AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madyson Elwood [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Madyson Elwood [UC]   Dim 7 Juin - 14:56

  • - Nom : Elwood

    - Prénom : Madyson

    - Surnom éventuel :

    - Age : 664 ans, mais en parait 27.

    - Sexe : F

    - Race : Démon

    - Camp : Maléfique

    - Milieu social (Riche, pauvre ...) : Riche

    - Métier : Procureur

    - Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Pyrokinésie, Projection Astrale et Ubiquité

    - Equipement ou objets éventuels votre personnage : Un poignard et une amulette ancestral qui permet à Madyson de gardait l’aspect d’une jeune femme.

    - Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Madyson est une pure séductrice, elle adore aller dans des bars et boîte de nuit où elle peut draguer comme elle le souhaite. Depuis qu'elle est à San Francisco elle commence à être une habitué du P3, une rumeur cour que la gérante du club et Piper Halliwell qui c'est tourné vers le mal. La démone cherche du coup à parler à la Charmed.

    - Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :
    Grâce à son amulette Madyson est une magnifique femme malgré ses six-cent soixante-quatre ans en effet elle possède la même beauté ensorcelante qu’il y a plus de six siècles. Elle n’est pas très grande, en faites elle ne dépasse pas un mètre soixante-cinq pour cinquante-trois kilo pas vraiment maigres plutôt fines la démone a une silhouette de rêve. Passons a son visage sa peau mate a une apparence bronzé, son front caché par sa frange est assez petit, ses yeux sont d’un rouge à vous glacez le sang ou plutôt à vous le faire coulé, il lui donne un air mystérieu. Un petit nez posé au centre de son visage n’est décoré d’aucun piercing car elle trouve que cela attire l’attention sur celui si alors que les poings forts de son visage qui sont ses yeux est sa bouche. Car sa bouche n’est pas vraiment pulpeuse mais les assez pour être attirante. Par contre elle possède un piercing sur le ventre ce qui la rends plus séduisante. Elle a de longs cheveux bruns jamais attaché toujours dans le vent. Deux tatouages sont posait sur son cors un derrière l’épaule droite et un deuxièmes au poignet. Mais si on parvenait à lui prendre son amulette Madyson se transformera. Et alors une femme aux rides incomptable aux ongles de plus de vingt cm prendrait place devant vous. Son dos serait bossu, sa peau deviendrait rouge et sa voix sera identique à celle des sorcières dans les comptes pour enfants.

    - Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :
    Madyson est une femme très colérique, il lui est déjà arrivé de brûler deux ou trois personnes dans ses excès de folie. La vie humaine n’a que peut d’intérêt pour elle puisque tout a un début et une fin alors que la fin soit plus proche que prévu quelle importance ? Elle est aussi une habituée des bars elle boit énormément mais l’alcool n’a aucun effet sur elle peut boire pendant des heures et des heures la seule différence visible sera qu’elle sera moins patiente, c’est tout, elle ne sera jamais saoul. Elle passe la majorité de ses soirées au P3 surtout depuis qu’elle sait que la patronne un membre de la famille Halliwell c’est tournée vers le mal. Depuis Madyson est de plus en plus intéressée par l’histoire magique de la ville de San Francisco, de plus, la démone et toujours avide de connaissance, elle adore en savoir plus. Madyson est une séductrice hors paire, aucun homme ne peut croiser son chemin sens devenir gaga oui ce mots explique bien l’état morale de ses « victimes ». Son métier la passionne procureur jeter des gens pour la plus part innocent en prison ou les condamner à la peine de mort. Pendant les semaines trop calmes il lui arrive de tuer la première personne et de faire porter le chapeau à la seconde pour rendre ses journées plus excitante.

    - Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :
    Connaissez-vous l’histoire du nombre 666, vous pensez que se n’est qu’une légende? Est bien vous avez tous faux car cette Histoire existe vraiment et Madyson Elwood en est la source. Toute l’histoire part d’elle. Mais revenons quelques années apparts avant :
    Madyson a eu une enfance sans problème elle avait tous se dont un enfant pouvait rêver ses parents l’aimaient énormément enfin à la manière des démons. Déjà très jeune Madyson avait une total maitrise de son pouvoir elle était vraiment excellent. Son adolescence se passa bien jusqu’à ses 15 ans ou elle apprit l’existence d’un projet que menait ses parents. Il voulait créer la porte des enfers, le principe était simple la porte transporterai des humains en enfer et y pourrirait. Vous vous dites surement que c’est totalement stupide, étant donné qu’aujourd’hui il est plutôt simple de partir dans les profondeurs du monde souterrain, mais à l’époque, il ya plusieurs siècles, c’était complètement impossible.
    Malheureusement de bons sorciers prirent conscience de l’existence de la porte et ont combattu les parents de Madyson jusqu’à leurs mort. Comme jugé trop jeune elle partit vivre tout le reste de son adolescence chez sa tante qui était la personne qu’elle détestait le plus au monde. Elles se battaient sans arrêt, que ça soit en utilisant la magie ou les mots, les gueures entre les deux femmes étaient aussi difficile à supporter que le combat des forces du mal contre celles du bien. Et un jour, poussée a bout Madyson prit ses affaires et partie habiter seule. Elle se trouva d’abord un petit appartement puis une fois devenue procureur acheta magnifique villa qui fit, lorsqu’elle apprit, pâlir sa chère tante adorée. En parlent de son métier procureur depuis toute petite elle rêve de succéder à son père il était un model pour elle. Et puis se boulot n’est t’il pas génial ? Jeter des personnes en prison ou les condamner à la peine de morts. Pendant les semaines trop calmes il lui est déjà arrivé de tuer la première personne qu’elle croisait et de faire porter le chapeau la première qu’elle voyait. Mais revenons a la porte, au bout de 2 ans d’acharnement la porte fut fin prête et Madyson devin le centre de milliers de « disparition mystérieuse », la jeune démone transporter de pauvre mortel dans le gouffre des abysses. Jusqu’au jour où ses maudits écrivain apparurent. Un écrivain ou plutôt un sorcier. Un jour ou Madyson faisait la «livraison » d’humain, elle aperçu un jeune homme non loin d’elle qui l’espionner. Comme il n’avait pas assez de pouvoir pour la battre il s’enfuit. Madyson compris que l’écrivain l’avait vue qu’après un livre sur le sujet. L’auteur avait appelé son ouvrage « La porte 666 », dedans il y avait une quantité impressionnante d’information que les êtres bénéfiques auraient pu utiliser pour éliminer définitivement la démone. Madyson n’eut pas le chois elle était obligée de tuer l’écrivain d’ailleurs même si elle l’avait eu elle aurait tout de même opté pour cette solution. Malheureusement même mort on continuait encore a parlait de l’écrivain et d’autre personne se mirent eu aussi à écrire sur ce sujet. Madyson était obligée de diminuer les voyages vers l’enfer, pour la belle, les amusements étaient finit, elle devait être la plus discrète possible et c’est pour ça qu’elle décida de déménager le plus possible. Après avoir changé d’habitation à plusieurs reprises au fils des années, la jeune femme décida de s’installer définitivement. Madyson partit vivre à San Francisco.




    --------------------------------------------------------------------------------------------------


    - Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Monica Cruz

    - Votre âge : 12ans.

    - Votre prénom : Lylia

    - Votre expérience en RP : Assez faible, mais je peux faire jusqu'a 20 lignes (un peu plus).

    - Comment avez-vous connu ce forum ? De click en click

    - Quand comptez-vous poster ? Une fois par semaine, surement plus.

    - Votre code : 7/06/09-ME


Dernière édition par Madyson Elwood le Lun 29 Juin - 12:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Madyson Elwood [UC]   Dim 7 Juin - 15:19

Bienvenue!

Bon courage pour la suite de ta fiche.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Madyson Elwood [UC]   Dim 7 Juin - 22:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 28
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Madyson Elwood [UC]   Dim 7 Juin - 22:50

Bienvenue parmi nous Madyson Wink
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumotion.com/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Madyson Elwood [UC]   Lun 8 Juin - 10:46

Bienvenue ! ^^

Bonne chance pour la suite ! N'hésite pas à poster à la suite quand tu auras terminé ! Wink

PS : J'aime bien ton avatar !! ^^ Razz


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Madyson Elwood [UC]   Lun 8 Juin - 17:40

Bienvenue Madyson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Madyson Elwood [UC]   Mer 10 Juin - 19:43

Merci ( bien accueillit ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
79/100  (79/100)

MessageSujet: Re: Madyson Elwood [UC]   Sam 13 Juin - 2:24

Bienvenue Charmante demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 107
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Madyson Elwood [UC]   Sam 13 Juin - 22:11

Enfin quelqu'un qui a choisit le bon camp !!!!! Twisted Evil Hellcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Madyson Elwood [UC]   Dim 14 Juin - 16:29

Enfin !!!!!!!
Bienvenue parmi nous démone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Madyson Elwood [UC]   Lun 15 Juin - 11:43

Bienvenue parmis nous, il me tarde de discuter avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Madyson Elwood [UC]   Mar 23 Juin - 22:44

Merci beaucoup !!
Moi j'ai finit ma fiche vous en dites quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Madyson Elwood [UC]   Mer 24 Juin - 13:51

Alors alors ...

Madyson Elwood a écrit:
- Métier : Procureur
[...]
Son métier la passionne assistante du procureur jeter des gens pour la plus part innocent en prison ou les condamner à la peine de mort.

Alors finalement, es-tu procureur ou assistante du procureur ?!

Madyson Elwood a écrit:
- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Un poignard et une amulette ancestral qui permet à Madyson de gardait l’aspect d’une jeune femme.

Du coup là, j'aurais aimé savoir quelle apparence tu as quand tu n'as plus l'amulette ? En gros, quelle est ton apparence de démone ?!

Madyson Elwood a écrit:
Description morale : Son métier la passionne assistante du procureur jeter des gens pour la plus part innocent en prison ou les condamner à la peine de mort. Pendant les semaines trop calmes il lui arrive de tuer la première personne et de faire porter le chapeau à la seconde pour rendre ses journées plus excitante.

[...]

Histoire : Et puis se boulot n’est t’il pas génial ? Jeter des gens en prison ou les condamner à la peine de morts. Pendant les semaines trop calmes il lui est déjà arrivé de tuer la première personne qu’elle croisait et de faire porter le chapeau à la seconde.

Madyson Elwood a écrit:
un projet que je pense être celui de tout démon. Ce projet n’était pas vraiment simple à réaliser la création d’une porte qui transportera humains sorciers et tous autres être bénéfique et sans pouvoir en enfer seul contre tout un tas de démon il n’aurait aucune chance. Ils les tueraient tous un part un. Malheureusement le projet fut découvert par des sorciers plus que très puissent Madyson eu à peine me temps de le dire que ses parents étaient abattue.

[...]

elle apprit l’existence d’un projet que menait ses parents. Il voulait créer la porte des enfers. Le principe était simple la porte transporterai des humains en enfer et y pourrirait. Malheureusement de bon sorcier on prit conscience de l’existence de la porte et on combattu les parents de Madyson jusqu’à leurs mort.

Dans les 2 citations que je fais là, tu répètes 2 fois exactement les mêmes choses ! Cela n'a pas d'intérêt ! Wink
Dans ton histoire, il faudrait une continuité logique ! Parce que là, tu racontes tout puis, tu reviens en arrière pour le raconter à nouveau mais de façon différente. Essaye de tout introduire du premier coup, en tournant les choses de façon un peu différente peu être ! Wink Enfin, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ! Razz

Pour le reste, je laisse mes modos voir si quelque chose d'autre les dérange !! ^^


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Madyson Elwood [UC]   Sam 27 Juin - 20:24

J'ai essayé d'arranger. Es ce que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Madyson Elwood [UC]   Lun 29 Juin - 12:12

C'est mieux mais il y a encore un soucis ! Razz

Madyson Elwood a écrit:
- Age : 645 ans, mais en parait 27.

Madyson Elwood a écrit:
malgré ses six-cent soixante-quatre ans en effet elle possède la même beauté ensorcelante qu’il y a plus de six siècles.

Alors au final, quel âge as-tu ?! ^^ 645 ans ? Ou 664 ans ?! Laughing


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Madyson Elwood [UC]   Lun 29 Juin - 12:43

Cette fois ci c'est la bonne!! (Enfin je crois ^^')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Madyson Elwood [UC]   Mer 1 Juil - 12:37

A présent, ça m'a l'air bon ! Wink Fait donc attention aux répétitions dans les RP ! Wink

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Projection astrale : 7/10
Pyrokinésie : 3/10

Ubiquité : A venir

Niveau démoniaque : 19/30

Tu es donc un démon de niveau moyen.
Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Madyson Elwood [UC]   Mer 1 Juil - 14:02

C'est parfait merci ^^.
Je vais tout de suite poster mon carnet de route.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Madyson Elwood [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Madyson Elwood [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-