Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 April L. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




April L. Warren Vide
MessageSujet: April L. Warren   April L. Warren Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:50


April L. Warren Asra410

    Fiche d'Indentité


    NOM : WARREN
    PRENOM : APRIL LILY
    SURNOM EVENTUEL: AVRIL
    AGE : 14 ANS.
    SEXE : F
    RACE : HYBRIDE
    CAMP : NEUTRE.
    MILIEU SOCIAL : PAUVRE
    METIER : A LA RUE.
    POUVOIRS :
    EQUIPEMENT OU OBJETS :
    PETIT PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE ? :


Dernière édition par April L. Warren le Dim 14 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




April L. Warren Vide
MessageSujet: Re: April L. Warren   April L. Warren Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:50


A little more on her !



    Description Physique:


    Depuis sa naissance, April avait toujours eut des cheveux blonds. Elle ne s’en est jamais vraiment plainte, pour elle c’était ses cheveux, ils n’avaient rien de bien spécial mais puisqu’ils avaient poussé sur sa tête ils n’avaient pas à changer. Ils s’accordaient assez bien avec son caractère d’autre fois, cependant pour la louve son physique et son mental n’avaient pas à se mélanger ni à changer ensembles. Durant un long moment, April avait fait en sorte de couper ses cheveux et de se les boucler, mais depuis son arrivé à San Francisco la blonde les laissa complètement libres, ils lui arrivent aujourd’hui au milieu du dos et sont raide. April est plutôt fière du résulta et se demande d’où lui venait cette manie de détester les cheveux longs. Mais maintenant ils sont souvent emmêlée et elle ne ressemble plus trop à la fille avec la longue chevelure blonde. Assez parler de ses cheveux, passant maintenant au reste de son corps. Sa silhouette n’est vraiment pas grande, bien au contraire, la blonde ne mesure qu’un petit mètre soixante-trois pour quarante-huit kilo. La louve possède de très belle cuisses et des bras loin d’être osseux, des fesses bien proportionné et une poitrine plutôt avantageuse pour son âge. Son teint est naturellement clair, elle ne bronze presque jamais l’été et malgré ses efforts pour prendre des couleurs, April reste toujours pâle même avec la crasse posée sur son visage. Ses oreilles sont plutôt petites et ses doigts pas très longs mais fin. La blonde possède un joli visage. Ses traits sont finement dessinées et doux. Son front normal, droit et assez court. Ses yeux ont la forme de deux amandes, ils sont d’un vert envoutant, brillant et dangereux. Ses lèvres ont certes une belle couleurs pêche naturelle et une forme fine, elles gercent plutôt facilement, son nez est pas vraiment petit, ni gros, on peut dire qu’il a une taille assez normal. Niveau vestimentaire, April ne possède pas grand-chose donc elle doit se satisfaire du nécessaire, elle aime beaucoup les jeans et les vestes en faut cuire – April ne peut pas supporter de porter une vache sur elle- , elle aime les chose simple et déteste se casser la tête.


    Personnalité, Caractère :

    Il est très difficile de décrire, psychologiquement parlant, une adolescente de quatorze ans. A cet âge-là, elles ont un caractère pointu et contradictoire, elles évoluent, elles sont lunatiques, elles sont incomprises, elles sont dans une période difficile à définir, entre l’insouciance de l’enfance et la maturité de l’âge adulte, leur caractère n’est pas encore entièrement construit. Pourtant, quand on décrit April, la première chose qui nous vient à l’idée de mentionner c’est son fort caractère. Si on avait entreprit de la décrire deux mois auparavant, au l’aurait dite fraîche, douce, aimable, rêveuse, naïve, aux petits soins... faible... Mais aujourd’hui, elle a bien changé. Et elle changera encore sûrement demain. Pour en revenir à son fort caractère, il faut dire qu’elle n’a plus vraiment d’idéaux, qu’elle est très réaliste et très peu rêveuse, même depuis qu’elle connaît l’existence de la magie elle reste méfiante et qu’elle ne se laisse pas faire. A l’origine une enfant ouverte et libre, elle est devenue une adolescente sur ses gardes. April n’est pas non plus inaccessible, mais elle laisse de plus en plus difficilement entrer des gens dans sa vie. C’est un défaut peu facile à comprendre, et il faut la voir en action pour comprendre. Elle déteste particulièrement être entourée ou bien que les gens la prenne en pitié Si jamais vous voulez l’aider, il est très probable qu’elle vous envoie sur les roses, mais elle fait plus sa pour sa pour vous que pour elle. Ces pensées qui rythment quotidiennement l’esprit de Bree peuvent paraître assez morbides. Mais la jeune femme ne l’est presque pas. Elle peut être ennuyeuse à souhaits, capricieuse et râleuse quand elle est de mauvaise humeur. Et c’est un supplice de la supporter dans ces moments là. Et malheureusement pour les rares personnes qu’elle connaît, ces crises sont de plus en plus fréquente. Cependant en temps général elle essaye d’être le plus positif possible, elle essayer de voir le bon cot des chose, même si en se moment il n’y a pas vraiment. April ne cherche pas particulièrement le bonheur, elle croit qu’il est possible à atteindre et ne se fatigue pas à le chercher, elle prend les choses comme elles viennent avec ou sans le sourire. Emotive et impulsive, April a du mal à du mal à contrôler ses émotions lorsqu’elles sont trop vives, elle peut réagir plutôt brutalement au surprise et au bonne nouvelle, pour elle c’est impassable que des bonnes choses lui arrivent et lorsque c’est le cas elle ne sait pas comment réagir. April a peu faire sa tête brulée, elle reste comme même lunatique et sensible au fond d’elle, et lorsqu’elle est seule dans des coins reculée de San Francisco elle se laisse aller et pleure de chaude larme. Du coup pour cacher cette partie d’elle, la jeune fille peut se montrer très agressive et lorsqu’elle se met vraiment en colère il vaut mieux disparaître en vitesse. Bien sur c’est encore une petite fille de quatorze ans, donc personne ne la prend pour une menace. April est plutôt intelligente et possède une mémoire impressionnante, elle arrive à se souvenir des information de son passé alors que ses parents ne voient pas du tout de quoi elle parle. Ca peut sembler être un don, mais pour la blonde c’est une malédiction, les mauvais moment de sa vie lui reviennent en quelques instants, la mort de sa mère, la révélation sur son adoption, la découverte de la magie… April était beaucoup trop jeune pour affronter tout ça… Mais personne n’a rien voulu savoir.


    Histoire:


Dernière édition par April L. Warren le Dim 14 Juin - 14:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




April L. Warren Vide
MessageSujet: Re: April L. Warren   April L. Warren Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:50


A Little More On Me



    SUR MON AVATAR : ANNA SOPHIA ROBB
    MON AGE : 13 ANS.
    MON PRENOM : MACILIA
    MON EXPERIENCE EN RP : JE DIRAIS ASSEZ MOYENNE.
    COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : DOUBLE COMPTE : ELENA HALLIWELL
    QUAND JE COMPTE POSTER ?: LE PLUS POSSIBLE.
    CODE : 14/06/09-ALW
    PS : SI L'ORGANISATION DE MA FICHE POSE UN PROBLEME, DITES LE MOI ET JE LA CHANGERAI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
April L. Warren Left_bar_bleue1 / 1001 / 100April L. Warren Right_bar_bleue

Identity : April L. Warren In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
April L. Warren Left_bar_bleue100/100April L. Warren Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
April L. Warren Left_bar_bleue92/100April L. Warren Empty_bar_bleue  (92/100)

April L. Warren Vide
MessageSujet: Re: April L. Warren   April L. Warren Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:21

Bienvenue (si je puis dire ! Rolling Eyes )

April L. Warren a écrit:
PS : SI L'ORGANISATION DE MA FICHE POSE UN PROBLEME, DITES LE MOI ET JE LA CHANGERAI ^^

L'organisation ne pose pas de problème puisque tout ce que je demande y est !! Cependant, je dois te dire qu'Elena étant une Halliwell est un perso très important !!! Il te faut donc à tout prix la privilégier ! Je pense donc qu'avant de terminer cette fiche, tu devrais te concentrer sur la mise à jour des RP d'Elena !

Ensuite, je ne sais pas si je me trompe mais il me semble que Rosalie Watson était un personnage à toi ? L'abandonnes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




April L. Warren Vide
MessageSujet: Re: April L. Warren   April L. Warren Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:27

Pour les rp's d'Elena je suis en train de les mettre à jour. Je devrais avoir finit aujourd'hui. Du coté de Rosalie, oui je n'arrive pas du tout à écrire avec elle, donc elle est à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




April L. Warren Vide
MessageSujet: Re: April L. Warren   April L. Warren Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:16

Bienvenue une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda H...
Mélinda H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
April L. Warren Left_bar_bleue0 / 1000 / 100April L. Warren Right_bar_bleue

Identity : April L. Warren Icone_20
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
April L. Warren Left_bar_bleue60/100April L. Warren Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
April L. Warren Left_bar_bleue31/100April L. Warren Empty_bar_bleue  (31/100)

April L. Warren Vide
MessageSujet: Re: April L. Warren   April L. Warren Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:26

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
April L. Warren Left_bar_bleue0 / 1000 / 100April L. Warren Right_bar_bleue

Identity : April L. Warren 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
April L. Warren Left_bar_bleue94/100April L. Warren Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
April L. Warren Left_bar_bleue53/100April L. Warren Empty_bar_bleue  (53/100)

April L. Warren Vide
MessageSujet: Re: April L. Warren   April L. Warren Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:04

April tu es encore là ? Dommage car ta fiche était bien partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
April L. Warren Left_bar_bleue1 / 1001 / 100April L. Warren Right_bar_bleue

Identity : April L. Warren In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
April L. Warren Left_bar_bleue100/100April L. Warren Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
April L. Warren Left_bar_bleue92/100April L. Warren Empty_bar_bleue  (92/100)

April L. Warren Vide
MessageSujet: Re: April L. Warren   April L. Warren Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:01

Bonjour !

Nous tenions à t'informer que nous te laissons une semaine pour terminer ta fiche. Donc, si d'ici le mercredi 9 septembre, nous n'avons pas d'évolution sur celle-ci, ton personnage sera malheureusement supprimé !

Merci de ta compréhension et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





April L. Warren Vide
MessageSujet: Re: April L. Warren   April L. Warren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

April L. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser