Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 P\'tite sorcière [ en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: P'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:26

- Nom : Maylor

- Prénom : Hilary

- Surnom éventuel : Hilly'

- Age : 17 ans

- Sexe : féminin

- Race : apprentie sorcière

- Camp : le bien

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Riche

- Métier : Toute nouvelle dans l'école de magie

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) :
Le changement d'apparence: qui consiste en quelques sorte de se changez en n'importe qui.
Vitesse surhumaine: capacité de ce déplacé à une grande vitesse
La lévitation: permet de volé dans les airs

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : elle en n'a pas

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Elle est très maladroite

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :

Je suis très élégante pour une jeune, j'aime bien m'entretenir avec beaucoup de soins comme les parfums surtout au parfum fraise, du maquillage, de la pommade... Ma peau est très pâle c'est-à- dire blanche comme un vampire, mais je n'en suis pas un. Mes yeux sont très jolies de couleur verte en forme d'amande c'est-à-dire de taille moyenne, je me maquille les yeux avec la couleur qui est assortie avec mes habits. J'ai de jolie cheveux noir très long bouclé et au reflet du soleil ils sont de couleur marrons splendide, je suis assez réputé pour mes jolie cheveux... Je l'ai attaché régulièrement pour l'école de magie ,mais sinon en dehors je les laisse naturel, je ne me suis jamais fait encore de couleur et je m'en ferais peut-être jamais. Mon physique sur mon corps c'est que je ne suis ni grosse ni maigre donc normal, je fais au moins 1m65 un peu petit, mais bon je m'en contrefiche ce que pense les gens.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :

Alors, en ce qui concerne le trait de mon caractère je suis plutôt du genre à être très maladroite avec tout c'est-à-dire quand il y a un vase derrière moi on est sûre a 100/100 que je vais le renversé.. Je vais vous faire une liste de tous mes petits défauts, alors comme je l'ai dit je suis maladroite, pas trop sûre de moi enfin jamais sûre de ce que je fais, un peu trop curieuse et trop gourmande ,mais pourtant je ne grossie pas. Et maintenant toutes mes qualités, alors je suis très patiente ce qui est assez bien, sympathique et toujours en aide, prend soin de moi... et bien voilà je crois que je me suis bien décris mon caractère en quelques sortes

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :
Je suis née le 23 mai dans l'hôpital de San Francisco, je portais déjà un magnifique pyjama rose avec de belle fleur et ma mère Heydi me porter dans ses bras, c'est elle qui me la dit... Mon père Jen a quitter ma mère quand il a su qu'elle était enceinte de moi et oui il a eu des hauts et des bas dans ma vie, il y a pas que le bonheur. Je suis devenue riche tout bêtement, c'était vraiment un coup de chance, ma mère avait pris un billet de loto elle a joué et gagné...c'est n'est pas de la chance sa ? Heydi c'est fait une meilleure amie Jess qui elle a une fille pareil, c'est comme ça que je me suis fait amie avec la petite de Jess, elle s'appelle Mélinda un très jolie prénom, on est amie depuis un bout de temps maintenant, on a eu quelques disputes ,mais on sait remit à ce reparler deux minutes après. On c'est suivi partout, c'est-à-dire ont a été dans les mêmes écoles jusqu'au lycée...Au lycée j'ai eu beaucoup de problèmes, c'est-à-dire un petit peste nommé Cath a pas arrêté de toujours trouver des excuses...pour que je me face punir, même qu'un jour elle m'a piqué mon petit ami Dean, quelle petite garce cette fille. Après j'ai découvert mes pouvoirs c'était un peu terrifiant et inquiétant j'avais l'impression de sortir d'une autre planète . Je suis allé voir ma mère en courant et quand elle m'a regardé j'étais toujours aussi choqué, elle à tout de suite compris qu'est-ce qui m'est arrivé, elle m'a raconté toute une histoire... Elle m'a raconté aussi qu'il existe l'école de magie la plus populaire normal c'est la seule, Heydi me dis alors que ce n'est pas un problème si j'y vais, mais je me suis fait toute une histoire si j'allais voir mes amis.... elle m'a dit oui que c'était les mêmes horaires sauf qu'il y avait de la magie au lieu des maths...j'ai mis plus exactement trois jours pour réfléchir, donc je vais la voir et lui demande si elle ne peut pas me faire des cours... Elle me dit alors que non elle ne pouvait pas ,car elle essaye de se trouver un travaille,

Pourquoi à quoi sa sert de se trouver un travaille si on est riche et qu'on est des sorcières ? Je dis alors, elle me répond toujours avec un sourire que c'est pour le plaisir...bon je laisse tomber l'affaire et je lui donne ma décision j'ai pris celle d'aller à l'école de magie, Heydi me rassure d'avoir pris le bon choix... Une semaine plus tard ma mère va remplir le dossier d'inscription...mais moi je n'étais pas là ce jour-là, j'étais avec ma meilleure amie Mélinda en lui rassurant que je la verrai souvent même tous les soirs...pour essayer de pas dévoilé mon secret je dis que c'est une école privée pour des raisons... et que c'est ma mère qui m'a obligé.
--------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Séléna Gomez

- Votre âge : 12 ans bientôt 13 =D

- Votre prénom : Shelly

- Votre expérience en RP : Waw et bien je suis assez doué quand j'ai de l'inspiration, mais par contre ce qui est fautes d'orthographes je suis nuls.

- Comment avez-vous connu ce forum ? d'un seul clic magique

- Quand comptez-vous poster ? dès que je suis validé ^^

- Votre code : 13/06/09/HM


Dernière édition par Hilary Maylor le Lun 15 Juin - 12:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100P\'tite sorcière [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : P\'tite sorcière [ en cours...] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue94/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue53/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (53/100)

P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:01

HELLO

Bienvenue parmi nous Hilary !

Alors pour ta fiche voila les choses qui ne vont pas :

Hilary Maylor a écrit:
- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Riche

D'où te viens ta richesse ? Tu n'en parles nul part dans ton histoire.

Hilary Maylor a écrit:
L' Aquakinésie: consiste à faire plusieurs formes avec l'eau et à gelée les autres personnes

Même si je trouve que c'est un pouvoir trop puissant pour une sorcière de 17 ans qui vient seulement d'avoir ses pouvoirs, je veux seulement précisé que l'aquakinésie ne consiste qu'a contrôler l'élément eau et non à glacer les gens.

Hilary Maylor a écrit:
ils sont du couleur marrons splendide

Petite faute de frappe. ^^

Hilary Maylor a écrit:
Je l'ai attache régulièrement pour l'université

Alors j'ai un gros problème car tu parles de l'université ici et dans ton histoire cependant comment une jeune fille de 17 ans peut être à l'université ?

Hilary Maylor a écrit:
je suis maladroite en magie, trop sûre de moi

J'ai aussi un problème avec ces deux caractéristiques qui sont complètement opposées. Une personne maladroite manque cruellement de confiance en soi et fait tout pour ce cacher du moins c'est ce que je penses.

Hilary Maylor a écrit:
Je me rapelle quand ma mère me portez dans ses bras le 23 Mai dans l'hôpital de San Francisco, je porté déjà un magnifique pyjama rose avec de belle fleur..

Comment peux tu te rappeler de tes premiers jours ?

Pour continuer sur ton histoire j'aimerais que tu nous parle plus de ton enfance et de ton adolescence. De tes amis ? De l'école, si tu étais une bonne élève etc ....

Et pour finir je te conseille ce site Bon patron qui t'aideras à corriger tes fautes d'orthographe Wink.

N'oublie pas aussi de signer le registre


Bonne continuation pour la correction de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100P\'tite sorcière [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : P\'tite sorcière [ en cours...] Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue100/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue30/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (30/100)

P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:08

Bienvenue demoiselle !! ^^
Mais pourquoi toujours choisir le bien ?! Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:32

Mercii pour le bienvenue Very Happy

Oui j'ai vue que quand tu me la dit lol!
Je vais modifié ça tout de suite ^^
Et d'accord pour le pouvoir je vais essayé d'en trouvé un autre + tard ^^

Alors je vais changez quelques truc et ont va dire quelle va bientôt dans une école de magie ^^

Mercii Nathalia ^^ et oui je me le demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100P\'tite sorcière [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : P\'tite sorcière [ en cours...] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue100/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue92/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (92/100)

P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:13

Bienvenue parmi nous ! Wink

Je vois que Lexie a déjà bien avancé avec toi !! ^^
Malgré tes corrections, il y a encore quelques petites "imperfections" ! Wink

Hilary Maylor a écrit:
- Métier : étudiante à l'université

Là, il te faut donc changer pour "étudiante à l'école de magie", non ?! ^^

Hilary Maylor a écrit:
- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) :
Le changement d'apparence: qui consiste en quelques sorte de se changez en n'importe quand et en n'importe qui.

Te changer en ... "n'importe quand" ?! lol!

Hilary Maylor a écrit:
je suis maladroite en magie, trop sûre de moi

Comme te l'a dit Lexie, ça ce n'est pas très logique ! Wink

Par rapport à ton histoire, j'aimerais bien savoir de quelle race sont tes parents.
A part ça, je pense que c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:28

Merci Phoebe ^^

Alors oui j'allais le faire aujourd'hui car hier mon lit ma dit de venir pour que je face un gros dodo xD

Et oui je change ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100P\'tite sorcière [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : P\'tite sorcière [ en cours...] Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue90/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue13/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (13/100)

P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:35

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour terminer ta fiche ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:39

Merci Elena ^^ mais j'ai fini de modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100P\'tite sorcière [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : P\'tite sorcière [ en cours...] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue97/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue87/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (87/100)

P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:33

Hilary Maylor a écrit:
Je l'ai attaché régulièrement pour l'université
Attention tu n'as pas fait la modification ici, comme quoi tu allais à l'école de magie.

Hilary Maylor a écrit:
Métier : Toute nouvelle dans une école de magie
Je ne suis pas sure qu'il existe plusieurs écoles.

Hilary Maylor a écrit:
comme je l'ai dit je suis maladroite, trop sûre de moi

Comme te l'as déjà fait remarquer Lexie, c'est deux traits de caractère ne sont pas vraiment compatibles, alors si tu pouvais développer un peu pour que ce soit logique.

Hilary Maylor a écrit:
La télékinésie-orbing: qui consiste à appelait un objet et à venir dans nos mains, mais Hilary n'arrive pas trop bien à le maitrisé encore.

Ce pouvoir appartient aux personnes ayant du sang d'être de lumière, et tu ne fait nulle part mention dans ta fiche de tes origines magiques. De plus ne sachant pas quel pouvoir te seront attribués tu ne pas préciser que tu ne le maitrise pas encore.

Ensuite tu n'expliques toujours pas comment tu as découvert tes pouvoirs, si tu es la première de ta famille ou si tes parents étaient déjà des êtres magiques. Et tu n'expliques pas non plus comment tu es passée du lycée normal à l'école de magie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:36

Ok je vais modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:19

Désolé pour le double poste
Mais j'ai fini de modifié ^^

J'espère que c'est bon cette fois si xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:18

Bienvenue Hilary !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:20

Merci Bella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda H...
Mélinda H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100P\'tite sorcière [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : P\'tite sorcière [ en cours...] Icone_20
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue60/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue31/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (31/100)

P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:26

Bienvenue Razz
Les conseils de Nath sont précieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:28

Mercii ^^

Oui oui je me doute bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100P\'tite sorcière [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : P\'tite sorcière [ en cours...] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue97/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue87/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (87/100)

P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:54

Phoebe Halliwell a écrit:
* Pourvoirs : 2 + 1 !=> Mettez d'abord les 2 pouvoirs que vous avez, qui vous sont aquis puis le pouvoir que vous pourrez acquérir par la suite, au cours du RP ! Cela permettra une évolution de votre personnage !
Étant donné que vous ne savez pas si ces pouvoirs seront acceptés, il est demandé de ne pas en faire mention dans l'histoire ! Seuls les personnages préinventés peuvent prétendre parler de leurs pouvoirs acquis !

Hilary Maylor a écrit:
quand j'ai voulu courir de toute mes forces on peut dire que je l'ai fait vitesse Surhumaine...
Il te faut changer ta phrase, puisque tu ne sais pas si tu auras ce pouvoir.

Hilary Mayor a écrit:
Je suis allez voir ma mère elle ma dit qu'elle était une sorcière c'est comme ça que j'ai comprit pourquoi j'avais fais ça. J'ai découvert mes autres pouvoirs à la suite
C'est un détail mais tu pourrais nous donner une petite description de tes sentiments à ce moment de ta vie, parce qu'apprendre que l'on est une sorcière ça n'arrive pas tous les jours, c'est quelque chose d'exceptionnel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:59

Ok alors si j'ai bien compris je dois pas dire que lors d'une cours...vitesse...je dit deux pouvoirs que j'ai découvert et l'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100P\'tite sorcière [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : P\'tite sorcière [ en cours...] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue100/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue92/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (92/100)

P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:04

Non !! lol!

Dans ton histoire, tu dois nous raconter un peu comment c'est passée ta découverte de tes pouvoirs sans pour autant nous dire de quel pouvoir il s'agit ! Wink
Tu ne sais pas si les pouvoirs que tu demandes vont être acceptés ! Tu dois donc seulement les suggérer dans ton histoire ! Est-ce que c'est plus clair ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:06

Oui oui j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:12

Désolé encore pour le double poste mais j'ai fini je crois ^^ :super:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100P\'tite sorcière [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : P\'tite sorcière [ en cours...] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue94/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue53/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (53/100)

P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:50

Me revoilà ^^

Moi j'ai deux détails qui me gênent :

Hilary Maylor a écrit:
Heydi ma fait prendre une décision soi je reste au lycée soi je vais dans l'école de magie donc j'ai pris la deuxième décision.

Pourquoi une telle décision de la part de ta mère, elle aurait très bien put t'aider vu qu'elle est elle même une sorcière.

Hilary Maylor a écrit:
Mais j'ai quand même demandé si ont pouvais se voir quelques fois elle ma répondu oui, je suis partie avec mes affaires....Par contre avant de partir j'ai dit à mon amie que c'était pour quelques choses de familiale elle à comprit et ma laissé, j'avais les larmes aux yeux.

L'école de magie est comme une école normale. Tu y vas le matin et tu rentres chez toi le soir. Il n'y a pas d'internat. Donc pourquoi tu ne reverrais plus ta mère et ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:56

Je vais jamais m'en sortir xD

ok je re re re modifie lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:09

encore désolé pour un autre double post

Quoi pas ma faute Razz

Bref j'ai fini de modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100P\'tite sorcière [ en cours...] Right_bar_bleue

Identity : P\'tite sorcière [ en cours...] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue97/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
P\'tite sorcière [ en cours...] Left_bar_bleue87/100P\'tite sorcière [ en cours...] Empty_bar_bleue  (87/100)

P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:28

Il semble qu'il n'y ait rien à redire à ton histoire cette fois, par contre, tu fais de grosses fautes, d'orthographe et surtout de syntaxe, cela reste assez difficile de te lire.
Essaie de relir ton texte, voix haute si ça t'aide mais si tu peux corriger un minimum, cela jouera en ta faveur, surtout une fois en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:29

Ok je vais corrigé toute mes fautes ^^

Enfin si j'arrive XD

Par contre je vais devoir refaire un double post pour prévenir que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





P\'tite sorcière [ en cours...] Vide
MessageSujet: Re: P\'tite sorcière [ en cours...]   P\'tite sorcière [ en cours...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P\'tite sorcière [ en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser