AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candice la prophétesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Candice la prophétesse.   Lun 29 Juin - 21:49

- Nom : Inconnu

- Prénom : Candice.

- Surnom éventuel : La prophétesse.

- Age : 36 ans.

- Sexe : Femme.

- Race : Démoniaque et prophétesse (ça c'est pour faire plaisir à Phoebe ... ^^).

- Camp : Celui du mal et pour le moment avec la soucre.

- Milieu social (Riche, pauvre ...) :
Candice est une arriviste, elle arrive de nulle part et occupe l'une des places les plus importantes du monde démoniaque.

- Métier : Porphétesse de la source.

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) :
- Divination: son pouvoir de base qui fait qu'elle occupe son poste.
- Boule de feu: Sort offensif pour détruire ses ennemis.
- Intengibilité: Sort défensif afin d'échapper à un adversaire trop fort pour elle.

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Rien pour le moment.

- Un petit plus de votre personnage ?
Elle n'a pas l'air comme ça, mais Candice est une maîtresse en Aïkido ce qui lui permet de savoir se battre au corps-à-corps.

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :
Candice est une jolie blonde, elle est fine et élancée. Elle mesure environ 175 centimètres pour un poids approximatif 58 kilogrammes. Elle se déplace avec une démarche très féline, ses gestes sont d'une fluïdité irréelle (cela doit être dû à ses origines démoniaques). Sa façon de se mouvoir fait beaucoup penser à ces grands fauves prédateurs, tel que le tigre ou la panthère. D'ailleurs, elle travaille beaucoup son image de prédatrice en faisant très attention à son look. En effet elle s'habille toujours de manière très sensuelle et avec des vêtements de couleur vive pour attirer l'oeil. Cela pourrait effrayer le gens, mais Candice sait parfaitement jouer avec cette image agressive et le contraste que cela crée avec son joli petit minois angélique. En regardant de plus près on verra que son visage est fait avec des traits fins, délicats, réguliers et particulièrement doux ce qui fait oublier son image de prédatrice. Pour achever les gens les plus résistants elle use de son regard de biche qui est d'une douceur infini bien que ses yeux soient d'un noir plus profond que la plus noire des nuits sans lune.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :
Candice est une arriviste, c'est-à-dire qu'elle a prit une place qui n'était pas pour elle au départ. Elle a su jouer de ses charmes, de sa persuasion, de ses pouvoirs et de son sens de la manipulation pour devenir la seule et unique prophétesse. Malgré tout le mal qu'elle s'est donnée pour arriver à ce poste il ne faudra pas compter sur sa fidélité, si elle sent que le vent change de direction elle fera en sorte de se mettre dans le camp du futur vainqueur pour conserver ses acquis. Pour un démon, Candice n'est pas particulièrement cruelle ou sanguinaire, mais cela ne signifie pas qu'elle soit un ange. Bien au contraire et même si elle ne prend de plaisir particulier à tuer, elle fait sans problème sa part de boulot. C'est aussi une séductrice née, elle aime jouer avec les sentiments des gens, peut-être est-ce pour ressentir elle-même des émotions qui sont souvent étrangères au monde démoniaque. La jeune femme fait preuve d'une détermination sans borne pour arriver à ses fins et qu'importe le moyen à utiliser. Par contre, ne vous mettez jamais en travers de son chemin, car la belle est particulièrement rancunière et vous pouvez être sûr qu'elle prendra grand plaisir à vous faire souffrir avant d'en arriver à la vengeance elle-même. Bref, comme vous pouvez le voir Candice est une délicieuse jeune femme faisant parfois preuve d'une certaine arrogance envers ceux qui font partis des castes inférieures du monde démoniaque. Nous n'allons pas non plus tout vous dire sur elle, sinon ou serait le plaisir de la rencontrer au coin d'une rue par une belle soirée d'été éclairée par une pleine lune.

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :



Un hurlement dans la nuit. On pouvait voir une jeune femme s'effondrant dans les poubelles. Elle hurlait de plus belle, mais personne ne semblait l'entendre ou vouloir l'aider. Une atroce douleur était en train de déchirer les entrailles de la jeune femme qui ne pouvait plus bouger sous l'effet de la douleur. Surgissant d'une ruelle sombre un homme avançait vers l'infortunée jeune femme, il tenait dans sa main un fusil à pompe qu'il pointait en direction du visage de la blonde. Des crissements de pneu, un puissant choc, un coup de feu, plus rien. De nouveau le silence qui se fissurait sous les hurlements de la jeune femme. Un peu plus loin on pouvait voir inerte et allongé sur le sol le cadavre de l'homme au fusil. Un homme au volant de sa voiture venait de le renverser pour sauver la jeune femme d'une mort certaine. Reprenant ses esprits il quitta son véhicule pour aider la blonde, mais il était trop tard pour elle. Elle demanda à l'homme de prendre soin de son enfant et de l'élever convenablement. L'homme en fit le serment à la mourante. Voilà comment débuta la vie de Candice et elle conserve jalousement ce secret. Quiconque tentant de le découvrir finira par rôtir en enfer.

Voilà le grand secret de Candice, contrairement à la plupart des démons elle avait été élevée par un humain et elle grandit normalement sur terre. L'homme lui servit de père pendant toute son enfance et une partie de son adolescence. Cependant, ce fut vers l'âge de 15 ans qu'elle commença à découvrir ses pouvoirs et qu'elle se questionna beaucoup sur ses origines. Le pauvre homme ne pouvait pas vraiment lui répondre et cela mettait Candice véritablement en colère. En peu de temps, l'adorable jeune fille se transforma en une furie qui avait la haine contre le monde entier. Son père adoptif ne savait plus quoi faire pour elle et il finit par le payer de sa vie. Candice avait fait l'école buissonnière pour aller dans un squatte afin de s'entraîner pour arriver à une maîtrise convenable de ses pouvoirs. L'homme en fût informé par l'école et il demanda des comptes à l'adolescente, le ton monta rapidement et des mots furent dit. L'homme tenta de l'agripper, mais grâce à ses cours d'Aïkido Candice se débarrassa de l'emprise de son père adoptif et dans un accès de colère elle lui lança une boule de feu dessus. Ce premier meurtre la marqua profondément, car elle venait de détruire la vie de la seule personne sur terre qui l'aimait vraiment. A partir de ce moment ce fut une longue descente en enfer pour la jeune femme.



Après la mort de son "père", Candice fut placé dans un orphelinat. Ce fut un environnement propice à l'éclosion de la femme qu'elle est aujourd'hui. C'était la loi du plus fort qui régnait dans cet institut et rapidement Candice comprit l'intérêt de toujours être du côté du plus fort. Se servant à la fois de son physique avantageux et de son esprit machiavélique, elle finit par se retrouver en haut de "la chaîne alimentaire" de l'orphelinat. Plus le temps passait et plus elle se montrait insolente et indisciplinée. Le personnel avait beaucoup de mal avec elle et de son côté elle faisait de gros efforts pour ne pas rôtir tout le monde. Elle avait très peur de ses pouvoirs depuis le meurtre de son père, mais elle allait faire une rencontre déterminante pour son avenir. Un démon du nom de Belial la découvrit et la prit sous son aile et la forma. Elle venait tout juste d'avoir 17 ans et quitta son orphelinat pour suivre cet homme en enfer. Cette disparition fut un soulagement pour tout le personnel de l'établissement.

Comme elle avait d'assez bonne base sa formation fut assez rapide et Belial la mit rapidement au travail. Elle était chargée de faire du repérage et de tendre des piège à de pauvre bougre que le démon Belial faisait souffrir très longtemps avant de les faire mourir. Cela ne plaisait guère à Candice, mais elle avait enfin trouvé sa véritable place, sa véritable famille. Elle était un démon et maintenant elle le savait. Elle ferait ce pourquoi elle est venue au monde, même si cela ne lui apportait aucun plaisir ou réconfort. Ce Belial connaissait le secret de Candice et cela lui fut fatal le jour où elle découvrit son pouvoir de divination. Voyant la possibilité d'un avenir meilleur il lui fallait effacer toute trace de son passé honteux. Elle commença par tendre un piège à son mentor qu'elle tua elle-même. Ensuite elle rechercha et élimina toutes les personnes l'ayant connu avant sa descente en enfer et cela en faisait du monde à tuer. Elle mit cinq bonnes années pour effacer totalement les traces de son passé, mais c'était chose faite et maintenant s'ouvrait devant elle un avenir radieux en enfer pour elle. Avec son don de divination elle pourrait agir afin de prendre la place de la prophétesse.


Dernière édition par Candice le Mar 30 Juin - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Lun 29 Juin - 21:49



Restant dans l'ombre pour observer les forces en présence et surtout pour voir ce qui arriverait dans l'avenir Candice attendait son heure sans se faire remarquer. Quand elle fut définitivement sûre d'elle et de son choix elle se manifesta auprès de Na'Hash pour se retrouver dans ses petits papiers. Elle savait que c'était le démon qui aurait le plus de chance de devenir la source et en coulisse elle s'activa pour que cela se produise. Certes, elle n'était pas la plus puissante des démons de l'enfer, mais son pouvoir de divination faisait toujours son effet quand elle l'utilisait. Elle tourna souvent ses visions à son profit pour que son poulain devienne la source et fasse d'elle la nouvelle et toute puissante prophétesse.

Cependant, Une vision vint troubler son bonheur. La source serait défiée par un être plus puissant qu'elle et il tenterait de prendre sa place. Elle arverti immédiatement Na'Hash, mais dans son fort intérieur elle n'était plus sûre d'être dans le bon camp. Elle faisait en sorte de tout mettre en oeuvre pour trouver cet être par ses propres moyens. Candice voulait se faire une opinion sur cet être si puissant avant de faire son choix. Ses visions n'étaient pas encore assez claires pour qu'elle fonde son choix dessus. Elle avait tellement galéré pour en arriver là, Candice ne voulait pas tout perdre à cause d'un mauvais choix.

La suite de l'histoire reste à écrire en RP avec vous.

--------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? Poppy Montgomery.

- Votre âge : Shocked

- Votre prénom : Very Happy

- Votre expérience en RP : 1,5 ans sur les forums et plus de 15 ans en jeu de rôle sur table.

- Comment avez-vous connu ce forum ? Sur un top site.

- Quand comptez-vous poster ? Dès que ma validation sera acquise et une fois par semaine en moyenne.

- Votre code : 29.06.09-C


Dernière édition par Candice le Mar 30 Juin - 2:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Lun 29 Juin - 22:25

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin une Candice!! Bon par contre ça veut dire que je vais plus pouvoir l'utiliser comme je veux dans les scénarios Wink


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Lun 29 Juin - 22:47

Tu pourras toujours me concter par MP pour que je participe à tes scénarios et qui sait peut-être que l'on fera fureur . . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Lun 29 Juin - 23:22

Bienvenue Candice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 28
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mar 30 Juin - 0:02

Bienvenue parmi nous Candyce !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumotion.com/forum.htm
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mar 30 Juin - 1:31

Merci vous deux, au plaisir d'être votre pire cauchemard en RP . . . ^^

D'ailleurs j'en profite pour signaler que j'ai fini ma fiche. J'ai prit quelque liberté avec l'histoire de Candice, mais comme ce n'était pas très précis je me suis fait un petit trip.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mar 30 Juin - 10:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 27
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mar 30 Juin - 12:05

Bienvenue Candice !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mar 30 Juin - 13:17

Bienvenue à toi Candice !! ^^

Je dois dire que c'est une très belle fiche !! Very Happy
*Clap Clap Clap*

Bon ... en théorie, je n'ai rien à redire dessus mais il faut bien que je fasse perdurer le mythe de l'admin chiante !!!! Donc, je dirais :

Candice a écrit:
- Race : Démoniaque.

Moi, j'aurais mis "prophétesse" dans la race !... ^^ Laughing


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mar 30 Juin - 14:29

Je veux bien, mais si j'ai mit démoniaque c'est à cause des groupes que l'on voit en bas du forum . . . Il n'y a pas prophétesse . . . Je ne vois que Démoniaque ou maléfique. Je préfére être démoniaque que maléfique, ça colle mieux au personnage . . . ^^

Je taquine, donc si tu préféres prophétesse je change cela tout de suite.


Dernière édition par Candice le Mar 30 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mar 30 Juin - 14:32

Non mais le pire c'est que tu as raison !! xD Candice est avant tout un démon et prophétesse n'est que sa particularité !! ^^
Mais j'aimerais quand même le voir apparaitre en fait donc ... à la limite, tu marques ... "démon prophète" ou "démon devin" ?! Laughing


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mar 30 Juin - 14:35

Voili, voilou. Normalement c'est tout bon . . . Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mar 30 Juin - 14:41

Candice a écrit:
- Race : Démoniaque et prophétesse (ça c'est pour faire plaisir à Phoebe ... ^^).

MDR !!! J'adore le petit clin d'oeil à moua !! xD
Fallait bien que je chipote un peu !! Ce n'est pas drôle les fiches trop bien où il n'y a rien à dire !! lol!

Donc, du coup ... Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Divination : 7/10
Boule de feu : 5/10

Intangibilité : A venir

Niveau démoniaque : 21/30

Tu es donc un démon de niveau moyen !! ^^
Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mar 30 Juin - 14:47

Waouw, je suis un démon de niveau moyen, Youpie ! ! !

J'avais tablé sur un démon de niveau inférieur dans mon histoire, tu parles que ça me va.

J'aurai juste deux petites questionss.

- A partir de quand dans notre RP on peux aller "à l'assaut du pouvoir perdu" pour développer son nouveau pourvoir ? Dans la même veine comment fait-on pour améliorer ses pouvoirs, s'il existe une façon de le faire évidement ?

- Dernière question, qui sera la personne qui fera le RP avec moi dans la Phase ? C'est juste que suivant le personnage l'intro sera différente.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mar 30 Juin - 15:05

Candice a écrit:
Waouw, je suis un démon de niveau moyen, Youpie ! ! !

J'avais tablé sur un démon de niveau inférieur dans mon histoire, tu parles que ça me va.

Ah ben je peux te mettre niveau inférieur si tu veux hein !! xD Mais bon ... étant aux côtés de la Source, ça me parait logique que tu sois un tantinet puissante ! Razz

Candice a écrit:
- A partir de quand dans notre RP on peux aller "à l'assaut du pouvoir perdu" pour développer son nouveau pourvoir ?

Tout est expliqué ICI. ^^
En gros, quand ton RP de test sera validé, tu pourras partir en quête !! Smile

Candice a écrit:
Dans la même veine comment fait-on pour améliorer ses pouvoirs, s'il existe une façon de le faire évidement ?

C'est en gagnant des PE (Point d'Expérience). A partir de 100 PE, tu as 1 PP (Point Pouvoir) que tu peux mettre "où tu veux". Ça, c'est expliqué ICI !! ^^ Si tu as d'autres questions sur ce sujet, envoie moi un MP ! Wink

Candice a écrit:
- Dernière question, qui sera la personne qui fera le RP avec moi dans la Phase ? C'est juste que suivant le personnage l'intro sera différente.

Ça, c'est mystère et boule de gomme ! Toute personne validée peut venir te répondre donc, tu ne peux pas savoir avec qui tu vas RP la première fois !! ^^ Il y a aussi les Anges, qui sont des PNJ, qui peuvent venir te répondre ! Wink


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mar 30 Juin - 15:40

Juste une dernière chose !! Wink
Tu n'as pas signé le Registre qui atteste que tu as lu le règlement et que tu t'engages à le respecter ! Wink


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mar 30 Juin - 16:01

Voilà , c'est signé et le premier RP et posté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 18 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mar 30 Juin - 18:52

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mar 30 Juin - 18:54

Merci et domage que l'on ait pas l'occasion de faire un peu plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 107
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mar 30 Juin - 23:48

Bienvenue à toi chère prophétesse !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 26
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mer 1 Juil - 0:16

Bienvenue Prophétesse! Je ne suis pas super joyeux, enfin bon, c'est la politesse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mer 1 Juil - 0:24

Merci vous deux !

Au plaisir de vous indiquez la route à suivre pour ne pas trop vous écarter de votre destin. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mer 1 Juil - 12:46

Bienvenue! J'espère que nous serons amies!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   Mer 1 Juil - 12:48

Je ne sais pas.

J'ai encore un peu de mal à démêler les fils du destin en ce qui vous concerne mademoiselle Halliwell, mais si tout va comme je le pense il se peut que nous soyons assez proche . . . ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candice la prophétesse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice la prophétesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-