Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mike Kold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Mike Kold Vide
MessageSujet: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:43

Nom : Kold

Prénom : Mike

Surnom éventuel : Miky

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Race : Sorcier


Camp : Bénéfique

Milieu social : Modeste, il vit avec ce qu'il gagne et avec l'argent de sa tante, parfois quelques économies mais il n'est pas classé dans une catégorie social plus élevée que d'autres.

Métier : Aucun, pour le moment toujours, il est encore jeune et c'est sa tante qui paye pour lui. Mais il peut parfois travailler à compte privé, d'où les économies.

Pouvoirs :

Eletrokinésie ~ Maîtrise de l'électricité
Clonage ~ Permet de créer un double équivalent qui n'a aucun impact sur le créateur.
Ultrason ~ Provoque des sons stridents, suraigu, capable de déstabiliser le/les adversaires ou de leurs provoquer des hémorragies cérébrales à partir des tympans.

Équipement ou objets éventuels votre personnage : Un katana quand il part à la chasse aux démons, mais pas quand il est simple civil.

Un petit plus de votre personnage ? : Il pratique du Karaté et du Kendô depuis qu’il est jeune, pourtant son corps ne semble pas se modifier. ~ Pas de muscles extraordinaires, mais il n'empêche que les résultats sont là ~

Description physique : Un physique presque banal, non pas exceptionnel mais qui ne passe tout de même pas inaperçu. Par quoi pouvons-nous débuter pour décrire ce charmant jeune homme ? Eh, bien débutons par son visage, puisque normalement c'est ce que les gens regardent en premier. Son visage... un peu rond ? C'est normal, c'est naturel. Il se trouve que son visage garde toujours une petite bouille d'enfant tout à fait charmante, ce qui l'aide en particulier pour attirer les belles filles pour les séduire, les charmer et ensuite sortir avec elles. Mais sa belle bouille d'enfant est aussi là pour tromper ses ennemis, après tout qui croirait que ce jeune homme est un dangereux combattant ? Personne, ou du moins ceux qui ne l'ont jamais vu en action.


Ses yeux ~ car il faut bien commencer par quelque chose ~ sont d'un bleu gris assez tendre, amicaux au premier abord ils ne perdent pas de leur charme au fil du temps. C'est un atout en séduction, malgré le fait qu'il ait des yeux tendres il n'en reste pas moins un redoutable combattant. Ses cheveux sont blonds, vous l'aurez, je pense, remarquez, il ne sont pas si long que ça, seule une frange se laisse pousser pour cacher son front, un peu de cheveux recouvrent ses oreilles et pour le reste ils se laissent peu à peu pousser derrière, sans être désordonnés évidement, ils restent dans ce qu'on peut appelé un " type ". Ses lèvres sont plutôt fines, un peu charnue soit, mais elle garde une finesse qui leur est propre. Ses baisers sont mémoriaux, toute les filles qu'il a embrassé s'en souviennent évidement. Passons au reste de son corps, ça ne se voit sûrement pas mais sa condition physique est plutôt bonne.

Il n'a pas de défauts génétiques, son torse est composé de deux beaux pectoraux avec des abdos plutôt lisses, il n'a pas de ventre mais n'est pas construit comme Apollon évidement. Sur ce point on peut dire qu'il n'est pas gêné, ses bras n'ont pas accumulés de graisses superflue mais les muscles ne sont pas toujours présent comme il faut. Malgré tout son apparence charnel reste charmeuse. Sa pilosité est dans la moyenne des jeunes hommes de dix-sept ans, elle n'a pas entièrement finie de se développer mais elle reste tout de même au niveau du visage, des aisselles, et un peu au niveau du bas du torse. Ses bras et ses jambes accueille un léger duvet agréable au toucher. Une allure un peu basse par rapport à ce qu'il est, il ne se pavane pas dans la rue.

Histoire personnelle :

* Enregistrement Audio *
Un, deux. Test, test, vous m'entendez ? Ah, bon alors si vous m'entendez je vais me présenter. C'est moi, Mike Kold, celui qui est un Sorcier, évidement il y en a des centaines de sorciers mais moi, je suis moi. Il n'y en a pas deux comme moi, évidement certains peuvent avoir les même pouvoirs mais quand je dis qu'il n'y en a pas deux comme moi, c'est de mon histoire que je veux parler... ok, elle est pas exeptionnelle mais elle pourrait sortir du commun des mortels, pour un sorcier c'est un tant soit peu normal.
* Fin de l'Enregistrement Audio *

Ce jeune homme est né en Juillet, il est né en ce mois si précieux, si chaleureux. Le 1er Juillet pour être plus exact, c'est le jour où il est né. Il faisait chaud, une chaleur à en perdre la tête comme si c'était la canicule. Mais ce n'était pas ça car dès le lendemain la température retomba et le temps devint orageux, puis il eut quelques gros coups de tonerre qui frappèrent par ci par là. Ce fut les premières choses qu'entendit vraiment le jeune homme, des plaintes de personnes qui lui en voulaient d'être né en ce jour trop " chaleureux ". Petite chose à savoir, le jeune homme est un Sorcier qu'on pourrait appellé de Sang pur, il n'a pas de parents " humains ", ou du moins quand il est né il n'en avait pas, ensuite il y a eu un cousin mais les morts ne comptent plus, n'est-ce pas ? Le jeune homme est né dans cette famille, il a rapidement appris ce que signifiait le mot " magie ". Quand il est arrivé parmi ses aïeuls, il s'est dirigé tout de suite vers son père, ce dernier était un puissant sorcier et aussi un excellent créateur de potion. Malheureusement la famille du jeune homme vivait couper du monde de la magie en dehors de la chasse aux démon.

Les cinq premières année de sa vie passèrent rapidement, évidement c'était normal pour lui car il ne voyait pas le temps défilé. Puis la sixième année de sa vie, il ne contrôlait pas son pouvoir, mais au moins il n'avait tuer personne alors on ne tentait pas de le détruire. Les démons n'eurent pas connaissance de l'existence du jeune homme durant un bout de temps car sa naissance avait été gardée secrète. Ce dernier n'avait aucune connaissance de l'existence des démons mais déjà il apprenait les différentes races de créatures qui peuplaient le monde magique. C'était vraiment étrange, d'un côté il suivait des études primaires normales, de l'autre il connaissait les noms de différentes créatures comme les loups-garous, les sirènes, les fée ou les vampires. Par contre on ne lui parla pas encore des démons, pas même pour lui faire peur. Il semblait que c'était un sujet tabou en dehors de la traque des êtres maléfique. Durant sa septième année, le jeune homme reçut des conseils avisés de son père pour commencer à contrôler ses pouvoirs, aucune utilité soit mais le sorcier essayait déjà d'apprendre quelques petites astuces à son fils. Les émotions étant le déclencheur de la plupart des pouvoirs, le jeune garçon dût se mettre au yoga avec sa grand-mère, une expérience très rude pour le jeune homme de sept ans.

Evidement ça ne dura pas longtemps, le jeune homme était trop jeune et il ne voulut pas continuer bien longtemps ce rite initiatique. Il ne pouvait pas encore s'engager sur la pente rude de la chasse aux démons. Trois ans passèrent alors et Mike atteint l'âge de dix ans, ce n'est pas très symbolique dix ans mais ça veut dire qu'on nous a déjà arraché existe déjà depuis une petit décénie alors qu'on a rien fait durant celle ci. Malgré cela cette petite partie de son existencea fut très certainement les années plus heureuses et insouscientes de sa vie. Un soir, alors qu'il rentrait chez lui après l'école, il découvrit une immense flaque de sang sur le palier. Son père était étalé dans l'entrée, ses grands-parents gisaient tous dans le salon, par terre, sur la canapé et le tapis ancien. Le jeune garçon vit que la plupart de ses oncles et tantes étaient venus en renfort mais les morts ne se comptaient pas, les pouvoirs de sa famille étaient souvent liés à la télépathie, de même que certains maîtrisaient la téléportation, réagissant au quart de tour en cas d'attaque. Quand le jeune homme arriva dans le grenier, il vit dix démons en train de s'acharner sur une barrière protectrice de cristaux qui avait été érigé pour protéger le livre de la famille.

