Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darky Dawn [en construc']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Darky Dawn [en construc'] Vide
MessageSujet: Darky Dawn [en construc']   Darky Dawn [en construc'] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:17

  • - Nom : Darky
    - Prénom : Dawn
    - Surnom éventuel : /

    - Age : 20
    - Sexe : Fille

    - Race : Demon
    - Camp : Neutre

    - Milieu social : Très riche.
    - Métier :

    - Pouvoirs :
    - Transformation en
    - Teleportation
    - Boules de feu

    - Equipement ou objets éventuels votre personnage : Elle possède toujours sur elle un poignard. Lors d'une mission, sa tenue vestimentaire est de couleur noir, et souvent en cuir.
    - Un petit plus de votre personnage ? : Elle manie très bien son poignard et s'en sert pour diverses raisons.

    - Description physique :
    C'est une fille avec de long cheveux chatain, de magnifique yeux bruns. Ni trop petite ni trop grande, elle est de taille normale. Elle a un corps dans la moyenne. Elle ne se maquille jamais, elle trouve sa inutile. Elle possède un costume, qui est très sombre, couleur noir pour ses missions. Elle possède une ceinture un peu special qui permet de ranger son poignard. Là ou elle se range se situe dans le dos. Elle aime changer souvent de coiffure, et sa lui sert aussi pour passer inapercue devant certainnes personnes. Elle porte egalement des lunettes de soleil de couleur noir. Ainsi, par moment, elle apparait très discrete. Sur cette image (l'avatar), nous voyons sa coiffure naturelle.

    - Personnalité, caractère :
    A premiere vue elle parait froide, mechante, sadique, sans pitié..
    Mais quand on la connait bien elle se montre gentille, genereuse, humoristique à sa manière, sensible.
    Elle est très courageuse et curieuse. Dawn est plutot du genre à accumuler les choses jusqu'à exploser quand le verre est trop plein. Se qui montre qu'elle sait conserver son calme assez longtemps. Elle est devenu mefiante, si vous arrivez à avoir sa confiance, bravo. Elle est aussi devenu rusée, lors des combats, sa rapidité, son esquive et son habilité ont eté fortement ameliorer, ils sont devenus les meilleurs atout de Dawn. Elle aime manipulé les personnes, elle aime se servir d'eux, de les faire souffrir, de les torturer et de les tuer, ça l'exite, pour cela elle se fait passer pour quelqu'un qu'elle n'ait pas, elle joue un role et le joue à la perfection. L'amitié et l'amour elle ne les a pas connu. Dailleur si elle avait un ami ou une amie, et que celui-ci ou celle-ci etait en grand danger, elle n'hesiterait pas a le/la protegait, quitte meme à mourrir pour le/la sauver..
    Malheureusement, à force de jouer la fausse amie, les gens qui la connaisse de reputation, ne savent pas trop si elle est sincère ou si elle veut tout simplement vous faire sa prochaine victime. Elle a tellement tués de personnes malefiques et des personnes du bien, qu'elle ne les compte meme plus, si sa trouve, c'est elle qui à tué votre mère, ou votre petit frere et peut etre meme votre bebe..

    - Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :


    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    - Qui est sur votre avatar ? : Jennifer Garner
    - Votre âge : 17
    - Votre prénom : Aurore
    - Votre expérience en RP : 3 ans
    - Comment avez-vous connu ce forum ? Hum.. en faite j'ai regardé le site web d'un de mes admins sur le forum "thriller", cette adresse m'a amené sur un site graphique, j'ai regardé ensuite ses partenaires et je suis tombé ici.
    - Quand comptez-vous poster ? Tout les jours, sauf si j'ai un empechement ou si je suis absente Razz
    - Votre code : 13/07 - DD


Dernière édition par Dawn Darky le Ven 17 Juil - 11:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Darky Dawn [en construc'] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Darky Dawn [en construc'] Right_bar_bleue

Identity : Darky Dawn [en construc'] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Darky Dawn [en construc'] Left_bar_bleue97/100Darky Dawn [en construc'] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Darky Dawn [en construc'] Left_bar_bleue87/100Darky Dawn [en construc'] Empty_bar_bleue  (87/100)

Darky Dawn [en construc'] Vide
MessageSujet: Re: Darky Dawn [en construc']   Darky Dawn [en construc'] Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:30

Bienvenue parmi nous.
Je sais que ta fiche n'est pas complète mais voici déjà ce qui peut-être corrigé.

Darky Dawn a écrit:
Dawn est très calme meme dans des situations affreuse, mais quand elle est en colère, elle ne se métrise plus
Il y a déjà la mauvaise orthographe du verbe maitriser, et ensuite c'est deux tempérament sont complètment opposé, si elle est toujours calme elel ne s'emporte pas avec la colère.

Darky Dawn a écrit:
Jennifer Galler
C'est pas plutôt Garner?

Darky Dawn a écrit:
- Telekinesie-Orbing
Ce pouvoir n'appartient qu'à la race des être de lumière.

Et ton avatar n'est pas aux normes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Darky Dawn [en construc'] Vide
MessageSujet: Re: Darky Dawn [en construc']   Darky Dawn [en construc'] Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:12

  • Je ne suis pas d'accord du tout avec toi, tu peux etre calme et un jour peter les plomb. Tu dis surement ça, car tu ne fait pas partit de ses gens là, alors que moi si, donc je sais quand meme de quoi je parle. J'ai meme demandé à ma famille pour avoir confirmation. Bon après peut etre que ma phrase est mal formulé et je vais esseyé de l'ameliorer le plus possible pour que tu comprennes.

    Pour les fautes d'orthographe merci d'avoir corrigé Wink

    L'avatar je vais le changer, j'en ai une autre qui normalement fais la taille demandée.
    Et oui c'est bien Jennifer Garner^^.

    Pour le pouvoir tant pis, je vais voir pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Darky Dawn [en construc'] Vide
MessageSujet: Re: Darky Dawn [en construc']   Darky Dawn [en construc'] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:57

Desoler pour le double poste, je previens que j'ai terminé ma fiche. Mon histoire je l'a sens pas trop, j'atends vos avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Darky Dawn [en construc'] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Darky Dawn [en construc'] Right_bar_bleue

Identity : Darky Dawn [en construc'] Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Darky Dawn [en construc'] Left_bar_bleue100/100Darky Dawn [en construc'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Darky Dawn [en construc'] Left_bar_bleue30/100Darky Dawn [en construc'] Empty_bar_bleue  (30/100)

Darky Dawn [en construc'] Vide
MessageSujet: Re: Darky Dawn [en construc']   Darky Dawn [en construc'] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:22

Rebienvenue à toi !! ^^

Darky Dawn a écrit:
- Nom : Darky
- Prénom : Dawn

Si Dawn est ton prénom et Darky ton nom de famille alors, il faut les inverser dans ton pseudo ! scratch

Darky Dawn a écrit:
- Pouvoirs :
- Transformation en n'importe quels animales
- Teleportation
- Boules de feu

Pour l'animorphing, il faut que tu te choisisses UN animal.
Et, en temps qu'être de l'ombre, tu as déjà le pouvoir de jeter le mauvais œil. Ce qui te ferait donc 4 pouvoirs ! Il faut que tu en choisisses un à supprimer ! Wink

Darky Dawn a écrit:
Sur cette image (l'avatar), nous voyons sa coiffure naturelle.

Pour ça, il faudrait qu'on voit ton avatar, ce qui n'est pas le cas !! ^^ De plus, sans vouloir exagérer, "pas de voir avatar" est demandé ! Wink

Darky Dawn a écrit:
Dawn est très calme meme dans des situations affreuse, mais quand elle en colère, elle ne se maitrise plus et vaux mieux que personne ne se trouve dans les parages...

C'est à chaque fois que tu es en colère que tu ne te maîtrise plus ?? Suspect

Pour ce qui est de ton histoire... Les fondateurs n'étaient pas au courant que ton père était un démon ?? Pourquoi ont-il permis à ce couple d'exister ?
Et si ton père est démon et ta mère être de lumière alors comment peux-tu être être des ombres ?? Tu devrais être hybride dans la logique des choses (à voir avec Rose ça !)

Citation :
à chaque fois qu'il tuait une sorciere, sa femme ne le reconnaissait pas.

Là, je n'ai pas compris pourquoi ta mère le reconnaitrait ?? Elle le suivait pendant ses missions ???

Ensuite, je doute qu'on devienne un être de l'ombre du jour au lendemain... Et, si ma mémoire est bonne, si telle est ta race, tu ne pourras pas faire de potions mais là, c'est pareil, j'attends que Rose confirme !...

Pour finir, Rose est modératrice en chef de ce forum, tout ce qu'elle te dit est pour t'aider dans la conception de ta fiche alors merci de respecter ce qu'elle dit. Elle ne t'a pas agressé, fais-en de même ! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Darky Dawn [en construc'] Vide
MessageSujet: Re: Darky Dawn [en construc']   Darky Dawn [en construc'] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:39

Nathalia Caine a écrit:
Rebienvenue à toi !! ^^
Si Dawn est ton prénom et Darky ton nom de famille alors, il faut les inverser dans ton pseudo ! scratch

Pour l'animorphing, il faut que tu te choisisses UN animal.
Et, en temps qu'être de l'ombre, tu as déjà le pouvoir de jeter le mauvais œil. Ce qui te ferait donc 4 pouvoirs ! Il faut que tu en choisisses un à supprimer ! Wink

Pour ça, il faudrait qu'on voit ton avatar, ce qui n'est pas le cas !! ^^ De plus, sans vouloir exagérer, "pas de voir avatar" est demandé ! Wink

C'est à chaque fois que tu es en colère que tu ne te maîtrise plus ?? Suspect

Pour ce qui est de ton histoire... Les fondateurs n'étaient pas au courant que ton père était un démon ?? Pourquoi ont-il permis à ce couple d'exister ?
Et si ton père est démon et ta mère être de lumière alors comment peux-tu être être des ombres ?? Tu devrais être hybride dans la logique des choses (à voir avec Rose ça !)
Là, je n'ai pas compris pourquoi ta mère le reconnaitrait ?? Elle le suivait pendant ses missions ???
Ensuite, je doute qu'on devienne un être de l'ombre du jour au lendemain... Et, si ma mémoire est bonne, si telle est ta race, tu ne pourras pas faire de potions mais là, c'est pareil, j'attends que Rose confirme !...
Pour finir, Rose est modératrice en chef de ce forum, tout ce qu'elle te dit est pour t'aider dans la conception de ta fiche alors merci de respecter ce qu'elle dit. Elle ne t'a pas agressé, fais-en de même ! Merci...

Pour l'histoire je vais changé ça va pas du tout tu as raison ! L'avatar je l'ai, il ne me reste qu'a le metre, j'ai juste un petit probleme de taille. Je sais qu'on a pas le droit de dire voir avatar, mais j'ai mit mes 5lignes. J'ai etait un peu mechante avec Rose et je m'en excuse, c'est juste que j'avais raison et donc j'ai cherché des arguments.
J'explique, je suis calme, très calme, qu'en quelqu'un embete, je ne dis rien, j'accumule on va dire et un jour, on y arrive plus et on pete les plomb, puis une fois calmer, on recommense à accumuler. Vous n'avez jamais entendu la phrase là ? " c'est souvent ceux qui sont calmes qui quand ils sont en colère sont violents" Un truck comme sa.
Pour les pouvoirs j'ai arranger sa, je suis une demone.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Darky Dawn [en construc'] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Darky Dawn [en construc'] Right_bar_bleue

Identity : Darky Dawn [en construc'] E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Darky Dawn [en construc'] Left_bar_bleue100/100Darky Dawn [en construc'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Darky Dawn [en construc'] Left_bar_bleue73/100Darky Dawn [en construc'] Empty_bar_bleue  (73/100)

Darky Dawn [en construc'] Vide
MessageSujet: Re: Darky Dawn [en construc']   Darky Dawn [en construc'] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:52

Coucou! bienvenue a toi ! ! !

Avec l'accord du grand manitou je me permets de donner mon avis sur le caractère de ton personnage:
D'après moi aucune des deux n'a réllement raison car ce qui est écrit sur ta fiche et ce que tu réjoute après sont deux traits de caractères différents. Il faudrait que tu précises dans ta fiche si ton perso est plutot du genre à accumuler les choses jusqu'à exploser quand le verre est plein qui donne un personnage qui sait conserver son calme assez longtemps (ce qui serait ton caractère aparament), ou alors ton perso serait du genre à exploser chaque fois que la moutarde lui monte au nez, ce qui donnerait alors un personnage plutot nerveux (un peu comme moi Very Happy ).

sur ces mots, je souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Darky Dawn [en construc'] Vide
MessageSujet: Re: Darky Dawn [en construc']   Darky Dawn [en construc'] Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:24

Non, c'est la 1er ! Merci de la precision, car je cherchai une bonne phrase et je l'a trouvé pas^^

voilà ta phrase, regardez si c'est bien :

Dawn est plutot du genre à accumuler les choses jusqu'à exploser quand le verre est trop plein. Se qui montre qu'elle sait conserver son calme assez longtemps.

Pour l'histoire, en faite, je voudrais montrer pourquoi elle est dans le camps neutre. Donc ben l'idée d'avoir un pere du mal et une mere du bien, s'etait bien trouvé, mais bon après le resultat n'est pas terrible, vous me proposez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Darky Dawn [en construc'] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Darky Dawn [en construc'] Right_bar_bleue

Identity : Darky Dawn [en construc'] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Darky Dawn [en construc'] Left_bar_bleue94/100Darky Dawn [en construc'] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Darky Dawn [en construc'] Left_bar_bleue53/100Darky Dawn [en construc'] Empty_bar_bleue  (53/100)

Darky Dawn [en construc'] Vide
MessageSujet: Re: Darky Dawn [en construc']   Darky Dawn [en construc'] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:04

Bienvenue Dawn
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Darky Dawn [en construc'] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Darky Dawn [en construc'] Right_bar_bleue

Identity : Darky Dawn [en construc'] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Darky Dawn [en construc'] Left_bar_bleue100/100Darky Dawn [en construc'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Darky Dawn [en construc'] Left_bar_bleue92/100Darky Dawn [en construc'] Empty_bar_bleue  (92/100)

Darky Dawn [en construc'] Vide
MessageSujet: Re: Darky Dawn [en construc']   Darky Dawn [en construc'] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:54

Bonjour !

Nous tenions à t'informer que nous te laissons une semaine pour terminer ta fiche. Donc, si d'ici le mercredi 9 septembre, nous n'avons pas d'évolution sur celle-ci, ton personnage sera malheureusement supprimé !

Merci de ta compréhension et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Darky Dawn [en construc'] Vide
MessageSujet: Re: Darky Dawn [en construc']   Darky Dawn [en construc'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darky Dawn [en construc']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser