Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Jessica Martanno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Jessica Martanno Vide
MessageSujet: Jessica Martanno   Jessica Martanno Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:51

Nom : Martanno

Prénom : Jessica

Surnom éventuel : Jess

Age : 36 ans

Sexe : féminin

Race : humaine

Camp : bon

Milieu social : Elle est issue d’un milieu favorisé mais ne veut pas s’enfermer dans la facilité.

Métier : serveuse au P3 et danseuse.

Pouvoir : aucun

Un petit plus de votre personnage : médium

Description Physique :
Jessica est plutôt petite : elle mesure 1m55. Mais elle a une fine silhouette et bien proportionnée. En fait, elle est plutôt jolie, oui oui! Et elle aime se mettre en valeur. Pour cela, elle porte souvent des décoletés, jupes courtes ou longues, vêtements moulants. Elle fait très attention à la mode! Mais elle reste tout de même femme. Ce n'est plus la petite adolescente aguicheuse!
Elle passe aussi beaucoup de temps à se maquiller et à se coiffer, ce qui a le chic d'énerver ses petits amis, lorsqu'elle est accompagnée bien entendu...

Pour son travail, elle se fait toute belle! Elle aime généralement essayer de nouvelles tenues sexy.
En voici en petit exemple:
Jessica Martanno 1213974627_Shahel-JenniferLoveHewittJohnRus


Personnalité, caractère:
Jessica aime profiter à fond de la vie. Elle a été confronté beaucoup trop de fois à la mort, elle a peur de mourir avant de n'avoir rien vécu. C'est pourquoi, elle aime faire la fête, tenter de nouvelles expériences. Mais cela explique aussi la raison de son côté "célibataire endurcie". Elle n'est jamais bien longtemps célibataire mais aussi accompagné. On peut dire que sa vie sentimentale est assez mouvementée.
Cela n'exclu pas son côté généreux. Elle aime beaucoup aider les autres et son don le lui permet. Si elle n'est pas très fidèle en amour, on ne peut pas dire la même chose de l'amitié. Elle sera toujours présente pour ses amis, quoiqu'il arrive, même si elle est difficile à supporter. En effet, elle a un sale caractère!


Histoire:
Issue d'un milieur favorisé, son enfance fut particulièrement tranquille! En effet, sa mère est vétérinaire et son père est PDG d'une entreprise automobile. Elle était chouchoutée par ses parents qui lui cédaient tout. Bref, une fille gâtée. Mais à l'école elle fit la connaissance de Phoebe. Elles n'ont qu'un an d'écart et elles se lièrent très vite d'amitié. Peu à peu, elle faisait quasiment parti de la famille Halliwell.
Phoebe et Jessica ont fait leur collège ensemble ainsi que le lycée. C'est à cette période que Jessica découvrit son don. Elle pouvait ressentir les personnes différemment. Elles ressentaient leur aura et si elle se concentrait sur une personne, elle pouvait les connaitre par coeur. Comme tous les médiums, elle a une grande sensibilité, une grande ouverture d'esprit. Elle peut, par exemple, savoir au premier coup d'oeil si la personne en face d'elle est bonne ou mauvaise. Si elle se penche un peu plus sur le cas d'une personne, elle peut connaître ses défauts, ses peurs, les meilleurs moments de sa vie, ainsi que des souvenirs enfouis. Elle peut même prédire l'avenir mais elle n'aime pas ça.
Elle avait aussi déjà communiqué avec les morts, expérience quelque peu troublante.
Au début ce ne fut pas facile, mais elle apprit à vivre avec, à vivre avec ce don. Elle en profitait pour aider les personnes dans le besoin. Heureusement ses amies étaient là. Elle pouvait se confier sans crainte, tout comme les soeurs Halliwell d'ailleurs. Elle savait parfaitement qu'il s'agissait de sorcières. Elle connaissait l'histoire de la famille.

Même si elle savait que ses parents seraient toujours là pour elle, elle préférait mener une vie normale, comme tout le monde: travailler, gagner son argent, faire la fête...
Et elle consacrait beaucoup de temps à sa passion: la danse. Adolescente, elle avait fait une école de danse pour devenir danseuse professionnelle. Mais le destin en avait décidé autrement. Elle savait pertinnement que sa chance était passé, elle était trop âgée pour démarrer une carrière mais secrètement elle en rêvait toujours. Maintenant, grâce à Piper, elle se retrouvait serveuse au P3, et danseuse. C'était mieux que rien...




Qui est sur l'avatar: Jennifer Love Hewitt

Votre âge: 22 ans

Votre prénom: Anaëlle

Votre expérience en Rp: je suis trop balaise! mdr

Comment avez vous connu ce forum: Grâce à Phoebe!

Quand comptez vous poster? Quand je le pourrais...

Votre code: J-M/20/06/08


Dernière édition par Jessica Martanno le Sam 21 Juin - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Jessica Martanno Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Jessica Martanno Right_bar_bleue

Identity : Jessica Martanno In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jessica Martanno Left_bar_bleue100/100Jessica Martanno Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Jessica Martanno Left_bar_bleue92/100Jessica Martanno Empty_bar_bleue  (92/100)

Jessica Martanno Vide
MessageSujet: Re: Jessica Martanno   Jessica Martanno Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:02

Salut ma poulette !! lol!

Bon ... plus sérieusement ... j'ai un peu de mal à cerner ce que tu entends par médium !! Embarassed Et ... dans ton histoire, j'ai l'impression que quelques petits éléments manquent ! Par exemple, tu nous dis que Jessica est amie avec Phoebe mais, tu ne nous dis pas si elle est au courant pour les pouvoirs de Phoebe et ses soeurs ! De même, tu dis que ses parents seront toujours là pour elle et qu'ils sont riches mais, tu ne nous dit pas ce qu'ils font dans la vie ! J'aimerais en savoir un peu plus s'il te plait !! Wink

Pour le reste, tout est parfait !

Si cela n'est pas encore fait, je t'invite à lire le règlement ainsi qu'à signer le registre. Une fois ta fiche personnage validée, tu pourras poster ton carnet de route !! Wink

Une dernière chose, je te demanderais d'ajouter ton nom de famille dans ton pseudo s'il te plait !! Wink

Bon jeu parmis nous !! ^^


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Ven 20 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Jessica Martanno Vide
MessageSujet: Re: Jessica Martanno   Jessica Martanno Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:03

Bienvenue !! J'aime beaucoup l'actrice que tu as choisie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Jessica Martanno Vide
MessageSujet: Re: Jessica Martanno   Jessica Martanno Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:57

Moi aussi j'adore Ghost Wisperer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Jessica Martanno Vide
MessageSujet: Re: Jessica Martanno   Jessica Martanno Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:01

Ahlala me disait bien que j'avais oublié des choses. J'espère qu'en ce qui concerne le don de médium est plus clair.
Si tu as besoin d'autres informations, fait moi signe.

Je m'en vais signer le registre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Jessica Martanno Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Jessica Martanno Right_bar_bleue

Identity : Jessica Martanno In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jessica Martanno Left_bar_bleue100/100Jessica Martanno Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Jessica Martanno Left_bar_bleue92/100Jessica Martanno Empty_bar_bleue  (92/100)

Jessica Martanno Vide
MessageSujet: Re: Jessica Martanno   Jessica Martanno Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:10

Pour les qualités de médium, c'est bon !! ^^ Je comprends mieux ! Pour tes parents, c'est bon aussi !! ^^
Par contre, tout à l'heure, j'ai oublié une petite chose !! Donc, j'ai encore une question à te poser !! lol!


Jessica Martanno a écrit:
elle avait fait une école de danse pour devenir danseuse professionnelle. Mais le destin en avait décidé autrement.

Que s'est-il passé pour qu'elle ne puisse pas réalisé son rêve ?? Etait-ce seulement une question d'âge ?? Je n'ai pas bien saisi !! ^^ Désolée !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Jessica Martanno Vide
MessageSujet: Re: Jessica Martanno   Jessica Martanno Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:12

"soupir"

Bé en fait, elle a essayé plusieurs castings, auditions mais elle n'a pas eu sa chance c'est tout...Maintenant elle se trouve un peu trop vieille pour recommencer tout ça.
Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Jessica Martanno Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Jessica Martanno Right_bar_bleue

Identity : Jessica Martanno In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jessica Martanno Left_bar_bleue100/100Jessica Martanno Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Jessica Martanno Left_bar_bleue92/100Jessica Martanno Empty_bar_bleue  (92/100)

Jessica Martanno Vide
MessageSujet: Re: Jessica Martanno   Jessica Martanno Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:18

Ok ok !! ^^ C'est bon maintenant !! lol !! Désolée de t'embêter mais j'avais besoin de savoir !

Tu peux dès maintenant aller poster ton carnet de route !! Wink

Passe de bons RP !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Jessica Martanno Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jessica Martanno Right_bar_bleue

Identity : Jessica Martanno Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jessica Martanno Left_bar_bleue100/100Jessica Martanno Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Jessica Martanno Left_bar_bleue73/100Jessica Martanno Empty_bar_bleue  (73/100)

Jessica Martanno Vide
MessageSujet: Re: Jessica Martanno   Jessica Martanno Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:18

Bienvenue Jessica! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jessica Martanno Vide
MessageSujet: Re: Jessica Martanno   Jessica Martanno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Martanno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser