Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Courses au centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Courses au centre commercial - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Courses au centre commercial - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue50/100Courses au centre commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue29/100Courses au centre commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:40

Jessica posa une main sur mon bras pour m'empêché de partir d'ici. Je devais rester ici, un peu gêné d'être en plein milieu d'une discussion un peu houleux!

J'attendis tout simplement, je n'osais pas, une nouvelle fois, m'interposé...surtout si cela servirait à rien!!
En plein milieu de leur explication, le jeune homme prononça une phrase qui m'interpella un petit peu........Je faisais comme-ci je n'avais rien entendu!
Jessica était devenu rouge écarlate.....Je comprends tout à fait cette réaction.....la pauvre.....cela est un peu cocasse, car je m'imaginais en train de lui dire cette dispute dans la futur....Je serais mort de rire!

Un sourire se dressa une mes lèvres en pensant à cela....Je l’effaçai tout de suite!!

Jessica prit son sac, prononça une phrase, et commença à partir.....Je ne devais pas partir mais elle oui...?? Qu'est-ce que je devais faire à présent??? Courir après elle....Je n'aurais pas l'air stupide....rester avec ce fameux Adam.....Difficile comme choix....Je décidai de me lever....


-Et bien, je crois que c'est vous qui vous vous occupez de l'addition....C'est très aimable à vous.....Ravie de vous avoir rencontré!!

Je commençai à rattraper Jessica et je pouffai de rire....
Une fois près de Jessica je pu lui dire:

-Et bien, vous l'avez bien remonté! Je n'aurais pas aimé être à sa place!!

J'avais toujours gardé mon sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:44

Je marchais d'un pas rapide et lorsque j'entendis la voix du jeune homme. Je l'avais oublié tellement j'étais furieuse.
-Et bien, vous l'avez bien remonté! Je n'aurais pas aimé être à sa place!!
-Il l'a bien mérité! Non mais c'est vrai quoi! Pour qui il se prend?!

Je ralentis alors l'allure et jettai un regard en arrière, pour être certaine qu'il ne nous suivait pas. Apparemment il avait décidé de me laisser tranquille, ce qui était une bonne chose.
Je m'arrêtai alors et fis face au jeune homme.
-Je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé. Je dois vous ennuyer avec mes histoires. En plus, je ne me suis toujours pas présentée avec tout ça! Je m'appelle Jessica Martanno.
Une fois les présentations faites, je repris:

-Bon et si nous allions le boire ce verre! A moins que vous ne soyez pressé...Pour ma part, j'ai tout mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Courses au centre commercial - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Courses au centre commercial - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue50/100Courses au centre commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue29/100Courses au centre commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:33

Jessica se retourna vers moi pour me répondre, on dirait qu'elle m'avait oublié. Elle m'expliquait qu'il l'avait bien mérité. C'est vrai qu'il a été un peu fort, mais bon cela ne me regardait pas.
Elle ralentissait l'allure, c'était plus pratique pour parler un peu.

Soudainement, elle s'arrêta. Elle s'excusa de se ce qu'il s'était passé. Qu'elle pensait que cela m’ennuyait.


-Oh mais non, ne vous inquiétez pas!! Ce n'est pas grave!! C'est du passé maintenant!! Oublions ça!!

Elle se présenta enfin, c'est vrai, je ne m'était toujours pas présenter moi non plus!! Moi je l'a connaissait, cela ne me déranger pas, mais elle ne connaissait pas mon prénom!

-Je suis désolé, je n'ai pas eu non plus l'idée de me présenter. Je m'appelle Jack Smith.

Sa dernière phrase ma fit sourire, elle était encore partante pour boire ce verre. Elle m'expliqua qu'elle avait tout son temps.

-Oh, moi aussi j'ai tout mon temps, et je serrais, encore ravie de boire ce verre avec vous!Où est-ce que nous pourrions aller?? Pas d'où nous venons, je ne pense pas que ce soit la meilleure idée!

Je positionna ma main sur mon front, comme pour me protéger du soleil, et regarda aux alentour. Je pointai mon doigt dans une direction.

-Là bas! Je pense que cela sera parfait! Qu'est-ce que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:31

-Oh, moi aussi j'ai tout mon temps, et je serrais, encore ravie de boire ce verre avec vous!Où est-ce que nous pourrions aller?? Pas d'où nous venons, je ne pense pas que ce soit la meilleure idée!

-Ah non ça c'est sûr!dis je en souriant.
Il prit alors une posture plutôt rigolote pour un homme dans un super marché et pour ne pas le vexer j'étouffai mon rire.

-Là bas! Je pense que cela sera parfait! Qu'est-ce que vous en pensez??
Je regardai alors dans la direction et aquiesçai.
-Oui pourquoi pas.

Nous nous dirigeâmes alors vers ce café et nous installâmes à l'intérieur cette fois ci.
-Cela ne vous dérange pas d'être à l'intérieur? Je n'ai pas trop envie de le revoir.

Une serveuse vint nous voir toute souriante pour prendre notre commande. Elle faisait bien son boulot!
-Alors, une smirnoff ice c'est ça? Et pour moi ce sera une blanche.
-Très bien.

-Bon alors...du coup je ne sais plus trop où nous en étions dans notre discussion...Vous faites quoi dans la vie? Etudiant?
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Courses au centre commercial - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Courses au centre commercial - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue50/100Courses au centre commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue29/100Courses au centre commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:27

Elle accepta mon petit café que j'avais aperçu au loin. Une fois arrivé vers ce fameux café, Jessica me demanda si d'aller à l'intérieur ne me déranger pas.

-Non ne vous inquiétez pas....!

Nous rentrons donc, à l'intérieur du café! Nous avons pu nous installer tranquillement. Une serveuse s'approcha de nous, toute souriante, pour prendre notre commande! Je lui adressai de même un sourire charmeur! Jessica se rappela de ma commande, c'était de la smirnoff ice.

-Oui c'est cela même!

Jess, elle, prit une blanche. Elle me demanda ce que je faisais dans ma vie.

-Et bien oui, je suis étudiant, plus précisément, je suis fac de littérature. Je voudrais faire Journaliste plu tard, comme ma mère....

J'avais dit cela, mais je pense qu'elle n'avait pas fait le rapprochement, du moins, je le pensais! Je ne pense pas qu'elle avait deviné, tout de suite, que j'étais le fils de Phoebe!!!

-Et vous??? Qu'est-ce que vous faite dans la vie?? Si vous le préféré, vous pouvez me tutoyer, je préfère! J'ai l'impression d'être une vieille personne sinon!! Sa me fait, un peu bizarre!!

Je lui adressai un joli sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:07

Je lui souris en retour. Moi aussi je préférais tutoyer les personnes, mais ce n'était pas toujours très bien vu.
-Très bien, comme tu veux.

La serveuse nous amena notre commande ainsi que l'addition.
-merci.
Je levai mon verre.
-Allez! Trinquons encore une fois, en espérant que cela ne nous portera pas la poisse cette fois ci.
Je bus un peu de bierre et reposa mon verre.

-Alors, pour ma part, je travaille au P3. Je suis serveuse là bas. Je ne sais pas si tu connais, je ne t'ai jamais vu là bas. C'est un club de nuit. D'ailleurs, si ça te dit, nous sommes en train d'organiser une soirée Halloween. Si tu ne connais pas, ce sera l'occasion de découvrir. Tu verras c'est super sympa.

Je n'allais pas lui dire que c'était un fief de démons, il m'aurait pris pour une folle! Justement, voir un simple humain, tout comme moi, venir s'éclater au P3 ferait du bien au club. Et ce serait encore mieux, s'il ramenait des amis avec lui.

-Et elle travaille pour quel journal ta mère? Elle est à San Francisco aussi? Tu sais j'ai ma meilleure amie qui est aussi journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Courses au centre commercial - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Courses au centre commercial - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue50/100Courses au centre commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue29/100Courses au centre commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:52

Elle allait enfin me tutoyer!! Ce n’est pas que je n’aimais pas mais, le faite de voir que c'est Jessica qui me vouvoie!! Cela me faisait un peu bizarre!!

La serveuse arriva avec nos boissons! Enfin!! Je commençais à avoir soif moi!! Elle me donna ma smirnoff et la bière blanche pour Jess.

-Merci!

Jess leva sont verre et nous trinquions encore une fois!
-A ta santé!

Je bus une gorgée et Elle me raconta ce qu'elle faisait. Elle était serveuse au P3! Evidemment! Elle me proposa de venir à leur soirée qu'elles avaient organisé pour halloween.

-Je connais bien!! Mais c'est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller! Pourquoi ne pas venir oui!! Cela me changera un peu! Parce que là, ça fait un moment que je ne suis pas sortit à cause des cours!! Cela me fera du bien!! Je demanderais un certain de pote! Ca va surement leur faire plaisir!!

Jess me demanda ou ma mère travaillait.....Elle me disait que sa meilleure amie était journaliste, je devais faire sembla de ne pas savoir!

-Ah oui?? Vraiment!! Ma mère, elle, et bien, Non!! Elle n'est pas à San Francisco, et pis, c'est un petit journal!! Il n'est pas très connu!! Hum....Mais c'est super que ta meilleure amie est journaliste....enfin, je ne veux pas dire, s'il te plaie, je pourrais la rencontrer!! Non pas du tout!! Mais la chance qu'elle a!! J'adore ce métier!

Notre conversation fut perturber par des cris, je ne comprenais pas pourquoi! Alors je m’excusai au près de Jessica, et je sortis du café.
Je pouvais apercevoir, une personne sur une rambarde, près à sauter. Tout les personnes qui le voyait d'en bas, crier pour lui dire de ne pas sauter.
Il y avait un cercle autour de cette personne pour le raisonner. Je me faufilai dans ce cercle.
Je demandai à mon voisin pourquoi il avait fait ça? Il me répondit qu'il ne savait pas, qu'il venait juste de venir!

Je m'approcha de cette personne.

-Salut!
-Ne t'approche pas ou je saute!!
-Ok! Je reste là!! Comment tu t'appelle??

J'espérais que j'allais le résonner!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:44

Jack s'était mit à bafouiller quelque peu. Mais je ne me posai pas plus de question sur cela.
-Et bien elle est très prise. Son travail lui prend beaucoup de son temps, alors je ne sais pas trop.
Ce garçon m'était sympathique et j'aurai voulu l'aider mais je ne le connaissais pas assez.

Mais notre conversation fut interrompu par des cris. Jack se retourna vers la porte et sortit en trombe. Moi aussi j'étais curieuse de voir ce qui se passait. A croire que l'on ne pouvait boire un verre ensemble tranquillement. Je laissai la monnaie sur la table et courrus après Jack.

En sortant du bar, je m'arrêtai net.
-oh mon Dieu. Un homme était prêt à sauter d'une rambarde, pour aller s'écraser trois étages plus bas. Pourquoi ce genre de situation tombait-elle toujours sur moi?! Je vis Jack se faufiler dans le cercle entourant le suicidaire. D'une main tremblante, je pris mon téléphone portable et appela la police.

-Bonjour. Je vous appelle car un homme veut se suicider au centre commercial. Il est prêt à sauter d'une rambarde.
-Je vous remercie Madame mais nous avons déjà été prévenus. Une équipe est déjà sur le route ainsi qu'une ambulance.
-D'accord.

Bon au moins c'était fait. Je me rapprochai alors du groupe. Jack avait déjà entamé la discussion. Quelle personne généreuse! Il se souciait beaucoup des autres. Il n'avait rien à faire en littérature, c'est en médecine qu'il aurait dû être!
Pour ma part, je me plaçai devant le cercle.
-Allons Messieurs Dames, ce n'est pas un spectacle! Laissez le! Reculez je vous en prie. N'allez pas le stresser plus que ça.
La plupart reculèrent mais d'autres étaient restés à leur place, et comble de l'horreur, ils prenaient des photos avec leurs portables!

Je me dirigeai alors vivement vers eux, en colère.
-Non mais vous n'avez pas honte!!dis je en baissant le bras d'un jeune homme qui était en train de prendre une photo.
Ca vous amuse?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Courses au centre commercial - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Courses au centre commercial - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue50/100Courses au centre commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue29/100Courses au centre commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:48

Jessica ordonna aux personnes qui étaient autour de la personne qui voulait se suicider de reculer! Je me retournai et je pu lui dire un merci à Jessica!

A présent, je ne devais faire aucun faux pas! Cette personne était entre mes mains, je pouvais la sauver à tout moment comme je le pouvais le faire sauter....En plus, c'était la première fois que je faisais ce genre de chose!!! Pourquoi, encore une fois, je me suis fourré dans ce genre de chose!!! Moi qui veux toujours aider les gens!

L'homme me répondit...du moins, ce n'était pas cette réponse là que j'attendais:

-Pourquoi tu veux savoir mon prénom??
-Et bien, ce sera plus simple pour moi, de t'appeler par ton prénom, pour pouvoir discuter...
-Qui te dit que j'ai envie de discuter??
-Je devine, tout simplement!! Ce n'est pas pour rien que tu là, sur une rembarde, prêt à sauter dans la vide!

L'homme ne me répondit pas....

-Alors, comment tu t'appelle??
-James!
-Bien, James!

J'avançais timidement....

-Est-ce que, James, il y a des personnes qui sachent ce que tu es en train de faire?? Des personnes qui te sont chères!
-Non, et alors, qu'est-ce que sa peut leur faire?? NE T'APPROCHE PAS!
-D'accord, d'accord! Je ne m'approche pas!

Maintenant, j'étais assez proche de James.

-Bien, a ton avis, tu crois que ces personnes aimeraient te voir ici??

J'entendis les policiers arriver, plus bas, ainsi que l'ambulance.

- Bin ce n’est pas trop tôt!! Alors tu crois vraiment que ces personnes veulent te voir mourir, devant leur télévision, oui parce que je présume qu'il y a des tonnes de journaliste en bas, c'est rare que ce genre de chose arrive!
-Non.....
-Bien

Je me rapprochai encore un peu plus prés...Je lui tendit une main.
-Alors, maintenant, descend de là s'il te plaie....Sa me fait mal de te voir là! Et aussi, ça me ferais mal de te voir t'écraser en bas! Et je suis sur qu'au fond de toi, tu ne veux pas faire ça!! Il y a surement quelqu'un qui t'aime et qui veut te serrer dans tes bras! Aller prend ma main s'il te plaie....

James, me tendit sa main....malheureusement....sont pied glissa de la rambarde...Je m’avançai rapidement vers lui pour essayer de l'attraper mais c'était trop tard.....Je restai là....débiter....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:12

Jack se débrouillait très bien. Il avait un don. Le don d'aider son prochain. Je le connaissais depuis peu mais cela était flagrant. Mais chose étrange, je n'avais toujours pas réussi à transpercer ce brouillard qui cachait son aura. Je n'arrivais pas à le ressentir. C'était bien la première fois que j'étais face à ce genre de cas.

Je regardai le jeune homme essayant de secourir le suicidaire, impuissante. Lorsque ce dernier accepta de renoncer à sauter, je fus soulagée. Mais cela tourna bien vite au drame. L'homme glissa et j'en eu le souffle coupé. J'entendis les cris d'effroi en bas...Il était mort. Les larmes me montèrent aux yeux mais j'eu du mal de bouger. Le temps s'était arrêté. Tout le monde était en état de choc. Le centre commercial était silencieux....mortellement silencieux. Puis quelques pleures discrets se firent entendre.

Jack me tournait le dos, regardant vers le bas. Lentement je me rapprochai de lui. Il devait être lui aussi en état de choc. Il était si prêt du but!
Je posai une main sur son épaule et le forçai doucement à se retourner. Il ne devait plus regarder cette horreur.
Les larmes coulant le long de mes joues, je le serrai contre moi. Etait ce pour le consoler ou me consoler moi? Peut être un peu des deux. Etrangement, à cet instant, j'eu l'impression de le connaître depuis toujours, comme si je l'avais déjà serré dans mes bras...
Sans un mot, nous nous éloignâmes de la rambarde et retournâmes vers le café. Je pris une chaise qui était à l'extérieur et la lui tendit. Je vins m'assoir près de lui.

-Ca va aller? demandai je en essuyant mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:47

Cela faisait déjà un bon moment que la jeune lycanne avait terminé de siroté son milk shake. Elle avait prit tout son temps une fois que la petite démone était partie. Elle n'avait pas franchement apprécié leur petite discussion et espérait bien que cela ne se reproduirait pas. Profitant d'être à la terrasse de cette petite cafétariat, Maëlis avait commandé une tartine de beurre de cacahuette avait de combler la petite faim qui pointait.

Lorsqu'enfin le serveur lui apporta son bien, elle ne put même pas poser les dents dessus qu'il y eut tout un remu ménage dans le centre commercial. Tous les yeux étaient rivés vers le haut. La jeune femme pensa alors à une animation. Il y en avait parfois pour booster les ventes... Elle ne bougea donc pas, commençant son goûter. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit des cris et un grand bruit sourd qu'elle sursauta et se leva. Vu l'attroupement autour de l'"évènement", elle ne voyait rien depuis sa place mais ... son odorat ne la trompait pas ! Du sang avec coulé... Cela réveilla en elle une faim qui était celle-ci bien enfouie et qu'elle ne souhaitait pas réveiller avant la nuit. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas toujours comme on le prévoit et là ... cet odeur était plus forte que toutes les autres...

Délaissant sa désintéressante tartine sur sa table, Maëlis s'approcha de l'attroupement avec lenteur et délicatesse. Elle se fraya un passage entre les gens qui se tenaient là et elle arriva enfin à la lisière de la foule. C'est là qu'elle vit le cadavre qui gisait au sol. Elle ne put empêcher un sourire malsain de se dessiner sur ses lèvres. Elle resta ainsi à l'observer durant plusieurs minutes et ce n'est que lorsqu'elle entendit une voix de petite fille en pleurs dire : "
Mais pourquoi elle rit la dameuh ?" qu'elle détourna le regard et s'éloigna. Il serait peut-être temps pour elle de quitter les lieux si elle ne voulait pas finir par se jeter sur cet homme mort.
Il était bien rare que les lycans jouent les charognards mais cela faisait un moment que la pleine lune n'avait pas pointé le bout de son nez et l'appétit de Maëlis se faisait plus grand à chaque jour alors ... un peu de sang et de chair, même mortifiée, la tenterait bien !...

Elle voulait s'approcher du corps mais cela était malheureusement impossible. Elle s'avança à nouveau dans la foule et lorsqu'elle fut à côté d'une autre personne, la jeune femme demanda :


"Excusez-moi mais ... quelqu'un a-t-il prévenu la police ?"

La dame était en pleurs elle aussi et elle se contenta d'hocher de la tête puis partit. Maëlis haussa un sourcil. Pourquoi tout le monde était si triste ? Ce n'était qu'un inconnu après tout ! S'il avait fini d'en finir avec la vie, c'était son problème, pas celui de tous ces gens ! Certes, il n'avait pas choisi le lieu le plus propice mais c'était ainsi qu'il voyait la fin de sa vie alors ... pourquoi l'en priver ?!
Des idées farfelues passèrent alors dans l'esprit de la jeune lycanne. Elle commença à se dire des choses comme : peut-être que cet homme n'était pas aimé alors il a décidé de mourrir dans un lieu public pour être sûr qu'on le pleurerait !

Alors qu'elle tentait une nouvelle approche vers le cadavre, elle entendit derrière elle des pas de course et des "
Poussez-vous !". Elle se poussa donc et regarda passer police et ambulanciers.

S'en était fini du festin tant espérer à moins qu'elle se glisse dans la fourgonette mais ce n'était pas le plus aisé !
Elle ne pouvait s'empêcher de penser que si vraiment cet homme avait voulu mourrir, elle aurait pu l'aider sans soucis !...


Dernière édition par Maëlis Wolf le Jeu 8 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Courses au centre commercial - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Courses au centre commercial - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue50/100Courses au centre commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue29/100Courses au centre commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:35

Moi qui avais essayé de sauver la vie de cet homme, j'avais tout simplement échoué! Je n'arrivais pas à le croire. J'étais si près du but, il me tendait sa main.....et le voilà à présent, 2 étages plus bas, gisant au sol....

J'avais entendis des cris, hurlements au moment le plus affreux que j'eux connu dans ma vie....Je savais bien, que si j'essayais de la sauver grâce à mes pouvoirs, cela servirait à rien, car il était déjà mort...

Maintenant, tout les gens qui croyait en moi, et qui pensaient que j'allais sauver ce fameux James, pleuraient à présent.
Je sentis une présence près de moi, c'était Jessica, j'avais complètement oublié qu'elle était là elle aussi, et qu'elle avait vu cette scène. Elle posa une main sur mon dos, et je me retournai, elle avait les larmes aux yeux. Doucement, elle se rapprocha de moi, et elle me sera dans mes bras. Un flash-back apparu soudainement, c'était moi, plus petit, la serrant aussi dans mes bras, je pleurais.....

Cela me fit du bien d'être dans ses bras.
Dans un silence complet, nous nous éloignâmes pour nous rapprocher vers le café ou nous étions, et rigolé, il y a à peine 10min....
Elle prit une chaise et me la tendit, je m'asseyais et Jess vint s'asseoir à mes côtés.
Les premiers mots sortirent de sa bouche. Elle me demanda si ca allait......

Je mis du temps à répondre...

-Je....Je ne sais pas trop....Il était prêt à se sauver, il ne voulait pas le faire, il a glissé....

Je la regardai pour la première fois, depuis ce moment....Mes larmes coulèrent toutes seules....Cela faisait longtemps que je n'avais pas pleuré....

Pour évité qu'elle regardait cela, je mis mes mains sur mon visage....J'avais honte de pleurer comme un enfant, mais je n'arrivais plus à contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:15

C'est fou comme une journée peut si brusquement changer. Elle avait très bien commencé...Une journée banale où j'avais décidé d'aller faire les magasins. Je rencontre Jack, qui m'intrigue. Adam débarque et me fait une scène de jalousie. Je n'arrête pas de tribucher. Et pour finir un homme se suicide.
Mais ce n'est pas la fin de la journée...Même si cette expérience peut vous abattre, la journée peut encore s'améliorer.
Mais voir Jack dans cet état là me faisait mal. Je ne le connaissais pas, ou du moins pas très bien. Mais j'avais vraiment cette étrange impression de le connaître...Peut être que nous nous connaissions dans une autre vie...

Je le regardais pleurer et posai une main réconfortante sur son épaule.
-La journée de cet homme s'est terminée ici...Mais la tienne continue. Tu ne dois pas t'en vouloir. Tu as fait ce que tu as pu.

C'est alors que je vis des policiers s'approcher de nous. Je n'avais même pas remarqué qu'ils avaient déjà commencé à interroger les témoins.
-Bonjour, police nationale. Nous aimerions vous interroger sur cet acte de suicide. Pouvez vous me décrire exactement ce qui s'est passé?

Je pris la parole la première, laissant le soin à Jack de reprendre contenance.
-Hé bien nous étions en train de boire un verre lorsque nous avons entendu des cris. Nous sommes donc sortis du café pour voir ce qui se passait et avons découvert avec horreur un homme prêt à sauter de la rambarde.
Jack a essayé de lui parler, de le raisonner, pendant que j'écartais les gens trop curieux qui risquaient de le stresser encore plus. Jack réussit à le raisonner, mais hélas, il a glissé au moment ou il passait de l'autre côté de la rambarde.


-Vous pouvez confirmer ceci Monsieur?

Jack répondit puis les policiers nous demandèrent nos noms et nous conseillèrent de rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:05

Après le retrait du corps, Maëlis avait suivit les policiers des yeux. Elle les avait vus monter à l’étage, celui d’où l’homme avait sauté. Après avoir interrogé quelques personnes, ils arrivèrent à des visages qui n’étaient pas inconnus à la lycanne. Il s’agissait en fait de la personne qui l’avait percuté un peu plus tôt. Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres car, étrangement, la police passait plus de temps avec eux qu’avec les autres personnes. Peut-être avaient-ils des choses intéressantes à raconter.
Maëlis voulait aller les voir pour en apprendre plus elle aussi mais voilà, son envie de chair prenant le dessus, elle savait qu’elle n’était pas visible de très près. D’ailleurs, la proximité de tous ces gens dans le centre commercial la mettait mal à l’aise. Elle savait que ses yeux étaient rougis par le sang et elle sentait sa force grandir. La bête en elle prenait petit à petit le dessus et même si elle la contrôlait, la faim intense qui l’animait pouvait changer la donne.

Elle se décida tout de même, après quelques minutes d’hésitation et monta les étages. Arrivée non loin du duo, elle les écouta parler mais elle n’entendait pas grand-chose à cause du brouhaha ambiant.
Alors qu’elle tentait de s’approcher encore de ceux qu’elle « connaissait », les policiers vinrent la voir. Elle n’avait pas encore été interrogée après tout !


"Mademoiselle ! Pouvez-vous nous dire où vous étiez, ce que vous faisiez et ce que vous avez vu je vous prie ?!"

Maëlis détailla l’agent de haut en bas. Il était plutôt charmant en fait ! Mais, elle se reprit, ne voulant penser à rien d’autre qu’aux questions qu’il lui posait. Mais voilà, quand la bête était là, la demoiselle se faisait beaucoup plus provocatrice… Elle souffla un bon coup et répondit enfin :

"Et bien, j’étais au rez-de-chaussée, en train de boire un milk-shake à la terrasse de la cafétéria là bas !" Elle pointa ladite terrasse du doigt. "Pour ce qui est de ce que j’ai vu … pour être honnête … rien ! Je tournais le dos à la scène, je n’ai entendu que les cris. C’est lorsque je me suis levée que j’ai vu le corps étendu au sol."

Maëlis essayait de rester la plus calme possible. Repenser au corps faisait remonter sa faim mais, il ne fallait pas craquer, pas devant un policier !

"Mais, si vous étiez au rez-de-chaussée, pourquoi monter ici alors que nous allons évacuer le bâtiment ?"

Maëlis n’avait même pas entendu que le centre commercial allait être évacué alors, elle fut surprise de cette révélation même si cela paraissait logique dans le fond.

"Je ne savais pas que vous alliez faire le vide ! Navrée ! Mais, pour vous répondre tout de même, je venais voir ces deux jeunes gens qui se font interroger là-bas." Elle fit un signe de tête vers eux. "Je les ai croisés en entrant ici et … ma curiosité piquée au vif, je voulais savoir ce qu’ils avaient vu de la scène !"

La demoiselle n’ajouta rien. Elle n’avait de toute façon rien d’autre à dire à cet officier. Il la regardait de haut en bas, cherchant on ne sait quoi.

"Très bien ! Allez-y mais ne demandez rien à ces gens ! Voir ce genre de chose est assez traumatisant comme ça pour avoir en plus à le raconter à quelqu’un !"

Lui souriant, la lycanne répondit :

"Pas de problème !" Elle lui fit un clin d’œil. "Je trouverais bien un autre sujet à aborder avec eux !"

Maëlis s’approcha donc des deux jeunes gens qui se faisaient interroger et attendit qu’ils aient fini, écoutant bien entendu la conversation…


Dernière édition par Maëlis Wolf le Jeu 8 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Courses au centre commercial - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Courses au centre commercial - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue50/100Courses au centre commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue29/100Courses au centre commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:29

J'étais complètement assommé! J’arrivai enfin à arrêter de pleurer! Jessica essayais de me rassurer, elle me disait que cet homme avait terminé sa triste vie mais que la mienne continuait, que je ne devais pas m'en vouloir, je ne devais pas m'en vouloir, mais cela était assez difficile. Je pensai que cette journée, je n'allais pas l'oublier de si tôt!

J'avais oublié que les policiers étaient là, et qu'ils avaient commencé à interroger les témoins! Un de ces policiers s'approcha de nous. Il nous demanda de décrire ce qui s'était passé! J'avais du mal à prononcer quelque mot, alors Jessica leur décrivit cet acte. Le policier me demanda si je pouvais confirmer!


-Euh...oui, oui c'est bien cela, c'est ce qui s'est passé!

-Bien, je vous remercie!

Il nous remercie de quoi?? De lui avoir répondu ou de ne pas avoir réussi à sauver cet homme?? Je devais arrêter de penser à ça! C'était finit à présent, il était mort, et ce n'était pas de ma faute!! Il n'avait cas pas ce suicider!

Je m'aperçu, que la demoiselle que j'avais vu plutôt et sur qui Jessica avait trébuché était là, en train de nous observer....Mais qu'est-ce qu'elle voulait?? Elle s'aperçu que je l'observais, alors elle s'approcha de nous.

Je l’interpellai sur un ton un peu dur:

-Qu'est-ce que vous voulez?? Vous voulez aussi nous posez des questions??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:01

Moi aussi j'avais vu la demoiselle de tout à l'heure. Elle s'était approché de nous. Jack, bouleversé par tout ça, ne fut pas très aimable avec elle.

-Jack, elle n'y est pour rien...Calme toi, lui dis je en posant une main sur son épaule.

Excusez le, il est encore sous le choc.

Le policier revint vers nous.

-Excusez moi, mais vous ne pouvez rester ici. Je vous conseille de rentrer chez vous.

-Oui nous y allons.

Ils s'en allèrent tous les trois. Le centre était maintenant presque vide. Etrange sensation que de se retrouver quasi seuls dans un immense lieu.

-Vous aussi, ils vous ont interrogé? demandai je à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:50

L'accueil que la lycanne reçu de la part du jeune homme la surprit. Il avait pourtant l'air gentil au premier abord mais là ... il montrait un tout autre visage. La peur ou la rancœur sans doute. Cela dit, ce genre d'agressivité envers elle n'aidait pas à contrôler la bête qui sommeillait en elle. Elle lui lança un regard courroucé, tentant de se contrôler du mieux qu'elle le pouvait. Heureusement, la brune intervint pour tenter de calmer son compagnon.

"Pas de soucis ! Je peux le comprendre !"

Un policier leur demanda alors d'évacuer, ce qu'ils firent sans broncher. Celle qui c'était faite appeler Jessica entama alors la conversation. Maëlis répondit tout simplement :

"Oui ! Et je pense qu'ils ont interrogé tout le monde présent dans le centre commercial !"

Elle tourna la tête vers son interlocutrice, tentant un sourire qui sonna faux tant elle était rongée par cette faim. Elle se renfrogna, résistant... Elle dit alors sur le ton de la conversation :

"Ils m'ont demandé de ne pas vous parler de l'affaire alors, il serait sans doute préférable de changer de sujet ! Je ne veux pas vous choquer plus que de raison !"

Enfin, ils arrivèrent à l'extérieur. Le soleil était très haut dans le ciel et il faisait très chaud. Grâce à la climatisation et aux vitres trop peu présentes dans ce genre de lieu, nul n'avait pu se rendre compte de la météo extérieure. C'était un temps bien agréable finalement et peut-être opportun pour se changer les idées !
La belle se tourna vers les deux autres, voulant à tout prix leur changer les esprits. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'aider les gens mais si elle ne voulait pas qu'on soupçonne sa vraie nature, elle n'avait parfois pas le choix. Cette pensée était d'ailleurs renforcée par la conversation qu'elle avait eu un peu plus tôt avec la jeune femme brune qui était venue la voir à sa table...
Maëlis réfléchit à toute allure. Elle ne pouvait pas leur proposer de boire quelque chose, cela leur rappellerait trop le lieu du crime, de même pour les magasins de la grande avenue... Alors ... Ah !! Elle eut soudain une idée :


"Une ballade sur la plage vous tenterait-elle, histoire de penser à autre chose !? Je suis persuadée que cela vous ferait du bien !"

Elle leur adressa un clin d'œil et un sourire qui se voulait sincère. Cela lui permettrait à elle aussi de penser à autre chose et ainsi d'oublier un peu sa faim...
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Courses au centre commercial - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Courses au centre commercial - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue50/100Courses au centre commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue29/100Courses au centre commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:45

Jessica m'avait conseillé de me calmer, il est vrai que j'avais répondit un peu méchamment à cette demoiselle qui n'avait rien fait. Elle donna comme excuse que j'étais encore sous le choc, elle avait peut-être raison! La demoiselle en question répondit tout simplement qu'elle comprenait, donc elle m'excuse sûrement mais je lui lança tout de même un "Désolé".

Un policier s'était approché de nous pour nous demander de sortir du centre commercial. Je me levai et on se dirigèrent vers la sortit. Jessica entama la conversation, tant mieux car le silence devenait pesant. Elle demanda si les policiers avaient aussi interrogé Mademoiselle, elle répondit que oui et qu'ils avaient sûrement interrogé toutes les personnes présentes dans le centre commercial. Cette femme préférais changé de conversation, moi aussi.

Nous étions enfin sortit de ce centre commercial où je n'oublierais jamais cet affreux moment. Elle nous proposa de faire un petit tour à la plage pour nous changé les idées.


-Oui, je suis d'accord! J'ai besoin de me divertir un peu et d'oublier tout ça! Je suis désolé, encore une fois pour tout à l'heure, et je m'appelle Jack.

Je ne m'avais pas présenté plus tôt, j'étais un peu ailleurs à vrai dire. Cette petite balade allait me faire le plus grand bien. J'étais plutôt bien accompagné! Et pis, c'était un temps merveilleux pour aller à la plage! Je n'avais pas eu vraiment le temps d'aller à la plage ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:45

Nous sortîmes du centre commercial, comme on nous l'avait demandé. La jeune femme proposa alors d'aller faire un tour à la plage. Pour ma part, je n'en avais aucune envie. Tout d'abord, je n'avais pas le moral pour ça, ensuite je ne la connaissais pas, et enfin, quelque chose me dérangeait chez elle. Je ne saurais dire pourquoi, mais je me méfiais d'elle.
Jack accepta, ce qui me surpris. Mais je ne dis rien. Il faisait ce qu'il voulait après tout.

-Désolée, mais je ne vais pas vous suivre. Je préfère rentrer chez moi. Cela fait trop d'émotions pour moi.

Je me tournai alors vers Jack.
-Heureuse de t'avoir rencontré. J'espère que l'on se reverra au P3.

Cela me dérangeait un peu de le laisser seul avec cette femme. Mais après tout, il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait.

-Bonne promenade. Au revoir.

Puis je pris la direction du parking afin d'y retrouver ma voiture.

[fin du rp pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:28

Le jeune homme se présenta. Il était temps depuis le temps qu'ils se "parlaient" à présent ! En tout cas, il avait l'air enthousiaste pour cette promenade sur la plage. On ne pouvait pas en dire autant de la jeune femme en revanche. Elle déclina l'invitation presque aussitôt, ce qui refroidit un peu Maëlis. Trop d'émotions pour elle ? Mais, n'avait-elle pas compris que cette promenade était pour décompresser justement ? Enfin, elle faisait ce qu'elle voulait après tout mais, ce qui ennuyait la lycane était que dans ce cas-là, elle ne se promènerait avec personne. En effet, vu la faim qui l'habitait à ce moment là, mieux valait ne pas prendre de risques. Être entourée de deux personnes était une chose vivable puisqu'elle n'osait jamais attaquer en public ! Mais ... se retrouver seule avec ce Jack qui, avouons-le, était relativement charmant et ... appétissant lui paraissait difficile à gérer. Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Elle se contrôlait mais tout a une limite !
S'arrêtant alors, Maëlis se tourna vers les deux jeunes gens.


"Dans ce cas, je pense que ... nous allons tous nous quitter ici !"

Jack ne comprendrait certainement pas qu'elle ne veuille pas poursuivre avec lui seul mais, elle n'avait pas le choix cependant ... comment lui expliquer ça ? Il lui fallait trouver une excuse, n'importe laquelle, aussi bidon soit-elle...

"Je ne me sens pas très bien, je pense que je vais aller m'allonger !"

Dans le fond, ce n'était pas vraiment un mensonge ! Cette faim lui faisait mal au ventre et elle sentait qu'elle commençait à avoir de plus en plus chaud, comme si la fièvre s'emparait d'elle... Là où elle avait menti était sur le fait qu'elle irait se coucher ! Il était clair que ce n'était pas ce qu'elle allait faire... Elle irait plutôt en Enfer pour se trouver un bon goûter !

"Au plaisir !" dit-elle avec un signe de la main.

Elle tourna alors les talons et prit la direction de son cottage...



[Fini pour moi aussi !]
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Courses au centre commercial - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Courses au centre commercial - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue50/100Courses au centre commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Courses au centre commercial - Page 2 Left_bar_bleue29/100Courses au centre commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:07

Jessica n'était pas partante pour cette petite promenade. Je ne comprenais pas pourquoi, je pensais que cela allait nous changer les idées...mais non. Alors, je pensais que nous allions être que deux à être de la partie mais non, la demoiselle changea finalement d'avis, elle disait qu'elle ne se sentait pas bien. Je ne comprenais plus rien...Les femmes...Bon et bien, j'allais devoir rentrer chez moi et repenser à ce moment affreux seul...

-Bon et bien, comme vous le voulez! Je vous dit au revoir à vous deux! Au plaisir aussi!

Je pris la direction de mon appartement et adressant un signe de main aux deux jeunes femmes. Je mis mes mains dans mes poches et partit.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Courses au centre commercial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Courses au centre commercial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Courses au centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Commerces •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser