Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noa McAdams....différent des autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Noa McAdams....différent des autres... Vide
MessageSujet: Noa McAdams....différent des autres...   Noa McAdams....différent des autres... Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:37

- Nom : McAdams

- Prénom : Noa

- Surnom éventuel : //

- Age : 26ans

- Sexe : Mâle

- Race : On va dire Sorcier

- Camp : Neutre

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Moyen

- Métier : Professeur pour maternelle

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Lévitation, l'aérokinésie. Après L'intangibilité

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : //

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Il a ce motif comme tatouage sur son omoplate gauche.
Spoiler:

- Description physique : Noa est un grand et beau jeune homme. Il a un peu de barbe et les cheveux châtain clair. Il a les cheveux pas trop court mais pas trop long non plus! Il est très a la mode, il aime bien s'habiller avec des vêtements de marque que ce soit la chemise ou bien même son boxer! Peut-être que cela lui coûte un peu mais qu'importe, il aime ça! Il a les yeux bleu et pas mal de fille n'ont pu résister à ces yeux! Il a un peu les yeux en amande. Il a la peau plutôt clair mais des qu'ils y est un rayon de soleil durant quelque jour, sa peau devient un peu mat, il bronze très vite! Bien évidemment, il a quelque abdo, ce qu'il faut ainsi que des muscles, juste assez pour battre quelqu'un de sa taille.

- Personnalité, caractère : Noa est vraiment une personne joyeuse, ce qui est assez rare, personne n'est aussi joyeux que lui, ce qui est assez étonnant mais ça vous allez le découvrir plus tard! Noa aime aussi les enfants, c'est bien pour ça qu'il travaille comme étant professeur dans une maternelle! Il aime ces petites bouilles. Lui, il n'a pas d'enfant, mais peut-être qu'au fond de lui, il rêve d'en avoir un, ce qui expliquerait son genre de travaille. Bon, il a quand même des défauts, il n'ai pas parfait non plus! Il lui arrive d'être en colère, et oui, comme tout le monde, mais vaut mieux pas être dans les parages si cela lui arrive! Sinon, quand il est accompagné, il est plutôt jaloux, ce qui ne plaît pas forcément à ses compagnes, il essaye quand même de l'être un peu moins...Maintenant que vous savez, un peu prés, qui est Noa, comme personne, je vais le laisser raconter sa propre histoire.

- Histoire personnelle : Merci! Et je ne suis pas si jaloux que ça! Bon...c'est à moi! Comme vous le savez, je m'appelle Noa McAdams, je suis née à San Francisco même, c'était en 1985, je connais cette ville comme ma poche! Mes parents étaient plutôt mignon, sans me vanter, du moins, c'est ce que me montre les photos...Mes parents fut morts quand j'avais 3ans, alors je ne me rappelle pas très bien leur visage! Je fus recueillis par ma grand-mère, la mère de ma mère! Elle était très gentille avec moi, quelque fois, elle me raconter des histoires sur mes parents, elle disait que c'était des personnes différentes des autres, ils avaient des dons, comme des sortes de pouvoirs...C'était des histoires pour m'endormir, enfin pour vous dire que tout ce passé très bien, jusqu'au jour où, une nuit, je fis un drôle de rêve...plutôt un cauchemar! Dans ce cauchemar, je courrais, comme si j'essayais de fuir quelque chose, ou plutôt quelqu'un...J'étais épuisé mais je continuais de toutes mes forces à courir jusqu'au moment où je tombe dans le vide, puis le trou noir, je me réveille en sursautant...Quand je fus réveillé, mon omoplate gauche me brûlé énormément et tout mon dos me faisait mal, je ne comprenais pas pourquoi, c'était comme si j'étais vraiment tombé et que j'endurais l'atterrissage de ma chute. Au bout d'un moment, cette sensation se calma et je pu me rendormir. Le lendemain, après mettre lavé, je pu remarquer que j'avais ce signe sur mon omoplate gauche, je ne comprenais absolument rien, j'avais 18ans. Je n'osais pas montrer ça à ma grand-mère ou bien même lui expliquait mon cauchemar, j'étais trop effrayé pour ça....Je décidai d'oublier ce moment...Toute ma vie avait changé depuis ce moment, surtout moi...J'avais comme des dons...Des pouvoirs...
Un ans après, ma grand-mère mourra...Ce fut un gros choc pour moi, elle avait attrapé un cancer. Avant de mourir, elle m'ordonna de garder le sourire que j'avais toujours eu, elle voulait que je sois heureux, elle me le fit promettre. Sa dernière phrase fut: « Reste sur tes gardes... », je n'avais pas eu le temps de lui demander pourquoi....Ce fut tout de même difficile pour moi de garder le sourire, au début, mais avec le temps, ce sourire revenait. J'avais fait une promesse, je devais la tenir.
A présent, je travaille comme professeur dans une maternelle et j'adore ça, ma grand-mère ma légué sa maison et tout le reste, je suis donc très bien logé, juste ce qu'il faut. Je sais toujours pas ce que signifiait mon cauchemar, cela arrive que refasse ce cauchemar. J'ai toujours ces pouvoirs. Maintenant, des questions viennent en moi: Quand ma grand-mère ma racontait ces histoires, étaient-elle vrai? Est-ce que mes parents étaient comme moi, avaient-ils ce même tatouage que je possède? La dernière phrase que ma grand-mère ma dit avait-elle un rapport avec tout ça? J'avais plein de question sans réponse. Quand j'ai le temps, il m'arrive de faire des recherches sur ma famille. Quelque fois, je regrette de ne pas avoir demandé à ma grand-mère quand elle était encore là...


--------------------------------------------------------------------------------------------------



- Qui est sur votre avatar ? : Ryan Gosling

- Votre âge : 16ans

- Votre prénom : Max

- Votre expérience en RP : Euhm...A vous de me le dire!

- Comment avez-vous connu ce forum ? Connaît la fondatrice!

- Quand comptez-vous poster ? Et bien, je suis bientôt en vacance, alors...

- Votre code : 13/06/09-NM
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Noa McAdams....différent des autres... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Noa McAdams....différent des autres... Right_bar_bleue

Identity : Noa McAdams....différent des autres... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Noa McAdams....différent des autres... Left_bar_bleue100/100Noa McAdams....différent des autres... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Noa McAdams....différent des autres... Left_bar_bleue92/100Noa McAdams....différent des autres... Empty_bar_bleue  (92/100)

Noa McAdams....différent des autres... Vide
MessageSujet: Re: Noa McAdams....différent des autres...   Noa McAdams....différent des autres... Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:50

Yeah !!! Bienvenue toi !! Razz

Alors, j'ai quelques questions ! Notamment :

Noa McAdams a écrit:
- Race : On va dire Sorcier

"On va dire" ??? Tu n'es pas réellement un sorcier alors ?! Si non, tu es quoi au juste ?! Razz

Noa McAdams a écrit:
- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Il a ce motif comme tatouage sur son omoplate gauche.
Spoiler:

Si j'ai bien compris, c'est de lui que te viennent tes pouvoirs ?!

Pour le reste, attention aux conjugaisons ! Tes verbes sont parfois bizarrement utilisés ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Noa McAdams....différent des autres... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Noa McAdams....différent des autres... Right_bar_bleue

Identity : Noa McAdams....différent des autres... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Noa McAdams....différent des autres... Left_bar_bleue50/100Noa McAdams....différent des autres... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Noa McAdams....différent des autres... Left_bar_bleue29/100Noa McAdams....différent des autres... Empty_bar_bleue  (29/100)

Noa McAdams....différent des autres... Vide
MessageSujet: Re: Noa McAdams....différent des autres...   Noa McAdams....différent des autres... Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:26

Bienvenue Noa! (J'avais envie de le dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Noa McAdams....différent des autres... Vide
MessageSujet: Re: Noa McAdams....différent des autres...   Noa McAdams....différent des autres... Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:36

Merci Jack! Wink

Pour répondre à tes questions Phoebe, J'ai marquer "On va dire" parce que normalement, il ne connait pas vraiment les sorciers, si il n'avait pas eu ce tatouage, il serai un humain! C'est vrai qu'il a des pouvoirs de sorcier mais je ne le qualifierais pas comme ça, je ne vois pas quoi en revanche...Mais si je ne trouve vraiment rien, on peut garder sorcier, ça ne me dérange pas!

Et oui, c'est à cause de ce tatouage que j'ai tout ces pouvoirs!

Je ne sais pas si tu m'as bien compris ou pas...? Rolling Eyes

(Désolé pour les verbes!)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Noa McAdams....différent des autres... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Noa McAdams....différent des autres... Right_bar_bleue

Identity : Noa McAdams....différent des autres... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Noa McAdams....différent des autres... Left_bar_bleue100/100Noa McAdams....différent des autres... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Noa McAdams....différent des autres... Left_bar_bleue92/100Noa McAdams....différent des autres... Empty_bar_bleue  (92/100)

Noa McAdams....différent des autres... Vide
MessageSujet: Re: Noa McAdams....différent des autres...   Noa McAdams....différent des autres... Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:16

Ok ok, ça marche !

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Lévitation : 6/10
Aérokinésie : 4/10

Intangibilité : A venir

Puissance du tatouage : 17/30

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Noa McAdams....différent des autres... Vide
MessageSujet: Re: Noa McAdams....différent des autres...   Noa McAdams....différent des autres... Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:30

Oui! C'est parfait!! Je vais faire le reste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Noa McAdams....différent des autres... Vide
MessageSujet: Re: Noa McAdams....différent des autres...   Noa McAdams....différent des autres... Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:17

Bienvenue Noa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Noa McAdams....différent des autres... Vide
MessageSujet: Re: Noa McAdams....différent des autres...   Noa McAdams....différent des autres... Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:20

Jte remercie Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Noa McAdams....différent des autres... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Noa McAdams....différent des autres... Right_bar_bleue

Identity : Noa McAdams....différent des autres... 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Noa McAdams....différent des autres... Left_bar_bleue94/100Noa McAdams....différent des autres... Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Noa McAdams....différent des autres... Left_bar_bleue53/100Noa McAdams....différent des autres... Empty_bar_bleue  (53/100)

Noa McAdams....différent des autres... Vide
MessageSujet: Re: Noa McAdams....différent des autres...   Noa McAdams....différent des autres... Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:21

Bienvenue parmi nous Noa (légèrement en retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Mélinda H...
Mélinda H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Noa McAdams....différent des autres... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Noa McAdams....différent des autres... Right_bar_bleue

Identity : Noa McAdams....différent des autres... Icone_20
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Noa McAdams....différent des autres... Left_bar_bleue60/100Noa McAdams....différent des autres... Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Noa McAdams....différent des autres... Left_bar_bleue31/100Noa McAdams....différent des autres... Empty_bar_bleue  (31/100)

Noa McAdams....différent des autres... Vide
MessageSujet: Re: Noa McAdams....différent des autres...   Noa McAdams....différent des autres... Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:25

Bienvenue Razz
Pourquoi neutre Evil or Very Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Noa McAdams....différent des autres... Vide
MessageSujet: Re: Noa McAdams....différent des autres...   Noa McAdams....différent des autres... Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:47

Ce n'est pas grave Lexie!

Et Neutre parce que je n'ai choisi ni le bien ni le mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Noa McAdams....différent des autres... Vide
MessageSujet: ...   Noa McAdams....différent des autres... Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:05

Bienvenue à toi !!! cheers

(Et voilà ! Toujours en retard celle là ...)

C'est pas de ma faute si le fait d'avoir manger des fraises tagada grillées au feu me fait faire la grasse matinée ! xD

(Bah si ... T'avais qu'à pas en manger ...)

Bon ! Je vais étranglé la "voix off" et c'est bon ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Noa McAdams....différent des autres... Vide
MessageSujet: Re: Noa McAdams....différent des autres...   Noa McAdams....différent des autres... Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:20

Euh...Merci de ton accueille...Chaleureux..?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Noa McAdams....différent des autres... Vide
MessageSujet: Re: Noa McAdams....différent des autres...   Noa McAdams....différent des autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa McAdams....différent des autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser