AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Lun 8 Juin - 14:44



Kherin entra ce soir là au P3 pour se changer les idées. Pour un démon de déjà trois siècles une nouvelle avait eut du mal à parvenir jusqu’à ses oreilles, alors ce club était véritablement tombé aux mains des êtres maléfiques. Une sœur Halliwell avait tourné le dos aux Fondateurs, impressionnant et surtout très intéressant, quittez San Francisco pendant deux ans et l’anarchie règne à votre retour. Il était donc évident que ce qui avait guidé le démon jusqu’ici était la curiosité. Il avait une fois fomenté de s’attaquer aux Charmed Ones mais après plusieurs observations discrètes, il avait décidé, en être intelligemment évolué, de ne pas se frotter à des sorcières trop puissantes. On ne survit pas autant de temps en fonçant tête la première vers la première cible qui passe, la stratégie est toujours payante.

Enfin l’atmosphère avait elle aussi pas mal changée, le groupe sur scène était purement démoniaque et pas franchement folichon observa Kherin en descendant le grand escalier qui menait au club à proprement parlé, le chanteur vomissait plus qu’il ne chantait dans le micro mais ça apparemment c’était la mode un peu partout sur Terre. Humains et être démoniaques se trémoussaient sur la piste de danse comme s’il n’y avait pas une grande majorité d’assassins parmi eux. Le brun esquissa un sourire amusé tout en prenant la direction du bar.

En gentleman civilisé, le démon avait fait la queue comme tout le monde et l’attente lui avait donné plus que soif. Ayant fait son chemin jusqu’au bar en bousculant deux jeunes femmes humaines mais si vulgaires qu’on s’y tromperait, il remarqua tout de suite qu’il n’y avait aucun démon de l’autre côté, comme si leur race ne savait pas faire de bons cocktails. Bon d’accord il pourrait y avoir un risque que l’alcool et les jus de fruits ne soient pas les seules choses dans les verres. Quand le serveur daigna enfin s’intéresser à lui Kherin commanda une vodka citron, ce qui ne faisait pas du tout gros démon mais lui était bien élever en même temps.

« Merci. »


Dit-il en posant un billet sur le comptoir puis le brun s’éloigna pour se poser sur un fauteuil qui venait justement de se libérer, la chance l’avait toujours suivit. Assit confortablement, Kherin se mit à son activité favorite, l’observation. Trait de caractère déjà mentionner mais puisqu’il était la pour satisfaire sa curiosité il fallait bien regarder. Auparavant fréquenter le club de la sorcière était parfait pour trouver des proies faciles mais le risque était énorme de se faire prendre, alors que là depuis son entré de la boite il avait déjà vu au moins deux démons sur le point de se faire plaisir. Le démon aux yeux bleus avait lui même déjà repérer quelques victime potentiel mais la soirée commençait à peine puisque minuit venait de sonner aussi avait-il tout son temps et il ne tenait pas spécialement à faire des vagues le soir de son retour. Mais cela n’avait pas l’air d’être de cas de tout le monde.

En effet dans le carré VIP un peu plus loin deux hommes et une femme qui se trouvait au milieu semblait avoir quelques compte à régler. Khérin qui parmi ses pouvoirs une ouïe très développé et avec un peu de concentration il put distinguer la dispute qui avait lieu entre ses deux démons pour une question de territoire. Et oui les démons sont tels les animaux sur ce sujet, le territoire c’est sacré, il ne manquerait plus que n’importe qui envahisse un terrain de chasse. Quoi qu’il en soit cette bagarre n’avait rien d’extraordinaire compte tenu de la race des protagonistes, ce qui l’était plus fut la gigantesque boule de feu dans la main de l’un deux. Le pire fut que même lui semblait surprit, ce qui étonna le brun et visiblement plusieurs personnes de l’assemblée. Ce geste considéré comme hostile, évidemment, entraina pour le second démon l’apparition d’un jet de glace en direction de son adversaire. En moins d’une minute deux êtres maléfiques s’était respectivement vaincu et ce devant un large public.
La musique s’arrêta net et toutes les personnes en mouvements aussi, Kherin lui-même se figea avec son verre au bord des lèvres. La salle entière sembla avoir subi un sort temporel tant tout y était calme, enfin jusqu’à ce que la femme qui accompagnait un des deux récents défunts lance une boule de feu sur un homme blond à la corpulence impressionnante. Ce mouvement eut pour effet de rendre sa mobilité à la foule qui s’agita dans tout les sens. Les humains couraient à la recherche d’un abri ou vers la sortie les démons, en prenaient soit partie dans ce qui commençait à ressembler à une bataille de gang et d’autre comme notre ami cherchait plutôt à sauver leur peau. Le démon eut juste le temps de se mettre derrière son fauteuil qu’il se retrouva figé par la douleur. Ses oreilles saignaient à cause du bruit si fort qu’il percevait, son pouvoir le trahissait pour la première fois de sa longue vie. Les mains de chaque côté du visage pour couvrir ses oreilles dans l’espoir de faire baiser le volume sonore, Khérin attendit la fin de se massacre sans précédent.


Like a Star @ heaven Kherin 99PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Garg 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Piper Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Elena Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven

Kherin perd 1 PV pour le saignement d’oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Ven 12 Juin - 7:22

Garg se mit à bouger légèrement , cela faisait déjà deux heures qu'il s'était couché sur sa table d'opération et qu'il n'avait pas bouger un cil. La soirée avait été très calme , si bien qu'une heure après avoir pris son poste le vampire s'était allongé et avait fixé le plafond. Un observateur extérieur aurait pu penser qu'il dormait , mais il était tout simplement en train de penser. A quoi ? Au P3 une boîte démoniaque à laquelle il voulait faire un tour , être poser sur toît juste en face ne l'avait jamais vraiment renseigner sur l'intérieur. Peut être ce soir il irait y jeter un oeil. Tout ces collègues se trouvaient eux aussi dans la morgue , va savoir pourquoi c'est ce soir ou tout le monde étaient présent qu'il ni s'y passait strictement rien, enfin jusqu'à maintenant .Des bruits de pas se rapprochèrent de sa porte, plusieurs respirations , puis une légère quinte de toux. Garg réfléchit quelques instants avant de se redresser , il pouvait feindre de n'avoir rien entendu , mais il savait très bien que ça n'allait pas l'arrêter , les arrêter . Car le vampire savait très bien qui c'était, c'était son patron et rien ne pouvait l'arrêter quand il avait une idée en tête. Donc c'est avec lenteur que l'immortel se redressa et dit:

« Oui? »

« hum murmura t il géné , vous avez la plus grand salle et nous aimerions tant qu'à passer la nuit ici à ne rien faire , essayer de s'amuser un peu »

Garg les fixait impassible , ils étaient tous là . Un de ses collègues avait un poste de radio à la main , un autre un jeu de carte et une dernière quelques jus. Le directeur n'eut même pas à poser sa question , le vampire se leva et se dirigea dans un coin ,prenant au passage une chaise. Eux non plus n'attendirent pas une réponse à une question implicite et entrèrent . Il fallut quelques secondes pour brancher la radio , d'autres encore pour mettre la musique trop bruyante aux goût de Garg . Il était 23h et la petite fête commença . Il fallût un peu de temps pour que tout le monde se sente décontracté mais très vite tout se mit en place. Certains dansaient , d'autres jouaient aux cartes en criant qu'ils allaient gagner et d'autres encore discutaient. Garg en profita de cette agitation pour quitter la morgue . Quelques minutes après , il passait les portes de la boîte , Il était en territoire démoniaque , il le savait et c'est pour cela que son regard analysait chaque détail. Des démons qui chantaient sur la scène aux personnes qui faisaient la queue au bar , jusqu'au démons qui tenaient une discussion houleuse pour une question de territoire.

Repérant une place avec une bonne vue sur les démons en conflits , Garg se faufila entre les personnes se faisant au passage pincer les fesses par un mec. Sa réaction première fût l'incrédulité , c'était bien la première fois dans toute sa vie qu'il se faisait pincer les fesses par un mec. Si bien qu'il ne fit rien et continua son chemin jusqu'au siège qu'il avait repéré . Après plusieurs minutes d'observation le vampire fût content et déçus de voir que cette boîte démoniaque , n'avait rien de bien différent avec une boîte classique à part la race de ses clients. Il y avait une horloge numérique qui indiquait 23h59. Comme hypnotisé Garg fixa l'heure attendant qu'elle passe à 00h00 , ce qui se fit quelques secondes plus tard. Quelque chose attira son attention sur sa droite , un des démons qui se grognaient dessus pour un territoire , venait de faire apparaître une boule de feu de sa main et ce qui devait arrivé , arriva . Le démon qui lui faisait face l'attaqua.

Il est amusant de voir comment les gens réagissent face à une situation de crise , il y a toujours un calme , un silence choqué puis des cris et tout le monde qui court pensa Garg. Il aurait eu le sourire aux lèvres si ils n'avait pas été à ce moment là plié par la douleur , son ouïe déjà très développé venait de doubler voir triplé . Ce qui lui faisait recevoir les cris des clients comme de la torture. Ses yeux devinrent rouge , à sa droite une humaine venait de s'ouvrir la main avec son verre à cause de l'agitation. Ce n'était pas que son ouïe qui s'était accrue mais aussi son odorat et sa vue. L'odeur du sang qui était déjà obsédante fût trois fois plus forte . Plantant ses crocs dans le canapé , les mains sur les oreilles , Garg essayait de calmer les convulsions qui parcourait son corps. Il ne pouvait qu'attendre que tout ceci passe car il le savait , si il se levait il se jetterait sur cette femme.. Le peu de conscience qu'il lui restait à ce moment là le lui interdisait
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Ven 12 Juin - 15:32

C’était une soirée organisée comme les autres et surtout avec autant de monde attendu que d’habitude. Même si sa grossesse avancée se rapprochant inévitablement d’un accouchement plus que spécial pour notre Halliwell, elle avait tenue à organiser cette soirée.
Ce n’était rien de spécial, appeler le groupe, engager des intérimaires pour la soirée, demander aux employés lesquels voulaient participer. Le train-train quotidien de cette gérante magique.
Mais cette soirée n’allait vraisemblablement pas se dérouler comme toute les autres. En effet, en général les démons, sorciers et humains s’entendent assez bien et la soirée se passe normalement. Ce soir-là, alors que Piper était en train de vérifier les stocks en plein pendant la soirée, elle entendit des bruits de dispute venir du carré VIP. Comme celui-ci se trouvait juste à côté de la réserve, notre future maman sortit pour voir ce qui était en train de se passer. Elle eut, juste le temps d’entendre un « c’est mon territoire » et une boule de feu ainsi qu’un jet de glace, anéantirent les deux démons. Par réflexe Piper figea la scène. Toute les personnes présente dans le P3 venait de voir la scène, les gens étaient tous figés à regarder les deux tas qui étaient quelques secondes plus tôt des démons.


« Oh mon dieu ! »

Mais pas le temps de réfléchir, un démon lança une nouvelle attaque ce qui fit lever le sort à la future maman. La foule hurlait et courrait dans tous les sens bousculant ainsi la belle alors enceinte. Le P3 était victime d’une sorte de guerre entre clan opposé, il fallait bien que ça arrive un jour, mais pourquoi maintenant ? Les démons pensaient-il que Piper n’était plus capable de gérer son club et de leur faire peur ? Sa vengeance sera terrible, mais pour le moment il fallait qu’elle trouve un coin tranquille sinon ses imbéciles allaient vraiment finir par lui faire mal au ventre !
Elle s’approcha alors des fauteuils et se mit derrière se retrouvant ainsi avec un homme dont les oreilles saignaient.
Au-dessus d’elle elle pu voir des sortes de dents traverser le fauteuil, un homme était en train de la mordre. C’était le chaos complet et elle ne pouvait rien faire, trop peur qu’il arrive quelque chose à son ventre… Faire exploser la salle ne serait pas non plus une bonne idée… Mais qu’est-ce qu’il était en train de se passer bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Sam 20 Juin - 17:33



Kherin était toujours recroquevillé sur lui-même derrière son fauteuil, les sons lui semblait si fort qu’il en était presque sourd, les sons lui arrivaient déformés et ne ressemblaient plus à rien si ce n’est des cris d’agonie venu tout droit de l’enfer. Pour cette part en revanche, ce ne devait pas en être très loin, la peur n’était pas son domaine mais il n’oserait pas relever la tête pour voir qui des démons, des humains et des autres se tenait toujours sur ses deux pieds ou pouvait encore expulser un souffle de vie. Le brun ne faisait rien et il ne pouvait de toute façon rien faire, il ne pourrait même pas comprendre ce qu’il se passait tant son ouïe hypertrophié le désorientait totalement. Il ne put pourtant pas ne pas ignorer la femme enceinte qui vint s’abriter à côté de lui. Il la voyait pour la première fois mais Kherin savait en présence de qui il se trouvait, probablement la proéminence de son ventre faisait clignoté au dessus de la tête de la brune le panneau lumineux ‘Piper Halliwell’, au moins lui ne risquait rien par contre elle dans sa situation et avec ce qu’il se passait, elle avait beau être bonne copine avec la Source il ne donnait pas cher de sa peau.

Parmi les flux de bruit qui lui parvenait Kherin put distinguer, du moins il cru distinguer une accalmie. Jetant un regard à la sorcière il l’interrogea du regard. Devaient-ils regarder où en était la bataille ou rester terrer ici en sécurité, aucune des deux idées ne semblait la bonne d’autant qu’il pourrait lui parler mais surement pas entendre sa réponse. Que ce passait-il avec ses pouvoirs bon sang !? Il n’avait jamais connu ça auparavant et il avait eu le temps de voir des choses dans sa longue vie. Soudain un démon aux cheveux verts et au visage en lambeau se trouvait devant eux, surprit plus qu’apeuré le démon au regard de givre retira ses mains de ses oreilles pour les mettre devant lui par reflexe, mais il ne s’attendait pas à ce que son pouvoir se déchaine aussi. Deux colonnes de glace sortaient du creux de ses poignets pour finir planter dans le torse du démon.

Jamais encore son pouvoir élémentaire n’avait pris une telle forme, comme s’il avait deux épées de glace lui sortant des avant-bras. Non il n’avait jamais eu autant de solidité, si d’autre faisaient apparaître des boules de glace son pouvoir à lui ne se trouvait pas spécialement dans la paume d la main mais là c’était effrayant, même pour lui. Les yeux horrifié par son acte et par le résultat Kherin se tourna vers Piper se demandant comment celle-ci allait réagir à son pouvoir et à son environnement.


# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Piper Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Elena Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Garg 100 PV Like a Star @ heaven

Elena voit son pouvoir de Lévitation incontrolable pour les deux prochains tours en raison de sa non réponse au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Dim 21 Juin - 22:22

Notre belle future maman n’aimait pas la situation dans laquelle elle était. Mais bon, qui aimerait se retrouver dans un tel carnage et surtout dans son propre club. Appeler la source ne serait pas une bonne idée, elle devrait pouvoir gérer ça seule, elle était l’une des sorcières ayant eut le pouvoir des trois, elle se devait de montrer sa supériorité, mais comment régler cette histoire sans mettre en danger la vie de son enfant ? Mélinda, sa fille, elle était si belle…
Alors qu’elle allait essayer d’en apprendre plus sur le pauvre homme dont les oreilles saignaient à côté de lui un démon aux cheveux verts et au visage délabré se retrouva devant elle.
La surprise s’empara d’elle et apparemment de l’homme au regard azur à côté d’elle, celui-ci enleva ses mains de ses oreilles rapidement pour les mettre devant lui en signe de protection. A la surprise générale se fut tout autre chose qu’une simple défense qui se produisit. En effet, l’homme à côté de Piper était d’après les évènements un démon qui était là au mauvais endroit au mauvais moment. De ses mains sortirent deux piques de glace semblable à des épées qui entrèrent dans le corps du démon vert afin de l’achever au cas où ils voudraient l’attaquer ou même attaquer la belle sorcière.

La future maman avait les yeux rivés sur le démon à côté d’elle, celui-ci avait l’air aussi surpris qu’elle. Peut être que son pouvoir n’était pas comme cela en temps normal ou alors c’est la panique qui avait activé son pouvoir. Bref, ce n’était pas le moment de se poser pleins de questions, elle avait à côté d’elle quelqu’un qui pouvait peut être l’aider à remettre de l’ordre dans son pub qui continuait à se transformer en champs de guerre.
Le démon tourna alors son regard vers Piper, il avait l’air d’avoir peur plus qu’autre chose. Maintenant en plus du reste elle allait devoir rassurer un démon, elle aura vraiment tout vu, à quand le repos tant méritait ? Cela ne sera pas pour de suite… Elle prit une grande inspiration et s’approcha de son voisin lentement. Une fois proche de ses oreilles elle lui dit doucement pour ne par continuer à abîmer ses oreilles :


« Je suis Piper Halliwell, n’ait pas peur. Tout va bien se passer, il faut juste que tu m’aides à remettre un peu d’ordre ici. Tu pourrais refaire ce que tu viens de faire ? »

Elle avait accompagné ses gestes d’un signe de tête vers le règlement de compte démoniaque en train de se dérouler dans le club ainsi que vers le démon maintenant mort après s’être pris deux épées de glaces dans le ventre. Elle posa une main sur son ventre et s’assit adossé au canapé tout en restant près du démon dont elle ne connaissait toujours pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 24
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Mer 1 Juil - 15:56

Edit MJ: En raison de son absence prolongée Elena ne participe plus à ce sujet et est remplacéé par Billie Jenkins (100PV)

Le soirée promettait d'être banale, Billie n'avait rien prévu pour une fois. Même pas de café entre amis ou de rancarts d'un soir... C'était le Néant. Elle se baladait alors à travers les rues illuminés, sans objectif fixe, non, elle tournait à gauche à droite sans même regarder le décor. Elle réfléchissait à tout et n'importe quoi et profitait de la tranquillité qu'offrait la solitude de ce moment. Le vent passait dans ses cheveux comme un voile qui lui éclaircissait les idées. C'était agréable, malgré qu'elle sache qu'elle allait devoir ensuite se raccrocher au peu de vie qu'elle avait et toutes les taches à faire. Billie s'était déjà bien éloigné de son appartement - qu'elle avait d'ailleurs trouvé en location il n'y avait pas si longtemps, et qu'elle avait prit car il était proche de la ville - et elle s'aventurait dans des chemins étroits qu'elle n'emprunter pas si souvent que ça. Elle ne reconnu le lieux où elle était seulement lorsqu’elle aperçut la clarté d’un énorme néon lumineux de couleur bleue qui éclairait toutes les ruelles sombres des environ. Ce néon n'indiquait rien d'autre que l’entrée du P3.

Cela faisait bien longtemps que Billie n'y était pas passé, elle ne revoyait même plus Piper. Il était vrai que son changement de camp avait changé beaucoup de chose, mais le p3 aussi était devenu très différent. Maintenant, ils y avaient des démons qui y rentraient sur demande, qui dansaient par mis les humains, sans que ceux si n'ai un doute sur leur entourage... Il y avait d'ailleurs beaucoup d'agression de jeunes sorcières lors des soirées, que les démons tentaient d’ailleurs de masqués aux autres pour continuer leur petit jeu maléfique. Billie décida tout de même d'entrer, elle n'avait rien de mieux à faire. Au moins, ce lieu lui évoquerait des souvenirs, et elle aura peut-être même la chance de croiser Piper, même si elle s'avait bien qu'elle n'aurait guère d'occasion de lui parler, elle devait être débordée. Avant même d'avoir franchit la porte, Billie s'aperçut bien qu'il y avait un flot de personne qui sortait, mais plus personne pour rentrer. Il devait sûrement se passer quelque chose d'anormal, à moins que Piper ferme plus tôt, mais cela n’expliquait pas toutes les têtes horrifiées que tirés certains humains. Billie accéléra donc le pas et se glissa à l'intérieur, menaçant d'être renversé et bousculé méchamment à chaque pas qu'elle faisait.

L'intérieur était encore plus en désordre ; la foule avait déjà fait tomber plusieurs tables et chaises, et certains s'écroulaient même par terre, c'était la panique total ! Tous le monde se poussait, certains même se battait pour des choses débile, comme l'avoir pousser, mais durant ce chahut, rien n'était plus facile. Tout de même, à l'intérieur du P3, il restait encore pas mal de gens. La plupart avait un air lugubre, dont Billie se méfia tout de suite. Des démons? Il devait y en avoir dans les trois quart du p3 en ce moment. Il fallait donc qu'elle reste très prudente...Enfin, elle vit sur le sol quelques cendres, même quelques flammes pensa t-elle. Une bataille de démon aurait donc fait tout ce chaos? Ils n'étaient pas censé être prudent et cacher leur magie à tous les autres? Cela devenait vraiment du grand n'importe quoi, Piper avait ouvert trop de limites, ça devenait du grand n'importe quoi. D'ailleurs, ou était elle? Billie ne l'avait pas croisé en entrant, et elle ne serait sûrement pas partit du p3, malgré que Billie ai apprit qu'elle était enceinte, c'était tout de même son établissement, et c'était de son devoir de tout remettre en ordre. Billie la chercha donc du regard, en faisant quelques pas pour regarder derrière le bar, sous les tables, derrières les... Enfin ! Elle l'aperçu, tout près d'un canapé, avec quelqu'un à son côté. Rien qu'a son air mauvais, Billie devina tout de suite qu'il ne pouvait pas s’agir d'un humain comme les autres. Ses dires se confirmèrent quand elle vit deux jets énormes de glaces jaillirent de ses poings et atterrirent dans le torse d'un démon aux cheveux...verts? Peut-importe, d'ailleurs, cela n'avait pas vraiment l'air de déranger Piper, malgré qu'elle semblait quelque peu ébahit par les évènement qui venaient de se dérouler sous ses yeux. Comme quoi, elle devait avoir l'habitude maintenant... En se rapprochant de quelques pas, Billie compris quelques bribes de conversation. Piper venait donc de se présenter, sûrement pour rassurer le jeune homme, et elle tendait la tête vers diverses disputes de démons qui commençaient sérieusement à dégénérer... Effectivement, il fallait faire quelque chose.
Billie prit donc son courage à deux mains et franchit les derniers pas qui la séparait de Piper. Elle s'accroupit donc à côté du canapé ou était adossé Piper, et lui dit, dans un murmure...

<< Piper, mais que se passe t-il? Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas venu ici pour venir te ramener du côté Bénéfique, mais, comment ça se fait que des démons montrent leurs capacités magique devant de simple humain? Il faut se dépêcher de faire quelque chose... >>





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Ven 3 Juil - 3:51

Il fallait trouver une solution , le vampire ne pourrait pas se contrôler très longtemps , les crocs planté dans le canapé ne le retiendraient pas longtemps . Son regard ne la quittait pas des yeux , son cou , son dos , ses jambes , Garg la dévorait des yeux. Une distraction qui tomba à pic , lui fit tourner la tête à quelques mètres derrière l'humaine , un démon venait de faire apparaître des petites flammes dans ses mains et regardait la femme avec les mêmes yeux que lui. Si il n'avait pas sa bouche dans le canapé , on aurait pu apercevoir le sourire qui venait de naître sur son visage. Ce démon qui voulait profiter de la cohus pour se sustenter , ferait un parfait repas pour assouvir un peu sa faim dévorante.

Le vampire s'élança direct vers lui, sans même se lever au préalable . Tel une panthère le corps en avant , les bras levés il se jeta sur sa proie. Mais tous ne se passa pas comme prévu , tout d'abord sa vitesse n'était pas celle qu'il connaissait habituellement. Si bien qu'il se retrouva sur le démon plus vite qu'il ne le pensait , beaucoup trop vite. Il se passa ce qui se devait se passer quand un corps solide rencontre un corps moue. Les bras du vampire transpercèrent de part en part le corps de l'être maléfique et emporter par son élan leur deux corps défoncèrent la porte qui se trouvait quelques mètres derrières et ils atterrirent sur un bureau.

Quand Garg se redressa le démon était mort et il était couvert de sang, il était un peu perplexe sur le fait que sa vitesse était décuplé mais son besoin de se nourrir était au dessus de tout. Donc c'est dans un soupir de contentement qu'il planta ses canines dans le corps inerte de la créature. A chaque gorgée le désir de retourner derrière s'abreuver du sang de cette femme diminuait. Le rythme de son coeur était de moins en moins irrésistible. Le vampire se redressa après avoir presque vidé complètement l'individu de tous son sang , mais c'est avec satisfaction qu'il se dirigea vers la salle ou avait lieu les affrontements. L'humaine n'étaient plus une si grande tentation , il pouvait se contenir parfaitement .

Un coup d'oeil global , lui a pris que la situation n'allait pas en s'améliorant , il y avait maintenant pas mal de bagarre , certains s'étaient arrêtés de fuir pour affronter d'autres démons et une sorcière essayait de régler la situation avec l'aide d'un démon d'après se qu'il captait. Une sorcière venaient d'entrer et avaient rejoins cette dernière près du siège où il avait été assit quelques minutes plutôt . Garg les auraient regardé plus longtemps si sur droite quelque chose ne l'avait pas attiré , un être maléfique avaient pris sa forme originelle et avait soulevé une table pour la balancer. Cette même table se dirigeait avec une vitesse assez affolante dans le dos des deux femmes accroupis près des canapés. Les sauver ou ne pas les sauver c'est exactement la question que se posait le vampire, il serait sûrement resté à sa place si il n'avait pas perçus le battement de coeur d'un petit être dans l'une des deux sorcières.

Il remercia le phénomène surnaturel qui avait transformé la soirée en baston général car sans ça , il n'aurait pas pu atteindre la table avant qu'elles ne les percutent. Sachant ce qui allait se passer , Garg anticipa sa course et put contrôler un peu sa vitesse. Un coup de tonnerre dans la boîte n'aurait pas fait plus de bruit que le choc entre lui et la table en fer qui devait bien peser son poids. La table déformé par le contact s'encastra dans le mur , fauchant au passage un démon qui lançait des boules de feu un peu partout.
Les deux sorcières qui avaient sentis sûrement par instinct un danger arrivé avait commencé à se retourner et avaient assisté à une partie de l'action . Leurs regards se croisèrent

«  je m'occupe de ceux de ce côté ci dit il en montrant le coin d'où il venait »


Le vampire avait clairement sentit que l'une des deux étaient une sorcière maléfique mais elle avait un bébé et pour lui c'était quelque chose de sacré et tapé du démon ne lui avait jamais déplu donc c'est avec un demie sourire qu'il se jeta sur celui qui avait envoyé la table


Dernière édition par Garg le Jeu 9 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Jeu 9 Juil - 0:08



Kherin regardait toujours Piper avec un regard inquiet ne sachant pas comment la sorcière allait réagir. Il se doutait bien que ne l’ayant pas attaqué elle ne le ferait probablement en retour, la rumeur la disait désormais maléfique mais il ne pouvait pas croire que la brune est perdu tous ses principes, surtout portant la vie, il serait idiot de mettre la sienne en danger. Normalement peu intéresser par les guerres de clan et de hiérarchie le démon se dit que s’allié à cette femme protégée par la Source ne pourrait que lui être bénéfique.

La voyant approcher dangereusement de ses oreilles il eut un mouvement de recul mais pas trop pour ne pas sortir de la maigre couverture que leur procurait l’immense fauteuil. Kerr la remercia intérieurement de chuchoter, du moins il devina que c’était ce qu’elle faisait puisqu’il l’entendait à un volume raisonnable comparer à tout ce qui se tramait dans le club. Jamais il n’aurait pensé que son ouïe si puissante et dont il était si fière le trahirait ainsi. Elle se présenta inutilement à lui mais elle ne devait surement pas se douter de sa renommer ni de sa légende. L’aider, il était d’accord refaire le coup des épées il en était moins sur. Il hocha simplement la tête pour donner son accord, le démon aux yeux de glace ne se voyait pas vraiment parler de peur de s’exploser tout seul les tympans, heureusement une petite sorcière blonde s’en chargeait pour lui.

La jeune femme connaissait la gérante du P3 puisqu’elle l’appela par son prénom et lui parlait plutôt familièrement, elle ne devait pas avoir crié mais le son qui parvint aux oreilles de Kherin lui fit porter les mains à ses orifices pour les couvrir. Il ne lui avait cependant pas échappé qu’elle avait prononcé les mots bénéfique ce qui devait clairement être son camps, pouvait-on lui faire confiance. Avant que la conversation n’aille plus avant, la démon qui s’habituait très lentement mais un peu tout de même au bruits qui l’entourait perçut un sifflement puis un énorme choc qui lui fit pousser un jurons.

« Merde ! »


Bien évidement la curiosité le guidant, il se redressa avec difficulté pour voir un homme de race noir se tenir debout comme si de rien était. Un vampire. Kerr l’aurait reconnu entre mille, un sentiment de colère commença à bouillir en lui. Il n’avait jamais été très ami avec les suceurs de sang et leur reine capricieuse qui lui avait attiré des ennuis la seule et unique fois où il avait été assez bête pour lui faire un minimum confiance. De plus celui-ci se permettait de jouer les chefs d’équipe. Bizarrement le fait d’être concentré sur cela fit oublier à un moment le roulement de tambour constant que Kherin entendait dans sa tête.

Au même moment un démon immense comme un colosse se releva en tordant le coup d’une jeune femme, humaine puisque son sang était rouge. Lentement et avec un sourire carnassier il s’avança vers le petit groupe, le premier dans sa ligne de mire était le vampire mais il semblait plutôt en vouloir à l’Halliwell. Encore un qui n’appréciait que modérément qu’une Charmed One règne sur les Enfers. Visiblement l’atmosphère chaotique et la multiplication de la force magique lui avait donné des ailes. De la bave s’échappa entre ses dents lorsqu’il dit.

« Ton heure…slurp…à sonné…slurp…Halliwell !!! »


Il leva son énorme bras lequel se terminait par un sabre Bord Papillon de plus imposant lui aussi. Par un quelconque instinct de survie ou peut-être pour protéger sa futur reine Kherin leva les mains pour recommencer son attaqué glacée. L’une des lances atteignit son but et transperça l’avant bras de Jimbo malheureusement la seconde écorcha le vampire qui se trouvait devant. Bien sur Kerr aurait pu s’excuser si une partie de lui n’était pas heureusement d’avoir raté sa cilble.


Like a Star @ heaven Kherin 99 PV Like a Star @ heaven


# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Billie Jenkins 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Garg 97 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Piper Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven

Garg perd 3 point pour avoir été touché par l’attaque de Kherin
garg a écrit:
....substantir...
Ce verbe n'existe pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 24
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Jeu 9 Juil - 13:04

Quand Billie parla, le démon aux épées de glace mit ses mains à ses oreilles, comme si le niveau sonore était trop puissant pour lui. Pourtant, ce genre de démon aurait su comment régler ce pouvoir, a moins qu'il ne l'ai eu il n'y a pas très longtemps, mais généralement les démons préférait s'entraîner et se familiariser d'abord avec avant de tenter quoique ce soit. Billie pensa donc chuchoter au préalable... La jeune sorcière eu a peine le temps de continuer à parler à Piper, qu'un frottement au sol résonna droit devant elle. Une grande table en verre, surement balancé par un démon, se dirigeait droit vers eux à grande vitesse. Avant même d'avoir put tendre la main pour l'arrêter, un homme vint le faire à sa place en renvoyant la table contre un mur. L'odeur du sang émanait de cet individu, et Billie ne s'étonna pas qu'il puisse être un vampire. Après son acte, peut-être serait il dans leur camp? Il donna des instructions précises avant de se retrouner vers de nouveaux démons dangereusements proches.

Billie regarda alors de tous les côtés ; la panique était resté la plus total. Des humains couraient encore, certains pourchassé par des démons, d'autres de simple sorciers... C'était le bazard total, de la magie éclatait dans tous les sens. Leur magie semblait être au sumum de leur force, et Billie se demanda comment cela était possible, généralement les démons et les sorciers étaient censé utiliser en public seulement une infime magie, voir aucune, alors qu'aujourd'hui... La force de la magie dépassait l'habituel. Piper semblait être relativement calme pour l'instant, avant qu'un nouveau démon tente de faire une attaque massive contre eux. Il s'avançait dangereusement, préparant une boule de feu d'une taille grandiose, s'appretant à la lançer. Le démon qui venait de "lier une amitié" avec Piper se leva, le dominant de sa grandeur, avant de recommencer le coup des épées de glace. Son pouvoir était impressionant, et l'une des épes transperça le corp de la cible. Malheureusement, l'autre poignet du démon étant mal orienté, c'est le vampire qui se reçut le deuxième. Celui ci ne se fit pas empayer, mais l'épée cogna contre son corp dans un bruit sourd. Billie poussa un crit de stupeur avant de se lever, regardant autour d'elle si aucun démon ne tentait pas de nouveau de nuire à Piper. Elle aida donc la futur maman à se lever, cherchant du regard une cachette un peu plus sécurisé. La canapé tombait en lambeau, des sorts perdus s'y répercutant toutes les deux minutes. Billie se dirigea avec Piper derrière le comptoir du bar, avant de l'y assoir derrière.

<< Je penses qu'il vaut mieux que tu ne risques pas ta vie pour le moment Piper... Je vais essayer de régler la situation, fait bien attention à toi... >>

Billie se dirigea alors vers le centre de la foule, tout près d'une canapé, cherchant une nouvelle cible qui serait dangeureuse. Par sa mégarde, Billie n'aperçut pas tout de suite qu'un démon avait perçut leur déplacement et jetait maintenant une boule de feu légèrement au dessus du comptoir ou s'était trouvé il n'y avait pas si longtemps le visage de Piper. La boule de feu fit éclater au passage toutes les bouteilles qui se trouvait sur une grande étagère qui risquait de s'écraser à tout moment. Billie espéra que Piper n'avait rien, avant d'envoyer le canapé par magie en direction du démon. Le canapé était juste censé le faucher légèrement, pour le détourner de son objectif, mais le meuble s'élença à toute vitesse et fauchâ le démon plus fort que jamais, et celui ci voltigea à travers la salle. La jeune sorcière ne comprit pas ce qui avait causé ce redoublement de magie. Elle n'avait jamais réussit à contenir une force pareil dans un seul et unique pouvoir...





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Ven 17 Juil - 4:42

Garg qui était concentré ne vit pas mais entendit le démon approcher. Il était en train de tabasser le démon qui avait envoyé la table , quand à ses oreilles était parvenu un drôle de bruit , un espèce de râle étrange et dégoûtant. En tournant la tête , il le vit , grand , non un colosse totalement répugnant approché. En observant la bave qui dégoulinait de sa bouche , le vampire se demanda si elle était toxique . Garg se concentra vraiment sur la situation quand il l'entendit parler , mais aussi surtout quand une lame de glace lui érafla le bras et qu'une autre transperça le bras du gros baveux.

Se retournant il vit qu'elle venait de l'homme qui aidait pour l'autre côté de la salle et qu'il n'avait pas l'air spécialement désolé. L'immortelle ne le prit pas mal , lui même n'aimait pas les vampires et il n'avait pas qu'à être devant le gros , mais il se décala tout de même sur les côtés pour avoir tout le monde devant les yeux. Cela aurait été dommage de se prendre une deuxième lame de glace , pas pour lui mais pour celui qui l'avait envoyé.

Le monstre touché au bras poussa un grognement et regarda son bras stupidement . Garg en profita pour se glisser derrière lui et lui shooter dans les jambes. Le bruit d'os brisé retentit à ses oreilles malgré le bruit qu'il y avait dans la boîte. D'un oeil amusé le vampire regarda le démon tombé , d'un coup sec et rapide il lui brisa son bras valide avant qu'il ne s'effondre lourdement au sol.

Garg leva les yeux vers mister glace, lui sourit et se détourna pour trouver une autre cible , laissant au sol le démon invalide à son sort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Sam 18 Juil - 19:47

Alors que Piper attendait la réponse de son peut être futur allié elle vit une personne arrivé vers elle à toute vitesse. Billie… Mais que faisait-elle ici ? Ce n’était pas le moment de venir l’ennuyer, elle n’était pas d’humeur et elle n’était surtout pas assez en forme pour écouter les envies des gens bénéfiques de venir la convaincre de revenir vers le bien. Avant qu’elle ne puisse lui dire de partir, la jeune blonde lui expliqua qu’elle n’était pas là pour lui parler, elle voulait simplement savoir ce qu’il était en train de se passer dans le club. C’est bien, encore une personne qui venait se poser cette question, comme si elle-même seule ne suffisait pas.
Elle ne prit même pas la peine de répondre et de toute façon elle n’en avait pas le temps. En effet, alors qu’elle observait toujours ce qui était en train de se passer dans son club, un démon, apparemment le vampire qui avait planté ses dents dans le canapé un peu plus tôt croisa son regard. Il avait l’air d’avoir compris qui elle était ou au moins d’avoir sentit son aura car il annonça qu’il allait s’occuper d’un des côtés du P3 pour remettre un peu d’ordre dans tout cela.
Alors que notre future maman allait redemander au démon à côté d’elle de l’aider, celui-ci poussa un juron après un énorme bruit ai retentit dans le club. Elle utilisa sa force pour se relever et voir ce qu’il se passait, un démon immense était en centre du club et venait de tuer une humaine. Lorsqu’il aperçut Piper il lui annonça que sa fin était proche… Il lui en voulait à elle… Mais pourquoi un démon lui en voudrait ? Par peur qu’elle devienne la nouvelle reine du mal ? Et alors ? Elle en avait le pouvoir ! La source devrait venir, mais que faisait-il ? Pourquoi laissait-il sa nouvelle protégée sans aide dans son club alors que c’était l’anarchie totale ?

Le démon à côté d’elle prit alors l’initiative de l’aider. Cela voulait certainement dire qu’il accepté de ce joindre à notre Halliwell pour cette lourde bataille pour remettre de l’ordre. Il utilisa de nouveau son pouvoir qui toucha le démon mais aussi le pauvre vampire qui avait voulu l’aider.
Ensuite se fut Billie qui décida de parler de nouveau pour dire à notre sorcière de faire attention à elle. Mais de quoi elle se mêlait encore celle là, notre future maman était plus que capable de s’occuper d’elle, elle l’avait très bien fait lorsque ses sœurs avaient refusées de la suivre, alors pourquoi venir l’aider maintenant ? Elle n’eut pas le temps de lui dire de partir que la jeune blonde était déjà en train d’utiliser sa télékinésie pour faucher un démon. Elle avait fait beaucoup de progrès depuis la dernier fois qu’elle c’était vue, elle avait réussit à déplacer un meuble comme si celui-ci n’était qu’une vulgaire plume.
Le vampire qu’en à lui n’avait pas bougeait après l’attaque non voulu du pauvre démon aux oreilles en sang. Il s’était contenté de continuer à se battre prenant maintenant pour cible l’immense démon. Il réussit assez rapidement à le mettre au sol puis chercha rapidement une autre cible.
Malheureusement pour lui, le colosse en question n’était pas mort et alors que le chahut continuait Piper hurla :


« ATTENTION !!! »

Le démon était en train de se relever et sa vie était de nouveau en danger…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Mer 22 Juil - 19:55



Kerhin vit avec une certaine satisfaction que la blondinette n’était pas inutile et protégeait la future mère, il n’était pas spécialement ami avec la nouvelle Source pour sa part mais cela ne voulait pas dire qu’il était un rebelle, du moins pas tout le temps. Aussi maintenant qu’il était sur de l’appartenance de Piper au camp du mal il savait que son devoir était de la protéger. Lui-même ne connaissait pas assez bien le club pour savoir quel endroit serait le plus sur pour elle et aussi pour eux car ce géant semblait lui en vouloir plus que de raison et s’en prendrait surement à ceux qui s’allierait à la sorcière. Du coin de l’œil et étonnamment bien concentrer malgré son mal de tête carabiné, Kerr observa les deux femmes s’abriter derrière le bar. Ce n’était pas bon selon il faudrait un endroit clos mais y’en avait-il ici ?

La blonde, courageuse, revint dans la bataille et éloigna les démons du bar même si une boule de feu passa près du but. Son pouvoir de télékinésie semblait des plus puissants ce qui serait un atout pour le groupe. De l’autre côté le démon gigantesque faisait toujours face au démon et glace et au suceur de sang. Ce dernier fit son malin et fila directement vers lui et le fit tomber au sol comme si le phénomène magique n’avait aucune prise sur lui. Kerhin fut obligé de se couvrir les oreilles pour se protéger du bruit d’impact et le craquement qui suivit. L’homme de couleur lui envoya un sourire sarcastique en voyant le monstre à terre mais cela semblait trop facile au brun. Il esquiva une boule de feu et reporta son attention sur Piper. A peine l’avait-il aperçut qu’un cri venait de l’Halliwell résonna dans sa tête.

Le colosse dont le vampire avait cru si facilement se débarrasser se redressait lentement en prenant appuis sur son immense épée et avec une rapidité impressionnante pour sa corpulence il attrapa le suceur de sang par la cheville et le tint tête en bas. Jimbo était si grand que la tête de l’autre ne frôlait même pas le sol. Kerr n’osait pas tenter un nouvel essai de son évolution de pouvoir car cette fois il pourrait véritablement blesser l’autre et bien qu’il n’en avait rien à faire de sa vie, son aide pourrait s’avéré précieuse.

« Tu t’es cru fort…slurp…petit homme…slurp…mais pas plus que Liram !!! »

Sur ces mots le colosse entama un mouvement rotatif et écrasa violemment le vampire contre le mur du P3 qui céda sous le choc, laissant l’autre dans les décombres. La bataille arrêta toute les autres dans la boite de nuit. Il y eu un grand silence jusqu’à ce que le désormais connu sous le nom de Liram brandisse son épée et que dans un même cri de guerre tous les démons se jettent sur les uns sur les autres et bien sur Kerr, Piper et la blonde ne firent pas exception dans leur fonction de cible. Les oreilles toujours sanglantes le brun hurla à plein poumon en direction de sa reine.

« Fuyez !! »

Il espérait qu’elle pourrait se rendre aux Enfers par ses propres moyens mais il voudrait l’accompagner pour la confier à des mains qu’il connaissait mais il faudrait d’abord qu’il puisse la rejoindre et survivre jusque là-bas.


Like a Star @ heaven Kherin 97 PV Like a Star @ heaven


# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Piper Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Billie Jenkins 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Garg 85 PV Like a Star @ heaven

Kerhin perd 2 point pour un nouveau saignement d'oreilles.
Garg perd 12 point suite à l'attaque de Liram et au mur qui s'est écroulé sur lui. Et merci à l'avenir de ne plus éliminer d'un claquement de doigt un démon que le MJ place devant toi, surtout quand il s'agit DU démon du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Dim 26 Juil - 23:20

Piper savait que quelque chose de mauvais aller se produire, et elle n’avait pas tord. Le monstre se relevait, vous savez le démon qui avait avoué vouloir sa peau ! Le démon avait maintenant le vampire dans ses mains et celui-ci avait la tête en bas. Il annonça alors que le vampire n’aurait jamais dû se croire plus fort que lui : Liram. C’était donc ça son nom… Sans le livre des ombres cela n’allait pas beaucoup l’aider mais au moins, elle n’était pas obligée de l’appeler le monstre…
C’est alors que Liram, envoya l’être maléfique qu’il tenait par les pieds dans un mur. Celui-ci s’effondra sur lui sous la puissance du choc… Et bien les scores étaient maintenant à un pour le vampire et un pour le monstre, enfin Liram. Les choses n’avançaient pas tant que ça et les douleurs de Piper ne s’étaient pas arrêté… A ce stade de la grossesse le moindre stress ou le moindre mouvement trop rapide et trop brusque lui déclanché des douleurs…
Après cette action un silence de mort s’installa dans le club, tous les démons s’étaient retournés pour observer qui était la cause de cette attaque mortelle. Une fois que ceux-ci ce rendirent compte qu’il ne s’agissait que d’un démon qui était de leur côté la bataille recommença de plus belle…
La future maman entendit donc un hurlement venant de l’homme pouvant créer des choses en glace, il lui demandé à elle ainsi qu’à Billie de fuir. Comment pouvait-elle fuir ? Appelé son amie démone n’était pas une bonne idée surtout dans un tel brouhaha. Et la jeune blonde quant à elle n’aurait jamais dû mettre les pieds ici ! Ce tournant vers elle, elle lui dit :


« Toi va dans la petite salle à l’arrière ! Immédiatement ! »

Elle avait parlé d’un ton sec et qui ne demandait surtout pas de réponse. Elle espérait que la blonde avait gardé sa crainte envers elle et qu’elle ferait exactement ce qu’avait dit la sorcière. Quant à elle, elle se devait d’aider ce gentil démon, ainsi que le vampire qui devait être encore en vie mais en mauvais état. Toute personne l’aidant avait le droit à son aide et son état n’était pas une raison pour laisser les autres travailler à sa place. C’était son club et elle voulait en récupérer le monopole !

« Maintenant ça suffit ! »

Levant les mains elle commença à exploser plusieurs démons, puis elle se mit aux côtés du démon de glace et pointa ses mains vers le géant. Cette fois c’était leur combat, l’union fait la force et elle allait immédiatement commencer l’attaque luttant contre ses douleurs.
Elle lança alors son attaque en espérant que ce démon serait au moins blessé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 24
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Jeu 6 Aoû - 15:46

Le vampire qui avait été écorché par l'attaque du démon ne sembla pas mal réagir, il mit juste à terre l'énorme "bête" qui semblait vouloir la mort de Piper avant de se concentrer sur d'autres. L'attaque du vampire aurait pu mettre n'importe quel démon à terre, mais le calme fut de courte duré. Le cri de Piper ramena Billie vers le groupe et elle vit en effet que l'énorme démon mit au tapis il n'y avait pas si longtemps, se relevait et semblait maintenant remplit de rage d'avoir était balayé d'un coup. Il semblait de nouveau avec autant d'énergie qu'avant et il prit le vampire par les pieds, qui ne put que se débattre. Lors de ses paroles, l'énorme monstre se compara aux autres en leur annonçant son nom. C'était donc Liram. Billie ne l'avait jamais entendue auparavant, mais cela n'allait pas non plus les aider. Liram fit valser le vampire contre un mur qui s'écroula sous le choc. La jeune blonde poussa un cris de stupeur avant de faire quelque pas en arrière. Le démon qui se trouvait du côté de Piper leur conseilla de fuir, il était vrai qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose sans tactique, a part se faire chacun après l'autre écraser comme des mouches, comme Liram venait de le faire avec le vampire qui se trouvait toujours sous les décombres du mur. Billie entendit alors les paroles de Piper qui t'entait de balancer des ordres au groupe. Elle voulait donc que Billie aille se cacher dans la sorte de débarras au fond du club. C'était la bas qu'était stocké les projeteurs de rechange et plusieurs amplis, la blondinette y avait rarement mit les pieds. Elle ne préféra pas répondre, Piper semblait dans une colère noir et se n'était peut être pas le meilleur chose de faire empirer le tout. La Charmed et le démon se placèrent donc devant Liram, tentant de le stopper.

Billie n'alla pas immédiatement se cacher, d'ailleurs, cette idée ne lui avait même pas vraiment plu. Comme si elle allait tous les abandonner à leur sort pour sauver sa peau... La blonde courut alors dans la direction ou le vampire avait était projeté et ou le bout de son pied dépassait tout juste encore. Elle se baissa et souleva le maximum de plaques de crépis qu'elle pu pour le voir enfin tout entier. Elle le souleva et le fit traîner en dehors des débris, avant de l'étaler sur le dos. Elle s'approcha alors de lui en disant doucement

<< Es-ce que vous m'entendez? >>

Il semblait juste légèrement endommagé, mais il respirait encore, c'était l'important. Elle l'épousta légèrement d'un revers de main avant de le traîner légèrement plus loin, derrière un mini-bar ou il ne craignait pas grand chose. Cela lui laissait donc le temps de se remettre sur pied.

<< Vous êtes en sécurité ici, enfin, pour l'instant... Es-ce que vous pouvez vous relevez? >>





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Jeu 13 Aoû - 18:00

Garg avait été trop confiant et ce n’était pas la première fois. Mais, c’était bien une première que de se faire envoyer contre un mur à cause de cela. Le vampire croyait en avoir fini avec ce gros démon puant et s’était vite détourné pour s’attaquer une prochaine cible. Le bruit s’était amplifié, si bien qu’il n’entendait plus rien, à part des cris de rage, de chaos qui lui perforaient les tympans. Il n’entendit pas le démon se lever et ne perçut que quelques mots de ce qu’il dit et ce fut trop tard quand l’immortel se retourna. Le démon qu’il avait cru mettre KO venait de l’attraper par la jambe. Son premier reflex fût d’essayer de se dégager, mais la créature l’avait devancé et avant même qu’il n’entame le moindre mouvement, il voltigeait contre un mur. Le choc fut rude. Sous la puissance de l’attaque, le mur s’effondra et Garg resta inerte sous les décombres.

Il n’était pas inconscient, juste en mauvais état. D’après son analyse, quelques côtes pétées et heureusement qu’il était un vampire car il avait percuté le mur la tête la première. Garg tenta de se relever, mais le choc avait été plus dur qu’il ne pensait, parce qu’il avait le plus grand mal à se dégager des décombres. Il remarqua tout de même, d’où il était, qu’il n’avait plus mal aux oreilles malgré le bruit amplifié. Le vacarme était diminué grâce à tout ce qu’il avait sur la tête.

Quelques secondes plus tard, alors que Garg réfléchissait entre rester pépère là-dessous ou faire la fête à l’ordure qui l’avait attaquée, quelqu’un s’approcha de lui et enleva les décombres qu’il avait sur le corps, puis le tira derrière le bar.

<< Vous êtes en sécurité ici, enfin, pour l'instant... Es-ce que vous pouvez vous relever? >>

Le vampire la fixa, puis satisfait de ce qu’il voyait lui répondit

« j’ai déjà été mieux pour sûr , mais ça va »


Il ne la lâcha pas du regard quand il se redressa, la dernière sorcière bénéfique qu’il avait croisée l’avait laissé paralysé face à une bande de démons. Si bien que là, la méfiance était présente.

« Merci de m’avoir retiré des décombres »


Garg n’avait jamais été orgueilleux ou autre, se faire aider par une femme ne lui avait jamais posé problème. Maintenant que ce soit une sorcière, de surcroît bénéfique, le mettait mal à l’aise. Ce genre de sorcière méprisait souvent les vampires. Comme dirait le dicton, il ne faut pas juger les gens sur ce qu’ils sont mais par ce qu’ils font. Elle l’avait aidé, il ne l’oublierait pas .

« Liram c’est son nom ? J’ai cru entendre ce nom quelques secondes avant qu’il se serve de moi comme un freesbee. Expérience très intéressante mais à éviter »


Il avait eu le sourire aux lèvres en disant cela , il avait toujours eu un brin d’humour quand il souffrait , la blessure fait par l’épée de glace s’était ouverte à cause des débris si bien qu’elle laissait échapper une bonne quantité de sang.

« Il va falloir que je me nourisse»
Comme par magie, un démon passa sa tête derrière le bar en baragouinant des « je vais vous croquer »
Garg l’attrapa par la gorge se redressa et le tira derrière lui. Ils entrèrent dans le trou que son corps avait créé en percutant le mur, il se tourna vers le démon , lui sourit et dit

« Non, c’est moi qui vais te croquer ! »

Quelques secondes après, il rejoignit la sorcière , elle l’interrogea du regard et Garg lui répondit :

« Vous m’avez sorti des décombres, vous méritiez bien que je vous évite ce spectacle. Ce Liram n’a pas l’air de souffrir des attaques physiques ; vous avez déjà eu à faire à ce genre de démon avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Jeu 20 Aoû - 18:30



Kerhin grinça les dents de voir que Piper ne fuyait pas mais au contraire plongeait droit dans la bataille, elle possédait néanmoins un pouvoir d’explosion non négligeable mais s’il comprenait bien tout ce qu’il se passait chacun pouvait voir sa puissance magique augmenter considérablement. Chaque attaque semblait hasardeuse sur les premiers coups et l’utilisateur étonnée d’avoir autant de puissance. Visiblement certains s’en sortait mieux que d’autres pour maitriser cette nouvelle puissance et même si lui était sourd du bruit incessant dans ses oreilles toujours sanguinolentes il pouvait désormais rester stable sur ses pieds et se concentrer sur son environnement. Ce Liram était le principal souci pour le moment, s’ils parvenaient à le détruire les autres démons se rangeraient dans leurs rangs. Tous les êtres magiques sont les même et particulièrement les démons et autres maléfiques, on se place toujours sous la coupe du plus puissant pour une quelconque protection et attendre dans l’ombre de pouvoir prendre sa place.

La blondinette qui l’accompagnait était sans aucun doute une sorcière bénéfique vu la flamme qui brillait dans ses yeux et sa désobéissant en allant plutôt s’occupe de ce pouilleux de vampire plutôt que de se mettre à l’abri. Si elle voulait perdre son temps à sortie ce type des décombres c’était son problème mais il ne fallait pas que sa souveraine en pâtisse, surtout dans son état. Pourtant en conjuguant toute leurs forces il devrait pouvoir régler son compte à ce crétin de démon, il était certes une force brute mais son cerveau ne devait pas excéder celui d’une perruche. Seulement à part sa force herculéenne et son immense épée personne ne savait grand-chose sur lui. Kerr aurait pu savoir s’il n’avait pas déserté aussi longtemps les enfers, il lui fallait se faire une note de rester un peu et glaner des informations une fois ses oreilles réparée et si accessoirement il restait en vie. Voyant les deux disparaître derrière le bar il lui fallait un moyen d’immobilisé Liram assez longtemps.

« Visez les yeux ! »

Dit-il à sa reine avant de lui-même lancé une demi-douzaine de pic de glace vers la tête du monstre, c’était plus que ce qu’il avait voulu mais il n’allait pas s’en plaindre. La petite blonde aurait pu utile avec sa télékinésie et le vampire, bah il pouvait toujours empêcher que d’autre les approche de trop prête, ce n’était malheureusement pas un pauvre mur qui allait l’éradiquer de la surface du monde. Armée de sa lame Liram se fut même pas atteint pas la glace mais les explosions de Piper semblait plus efficace, il faudrait qu’on puisse le bloquer un moment et que la jeune sorcière aide le chemin de ses propres épées. Sans quitter l’autre des yeux il glissa à sa reine.

« Il nous faut l’aide de la petite blonde, sa télékinésie pourrait aider mon pouvoir et une fois assez blessé nous pourrons rejoindre les Enfers ! »

Pendant qu’il disait cela Liram fit un mouvement qui de la force centrifuge envoya valser la moitié des décombres vers le bar où étaient cachés les deux autres.


Like a Star @ heaven Kherin 97 PV Like a Star @ heaven


# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Piper Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Billie Jenkins 97 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Garg 85 PV Like a Star @ heaven

Billie perd 3 PV, blessée par la dernière attaque du démon pour pénalité de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Sam 29 Aoû - 19:30

Piper commençait vraiment à en avoir marre, cette soirée avait tout pourtant pour être parfaite, mais qu'est-ce qui était la cause de tout cela. Si seulement Mélinda était là, elle se sentirait mieux et surtout aurait une entière confiance en une personne. Elle n'avait en effet, pas confiance en Billie, n'y en ce vampire mais quand même un peu à cet homme, ce démon contrôlant la glace.
En parlant de Billie, celle-ci n'avait pas écouté Piper et n'était pas allée se cacher. Elle était partit aider le vampire qui était désormais sous les décombre d'un mur. Après quelques secondes à enlever les débris notre future maman pu voir que le vampire allait bien et qu'il ne faisait pas de mal à la sorcière bénéfique. Peut être qu'il avait un code de conduite, enfin, valait mieux car sinon Billie allait bientôt servir de repas.

Et bien ce fut en fait un démon qui servit de repas au vampire, mais leur discussion à la blonde et lui était inutile. Pendant ce temps Piper continuait à attaquer les différents petits démons qui étaient encore dans son club. Son attaque contre le monstre ne l'avait même pas chatouillé, il était dans une telle colère qu'elle n'avait pas réussit à le toucher ni à faire exploser quelque chose sur lui.
Le démon contrôlant la glace, qui était toujours avec elle et apparemment heureux qu'elle soit resté avec lui malgré ses conseils de fuite, lui ordonna de viser les yeux. Certes, ce n'était pas un ordre au sens propre du terme, mais surtout un conseil. Il en fit de même et lança plusieurs pic de glace, qui malheureusement finirent détruit par l'épée de Liram.
Le démon voulait l'aide de Billie… Oui sa télékinésie pourrait aider à diriger les pics, se retournant vers le bar Piper allait commencer à parler lorsque le monstre envoya plusieurs débris dans celui-ci.
Explosant deux trois démons sur son passage notre future maman arriva rapidement au niveau de la blonde et du vampire et dit :


"Tu n'écoutes toujours rien! Aide le démon de glace à diriger ses pics, quand à vous monsieur le vampire qui se crois surpuissant, je vous conseille de vider le club des autres petits démons, cela nous fera déjà plus de place pour pouvoir ensuite vaincre ce monstre!"

Une fois les ordres donnés elle recommença à attaquer le gros monstre pour essayer enfin de le toucher… Puis une idée lui vint, elle se concentra et prévint :

"Je vais tenté de le figer un petit instant alors attaquez!!"

Après ses mots elle leva ses mains en se concentrant et surtout en espérant que cela fonctionne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 24
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Lun 31 Aoû - 11:43

Le soit disant vampire la remercia. Il ne semblait, à son plus grand soulagement, pas en trop mauvaise état et cela simplifierai les choses. Il pourrait donc continuer à combattre comme avant. Il la remercia alors, avant de poser une question sur le nom du démon. Billie pensait bien avoir entendu la même chose, ce gros monstre devait donc s'appeler effectivement Liram. Cependant, avant que la jeune blonde puisse lui répondre, un démon fit son irruption avec la seule phrase "Je vais vous croquer". Avant même que Billie ne puisse réagir, le vampire lui retourna sa phrase et partit avec lui hors de sa vue un instant. La blondinette n'essaya pas de regarder, se disant bien que si il s'était caché, il y avait bien une raison. Quelques secondes après, le vampire revenu avec une très bonne mine. Suite aux regards interrogateurs de la jeune femme, il précisa qu'il avait préféré lui évité ce spectacle déplaisant. Il n'avait pas eu tord... Avec un sourire, Billie acquis d'un signe de tête.

« Effectivement, Liram, qui est effectivement bien son prénom, semble avoir un point faible qu'il reste encore à trouver. Il a l'air d'avoir la peau solide comme du roc... »

Malgré tous les bruits environnant, Billie parvint à discerner quelques mots crier par le démon allié à Piper. Viser les yeux... Hé bien le voila son point faible ! Pourquoi es-ce qu'elle ni avait pas pensé avant, cela avait l'air plutôt évident a vrai dire... Billie resta cependant un instant derrière le bar. Malheureusement, elle n'aura sûrement pas du, quand elle releva la tête, elle eu à peine le temps de voir Liram qui propulsait avec l'aide de son épée des débris dans leur direction. Billie mit alors ses bras devant son visage, tentant de se protéger derrière le bar, mais celui ci explosa presque sous le choc. La blondinette se reçut alors une lourde pierre sur la jambe ce qui lui fit lâcher un petit cri de douleur. Mentalement, elle enleva l'objet de sa jambe, étant sûrement trop lourd pour qu'elle puisse le porter seule. La pierre alla s'exploser sur le mur d'en face sans que personne n'y fasse attention. Elle passa alors sa main sur sa jambe endolorie et n'eu même pas le temps de se reposer que Piper s'élançait déjà vers eux. Elle semblait énervée, déjà que Billie n'avait pas suivit son premier ordre... Piper balança de nouveaux ordres avec brutalité. Il était vrai que tous les pouvoirs étant à leur maximum, il fallait bien quelqu'un pour diriger les pics de glaces du démon. Cependant, Billie avait toujours un peu de mal à diriger son pouvoir et elle ne savait pas vraiment comment elle allait parvenir à viser ! La brunette adressa donc quelques mots au vampire, lui ordonnant de débarrasser tous les démons de la salle, sans aucune délicatesse d'ailleurs. Billie se releva donc, tentant de prendre appuie sur sa deuxième jambe qui n'avait encore rien. Elle s'avança alors vers Piper, essayant d'écraser le moins de morceau de verre possible sur son passage, boitillant légèrement de la jambe droite.

« Je vais essayer, mais je ne promets pas d'y parvenir du premier coup ! Je ne sais pas viser avec des proportions pareils de mon pouvoir... »

Billie se mit donc au côté de Piper qui redonna l'assaut sur Liram. Celui ci se montrait toujours indifférent aux explosions et semblait parer tous les autres coups avec son épée. Son épée... Si on arrivait à le désarmer peut-être que cela pourrait les aider à l'atteindre? Non, cela était tout de même risqué, celui ci voudrait donc se déplacer pour attaquer et ne ferai que causer plus de ravage... Après son instant de rêverie, Piper prévint le petit groupe qu'elle allait tenter de figer l'énorme créature. Heureusement que son pouvoir était doublée, et encore, la jeune blondinette n'était pas convaincue que cela pouvait marcher, ou du moins pendant très peu de temps. La sorcière bénéfique espéra donc que cela puisse servir à quelque chose, juste le temps de se remettre les idées en place et de se concentrer dès que le nouvel ami à Piper allait choisir le moment propice pour envoyer de nouveaux pics de glace. Comment allait elle arriver à diriger ses pics, et encore mieux, de les envoyer droit dans les yeux du démon ?





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Lun 7 Sep - 2:03

Garg écouta attentivement ce que la blonde lui dit, en savoir le plus possible sur un adversaire était toujours quelque chose à prendre et tout manière caché derrière le bar il ne pouvait faire que cela. C'est justement le fait qu'il soit derrière qu'il ne vit pas ce que venait de voir la jeune sorcière et ne put empêcher ce qui arriva par la suite. Le bar explosa et un débris atterrit sur la jambe de la jeune femme et la blessa.

Le bar détruit, Garg put voir ce qui se passait et c'était pas très joyeux. Le démon du milieu avait l'air d'être en pleine forme malgré les attaques qu'il recevait et plusieurs autres petits démons en rajoutait une couche un peu partout dans la boîte. Il fallait faire quelque chose pour ceux là, cela serait beaucoup plus simple avec eux en moins. Il s'apprêtait à en faire part à la jeune sorcière quand la femme enceinte fit son apparition , elle avait l'air remonté.

"Tu n'écoutes toujours rien! Aide le démon de glace à diriger ses pics, quand à vous monsieur le vampire qui se crois surpuissant, je vous conseille de vider le club des autres petits démons, cela nous fera déjà plus de place pour pouvoir ensuite vaincre ce monstre!"
dit elle

Dans une autre situation Garg l'aurait sûrement ignoré, mais vu qu'il avait l'intention de faire exactement cela, ça aurait été stupide de sa part de ne pas le faire. Sans donner la moindre réponse Garg se leva et se dirigea vers le premier groupe de démon qu'il vit. Ils étaient faible et s'étaient réunis pour palier leur manque de puissance. Mais ça ne changerait pas grand chose dans la situation actuel, le rapport de force était beaucoup trop éloigné. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de Garg, il avait un travail à faire et il le ferait bien

Les deux premiers moururent avant même que les autres ne remarquent sa présence
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   Jeu 10 Sep - 18:24



Kherin se plaça de façon à se que la retraite de sa reine vers le bar soit couverte par son corps. Le temps pressait et le démon pouvait sentir que l’atmosphère maléfique augmentait grandement, il n’était même pas sur qu’une fois Liram vaincu le calme reviendrait, son objectif était de l’envoyé dans le monde des enfers et dans un lieu qu’il savait sur, il le visualisait déjà. Mais d’abord il fallait que cet énergumène à l’épée incroyable à filer des complexe à n’importe quel membre de la gente masculine, dégage. Suivant les ordres de Piper la suceur de sang infâme courait bientôt après les moindres démons plus ou moins intelligent pour résister à ses attaques mais beaucoup ne lui accordait même pas d’attention préférant se battre entre eux. Kerr appréciait au moins pendant ce temps là on ne lui mettait pas des bâtons dans les roues ! L’Halliwell prévint le groupe qu’elle voulait figer le géant et y parvint avec brio, ce dont on pu se rendre compte lorsque la sabre ne s’agita plus dans tout les sens car malgré sa carrure ce démon était d’une agilité et d’une rapidité stupéfiante maniant son arme de destruction massive comme s’il s’agissait d’un simple cure dent. S’en suivit une accalmie passagère que Kherin mit à profit en tendant rapidement les mains. Trois pics de glace s’échappèrent de ses poignets tuméfiés par autant d’activité. Comme prévu la blondinette tenta de diriger leur trajectoire et l’un parvint à ses yeux.

L’attaque élémentaire fit reprendre le cours du temps pour Liram qui éclata d’un grognement guttural. Dans le même mouvement il lâcha son épée et porta ses mains à son visage pour ôter le corps étrange qui se trouvait donc son globe oculaire gauche. Le démon brun savait que ce laps de temps était crucial pour leur avenir à tous et qu’à partir du moment où cette créature reprendrait sa course il serait trop tard. Il rechignait à l’idée d’appliquer l’idée qui lui traversait l’esprit mais il n’avait pas d’autre choix. Son pouvoir n’avait jamais marché sur autant de personne mais il fallait que lui aussi profite de cette augmentation. D’un rapide mouvement il se retourna et positionna son index et son majeur dressé devant sa bouche puis les tendit vers sa souveraine visant par extension la jeune sorcière et l’affreux jojo de vampire.

« Bonne chance ma reine ! »

Cria-t-il à Piper alors que le groupe de trois s’éclipsait dans un effacement trouble. Il connaissait une personne dans le monde souterrain à qui il pouvait faire confiance et qui aiderait sa maitresse à résoudre se problème pendant que lui s’occuperait de distraire Liram et ses gentils amis. Après tout maintenant il n’était peut-être plus nécessaire de se battre.


Like a Star @ heaven Kherin 97 PV Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Piper Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Billie Jenkins 97 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Garg 85 PV Like a Star @ heaven

To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil   

Revenir en haut Aller en bas
 

The World Ends With You - 1.01 Dance with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les lieux de rencontre • :: • Le P3 •-