Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mike Kold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Mike Kold Vide
MessageSujet: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:18

Nom : Kold

Prénom : Mike

Surnom éventuel : Miky

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Race : Sorcier ~ Vampire ( Pas plus l'un que l'autre ) Mais pour le classer on le mettra dans les Vampires =)

Camp : Neutre pour le moment

Milieu social : Modeste, il vit avec ce qu'il gagne, parfois quelques économies mais il n'est pas classé dans une catégorie social plus élevée que d'autres.

Métier : Aucun, pour le moment toujours, il est encore jeune et ce sont ses parents qui payent pour lui. Mais il peut parfois travailler à compte privé, d'où les économies.

Pouvoirs
:

Eletrokinésie ~ Maîtrise de l'électricité
Clonage ~ Permet de créer un double équivalent qui n'a aucun impact sur le créateur.
Ultrason ~ Provoque des sons stridents, suraïgu, capable de déstabiliser le/les adversaires ou de leurs provoquer des hémoragies cérébrales à partir des tympans.

Equipement ou objets éventuels votre personnage : Sa condition physique depuis qu'il est vampire lui suffit.

Un petit plus de votre personnage ? : En bon vampire toutes ses capacités physiques sont sur-dévellopés par rapport aux humains.

Description physique : Un physique presque banal, non pas exceptionnel mais qui ne passe tout de même pas inaperçu. Par quoi pouvons-nous débuter pour décrire ce charmant jeune homme ? Eh, bien débutons par son visage, puisque normalement c'est ce que les gens regardent en premier. Son visage... un peu rond ? C'est normal, c'est naturel. Même après avoir été transformé en vampire, il se trouve que son visage n'a pas dégrossi, c'est à dire qu'il toujours une petite bouille d'enfant tout à fait charmante, ce qui l'aide en particulier pour attirer les belles filles dans des ruelles sombres et étranges. Mais sa belle bouille d'enfant est aussi là pour tromper ses ennemis, après tout qui croirait que ce jeune homme est un dangereux combattant ? Personne, ou du moins ceux qui ne l'ont jamais vu en action.


Ses yeux ~ car il faut bien commencer par quelque chose ~ sont d'un bleu gris assez tendre, amicaux au premier abord ils ne perdent pas de leur charme au fil du temps. C'est un atout en séduction, malgré le fait qu'il ait des yeux tendres il n'en reste pas moins un vampire. Ses cheveux sont blonds, vous l'aurez, je pense, remarquez, il ne sont pas si long que ça, seule une frange se laisse pousser pour cacher son front, un peu de cheveux recouvrent ses oreilles et pour le reste ils se laissent peu à peu pousser derrière, sans être désordonnés évidement, ils restent dans ce qu'on peut appellé un " type ". Ses lèvres sont plutôt fines, un peu charnue soit, mais elle garde une finesse qui leur est propre. Ses baisers sont mémoraux, toute les filles qu'il a embrassé s'en souviennent évidement. Passons au reste de son corps, ça ne se voit sûrement pas mais sa condition physique est plutôt bonne.

Il n'a pas de défauts génétiques, son torse est composé de deux beaux pectoraux avec des abdos plutôt lisses, il n'a pas de ventre mais n'est pas construit comme Appolon évidement. Sur ce point on peut dire qu'il n'est pas gêné, ses bras n'ont pas accumulés de graisses superflue mais les muscles ne sont pas toujours présent comme il faut. Malgré tout son apparence charnel reste charmeuse et il n'a aucun mal à attirer ses proies où il le veut. Sa pillosité est dans la moyenne des jeunes hommes de dix-sept ans, elle n'a pas entièrement finie de se dévelloper mais elle reste tout de même au niveau du visage, des aisselles, et un peu au niveau du bas du torse. Ses bras et ses jambes accueille un léger duvet agréable au toucher. Une allure un peu basse par rapport à ce qu'il est, il ne se pavane pas dans la rue et attend le moment de chasser pour montrer son vrai visage.

Personnalité, caractère : Ce jeune homme n'est pas ce qu'on peut appeller un " méchant ". Bien qu'il se nourrisse éssentiellement de démons et d'humains, il laisse en vie ces derniers pour ne pas avoir à faire à la police et aux sorciers, les démons étant déjà à ses trousses depuis qu'il est né à cause de son sang de sorcier. Ce jeune homme est quelqu'un de très calme, on ne le verra jamais céder à la colère, autant est-il calme qu'il est charismatique, quand il parle on l'écoute parler car il sait captiver l'attention de son auditoire. Cependant il y a toujours des exceptions, il ne se défile pas dans ces cas là et préfère persévérer qu'abandonner. Ce n'est pas quelqu'un de ferme dans ses descisions, si il voit qu'il s'est trompé il préfère admettre ses erreurs que s'enquiquiner à percister dans ce qui pourrait être une dérision de son caractère.


Bien que calme il n'est est pas moins rêveur, parfois à la place de captiver son auditoire, il se captive lui-même dans ses pensées ce qui fait qu'il peut être très distrait par moment. Quand il s'agit de ce qu'il appelle ironiquement " la chasse ", le jeune homme se prépare mentalement et change totalement de personnalité, d'origine on dirait qu'il est plutôt timide, calme, rêveur, indulgent. Quand il part en chasse, il devient tout à coup beaucoup plus extraverti, pas au point d'en devenir violent, ou qu'on le prenne pour un fou, pas à ce point là mais moins réservé. Il parle aux gens comme bon lui semble, n'hésitant pas à aborder des inconnues dans un bar pour les emener à l'extérieur. Ah, mais même en étant comme ça il sait se contrôler. Fait étrange, mais il est capable d'étancher sa soif en manger du sang animal, même si ça dure beaucoup moins longtemps qu'avec le sang humain ou démoniaque. Il est possible pour lui de ne manger qu'une fois par semaine, certes ça parrait beaucoup au premier abord mais quand on réfléchit à sa dépense d'énergie et au fait qu'il laisse ses victimes humaines en vie, ça parait beaucoup moins risible. Si on essaye de s'immiscer un peu plus dans son caractère on peut voir qu'il est facilement impressionable. Il est capable de se laisser impressionné par les pouvoirs des autres alors que les siens ne sont pas mal non plus. Ah, et pour conclure on peut dire que c'est un stratège, une personne capable d'élaborer des plans en plein combat en incluant toute les personnes, tout les objets présent sur le terrain.

Histoire personnelle : Depuis qu'on a commencé les descriptions, je viens de remarquer une chose étrange. Pas une seule fois son prénom ou son nom n'ont été évoqué. Commençons par les présentations, Mike Kold, dix-sept ans, séducteur professionnel qui se fait passer pour un majeur. Ce n'est pas très bien mais comme il dirait " Mieux vaut ça au fait que j'aille croquer des personnes dans les rues ". Avez-vous déjà vu un Sorcier encore jeune se faire transformé en vampire ? Le plus épatant c'est qu'il soit toujours en vie alors qu'après s'être fait mordre par ce vampire il n'avait pas beaucoup de chances d'en réchapper, pourtant il s'en est sortit. Mais, commençons par le commencement sinon ce récit n'aura ni queue, ni tête. Mike Kold est donc né à San Francisco même, dans une famille de sorciers.


Déjà jeune il était réservé, timide. Mais comme il est né dans une famille de sorciers, il est resté aux cours à domicile ce qui était une bonne idée. Dès ses trois ans il avait déjà appris quelques trucs de bases, et sa mère l'emmenait souvent préparer les potions avec elle ce qui n'avait pas pour effet de rassurer le père de Mike, un étudiant en médecine à la base. La mère de Mike avait hérité de puissant pouvoir dans sa famille, quant à son père il avait été nommé dirigeant de sa famille de sorcier. L'union de ces deux familles avaient provoqué un certain cohubohu dans le monde de la magie, ces deux familles étaient considéré comme rivales si bien que ceux qui avaient choisi un camps ne savaient plus où se mettre. Comme il fallait un évènement qui face oublié le mariage, ils décidèrent que la naissance d'un bébé sorcier au sang pur s'imposait. Le bébé sorcier ce fut Mike, qui fut surnommé Miky par ses amis du monde magique.

Le jeune homme vécut donc dans un monde couper des humains, où la magie régnait en harmonie, à l'exception de quelques démons qui étaient rapidement détruit par la mère du jeune homme. Quand le cinquième anniversaire du jeune homme arriva, ce dernier dévellopait déjà ses pouvoirs depuis la naissance ce qui avait provoquer plusieurs incidents... mineurs, Mike commença à tenter de maîtriser ses pouvoirs au grand damne de ses parents. Ce jeune homme aux yeux gris bleu, d'une clartée infinie fut accueilli à bras ouvert chez sa grand-mère qui voulut lui enseigner les bases de la magie, les formules, les potions et tout ce qui trainait, malheureusement pour lui car sa grand-mère était une catastrophe à ce niveau là, contrairement à ses pouvoirs qu'elle maîtrisait parfaitement bien. Après plusieurs années passés dans cette famille, le jeune homme devint un peu plus sociale, il était joyeux de vivre.

Ses sept ans approchaient à grande vitesse, il avait été renvoyé chez ses parents pour éviter de mourir et apprenait ce qu'il fallait au niveau sorcellerie. Encore une fois un démon frappa et ce jour là le père du jeune homme fut blessé en protégeant son fils, il dut passé presque un mois à l'hôpital où l'on prétendit que la brûlure était dû à un feu allumé malencontreusement. Ce fut le premier contact de Mike avec la civilisation, et aussi son dernier durant les deux années qui suivirent. L'évènement fatidique arriva à l'aube de ses dix ans où il sortit la nuit pour chercher le courrier, une heure bien tardive évidement. Ce jour là il devint un vampire. Comment ? Personne ne l'a jamais sû et il semble que ses souvenirs abordant ce moment aient été effacé, ou du moins ils n'arrivaient pas à se forcer un passage dans son esprit. Mike devint plus renfermé, sa famille le plaignait mais tout ce qu'il voulait c'était qu'on lui fiche la paix.

Un jour, alors qu'une de ses cousines arrivait lentement vers lui pour lui faire peur, il se laissa ses instincts et la mordit, elle survécut grace à sa volonté accrue. Elle lui pardonna, mais ils s'éloignèrent tout de même. On peut dire que c'est une note bien triste sur laquelle se finit l'histoire du jeune homme, depuis seul la routine s'est installé, en sept ans de vie il n'a suivit que de loin les agissements des autres sorciers et des démons, attendant patiemment l'heure du festin, chaque semaine, chaque nuit. Et alors qu'il devellopait en silence ses pouvoirs, il ne dormait plus et se retenait chaque nuit de tuer une quelconque personne.

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Qui est sur votre avatar ? Mickael Welch

Votre âge : 15 ans

Votre prénom : Corentin, mais je l'aime pas.

Votre expérience en RP : Vous en avez eu un aperçu avec Ryan

Comment avez-vous connu ce forum ? I'm Ryan Trues, son second compte

Quand comptez-vous poster ? Dès que j'ai le temps.

Votre code : 10/07/2009-MK


Dernière édition par Mike Kold le Ven 10 Juil - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Mike Kold Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Mike Kold Right_bar_bleue

Identity : Mike Kold In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mike Kold Left_bar_bleue100/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Mike Kold Left_bar_bleue92/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (92/100)

Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:53

Rolling Eyes Rebienvenue !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:32

Merci, j'ai rajouté la fin de la fiche.
Ah et j'ai une question qui peut paraître idiote mais comme j'ai pas suivi les vampires dans la série...
Est-ce que les vampires ne peuvent pas aller au soleil ? Ou plutôt se passe t-il quelque chose quand ils y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Mike Kold Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Mike Kold Right_bar_bleue

Identity : Mike Kold In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mike Kold Left_bar_bleue100/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Mike Kold Left_bar_bleue92/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (92/100)

Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:21

Désolée mais ... avant de lire ta présentation, je vais te demander de l'aérer ! Neutral Fait des paragraphes !
Là, ce ne sont que des blocs et, sans vouloir te vexé, ça ne donne pas envie de lire. Je suis certaine que c'est intéressant mais là ... je suis presque sûre de mélanger les lignes entre elles ! Neutral

Mike Kold a écrit:
Est-ce que les vampires ne peuvent pas aller au soleil ? Ou plutôt se passe t-il quelque chose quand ils y vont ?

Non, les vampires ne peuvent pas aller au soleil ! S'ils le font, ils meurent !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:40

Désolé, une mauvaise manie que je dois corriger <3
Merci pour l'info sur les vampires, je m'en doutais mais si ça avait été différent je pense que je me serais emmêlé les pinceaux.
J'ai mis des espaces, j'attend les autres commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 35
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Mike Kold Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Mike Kold Right_bar_bleue

Identity : Mike Kold 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mike Kold Left_bar_bleue97/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Mike Kold Left_bar_bleue87/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (87/100)

Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:41

Mike Kold a écrit:
Race : Sorcier ~ Vampire ( Pas plus l'un que l'autre ) Mais pour le classer on le mettra dans les Vampires =)
Tu peux ne marquer que Vampire car le second statut annule le premier mais si tu était sorcier à la base.
Mike Kold a écrit:
Pouvoirs :
Eletrokinésie ~ Maîtrise de l'électricité
Clonage ~ Permet de créer un double équivalent qui n'a aucun impact sur le créateur.
Ultrason ~ Provoque des sons stridents, suraïgu, capable de déstabiliser le/les adversaires ou de leurs provoquer des hémoragies cérébrales à partir des tympans.
Compte tenue de la race de ton personnage les pouvoirs doivent forcément être cohérent puisque tu ne compte plus comme un sorcier. Les vampires étant assosciés aux chauves-sourirs je t'accord l'ultrason, pour le clonage moyen, si tu ne trouve rien d'autre et par contre l'electrokinésie est à changer.
Mike Kold a écrit:
Bien qu'il se nourrisse éssentiellement de démons et d'humains
Je ne suis pas sure que tu puisse t'abreuver de sang démoniaque, après tout ce n'est pas du tout le même que celui des humains, certains en possèdent un jaune et gluants, d'autre du noir donc ça me pose un peu problème.
Mike Kold a écrit:
n'hésitant pas à aborder des inconnues dans un bar pour les emener à l'extérieur.
La majorité aux USA étant à 21 ans ton personnage agé de 17 ans ne peux pas y attentrer, si on parle bien des bars/pubs/boites.
Mike Kold a écrit:
Dès ses trois ans il avait déjà appris quelques trucs de bases, et sa mère l'emmenait souvent préparer les potions.
J'aimerais que tu détailles un peu ces trucs de bases, parce que 3 ans ça fait très jeune. De même j'imagine mal un petit bout derrière un chaudron.
Mike Kold a écrit:
Quand le cinquième anniversaire du jeune homme arriva, ce dernier dévellopait déjà ses pouvoirs depuis la naissance ce qui avait provoquer plusieurs incidents... mineurs, Mike commença à tenter de maîtriser ses pouvoirs au grand damne de ses parents.
Même réflexion, à 5 ans prendre se genre de décision me parait un peu gros.
Mike Kold a écrit:
L'évènement fatidique arriva à l'aube de ses dix ans où il sortit la nuit pour chercher le courrier, une heure bien tardive évidement. Ce jour là il devint un vampire.
Alors là je ne suis pas du tout d'accord, si ton personnage s'est fait mordre à 10 ans il les a touorus et tu dois changer d'avatar. Une fois vampire ton corps s'arrête de fonctionner, d'où la vie éternelle, il ne peux continuer sa croissance. Ou alors il te faut modifer l'âge de la transformation.

Ensuite tu ne parle à aucun moment dans ton histoire de Tisha la reine des vampires, celle à qui tu dois obeir et avec qui tu dois vivre. Tu ne parle pas non plus de son comportement en tant que vampire entre la transformation et la morsure de sa cousine, s'il n'y a rien eut avant alors c'est à ce moment là que sa transformation est effectivement selon les lois de l'univers de Charmed. Comme dis plus haut, ton statut de sorcier s'annule totalement une fois mordu tu es vampire et rien d'autre et même si tu choisit de garder l'enfant de 10 ans tu ne peux pas continuer à vivre avec ta famille. Il te faut soit etre un solitaire mais cela ne se fait pas d'un claquement de doit ou bien tu dois être au service de ta reine. Après un fois vampire les démons ne te chasse plus, tu n'es pas forcément leur copain puisque les vampires ont été bannis par la Source mais tu es comme eux maléfique donc au moisn d'une querelle il n'y a pas de raison qu'ils te pourchassent.

Bienvenu quand même et non je ne suis pas une nazi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:59

Je pense que je suis pas encore prêt à prendre un Vampire, j'en connais pas du tout assez, malheureusement =/
J'ai copié ma fiche, si un admin peut soit vérouillé celle là, soit la supprimé je pourrais en refaire une autre, avec un simple sorcier pour éviter d'avoir des complication dans ma fiche.
Je suis désolé de vous avoir fait lire ce torchon de torture ><
J'attend une réponse et je fais mon autre fiche si possible <3
[ Et oui, encore une gourde à me mettre sur le dos ]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 35
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Mike Kold Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Mike Kold Right_bar_bleue

Identity : Mike Kold 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mike Kold Left_bar_bleue97/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Mike Kold Left_bar_bleue87/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (87/100)

Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:25

Je sais que ça peut paraitre impresionnant sur le coup mais tout ça ne sont que des détails et il n'y a rien de plus à savoir que ce que j'ai marqué, si tu as besoin d'aide pour remanier ta fiche, je suis là pour t'aider, étant une petite encyclopédie de Charmed. Si tu as créé ce perso ce n'est pas pour le tuer à peine la fiche écrite.

Après bien sur je ne vais pas te forcer je trouve juste ça dommage, surtout si c'est moi qui t'ai fait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:47

En fait j'ai fait des fiches bien pire où j'ai du quasiement tout changer ( Sauf Nom, Prénom et Sexe x) mais quand j'y ais réfléchi le vampire est une créature difficile à incarner, il est mystérieux, sombre, et surtout a une haine que je ne pourrais pas imiter contre tout ce qui l'entoure.
Ta réponse ne m'a pas découragé, loin de là, elle m'a aidé à en savoir plus sur les vampires, mais j'en ais aussi appris plus sur mes connaissances et elles ne sont pas encore suffisantes pour que je puisse incarner une telle créature mythique. Cependant quand j'en aurais l'expérience suffisante il est sûr que je prendrais un vampire, je n'attends que ça mais en sage que je suis ( Pourquoi est-ce que je sens que des sourcils se haussent ? ) je préfères m'abstenir pour le moment.
Je te remercies grandement pour ta précieuse réponse, mais je pense que je prendrais quelqu'un de plus simple à incarner, si possible évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 35
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Mike Kold Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Mike Kold Right_bar_bleue

Identity : Mike Kold 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mike Kold Left_bar_bleue97/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Mike Kold Left_bar_bleue87/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (87/100)

Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:22

Je n'avais jamais eu une vision aussi compliquer du vampire, mais si tu trouve ça trop dur effectivement.

Dommage, j'aurai aimé un peu de sang neuf dans cette race là. Adieux mon petit scénario T.T *l'âme de MJ prend le controle* XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Kold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser