Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allyson Cooper =) {Finitoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:58

- Nom : Cooper

- Prénom : Allyson

- Surnom éventuel : Aucun

- Age : 19 ans

- Sexe : Féminin

- Race : Sorcière

- Camp : Neutre... Pour l'instant.

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : A la limite du possible...

- Métier : Serveuse dans un Fast-Food.

- Pouvoirs (limité à 2 1 ! *) : Pyrokinésie, Matérialisation, Intangibilité

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Poignard en argent o: Elle l'utilise quand l'en jeu deviennent corsé.

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :

Allyson est de taille moyenne pour son âge, voir un peu plus petite que les autres. Tout ce qu'elle mange ne lui revient pas en graisse, ce qui la rend toute fine avec de belles formes. Elle a de longs cheveux noirs, qu'elle teint parfois suivant ses humeurs. En fait, elle aime toutes les couleurs et elle a un style vestimentaire plutôt excentrique, mais elle est toujours très fière de ce qu'elle est devenue. Elle vit en musique et en simplicité. Elle sort souvent avec des bas courts et beaucoup de maquillage noir, ce qui fait ressortir ses beaux yeux verts et expressifs. Pas toujours accepté par tout le monde, elle garde la tête haute et défend ses opinions.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :

Allyson est du genre persuasive, manipulatrice, et très impulsive ! Elle aime obtenir toutes les choses ce qu'elle veut et elle n'hésitera pas a ce servir des autres pour que cela marche. Par contre, elle peut se mettre rapidement en colère et n'hésitera pas à balancer tout ce qu'elle pense à la figure de quelqu'un. Elle pourrait donc facilement blesser les autres sans même le remarquer. Pourtant, derrière ce masque elle est très émotive et jalouse. Elle reste tout de même polie et gentille, dans la limite de l'acceptable. Elle n'a pas de difficulté à se faire des amis et elle adore faire la fête, se prendre des cuites et rigoler. Enfaite, elle est un peu comme tous les jeunes de son age. Elle est sinon très ouverte, ce qui la rend facilement influençable. Ah, et aussi... Cette jeune fille et un véritable coeur d'artichaud, malgrès le fait que cela lui a jouer des tours plus d'une fois !

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :

. Elle ne savait même elle même ce qu'elle voulait... En tout cas, elle ne voulait pas avoir quelque chose de précis tout de suite, il lui fallait le temps de réfléchir. Depuis donc 1 ans, ses parents lui envoie de quoi payer le loyer, tandis qu'elle travaille avec acharnement pour se payer des habits ou de quoi manger. Allyson tente encore maintenant de vivre paisiblement comme tous les jeunes de son âge, avec ses simples mots ; Faire la Fête ; Rigoler ; Délirer et Boire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------




- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Brookelle Bones

- Votre âge : (:

- Votre prénom : o:

- Votre expérience en RP : 2 ans?

- Comment avez-vous connu ce forum ? Par un membre

- Quand comptez-vous poster ? Dès que j'en aurai l'occasion

- Votre code : (Impératif) 18-07-09 - AC



--------------------------------------------------------------------------------------------------



Dernière édition par Allyson Cooper le Lun 20 Juil - 11:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Allyson Cooper =) {Finitoo Right_bar_bleue

Identity : Allyson Cooper =) {Finitoo Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue100/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue30/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (30/100)

Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:06

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:32

Finich (:

Sinon merci Nathalia o:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H...
Prudence H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Nombre de messages : 482
Age : 30
Bourse à PP :
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Allyson Cooper =) {Finitoo Right_bar_bleue

Identity : Allyson Cooper =) {Finitoo Jj09xe
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue88/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (88/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue21/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (21/100)

Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:37

Bienvenue =)

J'adore ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:01

Héhé merci, j'avais pas envie d'en mettre un trop sérieux enfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Allyson Cooper =) {Finitoo Right_bar_bleue

Identity : Allyson Cooper =) {Finitoo 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue97/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue87/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (87/100)

Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:40

Bienvenue parmi nous.

Je vais décortiquer ta fiche donc je suis désormais ton pire cauchemar XD

Allyson Cooper a écrit:
- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Pyrokinésie, Matérialisation + Intangibilité à venir =)
Tu n'es pas censé dire lequel est à venir, seul le grand manitou décide des pouvoir accordée

Allyson Cooper a écrit:
Niveau magie, c'était dans des périodes assez calmes et les rebelles commençaient tout juste à ce calmer.
Peux-tu préciser de quoi tu parle dans cette phrase?

Allyson Cooper a écrit:
- Camp : Indécise.
Allyson Cooper a écrit:
Un petit rien pouvait la faire basculer dans l'un ou l'autre côté. Entre ses parents et ses grands-parents, il y avait une bataille acharné pour la tourner vers tel ou tel côté
Lorsqu'une sorcière découvre ses pouvoirs elle a 24h de libre arbitre durant lesquelles ces actions décident de son camp. SI tu as continuer à vivre avec tes paretns tu es plutôt maléfique, si eux le sont. Du reste maintenant que tu vis seule si tu n'as toujorsu aps choisi de camps tu es neutre.

Allyson Cooper a écrit:
Ses pouvoirs venaient se manifester beaucoup plus souvent qu'avant
S'ils se manifestaient déjà avant comment n'as-tu pu te rendre compte de rien et pourquoi t'es parents n'ont-ils pas réagit plus tôt?

Allyson Cooper a écrit:
Pas toujours accepté par tous l'monde, elle garde la tête haute et défent ses opignons.
Attention aux fautes, 3 dans la même phrase ça fait mal à notre ami V. Hugo. Et il y en a d'autres^.

Allyson Cooper a écrit:
enfaite,
Crla s'écrit en deux mots.

Ensuti j'aimerai que tu développe un peu ta famille, puisqu'apparemment il y à des guerres intérieur. Et aussi que tu indiques la race de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:53

Bon, pour correction ; J'ai enlevé le pouvoir en trop, Sinon enfaite j'ai vu que j'avais dit quelque chose d'assez flou pour le Niveau magique oO J'ai modifier la phrase =P, Je me suis bien mise Camp Neutre, J'ai changé la phrase de la découverte de ses pouvoirs, parcequ'enfaite c'est vrai c'que tu dit (u_u) Et après pour l'histoire de la guerre entre famille, j'ai rajouter un peu le débat, mais j'savais pas trop quoi mettre d'autre o:, et j'ai indiqué la race de mes parents (:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Allyson Cooper =) {Finitoo Right_bar_bleue

Identity : Allyson Cooper =) {Finitoo 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue97/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue87/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (87/100)

Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:27

Allyson Cooper a écrit:
Bon, pour correction ; J'ai enlevé le pouvoir en trop,

Il ne faut pas l'enlever simplement ne pas préciser ceux que tu as et ceux que tu auras mais simplement mettre la liste des trois pouvoir que tu pourra avoir et qui te seront attribués par l'admin.

Allyson Cooper a écrit:
les démons rebelles faisaient de moins en moins d'apparition.
Qui sont tes démons rebelles? D'où sortent-ils?

Allyson Cooper a écrit:
  • Allyson nagea d'école en école sans faire attention aux choses surnaturels qu'elle pouvait créer
  • Ses pouvoirs commençaient tout juste à se manifester, totalement incontrolables
Tes deux phrases sont contradictoires, à un moment elel utilise ses pouvoirs sans s'en rendre compte et de l'autre ils se manifestent pour la première fois.

Allyson Cooper a écrit:
Pourtant, le monde de la magie recommençait à basculer
Pareil de quelle époque parles-tu, magiquement parlant.

Allyson Cooper a écrit:
enfaite

Ca s'écrit toujours en un seul mot depuis mon post précédent. Et il y a encore beaucoup de fautes de d'orthographe et de français qu'il faut corriger si tu veux que ta fiche soient validée.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Allyson Cooper =) {Finitoo Right_bar_bleue

Identity : Allyson Cooper =) {Finitoo In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue100/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue92/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (92/100)

Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:02

Bienvenue demoiselle !! ^^ Razz

Alors, à mon tour de passer !! Smile Bien sûr, il te faut déjà corrigé ce que Rose a indiqué et j'ajouterais quelques petites choses !

Allyson Cooper a écrit:
- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Aisé

[...]

A 18 ans, elle récolta assez d'argent par des petits travaux

Comment, alors que tu n'as plus de métier, peux-tu avoir un milieu social aisé ? Les boulots d'été ne paient pas beaucoup ! Et je pense pas assez pour te payer un loyer ! Wink

Et, pour reprendre cette phrase :

Allyson Cooper a écrit:
A 18 ans, elle récolta assez d'argent par des petits travaux d'été qu'elle fit une fugue.

Je n'en ai pas bien compris la fin ! scratch

A part ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:48

J'ai tenté de modifier pour le mieux tout ce qui a été cité (:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Allyson Cooper =) {Finitoo Right_bar_bleue

Identity : Allyson Cooper =) {Finitoo 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue97/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue87/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (87/100)

Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:28

Allyson Cooper a écrit:
- Age : 19 ans

- Métier : Photographe pour une entreprise de mannequin.

Je voudrais pas pas paraitre rabat-joie mais ça me parait un peu fort pour une fille de 19 ans. En plus on dit agence.

Allyson Cooper a écrit:
Dans les guerres magiques entre le Bien et le Mal, cela commençait à se calmer.
Je suis désolée je ne voit toujours pas le rapport avec ton histoire parles-tu du monde magique en général ou bien des ralatiosn entre tes parents maléfiques et le reste de ta famille bénéfique?

Allyson Cooper a écrit:
Allyson nagea d'école en école
La phrase n'est pas française, le verbe nager n'est pas vraiment adapté au contexte.

Allyson Cooper a écrit:
Ses parents ne lui avaient même pas révélé sa magie, de peur qu'elle commence à l'utiliser pour des fins personnels.
Si tes parents sont maléfiques je ne vois pas en quoi le profit personnel les dérange, en plus une petite fille n'a pas ce genre de conception.

Rose Mitchell Halliwell a écrit:
Allyson Cooper a écrit:
  • Allyson nagea d'école en école sans faire attention aux choses surnaturels qu'elle pouvait créer
  • Ses pouvoirs commençaient tout juste à se manifester, totalement incontrolables
Tes deux phrases sont contradictoires, à un moment elle utilise ses pouvoirs sans s'en rendre compte et de l'autre ils se manifestent pour la première fois.
Tu n'as pas corrigé.

Allyson Cooper a écrit:
l'orat magique
L'orthographe correcte d'orat est aura.

Allyson Cooper a écrit:
pouvait la conduire là ou elle voulait aller.
Tu pourrais préciser quel est cet endroit où elle veut aller?

Et la fin de ton histoire ne marche pas compte tenu de ma première remarque sur ce post. Et tu n'as pas non plus corriger dans ton histoire le problème du choix du camps par rappor t ce que je t'avais expliquer sur les 24h de libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:42

Bon alors, j'ai changer le métier pour mettre quelque chose de plus rationnel (Désolé, c'était la seule idée qui m'était passé par la tête xD) Enfaite j'voulais bien préciser les guerres de familles, alors j'ai rajouté, j'ai changé le verbe à changer, pui j'ai donné un peu plus d'explication sur le fait que ses parents ne lui ai pas parlé de ses pouvoirs tout de suite.

Pour cette histoire :
Citation :

Rose Mitchell Halliwell a écrit:


Allyson Cooper a écrit:


  • Allyson nagea d'école en école sans faire attention aux choses surnaturels qu'elle pouvait créer
  • Ses pouvoirs commençaient tout juste à se manifester, totalement incontrolables
Tes deux phrases sont contradictoires, à un moment elle utilise ses pouvoirs sans s'en rendre compte et de l'autre ils se manifestent pour la première fois.

J'ai enlever les choses qu'elle pouvait crée, j'ai surtout dit qu'elle ne pretait guère attention à ses parents qui pouvaient s'en servir ou si elle en voyait à l'extérieur.

Puis pour l'histoire du neutre...

En tant que neutre, tu ne peux pas changer entre les deux quand le direction finale est prise?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Allyson Cooper =) {Finitoo Right_bar_bleue

Identity : Allyson Cooper =) {Finitoo 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue97/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue87/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (87/100)

Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:21

Allyson Cooper a écrit:
- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Aisé

- Métier : Serveuse dans un Fast-Food.
Avec le changement de métier il faut changer ton milieu social pour que ce soit logique.

Pour le reste ça m'a l'air bon maintenant. Et concernant l'hisoitre du neutre en fait c'est que tu n'appartient à aucun camp et tu peux le devenir ou finir par choisir un camp mais il faut prendre une décision. Pour ton personnage, tu reste vivre avec tes parents à la découverte de tes pouvoirs et ils t'enseignent les bases, tu es donc maléfique sur le départ. Ensuite, bien sur puisque tu quitte le domicile familiale rien ne t'empêche de devenir neutre. Il faudrait juste que tu en fasse mention dans ton histoire. Ca développe ton persnnage et on comprend mieux l'éloignement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:45

Bon hé bien j'ai fait les dernières modifications (: [Pour l'histoire en fait j'l'avais toute recommencé parcequ'il y a eu un léger bug ce matin et sa a tout supprimé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Allyson Cooper =) {Finitoo Right_bar_bleue

Identity : Allyson Cooper =) {Finitoo 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue94/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue53/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (53/100)

Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:03

Bienvenue sur le forum Allyson
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Allyson Cooper =) {Finitoo Right_bar_bleue

Identity : Allyson Cooper =) {Finitoo In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue100/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue92/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (92/100)

Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:54

Le GROS problème qu'on a maintenant, c'est que pour ton histoire, on a plus que ça :

Allyson Cooper a écrit:
- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :

. Elle ne savait même elle même ce qu'elle voulait... En tout cas, elle ne voulait pas avoir quelque chose de précis tout de suite, il lui fallait le temps de réfléchir. Depuis donc 1 ans, ses parents lui envoie de quoi payer le loyer, tandis qu'elle travaille avec acharnement pour se payer des habits ou de quoi manger. Allyson tente encore maintenant de vivre paisiblement comme tous les jeunes de son âge, avec ses simples mots ; Faire la Fête ; Rigoler ; Délirer et Boire.

Ne l'avais-tu pas garder sur Word ???
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:24

OH NON MAIS C'EST PAS VRAI ! --'
Oulala sa devait faire trois fois que j'la réécrit u________u Ce coup si j'la sauvegarde quand j'l'ai finit... Pff u_u
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Allyson Cooper =) {Finitoo Right_bar_bleue

Identity : Allyson Cooper =) {Finitoo In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue100/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue92/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (92/100)

Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:17

Zeeeeeeeeeeeeeeen !!! Laughing

Un conseil pour tes RP, sauvegarde aussi parce qu'il y a des bugs parfois ! Wink

Préviens-nous quand tu auras reposter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Allyson Cooper =) {Finitoo Right_bar_bleue

Identity : Allyson Cooper =) {Finitoo In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue100/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Allyson Cooper =) {Finitoo Left_bar_bleue92/100Allyson Cooper =) {Finitoo Empty_bar_bleue  (92/100)

Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:56

Bonjour !

Nous tenions à t'informer que nous te laissons une semaine pour terminer ta fiche. Donc, si d'ici le mercredi 9 septembre, nous n'avons pas d'évolution sur celle-ci, ton personnage sera malheureusement supprimé !

Merci de ta compréhension et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Allyson Cooper =) {Finitoo Vide
MessageSujet: Re: Allyson Cooper =) {Finitoo   Allyson Cooper =) {Finitoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allyson Cooper =) {Finitoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser