'avoir rencontré dans ce lieux sa nouvelle protégée. Il grouillait de monde, ce qui était loin d'être une bonne chose pour notre ange qui se trémoussait sur place pour essayer de mettre en confiance Anna. Tout aurait plus simple qu'elle lui dise directement la vérité sous peine de la choquée sur le coup mais bon au moins elle arrêterait de cogiter pour une folle. Que devait bien penser la sorcière à son propos. Elle reprit tout en levant les yeux au ciel pour essayer de donner un indice :

« Ils m'envoient. »

Elle avait presque murmuré ces derniers mots tout en faisant bien attention qu'aucune oreille indiscret soit dans les parages. Elle avait fait tout son possible pour mettre sa protégée sur la voix. Bien sur elle n'abandonnera pas aussi facilement, son devoir oblige cependant en ce moment précis notre belle aurait tout donné pour être en pleine méditation dans les cieux au lieu d'être dans cette situation embarrassante. Relevant la tête, elle croisa le regard d'Anna tout en attendant la réponse de celle-ci. Il fallait qu'elle cherche de nouveaux arguments, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Confrontation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Confrontation Right_bar_bleue

Identity : Confrontation Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Confrontation Left_bar_bleue96/100Confrontation Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Confrontation Left_bar_bleue33/100Confrontation Empty_bar_bleue  (33/100)

Confrontation Vide
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:06

La jeune femme qui m’a interpellé semble aussi mal à l’aise que moi. Y’a un truc qui cloche. Cette fille m’aborde avec mon prénom et hésite à poursuivre, est-ce qu’une sorcière maléfique serait aussi…maladroite ?! Ça doit exister. Elle se présente tout de même, Bella voilà un nom peu commun. Elle m’informe aussi que son identité importe peu, mais oui bien sur que je le sais. Visible cette femme sait des choses que j’ignore mais dont elle pense que je suis au courant. Etrange comme phrase mais je me comprends.

_ Si vous le dite…

Lui réponds-je bien que je ne sois pas tout à fait d’accord. Cette Bella me fait décidément une impression bien étrange. Elle pue la magie à plein nez mais impossible de discerné son camp, sa race et cela ne me plait pas du tout. J’aime les choses ordonnées et claires. Il est peu probable qu’il s’agisse d’une innocente que je dois protéger, qui lui aurait donné mon nom et ma localisation. En même temps son trouble qui ne fait qu’augmenter le miens me fait douter de plus en plus de sa malveillance.
Un sujet important. Un peu plus de détails n’aurait pas été du luxe et si elle veut parler qu’elle ne fasse ! Je n’attends que ça ! Visiblement Bella n’a pas l’air décidé à le faire pour autant. Chouette… Plus que démone elle me semble plus empotée qu’autre chose mais c’est peut-être une ruse pour me faire baiser ma garde.
Je suis son regard qui se lève vers le ciel, on ne sait jamais que quelque chose m’attaque d’en haut. Puis je secoue la tête, je suis vraiment devenue parano ma parole ! Qui peut être ce ‘ils’ dont elle parle. La Triade ? Les démons ? En tout cas je lui donne 5/5 sur le mystère, aucun doute Bella est une pro du suspense.

_ Ils ?

C’est plus fort que moi je dois demander. Comme disent souvent les héros de feuilletons, j’ai le droit de connaître le nom de celui qui va me tuer. Seulement plus le temps passe moins je la voie me faire du mal. Limite je devrais pouvoir être celle qui le fige sur place ! Mais soyons réaliste je ne vais pas faire ça devant une foule, je suis des fois stupide mais je ne suis pas folle, enfin je ne crois pas.
Son geste vers le ciel cependant me turlupine, ils + ciel, il doit y avoir un rapport. Mais lequel ? Et soudain c’est la réalisation, du moins je crois avoir deviné. Toujours en alerte au quoi on je sois en train de me mettre les doigts dans l’œil je me penche doucement vers la jeune femme.

_ Les…Fondateurs ?!

J’ai murmuré ça tellement bas que je ne suis pas sure que Bella m’ait entendue mais je n’allais pas hurler ce mot non plus. Pour aider, je pointe mon index vers les nuages histoire d’appuyer ma question et attend la réponse de mon interlocutrice. Pourvu que tu ne te foutes pas encore dans le pétrin Anna ! C’est vrai je ne tiens pas du tout à devenir la nouvelle miss aimant à problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Confrontation Vide
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:39

Regardant brièvement autours d'elle dans l'espoir de trouver un endroit pour aller discuter en toute discrétion, Bella soupira tandis qu'elle sentait peu à peu prise au piège entourée de ses innocents. Des plaintes se firent entendre de la part de certains qui trouvèrent que les deux jeunes filles bloquaient leur route déjà toute tracée … Elle de décala de quelques centimètres pour essayer de gêner le moins possible mais son geste n'eut aucun effet positif, car elles étaient encore toutes deux en plein milieu du chemin et ce n'est pas dix centimètres qui vont faire la différence. Elle reporta son attention sur sa protégée qui la fixait bizarrement. Notre être de lumière aurait donné n'importe quoi pour être dans la tête de la sorcière brune au moins cela l'aiderait à anticiper les réactions de celle-ci.

De plus sa réponse à la question de son identité ne plus guère à Anna qui pensait avoir une réponse plus nette. Seulement le lieux ne si prêtait et peut être que pour une fois Bella aurait put faire preuve de plus de diplomatie en montant directement sur ses grands chevaux. Certaine personne sont plus forte sur la pression mais Bella ne fait pas partie de cette catégorie mais si cela peut lui arriver. Elle ne supporte pas le stress qui lui fait perdre tous ses moyens. C'était déjà le cas dans sa vie d'humaine, les examens étaient une horreur pour cette jeune fille qui se droguait à l'homéopathie et au exercices de relaxation pour se calmer. Mais le pire de pire reste tout de même la compétition !! Malheureusement les universités et les grandes américaines ne semblent marcher que sur ce principe ce qui est regrettable. Elle reporta son attention sur Anna qui s'exclama un léger « ils ? », les yeux de l'ange s'ouvrirent de surprise devant le peu d'effort que faisait sa protégée pour trouver son identité. Elle avait pourtant essayer de faire tout son possible pour qu'elle comprenne. Peut être que la sorcière la prenait pour un être maléfique qui ne pensait qu'à uen chose la tué, une réaction que comprenait bien Bella vu qu'elle aurait réagit de la même façon en étant tout de même bien plus méfiante.

Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'Anna lui demanda si c'étaient bel et bien les fondateurs qui l'envoyaient. Si elle n'était pas en pleine foule et si sa retenue n'était pas aussi forte, elle aurait sauté dans tous les sens mais bon un ange ferait il ce genre de chose alors qu'il est censé représenter la sagesse et le calme ? Bien sur que non d'où le simple sourire sur le visage de notre Belle qui rayonna quelque peu mais attention il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Elle acquiesça légèrement de la tête et répondit d'une voix calme :


« Et si nous allions parler de ça dans un lieux plus calme ? »

Ce n'était pas un ordre juste une proposition même si Bella espérait vraiment qu'elle accepte rapidement. Le jeux des devinettes n'était une de ses spécialité ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Confrontation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Confrontation Right_bar_bleue

Identity : Confrontation Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Confrontation Left_bar_bleue96/100Confrontation Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Confrontation Left_bar_bleue33/100Confrontation Empty_bar_bleue  (33/100)

Confrontation Vide
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:50

Bon une étincelle de joie et un sourire de la part de Bella. Je devais être sur la bonne piste mais un envoyer des Fondateurs c’était un bon signe ou un très mauvais. Je savais que je n’avais révélé mon identité à personne, sauf si on comptait l’école de magie. Aie. J’avais fais une boulette en postulant là-bas et les Fondateurs mettaient leur nez là-dedans pour me punir. Incroyable moi qui était sans me vanter une sorcière parfaite. Enfin dans le sens où je ne fais jamais rien contre les règles, je suis quelqu’un qui prend son travail très au sérieux et je n’utilise mes pouvoir que pour des bonnes causes. Ils ne vont quand même pas chipoter pour un tout petit truc. Surtout que je n’aie pas demandé à remonter le temps moi. D’accord être là ne peux que faire du bien à ma vie future mais bon.
Le messager me demande d’aller discuter un peu plus au calme. Alors je vais vraiment me faire remonter les bretelles. Ou alors ils vont me demander de dénoncé Rose à cause du vampire qu’elle connaît. Non elle a toujours eut des relations louches de toutes façon et ils ne viendraient pas me voir moi pour ça. Se peut-il que j’ai réellement fais une bêtise et une fois à l’écart elle va m’envoyer devant le tribunal magique. L’option de la fuite clignote dans ma tête mais j’ai assez lu pour savoir que cela signifie être coupable. Prenant une posture assurée je tente de garder mon calme autant que faire ce peut.

_ On doit pouvoir aller sur la terrasse du toit il n’y a jamais personne là-bas.

Et pour cause l’accès est interdit au public. Enfin il y est à mon époque en 2011 je ne sais pas. Mais non sommes en périodes d’examen personne ne doit trainer là haut, pas même les mauvais élèves. Ceux-là sont aussi loin que possible de la fac. Mes jambes mettent un moment avant de vouloir m’obéir, je me méfie toujours de cette fille, d’accord elle vient du ciel et à une tête d’ange mais justement cela ne m’inspire aucune confiance. Tant que je ne saurais pas exactement qui elle est, je resterai sur mes gardes. Et l’histoire me donne raison.
Enfin j’arrive à faire bouger mes pieds et guide cette femme jusqu’à l’entrée que je connais et par magie je ne me perds pas une seule fois. Comme je m’y attendais il n’y a pas de barrière, ce qui veut dire que personne ne s’est encore jeter du toit. Par chance une fois sur la terrasse, elle est déserte. Par sécurité je vais jusqu’au milieu avec la porte de sortie plus près de moi que d’elle et pas trop près du bord. On ne sait jamais.

_ Alors maintenant qu’on est au calme, vous allez enfin me dire qui vous êtes exactement ?

Parce que j’en ai assez de tourner autour du pot ! bien sur je ne dis pas cette partie à haute voix. Il ne manquerait plus que je l’agresse et ajoute un peu plus à mon casier. Je suis gentille mais il ne faut pas pousser. Les poings sur les hanches j’attends que Bella ouvre la bouche mais peut-être que je me suis montrée trop survolté. En même temps je ne vais pas lui sourire alors qu’elle pourrait encore être un démon qui veut ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Confrontation Vide
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:01

Regardant les gens qui passaient entours d'elle, elle fut contente de la réponse d'Anna qui lui proposa d'aller sur le toit. Acquiesçant doucement la tête, Bella se dirigea en attendant Anna vers le toit. Comment pouvait elle savoir le chemin ? Tout simplement car des années en arrières elle avait été une des étudiante de cette université. Et le toit était un endroit sûr comme aujourd'hui pour être au calme. Il n'était pas rare de la croiser dans ce lieu des bouquins à la main en train de travailler. Car entre choisir la bibliothèque ou bien le toit il n'y avais pas photo pour cette jeune fille qui ne supportait les sarcasmes des vielles bibliothécaires qui faisait des remarques aux personnes qui haussaient à peine la voix alors dans l'histoire c'étaient elles qui semaient le plus de bruit dans cet endroit dit silencieux.

Cependant pour ne pas paraître bizarre, elle décéléra ses pas pour permettre a Anna de passer devant pour la guider. Rien n'avait changer si ce n'est les peintures refaites. Elle se sentait bien dans ce lieux, elle se sentait comme revivre pour être franche, elle était dans son élément ! Cette fois ci les personnes qu'elle croisa étaient plutôt toutes recourbées, la tête plongée dans leur bouquins. Sans nul doute, des examens devaient avoir lieu. Compatissant pour ces jeunes personnes, vu qu'elle se mettait à leur place, elle pouvait sentir leur stresse au fur et a mesure que le temps avancé les menant ainsi vers leur salle maudite. Suivant toujours Anna, elle atterrit sur le toit ou le soleil brillait pas mal pour cette journée. Maintenant elle ne pouvait plus reculer, et vu comment Anna la dévisager, sa ne renforça pas sa motivation. Souriant a la question de sa protégée, elle s'exclama au tac au tac :


« Votre être de lumière ! »

Cette fois-ci aussi, elle aurait dut faire preuve de plus de délicatesse envers sa protégée qui semblait avoir du mal à encaisser la nouvelle. Au moins maintenant elle pouvait comprendre qu'elle n'avait rien à craindre de Bella. Quoique … Elle pouvait se montrer très dur dans ses propos surtout lorsqu'on la prend de haut, et ça la jeune Elena Halliwell en avait fait les frais. Bella n'avait pas le fond méchant bien au contraire même cependant elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et ne supporter en aucun cas l'irrespect et la provocation. Mais maintenant qu'elle était seule avec sa protégée c'est comme si un poids lui était enlevé, elle pouvait lui parler librement sans avoir peur d'être écouter. Cependant cela ne l'empêcha pas de jeter des coup d'œil autours d'elle pour simple vérification.

« Je sais tout sur vous et je suis la pour vous aider mais tout ça vous le savez déjà. »

Elle tourna son visage vers le soleil alors que celui-ci faisait entrevoir des nuances rousses dans sa chevelure claire. Elle était à court de mots envers sa protégée. Que pouvait elle lui dire de plus pour qu'elle lui fasse confiance ? Peut être qu'Anna douter de la vérité de ses propos ce qui était une bonne chose. Reportant son attention sur sa protégée, elle attendit que celle-ci prononce, le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Confrontation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Confrontation Right_bar_bleue

Identity : Confrontation Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Confrontation Left_bar_bleue96/100Confrontation Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Confrontation Left_bar_bleue33/100Confrontation Empty_bar_bleue  (33/100)

Confrontation Vide
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:06

Je crois qu’à ce moment là ma bouche aurait pu s’appeler un trou noir. La mâchoire pendante je tentais de comprendre ce que Bella venait de m’annoncer. Mon être de lumière, sans blague ? Bon sang moi et ma famille avions drôlement dû remonter dans l’estime des Fondateurs. Encore que j’avais un être de lumière dans le présent, un chieur d’ailleurs mais ce n’tait pas le souci, ou peut-être si, j’aurai pensé qu’ils me donneraient le même. Je n’allais pas me plaindre, cette fille semblait gentille. Et mon pot de colle habituel n’était peut-être pas encore devenu un ange. L’espace d’un instant je me demande si je peux arranger ça et éviter à mon futur moi d’avoir un jour à subir ce trou du cul.
Histoire de ne pas passer complètement pour une demeurée je force ma bouche à se refermer. Enfin pour que les supérieurs me collent un être de lumière c’est probablement que Jack, Rose, moi et les autres allons encore squatter cette époque un moment. Nouvelle réjouissante mais qu’à moitié donc. Etant de nature prudent de toute façon je doute avoir régulièrement besoin de Bella, sauf si elle soigne la gueule de bois, vu qu’il semble que l’alcool m’attire souvent des problèmes et des démons, vampires aussi suivant l’occasion. La seconde phrase de la jeune femme me plait nettement moins par contre, enfin surtout la première partie. Je n’aime pas me sentir espionner et surveiller. Je suis l’aînée de ma famille tout de même, je sais prendre soin de moi et d’autre personne. Enfin quand je le veux bien entendu. Bon un être de lumière de gagné c’est toujours ça.

_ Ok, c’est plutôt rassurant de voir que tu es là pour me protéger et non pour m’éradiquer. Mais sans vouloir te vexer je suis quand même une sorcière responsable je ne sais pas si tu vas avoir beaucoup à faire avec moi !

Savoir se vendre et se mettre en avant était souvent le succès d’un entretien et même si généralement je n’étais pas très douée pour ça, j’allais tout de même tenter le coup avec Bella. J’avais été trop gentille avec mon ancien être de lumière. Mieux valait mettre les choses au claires tout de suite avec celle-là, mais en restant polie.

_ Pas que je n’apprécie pas si tu me sauve la vie, au contraire c’est juste que je m’en sors plutôt bien pour l’instant. En tout cas j’apprécie le geste.

Hum peut-être que je suis un peu crue avec elle. Peut-être que je devrais essayer de la voir comme une amie et pas comme une collègue de travail. Oui ça pourrait le faire j’ai pas spécialement beaucoup d’amis dans le coin, une ça pourra pas me faire de mal.

_ Mais sinon parle moi un peu de toi, t’as beaucoup de protégés ?

Oui tant qu’à faire copain/copine autant me renseigner sur ses performances. Parce que avec ma chance j’ai forcément une petite débutante ou alors le mouton noir. Nous autres Halliwell avons beau sauver le monde le feeling reste moyen avec les Fondateurs.
Partie pour une petite séance de discussion, je vais m’asseoir sur un des blocs de béton qui parsèment le toit pour abriter les ventilations. C’est pas le plus confortable amis je vais pas m’asseoir par terre façon pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Confrontation Vide
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:35

Bella ne savait pas comment réagir devant la surprise de sa protégée qui restait la bouche grande ouverte devant les révélations qu'elle venait de faire. Là c'était sur elle venait d'être trop brutale et l'ange le regrettait amèrement. Droite comme un piquet, elle eut la volonté de faire un pas vers la jeune Halliwell mais se retint au dernier moment. Son geste pouvait être déplacer c'est vrai, elle ne connaissait rien de cette jeune fille. Du moins pas personnellement ! Anna prit alors la parole au plus grand soulagement de l'ange qui respira enfin. Tuer accidentellement sa protégée lors de leur première rencontre voilà une situation digne de la jeune être de lumière avec son manque de chance maladif ! Sa protégée s'exclama qu'étant donné qu'elle était une sorcière responsable, elle n'allait pas avoir beaucoup besoin de Bella. Même si ces propos l'avait légèrement vexée, elle s'exclama d'une voix calme :

« Non, il m'en faut plus pour me vexer ! On ne sait jamais ce que le destin nous réserve. »

Elle lui lança un regard désolé tout en repensant à son ancienne vie. Le destin peut réserver de bonnes comme de mauvaises surprises et Bella en avait fait les frais ! Mourir à 20 ans, n'est ce pas le coup du destin ? Cependant les paroles suivantes de sa protégées, la piquèrent à vif. On dirait bien que chez les Halliwell, le fait de ne pas vouloir un être de lumière est de famille. Pensait elle vraiment que Bella était un de ces anges collant même étouffant. Si elle pensait ça, elle avait faux sur toute la ligne car même si elle était morte, elle continuait son activité à l'hôpital. Elle avait le besoin de se sentir utile. Rigolant nerveusement, elle eut du mal à reprendre son calme. Reprenant sa respiration quelques peu essoufflée, elle s'exclama :

« Vous pensez vraiment que je vais être derrière vous en permanence ?! Non je serais là seulement si vous avez besoin de moi. »

Se radoucissant, elle se permit un sourire tout ce qu'il a de plus normale à Anna. Elle se sentait à présent mal à l'aise comme si elle était de trop car même si elle essayait de ne pas y pensé. Le fait d'être rejetée de ses deux protégées la rendait malade. Elle n'était pourtant pas si horrible que ça, il y avait pire comme être de lumière du moins c'est ce qu'elle pensait. En pleine pensée, elle entendit Anna lui demandé combien elle avait de protégées. Elle faillait répondre instantanément : «  Deux mais aucune ne veut de moi ! ». Pas la peine de se comporter comme calimero et de ce laisser abattre. Relevant la tête, elle remarqua qu'Anna n'était plus en face d'elle mais assisse sur un bloc de béton La sorcière semblait s'être radoucit et semblait avoir l'air d'en savoir plus sur elle. Ce geste anodin lui fit un bien fou, peut être y avait il de l'espoir ? La rejoignant, elle prit place à côté d'elle et s'exclama :

« J'ai une autre protégée à part vous. Mais je suis sans importance pour vous comme vous l'avez dit tout à l'heure. Le plus important c'est vous et non moi ! Vous avez une mission et sans être indiscrète vous arrivez à vous faire à cette nouvelle époque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Confrontation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Confrontation Right_bar_bleue

Identity : Confrontation Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Confrontation Left_bar_bleue96/100Confrontation Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Confrontation Left_bar_bleue33/100Confrontation Empty_bar_bleue  (33/100)

Confrontation Vide
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:16

Je suis soulagée d’entendre que Bella ne va pas jouer au petit toutou avec moi, même si je ne lui fait pas remarqué. Si elle est trop en confiance tout de suite, elle risque de se sentir pousser des ailes, enfin au sens figuré parce que cette fille à réellement des ailes. Je m’en veux d’être un peu rude avec elle mais je ne peux m’empêcher de penser que tout ce bazar est quand même dû aux Fondateurs alors qu’ils essayent de se faire pardonner maintenant, c’était un peu gros, même pour moi. Mais Bella ne semble pas vouloir m’entrainer dans quoique ce soit, enfin il ne faut jurer de rien avec ces anges !
Histoire de détendre un peu notre histoire je lui fais mon célèbre sourire américain lorsqu’elle s’assoit près de moi. Voilà ma petite phrase pour faire la conversation avait bien marché. Si j’apprends à la connaitre je pourrais juger si je lui fais confiance ou non. On m’a trop souvent dis que je m’ouvrais trop facilement au inconnu alors quand l’histoire me donne raison, on va dire que pour une fois je vais faire un effort. Mais c’est difficile, cette jeune femme semble si fragile, enfin moi c’est l’impression qu’elle me donne même si elle se donne des airs de forte tête.
D’accord sa phrase me laisse sur le cul, visiblement elle n’a pas de chance avec ses protégés, et moi qui est été désagréable, je m’en veux. Bon la conversation revient vers moi autant me montrer gentille je voudrais pas qu’un être de lumière fasse de la dépression à cause de moi.

_ Ça va je m’adapte pas trop mal. J’ai eu pas mal de chance en faite, j’ai retrouvé mon frère et ma sœur assez vite, j’ai un emploi et un appartement à moi. C’est juste trop bizarre de rencontrer des personnes sauf que là elles ont vingt ans de moins !

Bon au moins cela l’informais que je n’étais pas en si mauvaise posture qu’on pourrait s’y attendre venant d’une personne arrivant tout droit du futur. Je suis quand même une fille débrouillarde, enfin j’arrive à l’être quand c’est vraiment nécessaire. Je me demande si je peux lui poser la question qui me brule les lèvres, je sais que c’est très déplacé mais la curiosité est trop forte.

_ Et comment ça se fait que ton autre protégé ne veuille pas de toi, moi je suis particulière, je viens d’une autre époque les Fondateurs et ma famille c’est pas le grand amour. Alors tu lui as fais quoi ?

J’espère qu’elle verra la petite pointe d’humour dans ma phrase et pas une accusation ou une hypothèse comme quoi elle fait peur. Bella ne fait pas peur mais elle peut être susceptible, ce à quoi je n’ai pas pensé en posant ma question. Boulette en vue, tous aux abris. Je tente un nouveau sourire pour montrer que ce n’est pas une vanne mais une petite plaisanterie. Déjà qu’au dernier moment j’ai changé ma question mais je vais peut-être attendre qu’on tue un démon ensemble avant de lui posé celle que j’ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Confrontation Vide
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:55

Assise sur les marches, Bella laissa tomber sa tête dans ses mains lassé de tout ! A croire que la mort aurait été un châtiment bien plus doux que sa vie actuelle du moins si on peut parler de vie. Elle ne pouvait pas déprimer devant sa protégée et se plaindre était une chose interdite chez elle. Relevant la tête, elle sourit à Anna qui fit de même à son égard. Au final, elle ne semblait pas si méchante que ça. Elle allait faire coute que coute son travail mieux ne valait pas trop mettre à bout les fondateurs en ce moment, et elle en avait déjà fait pour faire partie de leur liste noire. L'être de lumière Bella Fox est bien trop humaine !!!! Humaine ! Qu'ils aillent au diable ! Elle n'allait tout de même pas changer pour leur beaux yeux ! Et tant pis s'ils allaient lui en faire de toutes les couleurs. Aie ! Mieux valait rester sage dans son coin tout compte fait ….

Tournant la tête vers Anna, elle entendit celle-ci dire qu'elle s'adapter plutôt bien à sa nouvelle époque. C'était une bonne chose lorsqu'on connait l'ampleur de leur mission, sauver le monde, empêcher le chaos ! Et elle qu'était elle dans cette histoire ? Qu'un vulgaire point ! Son orgueil venait d'en prendre un coup. Au moins elle se réconforta qu'à l'époque de cette demoiselle, elle avait toujours son apparence fraiche et jeune même si elle approchait à grand pas des 100 ans. A cette pensée, elle rigola doucement. Combien de gens se serrait damné pour être à sa place ? Beaucoup malheureusement, il ne savent pas le revers de la médaille qui est moins bien plaisant que l'immortalité ! Elle s'exclama alors en souriant :


« Je suis contente de l'entendre ! »

Elle tourna sa tête vers le soleil tout en fermant les yeux un court instant. Il y avait pire comme travail me direz-vous ? Mais ce n'est que la partie submergé de l'ice-berg. Et si seulement Anna n'avait pas continué en lui demandant pourquoi son autre protégée ne voulait pas d'elle. Voilà un des sujets qui fâche pour notre belle qui se raidit en pensant à la dernière conversation avec Honey Halliwell son autre protégée. Elle soupira bruyamment ne pouvant pas retenir le flot d'émotion que cela lui procurait. Elle aurait préférée éviter la sujet mais vu que la curiosité d'Anna semblait grandissante, elle s'exclama d'une voix pâteuse :

« Rien, je crois que c'est ça le pire ! Ma présence et ce que je représente l'exaspère, si seulement elle savait que moi et les fondateurs ce n'est pas grand amour. »

Elle lui lança un petit sourire et un regard désolé. Et si maintenant Anna pensait qu'elle était tombé sur la bête noire des fondateurs ce qui était le cas mais pas pour les raisons qu'elle devait penser. Elle avait toujours bien fait son travail mais son avis et sa trop grande humanité gênait les fondateurs. Comme si elle avait besoin d'en parler, elle continua :

« Je suis trop humaine d'après eux, il ose me dire ça après tout mes bons et loyaux services ! »

Voyant qu'elle était allée trop loin encore une fois, elle passa une main dans ses cheveux tout en baissant la tête. En ce moment, elle parlait trop, certaine personne trouvé ça super surtout lorsqu'on connait les difficulté qu'a Bella pour s'extérioriser mais d'autre comme les fondateurs voyaient ça d'un mauvais œil.

« Oubliez ce que je viens de dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Confrontation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Confrontation Right_bar_bleue

Identity : Confrontation Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Confrontation Left_bar_bleue96/100Confrontation Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Confrontation Left_bar_bleue33/100Confrontation Empty_bar_bleue  (33/100)

Confrontation Vide
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:05

Je note avec une certaine satisfaction mesquine que la seconde protégée de Bella ne l’apprécie pas non plus. C’est méchant mais au moins cette fille n’est pas stupide puisqu’elle a comprit qui sont réellement les Fondateurs. Je suis d’ordinaire quelqu’un de gentil et jusqu’à il y a peu, donc dans le présent ou futur, bref je n’avais rien contre eux. Bien sur j’ai toujours su qu’il y avait anguille sous roche avec le revirement de ma tante Piper mais avant je ne me serai jamais rebellé contre eux. D’accord je n’appréciais pas forcément le miens mais de là à l’affronter de face, je ne l’aurais pas fait. Désormais mon point de vu était sensiblement différent.
La fin de sa phrase ne m’échappe pas non plus, pas le grand amour entre elle et les Fondateurs. Rien de normal jusque là puisqu’il semble de nos êtres de lumière à nous Halliwell soient un peu les moutons noirs. J’allais lui faire une remarquer pour avoir plus de détail car oui comme tout le monde je suis un peu curieuse. Mais Bella ne m’en laisse pas le temps. Ce n’est pas très grave puisqu’elle répond à ma question intérieure. Comment peut-on être trop humain ? Les êtres de lumière sont un peu nos Jiminy Cricket alors avoir des sentiments humain me parait un minimum, sinon comment nous aider à faire la part des choses, comment nous guider à travers le monde humains. Ces vieux fous doivent sérieusement onduler de la toiture.
La jeune femme semble regretter de s’être confiée ainsi à moi alors que personnellement je pense que son aveu rattrape nettement notre entrée en matière désastreuse. Avec douceur je pose ma main sur la sienne et tente un sourire encourageant. Ce n’est pas grand-chose mais maintenant que je la trouve plus humaine, elle me plait nettement mieux à moi cette Bella !

_ Tu n’as pas à avoir honte de qui tu es. Qu’importe ce que pensent ces vieillards rabougris, après tout tu es un être de lumière non, donc c’est que tu mérite ce poste ! Et tu verras je vais être une protégée modèle !

D’accord la dernière partie je la pense mais ça va être dur de m’y tenir, avec toute la bonne volonté du monde c’est quand je m’y attends le moins qu’une tuile me tombe dessus. Logique me direz-vous mais essayer donc de survivre quand vous êtes une sorcière et une Halliwell de surcroit ! Et puis je me connais moi et mon grand cœur on se met souvent dans le pétrin mais je suis ainsi faite. Je ne suis pas un cœur de glace et c’est comme ça.

_ Enfin en tout cas je ferais tout mon possible.

Je dois avoir l’air d’une fille un peu tarte qui sort des répliques digne d’un téléfilm. Enfin qu’importe pour le moment je veux que Bella retrouve le moral, on travaille toujours mieux quand on est de bonne humeur et il semble qu’il va lui falloir une volonté d’acier pour affronter sa terrible protégée.

_ Alors dis-moi qu’as-tu fais quand tu étais vivante qui te vaille l’honneur d’être ainsi ressuscitée en être de lumière ?


Dernière édition par Anna Mitchell Halliwell le Lun 6 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Confrontation Vide
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:47

Plongée en pleine pensée, ce fut la main de sa protégée sur la sienne qui la ramena à la réalité. Levant la tête étonnée de voir un tel revirement de la sorcière à son égard. Elle qui au départ ne semblait pas enchanté d'avoir un être de lumière voilà qu'elle essayait d'être compatissante avec Bella qui essaya de sourire cependant la surprise était toujours présente sur son visage angélique. Au moins pour une fois, elle semblait comprise à moins que ce ne soit qu'une apparence cependant l'ange n'en faisait guère attention. De toute façon, le monde n'était et reste que superficiel à l'image des hommes qui l'avaient bien souvent déçue dans sa vie passée. En parlant d'homme l'image d'un charmant jeune homme hispanique s'imposa en elle. Bien que qu'elle avait appréciée la soirée passait entre les bras du jeune homme. Préférant ne pas penser à ce genre de chose pendant qu'elle travaillait d'un revers de main, elle chassa cette pensée alors qu'Anna venait d'ouvrir la bouche pour s'exclamer qu'elle ferait une protégée parfaite. Souriant elle s'exclama :

« Je ne te demandes pas d'être parfaite ! Un peu d'action de temps en temps ne peut faire que du bien ! »


Elle lui lança un clin d'œil avant de poser sa main devant sa bouche. Voilà que maintenant elle insisté presque sa protégée à se battre. Elle passait trop de temps sur terre et son jugement en semblait ternis, elle répliqua rapidement :

« Je manque à tout mes devoirs on dirait bien. »

Elle rigola doucement, tant pis si Anna la prenait pour une folle ! Il fallait bien qu'elle voie un jour le vrai visage de son ange gardien alors autant le faire tout de suite. Elle n'était pas aussi sainte qu'elle le prétendait du moins pas dans le sens des fondateurs. Elle se laissait aller à quelques libertés qui ne plairaient guère aux fondateurs de toute façon rien ne leur plait ! Écoutant Anna, elle lui lança un large sourire jusqu'à ce que celle ci lui demande ce qu'elle avait bien put faire pour être un ange gardien. Sans le vouloir Bella se raidit aussitôt. Parler de sa vie est une chose dure mais de sa mort c'est encore plus dure. Cependant sa protégée était en droit de savoir, elle ouvrit la bouche après prit une bonne inspiration :

« Disons que je n'étais pas au bon endroit au bon moment. Une simple balle perdue. Et me voilà maintenant morte parmi les vivants. Je n'ai rien fait de passionnant dans ma vie ni de bien pour devenir être de lumière, j'avoue j'avais tout de même une vie bien rangée ... »

D'accord elle enleva de son récit les nombreuses fêtes qu'elle avait fait, ça va de soit ! Une douleur se fit sentir dans ses fesses alors qu'elle passait une main dessous pour ce soulager. Ne tenant plus elle se leva d'un petit bond pour se poser devant la petite brune.

« C'est pas que je n'aimes pas le toit mais je te propose soit d'aller boire un café si tu souhaites parler avec moi ou sinon je peux partir si tu en as déjà marre de moi ! »

Elle lui lança un large sourire. Elle savait très bien que lorsqu'elle commençait à parler, elle pouvait devenir très agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Confrontation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Confrontation Right_bar_bleue

Identity : Confrontation Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Confrontation Left_bar_bleue96/100Confrontation Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Confrontation Left_bar_bleue33/100Confrontation Empty_bar_bleue  (33/100)

Confrontation Vide
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:53

Je peux sentir que j’ai frisé la boulette en poussant plus avant mon inquisition sur la vie de Bella, en même temps si elle veut ma pleine confiance je dois la connaître au maximum, elle, elle doit déjà avec pas mal de détails sur moi et ma famille alors ce n’est que juste que j’en sache tout autant. Enfin je comprends que parler de la façon dont on est mort ça doit pas non plus être l’extase, d’accord j’ai carrément mit les pieds dans le plat, un spécial Anna !
Attentivement j’écoute mon ange qui me raconte son trépas. Une balle perdue, dur, de quoi se dire que je me plaindrais plus jamais de ne pas avoir de chance. Tout de même il doit bien y avoir quelque chose pour qu’elle soit devenue un être de lumière, sans cet échange de coup de feu elle serait surement devenue quelqu’un aussi lui avait-on accordé une seconde chance, enfin c’est mon avis.

_ Je suis désolée d’avoir posé la question.

Lui dis-je, parce que clairement que peut-on dire à une personne qui s’est fait tiré dessus et manifestement ne s’en est pas sortie. Je suis désolée, c’est triste, quelle horreur…mieux vaut se pendre tout de suite, ça ira plus vite. J’aurais pu rajouter qu’elle avait gagné la vie éternelle mais on va s’abstenir, ça pourrait être une nouvelle gaffe.
Pour briser ce silence gênant, Bella me propose d’aller boire un café. Je regarde ma montre car j’ai un rendez-vous à la banque, bizarrement il y a un souci avec mon permis de conduire mais je n’ai pas envie de quitter la jeune femme tout de suite. Avec une petite grimace, je vois l’heure déjà bien avancée.

_ Ça aurait été avec plaisir mais mon banquier souhaite s’entretenir avec moi.

Pour ne pas qu’elle soit triste j’ajoute tout de suite.

_ Mais on va se revoir vite, tu nous connais nous autres sorcières ont se mets facilement dans le pétrin !

Un grand sourire de ma part, je lui ai promis quoi y-a 5 minutes d’être sa meilleure protégée et je lui réponds qu’il faudra bientôt qu’elle me sauve les miches, cohérence tu connais mon chou ?!

_ Par contre je ne suis pas contre une petite éclipse express !

Oui je suis en retard et pour une fois je n’ai pas de scrupule à utiliser la magie à des fins personnelles, parce que finalement ce n’est pas vraiment du profit et puis ce ne sont pas mes pouvoirs. Pourvu que ni Jack ni Rose n’apprenne jamais ça. Mais si moi je leur dis pas qui le fera ?
Je remets mon sac correctement sur mon épaule et attend la répondre de mon ange, si elle refuse tant pis au moins j’aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Confrontation Vide
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:24

Les bras toujours collaient contre sa poitrine, la jeune fille regarda autre part pour ne pas penser encore plus aux souvenirs fâcheux qui hantaient ses songes. Elle devait arrêter de ressasser le passé même si celui-ci signifiait vie pour elle. Elle pouvait voir avec netteté la balle fonçait droit sur elle pour finir dans sa poitrine. Elle sentait peu à peu sans corps se vidait de son énergie alors que le froid l'enveloppait peu à peu de la mort pour laquelle elle était prédestinée. Secouant la tête, elle tourna la tête vers Anna et lui répondit en souriant :

« Non ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Tu étais en droit de savoir. »

Elle ne voulait pas continuer sur cette discussion qui lui fessait plus de mal que de bien. Pourtant, ayant du mal à dire non aux personnages qui sont gentilles avec elle, elle était prête à en dire plus à la demande d'Anna malgré ses réticentes. Comme quoi Belle pouvait se montrer des plus charmante quand elle le voulait bien ! Elle fut déçue lorsqu'Anna refusa de venir boire un verre avec pour aller voir à la place un banquier. Elle avait un rendez-vous et malgré le fait que l'ange gardien était légèrement vexée, elle pouvait comprendre la sorcière. Souriant avec peine, elle s'exclama :

« Une prochaine fois, alors ! »

Face à la réplique suivante de sa protégée, elle éclata de rire. Bien sur qu'elle savait très bien que lorsqu'on se nomme Halliwell, votre vie est des plus mouvementés. Mettant une main devant sa bouche pour essayé de se calmer, elle s'exclama avec une lueur amusée dans le regard :
« Je n'en doute pas. Si tu as besoin d'un coup de pouce, je me ferais une joie de te prêter main forte. »

Elle lui fit un clin d'œil discret tout en étouffant ses rires dans sa gorge. Un peu de distraction ne pouvait faire de mal à personne, et encore moins à Bella qui trouvait sa vie trop monotone. Elle voulait une vie pleine d'action vu qu'elle n'avait pas put le faire de son vivant. Elle ouvrit les grands yeux de surprises, lorsque celle-ci lui demanda si elle pouvait la téléporter vers sa banque. Ayant suivit la jeune fille il y a peu, elle connaissait l'adresse de cette banque. Elle ne surveiller que rarement d'aussi près ses protégées mais avant de les rencontrer, elle voulait quand même en savoir plus sur elle. Souriant, elle s'exclama :

« Pas de problème, je te conseille de fermer les yeux, ce n'est jamais agréable pour les personnes mais bon je penses que tu le sais déjà. »

Elle attrapa la main d'Anna alors que leurs corps commencer à se diviser en plusieurs particules de lumière qui s'évaporèrent vers le ciel. Bella aimer toujours autant cette sensation de liberté qui émanait d'elle lorsqu'elle se téléporter. Au début de sa situation d'ange, elle aimait se porter comme une gamine à tout bout de champs. Mais bon les temps avait changés depuis 40 ans.
Arrivant derrière des poubelles dans une rue déserte, elle lâcha Anna et s'exclama :


« Et voilà aussi dit aussitôt fait ! Je ne vais pas te gêner plus longtemps, je te dis à la prochaine et n'hésite pas à m'appeler. Je sais je me répète. »

Elle rigola d'elle même, avant de disparaître de la ruelle en faisant un petit signe de main à la sorcière. Maintenant direction les cieux pour se reposer un tout petit peu. La médiation, ne peut faire de mal à personne.

[rp finit pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Confrontation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Confrontation Right_bar_bleue

Identity : Confrontation Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Confrontation Left_bar_bleue96/100Confrontation Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Confrontation Left_bar_bleue33/100Confrontation Empty_bar_bleue  (33/100)

Confrontation Vide
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:57

Bella méritait son statut d’ange, du moins pour moi car elle accepte de m’emmener juste qu’à la banque sur le service taxi des être de lumière. Ça ne peut qu’être utile, pas de sous pas de logement, pas de logement pas de vie pas de vie retour au futur et là pour le modifier je peux encore m’accrocher ! Elle me prévient que ce n’est pas toujours évident mais je sais les effets de l’éclipse je l’ai déjà expérience avec et sans mon consentement. Bizarrement comme ma mère pouvait se servir de ce pouvoir pour nous renvoyer dans nos chambres.
Elle attrape ma main pour que je sois du voyage et je ferme les yeux conformément à son instruction car ça fait quand même un moment que je n’ai pas utilisé ce type de transport. Mais c’est toujours aussi agréable, ces couleur et cette sensation dans le corps. J’aimerai bien aller faire un petit tour là-haut tout de même. Dommage que je n’ai pas hérité du côté être de lumière de ma mère mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Lorsque je réapparais matériellement je suis dans la ruelle juste derrière la banque et je vais pouvoir être pile à l’heure à mon rendez-vous et monsieur Bigsby va adorer ça. Bella s’éloigne un peu et me dit au revoir tout en n’oubliant pas son métier ni le miens. Avec humour je réponds.

_ Aucun soucis la prochaine fois que j’ai un démon aux fesses je te sonne !

En espérant quand même que ce soit pas avant un moment. Puis je lui rends à son signe de main et regarde un moment le point dans la rue où elle se tenait un moment avant. Puis je rajuste mes cheveux et mes vêtements avant de reprendre la rue principale et d’entrer dans la banque.
A peine ai-je franchis la porte que mon gentil banquier me saute dessus car il sort au même moment de son bureau dans le coin. Avec son grand sourire hypocrite, puisqu’il va me faire un coup vache je le sens, il me dit.

_ Mademoiselle Mitchell, vous être pile à l’heure, suivez-moi dans mon bureau.

Et bonjour ça t’aurai étouffé ? Enfin je le suis quand même, j’espère que tout va bien se passer.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Confrontation Vide
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • L'Université •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser