Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Mick Dawson, hmm damn him ! . FINI - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Vide
MessageSujet: Mick Dawson, hmm damn him ! . FINI - 100%   Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:56

Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% 952929Ale
sunburn


Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% BT*xJmx*PTEyNDc5MjkwMDg1MTEmcHQ9MTI*NzkyOTAyMjM3MSZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZvPWNjMzU4YWJiMjRhNzQ5MzA4ZjgwNDliODc3ZjMyZDAy







- Nom : Dawson
- Prénom : Mick
- Surnom éventuel : Mic'
- Age : 20 ans
- Sexe : Masculin
- Race : Sorcier
- Camp : Maléfique
- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Riche, mais j'essaye de ne pas le montrer à tout le monde Rolling Eyes
- Métier : Barman
- Pouvoirs (limité à 2 1 ! ) : Projection Astrale ; Pyrokinésie ; Télékinésie
- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Mick n'est jamais allé bien loin sans son couteau suisse. Et oui, depuis que la ville est remplit de mal, il en profite lui aussi pour en faire un peu plus chaque jour. Sinon, c'est jamais sans ses préservatifs..
- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Percing & tatouages, à vous de découvrir où Wink

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :

Généralement on me juge beaucoup trop vite pour mon style. Oui pour mon style vestimentaire. Je met plusieur petite choses noir, c'est souvent très noir dans ma garde robe, ou blanc mais des couleurs y'en a pas beaucoup, ou alors elles sont foncés, fades, enfin pas très joyeux. Mais j'y peux rien j'aime ça. Mes cheveux sont long et coupés à tout style de longueur, j'ai même une mèche pas loin des yeux que beaucoup de gens m'avaient demandé de couper lorsque que j'étudiais, ils auraient bien regretté après avoir été carboniser ! Mais bref là n'est pas la question. Niveau physique sans les vêtements, ça peut être pas mal.. Je fais de la musculation depuis cinq ans, assez régulièrement mais bon, pas très longtemps, pourtant mes muscles se développent plutôt bien ouai, même très bien. J'ai souvent la gueule de bois comme on dit parce que bon, niveau responsabilité moi j'y connais rien alors je me permets de boire, me droguer et tout ça jusqu'à point d'heure, ça c'était pour vous prévenir que j'étais pas souvent dans mon état normal. Pour finir, je suis de taille normale mais légèrement trop maigre pour mon âge enfin ça, je m'en fou un peu..

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :

Les gens disent souvent de moi que je suis trop extraverti. J'irais pas jusqu'à dire " trop " mais je pense l'être effectivement. Enfaite, j'ai pas trop de mal à dire aux gens ce que je pense, je suis sincère quoi. Je loupe jamais d'occasion, jamais. Je fonce pour tout. Et puis par rapport à la magie, je reste discret. J'essaye de ne jamais me faire remarquer lorsque la magie est dans l'air. Mais en dehors, je suis quelqu'un sans gênes. Quelque fois, j'ai une attitude un peu rebelle face aux gens, mais j'y peux rien, j'suis né comme ça. J'ai beau le dire tout le temps y'a rien à faire on dit que c'est moi le fautif.. Oui bah y'a pas de mal à aller à des fêtes tout les soirs et puis faire ce qu'on veut. Je contrôle totallement ma vie alors je ne vois pas pourquoi je pourrais pas me permettre des trucs comme ça. Je suis parfois culoté mais je l'assume. Bien qu'après tout ces points plutôt négatif je ne reste pas insensible à tout. Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai des sentiments aussi. Ah oui et je me fou de mon comportement au cas où vous l'aviez pas remarquer, alors bon, ne prenez pas peur en me voyant faire des trucs bizarres. Sans la magie je me serais déjà suicider tellement je trouve la vie inintéressante. Je vis facilement du slogan " Sex, drugs & Rock'n'roll" vous voyez.


- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :

Ah ouai ? Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Vraiment ?! Ok vous avez gagné. Malheureusement pour vous, voici mon histoire..
Je suis né à 2h37 du matin. Et là déjà, j'étais destiné à me coucher tard. Pour vous il n'y a peut être pas de rapport mais pour moi, y'en a énormément.. Ma mère avait 20 ans et elle a faillit mourir à cause de moi. Et ouais, j'arrive je gache déjà presque la vie de quelqu'un. Elle était jeune et je n'étais pas prévu enfaite, mais elle a été sympa de me garder quand même ma maman. Par contre mon père, c'était un inconnu. Ouai vous savez ces petits coups d'un soir qu'on fait après être bien bourré ? Ou simplement parce qu'on en a envie ce qui serait plutôt mon cas aujourd'hui mais c'est pas la question ; et ben ma mère s'était fait avoir par un gars comme ça. Ivre mort mais beau gosse. Hop 9 mois plus tard j'étais là. Elle a mit du temps à s'habituer à moi. Oui beaucoup de temps même.. Mais heureusement qu'elle avait le soutien de son meilleur ami qui à vite fait de devenir mon nouveau papa.
Ma vie était si banale.. J'allais à l'école, parce que j'ai pas fais la maternelle, ma mère voulait pas gaspiller d'argent pourtant, elle était riche. Oui, oui je vous jure, riche ! Mon nouveau papa aussi d'ailleurs. C'est peut être grâce à lui enfaite.. Ma chère maman était auteur célèbre d'un best selleur que seuls les plus de 25 ans pouvaient comprendre. J'ai jamais essayé de le lire parce que l'image m'avait fait peur. C'était des trucs assez gores. Et puis ça s'appelait " Dans la peau d'un meurtrier ". Ma mère était douée, les gens disaient qu'on avait vraiment l'impression qu'elle avait déjà tué, avec des pouvoirs et tout, c'était assez fort quand même. Moi sinon dans ma vie tout allait bien. J'avais de plus en plus de cadeaux que je n'avais pourtant jamais demander. Je me suis vite passé des éternelles petites voitures dont les gosses raffolent. Moi je voulais le costume de Diable pour faire peur aux gens et à la petite soeur que mes parents m'avait donné lorsque j'avais 4 ans. C'était cool mais moi j'en voulais pas, je voulais le costume de Diable !

J'avais désormais 7 ans, j'avais eu mon costume de Diable un an auparavant mais en fait, je m'en servais plus trop. Oui j'avais évolué tout simplement et qu'est-ce que ça pouvait faire ?! Bref, je m'emporte là. Je me rappelle d'un jour où j'étais à l'école et où ma mère était venue me chercher. Elle était venu pour un rendez-vous avec le directeur de l'école parce que j'avais soit disant balancé mes pâtes à la figure de quelqu'un ce qui avait provoquer une bagarre générale de nourriture. C'était trop bien pourtant ! Mais bon, les cuisinières sont intervenues trop vite. Dommage.. Ma mère parlait donc avec mon directeur jusqu'au moment où il m'a demandé de sortir de la salle. Je sortis, collant mon oreille à la porte. J'avais pu entendre ces mots :

« Directeur ▬ Très intéressant ton livre Miranda. »
« Maman ▬ Qu'est-ce que tu veux encore Alexander ? »
« Directeur ▬ Tu veux révéler nos plans à tout le monde ou quoi ?! Ta vie est loin d'être normale tu sais, en plus un jour tu devras bien avouer la vérité à ton fils. »
« Maman ▬ Laisse Mick en dehors de ça tu veux.. Je lui dirais au moment venu et il est même possible que jamais il ne sache. »
« Directeur ▬ Il le découvrira bien par lui même un de ces jours Miranda. Le Mal est entré en lui lorsqu'il à découvert ce monde. »
« Maman ▬ Aller au revoir. »

Ma mère prit son sac et sortit de la pièce, j'avais eu le temps d'enlever mon oreille de la porte. Dans le trajet retour pas un mot. Je réfléchissais. Dur à croire pour quelqu'un comme moi mais c'était le cas. Le Mal ? J'avais quoi moi ? Et puis qu'est-ce qu'on pouvait me cacher ? C'est dommage que ma vivacité d'esprit ne me serve pas dans les matières qu'on dit importantes de nos jours. Je gardais cette conversation ou plutôt " ces mots clés " ancré dans ma mémoire. Chaque jour j'y pensais mais je ne comprenais toujours pas. Je cherchais, je me creusais vraiment la cervelle vous savez ! Mais rien. Ce n'est que quatre ans plus tard, lorsque j'avais 11 ans donc, que j'appris ma véritable personnalité.. Tout ça, grâce à ma chère et tendre mère. Enfin chère et tendre c'était à voir.. Elle m'avait parlé d'un monde maléfique, auquel nous faisions parti, elle et moi. Quand à mon père, il n'était qu'un humain. Ma soeur elle était aussi destinée à devenir une sorcière mais on ne savait pas encore de quel clan, elle aurait du nous suivre dans le camp maléfique, sauf si elle partait un jour vivre sa vie plus tôt que prévu. On ne pouvait pas savoir l'avenir, nous. En tout cas, mon père savait ce qu'était ma mère, elle lui avait dit, de peur qu'elle ne l'accepte plus et avec un peu de temps, il s'était habitué à la savoir sorcière. Ma mère avait l'air si innofensive avec nous.. Je ne savais pas si j'aurais pu être pareil..


Sinon, mes années d'études se passèrent bien, très bien même, j'avais découvert les plaisirs adolescents, comme la drogue, les fêtes et puis le sexe. Oui bon, j'avais eu plus d'une copine, j'avais même eu ma première fois lors de mon 9th grade, quand je n'étais qu'un freshman . Plutôt sympa même mais c'était pas assez.
Je quittais la maison familiale à 16 ans. Trois jours après mon anniversaire. J'avais déjà loué un appartement et tout ça, ma mère m'avait donné un peu de sa fortune ce qui me laissait dépendant de tout. Je trouvais vite des petits boulots mais ce qui m'importait le plus ces temps ci, c'était de m'entrainer pour me perfectionner. Oui, puisque j'avais des pouvoir il fallait que je cherche comment m'en servir.. Ma mère m'avait donné des vieux grimoires qui descendait de notre ligné. Elle m'avait dit de bien lire chaque sujet, car c'était important. J'en ai donc appris un peu plus de mon monde, j'ai lu ces livres à une vitesse qui me semblait irréalisable. La magie c'était si différent de ce qu'on apprenait un peu partout pendant les cours, ça m'interessait beaucoup plus que de savoir aditionner 2 + 2. J'ai donc suivi les méthodes pour parvenir à contrôler mes pouvoirs. Mais.. Je manquais énormément de concentration, je le savais. J'étais plutôt impatient aussi même si j'arrivais à me contrôler, c'est-à-dire que je ne m'emportait pas.. J'apprenais petit à petit, rien ne pressait non ? Je ne me rendais pas vraiment compte de ce que j'étais et en quoi j'allais pouvoir aider les miens.. Mais avec plusieur années d'entrainement, les choses allaient beaucoup mieux. J'avais même découvert l'Enfer. Jamais j'aurais pu penser que ça existait vraiment. C'était si différent des idées qu'on se faisait.. Sombre et lugubre oui, j'avais croisé quelque personnes plutôt différente de moi. Des démons si je ne me trompe pas. J'avais été silencieux, je ne voulais pas me faire remarquer ici.. La visite c'était en tout cas bien passé.

Je vivais ma vie, comme un rêve, mais si je n'étais pas aussi " spécial " je pense que j'aurais eu marre de rester sur cette terre. C'était si drôle de semer le chaos ! Franchement j'adorais ça. Mais bon, je restais quand même un grand " gamins ", je fêtardais tout les soirs, je fichais ma vie en l'air tout les soirs et vous savez quoi ? J'en suis fier.

--------------------------------------------------------------------------------------------------



- Qui est sur votre avatar ? : Alex Mckee
- Votre âge : 13 ans
- Votre prénom : Marinette'.
- Votre expérience en RP : Eum.. 2 ans de forums RPG, en moyenne 20 à 30 lignes par poste.. Mais bon c'est pas toujours le cas XD
- Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à un des membres (:
- Quand comptez-vous poster ? Le plus tôt possible I love you
- Votre code : 17/07/09 - MD



Dernière édition par Mick Dawson le Sam 18 Juil - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Right_bar_bleue

Identity : Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Left_bar_bleue100/100Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Left_bar_bleue92/100Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Empty_bar_bleue  (92/100)

Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Vide
MessageSujet: Re: Mick Dawson, hmm damn him ! . FINI - 100%   Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:40

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Vide
MessageSujet: Re: Mick Dawson, hmm damn him ! . FINI - 100%   Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:59

Merci beaucoup I love you
J'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Right_bar_bleue

Identity : Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Left_bar_bleue97/100Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Left_bar_bleue87/100Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Empty_bar_bleue  (87/100)

Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Vide
MessageSujet: Re: Mick Dawson, hmm damn him ! . FINI - 100%   Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:01

Bienvenu sur Charmed's Chaos! Et maintenant le sujet qui fâche XD

Mick Dawson a écrit:
Mais bon, en gros j'avais appris à l'âge de 7 ans que j'étais destiné à faire partie du monde maléfique, que j'étais un sorcier et que je découvrirais très prochainement mes pouvoirs.
Là j'aimerai un peu que tu développe, parce qu'un petit garçon de 7 ans qui comprend ça avait des brides de conversation, ç ame mets un peu sur le cul.

Mick Dawson a écrit:
j'avais même eu ma première fois en troisième.
Attention le système scolaire américain est légèrement différent du notre. la 3ème correspond à la première année de lycée appelé Freshman year.

Mick Dawson a écrit:
ce qui m'importait le plus ces temps ci, c'était de m'entrainer pour me perfectionner. J'avais même découvert l'Enfer.
Pareil ce passage est à développer. Comment as-tu découverts tes pouvoirs concrètement? Et l'enfer?

Mick Dawson a écrit:
enfaite
C'est en deux mots.

Mick Dawson a écrit:
au par avant
Là par contre c'est en un seul.

Attention donc aux fautes d'orthographe et de français. Et j'aimerais aussi que tu developpe un peu ta famille. Tu es sorcier et apparemment ta mère aussi, donc comment cela se passe-t-il entre vous et qu'en est-il de ton beau-père et de ta soeur?

Voilà déjà ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Vide
MessageSujet: Re: Mick Dawson, hmm damn him ! . FINI - 100%   Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:38

Fiou désolé pour tout ça =S
Je pense que j'ai à peu près tout modifier, j'espère que ça va mieux en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Right_bar_bleue

Identity : Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Left_bar_bleue97/100Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Left_bar_bleue87/100Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Empty_bar_bleue  (87/100)

Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Vide
MessageSujet: Re: Mick Dawson, hmm damn him ! . FINI - 100%   Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:43

Bon ça à l'air pas mal.

Il ne reste plus que l'avis ultime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Vide
MessageSujet: Re: Mick Dawson, hmm damn him ! . FINI - 100%   Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:47

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Right_bar_bleue

Identity : Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Left_bar_bleue100/100Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Left_bar_bleue92/100Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Empty_bar_bleue  (92/100)

Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Vide
MessageSujet: Re: Mick Dawson, hmm damn him ! . FINI - 100%   Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:48

Et bien, c'est très bien tout ça !! Razz
Je n'ai rien à redire, j'aime beaucoup ta fiche ! Wink Personnage intéressant je pense ! Very Happy


Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Projection Astrale : 5/10
Télékinésie : 3/10

Pyrokinésie : A venir

Potions : 2/10
Formules : 4/10

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Vide
MessageSujet: Re: Mick Dawson, hmm damn him ! . FINI - 100%   Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:30

Haan merci I love you
& bien oui ça me va parfaitement ! J'vais tout de suite faire tout ça, merci encore ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Right_bar_bleue

Identity : Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Left_bar_bleue94/100Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Left_bar_bleue53/100Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Empty_bar_bleue  (53/100)

Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Vide
MessageSujet: Re: Mick Dawson, hmm damn him ! . FINI - 100%   Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:56

Bienvenue parmi nous Mick Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Vide
MessageSujet: Re: Mick Dawson, hmm damn him ! . FINI - 100%   Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:58

Meeerci ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Right_bar_bleue

Identity : Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Left_bar_bleue100/100Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Left_bar_bleue30/100Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Empty_bar_bleue  (30/100)

Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Vide
MessageSujet: Re: Mick Dawson, hmm damn him ! . FINI - 100%   Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:28

Rien depuis Juillet ... Considère-t-on le personnage comme abandonné ?

Une réponse sous une semaine t'est demandée ! Après quoi, ton compte sera supprimé ! Wink
Merci de ta compréhension...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Vide
MessageSujet: Re: Mick Dawson, hmm damn him ! . FINI - 100%   Mick Dawson, hmm damn him !    . FINI - 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mick Dawson, hmm damn him ! . FINI - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser