AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taylor Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Taylor Alicia   Sam 13 Juin - 17:17

- Nom : Taylor

- Prénom : Alicia

- Surnom éventuel : Lily

- Age : âge chez les fées: 100ans (majorité) / apparence humaine: 22ans

- Sexe : Féminin

- Race : Fée

- Camp : Bénéfique

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : pauvre

- Métier : livreuse de journaux

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : lévitation, poussière de fée (souflée sur une personne elle renvoie au monde imaginaire crée durant l'enfance, lui rendant ainsi l'état mental qu'elle avait entre 4 et 8ans, les effets et la durée varie selon la personne et la dose), aérokinésie

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : un bracelet permettant un lien avec le monde des fées

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :
Alicia, sous forme humaine, est une jeune femme blonde aux yeux bleus-verts, fine, mesurant 1m64 pour 52 kilos. Elle a le visage d‘une poupée de porcelaine, lui donnant un air à la fois adulte et à la fois enfantin. Son coté enfant est accentué par sa peau blanche légèrement rosée au niveau des joues qui contraste avec les lèvres roses foncées. Ses cheveux arrivent au milieu du dos et ondulent naturellement. Venant d’un univers parallèle, elle a du mal à s’habiller comme les gens normaux et mélange différents genres d’habits. Elle n’a pas de style propre, si elle croise une personne dont les vêtements lui plaisent, elle aura tendance à copier en ajoutant une petite touche personnelle. Elle est très coquette et aime se faire des coiffures avec différents accessoires comme des fleurs ou des rubans, mettant ainsi son visage en valeur. Elle a une démarche très gracieuse et se tient droite pour essayer de se grandir un maximum en attendant de savoir bien marcher avec des talons.
Sous véritable forme de fée, Alicia ne mesure pas plus de 13cm, abore une robe légère en voile de fée de couleur jaune orangée s'accordant avec ses ailes jaunes translucides et sa longue chevelure blond-dorée bouclée. Sa forme humaine est relativement proche sa véritable apparence.


- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) : Alicia est souriante et enjouée, avec un petit coté espiègle, elle est agile et souple, qualités qui font d’elle une bonne danseuse. Elle a un mauvais sens de l’orientation ce qui l‘oblige à demander souvent son chemin. Elle est obstinée, quand elle a une idée en tête peu de choses la font changer d’avis, cependant elle sait reconnaitre quand elle a tord. Elle a tendance à prendre sur elle-même les remarques désobligeantes ou qui la peine, elle évite de montrer sa tristesse et ses chagrins car elle n’aime pas qu’on la prenne pour quelqu’un de fragile. Elle se met rarement en colère, cependant les rares fois où ça arrive, ne vaut mieux pas être à coté d’elle. Son gros défaut est qu’elle est très curieuse ce qui la met souvent dans des situations dangereuses.


- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :
Née dans le monde des fées, Alicia est la fille d’un couple de fées occupant une place importante au sein du royaume. Depuis sa plus tendre enfance, ses parents lui répètent que le monde des humains est un monde dangereux pour les fées, cependant plutôt que de lui faire peur, Alicia éprouve une certaine curiosité pour ce monde qui grandit de jour en jour.

Son premier contact avec un humain se fit lors d’une mission avec ses parents, ceux-ci étaient partis visiter des enfants humains afin de développer leur capacité d’imagination. Les enfants les plus sensibles peuvent voir les fées et c’est-ce qui est arrivé quand Alicia s’approcha d’une petite fille, pensant alors être invisible à ses yeux, elle se rapprocha de la fillette quand celle-ci l’attrapa pour la mettre dans une petite cage. Après avoir longuement discuté, elle la relâcha sous promesse que la fée viendrait lui rendre visite le plus souvent possible. Il se noua alors entre elles une très grande amitié, chacune parlant a l’autre de leur monde respectif. Plus Alicia écoutait les histoires de son amie plus elle voulait la rejoindre.

Bien que les liens entre les deux filles soit fort, la petit humaine grandit et au fur et a mesure elle n’avait plus le temps de voir Alicia si bien qu’elle l’oublia petit à petit. Mais ce n’est pas ce qui allait arrêter la fée qui en attendant d’être adulte et d’avoir ses pleins pouvoirs continuait à se renseigner un maximum sur ce monde qui l’attirait tant.
Elle ne savait toujours pas quel moyen utiliser pour retrouver son amie humaine jusqu’au jour où elle assista à un évènement rare: le bannissement d’une fée. Le bannissement est la sentence la plus grave du monde des fées et consiste à donner une forme humaine définitive a la bannie pour l’envoyer vivre parmi les humains en coupant tout lien avec le royaume des fées. Alicia su alors qu’il y avait un moyen de parvenir a ses fins: trouver les deux parchemins contenant la formule récitée.

Heureusement pour elle, son père était le gardien d’une des moitié, il ne lui fallut peu de temps pour découvrir où il était enfermé. Quand à la deuxième moitié, elle fit une tentative de vol qui se finit en échec total, à deux doigts de se faire démasquer. Elle apprit donc le premier en cachette et, à sa majorité, une nuit de pleine lune où son énergie était au maximum, elle récita ce qu’elle savait, inventant la suite au fur et à mesure, s’arrangeant pour garder ses pleins pouvoirs, car la formule entière du bannissement retirait totalement le pouvoir magique d’une fée.

Elle arriva dans parc désert dans le plus simple appareil portant comme unique bijou un bracelet qui serait son seul lien avec le monde des fées. Comme il faisait toujours nuit, elle vérifia si ses pouvoirs étaient intacts et profita de l‘obscurité pour voler des draps qui séchaient dans un jardin afin de se faire une robe. Elle se rendit rapidement compte que sa nouvelle vie ne serait pas facile, si elle voulait survivre il fallait qu’elle vive comme les humains et pour cela il fallait qu’elle se trouve un travail pour gagner de l’argent tout en agissant comme une humaine.

Elle attendit les premiers rayons du soleil pour trouver de quoi s’acheter à manger dans une supérette avec le peu d’argent humain qu’elle avait réuni quand elle était dans le monde des fées. Puis, selon ce qu’elle avait appris, elle demanda à la caissière où elle pourrait trouver un centre de services sociaux. Elle dut redemander trois fois le chemin avant de trouver le bon endroit. La ville lui paraissait immense avec ses hauts gratte-ciels, elle n’avait plus du tout les mêmes repères qu’avant et plus aucun sens de l’orientation. De plus, elle se sentait mal a l’aise car beaucoup de personnes se retournait sur son passage. A l’accueil du service on lui fournit de quoi mieux se vêtir et elle demanda si on pouvait lui trouver un travail de livreuse de journaux car c’était ce que son amie faisait comme petit boulot.

Elle mit trois jours a obtenir le job qu’elle désirait, le seul problème était qu’elle ne savait pas faire de vélo qu’elle résolut en marchant à côté après être tombé plusieurs fois en essayant de monter dessus. On lui avait trouvé une chambre de bonne où elle pouvait loger. Environ un mois après son arrivée, un soir où la lune était nouvelle, un imprévu se déroula: Alicia repris sa forme de fée jusqu’à l’aube apparaisse. Elle se rendit alors compte que sa formule magique à moitié inventée la mettrait en danger chaque soir de nouvelle lune car sous sa forme de fée celle-ci ne mesure que 13cm avec ses petites ailes jaunes translucides, elle est facilement repérable par les trolls et autres créatures maléfiques.


--------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Amanda Seyfred

- Votre âge : 20 ans

- Votre prénom : Charlotte

- Votre expérience en RP : Grande débutante

- Comment avez-vous connu ce forum ? Par une amie: Rose

- Quand comptez-vous poster ? au moins une fois par semaine

- Votre code : (Impératif) 13/06/2009 A.T


Dernière édition par Alicia Taylor le Dim 14 Juin - 23:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 107
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Taylor Alicia   Sam 13 Juin - 22:10

Une grande débutante ?! Mouhahaha !! Je me ferais une joie de t'accueillir en Enfer ! Twisted Evil

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: Taylor Alicia   Sam 13 Juin - 22:32

mdr merci beaucoup! j'adore la chanson de Kâa XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: Taylor Alicia   Dim 14 Juin - 1:39

désolé pour le double post mais c'est pour qu'on voit que ma fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Taylor Alicia   Dim 14 Juin - 2:12

Bienvenue !! ^^

Ne t'inquiète pas pour le double post, tu as bien fait ! Wink

Et bien ... pour une débutante, tu es plutôt bien partie ! Razz
Ton histoire est très originale et le fait d'être une fée tout autant ! :tongue!

Alicia Taylor a écrit:
poussière de fée (souflée sur une personne elle renvoie au monde imaginaire crée durant l'enfance, les effets et la durée varie selon la personne et la dose)

Ça fait comme dans l'épisode ?? On a l'impression d'avoir des gamins face à soi ??

Alicia Taylor a écrit:
contrôle de l'air (pouvoir offensif lui permettant de créer des courants d'air plus ou moins puissant, elle peut déplacer des objets et repousser des ennemis)

Ça, c'est de l'aérokinésie ! Wink

Alicia Taylor a écrit:
Alicia repris sa forme de fée jusqu’à l’aube apparaisse.

En fait, j'aurais bien aimé une petite description de toi en fée ! Notamment ta taille ! Wink


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 28
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Taylor Alicia   Dim 14 Juin - 2:46

Bienvenue parmi nous Alicia !

J'aime beaucoup ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 18 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: Taylor Alicia   Dim 14 Juin - 3:02

    Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 23
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
90/100  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: Taylor Alicia   Dim 14 Juin - 10:24

Bienvenue Missi Fée,
Tu es là première fée du forum non ? En tout cas, j'ai beaucoup ton histoire.
J'espère à bientôt dans un petit rp.
Ps : Il y a une vague de ptit nouveau Joujou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Taylor Alicia   Dim 14 Juin - 16:14

Bienvenue Alicia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Taylor Alicia   Dim 14 Juin - 16:29

Bienvenue petite fée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: Taylor Alicia   Dim 14 Juin - 23:53

Merci beaucoup pour cet accueil ! ! Very Happy Very Happy
Je vais faire de mon mieux pour honorer les fées! Very Happy

Phoebe j'ai rajouté les descritpions que tu avais demandé et j'ai modifié le nom du pouvoir (je savais pas que ça se nommait comma ça ^^')

encore merci pour cet accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Taylor Alicia   Mar 16 Juin - 19:34

C'est tout bon pour moi !! ^^

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Poussière de fée : 7/10
Lévitation : 4/10

Aérokinésie : A venir

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: Taylor Alicia   Mer 17 Juin - 18:17

merci beaucoup! ! ! Very Happy
je m'y mets de ce pas!
Joujou :super:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Nombre de messages : 482
Age : 25
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
88/100  (88/100)
Capacités:
Points d'expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Taylor Alicia   Dim 21 Juin - 14:24

Bienvenue =)
Pour une débutante je trouve que tu t'en sors très bien!!
Et j'ai beaucoup aimé ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: Taylor Alicia   Dim 21 Juin - 14:48

merci beaucoup Prue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Taylor Alicia   Dim 21 Juin - 19:32

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: Taylor Alicia   Dim 21 Juin - 20:54

merci! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Taylor Alicia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-