Spoiler:



La mère du jeune homme fit irruption, elle était ensanglanté au niveau de la tête et un de ses bras avaient été sectionné. Sa rage déferla a travers une formule bafouillé qui mis en déroute neuf des dix démons. Le dernier lança une boule de feu sur la mère de Mike qui tombait en cendres, littéralement elle mourut après avoir été carbonisé. Le jeune homme pleura sur les cendres de sa mère et ce fut in extremis que sa tante le sauva. Mike prit le livre de sa famille et se rendit chez sa tante, la mort de sa famille fut mise sur le compte des morts étranges et assassinats. Le jeune enfant était censé être mort pour le monde magique auquel il s'était fait connaître deux petites années plus tôt, officiellement il se fit alors appellé Derek Matt, un neveu éloigné de sa tante. Quand Mike alla avec sa tante il ne put que pleurer pendant plusieurs temps, puis la vieille femme décida qu'il était temps de reprendre son éducation en main et Mike travailla d'arrache pied pour devenir un nouveau pillier de la guerre démon/sorcier, il espère pouvoir mettre un terme aux manigances des démons. En s'entrainant dur et en dévellopant une rage persistante contre les démons, Mike suivit des cours de karate et de kendô. Il ne se sert jamais d'un sabre évidement, mais il était tellement emplie de rancoeur contre sa famille qui n'avait pas sû se défendre... puis le jeune homme se rappella une chose, c'était son père le plus puissant sorcier de la famille, pas sa mère, alors comment étaient-ils tous morts ? Comment sa mère avait-elle vaincu neuf démons d'un coup ?

C'est alors que Mike comprit, c'était évidement qu'un démon plus puissant se cachait sous tout ça. Durant ces six an il s'entraîna dur, sa tante l'épaulant dans tout ce qu'il entreprenait, étant toujours là pour lui. Elle avait une rage pareille à celle de son neveu, mais ses pouvoirs étant surtout défensifs elle ne pouvait pas trop l'aider à tuer les démons directement. Alors que ses seize ans arrivait, le jeune homme décidait de se lancer dans la chasse aux démons et ainsi il tentait de découvrir ce qu'il s'était vraiment passé. Le premier être maléfique qu'il vaincu était un faiblard de bas étage, étrangement cette victoire eut un goût amer lorsqu'il se rendit compte que ça devrait devenir un quotidien. Six mois plus tard après avoir vaincu plusieurs ennemis, le jeune homme affronta un ennemi plus puissant qui semblait savoir quelque chose sur sa famille, après l'avoir capturer à l'aide d'une formule et d'une potion de sa tante, le jeune homme tortura le démon pour en savoir plus mais ce dernier fut tuer par une boule de flamme tiré par un inconnu derrière le jeune homme. En se retournant cette personne avait disparu. Mike continua alors à poursuivre sa quête de vérité. Entre temps il entra aussi dans l'école de magie pour parfaire son enseignement sous sa fausse identité de Derek Matt, puis il commença à suivre les cours comme n'importe quel sorcier de son âge, cherchant à acquérir plus de puissance dans cette chasse aux démons.
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Qui est sur votre avatar ? Mickael Welch

Votre âge : 15 ans

Votre prénom : Corentin, mais je l'aime pas.

Votre expérience en RP : Vous en avez eu un aperçu avec Ryan

Comment avez-vous connu ce forum ? I'm Ryan Trues, son second compte

Quand comptez-vous poster ? Dès que j'ai le temps.

Votre code : 10/07/2009-MK


[ Désolé pour les précédents désagréments, et désolé pour ton scénario Rose =/ ]


Dernière édition par Mike Kold le Jeu 16 Juil - 0:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Mike Kold Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Mike Kold Right_bar_bleue

Identity : Mike Kold 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mike Kold Left_bar_bleue97/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Mike Kold Left_bar_bleue87/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (87/100)

Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:21

Mike Kold a écrit:
Ce jeune homme est quelqu'un de très calme...
... il réagit au quart de tour
Les deux ne sont pas très compatibles, même si les réaction se fotn en cas d'urgence, je pense touorus qu'une personne calme ne réagit pas tout de suite.

Mike Kold a écrit:
et pour conclure on peut dire que c'est un stratège, une personne capable d'élaborer des plans en plein combat en incluant toute les personnes, tout les objets présent sur le terrain.
C'est un peu fort pour un garçon de 17 ans, en plus cette capacité ressemble d'avantage à un pouvoir, qu'à une capacité de réflexion pure.

Mike Kold a écrit:
Ils n'avaient aucun lien avec les grandes familles comme celle des Halliwells de la même ville qu'eux, pourtant la famille de Mike chassait les démons.
Petit détail, les Halliwell ne fréquentes pas d'autres famille de sorcier dnas la série, en plus ton personnage à 5ans lorsque la série commence donc pourquoi tes parents les fréquenteraient-ils.

Mike Kold a écrit:
Puis la sixième année de sa vie, il ne contrôlait pas ses pouvoirs
Mets peut-être pouvoirs au singulier, car à 6 ans même issue d'uen famille de sorcier j'imagine mal un enfant avoir une tonne de pouvoirs.

Mike Kold a écrit:
le jeune garçon dût se mettre au yoga avec sa grand-mère, une expérience très rude pour le jeune homme de sept ans. Evidement ça ne dura pas longtemps, le jeune homme était trop jeune et même si il avait gagner un certain contrôle basique
Je suis désolée mais j'ai pas dans la tête qu'un enfant de 7 ans possède une once de contrôle. A cet âge là on ne lui demande pas de faire des miracle avec ses pouvoirs simplement de ne pas faire n'importe quoi avec pour en pas révélé l'existence de la magie aux humains.

Mike Kold a écrit:
Le dernier lança une boule de feu sur la mère de Mike qui tombait, raide morte.
Après une boule de feu il doit plutot rester des cendres qu'un corps...

Mike Kold a écrit:
dévellopant une fausse rage contre les démons à cause de sa tante
Pourquoi une fausse rage et par la faute de ta tante? Ils ont décimér ta famille ça sera logique que tu les haïs.

Mike Kold a écrit:
Il entra aussi dans l'école de magie pour parfaire son enseignement, évidement c'était bien étrange qu'un jeune sorcier supposé mort par le monde magique revienne mais quand il expliqua toute sa cause il fut accepté...
Je ne suis pas sure que tu doivent obligatoirement donner ta véritable identité pour entrer à l'école de magie, il y a bien trop de sorciers de par le monde pour qu'il y ait un registre avec tous les noms marqués dessus. Et surtout je pense tout de même que tu ne peux pas le faire sans l'accord de ta tante, elle est quand même ta représente légale.

J'aimerais aussi un peu plus de détails sur l'afforntemetn entre les démons et tes parents. Pourquoi autant de personne de ta famille se trouvait sur les lieux, car même en renfort si c'est une attaque surprise, à moins d'une faculté qui permette de prévenir les gens à distance. Si on pouvait avoir aussi un peu ta relation avec ta tante, surtout avec la phrase que j'ai déjà cité un peu plus haut. Et j'aimerai aussi qu'avec son jeuen âge ton perso ne soit pas un super-héros. Son sabre, il ne se promène pas avec et il a beau pratiquer des sport de combat, je ne veux ne veux pas qu'il soit ceinture noir ou tres haut gradé parce que tout façon il faut souvent être majeur pour passé les derniers grades.

Et n'hésite pas à dire que je chipote, je sais que c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:59

Tu as raison, t'inquiète pas je pense pas que tu chipotes trop, mais je suis toujours impressionné par l'attention que vous pouvez avoir en lisant les fiches. Bref, j'ai rajouté en spoiler un passage sur l'affrontement des démons et de la famille Kold, ensuite j'ai changé aussi le " stratège " enfin bref, j'ai modifié un peu du caractère. L'histoire a elle aussi été modifié sur les points que tu as cité, la relation de Mike et sa tante n'a pas vraiment été mise en avant mais deux lignes pour l'expliquer me semblant suffisant parce qu'elle n'apparaîtra pas dans l'histoire. Pour la haine elle est là, quant au " super-héros " je n'ai pas mis que mon personnage l'était, mais qu'il essayait de devenir un pilier dans la guerre démon/sorcier, la suite ce sera dans le rp puisqu'il a pas encore tué un seul démon Laughing .
Bref, pour les pouvoirs j'ai changé aussi au singulier... et je crois que c'est tout, enfin bref j'ai fais ce que tu avais dis dans ton post précédent, j'espère que j'ai rien oublié ( Le katana il le porte que lorsqu'il part chasser les démons ).
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Mike Kold Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Mike Kold Right_bar_bleue

Identity : Mike Kold 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mike Kold Left_bar_bleue97/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Mike Kold Left_bar_bleue87/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (87/100)

Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:28

Mike Kold a écrit:
Dans des situations dangereuses il réagit après quelques secondes de reflexion, réfléchir est une sorte de reflexe, il réfléchit mais ses capacités physiques sont telles qu’elles lui permettent de réagir sans trop attendre après avoir compris la situation.[/font]
C'est ce genre de phrase qui me font dire que je ne veu xpas qu'il soit un super-héros. Placé dan sle contexte, ton personnage est adolescent, il ne combat pas les démon dépuis des années et même si élevé dnas la magie il est plus doué qu'une personne qui vient de découvrir de ses pouvoirs, il n'en reste pas moins un gamin. Il ne peut pas etre un super pro, si tu vois ce que j'essai de dire.

Mike Kold a écrit:
déjà le grand-père paternel contactait la famille, quelques secondes plus tard arrivaient plusieurs oncles et tantes de Mike par le biais de la téléportation.
Comment ton grand-père les a-t-ils contacter car, soyons d'accord tu ne peux pas être en relation télépathique avec une personne qui est à l'autre bout de la ville.

Du reste je n'ai pas bien compris si Mike était déjà actif dans le combat contre le mal, as-tu déjà vaincu un démon à toi seul?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:56

J'ai changé ces points là, alors un peu banal et étrange mais j'ai rien trouvé de mieux qu'une coincidence, le grand-père parlait à la famille qui était en réunion à l'autre bout du fil, la réunion ne se passant pas trop loin. Ensuite, pour ce qui est du caractère j'ai un peu remplacer, puis pour finir j'ai rajouté une année dans la vie du jeune homme à partir de ses seizes ans où il combattit des démons de bas-étages grâce aux techniques de sa tante et où il apprit ce qu'était le combat contre les démons. Donc au lieu d'être un grand débutant, il est un débutant qui a déjà vaincu quelques démons de bas étage. Et puisque le message dépasse la longueur autorisé j'ai mis le caractère en bas.

Personnalité, caractère : Ce jeune homme est quelqu'un de très calme, on ne le verra jamais céder à la colère, autant est-il calme qu'il est charismatique, quand il parle on l'écoute parler car il sait captiver l'attention de son auditoire. Cependant il y a toujours des exceptions, il ne se défile pas dans ces cas là et préfère persévérer qu'abandonner. Ce n'est pas quelqu'un de ferme dans ses décisions, si il voit qu'il s'est trompé il préfère admettre ses erreurs que s'enquiquiner à persister dans ce qui pourrait être une dérision de son caractère.

Bien que calme il n'est est pas moins rêveur, parfois à la place de captiver son auditoire, il se captive lui-même dans ses pensées ce qui fait qu'il peut être très distrait par moment. Si on essaye de s'immiscer un peu plus dans son caractère on peut voir qu'il est facilement impressionnable. Il est capable de se laisser impressionné par les pouvoirs des autres alors que les siens ne sont pas mal non plus. Son tic le plus évident est le fait que quand il réfléchit il se tapote rapidement la jambe droite avec la paume de sa main. Il est aussi gentil qu’il peut être méchant, quand c’est nécessaire il peut faire souffrir un démon pour lui soutirer des informations. Exposer à une situation dangereuse il est capable de garder son calme, ce n'est pas évident mais il y arrive avec une certaine dextérité, un contrôle de soit que les arts martiaux lui ont apporté. Pour le résumer on pourrait employer aussi bien les mots gentils, charismatique que méchant, calme et rêveur. Deux de ces adjectifs s'opposent, c'est juste qu'il a trouvé un juste milieu qui ne le pénalise pas dans sa chasse aux démons.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Mike Kold Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Mike Kold Right_bar_bleue

Identity : Mike Kold In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mike Kold Left_bar_bleue100/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Mike Kold Left_bar_bleue92/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (92/100)

Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:50

Pour commencer, bienvenue !! ^^ Smile

Et maintenant, à moi de chipoter !! Rolling Eyes

Il faut que tu fasses attention aux répétitions. Parfois, ton texte est lourd à lire à cause de toi ! Rien que si je cite ton premier paragraphe :


Mike Kold a écrit:
Ce jeune homme est né en Juillet, il est né en ce mois si précieux qu'est le mois de Juillet. Le 1er Juillet pour être plus exact, c'est le jour où il est né. Il faisait chaud, une chaleur à en perdre la tête comme si c'était la canicule. Mais ce n'était pas la canicule car dès le lendemain la chaleur se calma et le temps devint orageux, puis il eut quelques gros coups de tonerre qui frappèrent par ci par là. Ce fut les premières choses qu'entendit vraiment le jeune homme, des plaintes de personnes qui lui en voulaient d'être né en ce jour trop " chaleureux ". Petite chose à savoir, le jeune homme est un Sorcier qu'on pourrait appellé de Sang pur, il n'a pas de parents " humains ", ou du moins quand il est né il n'en avait pas, ensuite il y a eu un cousin mais les morts ne comptent plus, n'est-ce pas ? Le jeune homme est né dans cette famille, il a rapidement appris ce que signifiait le mot " magie ". Quand il est arrivé dans cette famille, il s'est dirigé tout de suite vers son père, ce dernier était un puissant sorcier qui était aussi un excellent créateur de potion. Malheureusement la famille du jeune homme vivait couper des autres sorciers. Ils n'avaient aucun lien avec les autres familles de Sorcier, ou plutôt avec un quelconque sorcier en dehors de sa famille, même si ils chassait les démons.

Et ensuite, en 3 lignes, j'ai 5 fois la même expression !

Mike Kold a écrit:
Trois ans passèrent et Mike atteint l'âge de dix ans, ce n'est pas très symbolique mais dix années ça veut dire qu'on nous a déjà arraché dix ans d'existence alors qu'on a rien fait. Mais ces dix ans durant lesquelles Mike avaient vécu, ce furent très certainement les dix années les plus heureuses et insouscientes de son existence.

Après, tu dis d'abord que ta famille chasse les démons et ensuite que les démons n'ont aucune connaissance de toi et que toi, tu n'as aucune connaissance d'eux... Ça me parait bizarre ! Comment est-ce possible ?

Ensuite, quand tu racontes l'affrontement, tu dis qu'il ne reste que ta mère en vie (du moins, c'est ce que j'ai compris !) sauf qu'après, tu parles de ta tante ! Elle n'était pas morte ?! ^^

Pour le reste, je pense que ça a déjà été vu avec Rose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:31

Je vois, désolé pour mon incohérence. Pour la mère je pensais avoir été explicite mais il est vrai qu'on peut s'y tromper à ce que je vois. Elle est morte, réduite en cendre par un démon et la tante de Mike est venu le sauver in extremis. Pour les répétitions j'en ais corriger la plupart, le dernier paragraphe emploie juste un peu trop les mots démons, jeune homme et le nom Mike selon moi mais je n'arrive pas à le corriger, excusez moi pour cette erreur. Ah, la naissance du jeune homme a été gardée secrète en dehors de la famille, le monde magique n'a connu son existence que lors de ses huits ans. ( Même si dans l'histoire on le sait que lorsqu'il a déjà dix ans >< )
Le jeune homme n'entend parler des démons qu'assez tardivement, parce qu'on ne veut pas qu'il soit effrayé par ce qui l'attend dans ce monde magique.
Bref, je crois que j'ai tout dit vous avez d'autres questions ou choses dans ce genre n'hésitez pas ( De toute façon je doutes que vous hésitiez sur ce point, c'est pour ça que vous êtes si efficace =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Mike Kold Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Mike Kold Right_bar_bleue

Identity : Mike Kold In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mike Kold Left_bar_bleue100/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Mike Kold Left_bar_bleue92/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (92/100)

Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:57

Ça m'a l'air bon !! ^^

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Clonage : 4/10
Eletrokinésie : 2/10

Ultrason : A venir

Potions : 2/10
Formules : 4/10

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:40

Cela me convient, merci et je vais dès à présent poster dans la phase et dans le carnet de route, ensuite je vous dis à dans une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:57

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Mike Kold Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mike Kold Right_bar_bleue

Identity : Mike Kold 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mike Kold Left_bar_bleue94/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Mike Kold Left_bar_bleue53/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (53/100)

Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:55

Re Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Mike Kold Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Mike Kold Right_bar_bleue

Identity : Mike Kold Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mike Kold Left_bar_bleue100/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Mike Kold Left_bar_bleue30/100Mike Kold Empty_bar_bleue  (30/100)

Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:27

Ton retour était prévu pour Septembre et ... toujours rien ! Ni pour Mike, ni pour Ryan !... Comptes-tu rester parmi nous ?

Une réponse sous une semaine t'est demandée ! Après quoi, ton compte sera supprimé ! Wink
Merci de ta compréhension...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mike Kold Vide
MessageSujet: Re: Mike Kold   Mike Kold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Kold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser